Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 20:02

UNSTOPPABLE #1 Logo_u10

UNSTOPPABLE #1 Sans_t39Des Histoires vont s’écrire, d'autres vont se terminer, ce soir une nouvelle aventure débute au Staple Center de Los Angeles, Californie, la foule est en délire, en compagnie de Jerry " The King " Lawler et Michael Cole nous assistons au tout premier Unstoppable, nous voyons une courte vidéo sur ce qui nous attend ce soir, nous aurons un show exceptionnel ce soir, un titre en jeu, le Skull Champions, ce soir, celui qui a récupéré le poste du général Manager John Laurinaitis sera tout simplement sur le ring et ce soir nous aurons aussi celui qui a racheté la AWc ... Shane McMahon qui va sans doutes parler de la nouvelle résurrection de la AWc et les projets pour l'avenir, la salle d'Unstoppable et sa foule sont à son apogée ce soir, et pour une première édition de ce tout nouveau show, du renouveau de l'Action Wrestling Company, on peut dire que les fans sont au rendez-vous, tous comme les Superstars. Alors que le public s'attend à un nouveau match, une nouvelle musique retentit dans l'arène celle d'une divas peu connue pour les amateur de la WWE .. .Gail Kim ! La Canadienne fait son apparition sous une vague de huées, alors que personne ne s'attendait à la voir signer un contrat ici, elle qui était si bien lotie à la TNA. La Diva s'avance le long de la rampe, jusqu'à monter sur le ring, prenant soin de narguer et de faire comprendre à ce public qu'elle leur est bien supérieure, et qu'elle est là pour atteindre le sommet. Un agent lui donne alors un microUNSTOPPABLE #1 Sans_t39

UNSTOPPABLE #1 210 UNSTOPPABLE #1 310UNSTOPPABLE #1 310UNSTOPPABLE #1 410
UNSTOPPABLE #1 Awc_sp10UNSTOPPABLE #1 Awc_sp11

GAIL KIM – Ce tout nouveau show manque cruellement de sueur féminine, et d'ardeur sensuelle. Je suis sûrement la seule à avoir le courage de venir fouler ce ring pour dire tout haut ce que les trois quarts du roster féminin pense tout bas. On souhaite faire revivre cette foutue compagnie, et pour un premier show, on ne prend même pas la peine d'organiser un match féminin... C'est tellement pitoyable. A quoi cela sert-il de nous avoir fait signer un contrat si c'est pour nous laisser dans les coulisses ? J'ai quitté la TNA, mon cocon où j'étais plutôt bien servie, dans l'espoir de démarrer quelque chose de nouveau, d'écraser de nouveau une division et d'en devenir le plus  rapidement possible la Reine. Je ne supporte pas d'être prise de haut, ni d'être ignorée de cette façon. Je suis la meilleure lutteuse que ce business n'ait jamais connu, et c'est indéniable. Personne ne m'arrive à la cheville, personne n'est en mesure de me faire face et d'oser m'affronter. La raison pour laquelle je n'ai pas eu ma place dans cette carte est donc très simple... Aucune Diva dans les vestiaires n'a assez de talent ni même de courage pour venir se frotter à la grande et puissante Gail Kim. Je suis l'une des meilleures Championnes, et j'ai laissé un passé et une carrière bien remplis derrière moi dans le seul but de prendre un nouveau départ et prouver à toutes ces ignorantes qu'elles n'ont aucune chance face à moi. Je ne supporte pas d'être laissée de côté, je le répète. Alors si une femme en coulisses en a assez dans le décolleté pour oser venir m'affronter, qu'elle prenne un micro et me lance un défi le plus rapidement possible. Le Women's Championship, il est pour moi, et je vais le prouver très bientôt... Préparez-vous.... EAT DEFEAT is coming babe !

UNSTOPPABLE #1 Sans_t39Gail jette son micro et rit aux éclats, avant de regagner les loges, sous une autre vague de huées, alors qu'elle continue d'aborder ce joli sourire hypocrite. Le message est bref, mais précis. Que les Divas se préparent, une adversaire de taille vient de se révéler... malheureusement pour elles. Et nous débutons avec le tout premier match de ce show urt Angle vs Cody Rhodes UNSTOPPABLE #1 Sans_t39

UNSTOPPABLE #1 8436398002UNSTOPPABLE #1 1014

Et c'est parti pour le premier match de la soirée qui oppose Cody Rhodes a Kurt Angle, les deux lutteurs se fixent et la cloche sonne et c'est parti ! Kurt Angle fonce sur Cody Rhodes et passe derrière lui et l'attrape par derrière, il sers fort et l'envoie au sol, Kurt Angle utilise un style de lutte pour affaiblir son adversaire, Cody Rhodes arrive a se dégager en attrapant une corde, l'arbitre fait signe a Kurt Angle de le lâcher, se dernier lâche la prise, Cody Rhodes se relève et tourne autour de Kurt Angle, il s'approche doucement et lui envoie un coup de pied dans le ventre ! Il enchaîne vite avec des coups de poing et mets son adversaire au sol, il tente de placer un coup de pied mais Kurt Angle l'attrape en se relevant et le fait tomber en arrière, il se jette sur lui et lui envoie des coups de poing, il relève Cody Rhodes et l'envoie dans les cordes et tente un coup de la corde a linge mais Cdy Rhodes se baisse et esquive le coup de la code a linge de Kurt Angle, il continue sa course et revient a nouveau sur Kurt Angle et lui porte un coup de bélier qui fait tomber Kurt Angle ! Il se jette vite dessus et lui envoie des droites,il le laisse au sol et monte sur les cordes et se jette mais Kurt Angle s'enlève et laisse Cody Rhodes s'éclater sur le ring, Kurt Angle n'a pas le temps de se jetter sur Cody Rhodes car se dernier quitte le ring en roulant a l'exterieur, mais cela n'empeche pas Kurt Angle de descendre aussi pour le rejoindre, il court vers Cody Rhodes mais se dernier fait un dropkick sur les jambes de Kurt Angle ! Oh ! Kurt Angle en tape même la barrière de sécurité du public, Cody Rhodes fait un taunt et envoie un coup de pied sur Kurt Angle, Cody Rhodes remonte su le ring et redescend pour éviter le compte de l'arbitre qui en était a cinq ! Cody Rhodes frappe encore Kurt Angle et le relève, il veux l'envoyer dans les escaliers en fer mais Kurt Angle contre et c'est Cody Rhodes qui se fracasse dans les escaliers en fer ! Kurt Angle monte a son tour sur le ring et redescend pou éviter le compte de l'arbitre, il s'approche de Cody Rhodes et le relève et l'envoie dans le ring, il le suit en montant aussi et se couche sur lui pour le tombé 1...............2... Dégagement de Cody rhodes ! Kurt Angle le relève et le mets en position pour porter des german suplex, mais dés la première Cody Rhodes arrive a la contrer et il passe derrière lui ! Incroyable ! Il porte un dropkick et Kurt Angle en tape même un coin du ring, il se retourne déboussolé, Cody Rhodes en profite, il attrape et l'envoie dans un autre coin et lui fonce dessus avec un coup de la corde a linge, Cody Rhodes fait un taunt et fait signe au public que c'est la fin, mais Kurt Angle se retourne et big boot Cody Rhodes ! Il lui attrape vite la cheville et Ankle lock ! Cody Rhodes est paniqué et n'a la main qu'a vingt centimètres de lui, il essaye de l'attraper, Kurt Angle veux le tirer mais se rate et Cody Rhodes parvient a attraper la corde et souffle mais Kurt Angle ne lâche pas de suite, l'arbitre vient le faire dégager ! Kurt Angle s'engueule avec l'arbitre, Cody Rhodes se dépêche, il est derrière lui et l'attrape et porte son Cross Rhodes !!! C'est fini !! Il se couche sur Kurt Angle pour le tombé 1..............2............. et 3 !!! Victoire de Cody Rhodes qui remporte le premier match de la soirée !

