Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED   UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Icon_minitime1Dim 21 Déc - 14:14

Le soixantième numéro démarre en backstage! Avec Aj Lee et Nikki au sol KO! C'est quoi ce bordel ? On leur avait pas donner la soirée ? Ho wait!

UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Velvet11

Velvet Sky ?! Velvet Sky est la responsable de cela! On peut voir qu'elle respire assez vite, comme après un effort intensif. Donc par logique, c'est elle la coupable! Ho attendez! Voilà qu'elle s'abaisse vers le visage de la Championne........ HOLY SHIT!!!! La foule se lève! Car Velvet Sky vient de déposer un baiser sur les lèvres de AJ Lee KO! Et voilà qu'elle sautille autour d'elle pendant quelques instants avant de s'adresser à la caméra en annonçant que Velvet sera toujours sous le feu des projecteurs! Qu'elle ne se laisseras jamais volé la vedette par une Gamine pathétique et par une Bella sans talent et sans charisme! NON JAMAIS ! VELVET SKY IS BACK! Ce n'est que le début. L'ancienne Beautiful People dépose alors un baiser sur la caméra puis quitte les lieux en prenant soin de craché sur AJ Lee et Nikki! Quel choc pour débuter ce show! Et sans plus attendre, le premier match de la soirée.


Single Match
Randy Orton vs Seth Rollins

Les deux hommes sont huées par la foule! Qui s'amuse comme ils peuvent. Scandant n'importe quoi ou jetant quelques bricoles sur le ring. On retrouvera alors du PQ, des chaussures, T-shirt et même un boxer! Le match en lui même sera assez soporifique. Seth Rollins a l'air d'avoir perdu son talent de la WWE et malgré une domination net, n'arrive pas a conclure le match! Orton n'aura alors besoin que d'une seul prise pour l'emporter! RKO est victoire pour la Viper qui réveille la foule. Car on peut ENFIN passer a la suite.

______________________________

UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Sandow10

Nous sommes à présent avec Abraham LinDow qui, malgré sa suspension, a décidé de venir sur le ring pour s’exprimer. Au départ, LinDow n’était pas d’accord de l’injustice dont il a été victime. Pourtant, Abraham LinDow vient de comprendre quelque chose d’important, la célèbre citation de d’Abraham Lincoln « La démocratie, c’est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple » c’est du bidon ! Aujourd’hui règne à l’Action Wrestling Compagny l’Asshole Era et il n’y a que deux solutions, s’adapter ou périr … Ensuite Damien Sandow dit qu’il est près à faire tout le nécessaire pour non seulement s’adapter mais également dominer. LinDow reprend avec une autre citation de Lincoln « Presque tous les hommes peuvent faire face à l'adversité ». Encore une fois c’est faux, LinDow crie au mensonge. Ceux qui ne refuseront de s’adapter ne pourront rien faire et vont finir par périr. Lindow termine s’excusant pour le tord qu’il a causé et dit qu’il devrait être applaudi et non hué pour avoir ouvert les yeux à tout le monde!

Single Match
Dean Ambrose vs Rusev

Rusev se fait chargé dès son entrée! Ambrose est déchaîné! Il tabasse Rusev alors que la cloche n'a même pas sonné! Et cela profite a type instable. Qui va se saisir d'une chaise pour continuer d'agresser Rusev! Le Russe finira par se sauver et entrera dans le ring! Le match pourra débuter officiellement mais Dean en décide autrement! Il sort Rusev et le balance sur la table des commentateurs! Et la suite, une grosse descente du coude! Pour ramener a temps son adversaire dans le ring et effectué le tombé!
Ambrose est content de lui mais on dirait qu'il en veut encore! Il va sous le ring et balance chaise sur chaise dans le ring! Mais après une bonne dizaine, Ambrose se retrouve au sol! On dirait qu'il a reçu un Coup lorsqu'il cherchait sous le ring! Et Daniel Bryan sort! Il vient de surprendre Ambrose! Et Chair Shot en pleine face! Ambrose est au sol et Yes Chant pour Bryan! Jusqu'à ce que Dean se relève et Esquive le Knee Plus! Ambrose veut sauter sur la "Chèvre" mais ce dernier préfère prendre la fuite! Bryan remonte la rampe alors qu'Ambrose remonte dans le ring, prêt a se battre avec en prime des chaises partout dans le ring!

