Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 UNSTOPPABLE #36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King Mojo
6th Dan - Expert



Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013


UNSTOPPABLE #36  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #36    UNSTOPPABLE #36  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 0:25

Bon show comme les autres assez light mais sympa à lire ! Le point super cool c'est les images,  le point négatif c'est les segments Wink Pas assez de segments, pas assez d'action... Mais c'est un bon pré-Wrestlemania ! J'annonce aussi que la semaine prochaine sa va être chaud niveau "présence" et de plus en plus ses temps ci à cause du lourd taf qui m'attend Noel
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #36  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'analyse 5 étoiles de Lucas, LIVE à 18h sur l'AWc :sisi:   UNSTOPPABLE #36  - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 18:51

Voilà mon analyse tant attendue par tout le mon... par moi en tout cas. Enjaillement général Very Happy

Intro : Sobre mais parfait. J'aurais pas vu mieux franchement. ☆☆☆☆☆
Match de Divas : Bon à part qu'AJ a un finisher qui s'appelle la fenêtre noire, tout va bien. Match relativement bon avec une victoire méritée des co-championnes. ☆☆☆1/2
Segment renvoi : Bon segment, on a toujours dit la quantité ne fait pas la qualité et c'en est l'exemple typique. ☆☆☆☆ 
Match Tag Team : Dafuq'? Je comprends rien dans ce match, tout se déroule trop vite et les détails passent à l'as... A revoir ☆1/2
Segment DGA : Rien à dire, c'est du DGA! J'aime beaucoup ce que vous faîtes même si je m'attendais à moins sérieux dans les paroles. Good job ☆☆☆☆☆
Match WHC : Très bon match, Punk conserve avec succès face à un ancien WHC et le match UMB vs. Maniac se fait sentir. J'ai hâte! :hap:pour le mini segment, le "Les hués se font entendre, mais Ultramantis prend la parole mais ne dit rien.." faudra éviter la prochaine fois. ☆☆☆☆1/2
Coffre à catch : (hors note) Ah ça y est j'ai compris, pourquoi y'a ce match! Quand tu vois la suite, c'est un signe Razz
Match Tag Team : Ziggler et Orton... Ok team bizarre alors que la semaine dernière ils se foutaient sur la gueule contre deux locaux. Oui bon ils se foutent sur la gueule à la fin mais c'est un bon match. ☆☆☆☆
Segment rapide Wyatt/Taker : Faut qu'on m'explique pour la stipu... Taker n'a jamais eu de match à WM à l'AWc donc c'est plutôt honneur contre cheveux ou je sais pas quoi. Fin bref... ☆☆
Main Event : Depuis deux semaines, ça c'est du main event. Non pas parce que je suis dedans mais parce qu'on arrive enfin à lier storylines et matchs pour du spectacle! Bon match, et retour de Stone Cold un peu muet vu qu'il dit rien je suis déçu  Unsure mais bonne fin de show. ☆☆☆☆☆



Note finale : ☆☆☆☆ sur ☆☆☆☆☆
Conclusion : Moins je m'occupe du show, mieux c'est je crois Hap Très bon show avant Wrestlemania, c'est soi disant un peu court mais largement suffisant pour clôturer la saison 2. Bravo à tous ceux qui ont participé à ce show mais aussi à tous ceux qui ont su rendre cette saison unique.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
1st Dan

avatar


Messages : 149
Inscription le : 23/12/2013
Age : 30


UNSTOPPABLE #36  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #36    UNSTOPPABLE #36  - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 18:59

Très bonne remarque. J'ai écris "Black Window" au lieu de "Black Widow" , excuse-moi Wink

Et merci pour le segment de renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #36  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #36    UNSTOPPABLE #36  - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 19:00

VeryEuropean » Lucas a écrit:


Segment DGA : Rien à dire, c'est du DGA! J'aime beaucoup ce que vous faîtes même si je m'attendais à moins sérieux dans les paroles. Good job ☆☆☆☆☆



Nous étions dans un palais de justice tout de même  Noel

Sinon je suis assez d'accord avec ton analyse, à présent vivement WrestleMania !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




UNSTOPPABLE #36  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #36    UNSTOPPABLE #36  - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 1:37

Lucas : Souvent tu met les deux adversaires ensemble,
Dans le book tu vois que les deux chercher a prouver a l'autre qui est le meilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #36  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #36    UNSTOPPABLE #36  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #43
» UNSTOPPABLE #11
» UNSTOPPABLE #9
» UNSTOPPABLE #27
» UNSTOPPABLE #35