UNSTOPPABLE #1 Sans_t39Victoire de Cody Rhodes ! Le Dashing gagne face à Kurt Angle sans problème, David à battue Goliath. On se retrouve maintenant pour la suite de ce show : Roman Reigns va faire face au Boogeyman. Le premier cité va d'ailleurs faire son entrée. Il arrive sous le titantron sans frioriture et s'avance vers le ring, concentré, il sait que la tâche de ce soir ne sera pas facile à accomplir. Il attends au milieu du ring tandis que de la fumée commence déjà à sortir de partout autour de lui. Les mères cachent les yeux des enfants tandis que les gens semblent crédule face à ce qui se passe devant eux. Une fois de plus, le boogeyman s'approche du ring dans son entrée toujours aussy mystique et se casse un énorme pendule sur le dessus de la tête. Et monte sur le ring.UNSTOPPABLE #1 Sans_t39

UNSTOPPABLE #1 Image_10 UNSTOPPABLE #1 Awc_sp12

La cloche sonne et directement le Boogeyman engage son adversaire avec une série de coup de poing qui malheureusement pour lui ne fait pas bouger son adversaire à la carrure imposante. Reigns ne semble pas vraiment ressentir la douleur des coups de son adversaire et attrape directement son adversaire en posant ces mains sur le cou de celui-ci et l'envoie valser directement de l'autre côté du ring. Le boogeyman se relève immédiatement et sourit. Il semble amusé par l'adversaire qui se trouve en face de lui. Cela n'a pour effet que d'énervé l'ami Reigns qui s'élance de nouveau sur lui et le sèche avec une énorme clothesline. Reigns se met alors dans le coin et attends que son adversaire se relève pour lui porter un spear. Et ce qui devait arrivé arriva ! Il fonça sur son adversaire le séchant sur le coup. Reigns se relève et lève les bras en l'air. Il veut faire souffrir son adversaire. Celui-ci ayant osé se moquer de lui mais ce qu'il voit ne calme pas ces nerfs. Alors qu'il se tient le ventre après cet énorme coup , Boogeyman continue de rire sur le ring. Il se moque ouvertement de son adversaire. Reigns le relève et lui porte un european uppercut avant de tenter le tomber. 1.. 2.. Non ! Le boogeyman relève l'épaule et les rires recommencent de plus belle. Des tribunes, les gens peuvent entendre Reigns demander à son adversaire ce qui ne va pas chez lui. Tout son corps montre la douleur mais celui-ci continue de rire. La follie probablement. Reigns le relève une fois de plus mais cette fois-ci, son adversaire lui porte un low blow et sort du ring. Il s'écroule contre les rembardes tout en continuant de rigoler. Cette fois-ci, c'est sur, il ressent la douleur mais celle-ci ne semble pas le déranger outre mesure. L'arbitre commence à le compter à l'extérieur mais une nouvelle fois énervé, Reigns sort du ring et s'en prend à son adversaire avec de violent coup de poing. Il le remet dans le ring et le met en position pour le Moment of Silence ! Cette fois-ci les blagues sont terminés. Mais profitant du moment de préparation, The boogeyman attrape son adversaire et lui porte un roll up. 1...2...3 ! Victoire du Boogeyman !

UNSTOPPABLE #1 Sans_t39Roman Reigns n'en croit pas ces yeux ! Il vient de se faire duper par son adversaire du soir ! Il a laissé sa colère l'envahir et n'a pas été attentif. Et si tout ceci n'était en fait qu'un plan. Pendant qu'il se relève et réfléchit à tout cela, Reigns ne voit pas derrière lui son adversaire qui en profite pour lui porter un boogeyslam ! Reigns est au sol et ne semble plus donné signe de vie. Le monstre rit de cela et sort alors sa boite à vers ! Il en dépose sur le visage de Reigns et repart sous le titantron en continuant de se tenir le dos mais sortir de rire. La suite ? C'est maintenant ! Avec Adam Cole en Backstage UNSTOPPABLE #1 Sans_t39

UNSTOPPABLE #1 Image_11

ADAM COLE - Salut les gars ! Univers de l'AWC, ici Adam Cole et je peux vous dire que ça fait plaisir d'être ici à la AWC au près des meilleurs fans au monde,le genre de paroles que je vous sors depuis deux mois maintenant et on n'a toujours pas été foutu de me mettre dans un match. Je trouve ça dommage que la AWC ne m'ait toujours pas mis dans un match, c'est une chance pour elle et pour l'univers de la AWC d'avoir un catcheur talentueux comme moi en son sein. Donc je n'ai pas de match? Ok, pas de problème. Je vais aller en chercher un moi-même ! Et vous savez quoi? L'AWC renaît de ses cendres... et pourquoi Adam Cole ne serait pas le premier champion de l'AWC pour être la toute première figure de proue de ce renouveau? Univers de l'AWC, vous voulez voir ce match? Si oui faites du bruit !


UNSTOPPABLE #1 Awc_sp13 UNSTOPPABLE #1 Awc_sp14

Dean Ambrose contre BEER MONEY ! Non pardon, James Storm. Deux lutteurs prêts à se donner à 100% pour ce deuxième match de la AWc. L'arbitre fait signe que les deux hommes peuvent commencer le match et fait sonner la cloche. C'est donc parti pour ce match entre c'est deux lutteur, Ambrose ne perd pas de temps en fonçant directement sur le Cowboy pour une épreuve de force. Toute la puissance de Dean est inutile car son adversaire l'envoie directement dans le coin. L'arbitre sépare les deux hommes au compte de 4 pour éviter la disqualification de James Storm. Ambrose prend du recule et fixe James Storm. Les deux lutteur paraissent très concentré et les deux hommes recommencent une épreuve de force. James se montre une nouvelle fois plus résistant et tente de pousser son adversaire contre le coin mais Dean le contre en le fesant passé par dessus sont épaule pour enchaine avec un Headlock. James Storm tente de se sortir de cette prise en envoyant quelques coups à Dean Ambrose mais il n'y arrive pas. Il pousse alors Ambrose et l'envoie contre les cordes, malheureusement Ambrose arrive avec un Shoulder Block.Ambrose se propulse en tête des pronostiques, il voit James encore contre les cordes mais James s'est relevé et lui envoie une Clothesline ! Dean Ambrose ne perd pas de temps et se relève très rapidement et les deux hommes se font face. James sourit de voir Dean Ambrose énervé c'est vrai qu'il fait rire, James Storm surprend Dean en le tenant par le ventre et en le ceinturant. Dean Ambrose envoie des coups de coude dans la tête et ceinture à son tour le James Storm. James envoie à son tour quelques coups dans le visage de Ambrose pour s'en défaire et Dean Ambrose lâcha la prise et Storm fonce contre les cordes, mais Dean contra par une Clothesline. Il se relève grâce aux cordes mais il voit Ambrose qui ne perd pas de temps et qui se tient derrière lui. Ambrose attrape Storm par la tête et l'envoie dans le coin. Il court ensuite vers James mais ce dernier lui contre avec un coup de pied dans son visage. Dean Ambrose repart de carrèment de l'autre côté du ring, Ambrose se tient la mâchoire et James Storm en profite pour lui envoyer un RUNNING BULLDOG ! Il tente le tombé 1...2... Non simplement deux ! Après ce Running Bulldog de James Storm, Dean Ambrose moins rapidement que d'habitude. James fonce vers lui, mais Ambrose sort du ring. Ambrose remonte sur le ring quelque seconde après mais James lui envoie contre les cordes et lui donne une énorme Clothesline ! Dean Ambrose se relève et James Storm lui inflige sont Last Call !! Le tombé 1...2...3 !! Victoire de James Storm !!