______________________________

Vidéo promo pour le prochain show. Où Noël sera au rendez-vous! Le gros type en rouge sera là et des cadeaux seront distribué! Gare au lutteur pas sage!

Single Match
Thonyo vs Dolph Ziggler

Les deux hommes nous offres du spectacle hallucinant! A croire que cette fin d'année a redonné des ailes au deux hommes! Suffit de voir l'enchaînement Thonyo s'élance pour un Crossbody, Dolph le contre en pleine air avec un Dropkick! Ou encore, Dolph qui contre un Clothesline qui fait passer Thonyo en dehors du ring. Pour que le Show Off se lance en Suicide Dive mais un Enzuigiri au moment de passer entre les cordes le calme. Finalement, Thonyo se mange le Leg Drop Bulldog pour un énième compte de 2! On se prépare alors pour le Zig Zag mais c'est esquivé! French Bottom! Non contré! SuperKick!  Dolph le réussi et Zig Zag! Non! Pelé Kick! Dolph est sonné, recule dans les cordes pour revenir au centre du ring sous l'effet rebondissant et le French Bottom est placé pour finir un match 5 étoiles!
Thonyo est épuisé! Dolph est KO. Les deux lutteurs nous ont offert le match de la soirée! Mais on dirait qu'un autre homme en veut encore! MANIAC! Il saute dans le ring et veut s'en prendre a Thonyo! Mais une roulade pour esquivé et Thonyo quitte le ring. Il est trop épuisé pour se battre a nouveau!

UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Maniac11

Le Champion Intercontinental s'en va en brandissant son titre sous le regard d'un Maniac complètement fou. Il veut le titre! Et fera tout pour l'avoir! Ho non! Il s'est tournée vers Dolph! Il lui saute dessus! Droite sur Droite! Il le frappe! Mais il nous fait quoi Maniac ?! C'est son pote Ziggler! Maniac a péter les plombs! Mais voilà une personne qui va pouvoir le ramener sur terre!

UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Taeler10

Taeler n'a pas l'air très heureux du comportement de son fiancé. Qui s'est stopper, très surpris de l'arrivé de sa futur femme! Maniac ne pourra pas en placer une, car Miss Hendrix lui demande ce qu'il fait! Elle ne le reconnaît plus depuis un moment! Elle lui demande qui est cette personne dans le ring! Car son futur mari a disparut! Taeler met alors en garde Maniac! Il dois a présent choisir! Soit il revient sur terre et redevient l'homme qu'elle aime! Soit elle annule le mariage pour qu'il puisse continue sa folie de conquête d'une pauvre ceinture! Maniac ouvre grand les yeux! Il veut protester mais Taeler quitte le ring. L'ultimatum de Maniac vient d'être posé! Mariage ou titre Intercontinental ?

______________________________

Battle Royal Match, The Winner Win The Number 20 for the Royal Rumble
Cody Rhodes vs Big Show vs Chris Jericho vs Garrett O'Leary vs John Cena vs Tyler Breeze

