Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 UNSTOPPABLE #51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:12

UNSTOPPABLE #51 Open10

Ladies And Gentleman, It's Time For Unstoppable! Last Week, Velvet Sky a introduit son nouveau garde du corps en la personne d'OBD! Qui devra affronter sa victime, Sasha Bank!

UNSTOPPABLE #51 Dolph11

Dolph Ziggler avait une épée de Damoclès sur la tête. Son job était en jeu face a Kane qui avait les mêmes enjeu. Mais a croire qu'un Kane ne donnant plus trop signe de vie avant ce Main Event n'était pas dans le match et le Champion de l'AWC a garder son job et sa ceinture!

UNSTOPPABLE #51 1408222623-photoshop-29 UNSTOPPABLE #51 1408222623-photoshop-26

AJ Styles et Seth Rollins sont devenus les nouveaux Challenger au titre par équipe des USO! Est-ce que les frères Samoan vont-ils prendre un avantage dans les deux matchs simple ? Ou est-ce que la motivation de Styles et de Rollins va-t-elle prend le dessus ?

UNSTOPPABLE #51 Hbk11

Shawn Michaels a prit tout le monde par surprise en annonçant son intention de partir de l'AWC! Mais une légende ne part pas de la sorte! Hogan sera ce soir avec le Champion Intercontinental pour discuter du futur!

UNSTOPPABLE #51 Hogan10

Hogan qui sera fort occupé ce soir. Car le Masked Man a encore frappé! Anderson a été attaquer mais le match Bad New Barrett contre Shawn Matthews a été interrompus! Hogan va-t-il prend des mesures pour stopper l'homme qui se cache derrière une cagoule noir ?

UNSTOPPABLE #51 Aj10

AJ Lee a remporté la Battle Royal pour devenir la nouvelle prétendante au titre des Divas! Velvet Sky va-t-elle confirmer son statut de Championne en battant Maryse ? Ou est-ce que la Québécoise va-t-elle déjà faire avancer le boulot pour que Lee aie plus facile ?

UNSTOPPABLE #51 3_vs_310

Le Main Event de ce soir va opposé 6 hommes aussi motivé que bavard! Les mots volent, mais les actes restes! Et les trois vainqueurs du cinquantième show iront affronter les trois loser! Bryan a enfermer Reigns dans une ambulance, Maniac a fait passer Dixon a travers une table et Thonyo a couché Cesaro pendant 10 secondes. Est-ce que nous auront un même scénario pour ce match 3 contre 3 ? Réponse ce soir!

Ladies And Gentleman, It's Time For Unstoppable 51!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:12

Nous commençons ce show de manière assez classique avec un combat de divas opposant la puissante et imposante ODB la nouvelle alliée de la championne Velvet Sky, à Sasha Banks "la diva bling bling " ancienne de NXT. Ce match promet d'être intense car il y a des problèmes à régler entre elles. Racontons l'histoire du début, lors du dernier show, ODB est arrivée à l'AWC dans une conversation avec la championne et elles ont été interrompues par Banks qui à critiquée Sky, s'ensuit une bagarre ou cette dernière se fait enfoncer le crane au sol par ODB. Voyons si ce soir le fait sera clos, si ODB continuera de dominer ou si Sasha arrivera à se venger.

UNSTOPPABLE #51 1408220035-photoshop-27 UNSTOPPABLE #51 5797_original

Et aprés l'arrivée des 2 divas, la cloche sonne et le combat commence, et Sasha envoie une série de coups à ODB qui ne bronche pas et à même l'air de dire " Tu n'as rien d'autre ?" , elle répond donc elle aussi avec des droites surpuissantes qui couche Banks à chaque fois, ODB suit avec une série de Slam, et termine son momentum avec un Splash. 1,2,et non le compte est arrêté à 2 par l'arbitre. Mais Sasha est déja mal en point, et se tient le dos. ODB se marre en voyant son état et continue à l'attaquer avec une projection dans le coin, et veut enchaîner avec une Avalanche, mais celle ci est esquivée par Banks qui en profite pour porter des coups et piétiner ODB, elle porte ses Coups avec une certaine frustration à cause de son mauvais début de rencontre, pendent ses attaques elle dit à son adversaire " Alors c'est moi ou la grosse à plus de souffle ?". 

Voyant qu'elle commence à revenir dans le combat Sasha porte différentes prises d'affaiblissement sur ODB, 1 ou 2 minutes plus tard, ODB se dégage d'une prise de tête, jette Sasha dans les cordes, suit avec un Powerslam, la reléve, la projette dans le coin, part pour son Avalanche qui cette fois ci passe, Banks s'écroule dans le coin, ODB recule et BRONCO BUSTER !!!!!!! D'habitude on dirait "OMG !!! Que j'aimerais bien être à sa place !!!" Mais la dirait vraiment "EUH,.... On va éviter....." . ODB fait signe pour son Fireman's Carry Cutter, et dit à Banks " Cette fois c'est finis Bitch !!! BAAAAAAAAM !! " et prend la pauvre Sasha sur ses épaules. 

ODB, tourne sur elle même et BAM !!! C'est le cas de le dire car c'est le nom de sa prise de finition, c'est passé, elle prend la jambe, et le tombé est fait. 1,...2,.....3. On aurait pu compter jusqu'a 100 ! Victoire d'ODB pour son premier combat à l'AWC, elle a dominé le match presque de bout en bout. Velvet Sky peut être satisfaite de son associée car elle à fait le job.


Aprés ce combat de bonne facture entre 2 divas talentueuses nous allons retrouver Mister Money In The Bank, Thonyo!


Dernière édition par Mister "Asshole" Anderson le Sam 13 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:16

Un show qui débute bien! Et comme annoncé, nous allons céder l'antenne à Christy pour une interview d'un des Main Eventer du soir ; le Frenchy Thonyo.

UNSTOPPABLE #51 Egrim311

Christy – Thonyo merci de nous accorder quelques minutes, se soir vous êtes dans le final de ce show dans un match par équipe face à trois valeureux adversaires ; êtes vous inquiets ?

