Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master



Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012


UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 21:40

Pr les couleur, dit moi lequel et ce que tu pense pour remplacer ds un ton plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 0:26

Perso, c'est le jaune et le genre de rose qui flashent un peu, il me semble qu'il y a pour ses 2 couleurs un ton juste un peu moins pétant.  Smile par exemple 
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 0:28

Mais en fait je pense que ça vient chez moi, car sur mon portable ca fait pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 11:23

Si c'est ça l'Anderson Era Bave

Les + :
- Le show commence par une bonne intro, ça donne envie de lire le show.
- Les deux matchs solos des Usos vs. Styles et Rollins s'enchaînent plutôt bien. Comme le dit la petite transition à la fin du deuxième match, ça en dit long pour le match de championnat.
- Des matchs de divas serrés au niveau du speech, sauf Banks je crois, j'ai pas vu de speech de sa part, non?
- La confrontation Barrett Matthews qui envoie du lourd, j'attend beaucoup d'eux.
- La promo express de Neville avec une pub… WTF?
- Un relativement bon main event, comme tous les autres matchs d'ailleurs sauf le Ziggler Ray mais c'est normal.

Les - :
- J'adhère pas trop au speech-segment de Thonyo. J'aime pas le système, ni la forme mais le contenu est satisfaisant.
- Le retour de Punk trop discret, mal introduit. Dommage pour lui.
- Hogan trop strict? Avec Dixon, on s'était fait un petit délire et il vient tout gâcher… Erm deuxième raison, suspendre Cesaro et Maniac juste pour être sortis d'un match, c'est abusé, c'est pas l'école militaire! Grumpy
- Le segment Hogan HBK trop haché à mon goût.
- La promo express de Neville avec une pub… WTF?
- Je me répète, Hogan sanctionne trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Breeze ~ Mr.ECW
7th Kyu

Tyler Breeze ~ Mr.ECW


Messages : 32
Inscription le : 06/07/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 11:49

Très beau show effectivement, hâte d'être au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 13:53

De bon book.
De bonne promo.

Thonyo emporte le combat sans speecher, bizarre.

( Désolé de n'avoir pas pu Speech, mais on a le lancement du championnat de D1 ça occupe énormément. ^^ )

Une feud TTC, enfin, elle prend un sens, une direction.

Qui a ODB ? o-o

Le Ray vs Ziggler, M'ouais, fin pour moi le retour de Punk aurait pu plus " Peter " la c'est un retour en Mid-card, pas bon pour lui.

Neuville et une pub louche, mdr.

Le ME : Bon ME, comme j'ai dis, Thonyo couvre le tombé final sans speech, car envoyé un segment ça compte pas avec tout les reproches de pas en posé sur le ring que vous nous avez faites.

Et on devait choisir la stipu, on veux faire un truc original et la, ça transforme le délire sans nous prévenir.

On a choisis la stipulation, pourquoi tu la change ?

Et le speech de Chris était largement bon, il a fait dans l'originalité, il a pas fait sur un ring, fin il est très bon.

Tu peux taclé ton adversaire sans le visé.

On fait pas tous des speechs sur un ring ect.

Bref, bon show 17/20 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 14:01

Bon show, J'ai ODB.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 14:06

Thonyo a speecher, mais au lieu de faire un speech ds le ring, il l'a fait en segment. Je voit pas le probleme vu qu'il participe en speechant.

Le seul truc qui compte, c'est que tu pleurniche au lieu de speecher et d'avoir encore une excuse.

Pourquoi j'ai changė la stipu ? Car comme je l'ai dit avec Hogan, les legendes ne sont pas faite sur des stipulation. Les meilleurs matchs ont des stipulations simple. La vous rajouter des betises juste pour avoir du credit car comme pour ta feud avec HBK, la seul chose qui a obtenus le Main Event, c'est la stipulation pas la rivalité en elle meme

Qui est Chris ?

Tu peut taclé un adversaire sans le visé ? Faut que tu me montre sa car je voit pas comment je peut demolir un adversaire sans le visé.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 15:58

Mister \"Asshole" Anderson a écrit:
Pourquoi j'ai changė la stipu ? Car comme je l'ai dit avec Hogan, les legendes ne sont pas faite sur des stipulation. Les meilleurs matchs ont des stipulations simple. La vous rajouter des betises juste pour avoir du credit car comme pour ta feud avec HBK, la seul chose qui a obtenus le Main Event, c'est la stipulation pas la rivalité en elle meme

Qui est Chris ?

Tu peut taclé un adversaire sans le visé ? Faut que tu me montre sa car je voit pas comment je peut demolir un adversaire sans le visé.

+1

Chris = Usos

+2
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 6:30

Je suis loin de pleurnicher, je donne mon point de vue, basta.

Donc enlevez le ring, si on a plus besoin de speeché dedans.

Lucas qui me sors un +1 alors qu'on a parler de la stipulation sur Skype, hum, ok.

Bref, la défaite ne me gêne pas loin de la, vu que je n'ai pas speeché et j'assume complètement.

- Pour les speechs, il a fait dans l'originalité, car si on suit ton conseil, on peux pas faire autre chose que l'in ring et on est forcé d'insulté son adversaire, fin je sais pas .. Puis me délire de Heel, Cena insulte il est top-face.

- Ziggler insulte, critique énormément, il est top-face.

- Hardy se gêner pas pour critiquer, lâcher de grosse vanne vulgaire, il était top-face.

Fin, pas besoin d'aller plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 8:27

Mister \"Asshole" Anderson a écrit:
Les legendes ne sont pas faite sur des stipulation. Les meilleurs matchs ont des stipulations simple.

Il est sur cette phrase le +1. Là dessus, c'est incontestable (sauf pour les Hardy et la Team 3D).
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 16:16

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #12
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #26
» UNSTOPPABLE #34