UNSTOPPABLE #1 Sans_t39Décidément quel énorme soirée pour ce tout nouveau show , et qui dit nouveau show dit nouvelle rivalité et qui plus est avec de nouvelle superstars , The American Dragon Daniel Bryan a fait son arrivé a la AwC il y à peu pour annoncer qu'il désirait être champion de la AwC , c'est peut-être un peu prétentieux de sa part non ? Après tout , il y a énormément de concurrence et un des lutteur concurrent justement est venu lui faire remarqué que son annonce était un peu abusive voir même totalement idiote il en à d’ailleurs profité pour cracher encore une fois sur le peuple américain au profit du Canada . Et bien oui c'est Bobby Roode qui a débarqué pour tenir tête au technicien Daniel Bryan et sa a fait quelques étincelles d’ailleurs , mais l'explosion pourrait se déroulé tout de suite dans le ring , en effet les GM n'ont pas attendu et on décidé pour ce premier show d'envoyer Daniel Bryan et Bobby Roode en découdre sur le ring , un match qui sera à suivre de très prêt d'autant plus que ces deux superstars ont de grande ambition . Malheur au vaincu donc au profit du vainqueur qui pourrait se mettre en bonne position dans les petits papiers des Général Manager de la AwC ! Le titantron de Daniel Bryan résonne dans la salle , tout le monde se rapelle de sa première apparition et de son altércation avec Bobby Roode , le " Pur sang Canadien " . Daniel descend la rampe d'acier et se dirige vers le ring sans oublier de frapper dans les mains des fans histériques . Daniel prend un micro et tout en montant sur le ring commence a parler . UNSTOPPABLE #1 Sans_t39

UNSTOPPABLE #1 6957909407

DANIEL BRYAN - Une oeuvre d'art ce titantron n'est ce pas ? Non aller serieusement sa vous fais quoi d'ètre au tout premier Unstoppable ! Woaw , je suis un des tout premier a fouler ce ring neuf . Toute nouvelle arène , mais les fans sont toujours les mèmes ! Les fans de technique , de soumission , de beau match tout simplement . Le roster est désormais unis et non plus séparé en deux brand , cela m'embète un peu d'ailleurs car la course aux titres risque un peu d'ètre compliqués si on devais comparés cette course aux titres on la comparerait a une géante chasse aux oeufs a paques . Tels des enfants nous serions capable de nous jetter dans la boue et de se frapper dessus pour en avoir un grand nombre . . . J'ai d'ailleurs eu des échos comme quoi le titre que je vise , le titre de l'AWC est très prisés et je vais devoir suer sang et eau pour l'obtenir . Un seul homme a osé se dresser contre moi lors de ma première apparition , Bobby Roode . Non d'un Chi... Non d'un Canadien va ! Tout le monde mais pas lui quoi ! J'ai du supporter pendant un bon bout de temps l'haleine de cet homme , on pouvait sentir les pancakes au sirop d'érable de son petit déjeuner . Je l'ai dit , je le dit et je vais le re-dire , Le premier homme qui sera capable d'avoir les épaule pour porter le titre de l'AWC a Unstoppable ce sera moi ! J'en suis capable , je sais que je vais devoir le prouver , mais je le ferais , je gagnerais et tout le monde verra que je mérite un match pour ce titre . Peu importe mes adversaires , peu importe les blessures , je passerais tout les barrages pour atteindre ce but . Cette nouvelle ceinture m'interesse vraiment et ce n'est pas Bobby Roode qui pourra m'écarter de mes objectifs . La dernière fois je vous avais demandé d'imaginer " Daniel Bryan champion de rève " , Je vous demanderais tout simplement d'imaginer , " Daniel Bryan , Premier champion de Unstoppable " ! J'irais sur des sommet pour seulement toucher cette ceinture , mais je la sent , oui je la sent comme si elle était a portée de main . A la suite de cette soirée , pour les prochains shows cela sera plus dur car quand on gagne , c'est comme des échelons a grimper , plus tu avançe , plus c'est compliqué . Je vais surement tomber sur des adversaire plus coriace au fil du temps , malgré la fatigue et les blessures jamais je ne reculerais . Comment peut t'on insinuer faire du catch en ayant peur de recevoir des coups , cette phrase m'était venus a l'ésprit quand Bobby rigolait de ma tenue ou de ma barbe . Ma tenue , Ma barbe c'est mon style , un style different , je me differençie par mon style et mon catch , tout deux remarquable . Et puis pour encore répondre a cet hurluberlue de Mr.Costard-Cravate , L'imcapable va te botter les fesses , vite fait bien fait !

UNSTOPPABLE #1 0223

DING DING ! Et voilà c'est partit , les deux lutteurs se font face dans le ring , ils s'approchent lentement et commence le match par une épreuve de force et oh .. Roode envois une énorme droite dans la face de Daniel Bryan qui tombe violemment contre le sol , cette fois le match a réellement débuter ! Roode se projéte dans les cordes , tentative de Clothesline sur Bryan qui se baisse et se projéte à l'opposé pour tenter la même prise sur Roode , sa passe ! Clothesline porté par Daniel Bryan ! Daniel Bryan se dirige vers le coin , il place ses pied sur la première corde , puis la seconde .. Attention Roode arrive par derrière et envois un Big Foot dans le dos du champion , ses jambes sont prise dans les corde et Roode en profite , il ceinture son adversaire au niveau de la taille et ... German Suplex bien portée ! Roode relève son adversaire par la tête , il bascule son corps vers l'arrière et .. DDT ! Bobby se place maintenant au dessus de Bryan qui est contre le sol , il lui envois une droite au visage .. Non c'est bien contré par Daniel Bryan qui attrape la tête de Roode via sa main droite et l’envoi s’écraser contre le ring . The American Dragon se place maintenant au dessus de son adversaire de la même manière que Roode il y a quelques secondes et voilà qu'il l'enchaine de plusieurs droites au visage , l'arbitre vien calmer les choses . Les deux lutteur sont debout , Roode est un peu déstabiliser et Bryan en profite , il l'enchaine de plusieurs kick dans les jambes pour le déséquilibré puis saute en l'air . Oh il est monter très haut le jeune lutteur et Drop Kick dans la face de Roode qui retombe en position assise . Daniel Bryan se projéte dans les cordes de façon a arriver dans le dos de Roode et Buldog ! La tête du lutteur vien frapper contre le ring puis repart vers l'arrière . Roode est coucher sur le sol , Daniel va prendre de la hauteur là , il se dirige vers le coin , il est maintenant sur la troisième corde et il s'élance pour une descente de la cuisse ! BIMM Voilà que Bryan s'éxplose le fessier sur le sol , Roode intelligemment s'est emparé des cordes et s'est hisser un peu plus loin en prenant appuis sur celle ci . The American Dragon semble bien mal en point alors que Bobby Roode se relève à l'aide des cordes , suite a une petite provoc il reléve Daniel Bryan puis place la tête de celui ci entre ses cuisse , sa va passer et .. Powerbomb ! Powerbomb ! Il tente immédiatement le tomber , aller 1 .. 2 . Dégagement reflex de Bryan qui n'est pas encore KO ! Roode semble particulièrement calme , il reléve Bryan puis l’envoi dans le coin , il s'élance ensuite vers Daniel Bryan , celui ci rapidement passe entre la 2e et la 3e corde et Coup De Pied Pendulaire ! A la manière du Canadien Christian voilà que Daniel Bryan vien d'envoyer Roode au tapis . Mis au tapis par la prise favorite d'un canadien , c'est peut-être un signe non ? Ce qui est certain c'est que Daniel est maintenant en position sur la 3e Corde , il s'élance pour une descente de la cuisse .. Sa passe cette fois ! Daniel Bryan semble presser d'en finir , il empoigne son adversaire au sol et .. LEBELL LOCK , LEBELL LOCK ! Mon dieu Roode va abandonner , cette fois s'en est fini . Il essai de ramper vers les cordes , c'est tout de même très très compliqué pour le lutteur qui semble souffrir énormément . Qu'est ce qu'il fait la ? Roode appuis ses pied sur le ring puis tente de tourner sur lui même , belle tactique ses pied son maintenant plus proche des corde et il peu placer sa jambe droite sur la corde . Bryan lâche immédiatement la prise sous la demande de l'arbitre . Le Canadien roule à l’extérieur du ring prêt de la table des commentateurs Bryan n'hésite pas une seul seconde , il veux nous montrer du grand spectacle ce soir ! Il monte sur la 3e Corde et se jette sur Roode qui attrape celui ci . Roode tien Daniel Bryan dans une position de Powerbomb et .. ROODE BOMB SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS MON DIEU ! La table s'est brisé suite a l'impact du corp de Daniel Bryan après la Roode Bomb ! Quel prise , il l'a totalement détruit ! Roode reprend son souffle quelques seconde puis envois Daniel Bryan sur le ring , celui ci est comme une marionnette maintenant ! Il tente le tomber 1 .. 2 .. et mais qu'est ce qu'il fait encore ? Bobby Roode stop son tombé . Oh non .. quel manque de respect pour son adversaire . Il sort du ring et s'empare d'un micro pour prononcer quelques mots :

