Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



 

 ▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me ! Empty
MessageSujet: ▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me !   ▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me ! Icon_minitime1Mer 20 Mar - 19:27

L'arène est calme, peu agité, disons que les Fans s'ennuient légèrement, mais plus pour très longtemps car derrière le rideau d'entrée du ring, une Magnifique Jeune Femme ce prépare à faire son entrée...Non ce n'est pas la Botoxé Angelina Love... Ce n'est pas non plus la Canadienne qui ce dit " Peste " Maryse Ouellet...Il s'agit simplement de Madison Rayne ! La Vraie Reine des Rings ! Celle qui mérite qu'on ce mette à genoux devant elle...Celle que les Hommes aiment regardés sur leur Ordinateur quand leur Femme n'est pas là.... toute en faisant des choses interdite aux moins de 18 ans...Vous voyez le truc ?! Bref...Le Titantron de Miss Rayne retentit dans l'arène !

MADISON RAYNE THEME SONG

▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me ! Sans_t17

Madison rentre dans l'arène huées par les Fans, elle affiche un léger sourire narquois sur ces lèvres tout en avançant vers le ring main sur la hanche, observant à droite & à gauche. Une fois sur le ring, Miss Madison s'empare d'un microphone avant de prendre la parole.



MADISON RAYNE

SHUT UP ! Listen To Me bandes de misérable alcooliques ! Oui car vous n'êtes qu'une Bandes d'alcooliques et une bandes de gros tas de Graisses ambulante ! Look At Me Loosers ! I'm Madison Rayne & je représente la Perfection ! Celle que toutes les Femmes de cette foutue Terre polluer rêveraient de ressemblé, que cela soit niveau Beauté, niveau Talent, Niveau Intelligence et j'en passe bien d'autres...Toutes les Femmes au Monde voudrait être Moi car je suis la Perfection à l'état Pure ! Je suis le Diamant de cette Terre ! Non vous ne rêvez pas je suis bien de retour... Non mais franchement vous n'êtes qu'une Bandes d'hypocrites qui regarde le show toute en s'empiffrant comme ci vous n'avez pas mangez pendant des Mois...Non mais sérieusement regardez vous..Vous êtes tous Moue...Tous Moche...Je suis de retour pour deux choses...Le Titre suprême Women que je risque d'avoir rapidement étant donnée le bas niveau des autres Lutteuses présent dans cette Foutue Fédération et la deuxième c'est pour vous faire chier Vous ! Car vous ne m'avez jamais soutenue ! Jamais et pourtant je vous donnez du vrai Spectacle..Vous n'avez jamais su différencier le talent ! Vous êtes pathétique...De retour Pour vous faire chier et pour faire chier toutes ces pauvres Cruches qui ce cache en Backstages...MesDemoiselles, il serait temps d'arrêter de vous cachez et de venir sur ce ring ! Car étant donnée que la Ceinture Women est actuellement Vacant...Hum disons que j'ai des vues dessus et que j'aimerais bien affrontés n'importe qu'elle foutue Diva de cette Fédération pour le Women ChampionShip...Bien sûr cette Diva qui acceptera ce défi perdra le match contre Moi car je suis la seule Diva Potable de la Fédération ! Aucune ne m'arrive vraiment à la cheville ! Alors qui sortira des Backstages pour accepté mon défi ?! Miss Botox alias Angelina Love, la plus refaite des Divas actuellement dans la Fédération ?...Miss Ouellet, celle qui ce prend pour la Meilleure sur le ring et qui pète plus au que son cul ?! Et ma biche ce n'est pas toi la Reine des Rings peut être dans le passé à la WWE mais ici c'est bien et belle Moi et je le prouverais en devenant la Championne Women !

Madison allait poursuivre quand elle ce fit coupé par un Titantron....