UNSTOPPABLE #51 Hqdefa11

Thonyo – Non, l'inquiétude mène à l'incertitude qui mène à la peur qui enfin mène à la défaite. Je l'ai dis il y a plusieurs semaines, si on monte sur le ring avec des craintes autant déclaré forfait de suite ; moi je suis là pour gagner et je fais le nécessaire in ring pour. ; face à Pierre, Paul ou Jacques je m'en tartine le fion l'important c'est de donner le maximum et au delà, c'est se que je demande à mes équipiers du soir. Je vais pas mentir le tag team c'est pas ma tasse thé mais puisqu'il s'agit de mon match se soir et bien ok je serais présent et je ferais tout pour sortir vainqueur.

Christy – Vous ne serez pas tendre avec vos adversaires mes également avec vos équipiers donc ?

Thonyo – En effet, comme avec moi même. On me donne la chance d'être dans le Main Event et je ne laisserais personne ne me gâcher sa. Mes deux équipiers ont un point commun, ils sont dans une mauvaise pente ; d'un côté mon compatriote breton Maniac qui semble en panne d'inspiration. Obligé de bidouiller une publicité que l'on m'a fait faire pour se montrer. Pas simple de suivre la relève ; de l'autre Daniel Bryan, également un ancien grand champion qui à du mal ces derniers temps des petites victoires qui n'ont rien de glorieuses ; j'espère que ma détermination va les rebooster car sinon celui des deux qui flanche je l'affronte dans un match à la Thonyo la semaine prochaine.

Christy – D'accord mais si c'était vous que ferez vous ?

Thonyo – Et bien je reconnaîtrais mon erreur et y ferait face. Je ne suis pas un de ces lâches qui se cherche des excuses mais j'ai des objectifs et pour les argumenter je me dois de gagner ce match.

Christy – A oui et quels sont-ils ?

Thonyo- J'aimerais affronté le champion Intercontinental pour la ceinture lors d'Apocalypse mais d'abord je devrais s'en doute passer par un match de number one contender donc si je veux pouvoir prétendre à cette place il me faut cette victoire. C'est pourquoi le temps du match je mettrais mon avis de côté et ferait l'effort comme je l'espère mes équipiers du soir pour remporter ce main event seulement une fois que la cloche sonnera la fin, si j'ai quelques chose à dire je le dirais et comme vous le savez sa sera sans long discourt mais avec des gestes forts dans le ring.

Christy - Comme toujours mais dites moi et vos adversaires que pensez vous d'eux, peuvent-ils vous mettre en échec ?

Thonyo- Je vais faire le nécessaire pour qu'ils n'y parviennent pas mais tous est possible. Voyons qui avons nous ; tout d'abord Antonio Cesaro que j'ai vaincu lors du show spécial roulette. Alors que mes chances approchaient les 5% j'ai pourtant une nouvelle fois tenu et pu aller chercher la victoire, je suis capable de le refaire. Ensuite nous avons Dixon Shawn de son prénom ; un gars sur le retour mais qui à un gros défaut, il croit tous acquis par son passé et son palmarès ; la preuve il a obtenu un match pour le nouveau titre sans forcer c'est dommage parce que c'était un bon lutteur mais il fait son choix c'est comme sa. Pour terminer nous avons Roman Reigns, un solide gaillard qui méritait d'être champion de la WWE mais désormais il est ici à la AWC la fédération où toute les cartes sont redistribuées. En conclusion trois redoutables adversaires auxquels il faudra résisté et battre mais j'en suis capable ; je peux faire de l'impossible le possible mais trêve de bavardage et place à l'action.

Christy - Thonyo une dernière question que je ne vous ai pas posé avant de rendre l'antenne, qu'est ce qu'un match à la Thonyo ?

Thonyo- Très simple gente dame, un Steal Cage Match sans tombé ni soumission et avec une porte fermé par une chaine cadenassée, pour gagner il faudra cogner son adversaire assez fort afin qu'il ne soit pas en mesure de vous empêcher de grimper et de sortir par le haut de la cage.

Thonyo met sa capuche et s'en va

Christy- Et bien Thonyo merci pour ces quelques minutes,Jerry, Michael, je vous rend l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:17

UNSTOPPABLE #51 Dolph12 UNSTOPPABLE #51 Bully10

Le Champion Dolph Ziggler devra forcer son talent pour venir a bout d'un Bully Ray enragé! Mais a peine le match terminer, Dolph Ziggler n'aura pas le temps de célébrer.

UNSTOPPABLE #51 Cm_pun11

Les rumeur disait donc vrai! CM Punk is Back! Merci internet de nous avoir spolié ce moment! Le "Best In The World" s'avance vers le ring tranquillement, sourire au lèvre alors que Dolph reprend son souffle après son match. Mais alors que Punk approchait du Ring, Dolph a son regard détourné par Bully Ray. Qui se relevait après le Zig Zag. Dolph, prit un peu de panique par se retour surprise, frappe Bully avec une droite! Punk en profite pour monter dans le ring et GTS! Punk a couché le Champion et se saisit de la ceinture pour la brandir bien haut sous une foule en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:18

