Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 la victoire plus qu'un objectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


la victoire plus qu'un objectif Empty
MessageSujet: la victoire plus qu'un objectif   la victoire plus qu'un objectif Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 10:10




















 ❝ Thonyo Speech ❞
Le Français parle à la AWC ~

Unstoppable 50ème du nom ; le temps passe si vite. Pour cette soirée, la direction de la AWC nous a encore concocté un savoureux programme et pour pimenter le tout la saupoudré du hasard la roulette. Ce roue qui va décidé de quelle type de match les superstars et les divas vont s'affronter. Une nouvelle semaine de défi pour le mister King of the Bank qui va devoir faire face à un réembauché ; Antonio Cesaro choisi par la direction pour affronter Dixon lors du prochain PPV pour le titre X-Division. Un adversaire de taille pour le frenchy qui se satisfait d'avoir un tel adversaire mais sa c'était jusqu'à se que celui Twit' ; un manque de respect totale du suisse qui semble avoir motiver Thonyo. En effet lors du show précédant, Matthews avait déclaré que le français ne méritait pas la mallette, qu'il aurait besoin du britanique pour réussir ; à ceux ci Thonyo a répondu durant leur match en arrachant cette fois une prise de soumission simultané ; faisant de lui et du belge encore des co-vainqueur. Un jour de mercredi, la foule attendait que les superstars viennent tour à tour pour entendre leur parole ; le theme song du français vient alors à résonner dans l'arena.



la victoire plus qu'un objectif 4ckzv11

 Thonyo arrive sous les acclamations de la foule ; il vient taper dans quelques mains avant de rejoindre le ring. Il regarde autour de lui sourire au lèvre, des drapeaux bleu blanc rouge ainsi que des pancartes de soutient d'encouragement « I can do it » ou encore « impossible is not Thonyo ». Après quelques secondes il prit la parole …  

la victoire plus qu'un objectif 001_9011

Thonyo- Alors Shawn qu'est ce que tu dis de cela. Une nouvelle fois je t'ai encore privée d'une victoire, ton spear ni a rien changer, j'ai encaissé et grâce à ma détermination j'ai pu aller porter également une soumission à Johnny. De plus cette fois, tu n'as pas l'excuses Barrett pour te justifier, j'avais prévenu que j'avais besoin de personne pour réussir ni hier ni aujourd'hui ni demain. Je mérite ma mallette et il va être temps que tu te le mettes dans le crâne toi ainsi que tous ces … noms, c'est pseudo Super superstars qui clament et réclament sans vouoir faire le moindre effort et toi Shawn tu es en train de devenir l'un d'eux ; au lieu de rentrer dans le lard des adversaires que l'on te donne, tu ne cesses de chouiner et de te plaindre « ouai untel m'a fait ceci, ouai mais j'aurais fais sa si bidule n'avais pas fait cela «  mais punaise boucle la un deux minutes et bouge toi le fion. T'affronte Barrett au prochain show alors rentres y dedans mille bordel et arrête de nous casser les oreilles ; moi lors du PPV j'ai été pris par l'équipe Asshole, œuf jambon fromage pas de pitié et je me suis plains ? Et ba non j'ai encaissé et je suis retourné au mastic résultat tu le connais. Je veux me faire une place parmi les plus grands et bien je m'en donne les moyens mais trêve de plaisanterie car j'ai un sujet bien plus sérieux que mon dernier match.

la victoire plus qu'un objectif 10798614

Thonyo- Il s'agit tous simplement de mon prochain match. Pendant que d'autre tenteront de se venger moi j'aurais un nouveau défis adversaire face à moi ; quelqu'un qui lors de mon arrivée ici m'avait laissé gagner mon premier match. Cette personne [rire] et bien c'est encore un voisin, vous connaissez tous son nom … Antonio Cesaro.
Je vais pas te mentir après ton twit' j'étais bien remonter, mon envi de remporter notre match s'était intensifier mais avant d'agir il faut réfléchir et ne pas brûler les étapes. Vois je vais une nouvelle fois franc les gars qui croient que tu es joué d'avance c'est pas ma tasse de thé car rien n'est plié d'avance t'en que la cloche n'a pas sonné la fin mais sa tu le verras le jour J ; tu me demandes se que cela fait comment dis tu déjà ? A oui d'affronter le Very European ; je dirais tout simplement c'est très bien. Pour moi car t'avoir face à moi montre que je ne suis pas n'importe qui , pas un de ses branquignolles qui arrive demande sa et sa apparaître deux fois et disparaissent sans savoir pourquoi ; que je mérite d'avoir de grand adversaire. Cela me permettra également de te montrer que je suis capable des grandes choses sur le ring, que je peux élever mon niveau de catch si mon adversaire est solide mais surtout parce que je n'ai pas oublié ton élan de générosité et je compte bien te prouvé que je n'ai nul besoin de cela car pour moi même si sur le papier j'ai remporté le match, c'est une victoire que je ne compte pas. Mes victoires je vais les cherché , on ne me les offres pas ; s'est se que j'ai fais à King of the Bank, c'est également le cas lors de mes match commun avec Matthews j'ai été jusqu'au bout et lors d'Unstoppable face à toi se sera une nouvelle fois le cas. J'ignore si ces quelques notes positive de ta part à mon égart son les restes de ton passage à la ROH ou sont une comédie apprise lors de ta période WWE mais je ne m'en préoccuperais pas car lorsque je monterais sur le ring se saurais pour faire le nécessaire. Tu as oublié un homme sur ta liste, je pourrais être le premier challenger de Dixon ou toi car oui je pourrais me lancer vers le titre X-Division ; après tout pourquoi pas parce que je possède déjà la mallette ? Je ne serais pas le premier et c'est pourquoi t'affronter es un très bon match. Tu peux être le top européen pour le moment mais dans un avenir proche, mes prestations sur le ring pourraient me donner les arguments qui me permettrait de partagé cette marche avec toi. Pour terminer il y a la roulette, celle qui va déterminé dans quoi nous nous affronteront à moins que ton mystérieux manager n'est glissé un chèque à notre Chairman pour avoir le type de match que tu souhaiterais avoir. Nous le saurons le jour J [sourire] en attendant trève de parole et place maintenant à l'action.


Thonyo pose son micro à terre sous l'ovation de la foule, le Frenchy est près à produite un Main Event avant le Main Event. Il est chaud, remonté comme une montre suisse (^^) et près à faire face à son nouvel adversaire, près à faire de l'impossible le possible. A bientôt pour Unstoppable.




 © Code de Mystery One pour AWC
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1