Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 5:39

UNSTOPPABLE #12 Logo_u10

UNSTOPPABLE #12 210 UNSTOPPABLE #12 310UNSTOPPABLE #12 410UNSTOPPABLE #12 510

Bienvenue à Unstoppable 12 en direct du super Americain Airlines Centre de Dallas au Texas,ce soir,c'est l'avant dernier Unstoppable avant le plus gros évènement de l'été,c'est bien sur Summerslam! Plusieurs gros matchs ce soir,comme le retour du Big Show,la deuxième demi-finale du King Of The Ring pour déterminé qui affrontera Kenneth Cameroun la semaine prochaine.Tout les champions sont en action ce soir,les Tag Team Champions JBL et Christian affronteront l'équipe de CM Punk et du Skull Champion Zack Ryder,le champion de l'AWc Boogeyman affrontera John Cena.Le A** Hole Mr.Anderson sera en action contre Randy Orton.Pour terminé,la championne des Divas Trish Stratus luttera contre la jeune Brooke Tessmacher qui sera à la maison pour ce show,toute une soirée a prévoir,la ville de Dallas vibre au rythme des vedettes de l'AWc.Bonne soirée mesdames messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 5:40

UNSTOPPABLE #12 9488288003 UNSTOPPABLE #12 Rock_110

La deuxième demi-finale du King Of The Ring Tournament est prête,Kane et The Rock sont prêt pour le premier match de ce show,qui rejoindra Kenneth Cameroun en finale de ce prestigieux tournoi ? La réponse immédiatement....Dès le départ Dwayne se rue vers Kane avec une puissante Clothesline qui fait tomber le Monstre,mais ce dernier se relève et prise de têtes entre les deux lutteurs...aucun gagnant,les deux finissent par se repousser,Kane agrippe ensuite le dos de Rock et y va d'une petite souplesse arrière,Kane relève son adversaire et il effectue encore une fois la même prise...Rock se relève tranquillement,aussi tôt debout Kane l'attrape par le cou,le tourne a l'envers et le frappe directement dans la gorge,ce qui fait tomber The People Champ,le tombé 1......et The Rock se relève a temps.Kane gut Kick ensuite Rock pour ensuite lui donner un violent coup de coude au visage suivi d'un Irish Whip directement dans le coin,Rock se frappe la tête durement et rebondit vers Kane qui lui place un German Suplex....la foule commence a s'impatienter,les fans aimeraient que Kane innove un peu au niveau de ses prises,le Big Red Monster s'en fiche un peu,pour lui tant qu'il gagne ses matchs.Coup de pied de Kane sur The Rock qui est toujours au sol,et un deuxième,Kane relève finalement Rocky,coup de poing au visage suivi d'un autre coup de coude,Kane domine ce match jusqu'à présent ! Mais The Rock répond à ce coup de coude par une droite et une autre,ces coups n'affectent pas du tout Kane qui répond avec un Gut Kick,il attrape ensuite son adversaire et Scoop Slam et un coup de pied.Kane quitte le ring et va pour défaire la table des commentateurs,il enlève les écrans et tout ce qui se trouve dessus,mais The Rock prend un peu d'énergie durant ce temps et réussi a se relever et il quitte le ring...Kane s'en rend compte assez rapidement et il donne un violent coup de coude dans le dos de son adversaire....puis il le relève et le ramène dans le ring au compte de 3 de l'arbitre...les plans de Kane ont peut-etre changer,il ne se servira peut-etre pas de la table au finale.Les deux hommes sont debout dans le ring mais Rocky est plus tot chancelant.Kane en profite pour prendre son bras et le briser sur sa propre épaule suivi de devinez quoi ? Une Suplex....plusieurs coup de pieds ensuite sur Rocky toujours au sol.Kane va pour relever Dwayne mais celui ci le contre et envoye Kane dans les cables,quand ce dernier revient c'est un Samoan Drop ! Rock tente de relever Kane mais celui ci le contre a son tour,la domination de Kane se poursuit....mais pas pour longtemps puisque Rock réussi a donner quelques droites sur Kane et l'envoie valser en dehors du ring,Rock attrape la tête de Kane et Neckbreaker,Rock monte sur le ring et il s'en va sur la troisième cordes,il va sauter sur Kane,What ? Mais Kane se relève à la façon de l'Undertaker,Rock ne sait plus quoi faire,il reste sans mouvements sur le cable pendant que Kane monte sur le tablier et l'attrape à la gorge,Chockeslam directement sur la table des commentateurs !! Il ne perd pas de temps,il va chercher son adversaire,le ramene dans le ring et s'élance pour un Tombstone Piledriver....le tombé 1...2.....3 c'est terminé...Kane a dominé ce match du début à la fin et il passe en finale où il affrontera Kenneth Cameroun la semaine prochaine.....Parlant de Cameroun,on dirait bien qu'il est venu féliciter son adversaire....Cameroun est sur la scène et il tape des mains,Kane n'a pas le temps de célebrer sa victoire,il se place près des cordes et fait signe de trancher la gorge....Kenneth se mets a rire et s'en va,Kane célebre un peu par la suite,puis s'en va....laissant The Rock complètement KO.
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 5:42

