Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 

 DIVAS CHAMPIONSHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: DIVAS CHAMPIONSHIP   DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitime1Dim 12 Oct - 16:24

Deadline : Vendredi 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Canadian Beauty
1st Dan

Canadian Beauty


Messages : 105
Inscription le : 02/06/2013


DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: DIVAS CHAMPIONSHIP   DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitime1Mer 15 Oct - 22:14

Neuvième Chapitre.- I will catch this chance.




" No Pain ... No Gain... "

Ces quatre mots sont présentement affichés sur l'écran de la salle officielle de la AWC. Le public, qui a patienté de longues minutes, a le droit désormais à une petite occupation. Pourquoi cette expression ? A qui est-elle reliée ? De multiples questions viennent à l'esprit des fans qui cogitent plus ou moins discrètement, le volume sonore augmente sensiblement et la chaleur humaine ne peut que faire grimper la température ambiante de l'endroit. Doucement, des chiffres commencent à apparaître, les uns après les autres comme un compteur. 10... 9... 8 etc. Une fois le temps écoulé, une vidéo se met en route en même temps que les lumières s'éteignent afin que l'attention des spectateurs soit bien fixée sur l'écran.
DIVAS CHAMPIONSHIP 9lbdwx10

VOIX OFF - Cette femme a connu la souffrance... la défaite... l'humiliation. Pourtant, malgré tous ces bas, elle s'est toujours relevée pour combattre à nouveau, chaque semaine, chaque fille de la division. Elle a connu l'échec... le désespoir... mais elle n'a jamais baissé les bras. Sa force réside dans sa détermination et son ambition. Qu'importe les avis défavorables à son encontre, elle sait comment rebondir en cas de crise. Le mot " abandon " ne fait pas parti de son vocabulaire, la preuve: même après avoir subi une longue série de défaites, elle ne s'est jamais découragée contrairement à tant d'autres.

DIVAS CHAMPIONSHIP Nqniw10

VOIX OFF - Mais elle a aussi connu la victoire dévoilant ainsi tout son potentiel, tout son talent aux yeux des fans. Elle a terrassé plus d'une adversaire et a même réussi à faire chuter la championne en personne... même si elle a dû s'incliner deux fois face à elle et lui céder ainsi le titre. Pourtant, elle ne lâche rien et se tient à toutes les opportunités qu'on lui présente. La gloire et la reconnaissance du travail accompli n'est plus qu'à une portée de main et elle compte bien la saisir aujourd'hui. Mesdames et messieurs, veuillez vous lever pour accueillir pour la vaillante et valeureuse Maryse Ouellet !

DIVAS CHAMPIONSHIP 2ik75s10



Maryse - Here we are again...  A croire que ça ne se finira jamais mais il faut bien qu'à un moment ou un autre cela cesse. Je compte bien le faire le plus tôt possible et pourquoi pas cette semaine ? En soumettant l'hypothèse que cette fois-ci, la championne daigne se comporter comme telle et non pas comme une petite enfant pourrie gâtée qui n'en fait qu'à sa tête. J'ai été fort déçue par sa prestation lors de notre dernière rencontre, oui elle m'a fait subir le tombé mais à quel prix ? Elle a montré au monde entier sa lâcheté en n'arrivant qu'un petit moment après que je sois montée sur le ring, si ce n'est pas puéril, il faudra alors m'expliquer ce que c'est. Bref, j'ose espérer que cette fois sera la bonne et qu'elle se pointera à l'heure comme tout le monde. En parlant de ça, la direction a décidé d'accorder une chance à deux autres filles que je connais assez bien. Après tout pourquoi, il en faut pour tous les goûts, seulement, je ne partage pas la récompense et c'est pourquoi je vais faire en sorte qu'elles ne voient même pas la couleur du titre. Trish Stratus... ah cette bonne vieille Trish, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas revue. Que vient-elle faire ici ? Ses nouvelles activités ne lui conviennent pas ou ne fonctionnent tout simplement pas ? Si c'est le cas, je pense qu'elle n'y gagnera pas plus à refaire son retour dans le monde du catch, aussi talentueuse soit-elle... Toutefois je vais quand même faire attention à elle car son prénom étant assez ambigüe, on pourrait penser que ça reflète sa personnalité, après tout, ça ne serait pas la première fois qu'on voit une légende tricher parce qu'elle se retrouve vite dépasser par les évènements.

Les fans de la légende féminine réagissent rapidement au propos de la Québécoise dont le visage est totalement impassible. Les huées, les insultes, elle commence à les connaître depuis le temps. Elle repousse vivement une mèche de cheveux puis dirige son regard vers le premier rang qui est bien agité. Un petit rire s'échappe de sa bouche.

