Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



 

 Impossible n'est pas Thonyo!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


Impossible n'est pas Thonyo!!! Empty
MessageSujet: Impossible n'est pas Thonyo!!!   Impossible n'est pas Thonyo!!! Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 23:15






















 ❝ Thonyo Speech ❞
Le Français parle à la AWC ~

 
Alors que sur le continent Américain, King of The Bank approche; sur le vieux continent on en découvre une publicité.

____________________________________

voix off- L'heure de la grande bataille approche ... dans le sang la sueur et les larmes ils vont s'affronter ...

Impossible n'est pas Thonyo!!! 5200_510
voix off- Avec ceci ils pourront cogner, grimper, piéger ... dans ce match tout sera possible et rien ne pourra les arrêter ...

Impossible n'est pas Thonyo!!! Wrestl10

voix off- Pour cette mallette ils donneront tout et au delà ... au final un seul ira jusqu'au bout et sera ...
LE KING OF THE BANK



voix off annonceur- Des images de Ultimate Day 2012 et King of the Bank 2013 défilent Après AJ Style, après Christian, qui décrochera la mallette? image des prochains participantsBig Show ... Zack Ryder ... Dean Ambrose ... Mr Anderson ... Shawn Mattews ... et Thonyo ... QUI SERA LE KING? Pour le savoir, ne ratez pas King of the Bank.

____________________________________


Comme outre Atlantique le peuple Américain se demaindait qui serait le grand vainqueur de cette affrontement; certain comme Ambrose se voyait déjà mallette en main, d'autre semblait avoir disparut de la circulation et enfin Thonyo comme à son habitude de son côté avait choisi l'acte plutôt que la parole. Victime d'un problème de diffusion la AWC n'avait pas diffusé son Mein Even dans lequel lui et Mattews avait simultanément exécuté le tombé et étaient donc co-vainqueur. Au delà de ce résultat, c'est plus le problème technique qui avait interrogé le jeune lutteur; afin de réfléchir à tête reposé, le Frenchy choisi de se ressourcer un peu chez lui en France et choisi d'aller voir le match amical AS Clermont Auvergne vs Montpellier. son retour n'était pas annoncé, certain on même pensé à une démission de celui si pourtant...



Impossible n'est pas Thonyo!!! 47fe9d10

Alors qu'à la surprise de beaucoups, Un homme encapuchonné descendit la rampe sous le thème du Frenchy puis rejoignit rapidement le ring et monta dans un coin ; après qu'un micro lui soit apporté, il pris la parole...

Impossible n'est pas Thonyo!!! Thumb-10

Thonyo- Peuple de la AWC le grand jour approche ; l'un après l'autre les participants de ce grand Pay Per View viennent sur ring. Tous se voient avec la victoire, tous croient que le souhait son déjà acquis mais au final certain repartiront ravis d'autre en revanche se retrouveront avec une colère des plus satisfaisante. En se qui me concerne je vais faire une analyse un peu approfondit sur le match de la mallette mais d'abord ...

Il enlève sa capuche … C'est Thonyo !!! … la foule applaudi celui ci qui saute du poteau dans le ring et reprend la parole.

Impossible n'est pas Thonyo!!! 4live-13

Thonyo- Il y a un poing que je voudrais éclaircir ! Et oui le French Soldier est bien là et il compte bien est de la parti lors du kING Of The Bank Match ! Certain ont sans doute cru que j'avais déjà pris des vacances ou que j'avais déjà abandonner et que j'étais reparti dans mon pays mais non. Lors du dernier Unstoppable j'étais du Main Event, j'ai même été co-vainqueur avec Matthews seulement voilà alors qu'il devait clore en beauté le show notre match n'a tous simplement pas été diffusé ! Un problème technique apparemment mais je vais vous faire une confidence je n'y crois pas ; une fédération de cette importance ne peut pas se permettre se genre de chose. Alors j'ai pensé à une possibilité, c'est la direction qui à fait se choix et si c'était le cas sa devient grave. Parce que nous ne nous appelons pas Dolph Ziggler, Anderson ou HBK il n'ai pas nécessaire de diffuser nos matchs ? Et bien je dis non et je compte bien faire changer ces mentalités dès se week end car une chose est sur vous ne pourrez pas me rater sur votre petit écran lors du PPV car croyez moi je serais là pour décrocher la mallette !

