Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



 

 Chapitre 14. Divas ChampionShip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Chapitre 14. Divas ChampionShip Empty
MessageSujet: Chapitre 14. Divas ChampionShip   Chapitre 14. Divas ChampionShip Icon_minitime1Sam 7 Fév - 23:05


Chapitre 14 - Divas ChampionShip.

Le Monde entre ces mains.

» La Voix.  - Une Femme qui ne craint n'y le défie, n'y ces Adversaires. Dominatrice & Puissante, Velvet Sky revient de plus Belle pour assouvir sa Vengeance sur la Division Féminine. 6 Fois Knockout Championne, elle revient pour Détruire, Soumettre & Humilier ! Plus déterminer qu'auparavant, Personne ne pourra arrêté cette Féline en Puissance. Sa Futur Victime ?! Ou plutôt ces Victimes...AJ Lee...Taeler Hendrix & Nikki Bella  ! Le Compte à rebours commence maintenant !



Chapitre 14. Divas ChampionShip Tumblr_m5zfb3bTKD1rpg71oo4_250



» Velvet Sky.  - Je vais devoir me contenté une fois de plus de trois Pétasses sans talent ! Trois Salopes que j'ai déjà battue, j'en ai râle bol de catché contre des "Divas" sans Talent qui pensent avoir plus de talent que Moi...J'ai déjà prouvée ce que je vallait comme Championne, comme Lutteuse maintenant je n'ai plus rien à prouvé, et je vais une fois de plus défoncé ces chiennes et conservé ma ceinture de nouveau ! AJ Lee n'est qu'une moins que rien à la WWE on lui servait tous sur un plateau d'argent, elle n'avait rien à faire et ici on à pu voir qu'elle n'avait aucun talent sur un ring, c'était une Championne en Carton et une Lutteuse médiocre. Taeler Hendrix à part ce faire baiser part cette Pédale, elle ne sait rien faire sur un ring je l'ai aussi prouvée, et elle a peur de Moi car elle ne sait pas présenté lors de notre dernier match, excuse trouver ? "Lune de Miel" rien à foutre de sa lune de Miel et de sa vie, elle savait qu'elle ne faisait pas le poids ! D'ailleurs tu devrais faire la même chose pour notre match de demain et ne pas te présenté reste en loge à baiser tu n'es bonne qu'a ça ! Et pour finir Nikki Bella, une autre Diva que j'ai battue et que je battrais encore une fois...Sinon j'aimerais bien avoir un jour une Adversaire, une Vrai ! J'en ai râle  cul de répété les mêmes chose je finirais cette promo part dire que ces Putes vont ce faire défoncé part une Vrai Lutteuse une Vrai Championne ! Je m'en frotte les mains !

Sur ces Mots, Velvet Sky frappe dans la caméra.

Ps : Vue qu'aucune n'est actif je vais pas me foulé Lol
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1