Maryse
- Mais heureusement, cette très chère Trish ne se tourne pas en ridicule comparée à AJ Lee. Sa toute première promo était tout simplement bidon, inutile et ridicule. Pourquoi voulez-vous savoir ? Elle n'a fait que relater un enchaînement d'événements, elle a décrit la totalité de sa carrière qui, bizarrement, s'est déroulée pour la majorité hors de la AWC. Où voulait-elle en venir au juste ? Aurait-ce été une tentative d'intimidation ? Si c'est le cas, elle a lamentablement échouée. Le passé, c'est le passé ma chérie, il faut se projeter dans l'avenir et surtout garder les pieds sur terre et plus particulièrement dans la fédération actuelle. C'est sûr qu'avec ta petite histoire, on risque toutes de nous endormir mais je doute que ça soit suffisant pour nous éliminer... Ceci étant je ne peux pas nier le fait que tu aies été une partenaire disons... correcte. Toutefois je ne peux qu'admettre que dans ce match, il y a deux bonnes adversaires même si Velvet reste le plus gros " morceau " de viande. Un morceau qui va falloir abattre le plus vite possible et le plus efficacement aussi. Cette fois-ci, je ne laisserai pas passer l'occasion de redorer mon nom qui a été tant de fois trainer dans la boue. Et surtout, je ne laisserai pas le plaisir à Velvet de m'éliminer. Qu'importe si je suis à l'agonie, si je souffre comme je n'ai jamais souffert, je ne laisserai personne entraver mon chemin ! Dans le fond, tout le monde dans cette salle sait pertinemment que je mérite bien plus ce titre que Velvet qui n'est là qu'une semaine sur deux, à croire qu'elle est en intérim. Et je le mérite encore plus que les deux autres challengeuses qui viennent quasiment d'arriver alors qu'elles n'ont pas encore prouvé leur dureté, leur endurance et leur qualité en tant que Divas. Trish a beau être une femme reconnue dans le métier, il s'avère que sa célébrité n'est pas dû à ses exploits actuels, il est tout à fait possible qu'elle ne soit pas au même niveau qu'avant, ça arrive ! Certes, elle a une victoire à son compteur mais la mérite-t-elle vraiment ? On aurait dit que Kaitlyn voulait la ménager en quittant volontairement le match. Personnellement, cela ne vaut absolument rien et encore moins un match de championnat enfin bon... Puis AJ a tout autant de victoire et elle n'était pas en solo. Je pense que ça aurait été plus judicieux de les mettre en face à face plutôt que de les rappliquer dans un conflit qui ne les concernent pas. Cela va peut-être vous paraître vulgaire comme expression mais elles vont être prises en sandwich par les deux Divas du moment, c'est dommage vous ne trouvez pas ? On pourrait presque prendre ça pour un suicide professionnel.

Elle marque un temps de pause, l'ambiance est toujours aussi hostile, pour ne pas changer.

Maryse - Ceci étant dit, on n'est jamais à l'abri d'une surprise, je peux en témoigner. Je me tiendrai alors prête à les accueillir si elles osent faire le moindre petit truc déplaisant à mon égard... Je serai sans pitié lors de Carnage III. D'ailleurs, ce PPV porte très bien son nom, j'imagine qu'à la fin du match, ça sera une véritable boucherie sur le ring. Ce n'est pas parce que nous sommes de femmes que nous ne pouvons pas nous montrer violentes, bien au contraire. Tenez vous prêts car ça va saigner ! Vous connaissez bon nombre de facettes de ma personnalité mais bientôt, vous allez en connaitre une nouvelle qui va vous étonner ! Peut-être que c'est ça qu'il me faut pour enfin terrasser celle qui monopolise mon trône depuis trop longtemps... peut-être... Je veux ce titre à tout prix et je l'aurai, soyez-en certains !

Sur ces mots, elle balance le micro à terre et fait sa provocation ce qui fait, évidemment, enrager davantage la foule. Elle contemple les gens un instant, avec un sourire en coin puis disparait dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus.
9th Kyu

avatar


Messages : 14
Inscription le : 14/09/2014


DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: DIVAS CHAMPIONSHIP   DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitime1Ven 17 Oct - 17:53



• 100% STRATUSFACTION •

DIVAS CHAMPIONSHIP H16ah


Trish Stratus avait enfin son premier match à la AWC. Elle a affronté et battu Kaytlin dans un simple match, elle n'avait pas apprécié la fin, mais cette victoire l'a mené au titre des divas... Nous retrouvons la belle dans son club de yoga.
DIVAS CHAMPIONSHIP Maxresdefault

Elle s'entraînait et s'apaisait avant son combat pour le titre des divas. Elle savait que ce ne serait pas un match simple, il y aura trois autres concurrentes, mais elle est Trish Stratus! Une légende de la lutte !

TRISH STRATUS L'entraînement ; une chose que beaucoup de divas ne connaissent pas. C'est ce que je fais tous les jours pour être au top de ma forme, et certaines ici ne font rien. Il ne suffit pas simplement de s'étirer, non, il faut s'entraîner des heures et des heures, chaque jour. Car comme on dit, le travail paye. Et c'est pourquoi j'ai dominé mon match face à Kaytlin. Cette fille a été bien trop lâche pour s'en aller comme elle l'a fait. Elle n'a même pas été foutue de finir le match comme il fallait. Elle est partie et j'ai gagné par décompte extérieur... Très frustrant surtout que j'aurai pu la battre dignement, et lui infliger mon stratusphere... Je pensais qu'elle était droite, qu'elle était une personne qui allait au bout des choses mais je me suis trompée, elle m'a montrée que c'était qu'une sale petite lâche qui avait peur. Oh oui... Elle a eu peur, c'est la seule raison de sa fuite. Mais je peux comprendre, elle était amenée à m'affronter pour mes débuts ici, elle allait être ma première victime, et c'est tout à fait normal qu'elle ait prit peur ! Cette victoire m'a tout de même permis d'intégrer le match de championnat féminin. Alors je vais saisir l'opportunité de m'emparer du titre afin de revenir où je suis censée être, au top.

