Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



 

 UNSTOPPABLE #39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 20:49

Les pyros explosent donc, le show Unstoppable #39 est prêt à démarrer, la foule est impatiente de savoir qu'est-ce qu'il va se passer, car beaucoup d'événements se construisent en ce moment, et Unstoppable peut surprendre tout le monde.



C'est la musique de Mojo qui ouvre le show ! Le prince se fait voir maintenant sur scène, beaucoup le siffle, s'en est devenu une habitude, pour le peuple Mojo craint. L'Africain se montre, avec une couronne, un costard accompagné d'une longue cape doté d'une fourrure rare, le souverain montre sa richesse par sa bague et sa montre. Un trône est placé sur le ring, et Mojo se dirige peu à peu vers le ring. Les commentateurs rappellent sa victoire la semaine dernière contre King Sheamus dans le Main Event dans un Extrem Rules Match, on se souvient aussi de sa fameuse cérémonie de ses 100 jours en tant que champion intercontinental, où Shawn Michaels s'est amené pour finalement se prendre un coup de ceinture après avoir cherché le prince. D'ailleurs, le voici maintenant assis sur le trône placé au centre du ring d'Unstoppable #39.

UNSTOPPABLE #39 Mojo_110

Mojo The Prince - Naguère, un homme avait le désir de se batailler contre moi. Cet individu était en faite un roi, ou du moins il en avait pour surnom. Et pourtant, il s'est soustrait à votre vue. Aujourd'hui, il est anéanti. Triple H a été le premier à être éjecté de mon Royaume. The Miz, mari d'une femme qui insinue avoir le rang de Reine, a lui aussi été évincé de mon Royaume, mais il reviendra, j'en ai le savoir, il refuse l'échec, mais il ne pourra pas y échapper face au Prince Mojo. Puis je m'en suis pris à Sheamus, l'irlandais qui suit et qui représente le peuple des états-unis ou le public de cette fédération. Je l'ai vite transformé, il est devenu King Sheamus, voulant sans l'ombre d'un doute me heurter. Mais j'ai été finalement le gagnant de la courte escarmouche lorsque je lui ai asséné un coup de couronne, et King Sheamus n'est plus de l'AWc, il n'est plus de mon Royaume. Qui sera le suivant ? Question rhétorique, puisque nous savons déjà la réponse qui est Shawn Michaels.

Tout le monde crie "HBK ! HBK ! HBK" ce qui fit sourire le prince fortuné.

UNSTOPPABLE #39 Mojo_210

Mojo The Prince - Ce même homme qui a récemment perdu contre Shawn Dixon mais qui a, grâce à son ami Général Manager, pu détenir cette seconde chance qui lui a permit de remporter le combat. Seigneur Michaels, vous avez eu l'audace de vous présenter à mon jour d'honneur, à ma vertueuse cérémonie, vous l'avez en quelque sorte pétri par votre présence, et je me dois de vous châtier, vous irez rejoindre votre bien aimé Jean Paul Levesque, et vous vous échapperez de mon terroir. Je suis champion intercontinental depuis plus de 100 jours, personne n'a pu réaliser mon record, j'ai empêché King Sheamus de reproduire cet exploit même avec la ceinture US qui est de nature moins valeureuse. Ce show Unstoppable #39 sera un spectacle banal que vous propose un Général Manager encroûté. Un show effectivement insipide puisque je n'apparaît pas dans un seul combat par la faute de cet osé Mister Anderson qui a le pouvoir de contrôler totalement le show #39. Je comprend sa décision, il est vrai que j'ai savaté la lutte des deux Shawn, et si j'ai fais cela, c'était parce que ce choc n'avait rien de rentable. J'espère que sir Anderson me dirigera vers un événement dont j'ai le mérite : le Main Event. Il me reste à conclure.. Avec toute la méprise dont je vous dois.. votre prince.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 20:50

Mojo a gâchée l'introduction du show! Et la foule n'a pas du tout apprécier cela! Et sans perdre plus de temps, la musique de Cesaro résonne dans l'arène. Le Champion AWC vs Ryback, c'est maintenant!

UNSTOPPABLE #39 Cesaro10 UNSTOPPABLE #39 Ryback10

Le premier match de la soirée ? Cesaro, le champion pas trop incontesté de la AWC face au tout nouveau membre du roster : l'homme à l'appétit d'acier, celui qu'on appel dans le milieu "tient fini mon assiette", Ryback. Manu, l'arbitre de la rencontre, regarde les deux hommes, se gratte le menton et il fait sonner la cloche, et le champion est déterminer à tout péter ce soir car il agresse déjà Ryback avec un gros coup de pied dans le bidon de son opposant. Cesaro envoie une très grosse European Uppercut pour ensuite partir dans les cordes et .. Shoulder Block de la part de Ryback ! Ce dernier regarde Cesaro au sol, et lui lâche un "stupid". Ryback part dans les cordes de nouveau, Cesaro passe en dessous et chope les deux jambes de Ryback qui chute en avant. Et Cesaro lâche une énorme Elbow Drop sur la nuque de son adversaire, avant de continuer à balancer des coups comme un champion ne doit pas se permettre, alors que la jambe de Ryback est dans les cordes. Cesaro tape la nuque encore et encore, Manu l'arbitre de la décennie sûrement hésite un peu puis dit que c'est pas bien de faire ça, alors il compte Cesaro 1 … 2 … 3 …. 4 … et pas de 5, car Cesaro se retourne vers l'arbitre pour lui dire à quel point il est insignifiant, enfin on ne saura pas vraiment, à moins que vous compreniez l'allemand. Ne levez pas la main Phillipe, Cesaro relève Ryback qui lui balance, pour s'échapper de son emprise, un coup de coude dans le ventre, puis il le porte sur ses épaules.. non, Cesaro passe par derrière. Le champion Suisse envoie un coup de tête ! Ryback est assommé, Cesaro part dans les cordes et Running Dropkick qui envoie Ryback hors du ring !

Ryback tente de récupérer et il se fait compter à l'extérieur de la zone légale ! Ouais en parlant de légalité, y'a des chants WE THE PEOPLE qui ont débutés, les coquins. Le Suisse descend rejoindre son adversaire et Ryback re-entre dans le ring pour éviter de se reprendre une raclée. Cesaro le suit de très prêt, pour … se prend un gros coup de genoux dans le ventre. La foule hue le Big Guy qui s'empresse d'attraper Cesaro et de l'envoyer au sol avec un gros Facecrusher. Il le retourne, Ryback part dans les cordes et Big Splash ! Il tente le tombé et 1 … dégagement de la part du champion ! Ryback relève Cesaro pour le bloquer dans le coin, il lui fonce dessus tel un joueur de football américain.. mais se prend un Kick dans la figure. Cesaro lui retourne le bras mais.. bam ! Short-Arm Clothesline de Ryback qui envoie le champion du peuple des banquiers au sol, et il tente le tombé de nouveau : 1 .. 2 .. Non pas plus loin. Ryback regarde Manu et lui lâche un "Come on !".

Ryback fait signe à l'arbitre de la rencontre de laisser tomber, Cesaro tape sur le dos de Ryback, encore, et encore, puis il l'envoie dans les cordes… il se baisse, Cesaro saute par dessus Ryback puis il attrape les cordes opposé, Ryback se retourne et … Springboard European Uppercut porté avec perfection ! Ryback est tout sonné et Cesaro le chope sur son dos en mode Argentine Clutch.. pour ensuite tourner sur lui même ! Il continue les rotations, et le public compte avec lui.. il tient toujours Ryback et la rotation continue, on est rendu à la troisième .. la cinqui.. non, on n'arrive plus du tout à compter. Et pour bien finir le travail, Cesaro le Superman Suisse lâche son adversaire !! Ce qui lui vaut une ovation digne de ce nom ! Des chants "This is Awesome" commence dans la salle, et le King Of Swing chope les jambes de Ryback, peut être une dernière rotation avec un Big Swing ? Non, Ryback ne se laisse pas porté et donne un coup de pied à Cesaro dans l'épaule. Les deux hommes sont debout mais… Ryback ne tient vraiment pas sur ses jambes, et Cesaro en profite pour placer un Rolling European Uppercut ! C'est fini, Cesaro attrape la tête de son adversaire et … entre les jambes, le champion lève Ryback et Neutralizer! NON! Ryback contre! Shell Shocked! Incroyable! Et Ryback fait le tomber! 1....2....3!


UNSTOPPABLE #39 Win_ry10

La foule reste sous le choc! Ryback vient de battre le Champion! Ryback se tape le torse en gueulant sous une foule qui le hue avec beaucoup de force! Et What ? Ryback sort du ring ?! Ho non! Il cherche quelque chose sous le ring! Une table!!! Les deux hommes avait demandé un Table Match mais le GM a refuser! Et bien Ryback va aller contre l'autorité on dirait! Car il place la table dans le ring! Et il la monte tranquillement alors que Cesaro est toujours au sol! C'est pas bon pour Cesaro! Ryback lance un "Finish It" et relève Cesaro! On s'approche dangereusement de la table! Wait! Zeb est monté sur le bord du ring! Il gueule sur Ryback qui a son attention détourné! Jack Swagger!!! Voilà Swagger! Qui entre dans le ring et frappe Ryback dans le dos! Jack tente de prendre l'avantage sur Ryback mais en vain! Ryback le repousse! Big Boot! Ryback vient de mettre au sol Swagger! Et il se prépare pour le Lariat! Non! Cesaro et Swagger roule en dehors du ring! Les Real American prennent la fuite! Ryback est furieux! Et gueule Feed Me More dans le ring alors que la foule chante Ryback Suck! Incroyable! Que retour de Ryback à l'AWC!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 20:50

Ryback est encore sur le ring alors que la camera décide de passer en backstage. Jack Swagger a laissé Cesaro et Zeb. Pour se retrouver seul, face à la caméra. The All American American demande la parole.