BOBBY ROODE - Tu voulais du spectacle Bryan ? Tu voulais te prendre une raclée par Bobby Roode pauvre ricain inférieur que tu est ? Et bien tu va être servis ! Roode dépose le micro puis revient sur le ring il attrape Daniel Bryan puis se met en position .. ROODE BOMB ! ROODE BOMB ! Et ce n'est pas terminer non , il relève encore Bryan cette fois l'arbitre veux l'en empêcher , il sonne la cloche pour annoncer la fin du match DING DING ! Victoire de Roode , il a véritablement détruit Daniel Bryan ce soir !

UNSTOPPABLE #1 4212

GOLDBERG - Hello Chère fan de la Acton Wrestling Compagny, vous croyez que j'allais vous laisser ? Non non je suis toujours et je serais toujours la pour faire ce que je fait d'habitude me battre. Bon tout les titre son vacant ! Et je sais que je vais avoir du travail pour aller jusqu'à un titre mais comme tout le monde je vais m’attaquer au titre majeur, donc tout ce qui ce mettrons dans mon chemin je leur ferais montrer ce que c'est un monstre de puissance. Et pour commencer je veut que le Général Manager me donne des match contre tous ce qui voudront ce mettre pour ce titre.  Kurt Angle, Cody Rhodes, Daniel Bryan. Y en a encore pleins d'autre de ce petit genres qui veule ce titre il va falloir passez par moi maintenant. J’espère que vous avez bien compris ce que j'ai dit, je m’occuperez bien de vous. Et même la personne que David Otunga veut faire venir a la AWC, Je les battrais tous. A la semaine prochaine les petits. Who's Next.


UNSTOPPABLE #1 Sans_t39Et bien , quel spectacle , et ce n'est toujours pas fini non , juste avant notre énorme Main Event il nous reste un match , un match assez spécial d'ailleurs . Un Table Match qui oppose Ryback à ... ? Et bien personne ne le sais encore mais nous n'allons pas tarder a le découvrir voilà que la première superstars Ryback fait sont entrée dans l'arèna pleine à craquer aujourd'hui . Quel ambiante , et le public scandent fièrement FEED ME MORE à l'arrivée de Ryback ! Celui ci se place au centre du ring et observe attentivement l'écran géant que la scène , il patiente presque qu'une minute sans bouger puis soudain ... The Undertaker ?! Oh Mon Dieu Oui ! C'est l'Undertaker qui débarque dans l'arèna ce soir pour affronter Ryback dans un Table Match , serais-ce un second Main Event ? En tout sa s'annonce énorme !UNSTOPPABLE #1 Sans_t39

UNSTOPPABLE #1 7011376006 UNSTOPPABLE #1 2210

DING DING ! Et c'est partie prise de tête immédiate entre les deux hommes , Undertaker repousse Ryback et lui envois directement un Big Foot dans la face , Ryback se redresse rapidement et observe le Deadman dans les yeux , on est repartit pour une prise de tête . Ryback repousse le Taker et lui envois un Big Foot en pleine face de la même façon que lui auparavant . The Undertaker se redresse lui aussi rapidement . Les deux lutteurs se fixent , on sent comme une espèce de tension entre les deux lutteurs . Le public lui semble plutôt partagé . Ryback fonce soudainement sur Taker , Clotheslines bien esquiver par le Deadman son adversaire rebondit dans les cordes et .. Surpassement ! Undertaker enchaine il reléve Ryback et le projéte dans le coin opposer , il court et écrasement , NON Ryback se décale puis suite a un petit tour de ring s'élance sur l'Undertaker et s'ecrase sur lui tout en lui envoyant son coude dans la face . Il se baisse légérement et .. Oh il porte Undertaker sur ses epaules et .. Gorilla Press Drop a la manière de Ultimate Warrior ! Ryback releve son adversaire qui s'empare de sa tête et lui envois un coup de boule , il l'attrape ensuite et le soulève pour lui porter un Backbreaker puis il se projete dans les cordes et .. Descente de la cuisse bien exécuter . Le Deadman sort du ring et s'empare d'une table , il place les pieds mais attention Ryback arrive déja dans son dos et le bouscule violemment dans la barricade . Il attrape la tête du Phenom et lui eclate dans la barricade maintenant . The Undertaker s'effondre au sol alors que Ryback s'empare d'une chaise sous le ring , Le Deadman se reléve difficilement et Ryback court sur lui pour lui envoyer un coup de chaise mais Oh , NON Big Foot dans la chaise qui est envoyer directement au visage de Ryback , l'undertaker enchaine d'un coup de pied dans l'abdomen .. il est en position .. PowerBomb ! PowerBomb ! Cette fois l'Undertaker place la table correctement . Il reléve Ryback et l'envois valser dans la table , oh attention il l'attrape par la gorge .. non Ryback lui envois un coup de boule pour le repousser puis le projéte dans le ring , il remonte ensuite . Undertaker court sur Ryback qui se baisse légérement puis l'attrape par la taille , Spinebuster ! Ryback fait sa provoc alors qu'une partie du public scande FEED ME MORE . L'undertaker se reléve et Ryback tente de l'attraper pour le soulever sur ses epaules , Le Deadman intelligemment envois des coups de coudes dans la tête de Ryback qui lache son adversaire , Taker enchaine d'un retournement du bras et s'approche du coin .. Old School ! Et voilà , l'Undertaker fait le signe de la fin , alors que Ryback se reléve difficielement il l'attrape pour le Tombstone .. mais NON Ryback le pousse puis court vers lui et .. SPEER ! SPEER ! SPEER ! Ryback se reléve lentement , il projéte le Deadman dans le coin , il fonce en direction du Phenom qui met son pied en opposition . Ryback est dans le gaz mais reste debout , Undertaker l'envois dans le coin puis le soulève ensuite pour l'assoir dans le coin . Il l'attrape par la gorge et là attention . Attention car la table est à l'exterieur juste là toute prête , et CHOCKSLEAM qui fait passer Ryback par dessus la 3e Corde et le fait traverser la table ! C'est TERMINER ! L'Undertaker remporte ce match !