UNSTOPPABLE #51 Uso10

UNSTOPPABLE #51 Aj_sty10 UNSTOPPABLE #51 Seth_r10

Ladies and Gentlemans... Here we go !!! C'est partie pour le match entre Jimmy Uso et AJ Styles. Le premiers est un des champions par équipe, l'autre est un des ses challengers. Ils sont accompagnés respectivement par Jey, le frère de Jimmy, et Seth Rollins, l'ami de Styles... Les deux protagonistes du match se font face.... Ils se tournent autour, essayant de trouver une faille chez l'autre.... Première prise de contact ! Dominé par le Samoan. Il tient fermement The Phenomenal One dans ses bras. AJ Styles s'en déprend avec de nombreux coups de coudes dans l'abdomen, puis se lance dans les cordes , rebondit dessus et saute sur Jimmy... Dropkick du champion !! Styles va à l'extérieure du ring pour reprendre ses esprits, rejoint par Rollins qui vient voir comment va son partenaire. Les deux hommes parlent mais ne voient pas Jimmy qui rebondit dans les cordes opposée, sautes par dessus la troisième corde... Et s'écrase sur Seth Rollins... AJ Styles à juste eu le temps d'esquiver ! Les deux combattants sont compté par l'arbitre qui en est déjà à Cinq... Jimmy se relève avec l'aide de la barricades, tandis que AJ Styles, déjà debout, vient vers lui... Six... The Phenomenal One prend la tête de son adversaire et la cogne plusieurs fois sur la barricade avant de l'envoyer dans le ring... Sept... Jimmy Uso est maintenant revenu sur le ring et se relève peu à peu, mais AJ Styles, debout le tablier attend que son adversaire se relève complètement... Huit... Le Samoan est debout... AJ Styles s'élance... Springboard Neckbreaker !!! Quelle prise incroyable !! Styles se relève tranquillement et tente le premier tombé... Un... Deux... Simplement deux !! Styles relève son adversaire et l'envoie dans le coin... Non ! C'est renversé ! AJ Styles s'écrase dans le coin... Non !! Il monte sur le coin et enchaîne avec un Diving Moonsault ! Il touche sa cible !! Les deux adversaires se relèvent rapidement, AJ Styles se tient derrière Jimmy et... German Suplex immédiatement suivit d'un tombé... Un... Deux... T... Non, toujours pas ! Il en faut plus pour battre un Uso ! Ce dernier se réfugit dans le coin histoire de reprendre ses esprits mais Styles le suit rapidement et enchaîne une série de kicks... L'arbitre s'interpose et demande à AJ de ne pas frapper son adversaire dans les cordes. Tandis que l'ancien de la TNA va vers Jimmy, se dernier, sur la deuxième corde, lui assène un Front Dropkick. Styles propulsé deux mètre plus loin. Les deux hommes se relèvent, et Jimmy renvois AJ au sol avec une Clothesline, une deuxième, et une troisième, suivit d'un Samoan Drop !!... Non !! AJ Styles glisse derrière son adversaire et lui assène un Pelé Kick !! Il touche sa cible ! Styles tente le tombé... Un... Deux... Non !! Dégagement réflexe du Samoa ! AJ relève son adversaire par les cheveux, puis lui claque une Atémis sur sa poitrine, puis une deuxième et une série entière. A chaque Atémis le public réagit avec des « Wooo ». L'Américain à réussit à acculer le Samoa dans un coin. AJ Style lui envois un Enzuigiri en plein dans la tempe !! Jimmy tombe au sol KO ! AJ Styles monte alors sur la troisième corde en prenant tout son temps. Il est est debout, dos au ring et... MoonSault! Uso le récupère sur ses épaules et.... Samoa Drop !!! OMG !! Tout simplement incroyable ! Jimmy tente le tombé... Un... Styles vient de mettre le pied sur la corde! NON! Jey Uso pousse le pied de Styles! Deux.... Trois! Victoire de Jimmy Uso! Alors que Seth Rollins est furieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:18

Enchaînons avec le prochain match... Le second Uso, Jey, face au coéquipier de Styles, Seth Rollins. Les deux hommes sont sur le ring prêt à commencer le combat. C'est partit ! Pas de temps d'observation, les deux hommes commencent directement par une prise de contact, rapidement dominé par Jey, mais Seth Rollins s'en déprend rapidement avec des coups de coudes dans le flanc de son adversaire. Le mi blond mi brun se lance alors dans les cordes, Uso se couche par terre, Rollins saute par dessus et rebondit dans les cordes opposées... Super Kick de Jey Uso !! Esquivé par Seth Rollins et Hight Kick de ce dernier !! Esquive de Jey à son tour qui enchaîne avec un Uppercut dans la machoire de son adversaire ! Seth encaisse le coup mais Jey en profite pour lui faire un terrible DDT ! Il vient de lui planter la tête ! Après quelques temps de battement les deux hommes sont enfin debout, Seth est près des cordes. La moitiée des champion par équipe se rut vers son adversaire, mais ce dernier abaisse subitement la troisième corde et Jey se retrouve à l'extérieure. Rollins se rapproche des cordes puis avec l'aide de ces dernières, il s'élance sur le Samoa... Slingshot Crossbody !! Ce dernier, dans un geste désespéré, se jette au sol pour esquiver son assaillant. Ce dernier s'écrase au sol de tout son poids. The Samoan Warrior se relève, il relève son adversaire et le projette sur un des poteaux métalliques qui servent à maintenir le ring. Seth Rollins se retrouve une nouvelle fois à terre avec une épaule en vrac. Jey monte sur le ring puis redescend à l’extérieure pour arrêter le compte de l'arbitre. Il relève sa victime du soir, le monte sur le ring puis le rejoints aussitôt. Uso tente le tombé. Un... Deux.. Non toujours deux ! Rollins ne veux pas perdre ce soir. Jey se retourne vers son adversaire et le relève de nouv...... Non, l'ancien membre du Shield contre avec un Petit Paquet venu de nul part ! Un... Deux... T... Non c'était limite !! Jey à failli perdre en se faisant surprendre ! Alors que Rollins se relève à genoux, Uso est déjà complètement relevé, il enchaîne avec un Hight Kick monumental dans le crâne de son adversaire. Le Champion reprend son souffle, il n'en revient pas, il à faillit perdre parce qu'il a baissé sa garde, cela ne se reproduira pas ! Il relève Rollins puis le renvois à terre avec une Snap Suplex Il monte alors sur la troisième cordes... Ovationné par tous, il regarde Seth et s'élance... Uso Splash !!!....Non !! Il vient de s'empaler sur les genoux de Seth Rollins !! Jey Uso se tord de douleur au sol, mais l'ancien du Shield n'en a que faire, il relève son adversaire, et le prend en position de Powerbomb et l'écrase dans le coin ! Ouch ! Jey s'effondre au sol en se tenant le dos. Ce dernier se met à quatre pattes pour se relever, mais Seth Rollins rebondit dans les cordes et... Flashba.... Esquivé de la part de Jey Uso, suivit d'un magnifique Superkick !! Woaw !! Seth se l'ai pris juste sous le menton, l'ancien membre du Shield titube puis va s'assoir dans le coin. Jey se dirige vers le coin opposé et toute la foule à comprit. Us !! Oh !! Us !! Oh !! Le Samoa cours vers son adversaire et... Hip Attack !! Il vient d'écraser la tête de Rollins avec ses fesses !! Ce dernier se relève, Jey le prend sur ses épaules... Samoan Dr... DDT !!! Seth Rollins vient de le contrer ! Le challenger relève son adversaire pas les cheveux et le fait assoir sur la troisième corde, Rollins le rejoint.... Ils s'envoient des coups de poings pour prendre l'avantage. Jey Uso prend l'avantage, son adversaire à l'air groggy! Ho Wait! Styles monte sur le bord du ring! Jey est déconcentré! Jey va provoquer Styles qui prend ses distances! Hurricanrana de Seth Rollins sortit de nul part !! Jey s'écrase au sol mais se tente de se relever immédiatement... Seth Rollins ne va pas le laisser faire et enchaîne rapidement avec son Curb Stomp !! C'est fait, il tente le tombé... Un... Deux Jey veut entrée dans le ring mais Styles lui retiens son pied!... Trois !!! Victoire de Seth Rollins !!