Trish termina son petit entrainement puis partit prendre une douche. Plus tard dans la soirée nous la retrouvons en backstage, elle s'échauffait pour son futur match, un match très important pour sa carrière ici. Trish se met à faire quelques pas et se dirigea vers le rideau de scène.



Lorsque son titantron se mit en route, Trish reçut une ovation mélangé à quelques légers hués. Celle-ci arrive devant la scène et s'avance rapidement vers la rampe, sourire malicieux sur les lèvres.
DIVAS CHAMPIONSHIP Ztauxy


Elle grimpe ensuite sur le ring puis s'empare d'un micro et se place au centre du ring. Elle prend la parole une fois son theme song éteint.
DIVAS CHAMPIONSHIP Trish_Stratus_April_2014


TRISH STRATUS Je suis arrivée ici avec un seul objectif, un seul but. Obtenir le diva's championship. J'ai remporté mon premier match contre Kaytlin, une victoire que j'espérais mieux mériter plutôt qu'un décompte extérieur, mais cette victoire ne m'a pas empêché de rejoindre le combat pour le titre des divas. Ce titre que détient Velvet Sky, une diva que je n'ai encore jamais affrontée, que ce soit ici ou ailleurs. Son palmarès ici est plutôt pas mal il faut le dire. 15 victoires pour 5 défaites ce n'est pas un petit score. Elle a dû bien bosser pour en arriver jusque-là et surtout devenir la championne, autrement dit la meilleure diva de la AWC. Je ne dirai rien de particulier sur elle si ce n'est qu'elle ne m'impressionne pas vraiment car connaissant mon niveau, je sais très bien que je peux la battre sans problème. Après tout, je suis la diva la plus titré, à la WWE évidemment, mais ici je recommence à zéro si je puis dire, seulement il y a une seule chose qui ne reviendra pas au départ, et c'est mon talent, lui n'a pas bougé. Evidemment, j'aurai d'autres opposantes, notamment Maryse, qui elle accumule plus de défaites que de victoires, et AJ Lee qui n'a eu que deux combats pour l'instant, et elle est à égalité, 1 victoire et 1 défaite. J'en suis à une victoire et j'ai déjà un match pour le titre, Trish ne passe pas inaperçu, et je pense que je mérite cette chance pour le titre. Les officiels ont décidé de me la donner car ils connaissent mon talent alors je n'ai rien à prouver pour ça. Ce que j'ai à prouver c'est que je peux redevenir championne, et je vais le faire en battant mes trois adversaires, que ce soit l'actuelle championne, Maryse ou encore AJ Lee.

Trish abaisse son micro puis affiche un sourire sadique et fixe le grand écran, elle reprend finalement la parole.

TRISH STRATUS Je suis du genre à respecter mes paroles alors je vais tout faire pour remporter ce match et ce titre par la même occasion! Peu importe la manière que je dois utiliser, je le ferai. Mais je ne ferai aucun cadeau, je n'aurai aucune pitié, je combattrai jusqu'au bout et tâcherai de dominer ce combat. Je ne suis pas ici pour rien, et surtout pas pour décorer contrairement à mes adversaires. Je suis là pour faire le show, et je ne vais pas y aller de main morte... La différence entre moi et mes opposantes est l'expérience qui leur manque, je suis dans la lutte depuis très longtemps, j'ai un bon parcours, et c'est sûr qu'ici ce n'est pas la WWE. Je pense qu'ici c'est encore mieux, et c'est pourquoi j'ai choisi de signer avec un but bien précis que j'ai déjà dévoilée. Je suis du genre à terminer ce que je commence, ce prochain match sera mon second à peine et je ne peux pas dire que j'ai un grand parcours ici à la AWC, mais ce que je peux dire, c'est que je mérite d'avoir ce titre, il me représente parfaitement. Bien sûr le terme diva ne me convient pas vraiment car je suis une réelle lutteuse, une vraie catcheuse! Alors que les divas sont surtout faites pour être joli, c'est malheureux car je préfère le terme Women, celui-là me représente complètement. Cependant, je veux quand même cette ceinture, je veux prouver que je peux encore devenir championne, que je peux encore devenir la meilleure, je sais que je suis une légende de ce business mais ce n'est pas l'âge qui m'arrêtera. Le catch c'est une passion avant tout, c'est un métier et je me donne à fond pour donner de bons matchs. J'ai une victoire et bientôt j'en aurai deux. Ce PPV sera un moment important, ce match sera important, ma prochaine victoire sera importante. Je finirai par obtenir ce statut de championne. Je suis une femme de parole, mon objectif sera atteint.

Trish baisse son micro puis finit par quitter le ring. Son theme song retentit puis Trish quitte l'arène assez sûre d'elle. Une fois dans les coulisses, Trish se fit interpeller par une personne...
DIVAS CHAMPIONSHIP Trish-husband

TRISH STRATUS Ron?! Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Trish étonnée en sautant dans les bras de son homme.

RON Eh bien je suis venue soutenir la femme de ma vie.

TRISH STRATUS T'es vraiment le meilleur. Je peux pas rester trop longtemps mon match va bientôt commencer...

RON D'accord, je t'attendrai là. Tâche de revenir avec la ceinture. Disait-il en souriant

TRISH STRATUS Je vais tout faire pour. répondit Trish avant de l'embrasser amoureusement.