Hs : Court mais je me suis pas forcé car si on me répond pas....
Revenir en haut Aller en bas
Aliciɑ Fσх .♥
1st Dan

avatar


Messages : 167
Inscription le : 02/08/2012
Age : 29


▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me !   ▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me ! Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 21:15

~ Voice OFF

La foule est en délire dans l'Arena de la AWC, et tout le monde attend de voir quel sera la superstar à apparaître dans quelques instants, les yeux sont rivés sur le titantron et on peut percevoir la tension qui règne dans la salle !! Soudain un thème song retentit, pour le plus grand bonheur de la foule présente, puisque c'est celui de Michelle McCool !! Eh oui l'une des plus grandes de la lutte féminine qu'on n'avait guère revu depuis son départ de la WWE !!! Et ce soir elle est là !!! C'est énorme mesdames et messieurs !!! The Most Dominant Diva Is Back !!! So get ready wolrd because the show will explode.La belle apparait alors sous le titantron, Des hués se font directement entendre plus fort que la musique même.Michelle esquisse un air satisfait en voyant la réaction des fans présents,elle trace son chemin, descendant l'allée rapidement, pour aller d'un trait directement jusqu'au ring, ignorant les mains tendus au bord. Elle monte sur le bord du ring tout en fixant Madison du regard avant de grimper sur les quatre coins du ring en faisant son taunt, après quelques secondes,la jeune-femme se place au centre du ring, s'empare d'un micro et prend la parole presque aussitôt !!

▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me ! 165529normal24

_ The Most Dominant Diva. ∞ ~ Miss me ?! Vous avez vraiment cru vous être débarrasser de moi !? La réponse est NOOOON !!! Je vois que je vous ai pas manqué mais New's Flash vous m'avez pas manqué non plus, si je suis revenu c'est pas pour une bande de minable mais pour achever ce que j'ai commencé c'est-à-dire prendre ma place de meilleur élément de la Action Wrestling Compagny ! Vous croyez m'avoir vu à mes limites mais vous avez enfaîte encore rien vu, je suis devenu encore plus dangereuse que je l'étais avant ! Je suis prête à tout pour arriver à mes fins et de prendre ce qui me revient et être au top de ce Buisness et pour cela je ferais n'importe quoi pour prendre cette place, je suis même prête à vendre mon âme au diable et de détruire tout devant mon passage ! Je dominerais cette fédération comme personne la jamais faite, c'est pour ça que j'ai décidé de faire un grand changement dans cette federation en retournant au wrestling world pour éliminer toute la division féminine et reconquérir enfin le Women's Belt, et oui du temps est passé depuis mon séjour à WWE, et je ne suis plus la même,une nouvelle page s'ouvre pour moi, ici à la Action Wrestling Compagny, C'est vrai que par le passé, on a pu me voir, parcourir le monde, avec les plus grandes fédérations de la planète, mais je me devait, comme beaucoup avant moi, de venir à la AWC une compagnie dont j'ai entendu dire beaucoup de bien, Beaucoup parlent d'elle, comme une "fédération de changement", où il est possible de repartir du bon pied, ou de continuer une carrière déjà au sommet, et ça, on l'a surtout vu pour les hommes avec beaucoup 'anciennes gloires qui deviennent maintenant des tops stars ,J'ai hâte de faire mes débuts et de botter les fesses de toutes ces petits prétentieuses, et si je suis devant vous ce soir, ce n'est pas pour vous faire baver, mais pour provoquer le show et faire de l'action..Donc, l’occasion se présente devant moi,un petit microbe sur le ring en voulant un combat ! Quelle surprise ! Je ne t'ai jamais croisé auparavant mais j'ai bien entendu ton nom dans ce domaine.. Madison Rayne ? Alors la rumeur était bien vraie, tu es bien parmi nous ? Ahh et tu es telle que je l'avais imaginé. Tu dis avoir changé mais tu restes incroyablement fidèle à toi même. Minette, débile, bien trop sure d'elle et j'en passe et des meilleures. Finalement tu as le discours typique de n'importe quelle petite sl*t, rien ne te démarque. Je suis la meilleure, je vais battre toutes les femmes, je vais gagner le titre, et bla bla bla. Vous n'en avez pas assez toutes de croire que tout est acquis d'avance ? I mean, nous sortons plus ou moins toutes d'une fédération,nous avons pratiquement toutes une certaine expérience derrière nous mais la tienne est comment dirais-je insignifiante et sans importance .. Tu viens d'où ? T'es qui dans ce grand et large monde de légendes ?! Hein ?! Rien ! Nothing ! Nada ! J'aimerais te rappeler que le talent d'un lutteur ou d'une lutteuse n'a rien à voir avec le fait qu'il soit champion ou pas actuellement. On peut être très talentueux et ne pas avoir l'opportunité de pouvoir faire ses preuves. Énormément de lutteuses ont réalisé des matchs stupéfiants sans qu'il n'y ait jamais de titres en jeu.Être en début de carte n'est pas une honte, c'est simplement une étape que tout le monde doit passer et ce n'est pas parce qu'on s'appelle Madison Rayne qu'on doit y déroger. Tu crois vraiment que tu vas avoir le titre comme ça en claquant des doigts. Eh bien crois moi tu vas bien vite redescendre de ton petit piédestal. Et d'ailleurs crois moi, n'importe quelle personne normalement constituée confirmera qu'avant de prétendre avoir raison, il faut fournir les preuves nécessaires et d'après moi,personne ne se souviens de ta misérable carrière,Pourquoi ? Tout simplement parce que tu n'as rien apporté de nouveau dans la lutte féminine,aucune chose ! Tu étais la pauvre blonde victime des Beautiful People puis la lèche botte de Gail Kim et Karen Jarrett ensuite la cible de Tara qui s'est venger sur toi pour l'avoir virer ! Sans oublier le nombre de fois que Brooke Hogan a essuyer le parterre avec toi en te rendant sans importance pour la TNA ! Ohh..Quelle honte ! Tu appelles cela une carrière de futur championne ? Non,je ne crois absolument pas ! Prépares toi dés maintenant à la défaite ma petite car celle qui devant toi est une légende vivante ! Une femme n'ayant pas de coeur ni de pitié envers ses ennemies..Tu dois avoire peur de moi,c'est un conseille Skinny Blond !! ~

