Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 Chapitre 2 : Divas ChampionShip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Chapitre  2 : Divas ChampionShip. Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Divas ChampionShip.   Chapitre  2 : Divas ChampionShip. Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 13:46


Chapitre 2 : Divas ChampionShip !

C'est beau de rêvée, Petite Poupée...

Il est exactement 10h dans la villa de Mademoiselle Jamie Szantyr plus connue sous le Nom de Velvet Sky. Un réveil ce fait entendre dans sa sonctueuse Villa de 5 200 m². Jamie ce réveille alors arrêtant son réveil qui n'arrêté pas de sonnée avant de ce levé de son lit. Elle s'étire alors sortant des draps. La Jeune Femme porte est en petite nuisette de couleur noir et rouge, elle ce dirige alors vers la salle de bain ce frottant les yeux comme un bébé. Une fois dans la salle de bain, elle retire sa chemise de nuit la laissant glissé sur son corps nue. Elle allume le robinet réglant l'eau, n'y trop froid,n'y trop chaud. Une fois l'eau adapté, Jamie rentre dans sa douche italienne. L'eau glisse sur son corps légèrement bronzé. Elle mouille ces cheveux et une fois complètement mouillé, elle éteint l'eau attrapant son shampoing, elle vient ensuite frotté sa chevelure blonde mécher. Une fois ces cheveux shampoinné, elle attrape du gèle douche et ce lave le corps avec. Quelques minutes plus tard elle ce rince alors.


Chapitre  2 : Divas ChampionShip. Tumblr_m5zfb3bTKD1rpg71oo6_250


Elle sort de la douche mettant une serviette de bain atour d'elle et une serviette de bain autour de ces cheveux. Elle ce dirige alors dans sa chambre luxueuse puis dans son énorme dressing, une fois dans son Dressing, le bonheur total ! Des fringues de luxe partout, des paires de chaussures de toutes les sortes. Velvet Sky s'essuit le corps avant de laissé tombé la serviette le long de son corps. Elle enfile des sous vêtements de couleurs blanc avant d'enfilé une longue robe blanche mettant en avant sa poitrine volumineuse et ces fesses parfaitement bombé. Une fois vêtue, elle enfile une paire de talons aiguille a sortit avec sa robe avant de quitté son dressing et de retourné dans la salle de bain ce maquillé et ce coiffé. Elle sort de la salle de bain 20 minutes plus tard. Elle descend alors au rez-de-chaussée récupère son sac à main et quittant sa demeure dans sa Nissan 370Z avec le ventre vide. Jamie à décidé d'allez faire un tour en ville, pour faire du Shopping ?! Pour faire un tour dans le Nouveau Parc Animalier ?! Ou pour rencontrer une tierce personne ?! Bonne question.  Une demi heure après Jamie Szantyr est arrivée au centre ville. Elle cve gare sur un parking payant avant de descendre de sa voiture lunette de soleil sur le nez, le Soleil est de sortie aujourd'hui. Elle tient dans sa main droite son sac à main et de l'autre main elle ferme sa voiture à clef avant d'allée payé sda place de parking. Elle quitte ensuite le parking et marche sur un trottoir sourire auxc lèvres, la Jeune Femme à l'air de bonne humeur aujourd'hui. Elle marche pendant 5 longues minutes avant d'arrivée devant un grand portail en acier forgé. Velvet observe l'endroit. C'est donc là ou Miss Jamie ce rend aujourd'hui ?! C'est alors qu'une Femme blonde vient lui tapoté sur l'épaule. Velvet Sky ce retourne et un sourire ce dessine sur les lèvres de la Blonde mécher. Elles ce font la biseet Velvet prend alors la parole.

» Jamie Szantyr. - Comment tu vas Angelina ?!

Vous aurez bien compris il s'agit nul autre de Angelina Love Amie de Jamie Szantyr.  

» Angelina Love. - Je vais très bien et toi Jamie ?

