Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



 

 UNSTOPPABLE #40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple



Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


UNSTOPPABLE #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 0:15

Mister \"Asshole" Anderson a écrit:
Bryan m'a demander Turn Hell. Moi j'ai vu les tag team sans challenge. Roman qui demande un match, alors pourquoi pas faire Roman vs Curt! Et puis faire intervenir Bryan comme sa c'est une story qui débute pour Roman Wink


Turn HEEL, turn HEEL. Bryan nest pas devenu satan non plus.

Plus sérieusement, on remercie de vos commentaires, on espère un peu plus d'activité dans les ring et l'énergie de vous autres pour continuer à avancer Smile

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
| FEED ME MORE |
1st Dan

| FEED ME MORE |


Messages : 102
Inscription le : 27/04/2014
Age : 30


UNSTOPPABLE #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 5:23

Un beau match avec un peu de comique dans l'écriture. J'ai bien aimé le truc avec une feud qui commence entre deux gars prometteurs qui doivent encore se développer un peu plus. Exploiter leur gimmick et leur immagination à fond seraient les meilleurs choses à faire pour eux.

Roman peut surement sortir quelque chose de bon de bryan qui devrait tenter de fouiller plus dans le personnage si ce n'est que de changer de lutteur parce que jusqu'à présent la gimmick de bryan est mal utilisé. J'ai hâte de voir comment il va évoluer et l'idée de défendre la moitié des titres est très bonne. Storylinement ce serait encore mieux si c'était deux ennemis en équipe, mais bon ça peut faire quelque chose de bien aussi.

Petit oublie cette fin qu'on ne m'a prévenu, mais bon ça donne une victoire aux championnes sans décrédibilisé l'Autre côté. On risque surement d'avoir 2 matchs de diva si je suis bien les feuds. Alors bien hâte de voir tout ça.

Nouveau clan qui pourrait peut-être intéressant, mais j'aurais aimer qu'il soit un peu plus long. En même temps, Sheamus place pas un mot à son retour et les deux autres ne font que dire une petite phrase ensemble.

Une belle feud qui s'annonce entre ses deux là pour le titre IC. Maniac a un beau push quand même :o

Dixon vise tellement haut pour un homme avec la tête du greatest man who ever lived. C'est assez impréssionant. Enfin, une attaque sur le GM... Ça pourrait lui couter cher par contre, mais on verra bien.

Ce segment là aurait pu être un peu l'autre moitié du minuscule segment qu'on a eu au début. Les deux ensemble auraient créé un meilleur effet. Qu'une attaque et la clarification du leader.

Beaucoup d'interventions dans le show... Anderson perdrait contrôle? Razz

Enfin, j'ai bien hâte de voir ce que cette intervention amènera parce qu'on s'entend qu'une attaque de la sorte ne peut pas rester impuni surtout avec un monstre comme ryback! MOI JE VEUX UN FRIGO MATCH PUTAIN À 5 S'IL LE FAUT!
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


UNSTOPPABLE #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 18:56

Tu as parlé d'un Frigo Match ?

Veux-tu qu'on parle de Zatman ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestintheworld
5th Kyu

avatar


Messages : 54
Inscription le : 29/04/2014
Age : 23


UNSTOPPABLE #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mai - 18:18

Très bon show je viens de le lire, désoler j'étais pas présent. Oui j'ai demander à Anderson de turner, parce que sur toute les fed je suis face et j'avais envie de changer. Maintenant je m'attendais pas a attaquer reigns, mais en tout cas j'éspère que ça sera une bonne rivalité, le match de diva était bien. J'aurais plus vu Orton gagner mais bon. attaque de Rusev pas mal. Punk qui se retrouve attaquer par Cesaro et Ziggler pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #22
» UNSTOPPABLE #666 THE END
» UNSTOPPABLE #29
» UNSTOPPABLE #16
» UNSTOPPABLE #51