Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



 

 Chapitre 12 : Divas ChampionShip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Chapitre 12  : Divas ChampionShip Empty
MessageSujet: Chapitre 12 : Divas ChampionShip   Chapitre 12  : Divas ChampionShip Icon_minitime1Sam 17 Jan - 18:24


Chapitre 12 - Divas ChampionShip.

Le Monde entre ces mains.

» La Voix.  - Une Femme qui ne craint n'y le défie, n'y ces Adversaires. Dominatrice & Puissante, Velvet Sky revient de plus Belle pour assouvir sa Vengeance sur la Division Féminine. 6 Fois Knockout Championne, elle revient pour Détruire, Soumettre & Humilier ! Plus déterminer qu'auparavant, Personne ne pourra arrêté cette Féline en Puissance. Sa Futur Victime ?! Taeler Hendrix, une Rouquine pathétique ! Le Compte à rebours commence maintenant !



Chapitre 12  : Divas ChampionShip Tumblr_m5zfb3bTKD1rpg71oo4_250



» Velvet Sky.  - Taeler Hendrix...une Femme aux cheveux roux qui m'harcèle sur mon compte Twitter par pure jalousie et voilà que maintenant je dois me l'encadré sur le ring ?! Elle ne sait rien faire, elle ne sert à rien tous court...Elle est jalouse de mon potentielle et ce voile la face...Hendrix n'est qu'une Diva de plus qui ce croit Belle & Talentueuse, qui ne sait qu'insulté les Femmes qui réussisse leurs carrières professionnelle, au lieu de faire du sport de chambre, elle ferait mieux de s'entraîné sur un ring si elle veut un jour battre LA PLUS GRANDE KNOCKOUT DE LA AWC ! J'ai un peu suivit ce qui c'est passé dans la Division Féminine depuis qu'elle y est et qu'est ce que j'ai vue d'elle ?! Qu'est ce que j'ai retenue ?! Rien Nada, le vide total, on la voit ce pavané avec son Français, avec ces Ami(e)s mais rien ne ce passe, elle n'a aucun Charisme, elle n'a aucun talent, pourquoi employée une Telle Fille ?! Simplement pour comblé les trous qu'il y a dans la Division, je n'ai pas d'Adversaire en face donc on me met une Jobbeuse pleine de haine envers moi, pleine d'insultes envers Moi car moi j'ai atteint mon objectif premier qui était d'être sous le feux des projecteurs mais surtout d'être Championne, aucune ne m'égale. Je comprend parfaitement la Jalousie de Taeler, en même temps je suis parfaite alors qu'elle...Ce n'est qu'un bout de torchon humide que son petit ami ce passe entre les couilles...J'ai vue son mariage stupide lors du PPV ou j'ai étais couronnée une Sixième Fois Championne Knockout, et je me suis emmerdé ...Obligé de regardé cela c'est navrant, elle est tellement plate comme tous ceux qui l'entoure, la seule chose qui est était intéressante lors de ce mariage en carton c'était l'intervention de son Frère, même le Frère de Taeler à plus de talent pour ceux qui est du micro...Je paris qu'il pourrait même foutre une raclé à Tom Maniac....Maniac, ce Nom me dit quelque chose...hum...Ah oui, le fameux film Maniac...Vous connaissez ?! Je vais vous lire le Synopsis. "Dans les rues qu'on croyait tranquilles, un tueur en série en quête de scalps se remet en chasse. Frank est le timide propriétaire d'une boutique de mannequins. Sa vie prend un nouveau tournant quand Anna, une jeune artiste, vient lui demander de l'aide pour sa nouvelle exposition. Alors que leurs liens se font plus forts, Frank commence à développer une véritable obsession pour la jeune fille. Au point de donner libre cours à une pulsion trop longtemps réfrénée - celle qui le pousse à traquer pour tuer." Fait attention à toi Hendrix, qui c'est peut être que ton Petit Ami est un fou dangereux qui pourrait au final t'arraché les tripes et les mangé...Ouhh la je m'égare...Je disais donc que ton Frère pourrait surement battre Maniac avec une main dans le dos, comme je pourrais te battre même les yeux bandé rien qu'en entendant le souffle ou les cognements de ton coeur contre ta poitrine, et une fois attrapé je te saignerais...

