Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



 

 UNSTOPPABLE #44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:23

Le dernier Unstoppable avant Summerslam est sur le point de débuté ! L'événement le plus chaud de l'été est dans moins d'une semaine ! Big Show Vs Undertaker dans une stipulation surprise .. Shawn Dixon contre le champion Intercontinental Shawn Michaels et plein d'autre.



Welcome to Unstoppable #44 !

UNSTOPPABLE #44 1403428958-michael-cole

Un theme song de folie alors que nous pouvons découvrir le nouveau décor de notre rendez-vous hebdomadaire du Vrendredi soir maintenant. Les feux d'artifices explosent dans tous les sens sous cet énorme son produit par Drowning Pool ! Rejoignons maintenant notre duo de commentateurs de choc, Michael Cole et Jerry Lawler.

MICHAEL COLE
Bonsoir à tous ! Nous sommes en direct pour Thursday Night Unstoppable ! Je suis Michael Cole accompagné du célèbre Jerry "The King" Lawler !

UNSTOPPABLE #44 1403428958-photoshop-6

JERRY LAWLER
Good Evening Everybody and Welcome In Frinday Night Unstoppable !! Ce soir c'est le quarante quatrième show de la AWc et ça va être énorme !! Je peux vous le dire !! Alors vous tous devant vos télévisons vous n'avez pu voir que déjà en début de soirée il y a eu une IBR !

MICHAEL COLE
Une Invitational Battle Royal en Dark Match dont les meilleurs moment seront diffusés en fin de show ! Dans très peu de temps vous allez assister au premier match de la soirée entre 3 jeunes lutteurs qui ont assez d'expérience.

JERRY LAWLER
Thonyo contre Curtis Axel contre .. Daniel Bryan !! Puis Nous assisterons à la rencontre entre la surpuissante, Brooke Tessmacher et la technique fortuné Maryse !! Nous assisterons à un autre match de divas plus tard de la soirée entre Aj Lee et Mickie James.

MICHAEL COLE
Et nous vous avons garder la meilleur annonce pour la fin !! A partir de la semaine prochaine débutera le tournoi du king Of The Ring !

JERRY LAWLER
Oui, les finalistes s'affronteront au PPV pour le titre suprême de King of the Ring !

MICHAEL COLE
Vous vous demander qui seront ceux qui participeront à ce tournoi ?!! Et bien nous n'en savons rien .. Monsieur Foley a refusé de nous en dire plus..

JERRY LAWLER
Autant dire qu'il va en prendre plein la gueule ce soir...

MICHAEL COLE
Mais maintenant assez parlé et place au show !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:23

UNSTOPPABLE #44 Foley_13

Mick Foley
En tant que Général Manager et supérieur de toutes personnes employées par la Action Wrestling Company, il est de mon devoir de me présenter ce soir pour éclaircir quelques détails ayant déclencher une véritable polémique au sein de l'univers de la AWC... Tout au long de la semaine, notre président Donald Trump et moi même avons eu de très longues conversations téléphoniques. Il semblait véritablement excéder par le comportement de certains de ses employés. Je suis aussi très en colère contre certains de mes employés ayant presque mis a mal la sécurité de MON show ! Commençons par le commencement. Opérateur ! Veuillez s'il vous plait diffuser les images sur les écrans.

L'écran diffuse alors les images du précédent show. On y voit un très court résumé de la fin du show. The Agony qui entre sur le ring alors qu'une dizaine de ses partisans semblent émerger de toutes les entrées mais aussi du public. On y voit très clairement en gros plan le signe de tête du leader du groupe avant que les images d'une violence terribles ne se succèdent. Ils arrachent les sièges. Ils explosent le couteux matériel a coup de masse. Ils terrorisent le public. L'arène entière se fait saccager alors que de nombreux spectateurs prennent la fuite pour éviter d'assister a un spectacle aussi triste. On y voit alors l'essence qui se verse puis qui s'enflamme laissant alors les derniers spectateurs s'enfuir très rapidement pour éviter d'être blesser. Le personnel de la AWC qui prend les choses en mains alors que les Agony on soudainement disparu des caméras. La salle en feu. Les pompiers s'activant pour secourir les spectateurs et essayer de limiter les dégâts. L'écran s’éteint subitement. Mick Foley est au centre du ring. Il semble extrêmement peiner a la vue de ses images. La déception semble aussi s'emparer de son visage. Le public ne cesse de huer ce qu'ils viennent de voir. Ils entament même un chant insultant le groupe.

Mick Foley
La semaine dernière, il semblerait que The Agony a clairement dépasser les limites. Ils ont largement abuser de la liberté que Mister Trump et moi accordions au personnel. Vous savez... On dit que toute action engendre des conséquences. Je doute qu'ils s'attendent aux conséquences que leur comportement a engendrer. Qu'il soit bien clair aux yeux de l'univers de la Action Wrestling Company ! NOUS n'avons pas peur de The Agony ! Nous ne laisserons pas ces lâches se cachant derrière un masque mettre a mal la AWC ! The Agony ne resteras pas impuni. Les conséquences seront immédiates ! Qu'il soit bien clair aux yeux du monde... Nous ne nous laisserons pas faire. Le problème c'est que The Agony n'est pas la seule épine dans notre pied. Nous avons nos adorateurs et nos détracteurs. Le problème ne vient pas de nos adorateurs ou de nos détracteurs. Il vient de ceux qui n'ont pas de camps. La semaine dernière, un désir de vengeance a laisser l'horrible spectacle de la fin du show se produire ! Opérateur ! Les images !

L'écran se rallume une nouvelle fois diffusant alors les images de la semaine dernière défilées dans un autre petit résumé. Une bande de motards s'approchent de l'arène sur de grosses cylindrées américaines. Ils se regroupent tous ensemble autour d'un seul et même homme. The Undertaker. La bande son diffuse aussi des paroles " Le problème c'est que si l'on te manque de respect et que tu n'y réponds pas... C'est une humiliation. Alors ce soir, on vas y répondre... ". Le caméraman se fait alors repérer puis poursuivre par les bikers. L'image de la caméra se brise laissant alors enchainer sur la prochaine séquences. Les coups de poings ne cessent de pleuvoir. Les agents de sécurité de la Action Wrestling Company sont mis a mal par une bande de hors la lois brutaux. Une violente bagarre dans un parking. Un brawl orchestrer par Undertaker qui scelle alors le sort de la soirée. Les agents de sécurités se font enfermées les un après les autres a l'intérieur d'un véhicule qui prend la fuite accompagner par deux motos. La dernière image de la séquence montre alors l'homme jetant des battes de baseball a ses hommes sous les yeux de Mick Foley recevant un glacial " Je te respecte MICK mais ce soir... C'est entre Big Show, Anderson et moi... ". L'écran s’éteint une nouvelle fois mais cette fois la foule ne semble pas unanime. Elle semble partagée entre les huées et les encouragements pour le Deadman Inc. Le Général Manager est toujours au centre du ring passant une main dans sa barbe.

Mick Foley
Toute action engendre des conséquences... Undertaker et sa bande de chien enragés on clairement engendrer la désastreuse fin a Unstoppable  #43 ! Ils ont très clairement laisser la Action Wrestling Company avec des milliers de dollars de réparation a cause de The Agony en ayant mis a mal MON service de sécurité dans MON show ! Les dégâts matériels sont le cadet de nos soucis avec Mister Trump. Nous nous soucions pour la sécurité de nos fans ainsi que de nos employés. Nous nous soucions de chacune de ses personnes dans cette arène. C'est une très lourde responsabilité sur nos épaules alors nous ne pouvons pas laisser un de nos employés mettre clairement a mal la sécurité de la Action Wrestling Company ! C'est pour cette raison que Mister Trump et moi même avons pris une décision durant nos longues conversations cette semaine. Nou...



La musique se fait soudainement entendre dans l'arène. Durant quelques secondes la salle est plongée dans l'obscurité avant que l'éclairage ne change soudainement pour une teinte mélangeant le noir, le blanc et le rouge. Le Général Manager est énerver au centre du ring. Il jette avec violence son micro sur le sol du ring observant la scène sous ses yeux. Ce n'est pas un seule phare qui est apparu comme a l'habitude mais bel et bien trois phares différents. Undertaker est accompagner de deux hommes restant respectivement a sa gauche et a sa droite deux mètres derrière lui. Il croise les bras sur son torse observant alors Mick Foley au centre du ring. Le Général Manager semble totalement excéder faisant alors de grand signes en s'adressant au Deadman qui sourit simplement. Le Phenom échange alors quelques mots avec les deux hommes avant de descendre la rampe seul. Il fait le tour du ring comme a son habitude avant de monter dans celui ci. Une petite célébration le poing en l'air avant de réclamer un micro.

UNSTOPPABLE #44 1403429294-photoshop-6

Undertaker
Je pense que ce soir il est aussi de mon devoir d'éclaircir quelques détails importants aux yeux de ceux que tu appelles l'univers de la AWC. Laisse moi te dire quelque chose Mick Foley, General Manager of the Action Wrestling Company. You're not my boss ! Tu sais, avec tout le respect que je te dois MISTER FOLEY. On doit remettre les choses en place. Mick Foley, l'homme qui m'autorise a mettre des raclées a ses gars contre une somme d'argent ! J'ai un profond respect pour toi Mick Foley mais... Tu devrais faire en sorte de ne jamais oublier que j'ai mis botter le cul de certains pour des raisons moins importantes. Tu penses être qui pour venir au milieu de mon territoire pour clamer haut et fort être mon supérieur ? Tu pen...