Un partout, balle au centre! Les Uso se sont fait avoir a leur jeux d'intervention! Et Rollins sort rejoint son pote Styles pour fêter sur la rampe alors que Jimmy aide Jey a se remettre debout. Les deux équipes ont montré un aperçu d'un match de Championnat qui sera plaisant a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:18

Le futur Tag Team Match entre les USO et la Team AJ Styles & Seth Rollins risque d'être fort intéressant! Mais d'autre chose sont intéressante! Comme la venue de Hulk Hogan!

UNSTOPPABLE #51 Hogan11

Le Gm ne s'avancera pas vers le ring. Il prend la parole sur la rampe sous l'écoute attentive de la foule.


Hulk Hogan - Est-ce que tout le monde présent ce soir assiste a un show de folie ?!

La foule est en délire! Hogan est ravit avant de reprendre.

Hulk Hogan - Malheureusement, j'ai un business a faire! Et dans ce business, il y a des choses qui ne vont pas! Comme par exemple deux petites rookie qui se prétende légende avant l'heure! Mister Cesaro. Mister Dixon. Vous mérité de vous battre pour la nouvelle ceinture X Division, mais vous voir vous battre comme deux gamin qui serais entrain de gamer a AWC2k15 pour savoir quel stipulation serais la plus drôle, c'est pas bon pour le business!

Hogan a l'air moins ravit que lors de son arrivé!

Hulk Hogan - A Apocalypse, votre match ne connaîtra qu'un seul changement! Votre stipulation a la n'importe quoi, vous vous la mettez bien profond et vous irez vous affronter dans un Ultimate X Match tout simplement!

Quel vocabulaire! Hogan a choqué pas mal de monde!

UNSTOPPABLE #51 Hogan_10

Hulk Hogan - Désoler AWC Univers. Je m'emporte. Mais quand je voit du talent gâché, cela m'énerve un peu. Est-ce que les légende se forme a cause de stipulation ? Non! C'est le lutteur qui devient légende! En parlant de légende, je dois vous rapporté de mauvaise nouvelle. La semaine passé, Anderson a fait une surprise en revenant pour a nouveau craché sur l'AWC. Et ce qui devait arrivé, arriva! A force d'énerver des gens, Anderson s'est fait attaquer. Je suis bien sur furieux que cette homme masqué aie agresser et blessé un lutteur de l'AWC. Une enquête a été ouverte pour savoir qui est cette personne! Mais Anderson n'a eu que ce qu'il méritait!

La foule est partagé! Entre les fans d'Anderson, les fans d'Hogan et les gamin de 5 piges, c'est le brouhahaha.

Hulk Hogan - Mais comme pour servir d'exemple a tout ceux qui tenterais d'aller contre l'autorité mise en place, j'ai apprit récemment que Velvet Sky avait demandé à OBD d'être son garde du corps! Et qu'OBD a attaquer une Divas sans pour autant avoir de contrat! Si j'avait été mit au courant plus tôt, OBD n'aurait pas mit un pied sur le ring de l'AWC! Alors Miss Sky, si je revoit OBD dans les parages, elle sera escorter et vous serez destitué de votre titre! Mais un contrat pour OBD est toujours disponible dans mon bureau! Ce n'est pas personnel, c'est juste du Business.

La foule se lève! Elle applaudit et gueule pour Hogan! A croire que la Championne des Divas ne fait pas l'unanimité auprès des fans.

Hulk Hogan -A tout les lutteurs et divas de l'AWC, un nouveau shérif a débarquer! Hogan est là pour le Business! Donald Trump m'appuie a 200%! Personne ne sera épargné! Personne ne sera a l'abri! AWC, Whatcha Gonna Do When Hulkamania Runs Wild On You, Brother ?

Hogan salue la foule et le show va pouvoir reprendre avec un match de Divas plus qu'électrique!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:20

UNSTOPPABLE #51 Aj_lee10

AJ Lee, la N°1 Contender au titre des Divas, viendra la première pour se placer au côté de la paire de commentateur pour un match plus qu'intéressant!

UNSTOPPABLE #51 Velvet10 UNSTOPPABLE #51 Maryse10

Velvet et Maryse n'iront pas de main morte! La cloche sonne, c'est déjà un Cat Fight. Les deux femmes ne s'apprécie pas et c'est un match qui démarre a un haut rythme! Mais garder la cadence devient rapidement compliqué. Et les deux femmes finiront par se faire conter ensemble au sol après une Superplex de la Championne. Elle se remettront debout et Velvet prendra alors l'avantage. Elle se concentrera sur la jambe de Maryse qui lui permet de placer de temps en temps le French TKO. Cette avantage permet a Velvet de garder son adversaire au sol et de se reposer. Voyant que la Championne prend le match en main, AJ Lee décide tout simplement d'aller se saisir de la ceinture pour faire le tour du ring en sautillant! Velvet gueule sur la prétende qui continue sa route jusqu'à ce que Maryse applique un Roll Up pour la victoire!

