Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master



Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012


UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 21:12

Euh faudrait inverser mon segment avec celui d'Insdious ! Parce que Maria qui se fait enlever et Maria qui voit Taeler de retour quel que matchs plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 22:15

Au pire on enlève juste la partie concerné " mais au loin, il y a Maria qui a assisté au retrouvaille, au bord des larmes et tête baissée, elle part ! " et c'est terminé.

J'ai fait que suivre le plan de Wyatt .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 22:43

Le retour de l'Asshole's Staff c'est pour continuer la rivalité avec Cesaro, rien de plus. Je vais pas aller m'échauffer avec d'autre. Et le Asshole's Staff n'aura pas de match pour le plaisir de les voir apparaître ou car il faut combattre. Le Asshole's Staff sert uniquement a builder la feud et mon combat contre Cesaro. Rien d'autre.

Rien contre toi Mojo, c'est juste pour préciser Wink

Par contre sur le fait que certaine ne suivent plus les feuds, je le dit clairement. Oui je ne suis que rarement les autres feud car pour le moment, sa me plaît pas ce qu'il se passe. Mais c'est une question de goût. Maryse Champ par équipe sa passe pas. L'Undertaker Biker sa passe pas. Le titre AWC, n'en parlons pas. Agony, sa passe pas. Pour le moment, y a pas grand chose qui m'intéresse. A part ma feud, ShawnS et un peu les divas.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 23:04

En réponse à Mojo, nous avons décidé de laisser un maximum de liberté aux membres pour leurs storylines dans les shows qui apportent une touche personnelle au feud. À vrai dire, on choisit qui mettre en avant en fonction du mérite, on va se faire engueuler, on laisse faire les membres pour guider leurs propres rivalités, on va se faire engueuler. Donc certes Mojo a du potentiel mais c'est toi qui doit faire tout pour qu'il revienne au top. C'est ton idée Majesty, c'est ton idée Maryse championne tag, donc c'est toi qui t'es planté seul. Pour être honnête avec toi, je ne prête plus trop attention à Mojo depuis le début/fin en même temps de Majesty et encore moins quand Maryse est devenu championne. Un conseil, un prince est toujours bien accompagné, mais sur le ring, il brillera toujours mieux seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestintheworld
5th Kyu

avatar


Messages : 54
Inscription le : 29/04/2014
Age : 23


UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 11:35

J'ai pas compris ma défait, j'ai était le seul à speecher donc je suis un peux déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 11:45

Thonyo a également speeché. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 16:57

Heu non tu n'a pas était le seul à speecher :

http://awc-wrestling.forumsgratuits.com/t4381-premier-match-premier-defi

Sa marche 1 fois mais pas 40 000.
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 19:59

Au pire Antoine j'ai marqué que j'étais absent car je passe mon bac voilà pourquoi le titre AWC n'avance pas mais dans 48h je fais mon retour donc il avancera. Pour Agony l'histoire se construit très bien et le chapitre final sera à SummerSlam.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 20:43

Nico aussi a marqué qu'il serais moins présent et pourtant son titre est toujours sur la scène (malgré les divergences entre le Champion et le challenger)
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 1:25

Tout les petits points négatifs dans le show ont déjà été dit, je n'ai rien remarqué de plus Wink

Sinon je comprend un peu le ressenti de certaine personne comme Mojo mais ne t'en fait pas la roue tourne qui tourne Razz

Par contre Cesaro je ne suis pas d'accord avec ton message, la liberté des membres ça date depuis un bon moment et il est clair qu'il y a de moins en moins d'objectivité dans les shows. C'est pas méchamment mais in ring, Mojo à autant, voir plus de mérite que Cesaro Oui D'ou l'incompréhension du contenu de ton message ...

Et on va encore dire que je me fais influencer par l'Asshole mais moi aussi je n'accroche pas à beaucoup de feud en ce moment. Des shows un peu trop conformiste avec Segment/match/Segment/match, d'accord c'est bien mais sans rien apporter de spéciale au show qui pour moi, manque d'un petit truc pour le rendre plus vivant Scratch 

Je remercie tout de même l'équipe pour se show, c'est clair que la période Juin/CDM n'aide pas et que le reste du show est bon ! En espérant un SummerSlamn de folie avant de revoir l'activité en hausse  Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 9:13

Mister \"Asshole" Anderson a écrit:
Nico aussi a marqué qu'il serais moins présent et pourtant son titre est toujours sur la scène (malgré les divergences entre le Champion et le challenger)

Il n'y en a plus, il y avait un mal-entendu, tout est régler. ^^

On espère plus que la feud finira en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 15:17

je speech ce soir Tard  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bestintheworld
5th Kyu

avatar


Messages : 54
Inscription le : 29/04/2014
Age : 23


UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 17:44

Oui pardon efefctivement j'avais pas vu désoler, donc j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #12
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #26
» UNSTOPPABLE #34