UNSTOPPABLE #12 3120 UNSTOPPABLE #12 4152606302

DING ! DING ! DING ! Le match commence, les deux hommes se regarde en se tournant, Daniel Bryan commence alors a s'approcher du Big Show, il commence bien il lui donne un kick dans les jambes et un autre et encore un autre et en ... Non ! Big Show prend sa jambe pour ensuite le prendre par la gorge est-ce déjà fini ? Non ! Daniel Bryan donne encore des kick sur la jambe de l'homme le plus massif au monde, il se projette dans le cordes et KNOCKOUT PUNSH DU BIG SHOW ! Daniel Bryan est KO ! Big Show tente le tombé 1 .. 2 .. 3 !

Victoire rapide du Big Show qui se tien la jambe... puis s'en alla en rampant avec une tonne de hué.
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 5:45

UNSTOPPABLE #12 Normal_PDVD_01163

Et nous nous retrouvons en backstage! Avec simplement la plus grande équipe de l'AWC, Degeneration Asshole! Et on dirait que Mister Anderson a demandé a AJ et Shawn de venir! Les trois sont entrain de discuter plus sérieusement qu'a leur habitude!

Mister Anderson -
Bon je vais faire court! Je sais que pour le moment, c'est pas la joie. Shawn a perdu son titre mais a son rematch, Aj a perdu son titre et n'a pas droit a son rematch, et moi je doit lutter avec CM Punk qui a l'air de m'en vouloir mais sans que je sache pourquoi!


Shawn Michaels -
Qu'importe la raison! Tu lui bottera le cul comme je récupérerais mon titre!


Mister Anderson -
Je n'en doute pas! Mais depuis un moment, j'ai l'impression qu'on ne nous prend plus au sérieux! Oui nous sommes là pour divertir et déconner, mais en backstage, les lutteurs pensent pouvoir être au dessus de la plus grande équipe de tous les temps! Alors a Summerslam, ils faut qu'on frappe fort!


AJ Lee -
Frappe fort ?


Mister Anderson -
Tout à fait! AJ, tu va aller démolir la pauvre fausse blonde au gros seins de Trish Stratus et tu va aller récupérer ton titre lors de Summerslam! Qu'importe si c'est officiel ou non! A Summerslam, tu repartira avec la ceinture des Divas!


Aj Lee -
Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes


Shawn Michaels -
Aj calme toi. On y est pas encore!


Mister Anderson -
Shawn, toi c'est pas la peine de te le dire! Tu va aller récupérer cette ceinture AWC des mains du Boogeyman! Qu'importe la manière! Tu récupère la ceinture! Et quant à moi, CM Punk, je m'en chargerais et j'en terminerais une bonne fois pour toute au PPV! Finis de jouer a cache cache! Mais pour cela, je vais devoir partir un moment! Je vais me la jouer a la Jericho mais en plus grand! En allant directement là où Punk a vécu! Je reviendrais au PPV non pas pour battre Punk! Mais pour le détruire! Alors je part aujourd'hui donc pas trop de connerie! Et sa c'est pour toi AJ!