Mick Foley
JE suis le GENERAL MANAGER de la ACTION WRESTLING COMPANY ! Que cette idée te plaise ou non Undertaker, je suis l'homme en charge de cette fédération ! Je suis l'homme qui permet a tes violentes pulsions de s'assouvir ! L'homme de confiance de Donald Trump mais aussi celui capable de t'envoyer pourrir dans une cellule toi et tes larbins jusqu'au prochain show ! Tu ne m'intimides pas Mark...

Le ton de voix du General Manager semble s'envoler au fur et a mesure de ses phrases. Undertaker lui hurle au dessus de la voix de Foley. Les deux hommes accompagnant le Taker sont en haut de la rampe. Ils attendent les bras croisés sur leurs motos en rigolant.

Undertaker
MICK FOLEY ! Tu est aussi l'homme qui est venu en courant sur ce ring pour faire un décompte officialisant le passage a tabac du Big Show ! N'oublie pas ce petit détail GENERAL MANAGER. Tu est aussi l'homme qui a pointer son joli costard au centre de ce ring pour officialiser ma victoire ! J'ai appris le respect au Big Show la semaine dernière et c'est TOI qui a officialiser la chose.

Mick Foley
Comment oses tu parler de respect ? Tu as vaincu le Big Show seulement parce qu’un de tes larbins a fait irruption au travers de la foule ! Tu as mis au sol le géant en le cognant au visage avec une arme alors qu'il n'y avait plus d'arbitre sur le ring. Je n'ai fais que mon travail en intervenant pour éviter que tu ne blesses grièvement un de mes employés. Big Show ne me doit rien sur cette intervention. C'est strictement entre toi et moi !

Le Phenom se marre en tournant autour de Mick Foley. La foule semble en faveur du General Manager qui ne se laisse pas démonter. Il semble même prêt a répliquer avec les poings en cas d'attaque de l'Undertaker. Le visage du Phenom se ferme alors qu'il s'approche de Foley pour le foudroyer du regard

Undertaker
Tu veux savoir quelque chose Foley ? Je suis prêt a mettre ma bécane en jeu que je te botterais le cul une nouvelle fois dans un Hell in a cell match ! Je me fiche que tu sois simple lutteur, général manager ou président de la AWC ! Big Show, Anderson ou toi ne m'empêcheront pas de botter le cul de chacun de ceux qui monterons sur le ring pour m'affronter. Je recommencerais ce soir avec le Big Show. Je continuerais la semaine prochaine puis la semaine d'après puis celle suivante la semaine d'après jusqu'au jour où je serais le champion de la AWC ! Je me fiche de savoir qui je dois passer a tabac. Je me fiche de savoir qui je dois laisser aux portes de la mort ! Tu sais quoi ? Je me fiche même de savoir si je dois te faire disparaitre de la circulation ! Que cette idée te plaise ou non Mick Foley !

Mick Foley
MISTER FOLEY ! SHOW ME RESPECT ! Je te répète les yeux dans les yeux Undertaker. Tu ne me fais pas peur ! Toi et ta petite bande n'êtes que des rigolos jouant les gros bras sur vos grosses mécaniques. Vous n'êtes qu'une bande de sauvages et une bande de hors la loi ! La semaine dernière pour exemple... Oui je sais que tu serais prêt a laisser tes adversaires agonisant dans une marre de sang comme je sais un tas de choses sur toi Undertaker... Un tas de choses qui me permettrais de te faire disparaitre de la AWC en moins de cinq minutes. Alors... Tu sais quoi Undertaker ? Si tu oses me toucher... Tu ne déclencheras pas une nouvelle guerre déjà acquise a ta cause. Tu déclencheras le processus qui t'enverras croupir en enfer une nouvelle fois !

Le Phenom se marre au centre du ring en passant une main dans sa barbe. La foule clame en faveur de Foley alors que l'Undertaker se promène dans le ring. Le cou du Phenom craque alors qu'il brandit son doigt vers un fan du premier rang l'insultant.

Undertaker
Ne me fait pas descendre de ce ring ! Vous finiriez par le regretter toi et ta bande de plouc !

Il se retourne face a Foley s'approchant une nouvelle fois du Général Manager. C'est un véritable duel de regard qui se lance sous une salle mitigée scandant a moitié pour le Phenom et de l'autre coté pour le General Manager

Undertaker
Tonight... It's gonna be a ride to hell for the Big Show ! I've been to hell... And i'll show you the devil...

Il lâche le micro avant de sortir du ring en reculant. Le nouveau Theme song du deadman résonne dans l'arène alors qu'il jette un dernier regard a Mick Foley avant de remonter la rampe sur sa bécane. Les deux hommes du Phenom on déjà fait demi tour prêt a suivre leur leader. Il s'arrête au sommet de la rampe se retournant alors une nouvelle fois pour observer Mick Foley au centre du ring.

Mick Foley
COUPEZ LA MUSIQUE ! COUPEZ LA MUSIQUE ! Undertaker... Je n'ai pas fini avec toi ! Tu veux me montrer le diable ? Fait le ce soir car si tu perds ton match ce soir. La semaine prochaine... YOU'RE A WANTED MAN SO HAVE A NICE DAY !

BANG BANG ! La musique de Mick Foley résonne dans l'arène sous les applaudissements de la foule. Undertaker montre son mécontentement en menaçant Mick Foley jouant au centre du ring avec son public.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:23

UNSTOPPABLE #44 Fdc10210 

UNSTOPPABLE #44 1403429719-michael-cole

UNSTOPPABLE #44 1403429719-photoshop-6

Les trois lutteurs sont prêt pour le match et Daniel Bryan continue de chanter Yes! La foule le hue et Thonyo lui claque un Step Up Enzuigiri! Bryan est sortis du ring par la même occasion! Ce qui semble ravir la foule! Et Curtis tente le Roll Up! 1...2...Dégagement! Les deux lutteurs se relèvent et Curtis tente de foncer sur Thonyo avec un Clothesline mais le Français se saisit de la troisième corde pour l'abaisser et faire passer le Paul Heyman Guy par dessus la troisième corde!!! Et Thonyo ne perd pas de temps! Il monte sur le poteau! Heyman est partis trouver son apprentis pour le conseiller et Moonsault!!! Thonyo a sauté! Et c'est Coup Double! Car Heyman et Curtis ont été touché! Et c'est incroyable ce qui se passe! Thonyo n'est qu'a son deuxième show a l'AWC mais la foule à prit son partis! On dirait que la foule de l'AWC est très facile a convaincre!

Thonyo relève Curtis et Bryan est de retour dans le ring! Il s'élance et Suicide Dive! Dans le vide!!!! Thonyo a poussé Curtis et s'est écarter par la suite pour laisser La chèvre s'exploser la gueule tout seul! Comment un lutteur qui battait Maniac a Wrestlemania peut-il est si mauvais a présent ? C'est incroyable comme l'AWC a dut mal a gérer certain lutteur! En tout cas, Thonyo vient d'envoyé Curtis dans le ring! Et il remonte sur le poteau! Et Curtis se remet debout pour se manger un Hurricanrana! La foule est debout pour le Français qui nous sort un bon début de match! Mais le niveau de ses adversaires n'aide pas non plus! Attention! Bryan remonte! Il est sur le bord du ring! Et il saute sur la troisième corde...heu c'est honteux! Bryan vient de trébucher! Il se mange le sol tout seul!

Thonyo n'en revient pas et va relever Bryan pour le dégager du ring! Thonyo se frotte les mains sous les rires de la foule et Curtis se remet debout avec les cordes! SPEAR!!!!! Thonyo n'a pas laisser de temps de repos pour Curtis! Ho Ho! Heyman monte dans le ring! Avec une chaise! Il va attaquer Thonyo! Boum! Chair Shot sur l'arbitre!!! Il n'y aura pas de DQ comme ça! Et Chair Shot esquivé! Thonyo est passé en dessous d'Heyman! Et Thonyo s'élance dans les cordes! Heyman se retourne, prêt à frapper avec la chaise et Dropkick! La chaise s'envole en pleine face d'Heyman qui s'écroule au sol et roule en dehors du ring suite au choc! La foule gueule pour Thonyo qui voit a présent Bryan revenir dans le ring et Curtis se remettre debout!

Thonyo ne réfléchit même pas et ramasse la chaise pour la lancer sur Curtis! Qui surpris la chope en pleine vol! Thonyo fonce alors sur Bryan pour lui placer un Dropkick dans la face! Bryan se retrouve dans les cordes! Thonyo se relève et voit Curtis arriver avec la chaise! Chair Shot! Sur Bryan! Thonyo a fait une roulade arrière pour éviter! Curtis est surpris alors que Bryan retrouve a nouveau le sol! Et le Paul Heyman Guy se retourne pour se manger un Kick dans le bide! La chaise va au sol et DDT! Thonyo a planté le crâne de Curtis dans le sol! Thonyo saute alors sur le poteau et Temp'Bomb! (Swanton Bomb) Curtis est touché! Thonyo fait le tomber..... mais il n'y a toujours pas d'arbitre! Thonyo tente de réveiller l'arbitre encore sonné mais en vain! Thonyo se tient les cheveux en se demandant quoi faire et enfin! Enfin une bonne décision de la direction qui envoie un autre arbitre!

