Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 la panthére noir régle ses compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


la panthére noir régle ses compte  Empty
MessageSujet: la panthére noir régle ses compte    la panthére noir régle ses compte  Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 22:33


la panthére noir régle ses compte  2930457443_1_567_BCQ9KvQR

Seth RollinsAj ta un'  match mais tu t es mie en danger la tu va voir que je vais te faire a ton match toi et moi ses loin d étre fini crois mois tu te crois fort hein ? Mais le million faible s'été toi aux tu  m'agacer en te prennent il y as pas meilleur que moi je vais t'expliquer pour quoi je me suis pris a toi ses simples à comprendre tout tu te rappelle les bêtise que tu disait sur moi quand tu été coté d'ambrose fallait pas dire des bêtise sur moi maintenant je suis impossible à calmer tu va vraiment connaitre ma furie de colère de la panthère noir sur toi je vais me lâcher prépare toi à souffrir quand j'été à la wwe j n avait détruit des catcheurs mon meileur ami roman . randy orton . dean ambrose . cena . et toi mon cher tu va subbir le même sort et sa fais que commencez ta encore rien vue mon cher tu va vite comprendre a qu,'elle point je suis dangereux
la panthére noir régle ses compte  Normal_IMG_0446
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rollins veux réglé ces compte avec La Wyatt Family
» la trahison De la panthére noir
» La panthère noir conserva son titre !
» la panthère noir iras juste aux bout
» La panthère Noire donne un avertissement à aj styles