Aj Lee -
Moi ? Nonnnn je suis un ange!


Mister Anderson -
Oui un ange qui a laisser une trace DX sur ma ceinture. Mais bon, trêve de plaisanterie, je dois y aller! Après mon match, je part directement pour Chicago alors rendez-vous a Summerslam!


Mister Anderson salue AJ et Shawn et finis par partir en direction de l'arène pour son match! Mais infos importante, après son match face a Orton, Anderson sera absent jusqu'au PPV!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 5:51

Et on est prêts pour le match de Divas entre Brooke Tessmacher et Trish Stratus,probablement un avant gout du pay-per vieux Summerslam,ou la,le titre des divas sera en jeu,vous l'aurez donc compris,le titre de Trish Stratus n'est pas en jeux ce soir! DING DING.....Brooke veut prouver a l'univers de l'AWc qu'elle mérite ce titre.Brooke va directement vers Trish pour un Lou Thesz Press,le tombé qui suit...1....sans plus,Brooke continue d'attaquer la championne de Divas qui est au sol,jusqu'a ce que l'arbitre les séparent et donne du temps à la Canadienne de récuperer.Elle finit par se relever et on a droit a une double prise de tête au centre du ring,finalement remporter par Trish qui repousse la Texane dans les cordes et lorsqu'elle revient,BAM Bycicle Kick....le tombé 1...2...Et Brooke lève l'épaule a temps,mais elle reste au sol et Trish continue de l'attaquer avec des coups de pieds.Brooke réussi par sortir du ring mais Trish la suit immédiatement, Tessmacher n'a pas d'autre choix que de courrir et de rentrer dans le ring au plus vite avant que Stratus ne l'attrape.Les deux lutteuses remontent dans le ring mais une chanson les interrompt...C'est celui de Michelle Mccool,elle court vers le ring et elle attaque Brooke Tessmacher,et au même moment on voit AJ Lee sortir de nul part et elle vient pour attaquer Trish Stratus.L'arbitre fait sonner la cloche et on annonce un No Contest !! What ? C'est la musique d'Eric Bischoff maintenant !

Eric Bischoff : Wo ! Mesdemoiselles !! Arrêtez ça s'il vous plait ! Je n'ai pas d'autre choix que de faire un Teddy Long de moi-même...Tag Team Match Playa !! Brooke et AJ contre Trish et Michelle,Ring the bell !!

Et c'est reparti avec Michelle Mccool et Brooke Tessmacher sur le ring,Brooke commence rapidement en attaquant Mccool avec un reverse Back Suplex,Michelle se relève et Brooke la reprend avec un Bulldog le tombé 1...2....Michelle lève l'épaule....Brooke releve Michelle et l'amene dans son coin et effectue le Tag avec AJ Lee,on a maintenant AJ et Mccool sur le ring,un effectue une prise Tag Team dans le coin,Michelle réussi a s'en sortir en donnant un gros coup de poing au visage d'AJ et quelques coups de poings dans le ventre de Brooke,elle rampe ensuite jusqu'a son coin pour effectuer le Tag avec Trish qui réussi,Trish et AJ sont sur le ring,Aj se rue directement avec une énorme Clothesline qui couche Stratus au sol.AJ y va directement pour sa prise de soumission,elle y va pour le Black Widow. Trish va devoir abandonner ! Oh Wait,Michelle rentre dans le ring pour venir briser la prise,mais Brooke arrive avant et elle attend Michelle avec un Big Boots,AJ tient toujours la prise,Trish tape,c'est terminé,c'est terminé,l'équipe de Brooke Tessmacher et AJ Lee l'emporte grâce au Black Widow d'AJ.
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 5:52