Thonyo se jette alors sur Curtis pour refaire le tomber. 1....2....Intervention de Bryan! Daniel a casser le tomber et la foule le hue! Les You Suck retentissent alors que Bryan frappe Thonyo a Coup de Poing! Le Français a été surpris et finit après une bonne dizaine de Coup à repoussé son adversaire! Les deux hommes se relèvent et Yes Lock!!! Bryan a saisit le bras de Thonyo! Et la prise est tenté... Et sa passe! Thonyo est mal en point! Bryan va-t-il faire abandonné le Français ? La foule gueule pour Thonyo qui finit par ramper et chope les cordes! Bryan refuse pourtant de lâcher! L'arbitre commence a conter! 1...2....3....4.....Bryan lâche a temps! Sous les sifflets de la foule, Bryan va se placer dans le coin! On est partis pour le High Knee!!! Thonyo se relève avec les cordes et Bryan s'élance! Pour se frapper dans le vide! Thonyo se laisse tomber au dernier moment! Et Bryan frappe dans le vide et s'explose le dos au passage!

Thonyo se relève et voit Curtis commencer a remuer! Thonyo ne perd pas de temps! Il voit que Bryan se tord de douleur et le Français qui domine largement le match, surprend Curtis avec le French Shocker!!!! (Rock Bottom) Curtis est Out! Comme Heyman qui est assis contre la barrière de sécurité, tentant de revenir a lui! Et Thonyo se tourne vers un Bryan qui enchaîne les mauvaises prestation! Et YES LOCK ?! Thonyo a choper Bryan! Incroyable! Thonyo est entrain d'appliquer la prise de Bryan! Qui se tord de douleur! Il est mal en point! Et Bryan tape!!! Incroyable! Daniel Bryan a tapé sur sa propre prise! Thonyo remporte le match! Quelle domage ! Bryan avait tellement bien lutter dans ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:23

Shelton Benjamin est interviewé en backstages.

UNSTOPPABLE #44 1403430262-photoshop-6

Shelton Benjamin : On a finalement décidé de me faire affronter ce pseudo roi à Summerslam ? Je comprends, je comprends très bien, on veut garder le Gold Standard pour les grands rendez vous. Et je répondrais présent, soyez en certain. Tout aurait pu être simple, j'ai gagné, sans réel surprise ni adversité. On aurait donc du me donner cette ceinture. On aurait du. Mais on ne la pas fait. Ce roi de pacotille pense qu'il peut choisir qui il veut comme champion avec lui. Et bien cette histoire me tient à coeur, et je veux lui prouver que le Gold Standard est du niveau pour devenir champion Tag Team. Because nothing is too good for the Gold Standard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:23

UNSTOPPABLE #44 1210 UNSTOPPABLE #44 1310

Et ce match commence entre Brooke Tessmacher et Maryse, la petite nouvelle de la fédération, Brooke Tessmacher, et la toute aussi belle mais surtout affronte la belle divas Maryse ! D'ailleurs ce match est presque crucial pour notre Brooke Tessmacher, surtout si elle compte faire bonne impression à Mick Foley, et avoir donc une chance pour le titre de Maria tant convoité par les divas. Et il ne faut pas oublier que Brooke Tessmacher n’est pas toute nouvelle ici et donc qu'elle n'a peut-être pas encore la force de battre Maryse. D'ailleurs, Maryse n'a absolument pas l'air d'être inquiète pour son match contre elle, elle a même le temps de faire son hair whip's habituel sans même regarder une Brooke Tessmacher pommé un peu perdu.. si elle gagne elle pourrai être challengeuse au titre. Mais c'est sans compter sur l'amour propre de Maryse qui n'a absolument pas envie de se faire humilier de la sorte. Le match commence et Brooke Tesmmacher attrape le bras de Maryse la retourne face à elle et lui colle une bonne gifle à la Française ! En plein dans la face qui fait chuter la belle Francophone. Brooke Tessmacher voulait enchaîner mais l'arbitre a du s'interposer entre la blonde et la brune vu que Maryse était dans les cordes. Une fois sur ses pieds Maryse se dirige vers Brooke Tessmacher très énervée, et elle lui rend ça gifle de tantôt qui fait également tomber Brooke Tessmacher. Maryse essaye de relever BROOKE TESSMACHER par les cheveux mais elle contre avec des coups d'avant bras dans l'abdomen de Maryse ! Brooke Tessmacher se remet ensuite debout et court vers Maryse puis lui porte une Clothesline ! Maryse se relève vite mais Brooke Tessmacher, lui saisit la tête, Maryse essaye de s'échapper de cette prise en attrapant une des corde du ring mais Brooke Tessmacher exécute un headlock takedown sur Maryse et maintient ça prise ! Et finalement Maryse réussi à attrapée la corde pour se dégagée Brooke Tessmache. Les deux Divas sont donc debout et se regardent droit dans les yeux puis elles commencent une épreuve de force, personne ne prend l'avantage pour le moment mais Maryse semble avoir un peu plus de mal que Brooke Tessmacher, et elle lui met donc un coup de pied dans le ventre ! Maryse a l'air fier d'elle et affiche un grand sourire sur son joli mignois, mais Brooke Tessmacher arrive de toute vitesse vers Maryse et lui porte un Spear !! A la manière de Edge, 1...2.. Non simplement, Brooke Tessmacher lui met plusieurs droites dans le visage ! BROOKE TESSMACHER se relève sous demande de l'arbitre et attend Maryse qui vient tout juste d'être coupée en deux. Une fois que Maryse est debout Brooke Tessmacher ne perd pas une minute, elle se projette dans les cordes et exécute un crossbody !! Brooke Tessmacher enchaine et tente ensuite le tomber 1...2... Et dégagement de Maryse ! Brooke Tessmacher relève Maryse par le bras et la projette dans les cordes a son tour, elle tente une clothesline mais Maryse passe en dessous, Maryse revient alors que Brooke Tessmacher tente son finisher, mais Maryse arrive a se défaire des jambes, et la repousse, French Kiss exécuté par la Canadienne !! 1...2...3 !! Victoire de Maryse ! Brooke Tessmacher est K.O.


Dernière édition par Captain Crank™ le Dim 22 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:24

On se souvient de la fin mémorable d'Unstoppable #43 où le terrible clan de The Agony a complètement détruit et mit feu à toute l'arène ce qui a choqué plus d'un dont le Prince Mojo qui a décidé de réagir en envoyant un message important.

UNSTOPPABLE #44 1403430262-photoshop-8

Mojo The Prince - A Summerslam, l'actuel champion Tag Team affrontera Shelton Benjamin, un apprenti dont j'ai le respect le plus profond malgré le fait que je le sous-estime totalement... Si il parvient à produire l'exploit de me faire tomber, il deviendra champion à mes côtés et remplacera ma demoiselle Maryse. En revanche, s'il perd, il ne détiendra pas cette ceinture orange et aura l'obligation de suivre les ordres de mon épouse et moi. Comme vous le savez, quoi qu'il en soit, Shelton Benjamin sera après Summerslam mon associé. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que le Prince Mojo a-t-il besoin d'un allié ? Tout simplement parce que l'Action Wrestling Company est en train de vivre un véritable scandale ! Un cauchemar !  Personne n'est là pour sauver cette terreur qui s'abrite et qui s'empire de jour en jour ! Je parle bien évidemment de The Agony, qui depuis la fin de The Majesty, se montre de plus en plus dangereuse au point de faire des pertes. Bray Wyatt qui se dit être un sauveur, un guide n'est en faite qu'un fou rejoignant la secte de ses abominables terroristes d'Agony. Ses deux groupes évoquent le mystère, l'interrogation. L'un veut mettre fin au monde, et l'autre veut en construire un nouveau, le sauver tout en partant dans une philosophie, dans une complication qui s'accordent avec les faiblesses humanitaires. Je pense au fin fond de ma personne que ses deux groupes veulent surtout que la fédération s'écroule. Ces individus méritent la prison, mais ils sont injoignables, introuvables, et personne n'osent faire face, même l'autorité. Etant champion par équipe, d'autant plus avec une femme tout de même fragile, il est dans mon devoir d'agir et de lancer une quête, une recherche de coéquipier, de nouveaux membres prêt à se battre pour mettre un terme à ce mouvement terroriste.

UNSTOPPABLE #44 1403430262-photoshop-7

Mojo The Prince - Je suis un prince, un seigneur, un véritable homme de savoir, de quête, je possède des connaissances militaires qui m'aideront à mettre en place des plans stratégiques pour affaiblir l'adversaire. Mais bien que je sois Mojo, et que je sois puissant ; il me faut des alliés, qui seront là pour m'accompagner afin de contrecarrer cette folie qui hante l'AWc et qui empêche tous les lutteurs de bien dormir. Prince Mojo veut des candidats qui aillent de son sens, peu importe l'entente, nous devons nous unir et dire adieu à ce groupe de truand qui sème le trouble dans une telle industrie. A tout le roster, rejoignez The Majesty !

