Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 la trahison De la panthére noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


la trahison De la panthére noir  Empty
MessageSujet: la trahison De la panthére noir    la trahison De la panthére noir  Icon_minitime1Ven 5 Déc - 0:55


la trahison De la panthére noir  Normal_RAW_1123_Photo_008-3912361378
la trahison De la panthére noir  Normal_RAW_1123_Photo_011-2314628167
Seth Rollins - je regrette Rien de que  j'ai fais a mon ancien pote toujours ce méfier d un félin surtout de la panthère noir je bondis sur mes adversaires et j'expliquerai rien sur mes actes ça regarde personne sa ses mes  oignions et croyez moi maintenant je suis solitaire la célèbre panthère noir et je suis fier de que  j 'ai fais a mon Pote je le refais sans problème tout que je veux ses de  la gloire . je fais que j'ai envi de faire quand je veux et la ses  possibles d'oublier un animal tel que la panthère noire je vais jouer des mauvais tour je me laisserai Pue faire maintenant on va voir comment va ce débrouiller face a la nature aj moi je vais mieux me débrouiller que toi car je suis félin et ici ses ma jungle donc ses mon    jardin mon chez-moi tous ceux qui croiseront mon chemin seras anéantie Alors conseil me déranger pas !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la panthére noir régle ses compte
» La panthère noir conserva son titre !
» la panthère noir iras juste aux bout
» La panthère Noire donne un avertissement à aj styles
» La panthére va jouer des mauvais Tour et mes prochaine