Le match débute directement par tout le monde sur le Big Show! Et il se fait dégager rapidement! Tyler se fait alors sortir directement par Cody Rhodes! Pour ensuite se retrouver avec un match à 4! Cena se bat avec Garrett et Jericho avec Rhodes! Les forces s'équilibres et malgré un AA raté, Cena continue de dominer Garrett! Par contre, Rhodes est tombé dans le mur! Jericho applique son Wall qui est entrain de faire très mal! Cody tente de s'en sortir et Heyman décide de faire de grand geste vers les coulisses! Corey Graves débarque! Il fonce dans le ring! Et Jericho a lâcher prise pour se battre! Y2J contre Corey! Quel choc! Et Heyman entre dans le ring! Pour distraire un Jericho qui se fait alors passer a tabac! Car Cody Rhodes revient! Heyman quitte le ring en rigolant et Jericho se fait démolir! Pour finir par un Cross Rhodes! Corey relève et Jericho se fait éjecté du ring! Mais a peine l'annonce de l'élimination, Cena attaque! Il n'a pas réussi a éliminé Garrett mais ce dernier est out pour un petit moment! Cena surprend donc Cody avec un AA! Graves s'attaque alors a Cena mais ce dernier le repousse! Et le dégage du ring! Cena est dans la place! Heyman monte sur le bord et Cena lui chope la cravate! Prêt pour une Droite dans la face! Heyman supplie et Garrett! Il vient d'attaquer Cena dans le dos! Heyman se tire et Garrett tente d'éliminé le Marine! Mais AA! Holy Shit! Heyman évite de peu le Garrett dans la face! Cena se place alors pour un dernier AA pour éliminé Cody Rhodes! Mais Grave revient a la charge! Sa s'échange des Coups! Sa se projette dans les cordes pour jouer a des Clothesline et des Coups d'Epaule à la volé! Cena finit par préparer le You Can't See Me mais Cody préfère le Beautiful Disaster Kick! Cena est dans les cordes! Et Cody aide Corey Graves a se remettre debout! Sa sent la fin pour Cena! Les deux Heyman Guy se jettent sur le Marine! DOUBLE ELIMINATION! Cena vient de surprendre les deux hommes avec un Double Surpassement! Cena vient de remporter le match!
Cena sera donc le dernier a entrée dans le ring! Et ce dernier garde son attention sur le clan de Heyman qui sont furieux! Mais ils préfèrent partir! Cena peut donc célé... William Regal ? Voilà l'Anglais qui débarque pour saluer Cena! Le Marine se demande ce qu'il fait là LOW BLOW! Cena s'écroule! Un type vient de le frapper par derrière! TK Cooper! Il est sortis de nulle part! Il a profité de la distraction de Regal! Et voilà que Cooper relève Cena! Et le balance par dessus la troisième corde! Cooper lève les bras au ciel en pointant le logo de Royal Christmas! Il sera aussi de la partie et vient de montrer a Cena qu'il a remporté une bataille mais pas la guerre!

______________________________

UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Mojo11

La signature de contrat va pouvoir commencer! Mojo est déjà dans le ring, sous les délires de la foule! Et le Roi continue de plébiscité les fans. Parlant a nouveau de respect et qu'il sera bien Champion au PPV!

UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Anders27

Le Champion débarque alors et rappelle que le titre de Roi de Mojo n'a aucune influence! Et le Asshole rappelle que les fans n'aideront pas Mojo car les fans sont là juste pour oublier la vie minable qui est la leur lorsqu'il quitte le bâtiment! Anderson mentionne que Mojo essaye d'avoir une foule avec lui alors qu'il méprise les gens qui ne sont pas riche ou qui n'ont pas des descendant de sang pure! Le Roi trouve alors que le Champion parle trop sur la foule! Car c'est pas la foule qui va écraser Anderson! Mais bien Mojo The King! Mojo n'a fait que deux erreurs sur toute sa carrière! Etre battu par Michaels et être partis! A présent, il reste et va battre Anderson! Qui a connu beaucoup d'erreurs dans sa carrière! WWE, TNA, perdre le titre US face a Kenneth Cameron! Virée du post GM par deux fois a cause de conflit avec le Conseil d'Administration! La seul raison pour laquelle Anderson est toujours là, c'est parce qu'il triche! Il manipule tout le monde! Mais pas Mojo! Et si il tente un coup bas lors de leur match, Anderson connaîtra le sort qu'on réserve au infidèle du royaume de Mojo! Anderson se marre! Ici c'est l'AWC! Pas un royaume! Et si c'était un royaume, sa serais celui de l'Asshole évidemment! Mais trêve de parole! Signons! Anderson est le premier a paraphé et tend le contrat a Mojo. Qui avant de signer, mentionne qu'Anderson devrais prendre plus de photo de lui avec cette ceinture, car bientôt, il ne l'aura plus! Et Mojo signe! Le contrat est fait! On annonce alors la photo promotion entre les deux hommes mais au dernier moment, Anderson préfère reprendre la parole. Il pensait que Mojo était plus intelligent que cela! Car lors de la dernière confrontation entre les deux, soit Anderson n'a pas été assez clair! Soit Mojo a été trop idiot! Car Kiss My Ass n'a jamais été une stipulation! Le Asshole voulait se moquer de la stipulation stupide qui est Kiss My Foot! Mojo aurait du relire le contrat car Anderson n'est pas a son premier tour de la sorte! Les contrats ont tellement de clause! Mojo commence a s'interroger et reprend le contrat pour lire alors qu'Anderson continue de parler pour annoncer que lors de Royal Christmas, le AWC Championship sera défendu dans un Last Man Standing Match!!! Et que si Mojo ne parviens pas a gagner, il perdra son titre de Roi! Mais Anderson est généreux! Il a mentionné une personne pouvant peut être lui rendre son titre de Roi si il perdait le match lors du PPV! Ladies And Gentleman, Anderson vous présente, Sandy! Le nom de l'ancienne princesse de Mojo lui fait lever sa tête du contrat. Car la demoiselle est sous l'écran géant! Saluant la foule en délire! Le match pour le titre sera éléctri.... MOJOKICK! Le Roi a frappé! Et Anderson est au sol! Mais on dirait qu'il n'en a pas finis! Mojo relève le Champion et RoyalSlam! A TRAVERS LA TABLE! Anderson est OUT! ANDERSON EST OUT! Et Mojo ramasse le titre qu'il brandit dans les airs! Alors que la foule se met a conter jusque 10! La soixantième édition d'Unstoppable se termine sur le Roi brandissant une ceinture bien haut, le Champion dans les débris d'une table et une ancienne princesse qui est entre déçue et contente. Sa sent l'histoire pas net dans tout ce bordel! La suite au prochain numéro!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED   UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Icon_minitime1Dim 21 Déc - 15:11

Rolalah c'est un show épique ! Bave
Je commenterais ça plus tard Noel 
En tout cas Anderson, bravo pour avoir fait part de ton imagination, ça fait plaisir de lire des segments bien travaillés, je suis satisfait de la feud Mojo-Anderson et je me demande bien quel sera le résultat de cette bataille. Hap Last Man Standing Match, intéressant Noel
Revenir en haut Aller en bas
C-4
9th Kyu

C-4


Messages : 13
Inscription le : 19/12/2014


UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED   UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Icon_minitime1Dim 21 Déc - 16:39

Je vais essayer de bien commenter, sachant que je ne connait pas du tout les feud en route, ni les alliances, les histoires etc...

◄ En général ►
Le show présenté comme ça en résume, je trouve que c'est plus plaisant et plus facile à lire qu'un show qui est développer à font. Vous voyez ce que je veux dire ? Ca tient le lecteur plus en haleine, ça permet de ne pas décrocher au premier combat. Personnellement j'adhère, ça serai bien si ça pouvais continuer comme ça. Et puis c'est également moins de travaille pour les bookers et tout ceux qui s'occupent d'écrire le show. Du coup pas de retard, et le show est posté à l'heure ou en avance. Cependant, le présentation pourrai être améliorer, rien qu'en mettant en peu plus d'images et changer de type de police pour différencier les Segments et Matchs. Ce n'est qu'un simple avis, après c'est à vous de prendre ou pas Wink

◄ Segment Velvet Sky ►
Le show commence fort avec une double agression de Velvet Sky. Ce qui laisse présumer une feud à trois autour du Diva Championship détenue par AJ Lee. J'aime l'idée que Velvet adopte le comportement de la championne, notamment en sautillent autour d'elle. Cependant, attention à ne pas reproduire la même feud que Paige vs AJ Lee à la WWE. Ça serai du vu et revu, puis on s'en lasserai assez vite. Bon il y a aussi quelques points négatif, comme quand Velvet embrasse AJ, non pas que ça me dérange, mais de là à dire "Holy Shit" et que la foule se lève pour UN BISOU ! Bon c'est pas très réaliste, ça ne reste qu'un baiser, certes entre deux femmes, qui pourraient en excité plus d'un, m'enfin ça s'arrête là quoi ^^. En tout cas voir des Divas qui ouvre le show c'est sympa, ça change des autre fédération qui font passer les Divas en arrière plan.