» Jamie Szantyr.  - Parfaitement bien. Alors on fait ce qu'on a dit ?!

Angelina love sourit passant une main dans ces cheveux, les deux Femmes partent alors en direction de l'entrée du Parc Animalier. Elles payent leurs entrées et commence alors le parcours tout en discutant.

» Angelina Love. - Tu es prête pour ton match face aux trois Autres Divas.

» Jamie Szantyr.  - Je suis plus prête que jamais, motiver, déterminer, pourquoi m'a tu conduis dans un Parc Animalier en faite ?!

» Angelina Love. - Il faut plus que de la détermination et de la motivation Jamie, il faut que tu leurs montre qui et la meilleure ! Qui est digne d'avoir ce titre ! Qui sera The Best Knockout ! Si je t'ai conduis ici c'est pour te vidé la tête et surtout car je veux te montré la comparaison entre toi et tes Adversaires du PPV. Toi tu es une Lionne, une Battante ! Tu fonce tu n'as peur de rien !

Velvet Sky regarde alors Angelina Love assez étonnée de la dernière partie de sa phrase. Les Deux Femmes marchent passant devant quelques animaux avant de s'arrêtaient devant un enclos.

» Jamie Szantyr.  - Je vais leurs montré, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Mais il est hors de question que je rentre dans leur jeu. Regarde Summer Rae par exemple, elle ce permet de venir sur mon Twitter pour dire des choses complètement inutile et débile je ne me rabaisse pas à ce genre de chose enfantin, si elle pense que  s'attaqué à une personne sur Twitter cela sert à quelques choses et bien c'est qu'elle est vraiment la Plus Conne ! C 'est facile de ce caché derrière un écran d'ordinateur ou de portable mais ces petites phrases sur Twitter contre ces Rivales sont complètement inutile. Elle fait la belle devant un écran mais devant elle ce ferait refaire le portrait certainement pas part les autres "Divas" mais part Moi. Car j'aime pas les...Hum...Comment dire...Les Bitchs ! Surtout qu'elle pense que ça va changé quelques choses. Dois je m'inquiété d'une Blondasse sans Cervelle ?! Dois je m'inquiété d'une Danseuse sans avenir ?! Dois je m'inquiété d'une Femme immature qui ce croit supérieur aux Autres alors qu'elle n'a rien accomplis dans le passé ici ou à la WWE ?! A part faire la Chieuse avec Fandango et l'autre Truffe de Layla. D'ailleurs en parlant de Layla & de Summer, bizarrement la WWE a fait une association entre les deux Divas car les Beautiful People étaient de retour à la TNA ! La WWE à toujours était merdique pour ce qui est des Divas, personne n'arrive à la Cheville des Beautiful People en Tag Team ! Summer Rae à toujours était inutile et je pense bien le montré à tout ces Fans le Soir du PPV et à toutes les SuperStars & Divas !  

» Angelina Love. - Hum...Discours très interessant sur Summer Rae...Moi je comparé cette "Chose" à Un Pic Vert...Tu vois le truc la bas


Chapitre  2 : Divas ChampionShip. Pivert-jmp2


Velvet Sky rigole légèrement.

» Angelina Love. - Non mais je suis sérieuse, avec le bec qu'il a et si on le compare au nez de Summer c'est exactement le même Velvet. Et puis un Pic vert cogne sur les Arbres mais si on réfléchis bien, sa ne fait pas vraiment de dégâts c'est exactement le style de Catch e de Summer. Elle frappe mais jamais elle te mettra KO !


» Jamie Szantyr.  - Ce que tu dis n'est pas totalement faux.. Une Poupée Barbie qui frappe sans vraiment faire de dégât. J'avoue que tu as bien réfléchis sur ce coup la comparé à un pic Vert jamais j'aurais pensé à cela. En même temps entre toi et Moi c'est toi l'Immature qui enchaîne les clash.