UNSTOPPABLE #1 Awc_sp15 UNSTOPPABLE #1 0248

DING DING ! Début du match entre Big E. Langston la fameuse recrue de David Otunga contre un catcheur local, le match fut très rapide deux minutes environ le temps pour Big E. Langston de verser un petit goute, le lutteur local s'attaque à lui mais le géant venu de Tampa en Floride la repousse, Langston envoie le lutteur dans le coin et lui fonce dessus, il enchaine avec un Big Foot suivi d'une clé de bras, il tente le tomber, 1...2. Non il en faudra plus pour battre le catcheur local, Big E. Langston le relève pour son Big Ending réussi et gagne le match sans aucun encombre face à un lutteur qui risque de se souvenir longtemps de ce match face à Langston parie réussi pour Otunga !

UNSTOPPABLE #1 Sans_t39On se retrouve à présent pour le main event de cette première formidable soirée. Celle-ci a déjà été riche en émotion et ce n'est pas terminé puisque maintenant le Skull championship va être porté pour la première fois de l'histoire de ce nouveau show. Les lutteurs se préparent à faire leur entrée. UNSTOPPABLE #1 Sans_t39

UNSTOPPABLE #1 Skull_10

UNSTOPPABLE #1 Awc_sx10UNSTOPPABLE #1 0415UNSTOPPABLE #1 1022

DING DING DING Les applaudissements de la foule rythme ce nouveau duel de regard. Les trois protagonistes se regardent dans le blanc des yeux en attendant qu'un mouvement commence et c'est finalement le Big red monster qui se met en marche le premier avec une première droite directement dans le menton de Kennedy suivit par une clothesline qui met au sol son opposant. Il se retourne ensuite vers Shawn Michaels qui est déjà prêt à l'accueillir avec une manchette porté à l'européenne cependant le monstrer ne bouge pas d'un poil et attrape lance Shawn Michaels directement en direction de l'appron. Il se prépare à le frapper dans le coin mais Kennedy revient par derrière le retourne et lui porte un sit rear mat slam. Il se jette directement sur son adversaire pour tenter le premier pinfall du match mais Shawn Michaels l'en empêche avant même que l'arbitre ne soit au sol pour compter. Les deux faces se regardent et Shawn Michaels dégaine une nouvelle fois le premier avec un atémi suivie d'un coup de genou dans l'abdomen. Il tente d'envoyé Kennedy par dessus la troisième corde mais celui-ci se retient, remonte sur le ring et porte un violent DDT à son adversaire qui reste au sol. Pendant ce temps , Kane se remet déjà de sa surprise d'il y a quelque seconde mais alors qu'il se prépare à porter un coup à Kennedy, celui-ci répond par un coup de pied de mule. Il attrape son adversaire en roll-up et le premier pinfall du match s'enclenche. 1...2... Non ! Kane relève l'épaule et se remet rapidement de ces émotions en balançant littéralement Kennedy dans le coin. Plusieurs coups de poing suivent et le pauvre semble acculé tandis que Shawn Michaels, lui, préfère rester à l'écart et attendre son moment. Et il arrive justement puisqu'il arrive à profité de l'inadvertance de son adversaire pour lui porter une série d'atémi puis un Swinging neckbreaker. Kane reste au sol et Shawn Michaels en profite pour monter dans le coin mais Kennedy, vigilant, arrive et le fait tombé à la renverse en dehors du ring. Une fois de plus, Kennedy retente un tombé. 1...2... Non ! Kane relève une nouvelle fois l'épaule mais cette fois-ci , Kennedy ne ce fait pas surprendre et relève son adversaire pour lui porter plusieurs coups. Il le fait ensuite passer par dessus les cordes et suit son adversaire. Il le met près des escaliers et se prépare à lui faire goutter ceux-ci mais le Big red Monster reprend ces esprits et lui met les doigts dans les yeux. Kennedy recule de quelques pas et là fut son erreur ! Kane l'attrape par la gorge et lui porte directement un énorme chokeslam sur les escaliers en fer. Le bruit est assourdissant et le public cesse ces encouragements pendant plusieurs secondes. Kennedy hurle de douleur tandis que Kane le regarde avec un sourire qui en dit long sur le plaisir qu'il éprouve à voir son adversaire souffrir. Il se retourne et voit Shawn Michaels dans le coin qui saute directement sur son adversaire pour un flying elbow drop. Kane se relève ensuite malgré la douleur mais c'est également le cas du Showstopper qui lui saute dessus pour un Lou thesz Press suivit d'une volée de coup de poing. Shawn Michaels se relève ensuite et regarde partout autour de lui. Il voit Kennedy et s'empresse de le mettre dans le ring pour un nouveau pinfall. 1...2... Non ! Juste avant que l'arbitre ne compte jusqu'à trois, Le Green Bay loudmouth relève l'épaule. The Main event semble désespéré et commence à parler à l'arbitre. Il relève alors son opposant qui titube encore suite aux coups qu'il a reçu tout à l'heure et profite du fait que Shawn Michaels ne soit pas concentré pour lui porter le Mic Check ! Shawn se fait empalé la tête dans le sol et l'arbitre recommence à compter une fois de plus. 1...2... Non ! Kane intervient et brise le compte une nouvelle fois. Kennedy titube encore et comprend qu'il va passer un mauvais moment. Kane l'attrape alors et lui place un magnifique samoan drop. Celui-ci ne semble pas satisfait et décide donc de relever son opposant puis de l'envoyer dans les cordes lui portant au passage une énorme Clothesline lorsque celui-ci revient à sa hauteur. Les deux faces sont au sol tandis que Kane, lui, sourit au milieu du ring. Il décide alors de relever Shawn Michaels et le met en position pour une powerbomb. Le showstopper se fait envoyé directement dans le metal du coin du ring et hurle de douleur à son tour. Kane ne cesse pourtant pas son acharnement et porte des violents coup de pied au sol à Michaels. Kennedy le stoppe dans son acharnement après s'être relevé en lui mettant un violent dropkick dans le dos. Ces deux adversaires sont au sol pendant que lui se remet de ces émotions et se tient le dos. Il relève alors Kane et commence alors à le frapper sous les encouragements du public puis il le lance dans les cordes. Lorsque celui-ci revient , il lui porte un énorme flying DDT. Le monstre s'encastre dans le ring et Kennedy saute sur son adversaire pour le pinfall. 1...2... Non ! Kennedy se doutait que cela ne suffirait pas mais la déception se lit tout de même sur son visage. Le public l'encourage et celui-ci en demande plus, faisant signe au public de crier plus fort en sa faveur. Le green bay warrior relève son opposant et après un knee lift lui porte un nouveau dropkick. Alors que son adversaire est au sol, il fait signe au public que la ceinture sera bientôt sur ces hanches et monte sur le turnbuckle. SENTON BOMB ! SENTON BOMB sur Kane ! Cette fois-ci , c'est la bonne. Il se jette sur son adversaire.  1...2... Non ! NON ! Michaels l'en empêche ! Michaels l'en empêche ! Le titre était dans ces mains mais Shawn Michaels vient brisé la fête. Kennedy se relève et met son front contre celui de Shawn lui demandant si il était fou pour l'empêcher ainsi d'atteindre son rêve. Michaels reste immobile et ne semble pas répondre à son adversaire. Il se retourne et regarde le public et tandis que celui-ci hurle en faveur du Showstopper, Kennedy tente de le retourner pour le frapper mais Michaels contre ! SWEET CHIN MUSIC ! SWEET CHIN MUSIC ! Le menton de Kennedy semble implosé sous l'impact du coup et Michaels retrouve le sourire. Il n'y a pas de rêve qui compte ici ! Seulement la victoire et le titre ! Michaels va gagné la ceinture maintenant c'est sûr. Il s'allonge sur Kennedy. 1...2... Non ! Kane relève le buste et attrape l'arbitre par les pieds pour le reculer et l'empêcher de finir de compter ! Les triples threat ne permettant pas la disqualification , celui-ci peut faire ce genre de mouvement ! Kane semble comme prit d'un second souffle et sous les hués du public il se présente face à Michaels. Il lui porte une énorme droite puis lui écrase le visage contre le coin avant de l'attraper par le coup et d'enchaîner rapidement par un énorme chokeslam. Michaels semble brisé au sol et Kennedy à peine remit de ces émotions subit le même sort. Après l'avoir relevé , Kane l'envoie valsé directement par dessus la troisième corde avec un énorme chokeslame. Le showstopper semble encore sonné mais se relève malgré tout malheureusement Kane l'attrape et le met en position. TOMBSTONE PILEDRIVER ! Il se prépare à faire le tomber. 1...2...3 ! Vainqueur Kane.