UNSTOPPABLE #39 Swagge12

Jack Swagger - Vous savez, pendant de longue années, j'ai été un grand champion de lutte amateur mais rien de tout ça n'a changer, je suis toujour un vainqueur, un champion au fond de moi. Je n'ai pas de titre pour le symboliser. C'est normal, je viens juste d'arriver ici. J'ai eu le temps de prendre connaissance des champions actuels, qui sont mon ami Antonio Cesaro et Dolph Ziggler le futur ex World Champion. Je suis peut-être pas le meilleur ici. Mais qu'est-ce que je dis ... Je suis le meilleur et personne ne peut le nier. Je suis un niveau supérieur comparé à Ziggler ou encore Mojo.

Regardez Mojo... Un psychopathe en temps que champion? Il faut être réaliste un peu. Enfin, c'est pareil dans toute les compagnies de catch, on remercie les plus agé et les plus mauvais comme Mojo en leur donnant un titre. C'est comme une preuve de respect. Mais moi, je ne respecte rien ni personne. Si j'avais un combat contre un champion je suis cracherai dessus après lui avoir fait voir des misères et après avoir gagner son titre. Réellement, il ne le mérite pas. Et puis, le champion WHC qui n'est qu'autre que Dolph Ziggler.

Il ne mérite pas son titre, ce n'ai pas un vrai patriote. J'en suis un parce que je suis the All American American. Je suis plus américain que tout le monde, même le président, Barack Obama. L'année dernière, c'était les élections et Obama est passé de nouveau. Enfin bref, ce n'est pas vraiment important qui est le nouveau président et qui ne l'ai pas. Même si cela nous concerne tous, on n'est pas là pour parler de cela.On est plutôt là pour parler de la raclée que je vais mettre à mes futurs adversaires. Sérieusement, c'est quoi ces lutteur qui sont dans ce show, regardez par exemple, Curt Hawkins ?! My god a Gold Jobber ! Je croyais qu'il avait pris sa retraite, en tout cas de ne plus monter sur un ring. Cela pourrait être dangereux à son age avancé. En tout cas, j'en garde un bon souvenir avec ses manières de Cow-boy.

Ah, j'ai compris, il veut ressembler à son idole de dessins animés. Johny Bravo ! je croyais qu'il avait finit de regarder des bêtises pareil. Apparemment c'est toujours un pauvre gamin. Et puis, je pourrais continuer longtemps à parler du roster de la fédération. Vous voulez aussi, je pense une explication concernant mon arrivée ici il y a de cela, 1 mois. C'est tout simple. A la WWE, le chairman a totalement péter un câble et s'en ait prit à ses employers et à cause de ça, et autre chose, j'ai prit la décision de partir de cette compagnie miteuse qu'est la WWE.

Après, j'ai cherché une compagnie et j'ai trouvé la Action Wrestling Company et puis j'ai été ici. Cette semaine va être rude avec le Pay Per View mais j'arriverai quand même à me faire un chemin entre les nouveau champion et les anciens. Au prochain Pay Per View, ça sera mon tour de devenir champion ou du moins de m'approcher du champion, dans un mois, préparez-vous à avoir du changement dans votre vie.
BECAUSE I'M THE ALL AMERICAN AMERICAN and WE THE PEOPLE ! WE THE PEOPLE ! WEEEE THE PEOPLE !


UNSTOPPABLE #39 Damn10

Ron Simmons - DAMN!

La foule est en délire! Ron Simmons! Mais la foule ne retournera pas sur leur siège car le prochain match, c'est Shawn Michaels contre Tom Maniac
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 20:51

Et c'est sans perdre une seconde de plus, que nous allons démarrer un match entre deux Superstars de talent! Deux star qui n'attend plus qu'une chose! Que la musique résonne dans l'arène pour pouvoir se pointer et voler le show! Mettre le feu a ce ring! Faire leur boulot comme personne et donner au fans ce qu'ils ont payé! Cette a dire, un show de catch! Avec des matchs et encore des matchs! Voir des types se foutre sur la gueule comme des porcs! Comme des gladiateurs! Des guerriers sanguinaire! Certaine serais même prêt a se sacrifier dans le ring pour donner a la foule ce petit instant de folie où tout leur soucis sont oublié! Que c'est beau le catch! Et a tous les détracteur qui dise que c'est truquer et faux, FUCK YOU! C'est pas pire que vos série a la con genre Games Of Sex, Plus Belle la connerie ou des Zombies qui détruise la terre alors les survivant vont se tuer entre eux c'est mieux! Non je rage pas là! Qui vous fait croire cela ? Je vous fait juste un troll pour vous faire patienter avant l'un des match de la soirée!

UNSTOPPABLE #39 Hbk11 UNSTOPPABLE #39 Maniac10

Et c'est le match qui va débuter entre Tom Maniac et le Heart-Break Kid ( et non pas le Hart Break Kid, même si ça semble logique aussi quand on connait l'histoire du bonhomme ). Les deux hommes se regardent, on a l'impression de voir un match entre deux pièces maîtresses qui s'initialisent. L'arbitre de la rencontre sera Jeanfred.. et oui, c'est un vrai prénom. Et il regarde les deux hommes, Tom lève fièrement la tête et Shawn de même, dit à l'arbitre qu'il est prêt. La cloche sonne et les deux se percutent avec une prise de tête très violente, mais avec une domination de Shawn Michaels qui ne se laisse pas faire, et oui, il ne faut pas jouer avec le vieux singe. Maniac retourne le bras de son adversaire en utilisant la force de Shawn contre lui, mais ce dernier fait une roulade, une fois debout, Headlock ! Tom Maniac envoie son adversaire dans les co.. non, Shawn lui tient toujours la tête et Headlock Takedown. Il le maitrise au sol, ce sont des bonnes prises de mat-wrestling ( du catch au ras du sol, si y'a un des Samoans qui demande ) qu'on peut voir ici, Maniac lui, essaye encore une fois de contrer les tentatives de tomber de Shawn, il se dégage en attrapant la tête de Shawn avec ces jambes. Mais relâche vite prise, les deux se remettent debout, Dropkick de la part de Tom.. que Shawn esquive, puis il lui attrape la tê.. non plus, Tom attrape la tête de Shawn Michaels, ouh là, ça va partir très vite. Il balance Tom dans les cordes, qui court et le coup d'épaule qui balance Shawn Michaels au sol. Tom Maniac recoure dans les cordes, Shawn lui se place en dessous, Tom l'a vu et le Breton s'accroche au dos de Shawn, roulade sur le côté, une belle démonstration de lutte et.. tombé en mode petit pont ( avec le dos hein ). 1 .. juste un, les deux hommes se relèvent, Tom Maniac attrape un bras, puis l'autre de Shawn par derrière et il tente la Backslide, non, Shawn a plus de forces et il pose en mode Backslide Pin les épaules de Tom au sol ! 1 .. Dégagement encore une fois ! Les deux hommes se relèvent, et là ça part très vite, tentative de Roll-Up.. non, les deux se retournent, Headlock, retournement, il passe derrière, Shawn attrape en Headlock, il le balance au sol, non, Tom tient Shawn Michaels, et lui attrape la tête avec ses jambes, Shawn se dégage avec un SAUT CARPÉ ! Et les fans de l'arène se lèvent tous, et ils applaudissent, oui, ils applaudissent bien fort ce .. début de match !

Tom Maniac lui, reste un peu sur le cul, et il se relève doucement, Shawn ne semble pas en position d'attaque, il s'attend à quelque chose de la part du Breton.. Jeanfred demande ce qui ne va pas ? Et en fait, les deux hommes se serrent la main. Bravo, une très belle mentalité. Les fans applaudissent encore plus fort, Texan contre Breton.. mais on entend quand même des chants mélangés de "HBK ! HBK !" et de "Let's go MANIAC !". Les deux repartent à la charge, et cette fois-ci, c'est avec un peu plus d'agressivité que Tom attrape le bras de Shawn Michaels, retournement et il le bloque dans le dos de Shawn. HBK ne sait que faire, Tom lui attrape ensuite la jambe et School Boy pin ! 1 .. 2 .. personne ne s'y attendait, et les deux se font face.. BACKHAND CHOPS DE LA PART DE SHAWN ! WOOOOH dans la salle de la AWC qui est pleine à craquer. Un violent atémis est porté sur la poitrine du jeune Bret.. et Maniac renvoie un atémis ! On assiste maintenant à un échange d'atémis ! Et ça finit par Shawn qui envoie un atémis plus fort et bloque ainsi Tom dans un coin, ce qui n'empêche plus les fans de continuer à gueuler "Woooooh !" encore et encore. Shawn Michaels attrape le bras de Tom qui est dans le coin, épuisé avec cette série de chops, retournement du bras, il envoie Shawn dans le coin, contre Irish-Whip.. Shawn fonce le dos le premier vers le turnbucle et .. il revient sur ses pieds. Il se retourne vers Tom qui balance alors un dernier chop ! Shawn se protège le torse, non, Tom l'enchaine et le balance hors du ring ! NON ! Shawn est encore dans le ring !

Tom Maniac revient vers Shawn qui se trouve sur le tablier externe, et le Texan envoie un large coup de poing dans la figure de Tom Maniac, pour qu'il le laisse tranquille. Shawn Michaels se dirige vers le coin du ring, il monte sur la troisième cor… Dropkick de la part de Maniac ! Shawn tombe hors du ring, et c'est bientôt le time.. c'est bientôt l'heure du saut à l'extérieur du ring.. et Shawn est debout à l'extérieur du ring.. Tom Maniac fonce et c'est le SUICIDE DIVE ! Tout le physique et toute la force de Maniac avec la vitesse de projection sur Shawn Michael, qui est d'ailleurs partis faire un tour, tellement la prise était folle. L'arbitre de la rencontre essaye de compter les deux hommes, et il en est déjà à 1 ! C'est pas mal, c'est pas mal, sauf que ça sert à rien, car Tom Maniac relève son adversaire et le ramène dans le ring. Il lui attrape le bras, et coup de pied dans l'abdomen du Heart-Break Kid. Tom Maniac attrape ensuite son adversaire pour lui placer un enfourchement, et il part dans les cordes et Running Elbow Drop ! Shawn se relève en se tenant le ventre et .. Tom Maniac attrape Shawn Michaels et.. non, ce dernier envoie un coup de coude, puis un autre. Le vieux gars de la Attitude Era enchaine maintenant un gros coup de poing dans le visage de son adversaire. Michaels part dans les cordes, et se fait intercepter par un énorme Dropkick dans les genoux.. Maniac attrape ensuite le bras de Shawn et, kick dans le dos, suivi d'un Russian leg Sweep ! Il tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement de la part de HBK !