Les Deux Jeunes Femmes ricanent avant de continuer leurs parcours dans le Parc Animalier. Elles s'arrêtent alors devant un autre enclos s'appuyant sur la barrière, elles observent. Velvet Sky rétorque de nouveau.

» Jamie Szantyr.  - Tu vas me sortir quel animal pour Maria & Maryse ?! J'adore faire des sorties avant mes matchs avec toi, car je me marre assez bien, tu es une comique dans l'âme ma Belle. Non mais quand je vois ce que Summer a marqué sur les Twitter de certaines c'est assez drôle de voir qu'une tel Fille est pu être engagé ici, mais bon il faut toujours des idiotes dans le Lot qui ce font humilier sur le ring ! Car c'est ce qui lui pend au nez au PPV, je vais me faire une putain de plaisir à lui refaire le portrait et à l'humilier comme jamais ! Elle n'est rien mais elle croit être supérieur à Moi c'est ça qui me tue. Mais elle me sous estime et ça c'est ça plus grande erreur ! La Plus Grande Erreur qu'elle est fait ici c'est me sous estimé et me manqué de respect derrière son écran. Elle n'est même pas capable de venir en face de Moi et de me le dire car elle sait ce que je lui ferais ! Je lui ferais avalé ces dents et je lui arracherais les intestins un par un !

Velvet eut un regard noir quelques instants avant de reprendre ces esprits, elle regarde Angelina Love et lui sourit. Velvet Sky ne ce retient vraiment pas et crache bien son venin. Elle veut détruire la Bitch de service qui ressemble à un Pic Vert comme la si bien dit Angelina Love. Velvet Sky est prête à donné du fil a retordre à ces Adversaires, arrivera t-elle a remporté ce titre très attendue ?! Angelina Love & Velvet Sky continue de ce promené dans le parc avant de croisé un Jeune Homme plutôt mignon, il tient en laisse un Chien Bulldog, bavant partout.

» Angelina Love. - Tiens, Maria la Baveuse....

» Jamie Szantyr.  - Ou ça ?!

» Angelina Love. - Devant toi Velvet.

Dit elle montrant le Bulldog à Velvet Sky. Velvet pose son doigt sur son menton réfléchissant.

» Jamie Szantyr.  - Pourquoi dis tu cela ?! J'ai pas compris sur ce coup. Parce que Maria aime bavé ?!

S'exclame t-elle avant de rire.

» Angelina Love. - Non Maria bave sur les Hommes, elle adore ça....

» Jamie Szantyr.  - Euh...D'accord Angie, d'accord.

Velvet Sky vient tapoté sur le crâne d'Angelina Love.

» Angelina Love. - Je suis sérieuse....

Angelina roule des yeux.

» Jamie Szantyr.  - Moi aussi Angelina, Maria c'est vraiment amélioré depuis qu'elle a quitté la WWE. J'ai étais championne avec elle et je dois dire qu'elle sait amélioré, bon bien sur pas pour me battre, je dois dire que je donnerais ce qu'il faut pour lui botté le cul à elle aussi mais je sais que Maria est une Diva qui c'est fortement amélioré et je l'admire assez pour cela. Je ne vais pas me voilé la face, je dis ce que je pense et Maria a évoluée et je suis assez fière de cela, car du coup ces Adversaires la sous estime alors qu'ils ne devraient pas. Moi je ne la sous estime pas car je sais de quoi elle est capable et j'ai pue observé ces améliorations. Et elle mérite d'être dans ce match de Championnat. Je sais que tu ne l'as jamais aimé et que tu aime bien la rabaissé c'est même assez drôle car tu es jalouse que j'ai pu être Championne avec.

Velvet Sky sourit avant de prendre la main d'Angelina Love. Elles continuent de marché avant de s'arrêté dans un bar qui était dans le parc. Elles fond alors la queue pour commandé. Quelques minutes plus tard, elles ont commandés et ce dirige alors à une table, elles posent leurs fesses. Velvet boit une gorgée de sa boisson avant de reprendre.