C'est sur ces mots que Trish quitta son mari pour se diriger vers le rideau de scène. Ce prochain match était très important pour elle, et le soutient elle l'avait. Ron était venu exprès pour elle, pour la voir combattre, et l'avoir vu allait lui donner doublement la pêche! Qui remportera le match ? Velvet restera-t-elle championne ou un nouveau règne aura lieu ? A suivre au PPV...
Revenir en haut Aller en bas
APRIL.
2nd Dan

APRIL.


Messages : 273
Inscription le : 23/12/2013
Age : 26


DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: DIVAS CHAMPIONSHIP   DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitime1Ven 17 Oct - 18:53



I'll Kill Your Dreams.




La tension était à son comble sur le ring. Depuis plusieurs minutes, les divas s'exprimaient tour à tour, souvent pour cracher leur haine et leur rancœur. Cela n'était qu'un juste retour des choses, une juste réaction suite à un autre show plein de surprises. Mais croyez moi, en ce qui concerne la haine, la soirée ne faisait que commencer.
Une musique inconnue pour le public retentit dans l'arène. Elle dura quelques secondes avant que les images sur le titantron apparaisse ainsi que la personne qui était désormais associée à cette mélodie.




AJ Lee apparut sous le titantron. Elle ne souriait pas cette fois ci, elle était on ne peut plus sérieuse. Quoique un peu absente. Elle regarda autour d'elle avec une étrange expression de peur et de haine dans les yeux. Elle avança silencieusement le long de la rampe assez calmement avant de monter sur le ring. Le public ne savait pas comment réagir face à cette nouvelle facette de la diva qui apparaissait. Elle semblait toute timide et étonnamment habillée d'un joli tailleur. Cette chanson n'avait jamais été aussi bien choisi, les prochaines paroles d'April allait le prouver. Elle prit le micro qu'on lui tendait puis attendit que le public se taise avant de prendre la parole.

DIVAS CHAMPIONSHIP 1372364559-april-1

AJ Lee - Bon.. Bonsoir. Je pense que je n'ai pas besoin de dire qui je suis. Vous me connaissez bien. Je suis AJ Lee, la petite lutteuse qui tente coûte que coûte de se faire un nom et de s'imposer dans ce monde si dur. Elles sont fortes ces femmes, elles me font mal, elles ne savent que ce moquer de moi, c'est tellement injuste. Je .. je … Je suis tellement seule face à elles ! Comment peuvent-elles être aussi méchantes ? Je suis tellement fragile, tellement petite. Je sais bien que je ne peux pas rivaliser. Maryse et Paige ont été bien plus fortes que moi la semaine dernière, c'est certain. Elles sont malines, elles ont l'expérience que je n'ai pas encore. Elles sont belles, elles attirent l'attention, ce que je ne peux pas faire avec mon allure d'adolescente. Comme j'ai honte, si vous saviez, je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir faire pour trouver ma place parmi vous. Pourtant regardez, j'ai fait l'effort de mettre mes plus beaux vêtements. Je me demande si, tout n'était pas perdu d'avance, je me demande si j'ai vraiment les capacités de survivre dans cette jungle infernale. Oh s'il vous plaît, dites moi ce que je dois faire … Donnez moi la solution. Je suis perdue, je n'en peux plus. J'ai besoin d'aide !

AJ tomba à genoux contre toute attente puis enfuit son visage dans ses mains en pleurant à chaudes larmes. La situation était très bizarre, le public resta presque totalement silencieux ne s'attendant pas à un tel comportement d'April. La jeune femme resta assise quelques instant ainsi en semblant pleurer. Quand soudainement, la diva enleva ses mains de son visage avant de se laisser tomber à quatre pattes au sol, la tête baissée cachée par sa chevelure brune. Elle rampa quelques instants de façon tremblante avant de s'arrêter. Un cri de rage sembla alors apparaître comme par magie alors que la jeune femme se redressa d'un seul coup sur ses genoux, son visage tourné vers le ciel. Le cri était perçant et incroyablement long pour se finir en un éclat de rire à en faire froid dans le dos. La diva se releva, son regard était désormais dédaigneux, et sa démarche assurée. Elle semblait fière de son petit jeu.