Le match parait bon, et Tom Maniac attaque maintenant le dos de Shawn Michaels, Backbreaker ! Il refente le tombé et 1 .. 2 . non, toujours pas de compte de 3 complet. Tom Maniac relève son adversaire et le balance dans le coin, il fonce ensuite sur ce dernier, Running Back Elbow Strick ! Shawn est sonné, et Maniac en profite.. il court dans les cordes et.. il se fait intercepter par un énorme Inverted Atomic Drop ! WOUOH ! Les balls de Maniac ont du prendre, Shawn balance un atémis qui fait chuter Tom. Le Breton se relève et se prend un enfourchement ! Shawn recule un peu et place un Elbow Drop ! Tombé de la part du Kid et 1 .. 2 .. Dégagement. Shawn Michaels relève son adversaire, il le balance dans les cordes et se baisse.. Maniac passe derrière Shawn et le jette dans les cordes à son tour, il intercepte Shawn avec un Enzuigiri Kick dans la nuque de Shawn Michaels ! De gros échanges de coups dans ce match, plein plein de folie. Tom Maniac attrape maintenant la tête de Shawn et place un DD.. non, il lui attrape le bras et la jambe, et Fisherman Suplex DRIVER ! Il vient de planté les épaules et la nuque de Shawn Michaels dans le bois du ring, et voici que Tom tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement. Hein quoi dégagement ? Bah c'est fou ça. Tom relève Shawn Michaels, et le lance dans les cordes, contre Irish Whip de la part de HBK et Back Body Drop sur Tom Maniac ! Shawn attrape ensuite son adversaire et il le chope ( non pas en atémis mais woilah ) enfourchement encore une fois. Shawn se dirige vers le coin, les fans l'ont compris, il est prêt, il est chaud et … Shawn Michaels est sur la troisième corde, Diving Elbow Drop ! Et il touche sa cible ! Les fans, la salle, les catcheurs, tout est en feu ( vite les pompiers ! ) Tagueule ( oui oui ) et on se prépare maintenant.. pour la possible note finale de ce match ? Shawn est dans le coin, et il frappe du pied encore.. puis encore, puis encore, et encore et encore, et encore, et encore.. eurk, j'ai plus de salive, j'ai plus de souffle. Vite, il ne faut pas perdre le fil du match. Et Shawn part.. SWEET CHIN MUSIC ! LE SUPER KICK DANS LA FACE DE TOM MANIAC ! Et un… deux.. trois ! Fin de match !


Les deux lutteurs ont livrés une formidable performance, la foule se lève de nouveau pour applaudir, au final peu importe qui a gagné ce match, car les deux hommes ont livrés le meilleur de eux même. Et c'est avec cette belle image que… Oh oh, qu'est-ce que c'est ?

La musique du champion Intercontinental ! Non, il a pas le droit de gâcher ça, c'est le Prince.. MOJO le prince de la AWC qui arrive sous de fort hués et qui fonce vers le ring. Il est dedans, et il balance un énorme coup de pied dans la face de Tom Maniak ! Shawn voit que MOJO est là.. et les deux s'échangent des coups, la foule est en feu ! Les coups s'échangent, après pas mal d'échanges dans le ring, les deux hommes en viennent au poing et ça castagne. Shawn Michaels prend le dessus, Chops qui touche le torse et le menton de MOJO ! C'est pas vrai, même après un match comme ça, HBK se défend. Et … OH NON ! LOW BLOW ! LOW BLOW de la part de MOJO ! Le champion Intercontinental attrape ensuite la tête de Michaels et il commence à l'étrangler au sol, il lui envoie des coups.. encore et encore…

La foule hue.. mais soudainement elle acclame quelqu'un ! Qui c'est qui vient là ? DIXON ! DIXON ARRIVE ! Et il est dans le ring, il a couru vers le ring encore plus vite que le champion, Dixon attrape le champion par derrière et il lui envoie dans la face des coups de coudes à répétition ! Mojo est sonné, Dixon continue et .. BOOM ! Gros coup de coude, Mojo est encore plus sonné que tout alleur et… Clothesline ! Le coup de la corde à linge qui fait passer, PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE LE CHAMPION INTERCONTINENTAL ! WOUAH ! Quelle soirée, quel moment.. Dixon regarde les autres gars qui étaient sur le ring, et préfère rester dans son coin, et se faire applaudir par les fans! Mojo repart furieux alors que Shawn et Maniac joue avec la foule! Et les trois lutteurs dans le ring finissent par se serrer la main et puis sa continue a jouer avec la foule! Trois lutteurs incorrigibles!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 20:52

On quitte nos trois lutteurs dans le ring et Vickie Guerrero est dans les toilettes de l’arène! Elle attend quelqu’un, c’est Velvet Sky !

UNSTOPPABLE #39 Velvet11

Velvet Sky - Ouf c’est quoi cette odeur, ils lavent les chiottes a l’ammoniac ou quoi ?

UNSTOPPABLE #39 Vickie12

Vickie Guerrero - C’est mon nouveau parfum !

Velvet se rend compte de sa boulette et Vickie ne parait pas contente, Velvet essaye de rattraper  le coup

Velvet Sky - C’est cool et … euh, oh puis merde, pourquoi tu m’as fait venir ici ?

Vickie Guerrero - Je veux rendre Paige inapte pour la PPV, je vais lui tendre un piège, je vais lui faire croire que tu vas l’affronter en un contre un, mais toi et ta team vous allez l’attaquer !

Velvet Sky - Ça me plais ce plan !

Vickie Guerrero - Mais attention, vous ne la blessée pas !

Velvet Sky  - Bah pourquoi ?

Vickie Guerrero  - J’amènerais Taeler, c’est elle qui fera le coup de grâce !

Velvet Sky - Oooh sadiquement astucieux ! Mais que va devenir Taeler ?

Vickie Guerrero  - Simple … vous l’attaquer après, elle est tellement conne, qu’elle ne va rien comprendre ! Juste le fait de lui montrer le speech de Paige et de zapper tout les moments où elle encense sa copine, ça lui a suffi pour lui retourner le cerveau ! Bref vous la blessée et elle seront obligées de laisser leurs ceintures vacantes et j’utiliserais tout ce qui est dans mon pouvoir pour vous nommer les New Divas champions : The Beautiful People !

Velvet Sky - Tu es un génie Vickie !

Vickie Guerrero  - Je sais, allez va informer tes copines, pendant que je « lobotomise » un peu plus Taeler !

La GM et Sky quittent les toilettes, cependant on aperçoit une cabine qui s’ouvre … et c’est Taeler Hendrix qui en sort ! Elle est sous le choc de la machination de Vickie !

Taeler Hendrix - C’est pas vrai… putain qu’est ce qui m’a pris … FAIT  CHIER MERDE !

Taeler quitte les toilettes violemment et le prochain match risque aussi d'être violent! Cena vs Rusev, Right Now!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 20:52

UNSTOPPABLE #39 Rusev10 UNSTOPPABLE #39 Cena10

C'est un match haut en couleur où les deux adversaires pourraient rapidement remporter des dividendes avec cette victoire. Rusev est encore nouveau ici, mais il montre rapidement qu'il est sans pitié, tandis que le leader de la Cenation a déjà Main Eventé et semble toujours prêt à revenir vers les sommets. Qui remportera la guerre ce soir? Est-ce que Rusev va encore s'attaquer à son adversaire après le match de manière sauvage ou concrésira-t-il sa destinée en battant un lutteur d'une très grande valeur à l'ACW. C'est ce qu'on va voir dès maintenant...

C'est le grand Bulgare qui va prendre l'avantage en début de match lorsqu'il charge rapidement sur le leader de la Cenation. Un coup de genou dans l'abdomen, puis il lance son adversaire dans le coin pour lui lancer quelques droites avant de finir avec un dernier coup de genou dans les côtes. Alexander recule de quelques pas pour regarder Lana sa manageuse, puis fonce vers John à nouveau pour tenter de l'écraser avec un Corner Splash, mais voilà que Cena se dégage de son chemin... Le Bulgare s'écrase dans le coin en pleine vitesse et Cena en profite pour passer dans son dos. Le leader de la foule soulève le Bulgare de toute sa force vers l'arrière pour une Back Suplex bien réussit et il maintient un pond pour tenter le tombé... 1... Dégagement de la brute! Cena se relève et demande à la foule d'être un peu plus énergétique avant d'aller dans un coin pour y grimper. Rusev commence déjà à se lever, alors Cena se dépêche à tenter un Diving Leg Drop derrière la tête de son adversaire, mais celui-ci est trop fort. Rusev se stabilise sur ses pieds, tandis que Cena se retrouve la tête devant les noix du Bulgare qui le soulève rapidement grâce à son force et place une magnifique Powerbomb remplit d'impact. Il roule et se relève hors du chemin de son adversaire avant de revenir vers lui le piétiner. Il recule ensuite dans les câbles pour tenter un Backsplash directement sur Cena qui est réussit à l'écraser grâce à ses 305 lbs. Il garde la prise pour le tombé... 1... 2... Dégagement de John!