UNSTOPPABLE #12 1014 UNSTOPPABLE #12 2012
UNSTOPPABLE #12 2011464003
UNSTOPPABLE #12 4119

DING DING! Punk se jette rapidement sur JBL, prise de tête entre les deux lutteurs, coup d'arpin de JBL et headlock par la suite pour le maintenir au sol. De l'autre côté Ryder et Christian c'est plus rapide, double projetement dans les cordes, Christian envois un Drop Kick et envois par la suite valser son adversaire, PAR DESSUS LA 3E CORDE! Bon maintenant c'est plus clair, deux sur le ring, deux à l’extérieur. Et d’ailleurs c'est plutôt violent en dehors du ring avec Christian qui n'hésite pas a envoyer un Kick dans les partie intime de Zack lorsque l'arbitre ne regarde pas. Il enchaine de coup d'avant bras pour faire reculer Zack puis monte sur le petit escalier en prenant la tête de Zack, puis sur le tablier Tornado DDT à l’extérieur! Sur le ring en revanche Punk a attraper les cordes, il viens de passer sous le Clothesline de JBL et l'attrape pour un Back Suplex! Il enchaine d'une Leg Drop puis se projete dans les cordes.. Knee Drop à la manière de Randy Orton, le tomber par la suite 1.. Degagament de JBL alors que Christian inquiet monte sur le tablier, Punk lui fonce dessus mais Christian baisse les cordes et laisse CM Punk passer.. PAR DESSUS LA 3e CORDE! Christian sur le tablier enchaine d'un Cross Body sur Zack qui se redresse mais Zack l'attrape en vol et enfourchement, écrasement au sol! JBL sort à son tour mais Zack lui envois direct un Kick dans l'abdomen et enchaine d'un Brise Machoire! Punk se redresse, il attrape Christian et contourne le ring pour l'amener prêt de la table des commentateurs, il se met en position et Suplex Ventrale sur la table qui ne se brise pas! Pendant ce temps Zack relève JBL, grave erreur car celui ci pousse Zack et lui envois un Clothesline! De son côté Punk veux envoyer du lourd, il monte sur la table et porte Christian pour son GTS mais Christian parvient à descendre de ses épaules il pousse légèrement CM Punk et Spear pour attendre la seconde table! Incroyable geste de Christian et Punk roule pour tomber du haut de la table alors que Christian se redresse sur celle ci et enchaine d'une Descente Du Coude du haut de la table! L'arbitre ne sais plus ou donner de la tête car de l'autre côté Zack et JBL remonte la rampe à coup de droite et de gauche dans le visage! L'arbitre fini par choisir d'aller voir ce qu'il se passe pour CM Punk qui semble mal en point et là JBL en profite, Snack Eyes suivis d'un Kick dans les partie intime et il enchaine d'un Spinebuster! Punk et Zack sont au sol alors que Christian pousse l'arbitre et enchaine CM Punk de coups de poings dans la face alors qu'il se protège comme il peut. JBL de son côté ramène Zack vers le ring, il s'apprête à en finir.. mais à peine monter sur le ring que Zack se redresse subitement et.. Zack Attack! JBL roule à l’extérieur alors que Zack l'observe, Christian a vu ce qui s'est passer, il arrive derrière Zack et Killswitch! Le tomber 1..2.. NON! Degagement de Ryder, alors que Punk se redresse difficilement à l'aide du tablier, JBL et Punk contourne le ring et JBL envois un Big Foot non! Punk passe par dessous et attrape JBL en vol pour le soulever sur ses épaules GTS! Zack roule à l’extérieur alors que Christian et CM Punk se font de nouveaux face dans le ring cette fois! Punk ne perd pas de temps et tente le KillSwitch mais Punk réussi a le contrer et l'envoie dans les cables et lorsque le Canadien revient vers Punk,c'est le GTS qui passe et le tombé 1....2.....3 Victoire des Chicks Magnets,leur première depuis leur début en tag team !
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 5:53

On retrouve un homme en Backstage, l'homme porte un manteau a capuche, il a le regard vers le sol et le caméraman sapproche de lui, soudainement l'individu releve la tête, sa capuche s'en va et on peux voir son visage, le cameraman sursaute soudainement après que l'individu ais grimacer en relevant la tête, il s'effondre au sol avec sa caméra et le lutteur est obliger de redresser la caméra pour filmer sa tête. C'est The Boogeyman! Il viens de faire s'evanouir un caméraman, je crois bien que c'est la première fois qu'il fait aussi peur à quelqu'un (rire). Impressionnant! Il commence finalement à parler.

