Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Chapitre 11 - Divas ChampionShip, Championne en Carton...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Chapitre 11 - Divas ChampionShip, Championne en Carton... Empty
MessageSujet: Chapitre 11 - Divas ChampionShip, Championne en Carton...   Chapitre 11 - Divas ChampionShip, Championne en Carton... Icon_minitime1Sam 10 Jan - 23:27


Chapitre 11 - Divas ChampionShip, Championne en Carton...

Le Monde entre ces mains.

» La Voix.  - Une Femme qui ne craint n'y le défie, n'y ces Adversaires. Dominatrice & Puissante, Velvet Sky revient de plus Belle pour assouvir sa Vengeance sur la Division Féminine. 5 Fois Knockout Championne, elle revient pour Détruire, Soumettre & Humilier ! Plus déterminer qu'auparavant, Personne ne pourra arrêté cette Féline en Puissance. Sa Futur Victime ? La Championne du Nom de AJ Lee ! Le Compte à rebours commence maintenant !

Velvet Sky apparaît sur l'écran Géant de l'arène, la Jeune Femme tien sa tête entre ces mains tête baisser observant le sol.

» Velvet Sky.  - C'est l'heure...C'est l'heure de botté le cul d'une Chienne en Chaleur...

Velvet Sky lève peu à peu sa tête, elle observe la caméra en face d'elle avec un regard plein de haine.

» Velvet Sky.  - Il est temps de mettre fin au règne de cette Gamine immature, cette petite souris va ce faire écraser, dévaster, ruiner, humilier ! Il est temps que j'obtient une sixième fois ce fameux titre féminin, je ne dirais pas ce Divas ChampionShip, mais Knockout ChampionShip voilà comment je nommerais ce titre pour la sixième fois !

Velvet Sky passe une main dans ces cheveux.

» Velvet Sky.  - Car je ne suis pas une de c'est DIVAS PATHÉTIQUE ! Je suis une Guerrière,  une Femme qui à soif d'or, de pouvoir, de gloire ! Et même s'en titre je suis sous le feu des projecteurs même plus que l'actuelle Championne AJ Lee....Je l'ai déjà battue et je l'a battrais encore et toujours car personne ne peu égalé le Visage de la Division Féminine, je suis celle qui a était la depuis les débuts de la Fédération et à chaque fois j'ai su montré que j'étais digne d'obtenir le titre mais aussi digne d'avoir un contrat ici ! 16 Victoire depuis Unstoppable contre 6 défaites...Je vais mangé à la petite cuillère cette Enfant qui ne sait rien faire d'autre que la Chienne en chaleur auprès des Hommes...Vous fantasmez sur cette Fillette car vous n'êtes que des pédophiles, vous fantasmez sur cette Gamine car elle est chaude et qu'elle est facile d'accès..

Velvet Sky ricane légèrement avant de reprendre.

» Velvet Sky.  - Mais lorsqu'on monte sur un ring nous sommes là pour catcher et pas faire la Petite Idiote sans cervelle en chaleur. Qu'elle continue de jouer à sa j'adore ça, elle joue, je joue mais au final je lui botterais le cul et lui arracherais le titre des mains ! Cette naine ne fera pas le poids face à une Expérimenté tel que Moi ! Elle n'a aucune expérience par le passé on lui a tous servit sur un plateau d'argent mais le temps de la WWE est résolue, ici il n'y a qu'une seule Reine  des Rings et c'est Moi ! MY HOUSE !  

Velvet Sky frappe dans la caméra qui tombe au sol, on peut voir maintenant que les chaussures de catch de la Jeune Femme, elle ramasse la caméra et reprend alors la parole.

» Velvet Sky.  - My House, je vais venir sur le ring demain pour te botté le cul AJ et personne ne pourra m'empêché d'obtenir ce que je veux, n'y toi, n'y personne, tu blablate beaucoup trop à mon goût et cela ne sert strictement à rien a part gâché ta salive et notre temps ! Je vais tellement te démolir que ta propre mère n'arrivera pas à te reconnaître, tu passeras toute la semaine enfermer dans ta chambre sur ton lit simple à chialé sur ton sort à a pissé sur tes draps blanc ! Retourne jouer à la Poupée, le ring n'est en aucun cas fait pour une lèche boule ! Allez oust BItch !  

Velvet Sky jette la caméra, la retransmission est alors coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Divas ChampionShip.
» Chapitre 14. Divas ChampionShip
» Chapitre 12 : Divas ChampionShip
» Divas championne
» la futur divas championne