Velvet n'aura pas le temps de comprendre la suite car Maryse quitte le ring rapidement, victoire en poche et Aj Lee monte dans le ring pour lui placer un Belt Shot en pleine face! Aj Lee brandira alors la ceinture juste au dessus de la Championne Ko ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:20

Nous sommes à présent en direct avec d’une part The Immortal, Hulk Hogan et membre de l’Autorité. Ainsi qu’avec le Heartbreak Kid, Shawn Michaels et futur ex champion Intercontinental. L’annonce suivante concerne l’avenir du titre Intercontinental …
 
UNSTOPPABLE #51 Hogan_11

Hulk Hogan : Bien, commençons par le commencement. Shawn, j’aimerai te poser une question que tout le monde se pose actuellement … What'cha gonna do, brother ?

Shawn Michaels : Hogan, merci de m'accorder ses quelques minutes. Comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, j’ai pris conscience que j’ai réussi à atteindre tout mes objectifs à l’Action Wreslting Compagny. Premier champion du titre AWC, former la DGnerarion Asshole et équipe la dominatrice de cette fédération, devenir champion par équipe et battre mon partenaire, Mister Anderson à Wrestlemania. J’ai ensuite obtenu le titre Intercontinental, titre qui à repris de la valeur jusqu’à être défendu dans le main event de Summerslam et que je détient toujours. Sans compter les nombreux Slammy. Cependant je me rends compte que mon âge avance, même si je suis champion, je reste le papy de la fédération. Il y a un moment ou peut importe ce qu’il se passe dans cette fédération, ma famille passe en priorité. La lutte est dans mon sang, mais ma famille est dans mon cœur d’ou le choix de se départ.

Hulk Hogan : Une réponse sans aucun doute sincère et je respecte ton choix Shawn. Mes Hulkamaniac et moi nous posons une question plutôt intéressante et nous souhaitons que tu sois franc. Pourquoi arrêter maintenant, alors que tu étais sur une série impressionnante et même sur le point de battre Dolph Ziggler, le champion majeur de cette fédération ?

Shawn Michaels : Mon objectif était de rendre au titre Intercontinental sa gloire d’antan. En prouvant que je pouvais battre Dolph Ziggler, j’ai montré à toutes et tous que la ceinture Intercontinental n’était pas qu’un simple titre de seconde main. J’aurai pu river les épaules de Ziggler mais quel en était l’intérêt. J’ai fais ce que j’avais à faire et il est a présent temps pour moi de tourner la page en écrivant une dernière note. C’est un champion qui fait la ceinture et non une ceinture qui fait le champion.

Hulk Hogan : Brother, comme je sais que tu peut être têtu quand tu as une idée derrière la tête, tu ne risque pas de changer d’avis sur ta décision. Une grande perte pour la fédération mais tu as prévu de rester jusqu’à Apocalypse, pourquoi ?

Shawn Michaels : Jusqu’à Apocalyspe, je reste officiellement champion Intercontinental. Cependant je n’ai pas envie de partir et laisser ce titre vacant. Grace à ton accord, Brother, je vais pouvoir décider qui va avoir l’opportunité de me succéder !

Hulk Hogan : Il s’agira donc de …

Shawn Michaels : J’ai choisi en premier Daniel Bryan, qui, sans un changement de match, serai actuellement le challenger numéro 1. Daniel Bryan, en plus d'être mon ancien élève, est en réel progrès et peut marquer la fédération de son emprunte. J'ai aussi une dette envers lui après notre conflit à la Wwe ...

Hulk Hogan : Yes ! Daniel Bryan qui sera opposer à …

Shawn Michaels : Le Mister Money in the Bank Thonyo. Même si il possède déjà son droit à un match, Thonyo est jeune et doit progresser sans griller les étapes, j’aime son style du lutte et j’ai confiance en lui pour l’avenir …

Hulk Hogan : Le titre Intercontinental sera donc défendu entre Daniel Bryan et Thonyo à Apocalypse ! Tu n’oublies rien Brother ?

Shawn Michaels : Ah oui, je serai le l’arbitre spéciale de ce match !  

Quelle annonce ! Nous aurons droit à un nouveau Intercontinental champion à Apocalypse entre le Yes Man et le Frenchie ! De plus le Heartbreak Kid Shawn Michaels sera la en tant qu’arbitre, rien que ça ! Hogan s’en va laissant Shawn profiter quelques instants de la foule …
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:21

Il est l’heure désormais du re-match entre Shawn Matthews et Bad New’s Barrett. Le belge qui a raté l’opportunité de décrocher le Money in the Bank à cause du britannique à eu l’occasion de se venger dans un Fall Count Anywhere Match ! Manque de chance pour Matthews, Masked Man a joué un mauvais tour à Barrett et le match a finalement été stoppé. Cette fois ci les deux hommes comptent bien venir à bout de ce match ! A commencer par Shawn Matthews qui est le premier à venir sur le ring …

UNSTOPPABLE #51 Shawn_10

Voici à présent Bad New’s Barrett ! Il arrive visiblement un peu perturbé. En effet, d’après le britannique, l’homme mystérieux qui est en train de sommer le trouble dans la compagnie n’est nul autre que Shawn Matthews. Enfin, c’est ce qu’il pensait jusqu’au dernier show, ou l’homme masqué est intervenu durant le match entre Matthews et Barrett.

UNSTOPPABLE #51 Bnb11

Bad New’s Barrett : Ladies and gentlemen can i have some decorum please !