Cette vidéo promotionnelle expose un message qui ne sera pas passer inaperçu. Mojo risque d'avoir des soucis après cette soudaine diffusion, gagnera-t-il des partenaires ? Incarne-t-il la confiance ? Le roster a-t-il peur de se confronter à The Agony ? En tout cas, encore une fois, Mojo montre son courage, ce qui ne plaît pas du tout à Maryse qui se sent elle même en danger après ce message risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:24

UNSTOPPABLE #44 Rollin10

UNSTOPPABLE #44 1402182731-wyatt-gif

BRAY WYATT
DEA ! - *allume sa lanterne* We're here... *souffle pour éteindre sa lanterne*

UNSTOPPABLE #44 Wyatt_19

L'arbitre fait sonner la cloche indiquant le début du combat alors que Rollins demande à l'arbitre de se placer près de Harper & Rowan au cas où ils interviendraient tandis que Bray se met à rire puis les deux se tournent autour et c'est finalement Wyatt qui envoie le premier coup avec un coup de poing dans la face de Seth suivi d'un coup d'avant-bras dans le dos de l'homme qui le couche à terre. Rollins se relève mais Wyatt l'attrape par les cheveux avant de lui mettre un coup de boule alors que Seth recule dans l'un des coins. Bray l'attrape par les épaules puis le tire avant de le projeter durement contre le coin opposé puis lui envoie de toute ses forces son poing dans l'abdomen tout en ne lâchant pas alors que Rollins est plié de douleur tandis que Bray pose sa tête sur l'épaule de son adversaire en rigolant tandis que l'arbitre compte puisque Seth est dans les cordes. Wyatt lâche finalement le coup avant de l'attraper une nouvelle fois par la tête puis le projette dans les cordes avant de tenter une clothestline mais Seth esquive en s'abaissant puis envoie un kick dans l'abdomen de Bray qui ne peut que se pencher en avant puis un nouveau coup de tibia qui claque sur le torse de Wyatt suivi d'un enzuigiri alors que ce dernier recule dans le coin. Seth s'élance et effectue un splash sur Wyatt avant de s'élancer à nouveau dans les cordes mais Bray l'a vu venir et s'élance lui aussi avant d'effectuer coup de coude porté à la volée. Seth Rollins est complètement sonné alors que Bray tente le tombé... 1...2... et non dégagement de Seth Rollins.

Bray sourit avant se relever puis traîne Seth dans l'un des coins avant de se placer dans le coin opposé. Bray regarde alors Luke Harper et Erick Rowan portant son masque de chèvre puis en s'agrippant au corde se laisse tomber en regardant Seth avec un large sourire la tête en arrière. Bray se laisse maintenant tomber à terre puis se met en position pour effectuer sa marche de l'araignée rappelant énormément le film l'Exorciste puis il se remet à plat ventre et se relève rapidement avant de s'élancer vers Rollins puis effectue son Running Splash dans le coin. Le leader de la Wyatt Family se met alors à rire avant d'attraper le bras de Seth puis en l'agrippant, effectue quelques pas de danse tel une valse avant de lui attraper la tête. Ça s'annonce déjà comme étant la fin pour Seth ! Il va connaître le chemin ! Bray embrasse le front de Rollins puis effectue sa Sister Abigail ! Il tente alors maintenant le tombé... Et 1...2...3 !


Bray se relève en souriant puis lève son bras en l'air avant d'abaisser sa main. C'est alors que Luke Harper et Erick Rowan monte sur le ring tandis que Wyatt se place à nouveau dans le même coin en s'agrippant aux cordes tout en se laissant tomber en arrière.

UNSTOPPABLE #44 Wyatt_20

BRAY WYATT
Take him ! Ahahahah !

Bray se met à rire alors que Luke Harper relève Seth Rollins visiblement toujours sonné par la Sister Abigail portée quelques instants auparavant par Wyatt. Harper place alors Rollins sur les épaules d'Erick Rowan tandis que la famille Wyatt quitte le ring avant de remonter la rampe sous leur theme song.

JERRY LAWLER
Mais qu'est-ce qu'ils sont entrain de faire Michael ?! Pourquoi embarqué Seth Rollins ?!

MICHAEL COLE
Je ne sais pas Jerry, mais cette équipe est réellement pleine de surprise ! Peut-être que nous en saurons plus les semaines à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:24

On se retrouve en backstage avec Mickie James qui s'apprête à affronter AJ Lee. Elle est seule et fait les 100 pas mais quelqu'un l'interrompt.

Dolph Ziggler - Bonne chance Mickie j'espère que tu battras cette garce qui me sers d'ex !

Mickie James - Je vois que tu encourages les gens que par intérêt mais merci quand même !

Dolph prolonge alors son chemin, miss James se retrouve encore seule mais une fille court très vite vers elle en criant MICKIE ! C'est sa partenaire Maria on dirait bien.

Maria Kanellis - Mickie tu vas la battre ! On va dominer ici crois moi.

Mickie James - AJ Lee a du talent Maria mais les M&M sont meilleures ! Je vais me l'a faire la petite !

Maria Kanellis - T'en fais pas de toute manière je serai au bord du ring pour te soutenir

Mickie James - Alors là c'est sûr que je vais gagner !

Maria Kanellis - Il est plutôt mignon Dolph Ziggler, un peu prétentieux mais mignon. Il te voulait quoi ?

Mickie James - Me souhaiter bonne chance juste parce que j'affronte AJ Lee son ex.

Maria Kanellis - Bon c'est l'heure vas y vas sur le ring j'arrive je dois vite voir le vieux Foley !

Mickie James part alors en direction du ring. Maria est seule dans le couloir, elle reçoit un coup de fil anonyme.

Maria Kanellis - Allô ?

??? - Maria... Je t'attends on va s'amuser ensemble ! Hahahahahahaha !

Le téléphone se coupe. Maria ne comprend pas ce qui se dit, elle prolonge alors son chemin mais voilà deux personnes qui surgissent par derrière ! Ils attrapent la jeune femme avant de lui mettre un sac sur la tête ! Maria essaie de se débattre mais n'y arrive pas ! On assiste a un enlèvement en direct ! Appelez la POLICE bordel ! Les deux personnes amènent Maria au  parking et l'a balance dans une fourgonnette avant de s'enfuir avec. Maria a disparu ainsi que ses ravisseurs ! La AWC va mal en ce moment ! Passons au match des divas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:25

UNSTOPPABLE #44 Aj_0310 UNSTOPPABLE #44 NO3ky

Alors que le match viens de débuté, l'écran géant s'allume et on revoit les images de l'enlèvement de Maria d'ou Mickie James n'est pas encore au courant, le téléphone se coupe. Maria ne comprend pas ce qui se dit, elle prolonge alors son chemin mais voilà deux personnes qui surgissent par derrière ! Ils attrapent la jeune femme avant de lui mettre un sac sur la tête ! Maria essaie de se débattre mais n'y arrive pas ! On assiste a un enlèvement en direct ! Appelez la POLICE bordel ! Les deux personnes amènent Maria au  parking et l'a balance dans une fourgonnette avant de s'enfuir avec. Maria a disparu ainsi que ses ravisseurs ! Mickie James ne comprend pas ce qu'il viens de se passer, elle est choqué alors qu'AJ Lee arrive avec son The Black Widow !! Mickie James tape !! Match très rapide ! Victoire de AJ Lee. Mickie James ne comprend vraiment plus ce qu'il se passe, rien ne vas plus dans le camp de la Divas Champion.. Que se passera t-il lors de Summerslam ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:25

Dans les backstages, une dispute éclate, mais une dispute sans violence et ridicule !

??? : France !

??? : Suisse !

Il s’agit de Tom Maniac et d’Antonio Cesaro   !

Tom Maniac : Je te dis que la France ira plus loin que la Suisse dans cette coupe du monde !

Antionio Cesaro : Non ! La Suisse ira plus loin que la France et peut être même en finale et je pèse mes mots !

Tom Maniac : Mais réfléchie bon sang ! Tu vas finir 2e du groupe …

Antonio Cesaro : QUOI ?

Tom Maniac : … et tu vas rencontrer l’Argentine ! Quant a moi je vais croisé l’Iran et ce sera du gâteau !

Antonio Cesaro : Je vais finir pas finir 2e, TU vas finir 2e et Messi va te rayer de sa liste des victimes … oui mon gars rayé comme son maillot ! Et moi j’écraserais Dejagah !

Tom Maniac : Déjà que tu as eu du mal a battre l’Equateur, marquer le but a la dernière seconde, ça a être héroïque mais ça prouve que vous ramez, y’a plus qu’a vous ramassez a la petite cuillère ! Et notre Benzegoal national a fait gagner !

Antonio Cesaro : Contre l’Honduras, mon gars, l’HONDURAS, personne connaissait ce pays jusqu’à ce qu’ils se qualifient !

Dolph Ziggler intervient !

Dolph Ziggler : Whohoho les gars, mais regardez-vous, vous êtes ridicules ! Déjà vous ne représentez pas votre équipe, les « tu » et « je » c’est pathétique !  Et puis voyez plus grand vous ne supportez que votre pays quand même ?

Antonio Cesaro : Je ne supporte que la Suisse, Ziggy , je déteste les autres pays, je déteste la France, je déteste le Brésil, je déteste l’Italie, je déteste l’Espagne, je déteste l’Angleterre !

Dolph Ziggler : Ta copine est anglaise !

Antonio reste figé quelque secondes avant de partir comme un idiot !  

Tom Maniac : Moi je supporte aussi les petites équipes !

Dolph Ziggler : C’est bien, ça !

Tom Maniac : Avec eux, on gagnera la coupe du monde plus facilement !

Dolph Ziggler : OOOOH LES MERDEUX, VOUS ETES TOUT LES DEUX DES MERDEUX !

Dolph Ziggler s’en va en continuant de gueuler, Tom le regarde partir !

??? : Il devrait arrêter de décolorer ses cheveux, ça brule les neurones !

Tom se retourne et ouvre grand ses yeux, c’est Taeler Hendrix, cette dernière sourit et saute dans les bras de Tom qui est agréablement surpris !