The Boogeyman- Bouh'.. Et bah.. je sais pas quoi dire, il est tomber subitement comme ça, c'était pas l'objectif. M'enfin je vais devoir me filmer seul, faut tout faire sois même c'est pas possible.. Bon qu'est ce que je disais moi? Ah ouais, bonsoir Univers de la AwC! C'est votre AwC Champion qui vous parle ce soir en direct des Backstage après avoir commis un meurtre, en effet je crois que le gars qui tenait la caméra là.. il est mort de peur. Mais en même temps, c'est ça que je recherche, j'ai atteint mon objectif secondaire, qui est de devenir le AwC Champion, mais comme vous venez de l'entendre, ce n'est que l'objectif SECONDAIRE! Ce qui veux dire par définition qu'il y a un objectif primaire que je n’aie toujours pas accomplis. Mais n'ayez crainte, ou plutôt non.. trembler! Trembler tous car maintenant que je suis le visage de la fédération il est temps que j'y sème enfin la terreur, l'anarchy, le KO! Il est temps que j’accomplisse la mission que m'a confier le diable en m'envoyant à l'Action Wrestling Company.. Je vais vous faire peur. Oui, je veux que les gosses se cachent derrière leur parents lorsque que je descendrais la rampe pour aller vers le ring, je veux que le lutteur qui m'attend ne reste pas indifférent, qu'il tremble, qu'il gigote, qu'il sois en situation de stress, qu'il angoisse! Je veux que tous dans l'aréna vous me regardiez avec du recul en vous disant que vous êtes chanceux, chanceux car ce n'est pas vous qui allez bouffer une poignée de verres quand je vous aurez river les épaules au sol! Je ne suis pas le champion pour rien, j'ai envoyer une légende s'exploser contre une table en flamme, je l'ais envoyer tout droit en enfer devant un stade plein à craquer! Et pourquoi j'ai fait ça? Uniquement pour devenir le AwC Champion? Non, je vaux mieux que cela, si je l'ais fait c'est d'une part pour devenir champion mais aussi et SURTOUT d'autre part pour voir certains visage horrifié dans le public, des petits gars pleurer en pensant que l'âme de leur idole est partie à cause d'un vulgaire match de catch. Et je vais vous dire, c'était jouissif.. je me suis nourris de la peur que vous avez tous rejetait ce soir là mal-grès l'ovation que certain m'ont réserver en fin de match. Et cette peur me rend plus fort. Shawn, je ne te craint pas plus que je ne craint John Cena l'adversaire qui m'est donner d'affronter ce soir. Je me dit que je suis chanceux de pouvoir affronter Mister Cena ce soir. Je suis content car Cena à déjà était proche de l'enfer avec Kane, et que je vais pouvoir terminer le boulot ce soir et lui enfourner une poignée de verres dans le gosier! Alors univers de la AwC préparer vous à vivre une nouvelle ère, la peur.. le KO.. l'anarchy.. causer par le AwC Champion, The Boogeyman! Cena, ce soir.. I'm Coming To Getcha!

The Boogeyman fini par jetter la camèra sur le caméraman qui était en train de se faire soignée, on peux le voir partir par la suite dans le couloir en ricanant fortement, suivis de prêt par Little-Boogeyman.
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 5:59

