Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 La panthère Noire donne un avertissement à aj styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


La panthère Noire donne un avertissement à aj styles  Empty
MessageSujet: La panthère Noire donne un avertissement à aj styles    La panthère Noire donne un avertissement à aj styles  Icon_minitime1Sam 20 Déc - 18:45

La panthère Noire donne un avertissement à aj styles  Normal_Fullscreen_capture_12182014_71956_PM_bmp

Seth Rollins - Alors randy tu crois pouvoir gagner tu te trompe ta toujours été jaloux de moi et de ma beauté et de mes cheveux pas étonnant que tu t'es raser car tu ressemble a rien juste a une vipère débile voila . Quand à toi aj si tu essaye d intervenir je peu t s'assurer que la prochaine fois ️ses de la destruction ️ses assurer sa je peu te le promettre que je te détruirais te briserai des os ton corps tout entier seras détruit et vous tous vous serez massacré un par un si vous croiserez le chemin de la panthère noir ou déformerait mon nom comme randy a fait il seras puni par moî si il croit qu'il me fait peur il se trompe vous allez tous ️le payer de m avoir sous-estimé maintenant vous être tous dans le collimateur de moi vous allez comprendre votre douleur d avoir cherché la panthère noire qui est redoutable je suis prêt à tout pour gagner ét faire parler de moî la il ️les temps de payer les pot cassez
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1