UNSTOPPABLE #1 1420053907

UNSTOPPABLE #1 Sans_t39La destruction se voit autour du ring. Michaels et Kennedy ne donnent plus signe de vie tandis que Kane reçoit la ceinture au milieu du ring dans un silence de mort. Les lumières se teignent de rouge tandis que le nouveau champion lève sa ceinture sourire aux lèvres. Ainsi se termine le Main event de ce premier show. La suite ? La semaine prochaine ! Mais ? Live In Backstage Christian nous adresse un messageUNSTOPPABLE #1 Sans_t39

UNSTOPPABLE #1 2148

CHRISTIAN - Christian : Chut ! Personne ne veut t'entendre,tu n'est pas interessant,et tu ne me présente pas en tant que simplement Christian,tu dois me présentait en tant que The instant classic,captain charisma ou visage de Unstoppable ! Car je serais bientot en téte d'affiche,mais bien evidemment malgré qu'on a un nouveau boss,celui ci ne sait pas reconnaitre un vrai talent,et voilà ceux qu'il met en téte d'affiche,il met Shawn Michaels,un retraité sur le retour. Kane un homme qui devrait l'étre depuis longtemps et le mec le plus détestable de tout le monde du catch : Mr Anderson ! Alors vous allez donc avoir votre champion parmi c'est trois là,pfff je vous plains,car soit vous vous taperai chaque semaine un monstre,un vieux ou un con. Bref,je vais regarder ce match,juste pour constater que cette renaissance est plutot une mort pour AWC,car il ne m'auront pas moi en tant que champion !  Barre toi,j'ai pas besoin que tu me tiens le micro pour que je puisse parler,je n'ai pas besoin d'aide,et je vais vous prouvez ça quand je serais dans un ring contre un adversaire qui croit qu'il peut me battre sans aide,alors que le seul vrai talent,dans un match à la loyal qui peut prendre le dessus sur les autres,c'est mon talent celui de captain charisma. Attendez vous à ce que je fasse de l'ombre a ceux qui ont trop profiter de la lumiére. Trop longtemps,je suis resté hors du ring et c'est une erreur que je ne ferai plus,car je veux rester dans l'esprit des gens,et c'est en prouvant mon talent que je resterai dans l'esprit des gens ! Je vais regarder le main event avec interet,pas pour le catch nullissime qui vous seras présenté,mais pour en savoir plus sur mon futur adversaire,car je serais bientot dans la course au titre,et plus tot que vous ne le pensez.


Dernière édition par #All Summer Long. le Ven 22 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 20:07

REMERCIMENT: Jojohn, Tedyous, Boogeyman, Kofi, James Storm, Christian, Adam Cole, Gail Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 20:43

Le début était sympa, jusqu'à l'arrivé de Gail Kim. Qui sert pour moi a rien! Ok y a pas de match féminin mais venir sur le ring juste pour le dire, sa sert un peu à rien!
Et pour un nouveau show, on s'attend a quelque chose d'énorme pou commencer, là y a rien.

Angle vs Cody:
Un style de lutte ? Lequel ?
big boot Cody Rhodes ?
Je sais que c'est pas facile mais l'orthographe, faut faire gaffe!
Et la longueur du book devait pas être plus courte ?
Et sinon j'ai l'impression que la fin du book a été fait par une autre personne.
Pour finir, mettre des majuscules au prises sa donne mieux pour la lecture du book.

Boogeyman vs Roman Reigns:
Avant d'attaquer le book, je trouve cela surprenant que pour un nouveau show, on aie pas assez de segment pour mettre entre les matchs

Les majuscules faut en mettre pour Boogeyman, et pour les prises! Et faut rester dans la logique! Un Low Blow = DQ!!!!

Adam Cole promo:
Faut différencier la couleur de ses paroles avec celles des moments Voix Off.
Promo banale je dirais simplement!

Par contre elle est où la voix off entre la promo et le match Storm vs Ambrose ?

Dean Ambrose vs James Storm:
Heu.... deuxième match de la AWC ? C'est pas le troisième ?
Rien a redire sur le book. Il est correct. Mais avec ce système de book court, dans le match on a eu:
Epreuve de force
Headlock
Clothesline
Bulldogs
Coup de Pieds au Visage
Last Call
Franchement un match avec si peu de prise c'est pas une arnaque si on avait sa en vrai ?

Daniel Bryan Speech:
On avait que deux couleur en stock pour le show ?
Sinon speech correct!

Bryan vs Roode:
Les books plus court vous aviez dit ?
Book correct sauf la fin! Elle était presque sympa! Mais c'est foiré!
De un, même couleur speech de Roode et Voix Off!
Et de deux, rien n'annonce que c'est la Voix Off! Donc Roode parle de ses actions ?!

Goldberg Speech:
Encore et toujours la même couleur mais mieux! Goldberg de nulle part! Boum! TETE DE GOLDBERG en gros plan!
Segment bouche trou ? Car le speech est un peu bateau je trouve.

Ryback vs Taker:
Spear!!!! Pas Speer!
Chokeslam!!!! Pas Chocksleam!
Book correct sinon!

Big E Langston vs Drew:
Génial! Y a rien pour introduire cela! Merci Voix Off!
Ah non c'est même pas Drew! C'EST UN LUTTEUR LOCAL! Mais c'est génial comme c'est franchement pourrie!

Main Event:
Kennedy ? REALLY! ANDERSON!!!!
Kane qui gagne ? Désoler mais je comprend pas! Vous suivez les speech dans le ring ou pas ?

Christian Promo:
Misère cette couleur unique.
Promo normal mais vous lisez pas quand vous placer les segment ?
"Bref,je vais regarder ce match,"
Sa veut pas dire que ce segment doit être AVANT le match ?

Conclusion:
Heu wait! Laurinaitis et Shane sont où ? On nous annonce cela dans l'intro mais rien dans le show ?

