Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 UNSTOPPABLE #33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:10

TAZZ. - Bonsoir à tous et toutes ! Bienvenu à un nouvelle épisode de Unstoppable ! Après un magnifique Pay Per View avec de nouveaux champions tel que CM Punk, qui a survécu dans un magnifique Elimination Chamber Match, mais qui a aussi mit fin au règne du français, Tom Maniac ! Mais The Best In The World n'est pas le seul a avoir gagné le titre avec succès ... The Great One ! The Rock is finally ... The NEW AWc Champion ! En effet ! Après avoir gagner le Crown, Le people champ' a décidé de l'utiliser pour affronter the Rated R Superstar ... Mais aussi l'ancien champion de la AWc maintenant ... Edge ! mais ce n'est pas tout ! L'irlandais, Sheamus a finalement gagné dans un Fatal Fou Way Match ! En parlant d'Irlandais, à partir de maintenant, nous n'avons pas une mais DEUX championnes de l'AWc ! Taeler Hendrix et Paige ont battu la canadienne Maryse grâce à un double pin ! Maintenant parlons des champions qui ont su conserver le titre avec succès ! La D-Asshole n'a pas battu une équipe mais deux ! Même si Shawn Michaels et le Asshole ont une histoire un peu ... Folle, ils prouvent encore qu'ils sont la meilleur équipe de la AWc, champion depuis déjà plus de 80 jours et ce n'est pas encore fini ... Enfin bref, Are you ready ?! Beacause Unstoppable is ... NOW !

Scott Dawson entre le premier, hués de tous les coins. Il monte sur le ring et s'énerve contre le public. La musique de Tom Maniac retentit. Standing ovation pour le français, peu de temps après que son règne de World Heavyweight Champion n'ait pris fin. L'ex-champion arrive main dans la main avec Taeler Hendrix et pointe Scott Dawson des ses deux doigt mis en pistolet. La foule crie "pan" lorsque Maniac mime qu'il tire, Dawson s'énerve et lui crie de ramener son cul. Maniac prend son temps pour marcher et va taper des mains, Dawson demande alors un micro.

SCOTT DAWSON.- Magne toi et viens sur ce ring, j'ai hâte de te mettre une taulée!

Tom Maniac regarde Dawson puis sa petite amie, puis encore Dawson d'un air interrogatif avant de se mettre à rire avec Taeler!

SCOTT DAWSON.- Pourquoi tu ris? Hein? POURQUOI? Ramène-toi vite ou je...

Tom Maniac a prit un micro et coupe Dawson.

TOM MANIAC.- Scott... Pour le plaisir de tous les fans présents ce soir, et les téléspectateurs,... ferme ta gueule!

Scott est est rouge! Tom Maniac monte sur le ring. Hendrix lui donne une tape sur les fesses pour l'encourage. Une fois dans le ring, Scott s'approche et les deux sont désormais nez à nez.

SCOTT DAWSON.- Je te promet que ce soir, tu vas rentrer ce soir en pleurant car tes deux jambes seront cassées et ta tête en sang. Même ta rousse ne voudra plus de toi.

TOM MANIAC.- C'est dingue comment on s'ennuie avec toi... j'ai l'impression que même ma nièce de 7 ans a plus de répartie que toi. Mais tu veux jouer sur ce terrain là? Moi non. Alors... Let's fight bitch!

Scott Dawson est hors de lui pendant que Maniac a un grand sourire au coin des lèvres. Dawson enlève sa veste sous les cris "Thanks for Maniac! *clap clap clap*". La cloche sonne pendant que Dawson est dos à Maniac pour crier à la foule de se taire immédiatement. Tom Maniac hausse les épaules, court vers son adversaire qui se retourne et SPEEEEEEEAAAAARRRRR! Tom se lève et pose son pied sur le torse de Dawson en prenant une pose de conquérant. 1..2..3.. Victoire de Tom Maniac.

Taeler Hendrix le rejoint et les deux s'embrassent. Scott Dawson se relève avec difficulté et agrippe Tom Maniac à l'épaule. Il lui dit d'aller se faire foutre en souriant et regarde Taeler en la traitant de pétasse. Tom Maniac lui met une droite et Hendrix, prend un air étonné en criant à la manière du Miz des "Really?". Taeler pousse Dawson et lui porte son Kiss Goodnight. Dawson est à terre. Tom Maniac applaudit sa compagne et les deux lèvent leurs mains pour célébrer leur victoire. Avant de s'en aller.

COLE.- Waw! Mesdames et messieurs vous venez d'assister au match le plus court de l'histoire de l'AWc. Les officiels me disent que ce match a duré 7 secondes!


TAZZ.- Mais ça ne risque pas de ne plus se reproduire de si tôt pour le français!

COLE.- Et pourquoi pas?

TAZZ.- Sois logique Michael! Tom vient de battre Scott... euh... Dawson.

COLE.- Et alors?

TAZZ.- T'en avais entendu parler avant?

COLE.- Non... mais la question n'est pas là?

TAZZ.- Ah oui? Et elle est où alors?

COLE.- Tom Maniac est le plus grand lutteur que l'AWc ait connu!

TAZZ.- Bien sûr, et tu vas me dire qu'il va redevenir champion à Wrestlemania?

COLE.- Exactement!

TAZZ.- Allez arrête tes conneries Cole...

COLE.- MANIAC CHAMPION! YES! YES! YES! YES!

TAZZ.- Ah... j'ai presque honte de lui... La suite peut-être?

COLE.- YES! YES!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:12

Nous rejoignons Mojo "The Prince" dans sa loge qui était d'ailleurs en train de lire un gros livre tranquillement et qui fut coupé en pleine lecture par le meilleur interviewer de la fédération qui ne pose aucune mauvaises questions... Mojo se leva alors de son canapé avec sourire et titre intercontinental à l'épaule.
UNSTOPPABLE #33 3208229865_1_6_6TWtDQzA
Interviewer - Bonjour divin Mojo, nous avons pu voir votre victoire sur Jean Paul Levesque, anciennement Triple H, pouvez-vous nous dire si votre bataille est achevé ou n'est-ce qu'un pré-sentiment ?
Mojo - Et bien, bon mercredi à vous cher inférieur et de rien d'avance pour ce temps de parole dont je vous laisse. La réponse à votre question est oui, Jean Paul Levesque a peut être trouvé le droit chemin, mais ses défauts lui ont porté préjudice pour son plus grand malheur. J'ignore si il reviendra pour encore tenter de me surclasser mais effectivement, je suis sans challenger.
Interviewer - D'accord... Et du coup, qui pensez-vous avoir comme éventuel prétendant ?
Mojo - Oh, je pense que les gestionnaires le savent déjà, allez leur poser des questions à eux et non à moi. Mais si vous voulez que je fasse un effort de prédiction, je dirais Jack Carter ou Roman Reigns... N'importe quel native athlète qui n'est sûrement pas sociale et qui n'a aucun intérêt pour être dans une telle fédération que la Action Wrestling Company.
Interviewer - Pourriez vous quitter cette fédération pour une autre, si par exemple, le salaire était mieux ailleurs ?
Mojo - Bien sûr que non. Je reste fidèle, je ne suis pas un escroc qui viens, qui reste et qui part. Je suis né dans cette fédération, c'est moi qui fait d'elle un succès contrairement à ceux qui pensent que c'est Mr. Anderson ou The Rock... Je stagnerais ici même, en tant que prince génie de cette association.
Interviewer - Vous avez parlé du Tag Team Champion Mr. Anderson et du AWC Champion The Rock. Pouvez vous un peu nous éclaircir ? Quels sont vos réel rivaux ?
Mojo - Beaucoup m'envenime comme Chris Jericho, Dolph Ziggler et même Mr. Anderson. Ce groupe de blondin très immature à ne que sortir des mots assourdissants voire étouffant est un groupe irrespectueux qui donne une mauvaise image de la lutte et de son art, je pense qu'ils dépassent les bornes de la liberté d'expression, le gouvernement de cette fédération doit punir ses gueux. D'autres tel que Sheamus ou Tom Maniac ont des comportements intolérables !
Interviewer - Quant au AWC Champion The Rock ?
Mojo - Lui, c'est autre chose. Sachant que j'allais lui démunir sa couronne précieuse, il a préféré être alerte et indocile ce qui l'a mener à être un critiquable champion qui fui la réalité.
Interviewer - Vous avez donc tous les champions à dos ?
Mojo - Non, pas CM Punk. Je le soutien davantage à humilier Dolph Ziggler vengeant ma femme qui fut je vous le rappelle macérer par le Mister Royal Rumble. Je favorise aussi ses lois luttant contre la drogue, l'alcool et la cigarette et même d'autres pêchés.
Interviewer - Bien, merci à vous mon seigneur...
Mojo - Avec tout le plus profond respect... de votre maître.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:12

UNSTOPPABLE #33 1393692347-awc-carter UNSTOPPABLE #33 1393692352-awc-moxley

Le match débute avec Jack Carter qui se jette directement sur Moxley il commence directement à le frapper au visage. GAUCHE ! DROITE ! GAUCHE ! DROITE ! COUP DE TETE ! GAUCHE ! DROITE ! GAUCHE ! DROITE ! COUP DE TETE ! et ainsi de suite. Jon Moxley est à terre ce qui permet à Carter de sortir du ring et d'aller chercher une chaine une fois fait il remonte sur le ring et commence à donner des coups de fouet à son adversaire qui se tord de douleurs et le relève pour commencer à l'étouffer la gorge avec sa chaine. Moxley a du mal à se débattre et Carter continue à serrer encore plus fort il tient vraiment à envoyer à l'hopital son adversaire qui commence à tomber dans les pommes mais Ashley sa manageuse monte dans le ring et tapote derrière Jack qui se retourne et la femme tente de le déconcentrer. C'EST FAIT ! Le maniaque s'approche de sa manageuse et s'apprête à coucher avec devant des milliers de spectateurs, on peut voir dans ses yeux le regard de pervers et pendant ce temps Moxley reprend ses esprits et se dirige doucement vers Carter avant de lui faire un Low-Blow ! Ce dernier est accroupi au sol tordant de douleur, Ashley s'approche comme une tigresse devant lui et lui murmure à l'oreille qu'elle va faire disparaitre sa douleur et Carter commence à rire, il s'apprête à retirer son calbute mais BAM ! Holly Shit ! C'était un prétexte pour lui envoyer un Big Punch dans ses parties !!! Cette fois Carter est foutu ! Moxley se relève rapidement ayant récupéré ses esprits et court chercher un neon avant de remonter dans le ring et de l'éclater  sur le crane de Carter. Le Streetdog est en fou rire regardez-le ! La douleur il aime ça il va en finir avec son adversaire, il ressort du ring encore une fois pour aller chercher une poubelle rempli de punaise et remonte sur le ring pour le vider devant Carter et relève celui-ci. BANG ! Moxley tire avec son doigt en forme de pistolet avant de courir vers les cordes et de revenir de son côté de départ en se plaçant derrière son adversaire pour le lever et le plaquer sur les punaises avec son ELECTRIC CHAIR DRIVER ! C'est fini ! Il ne se relèvera pas 1,2,3 ! Victoire ensanglanté de Jon Moxley !

Jon Moxley se relève avec le sourire aux lèvres. L'arbitre et Ashley l'aident à le relever et l'arbitre lui lève les bras. Après la célébration Ashley s'approche de Moxley pour l'embrasser mais ce dernier le repousse, il prend le sang de Carter de ses doigts et en jette sur la figure d'Ashley. Il se lèche les doigts car il en reste encore un peu et rigole encore un peu avant de repartir dans les vestiaires. Pendant ce temps Carter se relève petit à petit mais un thème song vient de retentir.
Crazy by Simple Plan on Grooveshark
On voit un jeune homme aux cheveux longs avec des lunettes de soleil avec une veste de motard arriver. Ce dernier monte sur le ring et regarde Carter avant de demander un micro et de fixer le public.

UNSTOPPABLE #33 1393618833-caw-project-pics-1

??? - Je m'y attendais, un accueil chalereux je le savais que ce n'était pas pour maintenant. Vous ne savez pas qui je suis mais je ne sais pas qui vous êtes. Peut-être qu'on peut se connaître un peu plus vous et moi ? Mon nom est Kevin Marshall ! J'ai lutté dans diverses fédérations en remportant diverses titres dont notamment le titre par équipe et le titre Hardcore mais j'ai reçu le coup de fil de votre président Eric Bischoff qui épaté par mon talent m'a demandé si un poste de COO ne serait pas de refus ? Bien sur j'ai dis oui pourquoi j'aurais dis non ? Je vais pouvoir évaluer les compétences de certains et leurs dire si oui ou non ils méritent d'être à la Action Wrestling Company et je pense que toi l'homme à terre devant moi tu n'as pas ce qu'il faut pour être ici donc...

KTM !!! Jack Carter vient de se prendre la prise de finition du nouveau COO.

Kevin Marshall - Donc je vais être clément avec toi je vais te laisser une dernière chance de montrer tes valeurs car à part les abonnements en bas de carte et harceler les divas que sais-tu faire d'autres ? HEIN ? REPONDS-MOI QUAND JE TE PAUSE UNE QUESTION FUCKING IDIOT !!! Oh pardon je t'ai fais peur ? ENCORE PLUS PEUR QUE TOI QUAND TU LE FAIS AU DIVAS ? Ecoutes buddy je suis le Chef des Operations Exécutifs maintenant et si quelque chose me plait pas je le fais savoir dans la seconde qui suit 'Cause The KTM Said So ! C'est un avertissement que je te lances parce que la prochaine fois je ne crois pas que ce sera aussi amical que tu ai pu le voir.

Jack Carter est prévenu, un nouvel homme au pouvoir est arrivé pour le prévenir de son futur. En attendant Marshall s'approche d'Ashley et lui dépose un baiser avant de se diriger vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:18

Jim Cornette est dans son bureau mais Maryse fait irruption, elle est furax, Jim est quant à lui est surpris par son entrée ! 

Jim >> Euh… oui ? Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

Maryse >> Me rendre le titre !

Jim >> Ben voyez-vous cela ! Et pourquoi je devrais le faire ?

Maryse >> Deux championnes ? Pour un titre individuel ? Vraiment ? Logiquement le mieux était d’annoncer un match nul et de me remettre le titre par défaut !

Jim >> Logiquement un match nul ce fait quand tout les combattants ont subis un tombé en même temps, en un contre un ça arrive mais un triple threat match c’est quasi-impossible donc …

Maryse >> QUASI ! 

Jim >> Laisse-moi finir je t’en prie, donc je disais dans ce match, il n’y avait qu’un tombé et c’est toi et toi seule qui la subit 

Je suis désolé Maryse mais c’est comme ça !


Maryse >> Donnez-moi une bonne raison !

Jim >> Je peux même t’en donner deux, déjà parce que ce choix est indéniable et parce que c’est le choix de Bischoff !

Maryse >> Mais Bischoff est un imbécile ! 

Jim >> Un imbécile qui dirige une entreprise telle que l’AWC ?? Ohoh j’en doute fort ! 

Jim reprend son travail en lisant une feuille, mais Maryse lui arrache la fout en boule et le jette au visage du G.M. !

Maryse >> Ecoute-moi bien, gros lard, tu ferais mieux de me prouver que tu as les couilles de revenir sur cette décision, ou bien je me chargerais de transformer ta vie en enfer !

Jim se lève calmement de son fauteuil, reboutonne sa veste et fais le tour du bureau pour s’approcher de Maryse ! 

Jim >> Vois-tu Maryse, j’avais l’intention de préparé un match pour déterminer la n°1 contender au titre entre toi et AJ mais pour prouver que j’ai des « couilles » je vais revenir sur ma décision !

Maryse >> Et tu m’envoie direct n° 1 contender !

Jim >> Non je t’envoie direct à la compta récupérer ton chèque, MARYSE YOU’RE FIRED ! 

Maryse est bouche bée 

Jim >> QUITTE MON BUREAU SUR LE CHAMP !

Maryse est au bord des larmes et quitte le bureau lentement mais surement et dans le couloir elle voit TOUTES LES DIVAS DE LA FEDERATION ! A  commencer par les deux championnes Paige et Taeler Hendrix mais aussi AJ, Lita, Nikki Bella et Eve Torres même Ashley et Sandy sont présentes ! Et elles sont toutes aussi surprises que Maryse. Cette dernière ne préfère rien dire et se feint u chemin entre ses consœurs ! Après quelques secondes de silence, les divas se regardent entre elles toujours sous le choc !

Nikki >> Champagne ?

Les autres divas >> CHAMPAGNE ! 

Et elles se dirigent vers la cafétéria avec le sourire ! 

UNSTOPPABLE #33 0246 UNSTOPPABLE #33 H4zx

Le match commence, les deux superstar ce regarde dans les yeux il ose pas avance de peur de ce faire surprendre des le début du match, finalement Brock Lesnar et Shelton Benjamin avance et partent dans une épreuve de force, remporte par Lesnar qui amène Shelton Benjamin dans le coin l'arbitre demande a Brock Lesnar de lâcher le gold standard il compte 1..2..3.. Brock Lesnar lâche doucement Shelton Benjamin mais le gold standard envoie un coup de poing, Shelton Benjamin avance vers le Paul Heyman guy’s et lui envoi une série de droite dans la face puis le gold standard projeté Brock Lesnar dans les cordes et ce dernier revient vers lui Shelton Benjamin s'allonge au sol , Brock Lesnar continu sa course puis reviens vers Shelton Benjamin qui saute par dessus Brock Lesnar , Brock Lesnar reviens de nouveau vers Shelton Benjamin mais cette fois ci le gold standard envoi une Running clothline qui la décroche sa face Brock Lesnar et au sol pour la première fois dans ce ring Shelton Benjamin tente déjà le tomber 1...2... simplement deux, Brock Lesnar reste au sol tandis que Shelton Benjamin benjamin célèbre sous les huée, Shelton Benjamin relève Brock Lesnar mais ce dernier contre Shelton Benjamin avant d'être debout avec un petit paquet 1....2... et simplement deux Shelton Benjamin a faillit ce faire surprendre dans ce début de match, Brock Lesnar et debout il a l'air vexer de son début de match il tabasse Shelton Benjamin avec des droites dans le visage, habituer de la MMA, Shelton Benjamin ce réfugie dans le coin mais Brock Lesnar ne lâche pas l'affaire il projeté Shelton Benjamin dans l'autre coin et fonce sur lui et lui envoi un clothesline violent qui fait passer Shelton Benjamin par dessus la troisième corde. Le gold standard et a l'extérieur du ring l'arbitre demande a Brock Lesnar de ne pas sortir du ring pendant qu'il compte Shelton Benjamin a l'extérieur 1...2...3...4...5...6... Brock Lesnar sort du ring directement l'arbitre arrête alors le compte pour le gold standard et compte maintenant les deux hommes mais, WAIT ? ROMAN REIGNS !

UNSTOPPABLE #33 410

Roman Reigns débarque, il fixe Brock Lesnar qui oublie le match et l'arbitre compte toujours ! 7…8…9, 10 ! Trop Tard Lesnar viens de perdre le match ! Shelton Benjamin affrontera Sheamus à Wrestlemania ! Roman Reigns souris, et repart content d’avoir accomplit cette acte, et voila qu’on nous annonce que les deux lutteurs s’afronteront à Wrestlemania II dans un HELL IN CELL MATCH ! Ouahou, 2 matchs de plus, la carte se remplie à 4 matchs officiel !


Dernière édition par UltraMantis Black le Dim 2 Mar - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:18

Paige marche de façon accélérer dans les couloirs de l’arène, un sac de sport à la main ! Elle semble chercher quelque chose …

Paige >> Où est-elle ?

… ou bien quelqu’un !

Elle croise Cesaro !


Paige >> Hé Cesaro, tu n’aurais pas vu Taeler ?

Cesaro >> Si, tu tomberas sur elle à la deuxième à gauche !

Paige >> Ok merci !

Paige suit les indications et trouve enfin Taeler, elles se font face puis s’étreignent comme des amis !

Paige >> J’ai une surprise pour toi !

Elle ouvre le sac et sort deux ceintures de Divas Championship !

Paige >> Voici nos ceintures avec nos noms dessus !

Taeler >> Cool, je prends laquelle ?

Paige >> Celle que tu veux !

Taeler semble réfléchir, elle tend ses mains vers une !

Paige >> Non pas celle-là !

Taeler >> C’est l’officielle ?

Paige >> Oui !

Taeler prend l’autre et la met sur son épaule !

Paige >> Nous somme officiellement championnes !

Taeler >> Super !

Mojo arrive avec sa ceinture !

Mojo >> Je tiens à vous féliciter, mesdemoiselles, pour votre victoire, bien que controversée, sur Maryse pour obtenir ce … ces titres !

Les championnes se regardent !

Taeler >> De quoi ?

Paige >> Mais qu’est qu’il t’arrive ? T’as pas d’amis ou quoi ?

Mojo est surpris

Taeler >> Allez va retrouvez ta princesse sur ton trône !

Mojo commence à s’énerver !


Mojo >> Ce n’est pas parce que je suis prince que je vais devoir faire preuve de galanterie ! Mais donnez-moi une bonne raison de ne pas vous calmer !

Une main se pose sur l’épaule de Mojo, c’est celle de Sheamus avec son US Champ sur lui !

Sheamus >> Je suis la raison ! Si tu touches a un cheveux de mes « compatriotes » (Sheamus est irlandais, Paige britannique et Taeler de Boston donc légèrement irlandaise), je te prend la ceinture, l’enroule et te le met dans un endroit !

Mojo >> Dans mon sac ?

Paige et Taeler >> C’est pas le bon endroit !

Mojo >> Tu crois vraiment m’impressionner ? C’est toi qui devrais plutôt ! Impressionner par mon statut de prince, à mon record croissant de règne, à ma couronne !

??? >> Un peu comme celle que The Rock a décroché, et qui a permis de devenir champion

The Rock arrive avec son titre !

The Rock >> FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO THE TOP OF A W C !

??? >> Petit joueur !

CM Punk arrive rejoint le groupe avec sa ceinture !

The Rock >> Pourquoi The Rock serait un petit joueur !

CM Punk (en imitant The Rock) >> Parce que The Rock est the best in the AWC, mais ça ne vaut rien face au best in the world AKA le WHC AKA CM Punk !

Tout le monde se regarde pendant un long silence !

Sheamus >> Il manquerait pas quelqu’un ?

Paige >> Je dirais même deux !

Des bruits de heurts se font entendre derrière une porte qui se trouve tout près du groupe, les champions l’ouvrent et il s’agit d’Andersson et Michaels qui se bastonnent encore, les autres tentent de les séparer.

UNSTOPPABLE #33 Ih7s

Et le premier a entrer dans l'arène est Anderson! Le match par équipe mettant en place les Champions aura bien lieu! Mais aucune info sur leur adversaires! En tout cas Mister Anderson monte dans le ring prêt a se battre et tenue Degenertaion Asshole en prime!

UNSTOPPABLE #33 Dl2p

Shawn Michaels arrive a son tour. Et il n'aborde pas les couleurs de DA! Mais le signe X avec ses bras est bien présent! Et Michaels monte dans le ring et les Champions se regardent en face. Et sa se met cote a cote! Les X d'artifices explosent! Incroyable image! Et a présent, les Champions attendent leur adversaires qui ont été trouvé par le Asshole en personne!

Et deux types viennent de débarquer dans l'arène! Sans musique mais on dirait des gens au origine mexicaine vu leur masque. El Incredible Pollo est le plus gros de deux. Avec un masque rouge et il à l'air d'être un type qui rentre dans le tas. Et son coéquipier, porte un masque mauve. Plus mince au allure plus technique. Et son nom, El Strange Virus. Qui forme la World Team Furious! Et les deux lutteurs sont dans le ring, prêt a lutter.