DIVAS CHAMPIONSHIP 1372364593-april-2

AJ Lee - Comme il est simple de vous berner, vous autres faibles d'esprits. Vous avez vu comme la soit disant folle est capable de passer d'un état à un autre avec une facilité déconcertante. Mais ne vous méprenez pas. Tout ce que j'ai pu dire avant n'est qu'un tissu d'absurdités. Il ne s'agissait que de ce que mes chères amies voulaient à tout prix entendre, je n'ai fait que leur donner l'espoir que leurs actes avaient pu m'atteindre, avaient pu avoir le moindre impact sur moi. Grave erreur. Il y a une subtilité à comprendre dans cette affaire. Croyez moi, je suis loin d'être perturbée par les injustices que j'ai pu subir durant mon travail ici. Disons plutôt que cela m'énerve au plus haut point de voir que des pauvres cloches sont prêtes à tout, même à détruire un vrai travail pour vaincre. Tout comme Trish Stratus la dernière venue. Cette garce était aux abonnées absentes depuis une, voire deux années, bien trop honteuse d'être insultée de vieille, et voilà qu'elle revient comme une fleur en prétextant être une grande diva terrifiante ?! Non mais reviens sur Terre chérie, nous ne sommes pas dans tes petites fictions à l'eau de rose la. Dans la vraie vie, on ne se prend pas de petites vacances pour faire oublier à quel point on est incompétente. Tu aurais eu le moindre semblant de dignité, tu te serais entraînée durement, tu aurais continué à te battre, tu aurais prouvé ta valeur. Mais la, on ne retient que tes défaites et oh j'oubliais … Tes sacrés ébats amoureux avec ton homme des cavernes. Tu as beau me critiquer sur mes relations à la WWE, mais tout ce que je peux dire c'est que moi au moins, je ne m'exhibe pas en pleine action devant les caméras pour faire le buzz et espérer qu'on parle un peu de moi autrement que pour mes défaites comme certaines. Tu es tout simplement pathétique Trish, rien de plus. Tu n'as eu que la lâcheté d'attaquer des divas qui osent s'affronter, le boulot était largement mâché. Et cesse de me faire rire avec tes petites menaces. Ne viens donc pas m'apprendre un métier que je maîtrise largement mieux que toi. Fais tes preuves ici, et après peut être que je te prendrais enfin un peu au sérieux. Enfin, c'est très mal partie crois moi. La bonne pour l'asile, elle au moins elle dit des choses justes et justifiées par comme toi. Mais je te rassure tu es loin d'être la seule.

AJ Lee esquisse un sourire en coin l'air moqueuse.

DIVAS CHAMPIONSHIP 1372364680-april-3

AJ Lee - Maryse remplit très bien ce rôle également. Quoique à la réflexion, je la mettrais bien volontiers dans la catégorie des hypocrites complètement désespérées. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis que je l'ai battu lors de la Battle Royal , Maryse semble être partie sur un autre monde, elle a l'air de s'inventer des espèces d'amis surréalistes. Eh bien eh bien, je crois qu'il serait temps pour certaines personnes de revoir la définition du mot folie. Bien souvent, c'est à moi que cette notion est appliquée. Bon je n'ai pas l'intention de le nier hihi, et je l'assume même. Mais je ne vois pas pourquoi je tenterais de me contrôler alors qu'il y a des spécimen bien plus ridicules. De mon côté, je ne supporte pas qu'on m'évite, je ne supporte pas que l'on ne me remarque pas, je ne supporte pas qu'on me vole ce qui m'est dit. Que voulez vous, cela a le don de légèrement me faire péter les plombs mais c'est comme ça, je suis comme ça. Maryse, elle semble m'adorer au point de vouloir tenter de faire comme moi. La voilà même qui me lance limite des fleurs. Ohh AJ c'était tellement bien notre match, ça serait tellement cool si on recommençait ! Woo, alors en plus maintenant, je découvre que tu adores gagner un match lorsque ta coequipiaire fait le principal du boulot. Je commence à ne plus suivre cette femme. Suis je un modèle ? Oh je n'aurais pas la prétention de le dire. Mais en tout cas, je semble avoir été une révélation pour la québécoise. Et dire que c'est elle qui va aussi avoir la chance d'affronter la championne à Carnage. Une femme si peu prête, une femme si perturbée, une femme si facilement manipulable. A croire que je préférerais presque la victoire de Velvet, c'est pour dire.

DIVAS CHAMPIONSHIP 1372364865-april-7

AJ Lee -Les divas, il y en a de plus en plus. Certaines se montrent, d'autres non, c'est la dure loi de ce monde de brutes. Si on ne s'impose pas rapidement, on tombe dans l'oubli aussi rapidement qu'on est entré dans la lumière. Des femmes comme Paige, Brie, Kharma, Trish Stratus ou même encore Lita en sont la preuve vivante. Oh certes Trish est revenue, youhouuu. Mais à nouveau pour le PPV. A croire que c'est uniquement ce qui l'intéresse la petite opportuniste. Ou bien peut être préserve t-elle ses vieux os dans l'espoir de ne pas se faire mal. Ce n'est pas très sympa, certes mais j'essaye simplement de leur faire comprendre que les matchs ne sont pas simplement à leur bon vouloir. Une carrière florissante se mérite point. Pour des anciennes comme elle, cela devrait être une évidence et bien non même pas. Navrant. Hum sinon, j'ai eu la possibilité d'affronter Paige la semaine dernière. Emouvantes retrouvailles après notre parcours commun à la WWE. Elle n'a pas changé. Elle a eu de la chance jusque la, elle n'a eu que des défis faciles. La semaine dernière, j'étais sur le point de la vaincre, les difficultés étaient moindres, comme quoi je la connais tellement sur le bout des doigts, que l'affronter devient un jeu d'enfant. La pauvre se fait encore traiter de tous les noms à cause de son physique, comme c'est dommage. Rien que du réchauffé de ce que j'ai pu faire personnellement à la WWE, ces divas n'ont réellement aucune imagination. Tant pis, ce n'est pas mon problème. J'allais oublier la championne en carton, la belle Velvet Sky. Ohh je l'adore, vous avez vu ça ? Elle me comprend. C'est sans doute la première fois qu'on dit un truc de gentil sur elle. Vous croyez que c'est bon de se mettre une Sky dans la poche ? Oh bof, après je risque de devenir comme Taeler et Maryse, lécheuses professionnelles et ça, ça ne me convient pas. Je n'ai pas besoin de ça pour exister moi. Velvet, t'es bien mignonne mais cherche toi une copine plus loin. Si des fille n'ayant rien prouvé peuvent parler des favorites, alors une fille ayant gagné le droit d'affronter la Championne peut le faire aussi.