La brute se retourne simplement pour être face à son adversaire, puis lui place des coups de genou dans la nuque suivit d'une série de coup de coude pour bien l'affaiblir lorsqu'il sera le temps de l'accolade. Alexander se relève avant d'aller dans les câbles et tenter une descente de la jambe sur la nuque de Cena à nouveau. Il se relève, puis va voir sa manageuse pour lui demander qu'elle est la prochaine étape et Lana lui fait signe de bientôt ce sera le temps de le briser. Il retourne vers son adversaire pour le relever et l'envoyer dans les câbles... Il tente un Spinning Heel Kick lorsqu'il revient, mais John Cena passe sous la jambe et agrippe la taille de la brute pour placer une German Suplex. Les deux hommes se retrouvent au sol pour quelques secondes. Cena est le premier debout grâce aux câbles, mais Rusev est à genou. Cena tente de le rejoindre pour lui placer quelques coups, mais celui-ci le repousse et tente un Lariat from Hell que John évite en sautant par-dessus sa tête. Rusev se retourne vers lui et il est surpris par un crochet de droite, puis un coup de pied sur le genou pour le faire pencher. Cena le place pour sa Spin-Out Powerbomb et il réussit la prise malgré la fatigue que celle-ci lui entraine. John se relève, puis fait son taunt "You Can't See Me" avant d'aller dans les câbles, puis de l'autre côté pour finalement placer 5 Knuckles Shuffle. Il tente rapidement un tombé avant toute chose... 1... 2... Dégagement du Bulgare à nouveau et Lana ne semble pas très heureuse.

John Cena se relève et il attend que son adversaire le copie. Après quelques secondes, le Bulgare arrive finalement à genou et commence à se relever pour simplement être accueillit pour un Emerald Fusion! Cena tente à nouveau le tombé... 1... 2... De justesse Rusev arrive à s'en dégager et le leader de la Cenation ne semble pas très heureux. Il se relève en hochant la tête, puis fait de même avec son adversaire pour tenter de le placer sur ses épaules, mais Rusev glisse derrière. La brute le pousse dans les câbles avec son pied... Cena revient vers son adversaire et BullPlex! Alexander Rusev continue sa domination en le piétinant et Lana lui apporte une chaise cette fois-ci. L'arbitre lui dit de ne pas s'en servir.... Alexander Rusev est une grosse brute, donc rien ne le dérange, alors il frappe l'arbitre d'un gros coup de chaise avant de commencer à frapper Cena à coup de chaise, tandis que la sécurité arrive en courant pour l'arrêter. Rusev les voit et se demande ce qu'ils font. La sécurité arrive dans le ring pour lui enlever la chaise et l'écarter de sa victime. Le ring announcer fait sonner la cloche et annonce Cena victorieux.

Vainqueur du match par DQ: John Cena


Incroyable! Cena l'emporte! Rusev tente de frapper a nouveau Cena mais la sécurité lui demander de partir! Lana monte alors sur le bord du ring et rappelle Rusev qui part en ayant un Goût de trop peu en bouche alors que Cena est aidé par deux types de la sécurité pour se remettre sur pieds
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 20:53

Le match assez mouvementé entre la Bulgarie et l'Amérique a de nouveau fait parler de lui! La balle étant a nouveau au centre! Mais a présent, nous retrouvons Paige!

UNSTOPPABLE #39 Paige12

Paige est dans les vestiaires pour se préparer, elle a un casque sur les oreilles, soudain une présence derrière elle, faisant semblant de ne pas se rendre compte elle prend sa ceinture, puis se retourne rapidement prête a  frapper avec son titre, elle tombe sur Taeler Hendrix qui recule de peur !

Paige - Qu’est-ce que tu veux Taeler ?

Taeler Hendrix - Hola, calme-toi, on n’a pas beaucoup de temps  …

Paige - J’AI DIT QU’EST-CE QUE TU VEUX ?

Taeler Hendrix - Il faut qu’on discute …

Paige - Tu me tourne le dos, tu m’attaques, tu m’affrontes et maintenant « il faut qu’on discute » ?

Taeler Hendrix - Mais écoutes-moi bon sang …

Paige - NON ! TOI TU VAS M’ECOUTER, J’AI PASSEE LES PIRES ET EPROUVANTES SEMAINES DE MA VIE, TOI QUE JE CONSIDERAIS COMME MA MEILLEURE AMIE … COMME MA SŒUR, FAIRE VOLTE FACE AUSSI BRUSQUEMENT SANS DONNER D’EXPLICATIONS NI A MOI, NI A TOM, ÇA M’A TROUBLEE AUTANT QU’UN LAXATIF ! TU COMPRENDS ? MAINTENANT JE T’ECOUTES SI TU M’EXPLIQUES POURQUOI ! POURQUOI TU ES AINSI ?

Taeler Hendrix s’assoit sur le banc !

Taeler Hendrix - A Unstoppable #37, Vickie m’a convoqué dans son bureau, elle m’a montrée ton speech mais elle m’a montrée que les parties où tu parles de toi, et pas un mot sur moi ou sur notre collaboration ! J’ai vu rouge ! Elle a rajoutée une couche, suffisamment pour me retourner contre toi !

Paige est surprise !

Paige - Oh ben ça alors !

Taeler se lève et s’approche de Paige !

Taeler Hendrix - Tu sais a quel point je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez, une contrariété et je monte sur mes grands chevaux !  Je suis désolée pour tout Paige ! Je sais pas comment te prouver que tu dois à nouveau me faire confiance !

Paige - Taeler le simple fait que tu me parle prouve que je t’ai retrouvée, tu n’es plus celle qui me déteste, tu es la CO Championne, ma CO Championne !  

Paige embrasse Taeler sur la joue comme une fille embrasse sa sœur !

Taeler Hendrix - Bon maintenant écoute attentivement, Vickie et les Beautiful Poeple ont l’intentions de nous attaquer, alors voilà ce qu’on va faire !

Taeler chuchote son plan a l’oreille de Paige !

Paige - C’est d’accord !

Taeler Hendrix - Je me sauve, Vicki doit m’attendre a son bureau !

Taeler vas pour s’en aller mais Paige la retiens !

Paige - Paige & Taeler’s redemption?

Taeler Hendrix - Paige & Taeler’s redemption is here !

Les deux divas s’enlace un brève instant! Et la caméra laisse les Championnes tranquille et on retrouve alors le ring pour le prochain match de la soirée! Jack Swagger vs Roman Reigns!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 20:53

D'un côté, un Blond, de l'autre, un Chien! What ? Bon ok j'arrête et je lance le match.

UNSTOPPABLE #39 Swagge11 UNSTOPPABLE #39 Reigns10

Ding ! Ding ! L’arbitre lance le match et les deux lutteurs sont présents sur le ring, en train de s’observer. Jack Swagger et Roman Reigns s’approchent lentement l’un de l’autre et une épreuve de force à lieu entre les deux hommes, mais personne ne parvient à prendre l’avantage. Les deux hommes se relâchent. Ils continuent pourtant de se faire face et Reigns pousse Swagger, ce dernier réplique et pousse Reigns à son tour ! La tension est palpable dans ce match qui risque d’exploser à tout moment. Le bouclier de la justice surprend Swagger en le frappant le premier au visage et une véritable guerre des poings à lieu entre les deux hommes ! Ils sont inarrêtables. Tout doucement, le Samoan prend l’avantage et le All American American recule jusqu’au corde. Roman Reigns effectue une puissante projection qui fait prendre de la vitesse à Swagger et Clothesline ! Non esquive de Swagger qui se retrouve derrière son adversaire et German Suplex ! Wouah, superbe retournement de situation. The Real American ne perd pas un instant et se couche sur son adversaire pour le frapper avec des coups d’avant bras. Jack Swagger se relève et recule légèrement. Reigns est à présent debout et Big Boot en plein dans, le vide, Reigns l’a esquivé et enchaîne directement avec une Clothesline ! Swagger se relève et un puissant Headbutt est porté par le Samoan, se qui fait reculer Swagger jusque dans le coin du ring. Roman Reigns va dans le coin ou se situe son adversaire et monte sur les cordes pour commencer à le frapper du poing … 1 … 2 …3 … 4 … 5 … 6 … What ? The Real American soulève Reigns sur ses épaules et s’avance jusqu’au centre du ring et Powerbomb ! Il se couche pour le tomber … 1 … 2 … et dégagement de Reigns !

Jack Swagger ne perd pas un instant et attrape la jambe de Reigns … le Patriot Lock est porté par Swagger ! Le Samoan hurle de douleur et essaye de ramper vers les cordes du mieux qu’il peut. Il refuse de taper au sol et s’approche petit à petit des cordes, c’est à ce moment que Swagger recule avec sa proie qui se retrouve de nouveau au centre du ring ! Roman Reigns commence à crier de toute ses forces et Oh My God, il parvient à se dégager avec un puissant coup de pied ! Swagger tombe, il se relève immédiatement et Superman Punch porté par le bouclier de la justice. Swagger s’écroule et tentative de tomber … 1 … 2 … et dégagement du All American American ! Jack commence à se relever à l’aide des cordes alors que de l’autre côté du ring, Roman Reigns est en position pour son Spear ! Swagger est à présent debout, il se retourne et boum ! Roman Reigns vient de … s’écraser contre le sol ! En effet Swagger à évité Reigns d’extrême justesse et le pauvre Samoan est passé entre le 2eme et 3eme corde ! The Real American essaye de sortir du ring mais l’arbitre l’en empêche. Swagger regarde l’arbitre et scande un puissant « We The People » avant de sortir du ring. Il s’élance vers Reigns et Running Knee lift ! Le Samoan s’écroule alors que l’arbitre commence à compter et en est déjà à 3 … Swagger relève Reigns et l’écrase contre la table des commentateurs … 4 … Roman le contre … 5 … Reigns écrase la tête de Swagger contre la table et remonte sur le ring … 6 … Swagger est au sol … 7 … il rampe vers le ring … 8 … il est à présent à genoux … 9 … il se tient au corde et roule sur le ring tout juste avant le 10 ! Le public est en délire et Swagger a réussi à se sauver du décompte à l’extérieur, il se relève à l’aide des cordes, se retourne et Spear!

