Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 La panthére va jouer des mauvais Tour et mes prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


La panthére va jouer des mauvais Tour et mes prochaine  Empty
MessageSujet: La panthére va jouer des mauvais Tour et mes prochaine    La panthére va jouer des mauvais Tour et mes prochaine  Icon_minitime1Sam 27 Déc - 16:56

La panthére va jouer des mauvais Tour et mes prochaine  Normal_Bzws9W2IIAAonXS

Seth Rollins ira escaladais les murs et montera sur un immeuble

Seth Rollins - j n'ai marre de voir ses tronches toujours ziggy et cette vipper . Je peux même pas prendre du repos ça ses de l'injustice ... Pour moi et pue que ses comme ça j'irait détruire les 3 catcheur la panthère en na marre qu'ont se foute d'elle je vais me défouler .Briser des carrières j'ai même détruit AJ STYLES mes prochaine victime sont ziggy randy et l'autre ils vont goûté à la vangeance de Seth Rollins depuis pue l authority ses devenue du n'inporte quoi en plus on me fais perdre pff si sa continue je prendrais Coinger exprès pour embêter les officiel sa ses mon truc et je vais continuer juste attend que j 'ai que je veux j'été champion par équipe avec aj mais pour aj sa ses mal passer et je compte bien me venger de tout le monde ils vont le regretter de m'avoir sous-estimer vous aller tous payer et subir ma colère !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth est De retour pour vous jouer un mauvais tour !
» La panthère Noire donne un avertissement à aj styles
» la panthère noir iras juste aux bout
» la trahison De la panthére noir
» La panthère noir conserva son titre !