◄ Randy Orton vs Seth Rollins ►
Ce n'est pas le match qui me plait le plus, même si j'aime bien les deux lutteurs. Par contre je n'ai pas trop comprit pourquoi le public jetait du PQ, des T-shirt etc... 'Fin je veux dire, je ne vois pas pourquoi écrire ça.... Ca ne sert à rien, autant dire que le mec du troisième rang est habillé comme un clown... C'est mieux de décrire le match que ça. Vous voyez ce que je veux dire ? Après ne le prenez pas méchamment, c'est juste mon avis. Il y a quelque chose qui me dérange un peu, c'est la dernière phrase " Car on peut ENFIN passer a la suite." Enfin passer à la suite ? Ce n'est pas très respectueux pour le membres qui contrôle les lutteurs... Les deux membres ont speechés, ce n'est pas comme si ils n'avaient rien fait. Je trouve ça assez démotivant de voir des phrases comme ça dans les résumés, c'est dommage. Peut être que c'était une phrase humour, ou anodine. Mais personnellement je le prend comme du dénigrement.

◄ Segment Abraham Lindow ►
Je ne sais pas comment prendre ce segment. C'est drôle certes avec une pointe de philosophie. Mais ça avance à quoi ?... Je veux dire, il y a une rivalité derrière tout ça ? Pas grand chose à dire dessus. D'ailleurs je ne savais pas qu'on avait un Sandow sur la fed... Parce qu'il ne figure pas dans le roster. Un oublis ?

◄ Rusev vs Dean Ambrose ►
Match intéressant, avec un Dean Ambrose toujours aussi fou. C'est cool de le voir comme ça. Mais Rusev se fait malmener alors que normalement c'est l'inverse. Sinon qui a gagner le match ? Rusev via disqualification avec des coups de chaise ou Dean Ambrose suite à l'intervention de Daniel Bryan ?? Anyway, un feud entre Ambrose et Bryan m'intéresse beaucoup, hâte de voir la suite.

Je vient de lire la moitié du show, je commenterai la suite plus tard parce que je n'ai pas le temps. C'est pas mal dans l'ensemble, mais il y a quand même un point négatif, les fautes. Je ne veux pas faire le mec lourds. Mais il y a quelques grosse fautes qui piquent les yeux. C'est dommage...
Bref, comme je l'ai dit, je commenterai la suite du show plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED   UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Icon_minitime1Dim 21 Déc - 16:53

Le show sera sous résumer mais les PPV seront booker.

La foule se lève car je prend la foule PG Era ^^

Rollins vs Orton:
Pk tout sa ? Car la type qui a Orton change tout les 3 mois de perso, demande une rivalité puis s'en contre fiche. Avait un match de championnat et aurait put entrée en rivalité mais non on préfère changer de perso. Cela m'énerve de voir cela. Quand tu prend un lutteur et que tu est en pleine rivalité, tu la finis! Tu change pas juste sur un cou de tête. Rien contre Rollins.

Sandow:
Rivalité oui. Mais faut laisser le temps et la suite arrivé Wink et Roster pas a jour, c'est pas moi qui gère cela.

Rusev vs Ambrose:
Ambrose l'emporte. C'est vrai que j'ai pas précier le 1,2,3, ni victoire mais c'est pour évité de me répéter dans le résumer. J'essaye de diversifier au plus les mots pour ne pas avoir toujours la même chose. Sinon Rusev exploser de la sorte c'est car NO Speech.