Moment d’inattention qui fait très mal et Roman Reigns se couche pour le tomber final … 1 … 2 … 3 ! Victoire de Roman Reigns ! Attendez un instant, the Real American à tendu sa jambe contre la corde et l’arbitre n’a jamais valider le dernier compte ! Reigns est fou de rage et commence à engueuler l’arbitre qui montre que la jambe de Swagger est sur le corde et que le match n’a jamais été terminé. Roman Reigns crie de toute ses forces et veut en finir, il relève Swagger et se met en position pour un Powerbomb, il met Swagger en position, il est à présent sur ses épaules et tombe, derrière Reigns. What ? The Real American vient d’éviter le Powerbomb en retombant derrière le Samoan. Swagger prend de l’élan avec les cordes et fonce sur Reigns,  qui se défend avec coup de la corde à linge ! Swagger évite le coup et continue de courir pour prendre de la vitesse et se jette de toute ses forces pour un coup du Bélier en plein dans sur la jambe du Samoan qui hurle de douleur en se tenant la jambe. Swagger se relève, il scande, tout essouflé un « We The People »  avant d’attraper Reigns pour son Patriot Lock … Reigns hurle de douleur et cette fois-ci, il va avoir dure de supporter cette douleur, il va forcément finir par taper …


"Three Ain't Enough, Man, I Need Five"

What ? Le thème song de Big E retenti dans l’arène. Big E s’avance lentement vers le ring alors que Swagger, qui se demande ce qu’il se passe, ne lâche pas la prise. Big E est à présent près du ring et Jack Swagger le regarde d’un air interrogatif. Roman Reigns n’abandonnant toujours pas, Jack décide de lâcher la prise. Big E monte sur le ring et un face à face à lieu entre les deux hommes. Jack Swagger lui demande de dégager pour pouvoir en terminer avec son match mais Big E à l’air de ne pas l’écouter. The Real American scande alors un « We The Peo … » Big Ending ! Big Ending porté par Big E ! Alors que Swagger est Ko, Roman Reigns surgit de nul part et porte son Superman Punch sur Big E qui commence à tituber. Le Samoan s’élance avec les cordes et Spear ! Pourtant Roman Reigns s’écoule au sol … En effet Big E n’était pas assez sonné et à lui aussi pris de l’élan avec les cordes pour un Running Boby Press dévastateur. Big E relève Reigns pour un Big Ending … avec succès ! Big E est à présent au centre du ring, pendant que Swagger et Reigns sont Ko ! Une chose est sur, si Big E à voulu marquer son emprunte, c’est mission réussie pour ce soir !

UNSTOPPABLE #39 Big_e12

Big E repart laissant seul Roman Reigns et Jack Swagger qui se quittent dans un No-Contest! Et un show de catch, ne serais pas un show de catch sans la publicité!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 20:55

La pub terminer, nous retrouvons le ring où la foule fait encore du bruit!

«A little piece of heaven »

Le titantron de Maria résonne, cela veut dire que le match des divas va commencer !

UNSTOPPABLE #39 Maria10

La rousse de Chicago arrive sur le ring, un accueil plutôt mitigé l’attend, certains pense que si elle perd le match, elle se retournerait contre les Beautiful People, mais si jamais elle gagne elle rejoint les Beautiful People et cette team porterait bien leur nom !

« Angel on my shoulder »

UNSTOPPABLE #39 Bf10

Angelina Love arrive avec Velvet Sky le retour des Beautiful People dans l’arène de la AWc ! Après leur taunt sexy, Angelina Love est sur le ring alors que Velvet s’installe aux cotés des commentateurs !


Le match commence par une épreuve de force, rappelons que si Maria gagne elle rejoint les Beautiful People mais si elle perd les Beautiful People se débarrasseront d’elle! Les deux divas le savent et ça se sent dans leur lutte, Angelina cesse l’épreuve en donnant un coup de genoux au ventre de Maria, la Rousse se plie en deux et Love attrape les cheveux de Maria pour projetter l’arrière de la tête contre le sol du ring, Maria est a terre et Love tente le tombé 1… Maria réagit vite, c’est trop tôt pour espérer gagner ! Love attrape Maria et l’emmène au coin, après quelques coups d’avant-bras au visage, elle monte sur la deuxième corde, elle chauffe le public et distribue une dizaine de coups de poing que le public compte a vive voix, Love regarde Velvet et lui fais signe qu’elle seront championnes toutes les deux, mais Maria revient rapidement sur terre, elle attrape les jambes de Love et fonce droit devant, les lois de la gravité font que Love perd l’équilibre et s’écrase la tête sur le coussin de protection du haut, completement sonnée Love est assise au coin, dos au protection, Maria est au coin opposée et voit l’opportunité, elle souffle un bisou vers Love comme elle le fait a chaque entrée, puis elle fonce et Bronco Buster, Maria s’écrase a 6 reprise contre le sternum de Love ! Après l’avoir trainée jusqu’au centre du ring, Maria tente le tombé : 1… 2... Non Love se dégage !

Le match est bien engagé a ça fait plaisir au public mais surtout a Velvet car elle sait que la gagnante lui sera d’une très grande aide pour affronter les autres divas de l'AWC ! Maria relève Love et lui inflige un Abdominal Stretch ou appelée la prise du Maquis, une prise où il fait être résistant! Love souffre mais ne cède pas, elle se dégage en pliant les genoux de Maria avec sa cheville, Maria est genoux, Love prend appuie sur les cordes derrière et au retour effectue un monstrueux Bulldog ! Maria, mains au visage, roule pour sortir du ring et reprendre son souffle mais Love la rejoint aussitôt, Maria donne un coup de poing au ventre de Love et la projette contre le poteau du ring, Love le heurte contre son épaule et tombe au sol, Maria la chevauche, lui écrase la tête contre le tapis de protection a plusieurs reprises, tout ça sous les yeux de Velvet ! L’arbitre demande aux divas de remonter, il en est au 6e compte, Maria relève Love et la projette sur le ring, elle monte a son tour sur le tablier et fais signe a Velvet qu’elle aura la ceinture aussi !

Maria rentre sur le ring, BOTTOX INJECTIONS de Love, le Bycicle Kick d’Angelina Love est venue de nulle part, Maria tombe comme une pierre, si on était sur Street Fighter on entendrait le « K.O. » de la voix off, Love a bout de souffle fait le tombé : 1… 2… et 3 ! C’est fini ! NON, ce n’est pas terminé l’arbitre a vu la main de Maria attrapée la corde, Love est énervée, elle chope la main et la bloque et refait le tombé : 1… 2… non cette fois c’est le pied de Maria qui touche la corde ! Love est a bout de nerfs, elle traine Maria vers le centre du ring, elle se penche pour refaire le tombé ! PETIT PAQUET DE MARIA : 1… 2… et 3 ! Maria remporte le match, elle devient la nouvelle Beautiful People!


Velvet quitte son casque et la table des commentateurs et demande un micro, elle reste hors du ring devant la table des commentateurs !

UNSTOPPABLE #39 Velvet12

Velvet Sky - Mesdames et Messieurs veuillez applaudir la nouvelle Beautiful People !

Le public hue !

Velvet Sky - Maria ! Bravo ! Tu es désormais des nôtres, je savais que tu serais capable de te montrer a la hauteur, ta motivation pour devenir l'une d'entre nous te fut bénéfique !
Quant à toi Angelina, ma chérie, ne sois pas triste, on a gagné une nouvelle partenaire et tu nous aideras à détruire cette pisseuse de Paige et cette gargouille de Taeler !


Pendant son discours une partie du public faisait du bruit, un bruit qui devenait de plus en plus intense et pour cause … Paige s’était infiltrée dans la foule pour mieux attaquer par surprise !
Elle se jette sur elle, les deux autres divas courent à la rescousse de Velvet et attaque Paige, mais l’anti-diva se défend bien ! Cependant la supériorité numérique des Beautiful People sur Paige eurent raison d’elle, et après des secondes de luttes, Paige est sur le ring, sur le genoux, les bras tenues fermement par Maria et Angelina Love, Velvet Sky est sur le ring aussi en face de Paige, après s’être recoiffée vite fait elle reprend la parole !


Velvet Sky - Paige, Paige, Paige !

Paige la regarde méchamment !

Velvet Sky - On peut dire que tu tombes bien, notre chère GM, Vickie Guerrero a quelque chose a te dire !

En effet Vickie Guerrero arrive sous les hués du public, arrivée sur le ring, Velvet lui donne le micro !

UNSTOPPABLE #39 Vickie11

Vickie Guerrero - Tu voit Paige. Avant ce soir, j'ai eu une vision. Une très belle vision! Cette vision du futur est que due à une grave blessure, Paige ne sera pas apte à combattre au PPV, en effet l’anti-diva s’est fait agressée et démolir par Taeler Hendrix

Taeler arrive visage fermée et matraque en main, sur le ring Vickie lui dit un petit mot !

Vickie Guerrero - Taeler si tu fais comme il faut, il n'y aura plus qu'un seul Championne des Divas! Et la traite que tu a face à toi sera de l'histoire passé!

Paige est toujours furieuse! Si elle pouvait, elle sauterais dans le tas. Mais elle ne peut rien faire. Maria et Love la retiennent, pourtant, quelque chose tourne pas rond ! Taeler affiche un petit sourire sadique ! Vickie s’écarte pour la laisser s’approcher de Paige qui ne bronche pas ! Taeler prend son temps avant de passer a l'acte. Les secondes passent, entre le public qui tente de dissuader la Boston Strong et Vickie, Velvet, Maria et Love qui commencent a perdre patience, la tension monte !

Soudain Taeler envoie un clin d’œil discret a Paige qui le renvoi d’aussitôt ! Taeler lève la matraque … et frappe Maria! Taeler se jette sur Velvet et Paige sur Angelina ! The Redemptions est reformé et attaque les Beautiful People avec brio, après avoir éjectées Maria, Angelina Love et Velvet Sky, The Redemptions se tournent lentement vers Vickie apeurée, les CO-championnes vont attaquer Vickie! Mais la GM des Divas, sous les rires moqueur du public, prend la fuite. Et s'empare d'un micro au passage.


Vickie Guerrero - Vous êtes de dangereuses psychopathes et vous avez le don de rendre ma vie professionnel impossible! A Final Countdown, vous deux, vous allez défendre vos ceintures contre Velvet Sky et Maria! Et Angelina Love sera l'arbitre! Vous allez subir ma vengeance!