Velvet Sky à le regard vide, elle s'arrête de parlé reprenant une légère inspiration avant de reprendre.

» Velvet Sky.  - J'ai déjà battue Hendrix et demain je lui botterais le cul une nouvelle fois, et ma ceinture sera toujours sur mes hanches parfaitement dessinée. Anderson veut me compliqué la vie en me faisant lutté chaque semaine et en mettant mon titre chaque semaine enjeu mais cela rime à quoi ? Anderson n'a pas confiance en Moi ? En mon talent et pourtant c'est bien moi qui est fait le tombé sur Nikki Bella pour lui faire  remporté le Main Event. Je ne lui enveux pas car j'adore catché et j'adore humilié mes Adversaires, cette semaine comme vous le savez j'affronte Hendrix mais pas dans un single match non un match qui me donne l'eau à la bouche...Un match plein de violence...Un match qui finira certainement en sang ! Ce match sera un Extrême Rules, devrais - je avoir peur de me cassé un ongle ?! Non ! Devrais - je avoir peur de saigné ?! Non ! Devrais - je avoir peur d'y resté ?! Non car on finit tous par mourir un jour...Mais ce ne sera pas Dimanche ! Je n'ai aucunement peur, je suis prête, prête à vaincre, prête à me battre et toi Taeler ?! Es tu prête à te faire manger ?! Je l'espère car c'est ce qui t'arrivera ce Dimanche ! Je vais faire de toi un exemple ! On ne vient pas titilé la Championne, on ne vient pas Harcelé la Championne, si tu veux un autographe il suffit de le demandé et plus si affinité ! Je ne te ferais aucun cadeau, je vais jouer avec ton corps, te malmené, te fracassé avec les objets que je trouverais ! Table, échelle, escalier, barrière de sécurité, kendo Stick, chaise, poubelle, pancarte, FAN ! Oui Fan ! Vous pourrez me huées autant que vous le voudrez mais, vous ne pourrez nier que je suis la Championne incontesté ! Agenouillez vous devant Moi et priez pour que je vous épargne, voilà ce que tu auras à faire Hendrix si tu ne veux pas que je te blesse ou que je te dévisage, agenouille toi devant Moi et supplie moi de t'épargné avant de t'allongé sur le tapis du ring pour que j'effectue le tombé 1...2...3...Je conserverais ma ceinture et tout iras pour le mieux pour toi ! Par contre si tu veux te fighté avec Moi tu perdra...Et je m'acharnerais sur ton petit minois pâle de Petite Poupée ! J'irais même  jusqu'à te démembré s'il le faut ! Je ne reculerais devant personne ! I'M THE BEST KNOCKOUT IN THE WORLD ! Acclamez Moi ou Détestez Moi, mais je serais toujours la Reine de ce Ring ! MY HOUSE !

S'exclame t-elle haussant le ton avant de passe une main dans ces cheveux.

» Velvet Sky.  - Et si ton Cher Français intervient je me ferais une parfaite joie...de..Non pas l'embrassé...Je ne joue pas avec les jouets des BITCHS ! Je me ferais une joie de le castré comme j'ai pu le faire avec mon Ex Chris Sabin !  Je pense avoir était assez claire ! Maintenant observe mon corps que tu aime temps et que tu désire avoir...Petite Jalouse, observe ces fesses ferme et rêve de ma Poitrine, tu ne seras jamais moi alors arrête tes crises de jalousie sur les réseaux Sociaux...C'est beau de rêvée Petite Poupée !

Sur ces mots la transition est coupé !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Divas ChampionShip.
» Chapitre 14. Divas ChampionShip
» Chapitre 11 - Divas ChampionShip, Championne en Carton...
» DIVAS CHAMPIONSHIP
» ▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me !