Barrett monte sur le ring et se place face à Matthews, micro à la main …

Bad New’s Barret : Eh bien non, je n’ai pas de Bad News ce soir. Je souhaiterai juste m’excuser auprès de notre ami belge Shawn Matthews pour l’avoir accusé à tord ! Et j’en profiterai par la même occasion, I’m Affraid I’ve got some Bad …

UNSTOPPABLE #51 Bnb_at10

Holy Shit ! Un coup de la corde à linge est porté par Shawn Matthews qui n’avait visiblement pas envie d’en entendre plus. Il a entendu les excuses de Barrett certes, mais cela n’excuse pas le fait de lui avoir couter le Money in the Bank ! L’arbitre fait signe de démarrer le match … DING ! DING ! Les deux hommes sont foncent dessus et un échange de droite à lieu. Petit à petit, c’est la puissance du britannique que prend le dessus et Matthews recule jusqu’au niveau des cordes. Wade Barrett tente alors une projection, réussie, il réceptionne Matthews avec un coup de la corde à linge. Non, esquive du belge qui surprend son adversaire avec un Russian Leg Sweep. Il se couche … 1 … et dégagement de Barrett. Matthews attrape Barrett, il part à présent pour un CrossBody. Le britannique arrive à se dégager de la prise du belge et le contre avec un Bog boot ! Oh non Matthews l’évite et Enzuigiri ! Shawn touche ca cible. Bad News Barrett commence à tituber, il reste debout à l’aide des cordes. Matthews ne perd pas un instant et fonce sur Barrett, ce dernier qui riposte et fait passer Matthews par dessus la 3eme corde ! Wait a minute ? Matthews n’est pas tomber au sol, il a parvenu à s’agripper a corde et il se tient sur le rebord extérieure du ring. Barrett l’attrape et coup de la guillotine du belge qui s’échappe d’extrême justesse. Wade Barrett tombe au sol, au centre du ring, se tenant au niveau de la gorge alors que Matthews ne perd pas une seconde et monte au niveau du coin. Barrett se relève en toussant, il se retourne et Springboard Cross Body de Matthews ! Incroyable, Barrett a réussi à attraper le belge en plein vol sur ses épaules ! Le britannique y va pour son Wasteland ! 1 … 2 … 3 ! Non simplement deux ! Bad News Barrett se relève en grimaçant, il se place près du coin opposer à Matthews et … retire la protection de son bras, il semblerait que Barrett a envie d’en finir rapidement avec son Bullhammer. Shawn se relève difficilement, il se retourne et Bullhammer ! What ? La tête de … Barrett vient de se planter dans le sol. Au dernier moment Matthews a sauté sur Barrett pour placer un terrible Jummping Ddt. 1 … 2 … et dégagement de Barrett ! Matthews tape dans les mains, accompagner par la foule. Matthews est en place pour son Way of God ! Wade Barrett se relève à l’aide des cordes et Holy Shit !? L’homme masqué arrive de nul part, il monte sur le ring, derrière Matthews. Le belge n’a même pas le temps de se retourner qu’il se prend un coup de batte au niveau de la nuque !

L’arbitre ne perd pas un instant et fait signe de sonner la cloche, le match est stoppé une nouvelle fois ! Bad News Barrett ne comprend pas vraiment, il est d'abord surpris, il aperçoit ensuite le mystérieux homme et  cours vers lui, mais le Masked man qui sort du ring et repart rapidement par la foule, batte à la main. Un médecin arrive rapidement pour prendre des nouvelles de Matthews qui semble souffrir, mais cela ne devrait pas l’empêcher de lutter la semaine prochaine alors s'en va, ignorant totalement l'état de santé de son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:25

Le Main Event approche! Mais il est temps de faire une petit pause PUB!!!!

Et ce soir nous retrouvons Tom Maniac et Taeler Hendrix en train de baiser comme d'habitude.... ah non.... personne... Etrange.... sont-il en train de préparer le mariage ? Ah non aucune info! Ho wait! Voilà quelque chose d'étrange. On voit une vidéo d'une réunion AWC. Avec les demande de Tom Maniac qui sont jeté a la corbeille... Mais What ? Voilà qu'on demande au type d'aller envoyé une demande a Maniac... On toque a la porte de la loge. Personne. On utilise le passe partout. Et rien du tout! Ah si! Une note sur une table.

Rien a foutre de vos demande! Même si elle permette de donner des infos sur une éventuelle préparation de mariage! Je suis Maniac! Je suis un fou! Je me fou de vous! Je n'ai pas d'originalité dans mes speech! BANZAI!

L'employé est assez perplexe et se tire de la loge pour aller rapporter cela a son patron. Et on le suit. On voit des techniciens et Cesaro! Il est entrain de parler et a croire la personne qu'il l'écoute et qui se prend la tête dans ses mains. Soit Cesaro dit n'importe quoi soit Cesaro est encore entrain d'échafaudé un plan complètement loufoque!

L'employé continue et on tombe sur Daniel Bryan. Qui tourne en rond. Et c'est pas nouveau! A croire qu'il Bug sur un coin de la pièce très souvent!

L'employé finit par retourner dans le bureau laissant la caméra filmé une porte. Les pub n'ont aucune sens alors filmons le mur c'est aussi intéressant! Ho wait! La camera fait volt face, c'est Adrian Neville! Il vient de se saisir de l'écran pour apparaître et faire réagir la foule!


UNSTOPPABLE #51 Nevill10

Adrian Neville - Now I'm Here To Fight! So At Apocalypse, It's Time To Fly With Neville

Neville balance la caméra et s'en va laissant la foule en délire! Le premier match de Neville aura lieu au PPV!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:25

Nous y sommes, c’est le Main Event, mais petit à petit que les lutteurs, il y a déja de l’animosité et pas seulement entre les deux équipes mais aussi en leur sein, Dixon et Cesaro par exemple, ou encore Tom et Thonyo !

UNSTOPPABLE #51 Bryan10 UNSTOPPABLE #51 Maniac10 UNSTOPPABLE #51 Thonyo13

Mais ce n’est pas l’heure pour jouer les rebelles, ils sont contraint de se battre en équipe !


UNSTOPPABLE #51 Cesaro13 UNSTOPPABLE #51 Dixon10 UNSTOPPABLE #51 Roman10

Et c’est Tom qui débute le match face à … Dixon ! Une vengeance fait partie de l’objectif de ce dernier ! Tom le chambre à propos de sa victoire sur Dixon.