Boogeyman est sur le ring après ce mystérieux segment,mais toujours pas de Cena,sa musique retentit dans l'arène de Dallas depuis plusieurs secondes et il n'est pas présent....la musique s'arrête.Boogeyman demande a l'arbitre ce qui se passe,mais l'arbitre n'est pas au courant,comme personne autours du ring.La musique de Cena recommence,tout le monde croient que Cena fera finalement son arrivé mais toujours pas de trace du "Champ".Boogeyman s'impatiente et il veut quitter le ring,il dit a l'arbitre d'annuler le match.Mais a ce moment la,le titantron s'allume !! What ?! On voit Dolph Ziggler et John Cena en backstage,dans le stationnement en train de se battre ? Ziggler attaque Cena avec tous ce qu'il trouve,des poubelles,des bars de métals etc.Cena est completement vidé et Ziggler Zig Zag Cena.on peut donc confirmer que le match Cena-Boogeyman n,aura pas lieu,Cena est assez KO ! Ziggler célebre fierement,même s'il n'y a que lui,Cena et le caméraman dans le stationnement.Ziggler veut partir mais au moment ou il passe devant la caméra,il recoit un gros coup de poing en plein visage qui le met KO direct,mais c'est impossible de savoir de qui provient ce coup ! Ziggler et Cena sont complètement KO sur l'asphalte...On voit finalement l'auteur du coup de poing....c'est nul autre que Big Show !! Le géant n'en avait pas assez de Daniel Bryan,il s'en ai aussi pris au Show-Off Dolph Ziggler....Show va ensuite pour relever Cena...


John Cena : Oh my God,Merci Show,je te remercie vraime.......BAM


Knockout Punch...Big Show vient de faire coucher John Cena,Dolph Ziggler et Daniel Bryan...tous dans le même show !....Big Show regarde ensuite la caméra...


Big Show : L'AWc est a moi Boogeyman,tu as peut-être le titre qui vient avec mais j'ai une chose que tu n'as pas,et c'est un Wheapon Of Mass Destruction !!! La prochaine fois qu'on va se croiser,je vais te mettre KO,comme je viens de faire avec ces petits cons de Ziggler,Cena et Bryan....et tout comme je vais faire avec le caméraman....

BOUM Le caméraman s'écroule,Big Show vient de lui coller un WMD ! Est-ce que Big Show est un aspirant sérieux au titre du Boogeyman ?? Ce dernier a l'air de se poser bien des questions....Boogeyman retourne en backstage...pendant qu'on voit toujours sur le titantron l'image de Ziggler couché au sol,et on y voit Big Show retourner vers lui avec des pieces de métal en tabassant le Show-Off
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 6:00