Sa fait plaisir de voir un commentaire aussi détailler! Sa faisait longtemps! Sinon comme tu vient d'arriver, je vais t'expliquer en gros que depuis 3 semaines, le changement de GM a eu lieu. J'ai annoncé la couleur. Organisation de feud jusque Mania, plus sévère dans les no speech et no booking et surtout MP vos idée, je suis a votre écoute. Malgré cela, j'ai des gens qui continue de no speech et donc j'en ai marre. J'organise des rivalités mais c'est a peine si les gens s'investissent dedans. Je met pas tout le monde dans le même panier car cette semaine c'est beaucoup mieux niveau personnes dans le show qui speech mais la semaine passé, ceux qui était impliqué dans le show, j'avait a peine la moitié qui avait speecher. Si les gens ne veulent rien faire, pas de soucis. Je n'utilise plus ces gens là et on va se retrouver avec des shows réduit. Je donne toute les cartes et certaines préfère ne pas jouer. Tant pis. Ceci n'est pas un message juste pour toi, c'est un peu pour tout le monde.

Sinon, grosse faute ? DAMN. Bon c'est vrai que je fait sa presque d'une traite et que je me relit pas car la flemme. Mais j'essayerais de faire plus attention pour la suite.
Ah et concernant les images, je ne met que des images pour les segments et pour la couleur et la police, je suis pas très bon pour trouver l'harmonie. Donc si ta une idée, envoie moi par MP c'est avec plaisir que je l'introduirais pour les prochains show
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED   UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Icon_minitime1Dim 21 Déc - 17:10

c'est vrai qu'avec un roster à jour ça ferait plus sérieux (attention c'est juste une remarque, pas une critique)
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED   UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Icon_minitime1Dim 21 Déc - 17:26

C-4 a écrit:


◄ Segment Velvet Sky ►
Le show commence fort avec une double agression de Velvet Sky. Ce qui laisse présumer une feud à trois autour du Diva Championship détenue par AJ Lee. J'aime l'idée que Velvet adopte le comportement de la championne, notamment en sautillent autour d'elle. Cependant, attention à ne pas reproduire la même feud que Paige vs AJ Lee à la WWE. Ça serai du vu et revu, puis on s'en lasserai assez vite. Bon il y a aussi quelques points négatif, comme quand Velvet embrasse AJ, non pas que ça me dérange, mais de là à dire "Holy Shit" et que la foule se lève pour UN BISOU ! Bon c'est pas très réaliste, ça ne reste qu'un baiser, certes entre deux femmes, qui pourraient en excité plus d'un, m'enfin ça s'arrête là quoi ^^. En tout cas voir des Divas qui ouvre le show c'est sympa, ça change des autre fédération qui font passer les Divas en arrière plan.



Le baiser & le sautillement n'a rien à voir avec ce qui c'est passé à la WWE avec Paige d'ailleurs j'y ai même pas pensé. C'est juste la Nouvelle Gimmick un peu Folle de Velvet Sky que je commence au fur et à mesure des semaines.  Je suis GM sur une Fed et les Divas sont au même niveau que les lutteurs donc la AWC n'est pas là seule Wink

Sinon un bon show dans l'ensemble, beau boulot à Anderson et au Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED   UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Icon_minitime1Dim 21 Déc - 17:50

Le show me plaît bien.

J'aimerai juste savoir si changer la présentation ne vous dérangerait pas ? On va pas dire qu'elle est limite, ce serait de trop, mais un peu plus propre non..?
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED   UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Icon_minitime1Dim 21 Déc - 17:51

Propre ? MP ce que tu penserai;)
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED   UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Icon_minitime1Dim 21 Déc - 18:54

Défaite ... Honte 

Mais bon, pas contre n'importe qui, donc bon ... M'enfin, je donnerais mon avis tout a l'heure, ou demain, ça dépend. 
Revenir en haut Aller en bas
WVD
7th Kyu

WVD


Messages : 32
Inscription le : 14/12/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED   UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Icon_minitime1Dim 21 Déc - 22:40

Superbe show, j'aime le format resumé pour les weekly, c'est pratique pour vous ainsi que pour nous, j'aurai la flemme de me lire 6 books de 30 lignes (un PPV c'est autre chose)  alors que la ça passe crème. Je trouve la remarque de C-4 intéressante, rajouter des couleurs et polices pour différencier les matchs des segments est une bonne idée.