» Jamie Szantyr.  - Tu vas faire la tête longtemps ?! Tu sais que j'ai raison sur ta Jalousie Angie alors arrête de te voilé la face deux minutes.


» Angelina Love. - Ouais bon d'accord, j'avoue que j'ai pas apprécier que tu sois Co Championne avec Elle. Mais bon passons ! Tu admire son changement j'y peux rien je vais pas te faire changer d'avis, tu es trop têtue pour ça.

» Jamie Szantyr.  - Et oui malheureusement pour toi.

» Angelina Love. - Pour ta Dernière Adversaire, je la comparé plutôt à une fouine.

» Jamie Szantyr.  - Tu compare Maryse Ouellet à une Fouine ?! Sérieusement ?! Je dois avouer qu'elle  curieuse, indiscrète, maligne, rusée. Tous comme une Fouine, c'est une Adversaire aussi qui en a ! Je ne vais pas te mentir, elle mérite aussi bien sa place que Maria, mais malheureusement au final il y en aura trois qui repartiront Perdante et une Gagnante et cette Gagnante ce sera Moi ! Car je ferais tous pour avoir ce qui me revient de droit ! Je gravirais cette échelle et je décrocherais la Ceinture ! Personne ne pourra m'arrêté ! Je pourrais saignée, recevoir des coups avec des Objets, je pourrais être huées ou acclamé, je repartirais Gagnante et avec la ceinture ! I'm The Best Knockout In The World ! J'ai dis lors de ma Promo que j'avais changé et dans ce match je compte bien le prouvée en fracassant mes adversaires avec l'aide de toutes sorte d'objets ! Je compte montré qui et la Nouvelle Velvet Sky ! Ce sera mon Heure de Gloire avec un Grand " G ! Je vais réduire en poussière mes adversaires, elles me sous estime surement j'en suis certaine mais je suis prête à tous pour avoir mon Du ! Une fois que je serais en possession de cette ceinture je serais la Perfection à l'État Pure ! Celle que tous le Monde voudra interviewé ! Celle que tous le Monde voudra en Poster Géant dans sa chambre ! Celle qui sera désignée comme le VISAGE DE LA FÉDÉRATION !

» Angelina Love. - Hum...Dit moi elles vont bien tes chevilles ?!

» Jamie Szantyr.  - Oui même très bien, excuse Moi d'être sur de mon Talent. Non mais sérieusement si je n'aurais pas confiance en mon talent qu'est ce que je fais dans l'Univers du catch, des fois je ne te comprend pas Angie'.

» Angelina Love. - Je te taquine Velvet, te vexe pas.

» Jamie Szantyr.  - Je ne suis pas vexée. Je déconne.

Les Deux Knockouts ricanent aux éclats avant de ce prendre en photo.


Chapitre  2 : Divas ChampionShip. Velvet-angelina


» Jamie Szantyr.  - Ce n'est pas que je m'ennuie mais je vais devoir y allée, je dois m'entraîné et me préparé pour mon match au Pay Per View. A bientôt ma Belle, et n'oublie pas de me téléphoné.

Velvet Sky fait la bise à Angelina Love avant de quitté le bar du Parc et de rejoindre son parking ou elle a garé sa voiture, une fois à sa voiture, la Jeune Femme prend le volant et retourne chez elle. Une demi heure plus tard la voilà de retour dans l'allée de son Onctueuse Demeure. Elle ce gare comme d'habitude, descendant de sa voiture et fermant à clef ensuite, elle ce dirige vers la porte d'entrée ouvrant sa porte avec l'aide de la clef, elle pénètre ensuite à l'intérieur posant son sac et ces clefs sur le buffet de l'entrée, elle monte ensuite à l'étage, elle rentre dans sa chambre retirant ces fringues et enfilant une tenue de sport. Elle ramasse sa serviette qu'elle avait laissé dans le dressing ce matin, elle va dans sa salle de bain la mettre dans le panier  à linge. Elle quitte ensuite sa chambre pour arrivé dans une autre pièce immense, dans cette pièce on trouve, un punching ball, un tapis de course, des altères et tout un tas de chose très utile lorsqu'on est dans l'Univers du Catch. Elle va s'allongée sur un tapis et commence une série de 100 abdos. Elle souffle bien restant concentré, elle doit être parfaitement prête pour son match de PPV, après ces Abdos, la Jeune Femme ce relève et va chercher des Altères. Une fois les altères en mains, elle s'assoit sur un banc et commence sa série.