La cloche sonne et Dixon perd pas de temps, à une vitesse grand V, Shawn passe derrière Tom et Belly to Back Suplex, Dixon le relève aussitôt pour un Vertical Suplex et c’est pas fini, il le relève encore pour terminer avec un Fisher Man Suplex avec une tombé : 1… 2… et non Tom se défait in extremis ! En tout cas, tout le monde voit a quel point Dixon est déchainé ! Tom est quand même toujours à terre, Shawn le chevauche et lui distribue plusieurs droite, mais en bloque une, attrape la tête de Dixon et Headbutt pour stopper Shawn, un deuxième pour se redresser et un troisième éloigner Shawn et se relever ! Dixon est dans un des coins libres, Tom s’approche et le projette vers le coin opposé, Dixon finit adossé au coin, Tom se jette un Clotheline, évité, Tom s’est écrasé contre le coin, tandis que Shawn file vers ses coéquipiers et passe la main a Roman Reigns !

Roman fonce vers Tom au centre du ring pour un violent Clotheline, il fonce vers les cordes et au retour nouveau Clotheline, il réitère son élan pour un troisième mais Tom esquive, Roman continue sa course vers les cordes et au retour il pousse Tom qui s’effondre sur la première corde, la suite est logique, Roman sort du ring et Leaping Basement Dropkick sur la tempe de Tom, Roman crie après ce coup, mais Thonyo a quitté son coin et s’approche rapidement de Roman et Dropkick sur l’americano-samoan, arrive alors Cesaro qui attaque, il est rejoint par Roman qui s’est remis rapidement, mais Tom sort du ring et attaque Roman, Dixon intervient a son tour ! Il ne manque plus que Bryan pour que le brawn soit complet, mais lui avance tranquillement vers le poteau le plus proche, monte dessus et se jette dans le tas, debout le premier Bryan fais son YES YES YES avec le public ! A cette instant, l’AWC décide de faire une pause de réclame.

PUB !

De retour à Unstopable, pour le 6 man tag team match, le Main Event, les équipes sont a leurs coins respectifs, ils sont légèrement fatigués et amochés, les deux lutteurs légaux sur le ring sont Bryan et Cesaro, il s’échangent des coups de poing ! Mais Bryan prend le dessus et décoche une puissante droite, qui fait étourdir le Suisse qui se retourne et tombe à genoux, Bryan se met face à lui et lui distribue ses Yes Kick, et à chacun de ses kicks résonne le YES du public, alors qu’il allait toucher la tête, Cesaro le bloque en lui attrapant la jambe, il se relève et fait chuter Bryan, il chope l’autre jambe, le public comprend son intention, Cesaro fait le Cesaro Swing ! Le public compte les tours, mais le Suisse en fait tellement que le public est perdu ! Cesaro s’arrête et fait le tombé : 1 … 2… et 3 ! NON, de justesse ! Cesaro, titube vers son coin, et fait le tag avec Dixon, « finit-le » lui dit-il, les deux lutteurs ont mis leur rivalités de cotés pour ce match, Dixon monte sur le coin, il regarde Bryan à terre, il s’élance pour une 450 Splash, mais Bryan s’écarte a temps, Dixon s’écrase au sol ! Bryan Tag Thonyo !

Thonyo se jette sur Dixon et fais plusieurs descente de coude ! Il relève Dixon et effectue un Falcon Arrow, le tombé : 1… 2… Dixon brise le compte ! Thonyo relève Dixon, mais ce dernier se réveille et donne des coups de poing au ventre de Thonyo, Dixon court vers les cordes revient vers Thonyo et porte un Crucifix pour le tombé : 1… 2… et Bryan interrompt le compte en attaquant Dixon, Roman court vers Bryan mais il est surpris par un surpassement par-dessus les épaules et s’envole par-dessus la 3e corde ! Bryan regarde Roman et prend de l’élan pour Suicide Dive, mais lors de la course Cesaro intervient à travers sa route et Roaring Swiss Uppercut ! Bryan sort du ring, complètement KO et Cesaro revient à son coin ! Thonyo et Dixon se relève et court et … DOUBLE CROSSBODY !

Thonyo et Dixon rampe chacun de leurs côtés, Tom encourage son compatriote a faire il tend la main comme il peut ! Cesaro fait de même pour Dixon
mais Cesaro et Tom quittent le coin et s’éloignent du ring ensemble, Dixon et Thonyo tombes des nues! Dixon se relève et engueule Tom et Cesaro , mais Berrichon Shocker! Thonyo a surpris Dixon! Et tentative de tombé! 1....2....3!


Thonyo a fait gagné son équipe mais il se tourne vers la rampe où Cesaro et Maniac sont toujours entrain de remonter. Thonyo n'est pas content de cette agissements alors que Bryan et Roman Reigns sont le premier contre le bord du ring et le second contre la barrière de sécurité. Ils récup... Ho Ho! Wait A Minute! Derrière les deux lâcheurs! Hogan! La sécurité! Sa saute sur le Suisse et le Français! On est entrain de les escorter en dehors de l'arène! Hogan s'adresse a Maniac! "Tu est suspendu jusqu'à nouvelle ordre"! Et Hogan enchaîne sur Cesaro, après Apocalypse, qu'importe le résultat de ton match, tu sera suspendu! Hogan fait signe de faire dégager les deux lâcheurs et le General Manager finit par pointer Thonyo et l'applaudit pour le match! Mister Money In The Bank est en forme! Et la semaine prochaine, it's Apocalypse!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:29

Merci à
Anderson pour l'intro
John Boss pour OBD vs Sasha
Thonyo pour le segment Thonyo
Anderson pr Dolph vs Bully et retour Punk
Uso pour Jimmy Uso vs Aj Styles
Uso pour Jey Uso vs Seth Rollins
Anderson pour le segment Hogan
Anderson pour Velvet vs Maryse
Shawn Michaels pour le segment HBK-Hogan
Shawn Michaels pour BNB vs Shawn Matthews
Anderson pour la pub
Neville qui speech sans avoir de match! C'est sa le bonne exemple! Car je vous prend en compte!
Maniac pour le 3 vs 3
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:38

tres bon show
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Neville
9th Kyu

avatar


Messages : 13
Inscription le : 05/09/2014
Age : 37


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 13:49

Merci, de m'avoir inclue dans Unstoppable #51 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 14:15