Vickie part en furie en bousculant les nouveaux Trios Beautiful People, tandis que Paige et Taeler brandissent leur ceintures! Les Beautiful People rentrerons en backstage assez vite après Vickie alors que les Championnes profiterons encore un peu avant de devoir partir car la cage descend! Le Main Event arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 20:55

La cage est en place, le Main Event va pouvoir commencer! Zack Ryder vs Jordan Graves!

UNSTOPPABLE #39 1398013455-jordan-graves-pics-1 UNSTOPPABLE #39 Zack_r10

Zack Ryder rentre en premier dans la cage et attend son adversaire qui est Jordan Graves, et qui arrive en compagnie de Jason Graves et le chef de la bande Kevin Marshall qui se situe devant ses poulains et au milieu. Jordan laissera son chef et son partenaire pour entrer a son tour dans la cage sous les yeux confiants de son entourage. La porte est fermer et le match s'annonce vraiment fou et ça fait longtemps qu'on a pas vu Zack dans un Main Event... Très longtemps...

Ding Ding

Zack Ryder et Jordan Graves se fixent, ce sera un match sans qu'il y est de privilégié puisque les deux lutteurs ont le même gabarit. Zack est le premier à s'attaquer, il a l'air haineux, offensif et porte des coups de bottes sur le corps de son opposant. Il continue avec des coups de cordes à linge après des projections et des coups de genous dans la tête suivit de quelques soumissions où Jordan résiste. Cet alors que ce dernier se réveille et place un magnifique STO alors que Zack escaladait déjà les grilles, il se fait surprendre par la troisième corde. Jordan continue avec une Release Dragon Suplex et ne tente pas le tombé, personne ne veut gagner par pin. Les deux hommes veulent se détruire, et Jordan affiche un sourire mesquin, un sourire de Diable, une envie d'exterminer Zack. Et Jordan applique sa prise de torture, il étire dangereusement les muscles de Ryder en lui portant un Hanging Triangle Choke qui fait souffrir Zack mais qui fait sourire le COO qui prend plaisir à voir un Zack Ryder en difficulté et surtout en souffrance. Mais Zack résiste, et porte après un moment d'excitation un merveilleux FlapJack qui surprend Jordan.

Zack applique des somptueuses prises tel que le Missile Dropkick, le Reverse Suplex, un Leg Drop Bulldog, et une fois Jordan assis près de la première corde sur le coin, Zack fait son « WOO ! WOO ! WOO » et fonce pour le Broski Boot mais hallucinant, Jordan se sauve à la dernière seconde et le pied de Zack se fracasse contre la cage! Il souffre et n'en croit pas ses yeux mais se fait prendre un Roll Up. 1.... 2 ! Non Zack évite la défaite de justesse, il revient vite en faisant une roulade arrière et fonce sur son adversaire relevé pour lui faire un Rough Ryder! C'est passé! Zack se précipite vers la porte de la cage que l'arbitre ouvre mais le COO s'empresse de changer la donne. Il ferme la porte et remet le cadenas avant de mettre l'arbitre au sol avec une Droite et de garder la clé! Kevin rigole et Zack de même ?! Quoi ? Zack rigole! Pourquoi ?

Zack se tourne vers Jordan encore sonné et Kick dans la face a même le sol! Ryder frappe comme un fou! Les Coups sont violent! Jordan est entrain de se faire passer a tabac! Et Zack relève Jordan pour le balancer dans la cage! Une fois! Deux fois! Trois fois! Quatre fois! Et projection dans le coin! L'épaule frappe violemment le poteau! Et Zack continue son assaut! Les Droites pleuvent a présent sur Jordan qui n'a plus l'air de répondre! Et Zack continue de frapper! Holy Shit! Le sang! Le sang apparaît sur le front de Jordan! Zack est déchaîné! Et la foule est debout! Kevin encourage Jordan et finis par comprendre! Kevin retourne vers la porte et commence a mettre la clé dans le cadenas! Alors que Zack frappe a présent avec des Kicks sur Jordan! La porte s'ouvre et Kevin va entrer! NON! DROPKICK! Zack est arrivé a pleine vitesse! Kevin retombe en arrière et tombe sur Jason qui était juste derrière! Zack demande l'appuie de la foule et passe la porte! Il vient de remporter le match en sautant sur le tapis hors du ring!

The Winner Of This Match, Zack Ryder!


Mais Ryder n'en finit pas! Il chope sous le ring une chaise! Zack Ryder a une chaise en main! Pas bon signe! Kevin l'a vu et préfère reculer alors que Jason n'a rien vu et se mange un Coup en pleine face! Ho Ho! Zack regarde son pieds! La clé! La clé du cadenas! Zack a un grand sourire au lèvre et la ramasse avant de rentrer a nouveau dans la cage! Zack balance la chaise au centre du ring et referme la porte! Et le cadenas au passage! Zack Ryder vient de s'enfermer dans la cage avec Jordan! Kevin a aider Jason sa se remettre sur pied et les deux hommes sont entrain de gueuler sur Zack qui prend la clé et la balance par dessus la cage dans le public! C'est la folie!

Zack regarde Kevin  en le narguant et chope la chaise! Jordan a le front en sang et tente de se remettre debout avec les cordes! Chair Shot! Zack vient de le choper en pleine face! On voit du sang sur la chaise et Jordan est KO! Mais Zack s'en contre fiche! Il frappe! Zack est entrain de frapper un Jordan Ko en sang avec une chaise qui résonne a chaque coups! La foule en demande encore plus d'ailleurs! Alors que Kevin et Jason commencent a grimper la cage! Zack les a vu mais préfère continuer a frapper! Les Coups sont d'une rare violence chez Zack qui a décider de faire passer l'envie a Jordan de faire chier le seul et unique Ultimate Broski! Look! Kevin et Jason sont sur le haut de la cage! Il passe leur jambe!

Ils vont entré...... WHAT! La cage remonte! Non ? C'est pas possible! La cage est entrain de remonter lentement alors que Kevin et Jason sont dessus! Incroyable! Les deux hommes se tiennent a la cage pour ne pas tomber alors que Zack relève Jordan qui ressemble plus a un pantin et What! Zack place la chaise sur le visage de Jordan! NON! ROUGH RYDER!!! HOLY SHIT! Zack vient de faire très mal! La foule chante Holy Shit alors que Zack se relève et regarde Kevin et Jason coincé en haut! Le favoris de la foule finis par quitter le ring en tapant dans les mains des fans alors que la cage finit par redescendre! Kevin et Jason sont furieux! Jason va voir comment se porte Jordan qui ne répond plus et Kevin prend la parole.


Kevin Marshall - ZACK!!! A Final Countdown, Jason et moi allons te faire payer! Tu va regretter ton gestes! Tu est un hom..

Zack a choper un micro!

Zack Ryder - SHUT UP BITCH!

La foule est en délire! Kevin est furieux! Jason tente de le calmer.

Zack Ryder - Ok pour Final Countdown! Toi et ton autre pute ne me faite pas peur. Mais vu que je sens une arnaque comme Jordan sent a présent qu'il faut pas jouer avec le Long Island Iced-Z, j'aurais un partenaire! Tag Team Match Bro ?

Kevin Marshall - TES MORT ZACK! TES MORT!!!!!

Kevin balance son micro alors que Zack se marre et se tire laissant la Marshall Army mal en point. Et elle ne perd pas de temps pour se tirer du ring. Faut aller soigner Jordan a présent!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 20:56

Vous l'avez deviné, si le Main Event ne se termine pas! C'est qu'il y a bien sur une suite! Et vous avez vu, pas d'Anderson! Bon ok j'arrête l'intro stupide et inutile, il est temps a présent que le GM se pointe!



La foule se lève pour accueillir le patron du show! Qui a déjà prit la parole en s'avançant vers le ring.


UNSTOPPABLE #39 Anders13

Mister Anderson - Vous savez. Ce soir c'est un peu sur le coup de l'inattendus que j'ai dut rapidement faire mes plans! Car je croyait qu'on irait jusqu'au Unstoppable 40 avant Final Countdown! Mais un manque de communication a fait tout changer! Et c'est pour cela que beaucoup de chose se sont déroulé ce soir et que beaucoup de décision vont être prise! Plus tôt dans la soirée, Rusev a encore attaquer un lutteur. Mais Monsieur le Bulgare de mes couilles, ici on est en Amérique! Et si ta un problème avec sa, GO HOME! Ton ministre ou président t'a donné une mission ? Bad New! Ici JE suis ton patron! Et les ordres reçus d'une bande de branleur en costard, tu peut te torcher le cul avec! A Final Countdown, tu affrontera a nouveau John Cena! Et crois moi, cette fois, tu ne pourra pas avoir Cena! Car le match sera un NO DQ!

Les chants USA résonnent dans l'arène alors qu'Anderson est enfin au centre du ring.

UNSTOPPABLE #39 Anders14

Mister Anderson - En parlant d'Amérique, il y a aussi le pauvre type nommé Jack Cheveux Sur la Langue Swagger! Tu t'est bien amusé a venir interférer dans un match entre Roman et Big E! J'ai vu que tu avait battu Big E! Bravo! Par contre, Roman, il n'a pas eu autant de chance. Attaquer par Jack. Battu par le Champion Dolph puis attaquer par Big ce soir! So votre ménage a trois me laisse avec deux questions! Qui joue la femme et qui a la plus grosse ? J'espère que j'aurais réponse a cette question lors de votre Triple Menace a Final Countdown!

La foule se lève! Un Triple Menace entre trois bon lutteur! Sa ne peut qu'être bon pour le business!