Impossible n'est pas Thonyo!!! 02414

Thonyo- Contrairement à ce qui est dit par tout mes adversaires, je suis celui qui peu et qui va décrocher la mallette lors du PPV malgré les présences qui se dresseront face à moi ; d'abord l'inexistant Big Show, géant qui disparut de la circulation depuis quelques temps ensuite nous avons Tom Maniac la déception de ma nation, Pendant que je me fais un nom à la sueur de mes effort en Europe toi tu faisais le ass licker à en avoir la langue complètement rappeuse pour une victoire, j'espère que tu penserais à mettre de la ventoline dans ta poche pour match déjà que tu as du mal à aligner deux phrase et demi sans t’essouffler  qu'est que sa sera dans un match d'une telle intensité ; taeler va devoir venir te faire un massage cardiaque avant la fin. Nous avons également Dean la brêle Bruel Ambrose, tu prépares ta reconversion après se que je t'es mis lors du show et oui parce que du coup vous ne le savez peut être pas mais celui qui à pris mon tombé et bien c'est Deanny  le ouf. T'as beau être un ex hardcore de je sais pas ou je m'en tartine le cul je te défoncerais comme les autres car la liste ne s'arrête pas la ; on monte d'un cran avec Shawn Matthew. Voisin tu as vu que sa n'est pas passé loin lors du show tu penses m'avoir cerné mais je n'ai pas encore dévoilé tous mon jeu, toi et les autre le découvrirons à King of The Bank ;  pour gagner dans ce type match je vais aller loin … très loin et tu seras bien surpris. Pour terminer parlons du dernier adversaire et non du moindre …. MR ANDERSON. Un palmarès que beaucoup aimerais avoir, une franchise que bon nombre ferait bien d'imiter, le favoris des favoris ; rien n'est en mesure de l'arrêter. Il l'a dit s'est écrit il quittera la fédération avec la mallette sans se retourner

Impossible n'est pas Thonyo!!! 29921411

Thonyo- Tout sa pour quoi ? Dire ouai je suis content je fais chier toute la AWC j'iais pris sa mallette King of The Bank je suis le seul rebelle et bien non. Le vrai Mr Anderson il se serait pas fait chier à être de se match, il serait aller direct interférer dans le Ziggler vs Ryback il aurait explosé les deux pris la ceinture ; personne aurait bougé il leur aurait fait un gros « f**k j'me casse sans prévenir et basta » et le tout sans Garett et Crimson. Maintenant tu as choisi de faire parti du match et bien souhate alors si je veux parvenir à mon obectif je devrais te vaincre. Car une chose est sur moi je viendrais seul sur le ring, j'encaisserais les coups seul mais surtout je l'ai donnerais seul car je n'ai besoin de personne pour faire le job. Je ne fais pas parti de l'unité de la pleurniche et de la jérémiade pour voir mes désirs se réaliser ; car et tu fûs comme sa Anderson, je vais chercher la victoire à la sueur de mon front je pour reprendre ton expression «  botte des culs » . Je ne compte pas faire parti de ces catalogués lutteurs de secondes zones car hier j'étais Rookie, aujourd'hui je suis Mid Carder et demain je serais avec toi parmi les plus grand, les vrai. Pour en finir car comme je le dis bien son les paroles mais le meilleur se sont les actes le jour J ; ce jour ou l'imprévisible va tout faire pour …. il descend du ring, il prend une échelle mit la en décoration pour promouvoir le match, la ramène sur le ring et la place pour ensuite mon en son sommet ou il s’assoit et reprend la parole   … être le last man standing here, qui décrochera la mallette et qui obtiendra le respect de certain ; vous savez pourquoi ? … Thonyo fait face à la mort se soir seulement …

Thonyo s'arrête et son thème prend le relais, il ne mourra pas se soir ; il est près à faire face à la montagne qui se dresse devant lui mais ne craint pas la chute. Debout en haut de l'échelle, il exécute un saut avant de retombé sur ses jambes sous respirations retenus de la foule et quitte le ring sous les applaudissements. La voie est close, place à King of The Bank!



 © Code de Mystery One pour AWC




ps : voilà speech posté dans les temps, je m'excuse de la faiblesse du speech ainsi que du retard sur l'heure annoncé ( normalement je devais posté se matin mais j'ai été faire les courses et bossais de 13h à 21h ensuite) . En espérant que les juges ne s'endormiront pas en le lisant ^^ cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1