Tom Maniac : Sweety, bon sang, comme tu m’a manquée !

Taeler Hendrix : Toi aussi tu m’as manqué, comme c’est bon de rentrer au bercail ! Je t’aime Tom !

Tom Maniac : Moi aussi je t’aime Taeler !

Tom et Taeler s’enlacent et s’embrassent.


Dernière édition par Captain Crank™ le Dim 22 Juin - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:26

Le show continue normalement, tout ce passe pour le mieux, enfin presque. La caméra s'allume dans les vestiaires de la compagnie .. Elle marche dans un couloir et arrive devant une porte, une porte qui comprend un nom qui fait réagir la foule .. '' Shawn Dixon '' .. La porte s'ouvre et ce dernier se montre devant l'objectif.

UNSTOPPABLE #44 Dixon_10

SHAWN DIXON - Ola, je devais venir sur le ring mais bon, vous m'entendez ?

PUBLIC - YEAAAAAAAAAAAAAH !

SHAWN DIXON - Comme vous le savez, bientôt approche un grand match, un match qui sera le clou de l’événement majeur de cette été .. Un homme qui brise des cœurs contre un qui brise des os. L'ancien contre le nouveau, je vais surement devoir livré l'un voir même le, plus difficile des matchs. Un match d'un heure, une heure ou tout sera permit .. Un règlement de compte même, depuis peu vous avez tous vu ce changement de comportement, ce changement d'humeur, un homme qui disait me respecté et qui me colle trois fois son pied au menton, je ne l'est pas mal prit, c'était le jeu et je me faisait avoir .. Mais, depuis que je l'ai sauvé de ses hommes en chemise et débardeur gay et que j'ai finit par lui renvoyé l'ascenseur il a changer d'avis sur moi, comme ça, quitte a inventé des choses absurdes, à essayé de retourner tout le monde contre moi. Je ne lui en veux pas plus que ça, au contraire il se pousse a la défaite a augmenter l'envie de gagner en moi, il est comme un homme qui couperait lui même sa corde pour tombé dans le vide, ce soir c'est un bon match en sorte, un match ou mon adversaire pour le titre va confronter le prince de la connerie, un homme qui mérite des coups de latte dans le front, ce petit fababy va me permettre de jugé la motivation de ce champion que je vais défaire a Summerslam. Ce soir je serais au commentateur, et Shawn je te le dis, après le match ... Tient toi prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:29

UNSTOPPABLE #44 Hbk_0210

Voilà que les deux hommes sont sur le ring, Dixon au commentaire, la cloche résonne et le match peux enfin commencer sur un contact entre les deux, l'épreuve de force ne donne aucun gagnant et ils repartent tout deux a la charge, cette fois-ci le prince retourne Michaels et le soulève en arrière pour l'amené au sol et l’emprisonner dans une clé de bras, la torsion fait grimacé le champion qui se relève et retourne la prise mais dans l'élan le Prince retourne encore une fois la prise aussi et amène son adversaire prêt des cordes, il bloque son bras dedans mais coup de tête du champion qui fait reculé directement le prince .. Le champion change de regard et saute sur son adversaire et commence a faire pleuvoir une série de droite et de gauche dans le visage du prince, les coups pleuvent et le Prince ne réagit pas ! Maryse à l’extérieur hurle a son homme de se relever et ce dernier remonte sa garde pour parer quelques coups du champion actuel ..

SHAWN DIXON - Michaels a la rage, soit, mais le problème c'est qu'à l'heure actuel je confine tout, et j'en est largement plus que lui.

Mojo repousse l'assaut et se relève rapidement, Michaels le charge mais Mojo esquive l'attaque, il se retourne sur lui ! Saut chassé dans le torse du champion qui chute au sol ! Le prince tente le tombé .. 1 .. Non, seulement un ! Le match continue, le champion se relève et le prince vient le chercher directement en le tenant par le crane, il le soulève en arrière .. Souplesse qui renvoie le champion au sol ! Maryse encourage son homme qui commence a matraquais le corps a coup de semelle, il le relève et le place sur ses épaules rapidement, il le soulève pour le faire chuté face première sur le ring ! Michaels se tient au corde, le prince arrive rapidement ! Coup de coude de Michaels ! Il le couche sèchement avec une corde a linge, la tendance s'inverse.

SHAWN DIXON - Le soucis c'est que Michaels me prend pour un débutant, mais j'en ai la dedans, j'analyse chacun de ses mouvements, chacune de ses faiblesse, je connais déjà les moments ou frapper.

Michaels se projette dans les cordes ! Mojo se couche, HBK saute par dessus et revient ! Mojo le soulève mais Michaels retombe sur ses pieds, Enzugerie qui claque la tempe de l'ancien champion devenue codétenteur des titres par équipes ! Michaels le soulève, il l'enfourche et une descente du coude qui percute le thorax du compagnon de la belle blonde ! Mojo rampe vers les cordes, Michaels se dirige vers lui ! Mojo se relève lentement au coin ! HBK arrive rapidement mais se fait soulever, écrasement directement sur le poteau en acier ! Le prince fixe sa belle ! Il s'élance sur les cordes et ... MOJO-KICK. HBK s'écroule lourdement .. Mojo court sur lui faire le tombé .. 1 ! .. 2 ! .. Non, simplement 2 ! Le prince mouafoumbégakimatakoumbé n'y croit pas ses yeux ! Maryse hurle des insultes au champion des continents ! HBk semble perdu et titube .. Le Prince s'élance dans les cordes, il revient a toute vitesse ! Il vrille ! Prince Flying .. HBK est touché et il est au sol !

SHAWN DIXON - Si je dois affronter ça, sachez que j'ai déjà le titre, enfin le match n'est pas encore finit.

MOJO Lève son bras, sous une vague d'huée ! Elbow to Dislain et il garde le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NON ! Le briseur de coeur a soulevé son épaule, ce qui agace notre champion par équipe ! Il se relève et va en finir, il se met en position ! Il récupère Shawn debout ! Royal Slam, contré ! Coup de coude du champion, coup de coude encore ! Shawn repousse Mojo et Flying clothesline ! Saut carpé ! Mojo se relève vite ! Il est soulevé, l'entre jambe sur le genoux de Michaels, et enfourchement ! Michaels vise les sommets ! Il gravit le coin .. Il s'élance ! Diving elbow drop qui touche le torse du Prince ! Il se tord de douleur ! et le voilà, le Shawn qu'on connait l'homme qui peux revenir de toute situation ! Shawn rampe vers le Prince ! Il attrape ses jambes ! Prise en quatre ! Mojo la subit contre The Miz, il connait la douleur ! Shawn donne tout, il maintient la préssion ! mais le prince comme je viens de le dire connait la prise, et retourne la situation ! Les deux partage la douleur ! Mais Shawn ne lâche pas, il souffre mais ne lache pas !

SHAWN DIXON - ...

Les absences de paroles de Dixon font comprendre qu'il sait que Michaels abandonnera jamais qu'il donnera tout ! Maryse arrive entre les cordes et tir la main de Mojo sur les cordes ! L'arbitre force le champion a lacher ! ... Hbk se relève doucement ! Mojo aussi ! Signe de la Dégéneration Asshole ! Il agrippe MOJO ! Mic-Check ! Omygad ! Lui qui avait critiqué Anderson vient de se prendre son finisher ! Mojo ne bouge plus, Michaels se dirige vers le coin ! Il tape du pied ! Maryse se dirige vers Shawn pour l'attaqué dans le dos de l'arbitre mais attendez ! Elle est retenue ! Dixon lui crache de l'eau au visage .. Maryse se frotte le visage ! ... Mojo se relève sans rien voir, il se retourne sur Michaels ! SWEET CHIN MUSIC ! Evité, il tente son Superkick a lui ! Evité aussi ! Sweet chin music, cette fois-ci il touche sa cible ! Il s'écroule sur lui .. 1 ! 2 ! 3 ! Mojo se relève doucement, HBK célèbre sa fête .. Mojo énervé aperçois sa belle qui s'est faite humilié par Dixon qui a le dos tourné ! Il sort et coup d'avant bras dans la nuque ! Il récupère Dixon ! Balancement dans les escaliers ! Il le charge ! Tacle glissé dans le ventre ! Dixon se tient le ventre ! MOJO le met dans le ring, il entre et le soulève ! Il part pour son Royal Slam ! Contré ! Dixon le repousse ! Sweet Chin Music de Michaels ! Maryse récupère Mojo et s'en va avec le titre par équipe .. Dixon se retourne, Michaels et de coté .. Plus un bruit dans la salle, Les deux se fixent, eux qui se tacle depuis peu sérieusement a l'oral .. Michaels descend du ring et récupère sa ceinture qui lève fièrement, Dixon le fixe avec un rictus en coin.

Le match entre les deux va être épic, ca sera le final d'une guerre entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:29



UNSTOPPABLE #44 Foley_13

La foule se lève pour accueillir le Général Manager qui débarque avec un grand sourire dans le ring et qui prend rapidement place a côté de la table monté dans le ring pour la signature de contrat! Entre Cesaro et Anderson! Sa risque d'être encore très explosif! Et Foley n'arrive pas à prendre la parole directement car la foule fait du bruit! Mais finalement, l'ambiance se calme un peu. Foley va pouvoir enfi....