Mister Anderson - Sinon je pense que pour le reste vous savez déjà. Paige et Taeler ont le match par équipe pour défendre leur ceinture! Zack doit se trouver un pote pour affronter Marshall and Co! Mojo défendra sa ceinture contre Shawn et... Wait! Mojo! J'ai faillit t'oublier! Car a cause des tes agissements en tant que grosse pute, je me retrouve avec Sheamus Out et le titre US vacant! Alors tu veut quoi d'abord la bonne ou la mauvaise nouvelle ? Car a cause de toi, j'ai décidé de retiré la ceinture US pour de bon! Sa permettra peut être au lutteur de se sortir les doigts du cul! Et cela, c'était la bonne nouvelle! Car la mauvaise, tu va avoir a présent une putain de grosse cible dans le dos! Et vu que tu blesse les Superstars, MES employés! Je vais devoir te faire payer cela! Shawn Michaels vs Mojo The Prince sera un match assez particulier! Si Mojo le Bouffon décide de se faire DQ ou de se faire Count Out, le titre changera de main! Finis de partir comme un lâche comme a la Nouvelle Orléans!

La foule est en délire! Mojo sera mal en point face a Michaels!

Mister Anderson - Bon a présent vous vous demander ce qui va se passer pour Cesaro, Dolph et les Tag! Alors la bonne nouvelle, a Final Countdown, les ceintures par Equipe seront attribué! TOUT le monde est la bienvenue! Car une Battle Royal sera organisé! Et les deux survivants, seront alors nos nouveaux Champion par Equipe! Mais cela, ce n'est que le début! Je vous en dirais plus après avoir couronné nos deux futur Tag Champ! Et en parlant de Champion, je pense qu'il est temps de vous parler de Cesaro et Dolph Ziggler! Ont dit toujours que c'est le Champion qui fait la ceinture! Mais a présent, cette époque est terminer! Cesaro et Dolph n'ont rien fait pour rendre le titre intéressant! Et a présent, sa pleure!

Le GM se met a genoux et commence a pleurer!

UNSTOPPABLE #39 Anders15

Mister Anderson - JE VEUX LE MAIN EVENT! JE VEUX PAS OUVRIR LE SHOW! JE SUIS LE SHOW OFF! JE SUIS LE CHAMPION!!!! JE VEUX LE RESPECT!!!! C'EST PAS MA FAUTE SI PERSONNE NE VIENT ME CHERCHER!

Anderson se relève, beaucoup plus sérieux.

Mister Anderson - Une bande de tapette! Voilà ce que vous êtes! Cesaro, Dolph. Vous êtes une honte! A telle point que personne ne s'intéresse a vous! Dolph n'a pas eu de match ce soir! Et Cesaro pleure encore d'avoir fait l'opener! He Champ! Rusev est là depuis deux semaines et a déjà fait plus parler de lui que toi pendant ton règne! Depuis Wrestlemania, la seul chose qui intéresse encore les gens, c'est de savoir comment le GM va reprendre le show et comment le titre Intercontinental se porte! Alors pour vous punir! A Final Countdown, il y aura un TLC Match! The World Heavyweight Champion Dolph Ziggler vs The AWC Champion Antonio Cesaro! Et le vainqueur sera le AWC Undisputed Champion! Le règne d'un Champion arrive a sa fin! Et pour tous le roster de l'AWC, ils est grand temps de venir chercher le Champion! De poser ses couilles sur la table! De montrer a présent que celui qui domine l'AWC, ce n'est pas Mister Anderson! Car j'en aie terminer de bottez des culs! Il est temps d'avoir du sang frais!

Quel choc! La foule n'en revient toujours pas! C'est la folie dans les tribunes! Et Anderson sort un contrat de sa poche. Tout chiffonné évidemment vu qu'il était dans sa poche!

Mister Anderson - Cesasro, Dolph. Voilà le contrat! Et sa représente parfaitement l'intérêt de votre match! Vous avez de la chance d'être Champion! Car pour moi, aucun de vous deux ne mérite le Main Event! Alors je me tire en laissant ce contrat sur le ring! Vous avez jusqu'à la fin du show, c'est a dire, une dizaine de minutes pour venir signer ce bout de paperasse! Final Countdown restera marqué dans vos esprit a tout jamais! Car sa sera le nouveau départ de l'AWC!!!!

Anderson balance micro et contrat au sol avant de se tirer et de laisser la foule chanter AWC! On attend a présent les Champions pour la signature du contrat!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 20:57

UNSTOPPABLE #39 Cesaro10

Antonio Cesaro arrive le premier dans la salle, ou des cris "Fake Champion" résonnent en choeur. Le champion AWc a le droit a des belles huées lorsqu'il lève sa ceinture mais il ne comprend pas pourquoi. Le Asshole avait-il été si convaincant au près de la foule? C'était la seule question qui tournait à répétition dans la tête de Suisse. Il s'avance vers le ring avec son micro à la main.

Cesaro - Pourquoi?

Le Suisse ne sourit pas, ne réagit pas à la pop de la foule et avance lentement vers les cordes. Une fois sur le ring, il reprend.

Cesaro - Pourquoi? Pourquoi soutenir puis détruire? Pourquoi écouter un Asshole qui ne décide qu'en termes commerciaux et non de talents? Pourquoi aurais-je mérité un soutien lors de ma victoire et plus lorsque le GM ne abaisse? Pourquoi est-ce moi qui me fait huer? Pourquoi moi? Pourquoi ici? Pourquoi maintenant? Et surtout pourquoi après avoir écouté un papi qui essaie de rester sous le feu des projecteurs en se recyclant GM parce qu'il rouille et qu'il a peur de tomber dans l'oublie?

Voilà maintenant toutes les questions que je me pose et auxquelles personne ne pourra répondre car c'est inexplicable. L'Universe de l'AWc est l'Universe de l'AWc. Pas le fan club d'Anderson. L'Universe de l'AWc écoute ce qu'il veut. Mais pas la morale d'un gars qui sait même plus lutter. L'Universe de l'AWc est roi. Mais il ne doit pas se plier au GM. Alors pourquoi, ce soir, tout est inversé? Est-ce parce que j'ai voulu lancé un jobber ce soir, et que j'avoue, j'ai perdu? Ou est-ce parce que Ziggler mérite plus le titre que moi?


La foule est en folie. Tout le monde n'attend que lui ce soir! Et tout cela à la grande surprise de Cesaro.

Cesaro - Sérieusement? Vous soutenez l'homme le plus arrogant de la fédération? L'homme qui 'a aucun gout ni en sappe, ni en femme. L'homme qui s'habille en vêtements déchirés alors que tout le monde le préférait avec sa veste léopard blanc, l'homme qui se teint les cheveux en blond alors que tout le monde le préfère brun, l'homme qui est sorti avec cette débile et dérangée mentale d'AJ Lee ou cette vieille peau de Vickie "Cougar" Guerrero, le thon rouge alors que tout le monde le préférait avec Maria. Dolph Ziggler est la définition de la médiocrité et du mauvais gout et vous préférez voir cette tapette qui aurait mérité de finir comme Jack Carter devenir champion incontesté ?

Vous savez quoi, dimanche, je vais prouver au monde que je suis le champion de l'AWc et que je le mérite ainsi que je mérite d'être le AWc Undisputed Champion. Et je vais démolir ce nain dans le TLC match dans lequel sa carrière va partir en fumée, dans laquelle il comprendra que j'ai raison depuis le début mais il pourra retourner voir sa grosse Vickie Guerrero pour se consoler vu ses gouts de chiottes. Allez maintenant ramène tes fesses Dolph. Viens, viens!


C'est au tour de Dolph Ziggler de venir ... Son thème song retentit, il arrive avec une tonne d'acclamation, Dolph est plutôt bien habillé ... Ceinture sur son épaule droite ... Dolph Ziggler marche tranquillement ... Acclamation ... What Else ? Bref, il arrive sur le ring et prend un micro ... Il se met a fixer la ceinture de Cesaro puis prend la parole. 

UNSTOPPABLE #39 Ziggle10

Dolph Ziggler - Avant d'officialiser ce match avec deux petites signatures ... J'aimerai dire quelque chose ! A Final Countdown ... Nous allons enfin savoir qui est le vrai champion des champions ! Tu veux me proclamer de faux champion ? N'oublie pas que tu as eu besoin de Cena pour battre The Rock ! Tu vois Antonio, tu as changé ! Depuis que tu as reformé les Real Americans vous avec vos stupide truc ... "WE THE PEOPLE !" On ne se parlait plus... Tu m'as trahi pour un gars qui n'en valait pas la peine ... Tu sais ... Jack Swagger ... Et ton stupide manager ... ce vieux qui ne sais plus ce qu'il dit ... Zeb Colter !

Tu ne vois donc pas qu'ils te manipulent car tu es AWc Champion ? Tu verra après Final Countdown qui avait raison ... Et qui avait tord ! Et tu veux parler de petite amie ?! Tu as eu qui toi ? ... Ah oui ! La jobbeuse ... Aksana ! Eh pis bon ... On sais tous que AJ Lee et Maria valent plus que ton ex pute d'Aksana ! Juste une question ... Après Final Countdown ... Lorsque je serai AWc Undisputed Champion ... Et lorsque les Real American te jetteront comme un vieux chewing-gum ... Tu fera quoi ? Pleurer vers Paige ? Maintenant ... Mettez votre main sur votre poitrine gauche  ... Et répétez après moi ... Show ... 


Les fans reprennent en coeur, "Show..." Mais Ziggler retire sa main de son torse et gifle violemment le champion de la AWc !

Dolph Ziggler - Off!

Dit-il avant de jeter sa ceinture et de se jeter sur Cesaro. Les deux Champions s'échangent des droites et des gauches jusqu'à ce que Ziggler réussisse un Dropkick! Dolph se relève directement et se place dans le dos de Cesaro! Le AWC Champion se relève et Zig Zag! Non! Cesaro repousse avec un Coup de Coude et Clothesline! Dolph roule jusque dans les cordes et s'adosse dans un coin alors que Cesaro ramasse le contrat. Il le signe et le balance au pieds de Dolph! Cesaro ramasse sa ceinture qu'il brandit et Dolph signe le contrat a son tour. C'est officiel! Dolph Ziggler prend sa ceinture en se relevant et s'avance vers Antonio Cesaro! Et les deux Champions se la brandissent chacun devant l'autre! Je parle évidemment de leur ceinture! AWC vs WHC! Final Countdown! Next Week!