DIVAS CHAMPIONSHIP 1372364860-april-6

AJ Lee - Sérieusement, je pense avoir toutes mes chances contre ces trois potiches dimanche, et je compte bien reprendre MON Divas ChampionShips ! Ce reègne en carton à assez duré. C'est moi, ou personne d'autres. Je viendrais sans rien, et je repartirais Championne, fais toi y Velvet. Reprenons la bataille en douceur lors de ce show n'est ce pas. Je ne ferais pas ma difficile, tout ce que je souhaite c'est continuer mon ascension et prouver que je peux vaincre la moindre femme qui se trouvera sur mon passage. Je les connais toutes pratiquement, aucune n'est insurmontable. A commencer par Maryse, qui a bien plus de paroles que des faits, j'attends toujours sa petite leçon de violence. Mais bon, j'imagine qu'elle joue les petites baby sitter dévouée à son balourd privé de titre. Peu importe, j'ai envie d'avoir affaire à des professionnelles, pas à des femmes qui se laissent bernées par leurs sentiments. Je suis bien placée pour dire qu'amour et travail sont loin de faire bon ménage. Bref, si elle daigne montrer le bout de son nez, j'attends toujours la mise en pratique de ses actes. Trish ? Encore une qui a l'air de vouloir se montrer avec un homme pour réussir. Trop de démonstrations finiront pas avoir raison de vous les filles. Il faut toujours agir en finesse, écoutez celle qui a appris de ses erreurs. Taeler ne m'aime pas, et ça tombe bien c'est réciproque. Encore une qui s'arrête aux préjugés de la folle qui ne sait pas se battre correctement car elle est instable. Oh pauvre petite. Si je dois utiliser tes mots, la petite Bunny en attendant t'as permis d'ajouter une victoire à ton palmarès. De même, j'attends de voir ce que tu vaux vraiment avant d'ajouter quoique ce soit sur toi. J'espère simplement que tu n'est pas encore l'une de ces petites idiotes qui ne savent que juger sur des détails dont tout le monde s'en fout. Il faut apprendre à juger sur ce que l'on voit, pas sur ce que l'ont entend de n'importe qui. J'ai déjà gagnée ce titre, et je compte bien le garder, le gagner, le défendre comme il le faudra ... Je
n'est besoin de personne pour y arriver, et personne ne nuira a mon but. Je n'en plus de voir cette pouffiasse se dandiner avec ce titre, mon titre ... Enfin, celui qui se situera sur mes hanches après notre match, oh bien entendu, je compte sur votre intelligence pour aider Velvet a comprendre que c'est moi qui l'ai battu lorsque celle ci sera debout. M'enfin, on verra son expression ce dimanche hein ?


April baissa son micro avec son sourire sadique dont elle seule savait le secret, elle repartit en backstages.



Dernière édition par BLACK WIDOW. le Ven 17 Oct - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: DIVAS CHAMPIONSHIP   DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitime1Ven 17 Oct - 20:10


Chapitre 8 : The Divas ChapionShip (Velvet Sky Vs Maryse Vs Trish Stratus Vs AJ Lee.)

C'est beau de rêvée, Petite Poupée...

Nous sommes actuellement dans un appartement en compagnie de deux Blondes enfin l'une est complètement blonde et l'autre une Blonde Mécher, elles sont toutes les deux connue dans l'Univers du Catch, Angelina Love et Velvet Sky sont connue  plus particulièrement pour leurs Amitié sans faille ! Elles sont installées confortablement sur le lit.


» Angelina Love . - Alors comment tu te sens ma Belle ?!


» Velvet Sky.  - Je me sens parfaitement bien, très contente de te voir, j'avoue que je suis assez prise en ce moment à cause de mon boulot de Championne, je n'ai pas une minute de répit.

Angelina Love sourit prenant Velvet Sky dans ces bras.

» Angelina Love . - Je ne t'en veux absolument pas, je sais qu'être Championne te tien à coeur et puis tu es celle qui mérite le plus ce titre, aucune autre ne le mérite, qui on voit à chaque show ?! Toi ! Qui on voit combattre avec rage et détermination pour vaincre ?! Toi, les autres ne t'arrive pas à la cheville, je te l'ai toujours dis et ne doute pas de ça !

Velvet Sky aquissa un sourire et Angelina ce recule légèrement laâchant Velvet Sky.


» Velvet Sky.  - Je ne doute absolument pas de mes compétences face aux autres, j'ai prouvée plus d'une fois que je n'étais pas une Championne en Carton, et je le prouverais toujours et encore que Velvet Sky n'est pas une chômeuse sur le ring, avec ou sans le titre. Je n'ai pas étais 5 fois Championne des Knockouts  dans le Vent ! Velvet Sky à graver son Nom dans le Roster Féminin de la Action Wrestling Company, tout le Monde le sait. Malgré que je dois sens cesse le répéter, je n'ai peur d'aucune de ces Divas en carton ! Cette fois j'ai plus d'une Adversaire dans ce match j'en ai trois et rien ne pourra et personne ne pourra m'empêcher d'atteindre mon objectif c'est à dire conservé Mon Titre Knockout ! Je vais une fois de plus faire parlé de Moi et une fois de plus j'obtiendrais la Victoire et une fois de plus je conserverais ma Ceinture ! J'ai déjà Battue Maryse dans le passé, j'ai déjà battue AJ Lee, et Trish Stratus, je dois te dire que je ne m'en rappel pas mais je l'a battrais elle aussi lors de ce match ! Ce n'est pas une Hall Of Famer de la WWE qui va me faire peur, qu'elle retourne faire son yoga à deux balles et qu'elle laisse la Nouvelle Génération tranquille, ce n'est qu'une Pauvre Mamie des rings qui va ce faire botté le cul et qu'ira pleurniché comme les autres !