UNSTOPPABLE #12 Anderson1 UNSTOPPABLE #12 1162

On est prêt pour le match entre le Champion US et la Viper,Randy Orton...Vu la défaite de Orton la semaine dernière face au coéquipier d'Anderson,Orton ne pourra plus avoir de chance au titre AWc détenu par Boogeyman,le match est prêt,HBK est dans le coin de Anderson pour le match et l'arbitre fait sonné la cloche DING DING DING,le dernier match avant le Main Event commence...Orton dès le départ se rue vers Anderson,il a de la rage dans le corps,sa défaite de la semaine dernière ne lui a sûrement pas plus ! Orton...Lou Thesz Press,Anderson se relève et BAM Body Scissors le tombé 1....pas plus Anderson est toujours la et il se relève et Orton lui attrape la tête puis il le repousse dans les cordes,Orton se penche et Anderson lui donne un kick en pleine tête et Snap DDT,Anderson se donne un élan dans les cordes et Elbow Drop...le tombé 1..2...sans plus,Orton lève l'épaule à temps,mais il prend du temps a se relever comparativement à Anderson qui grimpe sur la troisième corde et lorsque Orton est debout,Flying Clothsline,Orton est au sol encore une fois,Anderson s'est fait mal au bras cette fois.Il se le tient et Orton sort du ring pour reprendre son souffle,ce qui est bon pour Anderson aussi qui réussi a récupérer quelque peu.Orton s'accote sur les barricades et l'arbitre a démaré son compte..1.....2......3....4.....Orton prend son temps pour revenir,il passe par les escaliers et rentre au compte de 5 de l'arbitre...Au centre de ring c'est de coups de poings à toi,à moi,à toi,à moi,au moins les lutteurs ne sont pas trop affaiblies puisque le match n'est pas commencer depuis une éternité.Orton porte finalement un gros coup et un European Uppercut qui sonne le champion US et Missile Drop Kick qui fait coucher Anderson ! Le tombé 1....2....NO Anderson réussi a se sortir de ce tombé...Anderson quitte le ring pour aller discuter stratégie avec HBK qui est toujours au abords du ring,Anderson en profite pour récupérer, mais on voit clairement HBK qui donne des conseils a son coéquipier dans la Degeneration Asshole.L'arbitre est rendu a 5.....6.......7 et Anderson remonte dans le ring rapidement et vise la jambe gauche d'Orton avec un Chop.Orton se couche au sol et se tord de douleur,Anderson se retourne vers HBK et ils se font mutuellement un clin d'oeil.Anderson continue de donner des kicks sur la jambe de Orton alors que ce dernier est toujours au sol ! L'arbitre demande a Anderson de se reculer et va voir Orton et lui demande s'il veut toujours continuer le match,celui-ci se trainte jusque dans un coin et retire son protecteur de genou et il se rue vers Anderson mais celui-ci l'évite,Orton recule jusqu'aux cordes en boitant et Anderson continue d'attaquer sa jambe gauche,Orton réussi a s'en sortir de peine et de misère en donnant de gros coups puissants dans le dos d'Anderson....Orton se relève et Anderson veut continuer d'attaquer la jambe de la Viper,mais Orton réussi a contrer l'attaque du champion US en Scoop Powerslam.Il tente de tombé et 1...2.....NO Anderson lève l'épaule,le match commence à être tres tres intéressant ! Orton se relève avec l'aide des cordes,meme chose du coté d'Anderson... Les deux lutteurs sont vidés,mais ils s'aggrippent chacun la tête au milieu du ring,Orton réussi tout ça sur une seule jambe,quel acte de bravoure ! Anderson remporte la prise de tête et il execute son Lambeau Leap Orton est au sol...mais qu'est-ce que Anderson fait ? Il fait les mouvements de bras d'Orton lorsqu'il s'apprête a executé le RKO ? No ? Anderson veut ridiculiser son adversaire a ce point la ? Au point de terminé son match avec son propre mouvement de finition ? Orton est debout,Anderson aussi !! RKO RKO RKO !!! Anderson a réussi le RKO sur Randall Keith Orton ! Le tombé c'est terminé ..1...2...3 voila victoire du champion US sur Randy Orton ! Quel match !
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 6:01