What ? C'est quoi ce bordel ? Foley ne comprend pas! Mais la foule se lève rapidement car le seul et unique Asshole débarque! Et il a la chemise de Foley sur lui! C'est quoi ce bordel ? C'est bien ce qui se déroule dans la tête de Foley alors qu'Anderson entre dans le ring et arrache le micro des mains de Foley! Cela ne plaît pas du tout a Foley mais Anderson lui demande de rester a sa place pour le moment.

Mister Anderson - Désoler si j'interrompt un introduction de deux abrutis qui vont se battre a Summerslam mais je me devais de te demander une chose. Peut-tu dégager de mon ring ?

La foule se lève d'un bond! La surprise d'une telle audace de la part d'Anderson qui est très controverser pour le moment! Foley affiche a un regard assez noir et ne bronche pas d'un poil.

Mister Anderson - Sérieux ? Tu veut pas partir ? Franchement sa m'étonne de toi! Pourtant je suis bien en face d'un Lèche Botte ? D'un type qui a ranger ce qui faisait de lui la star qu'il était pour mettre un costume a deux balles et parler pour un patron qui n'y connaît rien en business! Je suis là depuis le premier Unstoppable et je devrais fermer ma gueule face a un Canard qui débarque ici en pensant qu'il peut tout changer ? La plupart des gens se sont laissé abusé car ils ont obtenus tous ce qu'il voulais! L'Undertaker a sa dose de drogue, le Big Show obtient un cinquantième retour, Dixon obtient son match de Championnat, Mojo joue au clown avec la division par équipe, Agony a champ libre pour mettre le bordel dans le show, Dolph a obtenus une nouvelle chance non mérité, Bray continue de raconter ses bêtises de murmure et tout ce que Trump décide de faire, c'est de venir me chier dans mes bottes ? C'est le chaos dans son show et tout ce qu'il fait, c'est s'occuper de penser qu'il fait ce qu'il y a de mieux pour le Business ?
Trump est une blague et toi Foley, tu est un patin de luxe! Alors a présent, va t'occuper de remettre de l'ordre dans le show! Cesaro et moi même n'avons pas besoin de toi pour signer un bout de papier! Dégage de mon business et occupe toi de te regarder dans un miroir! Voir que le show rime avec Chaos et que Trump ne fait absolument rien pour arranger les choses! Bientôt l'Undertaker sera dans ton bureau! CM Punk sera chez lui, refusant de défendre sa ceinture! Dolph continuera a se plaindre qu'une poussière lui a fait perdre le match! Et Agony régnera sur le show en faisant une copie des grand clan de l'histoire mais sans une résistance de la part de la direction, ils auront rapidement le show en main! Tu peut a présent me dire d'aller me faire foutre, me virer, me tabasser, mais sa changera pas le fait que j'ai raison! Et qu'il est temps que tu retrouve tes couilles pour remettre de l'ordre dans le show!


Anderson dépose le micro et se met face à Foley! Ecartant les bras prêt a se manger une Droite car Foley n'a pas l'air très content! Mais Foley décide de tourner les talons et de quitter le ring. Il remonte la rampe alors qu'Anderson va reprendre le micro.

Mister Anderson - So Cesaro! Maintenant que la direction n'est plus ici, ramène tes fesses! Qu'on signe ce contrat! Et je vais être sympathique! Vu que je te domine depuis tellement longtemps, je te laisse choisir la stipulation de notre match! Je suis prêt a te bottez le cul, qu'importe ce que tu choisira!

Anderson enlève la chemise de Foley qu'il balance dans le public puis le Asshole va se mettre dans un fauteuil, les pieds sur la table, et attend Antonioooooo Cesarooooo!

??? - Oh, je vois que la fête à commencer sans moi!

UNSTOPPABLE #44 Cesaro11

Voilà que Cesaro arrive à son tour sur le ring. Il est hué par la foule et cela semble le ravir.

Cesaro - Reprenons depuis le début. Ah oui, il ne s'est rien passé d'important, à part que tu viens de malmener ton patron. Franchement, ça m'horripile de voir autant de faibles ici. Foley ne dit rien alors que l'Asshole fait le papa, et Anderson joue au faible en s'attaquant aux plus faibles. Tristes enfants! Oui je suis mal placé pour dire ça. Je dois être le seul à avoir en dessous de la cinquantaine dans le main event de ce soir. Attends, je suis avec l'Undertaker? OH NON!

Cesaro fait une tête triste et Anderson lui tape sur l'épaule de manière pseudo-réconfortante.

UNSTOPPABLE #44 Cesaro12

Cesaro - Merci du soutien mais il faut dire que tu es avec le Big Show, et ça n'est pas non plus un cadeau. Enfin, tu connaîtras enfin le goût de l'arnaque. Mais Undertaker, c'est… c'est… Bordel, j'ai même pas les mots pour décrire ça! C'est horrible cette sensation de mal être quand tu sais que tu vas te battre aux côtés d'un soi-disant croque mort ou motard selon la saison à moitié en état de décomposition. Je suis pas nécrophile! J'ai presque envie de faire des Ken-neries et me barrer avant mon match… N'est-ce pas Ken? Revenons à nous car oui, nous sommes ici pour une signature! Vu que tu crois me dominer, et je dis uniquement croire car tu en es loin du compte, je vais choisir cette stipulation. Je ne peux pas dire Hair vs. Hair match par respect pour ma chevelure rayonnante que je lave soigneusement tous les soirs avec mon shampoing Head and Shoulders. Non mais c'est comme si tu demandais de faire un match masque contre dignité entre Kane et Daniel Bryan! Kane perd et remet son masque sans arrêt donc à force on connaît sa tête, et la chèvre n'a jamais eu aucune dignité, que ce soit en levant un titre mondial qu'on lui enlève un mois plus tard ou en criant "Meeeeeeh, je suis pas une chèèèèèèèvre!".
Un Table Match pourrait te faire trop de mal et te ferait surtout sauter la case "Maison de retraite" allant directement à la case "Cimetière". Je serais plutôt pour un Street Fight "I Quit" match. Ouh, je dois aller trop vite pour toi! T'as pas du mettre ton sonotone donc je vais répéter. On va se battre avec des objets de rue ET dans la rue jusqu'à ce qu'un de nous deux ne prononce les mots fatidiques : "I… QUIT!...". Rajoutons un enjeu, si je gagnes, tu dois t'excuser publiquement de t'être cru supérieur à moi, le grand King of Swing, et me baiser les pieds. Si je perds, Miss Foley à le droit de me renvoyer. Vois-tu, je suis tellement sur d'être supérieur à toi quand je n'ai pas de micro que j'ai pas peur de foutre ma carrière en jeu. À vrai dire, je ne tiens pas à cette fédération au système boiteux qui cherche à nuire à ses talents pour son plus grand bien. Et là, tous les haters vont se lever pour dire "Ouais bah si il est pas content il se casse! Et puis il sait que clasher avec des arguments comme quoi il est supérieur, et tout…". Vous voulez des arguments? Si j'ai perdu mon titre et je me retrouve sur ce ring face à ce grand-père, c'est à cause de lui! Mes principales défaites sont basées sur des interventions dont les siennes. Il a tenté de m'humilier et a monté la foule contre moi, certes.
Mais il n'a pas encore gagné! Il s'est fait viré d'une fédération de renom parce qu'il ne savait pas exécuter correctement ses prises et il se croit capable de lutter face à moi? Tu fais pas le poids, Anderson. Tu vois ces poings? Quand nous nous ferons face à Summerslam, je peux t'assurer que ce sont eux qui causeront la plaie qu'il y aura en plein sur ton front. La semaine prochain à Los Angeles, à SummerSlam, sur ce ring et dans les rues, tu aura marqué ton passage et ce, par le sang. Maintenant, je sais que ce sera mon dernier match si Micky me vire mais je sais que j'aurais prouvé au monde que j'en vaux le coup. Maintenant Anderson, le contrat est sur la table. Tu n'as plus qu'à écrire la stipulation et signer.


Anderson ramasse le contrat et s'empare du stylo. Mais Cesaro le pointe du doigt.

Cesaro - Asshole, Asshole. Une dernière question. Jaunes ou rouges les fleurs à ton enterrement dimanches?

Anderson lève les yeux vers Cesaro et ne répond pas a la question. Ecrivant simplement la stipulation et signant le contrat avant de le faire glisser sur la table en direction de Cesaro. Qui toujours avec un grand sourire, prend le stylo et signe le contrat. Et a présent c'est officiel! Anderson vs Cesaro a Summerslam dans un I Quit Street Fight Match! Humiliation pour Anderson contre Job de Cesaro! Les deux hommes sont a présent, face à face. Tête contre tête. Les photos sont prises et Anderson reprend la parole ? Cesaro est un peu surpris de cela. Pensant que le Asshole en avait finis.

Mister Anderson - Désoler mais j'ai comme qui dirait l'impression que les fleurs risque d'être pour toi. Car tu te croit tellement intelligent car Monsieur est Suisse que Monsieur a oublier de regarder avant de signer!

Cesaro vient de perdre son sourire. Il chope le contrat et commence a relire mais Anderson lui prend le contrat des mains! Et reprend la parole.

Mister Anderson - Cesaro! A Summerslam, sa sera juste un Street Fight Match! Tu est tellement original que tu voulais ressortir une stipulation de Wrestlemania! Tu tente d'égaler le passé mais la solution pour me battre! C'est d'être meilleur que le passé! Et comme l'a dit un grand homme. Il faut s'adapter ou périr! Et en bon Asshole, je m'adapte! So Cesaro! Let's Go To Summerslam!