Conclusion:
Pour une renaissance, je trouve que la tombe a été creuser plus profondément!

Autre:
Alors on peut dire que j'ai rien fait, c'est vrai! J'ai dit que la mise en page d'une page était pourrie, est pour moi c'est le cas! Le fait qu'on supprime tout les champions sans raisons passe tranquillement a la poste! Et aucune suivit du passé de l'AWC avec Rewind et Nigthmare, c'est normal ?! Misère! Je verrais dans la semaine si sa vaut la peine que je reste ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 21:06

Bon déjà je te remercie pour les "book correct" car Bobby Roode Vs Daniel Bryan et Taker Vs Ryback c'est de moi ;P (mise en page j'avais séparer les paroles au micro et les action quand je l'ais envoyer)

Bon moi je trouve que le speetch de Gail Kim pouvait-être eviter car il était bon dans le contenu mais inutile dans le show .

Après les match sont bien sauf celui de Drew ...

Sinon cool je bat Reigns et ma gimmick est très bien respecter bien que j'aurais apprécier frapper un peu plus , mais peut-être etait-ce une stratégie ? Razz

Content que le show sois poster je vais pouvoir aller speetch sois aujourd'hui où mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 21:25

Noel j'aurai ma revanche
pas juste xD
sinon les boukeurs ont fais un boulot super
moi qui me fais avoir sa j'est adoré Noel
Revenir en haut Aller en bas
#STARX/ED!
1st Dan

avatar


Messages : 155
Inscription le : 29/10/2012


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 22:09

bon show bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ngm.B.Roode
6th Kyu

avatar


Messages : 47
Inscription le : 16/02/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 22:36

Je trouve que globalement c'est un bon show même si y'a quelques retouches à faire. Les books sont plaisant à lire dans l'ensemble les petits ségments ne me déplaisent pas. Comme dit au-dessus l'ouverture du show de Kim ne sers à rien. Mais il faudra se relire à l'avenir car il a quelques erreur techniques notamment le "Je vais regardez le main event ..." de Christian.
Vous pouvez faire mieux j'en suis sûr.
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 22:48

Bon je trouve que Mister Kennedy ... heu Anderson à très bien résumer la situation, je vais m'attarder sur quelques points qui me dérange et cela dans le but d'améliorer ce show

1 :arrow: Ce n'est pas pour avoir la critique facile mais la mise en page est horrible, moi qui trouvait que c'était un point fort de la fed je suis déçu. C'ets la première fois que je vois un show un une page mais ce n'est pas à recommencer, c'est plus compliquer à lire et moins esthétique

2 :arrow: Le fait de ne pas tenir compte du passée de la fédération c'est vraiment dommage et il n'y a plus de logique dans le show, et puis comme cela a déjà été mentionner pourquoi annoncer un nouveau patron si il ne vient pas et ne donne pas d'explication. C'ets dommage d'autant plus que pour un 1er show et fallait des explication ...

3 :arrow: Je ne suis pas mauvais perdant, loin de la je préfère une bonne riva un titre pas mérité (mon titre par équipe par exemple) Mais comment Kennedy ... heu Anderson champion US et presque champion du monde devient tout à coup sans titre et perd pour ce main event ... Cela me fait venir au point suivant

4 :arrow: Les résultats ... Pourquoi Kane gagne (félicitation à lui) alors que le principe était de juger à l'activiter et le in ring ! Kennedy ... heu Anderson pardon est celui qui méritait le titre, pas pour remplacer son US mais avec tout ce qu'il a fait (speech, segment concernant son titre us) Moi j'ai été le premier à speecher et donner de la bonne volonter et on récompense celui qui speech le moins des 3 qui a laisser un vide sur le ring obligeant à couper court à la conversation. Je ne suis donc pas déçu du vainqueur mais de la manière

5 :arrow: Les books : Il me semblait qu'il devait être tous d'un certain nombre de ligne (15 je crois) et je vois que certains sont très longs ... d'autre très court. C'est bien de changer le règlement mais il faut encore l'applique. Cette règle me semble pas très utile et en tant que bookeur je n'aime pas avoir un nombre de ligne imposé (cependant respect à ceux qui ont aider le show, je n'ai pas booker cette semaine alors je ne me permet pas de critiquer ceux qui en ont prit le temps Wink )

Voila mon avis, je ne dit pas que le show était mauvais, mais il était en dessous de mes attentes et j'espere qu'il ve rebondir pour la semaine suivante ... en attendant le Heartbreak Kid ne va pas en rester la sur le ring Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 23:04

Bon show,la semaine prochine,Long Island Iced Z y sera,j'espere ahah,félicitation a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 7:39

Mister "Asshole" Anderson a écrit:

Autre:
Alors on peut dire que j'ai rien fait, c'est vrai! J'ai dit que la mise en page d'une page était pourrie, est pour moi c'est le cas! Le fait qu'on supprime tout les champions sans raisons passe tranquillement a la poste! Et aucune suivit du passé de l'AWC avec Rewind et Nigthmare, c'est normal ?! Misère! Je verrais dans la semaine si sa vaut la peine que je reste ou pas!

Si tout les titres sont remis a 0 c'est pour marquer un eventuel nouveau départ de la fed , alors je suis dac on le ressend pas dans ce show ce fameux nouveau départ mais c'est le premier et il est pas mauvais non plus .

Après tu te crois indispensable ou je rêve .. ? Parce que le fameux "si sa vaut la peine que je reste ou pas!" t'était pas obliger de l'écrire ... d'autant plus que si tu veux de l'amélioration et bien donne un coup de main comme sa le show sera a la auteur .
Selon moi si tu as le temp de faire tes petites remarques critique a chaque fin d'annonce d'admin ou de show (critique qui sont souvent réaliste rien a redire) mais si tu as le temp de faire autant de ligne alors prend ce temp pour aider a ameliorer le show plutot sa sera plus utile que ce que tu fait actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 7:47

Ne virez pas dans le hors-sujet les gars et évitez de vous engueuler ici c'est le show.
Revenir en haut Aller en bas
Luke " Swamp Gas " Harper
2nd Dan

Luke


Messages : 260
Inscription le : 20/09/2012


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 8:02

C'est un très bon show mais j'espère voir plus d’action Dimanche prochain.

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 10:07

The Boogeyman a écrit:
Mister "Asshole" Anderson a écrit:

Autre:
Alors on peut dire que j'ai rien fait, c'est vrai! J'ai dit que la mise en page d'une page était pourrie, est pour moi c'est le cas! Le fait qu'on supprime tout les champions sans raisons passe tranquillement a la poste! Et aucune suivit du passé de l'AWC avec Rewind et Nigthmare, c'est normal ?! Misère! Je verrais dans la semaine si sa vaut la peine que je reste ou pas!

Si tout les titres sont remis a 0 c'est pour marquer un eventuel nouveau départ de la fed , alors je suis dac on le ressend pas dans ce show ce fameux nouveau départ mais c'est le premier et il est pas mauvais non plus .

Après tu te crois indispensable ou je rêve .. ? Parce que le fameux "si sa vaut la peine que je reste ou pas!" t'était pas obliger de l'écrire ... d'autant plus que si tu veux de l'amélioration et bien donne un coup de main comme sa le show sera a la auteur .
Selon moi si tu as le temp de faire tes petites remarques critique a chaque fin d'annonce d'admin ou de show (critique qui sont souvent réaliste rien a redire) mais si tu as le temp de faire autant de ligne alors prend ce temp pour aider a ameliorer le show plutot sa sera plus utile que ce que tu fait actuellement Smile

Les titres remit à 0 c'est quand même salement dégueulasses pour ceux qui se sont cassé le cul a les avoirs!