» Angelina Love . - C'est clair que ce n'est pas cette Trish Stratus qui va obtenir le titre, d'ailleurs qu'est ce qu'elle fou dans le match de Championnat au juste ?! Car elle vient d'arrivée, elle a fait allée un match et hop un match de Championnat c'est une grosse Blague de la part de la Direction sérieusement, ils pensent qu'elle à sa chance face à Toi ?!


DIVAS CHAMPIONSHIP FUcZv


» Velvet Sky.  - Ils l'ont mis dans ce match simplement pour bouchée un trou, elle ne mérite pas ce match tout comme AJ Lee, la Fille on la voit une fois par an et on lui donne une chance au titre, c'est vraiment d'un pathétique je te jure, je dois m'abaissée à une niveau médiocre sa en devient lassant ! On compte toujours sur Velvet Sky pour relevé le niveau et lors du PPV ils ne seront absolument pas déçu, je vais montré une prestation digne d'une véritable Championne !  A la Action Wrestling Company c'est Moi contre Toutes et je ne m'inquiète absolument pas pour ça ! Je n'ai peur de personne !

Angelina Love s'allonge sur le lit posant sa tête sur l’oreiller.

» Angelina Love . - En même temps qui aurait peur d'une Petite souris, d'une Mamie et d'une Fille à l'égaux surdimensionnée qui ce dit être La Reine ! Pff Reine en carton....

Angelina Love roule des yeux.

» Velvet Sky.  - Comme tu dis, une Reine en carton...Son Surnom me fait assez rire, et après elle veut être prise au sérieux ?! Mon Dieu tuée là ! Comme les deux Autres, pas une pour rattrapée l'autre mais bon je dois me contenté simplement de ça..Des restes....Que j'ai déjà battue et que je battrais de nouveau....

Velvet Sky soupire et s'allonge à côté de Angelina Love.

» Angelina Love . - Te contenté des restes certes mais tu vas pouvoir une fois de plus leurs faire bouffer le ring et leur faire goûté la défaite une fois encore ! Toi tu es en haut de l'échelle et toutes tes Adversaires sont en bas. Tes Adversaires franchement ne t'en inquiète pas.

Angelina ricane alors.

» Velvet Sky.  - Je ne m'inquiète pas du tout, je suis même très sûre de Moi. J'ai relevé le niveau d'un Cran depuis mon retour mais aucune ne veux vraiment l'avoue mais à New York je vais le montrais encore et autant de fois qu'il le faudra ! Je ne compte pas partir sur une défaite ! Oh que Non ! Et certainement pas abandonné mon Titre Knockout pour qu'une potiche les sur les hanches !

Velvet Sky caresse ces cheveux regardant le plafond et un silence s'installe dans la chambre au mur blanc et gris. Velvet Sky ferme les yeux et respire lentement ce reposant lorsque Angelina Love reprend la parole quelques instants plus tard.

» Angelina Love . - Que dire de plus...Que dire de plus...

Toujours les yeux fermer, Velvet Sky rétorque alors.

» Velvet Sky.  - Il n'y a rien à rajouté à ce sujet !

Velvet Sky ouvre les yeux brutalement avant de ce redressée tournant la tête vers Angelina Love !

» Velvet Sky.  - Je vais simplement rajouté qu'à Starcage III qui aura lieu à New York, je vais botté le cul de ces Petites Salopes ! Je vais les battres, je vais leur faire un ravalement de façade gratuit, elles n'auront pas besoin d'allé voir leur Chirurgien et de le payé pour ce faire injecté je ne sais pas quel connerie dans la gueule ! Elles sortiront de ce match refaite part Velvet Sky, qui aura pris soin de le fracassé leur petit Minois de Chienne ! Et si l'une d'entre elles n'est pas contente ce sera encore pire, je leur arracherais ceux qui leur sert de tripes et je leurs ferais bouffer ! Je ne suis plus la pour rigoler ! Il est temps que la Velvet Sky que tout le Monde connais disparaisse à JAMAIS ! Une Nouvelle Velvet Sky Naîtra après le PPV Starcage III !

Velvet Sky allume alors la télévision et bingo ! Maryse était entrain de faire une promo dans l'arène. La Jeune Femme Velvet Sky écoute avec attention Maryse Ouellet le sourire aux lèvres, puis juste après une promo tout aussi pathétique que Maryse, une Promo de Trish Stratus et pour finir celle de AJ Lee, une longue heure passe et les trois promo des Adversaires de Velvet Sky lors de Starcage sont diffusée ! Velvet Sky était toute heureuse d'écouté ces Adversaires et surtout ce tapé des barres sur la mentalités de chacune de ces Adversaires !