- L'intro braque les projecteurs sur Velvet, nouvelle gimmick en marche ? En tout cas elle laisse une grosse impression.

- Victoire d'RKO, sur ce match je ferai la même remarque que C-4, "on peu enfin passer à la suite" si j'avais été un des deux membres je me sentirai vexé, surtout si j'ai speeché pour mon match. Sinon bon match même si j'aurai voulu voir Rollins win par pure préférence.

-Segment d'Abraham Lindow divertissant, j'aime le personnage et hâte de voir comment il evolue, c'est un Sandow qui incarne quelqu un toutes les semaines, ou reste-il Abraham Lindow ?

-Dean Ambrose win et Rusev se fait jobber comme un bleu. No-speech, que dire de plus. 

-Thonyo défait Ziggler lors d'un match 5 étoiles, le show-stealer de la soirée et accessoirement comme pour beaucoup, mon match préféré. Intervention de Maniac très très intéressante, agression face à son "ami" Dolph Ziggler, et Taeler Hendrix pose un ultimatum cornélien à son mari ! Un choix qui sera surveillé de très prêt par l'AWc Universe.

- Victoire de Cena à la battle royal pour le #20 au Royal Christmas ! Malheureusement, joie de courte durée puisque T.K Cooper a profiter de la distraction faites par son mentor pour agresser gratuitement le Marine. Les deux hommes entre en collision pour la place idéale, et ça ne promet que du beau spectacle.

-Enfin la stipulation du match de championnat est révélé ! Ce sera un LMS match et on peu dire que la tension était à son comble entre le champion et son challenger royal. Ce dernier a d'ailleurs envoyer un message très clair au champion en le faisant passer à travers une table pour clore le show.

Overall: Très très bon show qui fait avancer les intrigues et rempli très bien son job de faire monter la pression sur la route vers Royal Christmas. Coté rédaction, mise à part la petite remarque sur Seth vs RKO y'a rien à dire c'est clean et niveau storylines c'est vraiment captivant, je suis intéressé par toutes les rivalités qui se passe dans le show et c'est rare que ce soit le cas. J'aimerai finir mon commentaire en remerciant le(s) gérant(s) du show de m'avoir intégré quelque part aussi tôt, je compte bien saisir les opportunités qu'on me tendra.


Rating: ****
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED   UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Icon_minitime1Lun 22 Déc - 12:05

Desolé pour tous les changements mais je ne pouvais plus speech avec Kane
Pour Orton j'en ai au moins pour 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED   UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Icon_minitime1Lun 22 Déc - 13:40

Segment du début : Bien, ça relance les divas, et ça met en avant Velvet Sky mais je crains qu'il n'y ai pas de suite... Enfin faut voir, et puis il y a Taeler Hendrix aussi Wink J'aurais pu prendre Sandy, mais ça demande trop de temps, je préfère rester avec un seul Caw Noel 

Orton vs Rollins : Deux superstars qui vont être du Rumble, victoire d'Orton, peut être le gagnant du Royal Rumble Match ? ça m'étonnerait mais tout dépend du speech  Razz

Segment Sandow : S'il avait vraiment été incarné, j'aurais bien voulu tester une Storyline avec, mais je sais qu'il est utilisé pour préparer le retour de Shawn Michaels, et d'ailleurs, je pense avoir compris le scénario envisagé Hap C'est quelque chose de logique mais peut être que je me trompe Wink 
Ambrose vs Russev : Pour lancer une feud Ambrose-Bryan, c'est bien mais faut que ça soit une belle feud alors et que ça se tienne jusqu'au bout Wink 