UNSTOPPABLE #12 0415
UNSTOPPABLE #12 Awc_sp12
DING DING! Kenneth passe derrière HBK et directement tente un Roll Up 1. Dégagement immédiat, alors que HBK projette Kenneth et se cabre en avant.. Sunset Flip de Kenneth 1.. Dégagement encore! HBK se redresse et reprend son souffle alors que Kenneth semble se moquer de lui, il ricane. HBK semble garder son sérieux, il ne veux pas être déstabiliser. Mais Kenneth fait tout pour lui faire perdre ses moyens, il fait des feinte de Kick puis ricane alors que HBK tente de se protéger. Les deux lutteurs se font face, Kenneth s'amuse toujours et ricane, Sweet Chin Music! WAHOU! Il est sortie de nul part! Kenneth s'écroule et le tomber 1..2..3 Non! Dégagement aux dernier moment! Kenneth se redresse à l'aide des cordes alors que Shawn lui envois des Hight Kick, il tombe finalement dans le coin. Shawn prend son élan et Écrasement! Il enchaine d'une Snap Suplex! Il monte sur les cordes et part pour sa Descente Du Coude! Mais Kenneth parvient à rouler légèrement pour esquiver Shawn qui se redresse sans perdre de temps, il fait abstraction de la douleur et se projette dans les cordes, malheureusement pour lui Kenneth se courbe et l’accueil pour un Surpassement qui surprend l'ancien champion! Shawn cette fois se redresse à l'aide des cordes et Kenneth lui envois un Drop Kick qui fait passer Shawn par dessus la 3e corde! Kenneth passe sur le tablier et saute sur HBK qui se redresse.. Ciseaux de tête! Kenneth se relève et envois Shawn sur le ring, il remonte à son tour et Enfourchement, Écrasement au sol! Il le relève et Drop Kick dans ses jambes, Shawn est à genoux alors que Kenneth se projette dans les cordes et Snap DDT! Le tomber 1..2 Non dégagement reflex! Les deux lutteurs se releve, Kenneth projette Shawn dans le coin du ring et court vers lui pour un Écrasement, mais Shawn s'écarte et monte Kenneth dans le coin maintenant, il l'empoigne par le bras et.. Tour De Hanche du haut des cordes! Il rampe vers Kenneth pour le tomber 1..2 Non, dégagement! Les deux lutteurs se redresse de nouveaux, Shawn se projette et Coup De Bélier! Kenneth chute mais se redresse pour reprendre de nouveaux un Coup De Bélier en pleine face! Cette fois Shawn est prêt, il se place dans le coin du ring, et envois son second Sweet Chin Music dans la face de son adversaire! Non, Kenneth se laisse tomber sur le dos et roule à l’extérieur du ring! Shawn est fou de rage, il court sur le tablier et Cross Body! Non Kenneth se décale et laisse Shawn s'écraser sur les escalier en métal!  Il saisie son adversaire par la suite et Velvet Noise! Cette fois Kenneth l'a mit complétement KO hors du ring, il remonte sur le ring à genoux et attend que l'arbitre décompte son adversaire! 1..2..3..4..5..6..7.. BOOOOM! Les coin du ring s'enflamme ce qui effraie Kenneth et l'arbitre! Un homme habiller d'un grand manteau à capuche noir arrive en marchant en direction de Shawn. L'arbitre prend son courage à deux mains et sort du ring pour lui dire de partir, Kane arrive derrière Kenneth et.. Chokeslam! Shawn revient sur le ring en rampant alors que l'arbitre accompagne l'homme capucher à la sortie, Kane en profite, Chokeslam sur Shawn qui s'écrase sur le corps inerte de Kenneth! Finalement les coin du ring s'enflamme de nouveaux et Kane sort du ring pour repartir vers la rampe, faisant signe à l'arbitre d'aller faire le décompte. L'arbitre court vers le ring 1..2..3 Victoire! Victoire de Shawn Micheals qui ne peux même pas se redresser pour fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 6:02

Oui,c'est court,mais vous ne m'avez pas aider,je ne vous blame pas,mais j'aurais aimé avoir plus d'aide...


Merci a Anderson et Boogeyman....c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 10:24

Bah.. c'est un show, propre. Il se passe pas grand chose mise à part la destruction du Big Show dés sont arriver. Après je comprend t'as pas eût beaucoups d'aide :/, enfin bon éspérons que les rivalités sois plus accentuer au prochain Show parce que c'est quand même avant Summerslam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 12:04

la présantation toujours aussi belle et j'adoré le match de kane et les book sont sympas à lire et le main-event est d'enfer en tout cas c'est un trés bon show *-*Bave 
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 14:11

C'est un show clair court net et efficace ^^ Big Show s'approche du titre c'est une bonne chose. The cabinet à perdu, c'est normal, je n'ai pas pu speecher ni faire de segment,ni même booker. Je me rattraperai.
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 20:48

Merci à Dolph aussi pour le match du Big Show !
Revenir en haut Aller en bas
''The Wrestling God'' JBL
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/04/2013


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 23:56

On se reprendra bientot Christian
Show toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
S.M.G /Daniel Bryan/
4th Kyu

avatar


Messages : 61
Inscription le : 22/05/2013


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 22:50

mon na pas duré tres longtemp Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 14:29

Show Correct, en forme pour prendre des books.
Revenir en haut Aller en bas
RISING_BEGIN.Y2J
2nd Dan

avatar


Messages : 271
Inscription le : 06/07/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 21:32

Bon Show !

Assez surpris d'être pushé d'un coup dès mon arrivé ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldGiant
4th Kyu

TheWorldGiant


Messages : 63
Inscription le : 22/09/2012
Age : 35


UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 14:26

Le monde réserve parfois des surprises l'artiste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #12 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #12   UNSTOPPABLE #12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #48
» UNSTOPPABLE #22
» UNSTOPPABLE #15
» UNSTOPPABLE #28
» UNSTOPPABLE #33