Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 

 la panthère noir iras juste aux bout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


la panthère noir iras juste aux bout  Empty
MessageSujet: la panthère noir iras juste aux bout    la panthère noir iras juste aux bout  Icon_minitime1Lun 12 Jan - 3:02

la panthère noir iras juste aux bout  Normal_bts1

Seth Rollins - je voulais dit-JE VEUX ALLER AUX BOUT okey je ne suis pas venu sur le ring je compte me reprendre même Daniel Bryan n'as pas réussi à me faire abandonner ça prouve que je suis le meilleur et je veux aller aux bouts de mon rêve tout simplement je suis le meilleur de cette Fedaration !! Je suis un Top Face moi j'avoue que je n'ai pas gagné le royal rumble ses je renoncerai JAMAIS je veux devenir le prochain champion et aucun coco ne pourras m'empécher de gagner et croyez moi je vais le faire et prouver à tout le monde que je peux gagner et hâte de voir mon prochain Match bon revenons as ces petits toutous de cody et de corey ils se font foutu de ma tronche je les j'ai fais souffrir et je finirais par régler mes comptes avec ses deux la .Pour le moment je veux me rattraper sur les matches et les gagner !!!!!!!!!!!!! Et je n'ai pas besoin de votre aide Mr le psychologue, je vais bien dans ma tête par compte d'autre vont pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la trahison De la panthére noir
» La panthère noir conserva son titre !
» la panthére noir régle ses compte
» Yoshitatsu voit enfin le bout du tunnel
» Juste un invité