Thonyo vs Ziggler : Thonyo a beaucoup de challengers, Ziggler, Maniac, Cody Rhodes, en plus il a la mallette donc je pense qu'il y aura une transition à un moment ou un autre. Sauf s'il réussit à avoir les deux titres, qui sait. En tout cas le segment Maniac est bien, on le sent devenu fou, absorbé par le titre intercontinental et aussi amoureux d'Hendrix, difficile choix à faire Hap 

Battle Royal : Bien globalement, Cody Rhodes & Corey Graves sont donc des Paul Heyman Guys, mais Skaaren a donc changé de perso et laisse tomber Jericho ? Sinon belle victoire de Cena et très bon début de TK Cooper, j'adore le rôle de son manager William Regal aussi Hap Il l'a très bien utilisé lors de son speech d'ailleurs.

Fin : Déjà très bon segment, on sent que le speech est partagé, et ça montre que le résultat risque d'être serré. Après j'avoue l'idée du Kiss My Foot Match était peu être un peu trop recherché. Donc Anderson a fait son coup de trafalga et ce sera donc un Last Man Standing Match. Titre AWC contre Titre de Roi. Magnifique l'idée de mettre Sandy dans l'histoire ! C'est vrai qu'on avait complètement oublié la princesse, la femme de Mojo. Et donc que je gagne ou que je perde, il y aura certainement une suite par rapport à ça 

Bref, bon show et merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED   UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Icon_minitime1Lun 22 Déc - 13:50

Bon Commentaire sur ce Show
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED   UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Icon_minitime1Lun 22 Déc - 16:59

Le roster est pas à jour car je suis en Italie et demain en Espagne !
#CherchePas Razz
Bon Internet me coute 48 balles pour 3 heures donc je mettrai le roster à jour à mon retour Vendredi, vivement le show Noel !
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED   UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Icon_minitime1Mar 23 Déc - 0:22

Concernant le show :
Content de revoir les Diva's en action, le retour de Velvet va faire du bien Oui Des matchs sympa court mais le principal est la, un main event intéressant et une clôture du show assez explosive comme prévu Razz Le prochain PPV prend forme, en espérant que le ring soit un peu plus actif les semaines qui arrivent Wink

Concerant Damien Sandow :
Ca fait quand même 3 shows que j'apparait donc oui il y a bel et bien un Damien Sandow ... enfin pas vraiment puisque je m'amuse à changer sa gimmick de semaine en semaine (Shawn Michaels - Bret Hart - Abraham Lincoln) Razz . J'ai bel et bien des plans prévu avec Sandow mais je fais cela petit à petit d'une part parce que je n'avais pas trop le temps, d'autre part car je n'aime pas aller trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED   UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Icon_minitime1Mer 24 Déc - 5:25

Show très bon comme à l'accoutumée avec une fin épique qui m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière seconde.

J'aime beaucoup le segment d'ouverture qui permet de mettre sous le feu des projecteurs le retour de Velvet Sky. Je pense que les autres divas peuvent trembler car elle va faire le ménage dans les grandes largeurs.

Match Randy-Seth assez court mais victoire logique de la vipère.

Segment Sandow: pour faire court, disons qu'il m'intrigue. Quel serait l'intérêt si ça ne cachait pas quelque chose? J'attends avec impatience de voir la suite pour que le mystère soit levé.

Match Ambrose-Rusev: Une victoire de plus à mon compteur, cela commence à me faire une jolie carte de visite. Pour autant, je préfèrerais avoir une vraie opposition en face de moi car cela pimenterait les choses. Je m'ennuie un peu ces derniers temps.

Thonyo-Ziggler: très joli combat avec un après-match encore plus intéressant. Maniac se retrouve dans une drôle de position mais j'aime beaucoup le choix devant lequel Hendrix l'a confronté. La décision finale sera difficile à prendre.

La Battle Royal est très intense et le final très intéressant à suivre avec une belle victoire de Cena.

Enfin le segment de la signature était dantesque avec ce retournement de situation pour la stipulation et Mojo qui envoie un message fort à Anderson

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED   UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #27
» UNSTOPPABLE #35
» UNSTOPPABLE #43
» UNSTOPPABLE #11
» UNSTOPPABLE #9