Ça ces un vrai show 
L intro est super comme ça 
Les match ont était super beaucoup de segment très sympas 
Très content d avoir gagner et déçu que mon pote ait perdu mais o moins l un de nous deux à gagner le maint-évent est super bravo à tous bravo aux bookeurs
Bon par compte je pourrait pas speecher pas avent vendredi prochain car j ai un souci avec un internet voilà
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 14:45

Les + :
- Le résumé des matchs en tout début de show, ce qui permet de bien comprendre les feud.
- Le premier match des Diva est sympa, quoi qu'un peu court.
- L'égalité entre les Usos et leur challengers.
- Le segment de Hulk Hogan, mais la couleur jaune est franchement dégueulasse !
- La feud Barrett/Mattews, qui prend plus d'ampleur.
- Le ME est sympa.


Les - :
- Le retour de CM Punk raté. Je veux dire il a gagné son match, mais son retour passe inaperçu.
- Le fait que l'on fait passer les Usos pour des Heel.
- Le fait que l'on ai modifié la fin des matchs que j'avais book, je trouve que c'est irrespectueux envers le booker.
- Le fait d'avoir perdu contre Seth Rollins, je sais que ça fait un peu rageux, mais je m'en branle. Je pense quand même avoir mieux speecher que Virginie (rien contre toi hein).
- Le second match des Diva et le squash de la championne.
- Rien comprit au segment avec Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 14:47

Un bon show , dommage que plusieurs n'a pas pu ou n'on pas speeché; perso' j'espère que vous trouverez mon speech segment intéressant.
Maintenant il n'y pu qu'a se retrousser les manches et préparer ensemble le ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 14:55

J ai rien dit Chris T inquiète 
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Matthews
6th Kyu

avatar


Messages : 43
Inscription le : 06/07/2014


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 15:19

Pour ma part j'ai trouvé le show très bon. Encore désolé de ne pas avoir su speecher mais vous pouvez compter sur moi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 18:34

The Usos a écrit:

- Le second match des Diva et le squash de la championne.

J'avoue que la c'est un peu abusé mon match, je me casse les ** a speeché chaque semaine et on me sort un truc comme ça, franchement dégoûté de ce match pas pour le résultat cela ne me gêne pas que Maryse gagne mais pour le contenue et surtout le fait de copier sur la WWE avec AJ Lee qui pique la ceinture c'est vraiment passable :o
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 20:12

Uso:
Alors avant tout chose, je prend ta critique de bon coeur, au moins je sais que certaine lise tout le show! J'espère que tu prendra ma réponse pareille, avec bon coeur.

Punk n'a pas gagné de match... Et son retour était déjà connu avant même qu'il débarque. Et Void a eu un soucis Bug de Forumactif.

En lisant ton dernière speech, ton comportement est clairement heel pour moi.
"Qui se fera tellement violé qu'on lui fera un deuxième trou du cul"
"Comment c'est deux débiles ont pu gagné le match ? "
"Ouais fermez vos gueules !!! On tourne une vidéo bordel"
"Mais vos gueules bordel"
Ou alors ta une autre définition du mot face...

Pourquoi aie-je modifié la fin de tes books ?
Pour la bonne raison de faire avancer les feuds. J'aurais penser qu'en mettant des manager, le booker allait les faire intervenir mais malheureusement rien.

Alors pourquoi tu perd contre Virginie:
Simple. Les speechs réalisé sont mauvais. Y a rien comme attaque argumenter. C'est juste des insultes que je verrais dans une cours de récrée. Alors j'ai tiré a pile ou face pour décider des vainqueurs entre Jimmy vs Style et Jey vs Seth. Car sinon je mettait deux No Contest et sa fait beaucoup de No Contest pour un show!

Où ta vu un squash de Championne ? C'est un résumer, pas un book.

Y a rien a comprendre pour le segment de Neville. C'est une PUB pour lancer une petite pique a Maniac, Cesaro et Bryan. Et Neville fait une petite apparition car il a speecher. C'est tout. Et rien qu'en disant Pub, on doit avoir comprit qu'on comprendra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 20:52

Hummm... D'accord, eh bien merci de tes réponses.

Concernant les Usos, ils n'ont pas un comportement de Heel, mais plus de Tweener à tendance Face. M'enfin pas trop grave, je vais essayer de redresser ça dans mon prochain speech...

Pour les books, c'est clair que j'ai merder, j'aurai dû plus faire intervenir les managers. M'enfin, je ne peux pas penser à tous.

Mon speech était mauvais ?... Bah ça à le mérite d'être clair... M'enfin j'essaye d'être original, j'espérai que ça aurait porté ses fruits... Bah non... M'enfin pas trop grave, maintenant je sais que je speech comme une merde Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 21:33

T'es pas le seul, perso j'ai speeché en 4éme vitesse, car j'avais zappé, déja que je suis pas terrible normalement....... Alors imagine.  Lol

Pour le show : 

Il n'y a pas grand chose à dire, car il s'est passé ( plus ou moins) sans accro. 

Les plus : 
+ pas de no contest pour ce show (Enfin !)
+ avancement dans les feuds
+ la pub était marrante
+ les matchs ont été bien booké dans l'ensemble (pour ceux qui ont été booké...)
+ grâce au résumé, les gens peuvent suivre l'évolution du show.

Les moins :
-  certaines couleurs doivent être affinées, pique les yeux...  Pacman

Et enfin, c'est là que je dis le plus important ! Aux bookers qui prennent les matchs, prévenez si vous ne pouvez pas le faire, car cela nuit à la qualité du show. (matchs résumés....)  Oui

Bravo à Antoine pour sa gestion et son travail, et aussi aux bookers. 

Bref, voyons comment se passera le PPV la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 21:40

Pr les couleur, dit moi lequel et ce que tu pense pour remplacer ds un ton plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #51 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #51   UNSTOPPABLE #51 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #12
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #26
» UNSTOPPABLE #34