Chapitre  2 : Divas ChampionShip. Tumblr_m5zfb3bTKD1rpg71oo2_250


C'est alors que des cognements ce font entendre à la porte en bois qui était l'entrée de la pièce, Velvet Sky continue de faire son sport tout en disant.

» Jamie Szantyr.  - Entrée.  

La porte s'ouvre alors quelques secondes après que Velvet est prononcé le Mot entrée. Une Jeune Femme Mexicaine rentre alors dans la pièce. Velvet Sky s'arrête alors restant assise.


» Jamie Szantyr.  - Maria, comment allez vous par ce si beau temps ?!  

» Maria Femme de Ménage  - Je vais très bien et vous Mademoiselle ?!

» Jamie Szantyr.  - Oh et bien moi je pète la forme, je suis assez motivé depuis mon retour à la Action Wrestling Company.  

» Maria Femme de Ménage  - Oui j'ai appris cela part mon Fils, il suit la AWC depuis ces débuts et m'a annoncé votre retour, il est vraiment très heureux et il a adoré votre Promo de retour et votre Changement de Style. Ma Famille est derrière vous à 100% et crois en vous, je ne veux pas trop vous dérangez dans votre entraînement mais je vouais vous félicitez pour votre nouveau contrat et surtout vous dire "MERDE" pour votre Match !

» Jamie Szantyr.  - Merci Maria c'est très gentil de votre part, si vous voulez je peux vous obtenir des places pour le PPV. J'en ai quelques unes en trop.  

» Maria Femme de Ménage  - Oh Merci Mademoiselle Szantyr. C'est vraiment très gentil de votre part. Je ne vous ennuie pas plus.

Velvet Sky sourit à Maria sa Femme de Ménage qui quitte la pièce avant de reprendre son entrainement ! Velvet Sky est prête ! Velvet Sky, va donné du file à retordre à ces Adversaires ! Velvet Sky veut la Gloire ! THE BEST KNOCKOUT IN THE WORLD fera tous lors de ce LADDER MATCH ! Elle sera prête à tous pour décrochais l'Or ! Le Physique on en tien pas Content dans les Matchs alors arrêté de vous pomponnez Bandes de Bitchs car cela ne changera rien au Fait que Mademoiselle JAMIE SZANTYR ALIAS VELVET SKY SERA LE FUTUR DE LA AWC ! Après deux Longues heures de sport intensif, Velvet Sky quitte sa salle de sport et va prendre une douche, la nuit et tombé dehors, une légère brise frais s'installe, Velvet Sky décide donc de sortir dehors après avoir prit une bonne douche chaude, une fois dehors, elle s'assoit sur les escaliers extérieur sourire aux lèvres, elle regarde sa tablette regardant un Ladder Match avant de l'éteindre et commence à réfléchir avant de ce parlé à elle même.


Chapitre  2 : Divas ChampionShip. Tumblr_m5zfb3bTKD1rpg71oo7_250


» Jamie Szantyr.  - Je ne me sens nullement inquiète pour cette stipulation, je suis même assez sur de Moi. Je sais que l'adrénaline lors de ce match va être énorme, les Fans vont être en extase et Moi je serais aux Anges, je vais les détruire une part une et je décrocherais la ceinture. Motiver, Déterminer à 100% !

Velvet Sky sourit alors avant de rentré dans la maison, elle monte à l'étage et ce met au lit avant de s'endormir paisiblement.  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1