La jeune lutteuse abaisse le micro et fait un tour de salle du regard, alors que la foule semble mitigé entre l'acclamer et la huer !!! Eh oui les fans découvre ce soir une Michelle très agressive et défensive.. Des surprises sont à venir avec elle,je vous le parie mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me !   ▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me ! Icon_minitime1Lun 25 Mar - 15:24

Madison Rayne écoute avec beaucoup d’attention le discours de Michelle McCool qui était d’un ennuie…La Blonde légèrement mécher scrute du regard Miss McCool s’appuyant contre les cordes du ring et en pouvant de rire légèrement. Encore une Ancienne Diva de la WWE qui ce dit Légende et qui dit avoir une Grande Carrière…Put**n mais ça devient complètement pathétique ! Madison n’est absolument pas impressionné d’avoir McCool en face d’elle-même si elle s’attendait a voir une Angelina Love ou encore Kelly Kelly débarqué mais enfin bref…Une diva à bien répondue à son appelle de match et tant mieux ! Enfin un peu d’action dans cette Division Féminine complètement ennuyeuse. Madison laisse finir Michelle avant de reprendre à son tour !



MADISON RAYNE

Alors pour commencé Miss McCool…Je ne m’attendais pas à te voir de retour mais je ne vais pas te mentir je suis heureuse d’avoir de la vrai compétition dans la Fédération car franchement je m’ennuyée à Mourir. Je savais bien que les Anciennes Divas de la WWE étaient complètement bête sans maturité et sans réel intelligence…Et franchement tu en es la preuve vivante ! Premièrement quand on ne connait pas les Gens on ne les juges pas ! Ensuite tu ne m’as jamais vraiment affrontée donc tu ne sais absolument pas ce que je vos in ring ! Tu ne m’as jamais parlé, tu as peut être vue quelques un de mes matchs et encore on ne peut pas jugé mon talent et mes capacités sur le ring tant que l’on ne m’affronte pas ! Ma Carrière à la TNA est l’une des meilleures Carrières Knockout qu’ils ont eut dans le passé ! Tous ces petits trucs entre Tara, Gail Kim et j’en passe bien d’autres ne me ressemblé pas vraiment car les Scénaristes de la TNA me faisait faire des choses dont m’a personnalité ne reflété pas du tous ! C’est pour cela que j’ai quitté la TNA après des Années j’en avais assez d’être toujours prises pour une pauvre C*nne qu’on bit à chaque fois ! J’en avais assez de jouer un rôle qui ne me reflété pas comme faire la belle avec une couronne complètement moche sur la tête ! Je ne suis pas une Princesse, je ne suis pas une Idiote, je suis simplement Moi, Madison Rayne, la Femme sur d’elle, la Femme talentueuse et l’actuelle Femme la plus dangereuse de cette Fédération Por que ?! Parce que ma Vrai Personnalité c’est l’EXTREME ! J’adore l’odeur du sang frais qui coule de mes adversaires..J’adore tabassé mes adversaires….J’aime aussi les entendre hurlés et me supplier de les éparnier…Personne ne me connais vraiment en faite…Personne ne connaissait ma vrai Personnalité avant que je le dise Aujourd’hui sur ce ring ! J’en ai strictement rien à foutre de mon passé à la TNA, les