» Velvet Sky.  - Regarde Moi ces lécheuses ! L'une va dans l'arène alors les moutons suivent ! Pathétique, si elles pensent qu'aller dans l'arène jacté devant les fans cela va changer quelques choses, personnellement je ne m'abaisserais pas ! Elles n'ont aucune personnalité propre à elle ! Putain Angelina aide Moi, aide Moi ! Je vais perdre mon titre face à des Idiotes sans talents ! Bordel aide Moi ! Regarde ce qu'a dit AJ Lee elle va me piqué mon titre putain Angelina !

Velvet Sky commence alors à pleuré toute les larmes de son corps, des larmes coulent sur le visage de Velvet Sky faisant coulé légèrement son mascara sur son visage, elle baisse la tête telle une Femme triste puis un sourire ce lit sur son visage, elle remonte la tête fixe la caméra devant elle avant de rire aux éclats !

» Velvet Sky.  - Non mais sérieusement elle croit quoi cette Petite Idiote de Lee, que je vais lui remettre ce titre dans les règles de l'art ?! Si tu regarde cette Petite Promo Salope, met toi bien dans le crâne que ce n'est surement pas une Minable comme toi qui saute sur tous ce qui bouge qui va me volé mon titre ! Tu n'es rien ! Un simple insecte qui va ce faire écrasé part une VELVET SKY EN PUISSANCE ! Plutôt crevé que laissé une Gamine avec une mentalité de 8 ans devenir Championne ! Plutôt mourir que de te laissé ce titre qui va si bien à mon teint ! Je suis une Championne en carton Really ?! C'est ton choix mais sache que je t'ai déjà battue et humilier...J'ai étais 5 fois Championne des Knockouts et toi ?! Tu n'as strictement rien fait à la AWC et comme dit précédemment, tu ne mérite pas de match de Championnat mais réjoui toi dans n'avoir un mais ne compte pas partir  gagnante de ce match car tu sera la perdante au final ! Nul ne peu arrêté Velvet Sky pour le moment et certainement pas une Fille dans ton genre qui n'est que le simple Sosie de Amy Dumas alias Lita ! Aucune personnalité ! Allez Au revoir !

Velvet Sky roule des yeux ce passant les mains dans les cheveux s'appuyant contre l'appuie tête du lit. Angelina qui était à côté était entrain de rigolé et tout en rigolant, elle rétorque.

» Angelina Love . - Tu m'as tuée Velvet là.

» Velvet Sky.  - Bée quoi, il faut dire ceux qui est sérieusement regarde là ...Elle ce voit Championne alors qu'elle est la UNE FOIS PAR AN !

Velvet Sky tapote son crâne.

» Angelina Love . - N'empêche AJ Lee brasse beaucoup d'air pour rien, regarde la sur le ring lors de sa promo...

Angelina se tord de rire visionnant de nouveau la vidéo d'Aj Lee à la Télévision.....


Quelques heures plus tard dans une salle ...


Angelina Love et Velvet Sky c'étaient quitter et Velvet Sky était de nouveau de retour dans la Fédération, la Jeune Femme n'avait pas vraiment le temps de s'attardé dans sa loge et dépose juste son sac de sport avant d’empreinter de nouveau le couloir et d'entrée dans une salle ensuite, elle pose ces fesses sur un siège et en face d'elle un Homme en costume.

» Journaliste.  - Bonjour Jamie, comment t'allez vous aujourd'hui ?!

» Velvet Sky.  - Très Bien, vous avez demander une Interview pour me demander comment je vais ou pour me poser des questions sur mon match ?!

» Journaliste.  - Je fais les politesses avant tous !

» Velvet Sky.  - Garde tes politesses et pose tes questions, j'ai d'autres chats à fouetter !

» Journaliste.  - Etes vous prête pour votre match ?

» Velvet Sky.  - Non je ne suis pas prête, je vais me faire défoncer lors de ce match, je ne suis pas prête à perdre mon titre, il me va tellement bien. Il s'accorde parfaitement avec mon teint !

Velvet Sky roule des yeux.

DIVAS CHAMPIONSHIP Tna-ovw-finished-new-velvet-sky-video-interview-620x350

» Velvet Sky.  - Non mais sérieusement, je suis une Championne ou plutôt la Championne, je suis prête à relevé tout les défis ! Je ne recule devant aucun ! Je suis prête h24 à défendre cette ceinture, je donne toutes mes tripes lorsque je monte sur le ring pour être au meilleur et pour être la Meilleure, vos questions sont si débile que j'ai envie de commencé le match avant l'heure mais vous serrez ma première victime ! Mais je vais vous faire une fleure barrez vous de cette salle avant que je vous charcute telle une Harpie !

Le Journaliste choqué de ce que vient de dire Velvet prend ces jambes à son cou et quitte la salle ! Velvet Sky lance un regard noir en direction de la caméra qui filmé toujours avant de prendre de nouveau la parole.

» Velvet Sky.  - Une Nouvelle Velvet Sky est née, plus dominatrice que jamais, plus déterminer que jamais, plus Destructrice que jamais ! L'ERE DE VELVET SKY VIENT SIMPLEMENT DE DÉBUTER ! J'arrive les Filles n'aillée pas Peur je vais simplement vous abimez pour mieux vous bouffer ! TIC TAC TIC TAC, LE COMPTE A REBOURS EST LANCER !

Velvet Sky frappe dans la caméra et la transmission est coupé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: DIVAS CHAMPIONSHIP   DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1