Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 La panthère noir conserva son titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


La panthère noir conserva son titre ! Empty
MessageSujet: La panthère noir conserva son titre !   La panthère noir conserva son titre ! Icon_minitime1Sam 22 Nov - 17:04

La panthère noir conserva son titre ! Normal_a92

Seth Rollins - Je vise bien mon corps pour ce dimanche car j'ai un match important et je compte bien gagner car j'ai du talent moi et mon camarade on ai deux talents fort mais aj c'es mon pote peu importe nos adversaires on les battra comme toujours on na de l'experiance enfin bon les adversaires du moment sont tous un peu nul regarder breeze il ce crois beau alors qu'en faite c'es un blondinet c'est tout nan mais sérieux regarder le ou regarder kane ils ont pas un beau corps et ce dimanche peu importe les adversaires on gagnera le match point barre Alors les adversaires préparez-vous à des attaque de tout les coté car SETH ROLLINS ET AJ STYLES sont la pour mettre LA DESTRUCTION sa seras fais comme on n 'as fais pour les uso ils ont été massacrer maintenant aux suivent !!!!

Regarder le, il ces placer comme une panthère sur la 3éme corde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


La panthère noir conserva son titre ! Empty
MessageSujet: Re: La panthère noir conserva son titre !   La panthère noir conserva son titre ! Icon_minitime1Sam 22 Nov - 22:44

Apres une page de publicité très constructive a notre cerveaux et a notre manière de dépenser inutilement notre argent le logo de Unstoppable apparaît ainsi que la musique du générique et le show de aWc Unstoppable reprend donc, et la camera filme a présent les Backstage tandis que le theme musical du show joue encore et l'apparition d'un visage inconnu faire s’éteindre la musique de fond et le personnage inconnu se met alors a parler a la camera , mais les non incultes au catch ont bien sur reconnu .. Hideo Itami !!



La panthère noir conserva son titre ! 1416692803-photoshop-26

Hideo Itami - Toi, Détruire ? L'envoyer dans un hôpital ? Mais laisse moi rire ! Tu n'est même pas capable de mettre tes chaussures seul et tu veux l'envoyer dans un lit d'hôpital pour un long moment ? Je constate que tu es fou, et que l'asile psychiatrique te correspondrait mieux. Ma cravate ? Ne sais-tu pas la définition du mot "classe" ? Que suis-je bête ! J'avais totalement oublié que tu étais américain et que tu n'avais pas la classe ! Tu vois chez nous ça vient de naissance par contre regarde toi ! En tenue de catch avec juste un smoking ouvert ? et tu ais champion ... Mais champion de quoi ? Champion des SDF ? Car à te voir tu ressemble plus à un SDF qu'à un lutteur. Attend ... Attend répète ce que je dois imaginer ? Attend j'imagine ... Ah oui, tu pourrais faire un grand pas en avant dans ta carrière ici mais ce n'est que l'imagination car le jour où je te mettrais ko tu ne voudrais même plus imaginer la souffrance que tu as eu lors de ce match ! D'ailleurs je pense même que tu voudras arrêter de catcher peur que je te défoncerais la tête à nouveau. Si je réclame un title-shot ce n'est pas pour montrer mon niveau d'envie comme tu dis si bien mais bien pour prouver ma supériorité à toi et à tout le roster de l'AWC. Un match de rêve face à toi ? Je l'espère bien mais je pense que tes grandes capacités ne sont pas suffisante pour livrer un vrai main event face à moi, je devrais faire tout le boulot moi même et je n'ai pas envie que toi Seth " The Destructor " passe pour un looser devant des américains. Je suis humble moi mais si tu veux vraiment une raclée il suffira de demander et je serai au rendez-vous. Avant de te laisser la parole je voudrais te dire une chose, tu peux bien parler venant d'un gars qui lui même vient d'une ville de même pas vingt milles habitants ... Tu sais combien d'habitant y'a-t-il dans ma ville ? Aux alentours de deux cent cinquante milles ! Tu vois la différence ? Pour résumés nos villes sont comme nos niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1