UNSTOPPABLE #39 544842FCTEST2
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 21:00

Merci à
Mojo pour l'intro
Curt pour Cesaro vs Ryback
Swagger pour Swagger Segment
Curt pour HBK vs Maniac
Maniac pour discussion WC
Ryback pr Rusev vs Cena
Maniac pour discussion Paige Taeler
Shawn pour Swagger vs Roman
WWE pour la Pub
Maniac pour Maria vs Love
Mojo pour le début du Main Event
Dolph et Cesaro pour la signature de contrat!
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 22:17

Show assez bon dans l'ensemble. Dommage qu'au début de show il n'y ai pas de review de la semaine derrière, mais Mojo « The Prince » rattrape tout en ouvrant le show. J'aime bien les images que j'ai faites, après le speech est un peu basique mais il sert à envoyer un message important à Shawn Michaels Razz J'ai hâte de faire la confrontation finale, et de voir les résultats... Wink
Mes 1 ans sur ce forum symbolisera la défaite de mon titre intercontinental ? Ou au contraire une victoire face à Shawn Michaels ? Noel

Les matchs sont en général correctes, marrants un peu, je reconnais les books de Curt Hawkins, la victoire surprise de Ryback lui promet un bon chemin à la AWC, faut qu'il continue sur cette voie là.

La Story des Divas est vraiment pas mal, on sent Vickie qui est tombée dans son propre piège, la réconciliation des Redemption qui est une équipe de divas franchement original que j'aime bien en fin de compte Very Happy Elles évoluent bien, c'est une équipe auquelle on s'accroche et je pense qu'il est un peu trop tôt pour qu'elle perde leur titre... Mais après, tout dépendra du speech.
Après j'ai pensé que Taeler allait trahir Paige, mais finalement non à ma plus grande surprise, c'était des bons segments dans l'ensemble...

Le moment fort c'est le discours du Général Manager Mister Anderson, on sent que malgré son job de GM, il reste un Asshole et ce qui est bien, c'est qu'il décide de tout, que chaque membre qui font la merde, il les punit, il fait son taff à la régulière et il n'a aucune peine de donner des avertissements et de tout décider, c'est bien ! Je me demande ce qu'il va se passer quand CM Punk va revenir Rire

Le segment final avec Cesaro qui paraît Heel, et Dolph Ziggler qui a l'air confiant, ça donne du + à la rencontre de Final Countdown, ce match s'annonce d'être un très beau match partagé, c'est ce qu'il fallait faire et je me demande qui gagnera entre les deux champions. Ce qui est sûr, c'est que l'un d'entre eux sera Undisputed Champion Noel Je vois bien Swagger se mêler dans le match parce que ce sont deux coéquipiers, ou alors Tom Maniac... Je ne sais pas...


Bon show au final, bravo à tous ceux qui ont gagnés, félicitations aux bookers, et franchement hâte d'être au PPV et de voir les speechs et la compétition qui s'accentue en ce prochain PPV qui approche Wink Rien à dire pour la présentation, rien d'autres à dire... L'AWc continue !!
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 22:31

MOJO \"The Prince" a écrit:
La Story des Divas est vraiment pas mal, on sent Vickie qui est tombée dans son propre piège, la réconciliation des Redemption qui est une équipe de divas franchement original que j'aime bien en fin de compte :DElles évoluent bien, c'est une équipe auquelle on s'accroche et je pense qu'il est un peu trop tôt pour qu'elle perde leur titre... Mais après, tout dépendra du speech.
Après j'ai pensé que Taeler allait trahir Paige, mais finalement non à ma plus grande surprise, c'était des bons segments dans l'ensemble...

Le segment final avec Cesaro qui paraît Heel, et Dolph Ziggler qui a l'air confiant, ça donne du + à la rencontre de Final Countdown, ce match s'annonce d'être un très beau match partagé, c'est ce qu'il fallait faire et je me demande qui gagnera entre les deux champions. Ce qui est sûr, c'est que l'un d'entre eux sera Undisputed Champion :noel:Je vois bien Swagger se mêler dans le match parce que ce sont deux coéquipiers, ou alors Tom Maniac... Je ne sais pas...







Pour les Divas, j'aimerais remercier Tom Maniac qui a monté les storylines des Divas tout seul selon nos idées communes à nous deux car je n'ai pas pu l'aider par manque de temps... Finalement, on a tenu les délais de quatre semaines et on vous a tous surpris sur la réconciliation inattendue de la Redemption! 8)

Pour le segment final, Cesaro aux tendances heel et Ziggler acclamé, l'inversement des rôles est volontaires pour pimenter le match de la semaine prochaine et ajouter des storylines sympa. Oui

Donc bon show dans l'ensemble, bravo à tous et surtout bravo à Antoine qui se démerde bien en tant que GM malgré quelques altercations avec moi au début. Bravo! I love you


Dernière édition par VeryEuropean » Lucas le Jeu 1 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 22:39

En tout cas cette Storyline a relancé la division féminine Razz Bravo à vous et vos idées qui sont franchement bonnes ! Hap

Après, je te conseille d'être moins vulgaire, donc non vous nous avez pas tous "baisé" , vous nous avez plutôt "surpris" un peu Noel 

J'ai oublié de dire que j'ai bien apprécié mon intervention du super book Maniac-HBK, avec une bonne victoire de Shawn, mais le truc c'est que Shawn Dixon est toujours dans la fed étant donné que SKR est "banni" ? Erm Et pourquoi il est banni en faite ?
J'ai bien aimé la modification que t'as faite Anderson sur le match Ryder-Marshall, on sent que Zack est préparé, et ça m'a fait rire les deux clowns qui restent tout en haut de la cage Rire mais sa rajoute de l'hardcore car s'ils tombent = ils peuvent mourir. Sa rajoute de l'extrême et c'est bien dans le style de la feud Wink Ce côté dangereux.. Zack prend des risques Confused Je me demande qui sera son allié, j'aurais bien vu Curt Hawkins et Heath Slater mais ce sera un autre je pense Oui
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 23:00

Ils vont pas mourir Hap.

SK'R est banni car il a eu une altercation avec Mystery One parce qu'apparement y'a eu de la pub sur la chatbox puis après c'est parti sur des clashs insultes sur Facebook et etc...

Donc Monsieur l'admin a pas apprécié et a décidé de le bannir puis a supprimé son compte ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 23:01

Donc Dixon est Out ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 23:10

Bave Show correct 
Mon pauvre romanou  Noel Attendez que je me venge reigns à pas dit sont dernier mot 
J ai aimer les segment 
Les match sont très sympas à lire et les après match sont très cool à lire 
En tout cas ces un très bon show 
Bravo aux bookeurs 
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Kobayashi/Félix
2nd Dan

avatar


Messages : 234
Inscription le : 08/12/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 23:17

Un autre très bon show encore une fois présenter par L`action Wrestling Company, les bookers ce son surpasser encore une fois cette semaine. Pour commencer, j`ai bien aimé le segment du début avec Mojo, j`adore le personnage de ce mec, alors qu`il continue son bon travaille. Ensuite il y a le combat en Ryback et Cesaro, je pensais vraiment que le champion allait sortir vainqueur mais je me suis tromper alors belle victoire de Ryback, ensuite, il y a le segment de Swagger et l`apparition de Simmons à la fin ma fait bien plaisir. Bref, toutes les combats et les segments était intéressant, défaite par DQ pour Rusev mais il compte bien ce reprendre au PPV !!! Alors Bravo à tous et merci encore une fois aux booker pour ce show, j`ai bien hâte de lire le PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 0:26

- Un segment d'intro assez sympathique, on reconnait bien Mojo toujours fidèle à lui même. C'est court, bref, préci et le ton du show est donné Wink
- J'avais bien aimé le speech de Ryback (celui de Cesaro aussi). Une nouvelle menace est donc peut être débarqué à l'Action Wrestling Compagny après Rusev Rire
- Petit segment ironique avec Jack Swagger et que dire a part DAMN !
- Deux semaines que je me retrouve dans un match bien réalisé alors merci au bookeur. En plus une petite touche d'humour dans le book. Malheureusement Mojo est venu gâcher tout ça. Dixon est venu me sauver mais je viens d'apprendre qu'il n'est plus là, dommage pour la suite de la riva ...
- Un segment avec des images ca fait toujours plaisirs. Et je vois que Vickye a toujours un sale role que ce soit à la WWE ou AWC  Noel 
- Rusev ne gagne toujours pas mais s'impose en tant que Bulgarian Brute Oui 
- Les feux de l'amour de l'AWC épisode 39  Bave 
- Book vraiment merdique c'est vraiment de la merde ... Ah c'est moi en faite  Hap 
- Ne faite pas ça chez vous ! Faite le chez vos amis  :fuck: 
- La division féminine commence à (re)vivre  Sexy 
- Un partenaire mystère, impatient de voir ça  Unsure 
- J'adore voir Anderson en tant que GM, il est toujours aussi Asshole est c'est bon pour le business  Cheers 
- Le clou du spectacle qui donne le ton pour un match entre champion qui promet  Smile 

Voila sinon le show bien présenté, félicitation au GM et les différents bookeurs ! Vivement Final Countdown pour un show encore plus chaud !
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 0:32

The Heartbreak Kid < Nico a écrit:
- Les feux de l'amour de l'AWC épisode 39  Bave


Rire Ca s'appelle une réconciliation au pire Hap
Fier de savoir qu'on arrive à faire revivre la division féminine sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 2:44

Wow ! Je suis touché de voir d'aussi bon commentaires sur notre Storyline (Redemptions), faut dire que Lucas a eu l'idée de base, moi j'étais pas emballé, car j'ai du mal a jouer les heels, mais bon il était question de quelques semaines donc j'ai tenté le coup et apparemment ils ont appréciés  Hap 

Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 3:16

Au moins, c'est une Story qui se suit, qui est crédible, assez original et qui donne un peu + d'action dans la fédération tout en rehaussant la division féminine.
Que des points positifs donc normal que vous recevez des appréciations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #39 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #39   UNSTOPPABLE #39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #34
» UNSTOPPABLE #1
» UNSTOPPABLE #49
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #26