Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master



Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012


UNSTOPPABLE #35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 9:58

Le contenu du show a déjà été évoqué par plusieurs membres, c'est un super show Oui

Pour la mise en page il y a des moments ou le show ne me donne pas envie de lire, surtout dans les segments ou je trouve ça trop compressé et avec une police minuscule/italique. Pour les images je me demande juste si elles doivent être aussi petite ...

Sinon beaucoup d'effort dans la présentation, la mise en page reste cohérente du début à la fin, belle effort pour les images (a part la taille), un bon choix de couleur ni trop flash, ni trop sombre.

En conclusion c'est un belle effort mais avec quelque modif' ça peut encore le donner mieux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 12:03

Merci de ton avis Bave
Je suis plus au commande t'façon donc pour les modifs t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // DC
4th Kyu

avatar


Messages : 64
Inscription le : 09/12/2013
Age : 30


UNSTOPPABLE #35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 17:36

Je suis l´avis général, le contenu est tres bon, tres bien équilibré, cohérent et bien buildé 
Concernant la mise en page, c´est pas les caracteres petits qui m´embetent, le plus embetant sont les images ! Trop petites et j´aime pas trop comment elles sont recadrées graphiquement mais sinon, meme si les couleurs sont un peu trop répetitives, je me plaint pas trop de cette mise en page, a part les images, je la trouvais pas trop mal. 
En tout cas, bon books les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #12
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #26
» UNSTOPPABLE #34