BOUM! C'est partis! Les deux hommes s'échangent des Coups de Poings! On sens la rage chez les deux hommes! Et Cesaro prend l'avantage! Et balance Anderson par dessus la table! Le Suisse chope un fauteuil et le vire du ring! Anderson se relève avec la table et Cesaro lui chope la tête! Il le fait passer a nouveau par dessus et Uppercut! Anderson est dans les cordes! Cesaro tente le Clothesline! Mais il se mange le Pied d'Anderson dans la face! Anderson tente d'enchaîner mais il se retrouve dans les airs! Swiss Death! Anderson est sonné! Et Cesaro profite pour dégager le deuxième fauteuil. Et on le Suisse annonce la suite! Neutralizer! Et a travers la table vu qu'il ne l'a pas dégager! Cesaro relève Anderson et le place dans ses jambes! On est WHAT ? Cesaro se fait attaquer! Deux hommes viennent d'entrée dans le ring!

HOLY SHIT! C'est Crimson et Garett Bischoff!!!! Et Cesaro se fait passer a tabac! Il tente de se défendre mais le surnombre a raison de lui! Cesaro va au sol et continue de se faire tabasser a Coup de Pied et de Poing de la part des deux nouveau venus dans le ring! Et Anderson se relève dans un coin. Il affiche un grand sourire et demande a Crimson et Garett de relever Cesaro ? C'est quoi ce bordel ? Les deux hommes s'exécutent! Cesaro est debout, maintenus par les deux lutteurs et Anderson a reprit le micro.

Mister Anderson - Ladies And Gentleman, Welcome Back To The Asshole's Staff!!!

Garett et Crimson balance Cesaro dans les mains d'Anderson qui ne se fait pas prier pour place son Mic Check! Le Suisse est KO! Et voilà que Garett va chercher quelque chose sous le ring. Non ?! La veste Aces And Eight! La foule est entrain de hué Anderson! Qui remet sa veste avec un grand sourire! Anderson vient de frapper un grand coup! Cesaro risque d'être mal en point face au Asshole's Staff! Comment le Suisse va-t-il pouvoir retourner la situation ? Rendez-vous déjà ce soir pour voir comment le Tag Team Match va avoir lieu!

UNSTOPPABLE #44 Garett10 UNSTOPPABLE #44 Aces_a10 UNSTOPPABLE #44 Crimso10

Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:29

UNSTOPPABLE #44 Show_011 UNSTOPPABLE #44 Anders17
UNSTOPPABLE #44 2010 UNSTOPPABLE #44 Cesaro11

Anderson n'est pas monté sur le ring! Il préfère rester en dehors et faire comprendre au Big Show qu'il va devoir commencer le match! Et que Cesaro peut aller se faire cuire un oeuf avant de prendre sa revenge sur l'attaque du Asshole Staff! Et Cesaro reste dans le ring! L'Undertaker aurait voulus commencer mais Cesaro est déterminer a se faire plaisir sur le Big Show en attendant Summerslam! Et c'est partis! Le cloche sonne! Cesaro fonce sur le Big Show avec des Droites! Le Big Show ne bouge presque pas! Et Droite dans le bide! Cesaro se tient le ventre. Le Big Show enchaîne les Coups dans le bide! Jusqu'à mettre le Suisse dans un coin neutre! Et Anderson monte finalement a sa place! Alors que le Big Show projette Cesaro de l'autre côté du ring! Et Ecrasement! Cesaro vient de se manger un Géant dans la face!

Et le Big Show soulève Cesaro pour le balancer dans le coin de l'équipe! Et Tag! Anderson a décider de jouer enfin le jeu du Tag Team Match! Il entre dans le ring après que le Big Show aie balancer un Headbutt au Suisse qui se retrouve assis dans le coin. Anderson vient alors l'étrangler avec le pied sur la gorge! L'arbitre intervient rapidement. 1.....2.....3.....4.....Anderson stop l'attaque. Et l'arbitre le prend a partis pour l'engueuler! Et le Big Show en profite! Il chope Cesaro par le crâne, le remet debout puis l'étrangle! Dans le dos de l'arbitre! L'Undertaker est furieux et veut entré dans le ring! Mais l'arbitre le voit! Et va directement le trouver! Anderson en profite et va aider le Big Show qui pendant l'étranglement, Anderson balance des Coups de Pieds dans le bide de Cesaro! Le Big Show lâche alors Cesaro juste avant que l'arbitre ne se retourne et Anderson sort Cesaro du coin pour lui planter un DDT! Et le tomber! 1....2...Intervention de l'Undertaker!

Qui a frapper d'un Kick dans l'arrière du crâne d'Anderson! L'arbitre gueule mais cela ne changera rien du tout! L'Undertaker relève Anderson pour enchaîner son attaque! Non! Le Big Show entre dans le ring! Et c'est partis! Les deux Big Men se foutent sur la gueule! Droite et Gauche pleuvent! Mais pas longtemps! Car Anderson vient aider le Big Show! L'Undertaker est à deux contre un et il se fait dégager du ring! Attention derrière! Car Cesaro s'est remit sur ses pieds! Et Clothesline! Sur Anderson qui passe par dessus la troisième corde! Le Big Show a évité et Clothesline! Non! Cesaro abaisse la troisième corde!  Le Big Show se retrouve a son tour en dehors du ring!

Cesaro ne perd pas de temps et rejoint directement Anderson pour le relever et le ramener dans le ring! Le Asshole tente de ramper vers son coin mais le Big Show n'est pas là! Et Cesaro balance un Kick directement dans le dos! Et il relève ensuite Anderson pour le balancer dans les cordes et Swiss Death! Anderson a volé dans les airs avant de se manger l'Uppercut! Comme plutôt dans la soirée! Et Cesaro se prépare déjà pour le Neutralizer! Anderson s'aide des cordes pour se remettre debout comme il peut et Tag!!!! L'Undertaker est remonté sur son coin et tape dans le dos de Cesaro pour être l'homme légal! Cesaro ne comprend pas mais l'Undertaker est déjà dans le ring et Big Boot!!!! Anderson est mal en point!

L'Undertaker tente directement le tomber. 1....2....Dégagement! Le Biker n'est pas content et relève Anderson pour le balancer dans le coin! Et les Droites pleuvent! Dans le bide! Dans la face! L'Undertaker se déchaîne! HO! Kick dans le bide! Anderson se dégage! Et il monte sur la seconde corde pour balancer un Clothesline! L'Undertaker est surpris! Et Anderson en profite! Il s'élance dans les cordes et Coup de Genou en plein dans le bide! L'Undertaker retrouve le sol! Et Descente du Coude dans la face! Suivit du tomber! 1....2....Dégagement! Anderson relève l'Undertaker est Russian Leg Sweep! Le Asshole monte sur le poteau! What ? Il est debout sur la troisième corde! KENTON BOMB! Non! Les Genoux de l'Undertaker! Les deux hommes sont au sol et rampe vers leur coin!

Double Tag évidemment! Et Cesaro prend l'avantage! Car il frappe dans les jambes du Big Show! En se jetant dessus avec son Coude en avant! Et Cesaro chope ensuite le Big Show par les jambes et Cesaro Swing!!!! La foule compte! 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16 et il lâche! Cesaro pète le feu! Wait! Anderson entre dans le ring et Kick dans le bide! Suivit d'une projection tête première dans le poteau! L'Undertaker entre a son tour! Et Anderson fuit! What ? Il a vu le Biker entré et est sortis du ring directement! Anderson regarde l'Undertaker furieux! Et le Big Show se relève! L'Undertaker l'a vu et se prépare! Il chope le Big Show a la gorge! Chokeslam!!!

Le Big Show est mal! Très mal! Il est sonné Et l'Undertaker se dirige vers Cesaro! Il va le poser sur le Big Show! Anderson voudrais remonter mais Wait! Dans le dos! Le Asshole's Staff! Garett et Crimson sont sur le bord du ring! L'Undertaker est distrait! Anderson en profite et remonte dans son coin! L'arbitre demande au Asshole's Staff de dégager mais ils préfèrent rester et provoquer l'Undertaker! Ho! Cesaro s'est remit debout a son tour! C'est du deux contre deux a présent! Les deux lutteurs se font un signe de tête et ils foncent! Ah le Asshole's Staff a préférer fuir a présent! Ils repartent dans le public sous le regard moqueur du Biker et de Cesaro!

Mais cela à permit a Anderson de tirer le Big Show dans le coin et de faire le changement! Mais le Asshole n'entre pas de suite! Il attend! L'Undertaker va se replacer dans son coin alors que Cesaro tire le Big Show au centre et fait le tomber! Anderson entre alors dans le ring en se marrant! Cesaro comprend mais trop tard! Anderson lui saute dessus! Plaquage au sol et Droite dans la face! Cesaro finit par repoussé Anderson et lorsque les deux se remettent debout, Dropkick! Anderson a frappé! Et tentative de tomber. 1....2....Dégagement! Le Asshole tape du poings sur le ring et finit par relever Cesaro qui repousse son adversaire dans les cordes! Et Surpassement par la suite! Anderson est au sol et Cesaro lui chope les jambes! Cesaro Swing!!! Non! Anderson se tient au corde! Il refuse! Cesaro tire de toute ses forces et l'Undertaker intervient! Il frappe Anderson avec un Kick dans la face! L'arbitre l'engueule mais cela permet le Cesaro Swing! 1,2,3,4,5,6, Big Show est dans le ring!

