Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Reigns envi de combattre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Reigns envi de combattre  Empty
MessageSujet: Reigns envi de combattre    Reigns envi de combattre  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 17:03


vois off : ça fais des semaine con le vois pue celui la il lais SES ROMAN REIGNS LE COLOSSE DU SHIELD
Reigns envi de combattre  Normal_By_Rulez_TXN_2012_12_05_HDTV_Pt1_28229_mp40206
Reigns : et oui je suis de retour pour avoir un match mais comme il y'as un nouveau show sa seras encore cool donc peu importe ses qui mon advairsaire je le battrais avec mon spear ou moment of silance et avec moi la justice seras rendu il y'as beaucoup de criminel en liberté mais ses pas grave je vais en mette et il y'as des vieux papi comme sting je le mettrez en retraite pour lui ses l'heur de se couché et si il le faut je bougerai pas du ring je veux un advairsaire je m'ennuis a mourir si les troulliard vienne pas ji rait les chercher pas la peau de leur fesse et j 'est envi de botté les fesse des superstar allé venais ici tout suite ou je vient vous cherher ses comme vous voulais je suis le cousin de rock je suis un samoa américain donc bouger vos fesse toute suiste !!!! BELIEVE IN ROMAN REIGNS et j 'est un nom SES ROMAN REIGNS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


Reigns envi de combattre  Empty
MessageSujet: Re: Reigns envi de combattre    Reigns envi de combattre  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 23:31

Soudain , les lumières s’éteignent plongeant toute l'arène dans le noir le plus complet . Puis , une musique toute douce se fait entendre , elle est à la fois apaisante et inquiétante , l'ambiante est pesante , cela donne mal à la tête d’ailleurs . Finalement l'écran géant s'allume , Hornswoggle et The Boogeyman fond leur apparition sur le titantron . L'éclairage ne s'est pas remis et la musique s'arrête dans un son decrescendo lentement ... Hornswoggle ne semble pas avoir sa joie de vivre habituel , le regard vide tel un zombie , il regarde droit devant lui alors que The Boogeyman semble heureux et esquisse son sourir sadique habituel .




Bouhahahaha ... La justice , alors c'est toi le "justicier" de la fédération ? Alors tu pense réellement qu'un vulgaire être humain peut décidé de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas c'est bien sa ? Tu ne semble pas mesuré l'influence que peuvent avoir tes paroles , tu t'engage devant tout l'univers de la fédération à rendre la justice en ajoutant que pour cela tu va exploser une superstars ... Rien de ce que tu dit n'est réel Reigns ... Tu impose tes lois et les fait respecter , moi c'est le diable lui même qui m'impose ses lois et je fait respecter ce qu'il désire , a savoir la peur , le chaos .
Je sais ce que tu pense en ce moment Reigns , tu appréhende la suite , tu as peur de ce qui pourrait t'arriver et tu te demande si je suis capable débarquer sur ce ring pour répondre a ton défi hein ?
Il est vrai que jusqu’à maintenant je ne suis apparu qu'au titantron et finalement aujourd'hui ...




Oh sa y est enfin le voilà ?! The Boogeyman va débarquer pour la première fois sur le ring de la AwC après de nombreuse apparition en backstage et sur le titantron maintenant c'est sérieux et ... Mais il n'y a personne ? Mais où est-il ?! Reigns semble un peu déstabiliser , il semble se demander par où The Boogeyman va t'il débarquer ... Et voilà qu'il apparaît de nouveau sur le titantron .


Bouhahahaha ! Tu vois Reigns , au risque de décevoir le public présent dans l'aréna je ne vais pas encore débarquer sur ce ring aujourd'hui , je vais te faire attendre , attendre dans la peur et l’appréhension quand a savoir quand est-ce que je vais débarquer . Je peux débarquer de n'importe où et n'importe quand pour te faire rejoindre The Dark Show ... Oui tu connaitra toi aussi l'enfer Reigns , tout comme hornswoggle présent dérriére moi l'a connu il y a quelques jours , regarde le assis derrière moi tel un zombie . Il ne s'est pas méfier du Boogeyman et voilà ce qu'il lui est arrivé maintenant ... Réfléchi bien Reigns , veux tu connaitre les même souffrance qu'a connu ce petit ? Tu vien de lançer un défi sans te rendre compte des conséquence , et tu sais pourquoi ?

I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA ! Bouahahahahaha !

Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Reigns envi de combattre  Empty
MessageSujet: Re: Reigns envi de combattre    Reigns envi de combattre  Icon_minitime1Ven 15 Mar - 0:58

Reigns envi de combattre  Normal_By_Rulez_TXN_2012_12_05_HDTV_Pt1_28229_mp40206
Reigns : ouais ses moi le JUSTICIER reigns et je te conseille de me respecter l'affreux tu sait pas a qui tu parle l'affreux je suis le cousin du rock mais comme tu le sait ses trop tôt le combat donc on va attende un moment avent d'avoir le match mon cher mais tout que je dit est réel car je suis ROMAN REIGNS LE JUSTICIER DU SHIELD ! believe in the shield et tu me fais pas peur de tout !mais bon je n'ai pas peur de toi ! et je vais te re-mette dans un asile pour fou comme toi tes un dangereux pour tout ses hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


Reigns envi de combattre  Empty
MessageSujet: Re: Reigns envi de combattre    Reigns envi de combattre  Icon_minitime1Ven 15 Mar - 14:09

The Boogeyman étant restait à l'écran hoche la tête négativement , il ne semble pas comme d'habitude , habituellement il s'amuse des paroles de ses opposants , mais cette fois il semble un peu désespérer par l'attitude de Reigns , après un bref soupire il reprend la parole :

Reigns envi de combattre  Mqdefault

Je suis plutôt déçu de toi Reigns , moi qui croyait que tu était un mec intelligent et bien je me suis tromper ! Encore un imbécile qui ne crois pas au Boogeyman , pourtant je suis bien là devant toi sur l'écran géant , tu me vois n'est-ce pas ?
Et pourtant tu arrive à m'insulter et tu ne me prend pas aux sérieux .. Je pense que je vais devoir employer la manière forte Reigns , tu veux savoir ce qu'il en est ?
Et bien je vais te faire passer au régime alimentaire de The Boogeyman , tu va manger des vers et tu deviendra bientôt un disciple du Boogeyman .
Oh ne t'inquiète pas Reigns , tu sera toujours un justicier , un justicier qui défendra la cause du Boogeyman est qui instaurera la peur en Backstage aux autres superstars , tu marchera derrière moi tel un zombie et je suis certain que l'univers de la AwC préfére te voir dans cette état de mort-vivant plutôt que dans ton état actuel !
Reste sur tes gardes Reigns , tu pourrais bientôt nous rejoindre . Nous ? Et bien oui , moi et mon petit ...


-Hornswoggle empoigne une poignée de vers qu'il place dans sa bouche , on entend ensuite le rire sadique du Boogeyman dans toute l'arèna alors que Hornswoggle continu son festin-
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Reigns envi de combattre  Empty
MessageSujet: Re: Reigns envi de combattre    Reigns envi de combattre  Icon_minitime1Mer 20 Mar - 16:57

Reigns envi de combattre  Normal_By_Rulez_TXN_2012_12_05_HDTV_Pt1_28229_mp40206
Reigns : tu vois j'est pas trop faim mon cher si tu veux je te frais mon spear JE GAGNERAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Reigns envi de combattre  Empty
MessageSujet: Re: Reigns envi de combattre    Reigns envi de combattre  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1