Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelton Benjamin // DC
4th Kyu



Messages : 64
Inscription le : 09/12/2013


UNSTOPPABLE #33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 11:57

BREF
 
Le show est bien écrit, le segment d´Orton est peut etre un peu long. En fait, surtout le probleme avec les segments selon moi, c´est qu´ils sont toujours presque ecrit de la meme facon, sur le meme sujet : On a un mec qui passe son temps a parler de tout les champions de la fed... Donc c´est un peu répétitif, a chaque promo c´est ce qui ressort. Enfin, c´est qu´un avis perso ! Sinon, on sent le travail quand meme, des matchs un peu plus synthétisé c´est mieux aussi, plus agréable a lire ! Le retard a été un peu pénible mais je peux comprendre, on peut pas tout prévoir a l´avance, en tout cas merci d´avoir autant bossé pour qu´il soit pondu le plus rapidement possible les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




UNSTOPPABLE #33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 13:56

Je suis d'accord avec toi, mais la je venais de revenir, paraît qu'orton a pas fais grande chose, j'ai fais la base quoi, après je parle de certains champion en particulier.


Sinon le show est bon, j'ai bien aimer prendre le temps de le lire, ça ma donner quelques idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 15:38

Assez bon show où il y a + de participation que d'habitude. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir booké Cena-Jericho et Maniac-Scott Dawson mais c'est qu'en fait j'étais coupé d'internet et je pouvais plus rien faire Noel Aussi, je gérerais le show #35, je vais tout faire pour bien le faire, je m'y prendrais à l'avance Wink J'ai bien aimé l'intro mais comme l'a dit Shelton, il faudrait + de choses ! Après j'ai bien aimé le passage de Tom Maniac, la rivalité entre Roman Reigns et Brock Lesnar qui commence, mon segment je trouve que j'aurais pu mieux faire Wink Mon match c'est à vous d'en juger mais je trouve que j'ai bien fais CM Punk qui s'amuse en arbitre... Beau speech de Randy Orton, ça fait bizarre de le revoir et j'ai bien aimé le fait qu'il critique tout le roster. Bon, c'est bien, il me reste des choses à lire mais en tout cas voilà, les shows avancent jusqu'à Wrestlemania et on va voir ce que ça va donné Noel

Le Shawn Michaels vs Mr.Anderson j'avais pas compris jusqu'à ce que je lise le speech de Shawn pour comprendre, et ouais l'histoire devient de plus en plus ouf entre les deux mais je trouve que HBK est trop foncé dans un piège facile à voir et qu'il a été trop naïf ce qui ne le correspond pas trop mais bon.. Mr.Anderson fait encore savoir son sale caractère Razz

Sinon mon passage avec les divas est assez surprenant. Rire faites gaffe à la gimmick de Mojo qui est "élégant en présence de toutes les femmes" mais on va dire qu'il a considéré celles-ci de "femmes décérébré dont les seules qualités son mammaires.." Et j'ai bien aimé aussi le nouveau COO qui s'en prend à Jack Carter, j'espère que ça va mener à Mania tout ça Hap Et bien joué la photo montée, j'y ai  cru au départ ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




UNSTOPPABLE #33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 19:15

Je reviens sur ce que t'a dit, enfin sur mon speech et je suis content qui plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
7th Kyu

avatar


Messages : 32
Inscription le : 25/02/2014


UNSTOPPABLE #33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 19:41

C'est un tres bon show a mon gout je n'ai pas encore tout lu et je détaillerais mon argumentation plus tard faute de temps mais bravo pour le travaille fournis !
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 20:52

J'ai tout fais pour Mojo Wink. Fallait que tout le monde croit que c'est du vrai Hap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #12
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #26
» UNSTOPPABLE #34