Cesaro lâche et Spear!!!!! Le Big Show a coupé Cesaro en deux! L'Undertaker entre et le Big Show a reculer dans les cordes ?! Clothesline! Les deux lutteurs passent par dessus la troisième corde! Anderson et Cesaro s'aident des cordes pur se remettre debout et lorsque c'est fait, on se refonce dessus! Les Droites pleuvent a nouveau! Et leur deux partenaires ont reprit leur place! Anderson et Cesaro sont a bout de force! Uppercut! Cesaro a prit l'avantage! Anderson titube! Cesaro se jette pour le Tag! L'Undertaker se jette dans les cordes et Big Boot!!! Non! Anderson esquive! Mic Check!!! Incroyable! Le Mic Check est passé! Mais Anderson est épuisé! Il n'arrive pas a faire le tomber! Cesaro et le Big Show tendent leur bras et Anderson finira par passer la main! Le Big Show entre et se jette pour le tomber. 1....2....Intervention de Cesaro!

Le Suisse continue d'attaquer le Géant qui finit par repousser Cesaro dans un coin!  Le Big Show se retourne vers son coin pour savoir où est Anderson et stupéfaction! Anderson est sur la rampe! Il lâche le Big Show! Il lâche le match! Le Big Show n'en revient pas! Et l'arbitre demande a Anderson de revenir! WAIT! Cesaro qui était dans le coin, prêt a surprendre le Big Show se fait sortir du ring! Crimson et Garett sont de retour! Et Double Finisher!!! Red Alert et Snapmare Driver!!!! (Et si vous ne voyez pas comment c'est possible, et bien aller voir sur youtube en regardant les deux finish séparer! Vous comprendrez qu'il y a moyen de placer le Snapmare Driver sur la fin du Red Alert!)

L'arbitre n'a rien vu et les deux membres du Asshole's Staff se tirent a nouveau alors que le Big Show se retourne pour apercevoir les deux perturbateurs dans le public. Le Big Show se tourne vers l'Undertaker qui se relevait et KO Punch! L'Undertaker s'écroule et le Big Show fait le tomber. 1...2....3!!!!! Victoire du Big Show et de Mister Anderson!

La foule hue copieusement le Big Show qui affiche un large sourire car il est le seul survivant de ce match! Anderson a prit la fuite, le Asshole's Staff a détruit Cesaro et l'Undertaker a perdu le troisième round! Le Géant ne pouvait pas mieux espérer avant Summerslam!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:31

QUI A FAIT QUOI ?


-> Intro show (And I Quote.)
-> Segment Mick Foley & Undertaker (Big Evil)
-> Curtis Axel (w/ Paul Heyman) vs Thonyo vs Daniel Bryan (Mr. Anderson)
-> Segment Shelton Benjamin (NYALiS.)
-> Brooke vs Maryse (w/ Mojo "The Prince") (And I Quote.)
-> Segment Mojo "The Prince" (MOJO "The Prince")
-> Bray Wyatt (w/ Harper & Rowan) vs Seth Rollins (WYATT FAMILY)
-> Segment The Agony (Insidious)
-> AJ Lee vs Mickie James (Crank)
-> Segment Maniac (Tom Maniac)
-> Dolph Ziggler vs Ryback (And I Quote.)
-> Segment Shawn Dixon (S. DIXON)
-> Shawn Michaels © vs Mojo "The Prince" (w/ Maryse) (S. DIXON)
-> Segment Cesaro (NeoKing)
-> Big Show & Mr. Anderson vs Undertaker & Antonio Cesaro (Mr Anderson)

Dark Card:

Désoler pour le retard ! Ne vous inquiétez pas normalement tout devrais être prêt a temps pour Summerslam !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 16:52

Noel Non mais vous avez pas honte d enlever la panthère noir sethounet non mais 
Show correct le retard je m en fiche le principal ces que le show soit poster 
Beaucoup de segment sympas a lire beaucoup de surprise j adore 
Les match sont sympas a lire j aimer le maint-évent franchement les bookeurs on fais un travail super et je tien a dire que je respect le travail des bookeurs bravo 
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 16:58

Déçu de ma défaite. Je poste un avis plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 17:56

Déjà c'est un bon show avec des bons segments, des bons books, un ensemble du show pas mal.
Maintenant je dois tout de même exposer des sortes de "mécontentements" qui touche l'organisation de la fed.
Ce n'est pas à prendre mal, au contraire, c'est un point négatif comme un point positif. Le soucis c'est que c'est les membres qui se mettent en avant, eux même, et non le staff qui choisit qui a le mérite. Moi je suis là souvent depuis le début, je n'abandonne rien et j'ai compris que je me mettais trop en avant, c'est pourquoi j'ai laissé les autres prendre ma "place" et au final, voilà où je me dirige : vers l'ombre. Et puis il y a de nombreuses choses qui me font tirer vers l'arriere, je n'ai plus trop trop d'importance, j'ai l'impression qu'on ne suit pas mon évolution, les erreurs du style "roi" alors que Mojo est un prince, ce sont des petites choses. Et après voir que Shawn Dixon est "plus fort" que moi sur certains actes alors que rien a été décidé, ce sont des petites touches de favoritismes que je faisais avant mais que j'ai arrêté de faire. En faite, j'ai de plus en plus l'impression que tout le monde pense qu'à sa tête et j'ai pas à me plaindre, je suis tag team champion. Mais je trouve quand même que je suis de plus en plus décrédibilisé, c'est sûrement mes quelques absences et mon manque de participation, il ne faut tout de même pas oublié que j'ai beaucoup été là auparavant et que je reste tout de même actif encore aujourd'hui.

En faite, j'ai presque envie de ne plus commenter les feud, les actions des autres puisqu'on fait pas attention à moi (je ne dis pas tout le monde) . Je pense que les confusions viennent de mes prises de décisions, je pars trop sur des idées et à force de les multiplier, je m'y perd. Je sens venir une chute si je fais rien, et cette chute serait en faite parce que je ne me suis pas assez mis en avant. Je ne suis pas déçu de ce que je fais mais j'attirre moins l'attention alors que pourtant, je propose des bons trucs. La preuve les commentaires seront : Feud IC, Mick Foley, Undertaker, Agony. Et non calculage de Mojo.
Je peux me tromper mais à force de me voir un peu perdu, je ne sais plus quoi faire et donc je ne ferais plus rien.
Aussi les feuds je m'y retrouve plus, entre le retour d'Asshole Staff, The Wyatt Family, un possible retour de The Majesty, et The Agony, il va falloir être organisé car si on veut feuder tous en même temps, ça ne va pas le faire.
Bref, je me sens un peu dans l'oubli, dans la déchéance, malheureux d'avoir perdu meme si HBK la méeitait.
Je me sens discrédité, je repense à mes anciennes défaites mal justifiés, ça me rend triste mais ça me donne envie de continuer !

Mojo rebondira ! Very Happy (je ferais un commentaire sur le show + tard)
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 18:04

Un bon show qui alterne bien segment et match.
Perso' content de ma première victoire on va tâché de continué ^^.

Vivement la suite et le PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canadian Beauty
1st Dan

Canadian Beauty


Messages : 105
Inscription le : 02/06/2013


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 19:48

Je sais que mon poste est strictement personnel et ne profite à personne si ce n'est moi-même, mais pourquoi ma défaite ? J'ose espérer que c'est pour envoyer mon perso dans une certaine direction, si ce n'est pas le cas, c'est scandaleux car j'ai speeché tandis que mon adversaire non. Ne voyez-là aucune méchanceté de ma part, je souhaite juste comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 19:54

MOJO -> Le match a était écrit par moi, le segment aussi.

Si je t'ai dénigrer ou décrédibilisé, j'en suis désolé ce n'est vraiment pas voulu ..

Après, concernant ta remarque sur Dixon qui prend de l'importance, je dis pas que je vais repartir dans l'ombre, mais la feud de Summerslam c'est Michaels contre Dixon, après, ca alternera encore, bien sur.

Mais croit pas que je veux t'ejecté du sppotlight.
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 20:08

Je reconnais que la défaite de Maryse heu... Pas compris ? Autant j'ai été absent j'ai pas suivi mais a un moment donné va falloir que Flo & Lucas m'expliquent un peu ce choix.. Bref bon show dans l'ensemble juste quelques petites erreurs de placement car certains matchs sans importances sont mit en avant alors que d'autres plus important sont mit à la " on en a rien a foutre " enfin vivement que ce bac finisse qu'on revienne tous a une activité digne de la AWC.  En ce qui concerne Agony et l'enlèvement de Maria, vous comprendrez pourquoi à SummerSlam et je tiens à rassurer Mojo pour les feuds, à SummerSlam V a un match et après Agony se focalisera sur un point précis et donc ce sera plus cool à lire et les feuds ne seront pas perturbés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 20:34

Pour la défaite de Maryse je suis désolé ! Je me suis tromper de book comme on demande 2 versions j'ai copié/coller la deuxième version ! Je suis vraiment désoler et je changer ceci tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 20:41

Ca peux arrivé.

Pour ceux qui venait a un peu touché a Agony, je vous fait remarqué qu'Agony est mise en avant en dépit de Punk qui n'apparait pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 21:12

Euh faudrait inverser mon segment avec celui d'Insdious ! Parce que Maria qui se fait enlever et Maria qui voit Taeler de retour quel que matchs plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #44 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #44   UNSTOPPABLE #44 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #12
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #26
» UNSTOPPABLE #34