Je suis désoler si tu croit que je pense que je suis indispensable mais la dernière phrase, c'était plus pour Void. Car je lui avait dit que j'attendait le premier show pour voir si je partait ou si je restais!
Pour le coup de main, je le donne seulement si je le sens bien! Et pour le moment, la catégorie autre montre a quel point, pour moi, les conditions pour le moment ne me donne vraiment pas envie d'aider!

Alors oui je pourrai utiliser mon temps a aider au show, mais je n'en aie pas envie! Désoler mais quand les conditions de travail ne me plaisent pas du tout, pourquoi j'irais bosser ? (Et venez pas me sortir la comparaison avec le travail dans la vie! On ne peut comparé travail forum et travail vie!)

Et puis si c'est pour bosser et finalement arrivé a ce que sa n'a serve a rien, pourquoi devrais-je continuer ? Le Royal Rumble, Jack Swagger a eu son shot et puis voilà! Il a rien foutu par la suite! Le Main Event de Mania: The Rock est Out sans qu'on aie toujours de raison! Et CM Punk n'est plus là non plus! Et la mallette est supprimé! Le titre US que j'ai obtenu en speechant est supprimé! Alors si je dois m'investir pour qu'au final, sa n'aie plus d'importance, pourquoi devrais-je continuer ?

Ryback ✖ El Patron - DV' a écrit:
Ne virez pas dans le hors-sujet les gars et évitez de vous engueuler ici c'est le show.

C'est pas du Hors Sujet, on discute du show! Et moi j'engueule personne et je croit que Boogeyman non plus!

Par contre, c'est sympa de ne pas donner ton avis sur ce que disent les membres Void, pas que moi! Mais Shawn, Ngm.B.Roode and The Boogeyman himself.
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 11:13

Et puis les gens qui prennent le temps de donner leur avis sur le show, c'est une preuve qu'ils ont tout lu et ce soucie d'avoir un show de bonne qualité Wink

Ce n'est pas dans mes habitude de posté "Bon show" si quelque chose me dérange :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Phanus Meister
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1265
Inscription le : 12/08/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 14:23

1 - Les book devait être plus petit comme il l'a été dit ? Je vois pas en quoi les books le sont. Après déjà de un ouvrir le show avec une divas ouais bof puis la qualité du segment à revoir. Après mon point de vue globale sur le show (et le forum au passage) c'est que le forum et les show sont copier sur la twe, au niveau de la présentation, donc je dirais que le show en un post je suis contre de un car Void ne le prend pas méchamment mais tu n'y arrives pas à présenter le show en un seul post et de deux encore une fois c'est très similaire à la TWE.

2 - Sinon j'aime bien les couleurs les images. Après je vais pas faire un pavé car tout ce qui à été est vrai de mon point de vue.

3 - Pour la victoire du titre faut pas voir avec moi puis maintenant ce n'est plus l'activité et le in-ring qui compte, c'est la simulation par console. Puis je pense avoir été actif et le speech que j'ai fait n'était pas de la merde quand même malgré la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 17:27

Je m'excuse, j'assume ce show pour vous ignoble et désolé pour cette mise en page faite à la va vite, oui les books ne font pas ce que je vous ai dit mais les bookeurs on fait plus après je ne peut pas enlever ce qu'il ont fait. Je vous promet que le show seras mieux dés la semaine prochaine !

Et Anderson tu te contredit ! La dernière fois tu me sort que les 3/4 des champions sont pas actif et maintenant tu te plain sa me fait marrer car perso a part toi personne ne speecher dans les champion et je rappel quand vos speech et votre activité sont correcte JE SIMULE .
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:05

Oui Mister Anderson a compris , ce n'était pas du tout de la provocation ou quoi que ce soit hein , d'ailleur les explication qu'il donne me suffisent parfaitement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:18

Perso je ne critiquait pas négativement mais dans le but que ca s'améliore. Je trouve que c'est mieux de détailler son avis que d'un simple Bon Show. Surtout qu'il est indiquer dans le nouveau réglement de donner son avis Wink

Pour ce qui était de la simu je n'étais pas au courant, parce qu'on l'on nous dit qu'il faut être actif pour avoir son match, ce qui est logique mais finalement il n'est pas prit en compte, je pourrai donc me contenter du minimum et avoir un simple match :hin:

Kane -> je ne critiquait pas non plus négativement mais je n'étais pas au courant de la simu, par contre quand tu dit que tu est actif tu as poster deux fois dans mon sujet avec des messages d'un gimmick différente. D'abord en tant que Monstre, puis comme personne qui voulait m'affronter avant de partir ... pour finalement ne plus répondre et obliger Anderson et moi à quitter le ring, c'est ca qui m'a déçu

Bref j'ai de quoi faire pour speecher aujourd'hui, j'arrete le HS Noel
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 19:51

C'est pas un mauvais show mais c'est pas transcendant pour un reborn. Je ne veux pas véxé,vu que vous avez bosser dessus,mais il y a des erreurs. Le book du main event est bon,méme si j'aurai vu Michaels avec le titre.

Pour mon segment,oui,il est mal placé,Christian ne peut pas regarder le main event alors qu'il est passé XD
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:39

Pour la simu, je ne savait pas et avec sa, je peut le dire, c'est a chier comme système!

Sinon pour les champions, le Big Show était plus ou moins actif vu qu'il répondait dans le ring de temps en temps!
Edge c'est vrai était inexistant, et le reste c'était quoi ?
On a retiré l'AWC sans raison! Le Tag Team parce que les gens se barrait et le divas je ne sais plus ce qu'il en était.

Alors repartir a zéro c'est pas la meilleur solution pour les champions! On aurait dut unifier et continuer! On avait un début d'idée avec le WHC vs US! Le IC, on aurait put le supprimer en disant que le Champion était invisible! Le AWC, on aurait put ENFIN nous donner une explication du pourquoi The Rock n'est pas Champ! Le Tag Team, une explication aussi aurait été cool! Le divas, je sais toujours pas ce qu'il en était et pour finir, on a le Money In The Bank qui lui aussi demande une explication!
Donc je me contredit peut être, mais j'ai quand même raison sur les deux propos que je dit et qui se contredise non ? (Oui j'aime faire des débats avec moi même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 6:37

Je ne peux te dire qu'une chose , pour les Tag Team les champion je ne les ais jamais vu sur le ring depuis mon arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 7:58

Le Divas c'était pour Départ
Le Tag Team était Vacant mais il est toujours la
L'AWc Vacant mais toujours la
Le MITB était censé être Casher à Mania mais John à modifier des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey ηєяσ Hardy
Beginner

avatar


Messages : 9
Inscription le : 17/03/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 13:36

Bon show à la base, ensuite sa manque de segment entre les match, pour commencer les feud entre les superstars ou autre choses, ensuite il y a plusieurs fautes d'orthographes à ne pas en faire en book. Sa manque aussi de virgule dans les match, cela nous faciliterais une meilleur lecture pour les prochains show. Après je n'ai rien à ajouté, mes cdd ont tout dit, sauf la SIMULATION. Tu devrait prendre en compte le speech/RP sur le ring, plus pratique pour ceux qui taff dure dessus !
Voila voila, en espérant lire un deuxième épisode plus passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #1 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #1   UNSTOPPABLE #1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #48
» UNSTOPPABLE #22
» UNSTOPPABLE #15
» UNSTOPPABLE #28
» UNSTOPPABLE #33