Scénaristes m’ont très mal utilisé ! C’est pour cela que je suis dans cette Fédération ! C’est pour ça que je suis la car je sais qu’ici ma personnalité sera prise en compte ! D’ailleurs Miche Miche, je n’ai absolument pas peur de toi, je n’ai peur de personne, peut être que beaucoup disent qu’elles sont les meilleures et bla bla bla, mais elles ont bien raison, car il ne faut pas douté de ces capacités sur le ring ! Certes il faut passé par les débuts de carte mais cela ne me gêne absolument pas car s’il faut que j’écrase une par une mes adversaires je le ferais, si je dois les envoyées à l’hôpital je m’en ferais un réelle plaisir, si je dois les envoyées en retraite anticipé ce sera encore mieux ! Je ne sous estime jamais mes capacités et tu devrais faire pareil, ne pas me sous estimé car tu pourrais être surprise, même très surprise ! I’m Just Me. Et si cela gêne une personne quelconque j’en ai rien à faire ! Parlons maintenant du mot Légende ! Oui car je ne me suis jamais proclamé Légende du Catch, jamais je ne l’ai dis…Mais toi tu as fais l’erreur de le dire de vive voix…Et c’est ton erreur…tu n’es pas une Légende ! Lita, Trish Stratus, Holly Molly étaient une légende ! Toi tu n’es pas encore à leur niveau ! Tu en ai même encore loin ! Tu n’as pas fais des choses extraordinaire dans ta carrière, tu n’es pas digne d’être une légende pas encore…Un jour viendra ou la tu sera une Vrai Légende mais pour le moment tu ne l’ai pas alors ne le crie pas Haut et Fort car la tu fais honte au Vraie Légende du Catch Féminin ! Je sais que je vais te battre et que je serais couronnée Championne Women car tu te crois intouchable, tu te crois puissante et en plus de ça tu regarde de haut des Lutteuses comme Moi simplement parce que tu as étais dans la Grande Fédération la WWE, mais le temps de la WWE est terminé ici nous sommes à la AWC ! Le Passé Michel’ c’est terminé ici il n’y a que l’avenir qui compte ! Tu sous estime trop tes adversaires et c’est ça qui va te coûté le match !

Madison abaisse le microphone scrutant Michelle McCool de haut en bas. Madison à bien caché son jeu jusqu'au bout, Michelle McCool est dangereuse mais à mon avis ce n'est pas la Seule à l'être dans cette Fédération !


Revenir en haut Aller en bas
Aliciɑ Fσх .♥
1st Dan

avatar


Messages : 167
Inscription le : 02/08/2012
Age : 29


▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me !   ▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me ! Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:46

Alors que la foule hurle dans l'Arena et que Miss Rayne attendait avec une grande impatience de voir quelle miss va bien pouvoir venir lui faire face, voilà qu'un Thème Song qu'elle ne connais que très peu retentit dans l'Arena, et Michelle fait son entrée avant de la rejoindre sur le ring..La blonde semblait amusée à la vue de Rayne. Elle l'écoute néanmoins avec plus ou moins d'attention, et sourit à quelques passages de sa rivale. Une fois qu'elle eut finit son grand discours, McCool porta le micro à ses lèvres une fois encore pour lui répondre.

▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me ! 821556normalvlcsnap2010012914h30m15s50

_ The Most Dominant Diva. ∞ ~ Well,well..What we have here ?! Miss Einstein,hum..Je crois que tu n'a pas bien compris une chose ma petite, et franchement tu me fais bien marrer avec tes paroles à la noix. Tu es qui pour me donner une leçon de morale,hein ? Tu es là depuis plus longtemps que moi alors tu fais la grande,tu penses sérieusement une seule seconde que tu me fais peur ?? Tu crois vraiment que tu m'impressionne ?? Wrong thoughts ! Laisses moi te dire que tu n'as aucune chance d'être la meilleure ici,surtout a mon arrivée,c'est clair et net,toi et moi n'évoluons pas dans la même coure. Moi, je suis tout de suite arrivée au top, dans l'une des meilleures fédérations. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis de la graine de championne,contrairement a toi Madison,tu as dû passer par les petites fédérations indépendantes. Defiant Pro Wrestling ? Ridicule. Georgia Wrestling Alliance ? A mourir de rire. Women's Extreme Wrestling ? Pathétique. Alors que tu commençais à peine à grimper les échelons, j'étais déjà tout en haut de l'échelle, et j'y suis toujours. Voilà une nouvelle différence de taille entre toi et moi. Et que l'on ne vienne pas me dire que tout ceci n'est qu'une histoire de physique, car venant d'une personne se prétendant Beautiful People, cela viendrait à reconnaître que je suis plus belle que toi. Hontement,tu n'es pas faite pour la lutte,ton métier est dans les boîtes de streap-tease,n'ayons pas honte de le dire,tu ne vaux pas un sou,Maybe,tu as eu un bon début à la TNA en remportant ton premier titre mais tu n'iras pas loin,d'ailleurs tout le monde sait que tu es une personne perfide,tu joue sur la faiblesse des hommes..Et oui,tu utilises ces moyens dans le seul but d'obtenir ce que tu veux et voilà une autre immense différence avec moi,je ne cherches pas à séduire le referee pour acquérir mon but,quand je veux quelque chose, je l'obtiens et si je veux la victoire, je l'aurai car moi je ne compte que sur moi-même, et je domine ! Et encore un truc qui nous sépare, toi et moi.Eh bien..Ta carrière a débuté en 2003, et tu n'as toujours pas remporté le moindre titre individuel par tes propres forces,un tant soit peu crédible. En huit ans, tu peux te targuer d'un simple petit titre par équipes féminins dans une fédération de seconde zone, alors que moi j'étais plusieurs fois championne féminine dans la plus grande fédération de ce business,je sais que le temps de la World Wrestling Entertainment est fini et c'est au tour de la Action Wrestling Compagny de prendre place mas je ne dis que la vérité,je cite le fruit de mon travaille pendant toutes ces années et surtout la grande différence qui nous spéare..En remarque ma jolie, tu es peut être effectivement une Beautiful People, mais seulement sur le trottoir de la grande avenue de Dallas le samedi soir devant le Night-Club à attendre des clients. tu n'atteindra jamais le septième ciel, alors que moi, The Most Dominant Diva je suis déjà une étoile de ce show business.Une étoile que tu ne verras certainement jamais dans le ciel tant que ton intérêt est limité à ton nombril. tu es l'archétype de la femme d'aujourd'hui, une femme qui se développe physiquement, mais qui n'a pas de cerveau. Une femme qui n'a plus le moindre honneur. Tes hobbies ? L'alcool, les soirées, et ta petite personne.Même sur le ring, il n'y a rien de plus important que ta petite personne. Et tu sais quoi, Madison ? tu ferais bien de prendre ce conseil en compte que tu prennes bien soin de ton petit skinny ass, parce que Sunday Night Unstoppable,je vais y laisser la marque de ma botte, and That's The Truth !! Because I'm Flawless ! And Only Flawless People Can Be Champions !! ~

Michelle finit sur ces mots là, la foule est complètement dingue après avoir entendue que la nouvelle venue relève le défi avec puissance face a Madison Rayne lors du prochain show. Un match qui risque d'être explosif entre les deux divas c'est certain. La belle blonde semble bien déterminée à l'emporter, quand à Rayne, les fans de la AWC la connaissent déja. Miss McCool marche un peu dans le ring, puis fixe sa futur adversaire en souriant attendant de voir ce que celle ci va bien pouvoir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me !   ▬ Chapitre Un ▬ Women ChampionShip For Me ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Women's Championship : Only Nicki Minaj
» Aj lee speech (6 women tag team )
» Chapitre 14. Divas ChampionShip
» Chapitre 2 : Divas ChampionShip.
» Chapitre 12 : Divas ChampionShip