Ding Ding

La cloche sonne et c'est partis! Sa sera El Incredible Pollo qui commencera côté W.T.F. face a Mister Anderson. Les Champions ont discutés un peu avant de se décider. Epreuve de force! Remporté par Anderson! Qui tente le Headlock! Mais Pollo repousse dans les cordes et Clothesline! Pollo vient de faire mal! Et il se jette sur Anderson pour le frapper a Coup de Poings! Mais le Champion repousse rapidement! Et les deux hommes se remettent debout. Pollo fonce tête baissé sur Anderson qui lui fait un simple croche pied! El Incredible Pollo se relève furieux et fonce sur Anderson qui se cache dans les cordes en rigolant! L'arbitre doit intervenir! Et Pollo est sur le point de frapper le Ref! Non! Tag de la part de Virus! Qui saute dans le ring! Incredible Pollo râle et va se poser sur une chaise! Incroyable! Et Anderson est mort de rire! Roll Up! Strange Virus surprend! 1....2...Dégagement! Anderson fait le changement avec Michaels qui le demandait! Et le Showstopper fonce sur Virus! Pour évité une Droite et placer un Retournement de bras! Suivit d'une Clé de Bras au sol! Shawn a ramener Strange Virus au sol! Et sa finis par un pied sous les cordes! Virus s'en sort! Shawn lâche prise pour se lancer dans les cordes et Surpassement! Virus a contré! Et Tag! Pollo est revenus sur le bord du ring! Et l'équipe W.T.F. se gueule dessus! Pollo finit par balancer Virus en dehors du ring! C'est du grand n'importe quoi! Où est-ce qu'Anderson a été les trouver! Par contre Shawn est déjà debout! Et Dropkick! Pollo se relève rapidement mais Scoop Slam! Shawn en a assez de ce jeu! Le voilà sur le coin! Descente du Coude! Et Shawn tape du pieds! Il est prêt pour le SuperKick! Ho Anderson entre dans le ring! Shawn se demande ce qu'il fou et Anderson lui répond Old School! Sa sera la Double Prise de Finition! Shawn se remet a taper du pieds. 1..2..3...4..5...6...7...Virus! Virus est là! Et il a tiré Anderson en dehors du ring! Et le balancer dans les escaliers! Pollo est debout, Sweet Chin Music! Non! Pollo a choper le pied de Michaels et Virus frappe avec un Coup d'Avant Bras dans l'autre jambe! Quel sale Coup! Et Pollo chope Virus! What ? Suplex ? Non! Splash! Pollo a balancer son pote sur Michaels! Et tentative de tomber! 1...2...Dégagement! Pollo relève Shawn et demande l'aide de Virus! Double Projection et Double Clothesline! Shawn ne se laissera pas faire! Saut Carpé! Virus et Pollo se remettent debout et Anderson remonte dans le ring! Et les Champions se font un signe de tête et Sweet Chin Music sur Pollo! Mic Check sur Virus! C'est terminer! Degeneration Asshole LOW BLOW!!!! NON! Anderson vient d'envoyé son pieds directement dans les valseuses de Michaels qu'il s'écroule! Et le Asshole va chercher sa ceinture! Qu'il ramène dans le ring et on enlève le T-shirt de Degeneration Asshole pour le mettre sur la ceinture! Que fait Anderson ? Wait! Il relève Shawn! Mic Check! Direction sur la ceinture et sur le T-shirt! C'est un grand signe! Anderson vient d'enterrer une bonne fois pour toute Degeneration Asshole! Et Anderson crache en direction de Shawn qui est KO! Quel sale caractère! Anderson récupère sa ceinture et quitte le ring! Laissant l'arbitre signaler le No Contest! La rivalité entre les deux hommes vient de reprendre de plus belle! Vivement la semaine prochaine! 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:20

» NEW FOUNDATION

UNSTOPPABLE #33 1351854279-natalya-entre


» YOU'RE NOT ENOUGHT FOR ME

UNSTOPPABLE #33 1351854281-mccool-entre


» KILLER QUEEN

UNSTOPPABLE #33 1351854285-madison-rayne-entre


» HOLLA HOLLA

UNSTOPPABLE #33 1351854290-kelly-kelly-entre


Ding ! Ding ! Ding ! Un Bon match s'annonce pour devenir challenger au titre des divas d'un côté Kelly Kelly 2 fois Divas Champion de l'autre Michelle Mccool plusieurs fois Womens Champion, Madison Rayne plusieurs fois Knockout champion et Natalya seulement 1 fois Divas Champion. Le match s'annonce titanesque, le Match commence entre c'est quatre Divas qui sont Kelly Kelly, Madison Rayne, The Hart Natalya et Michelle Mccool, Kelly Kelly commence à ce taper avec Michelle Mccool pendant que Natalya fonce découvrir Madison Rayne. Kelly Kelly prend Michelle Mccool pour une Suplex arrière c'est réussi suivi d'un tombé 1... Non que 1 tombé trop rapide pour un début de match, Kelly ne perd pas du temps et relève Mccool elle l'envoie dans le coin, s'élance mais oh mon dieu elle vient de s'exploser la machoire contre le coin, michelle prend de l'élan et envoie Kelly Kelly par dessus la troisième corde ! Elle sort du ring et fait tout les coin de protection avec la pauvre Kelly Kelly qui ne réagi plus trop. Pendant ce temps Madison Rayne commence à massacrer Natalya avec des droits, elle prend cette dernier par les cheveux et l'envoie dans le coin gauche, elle s'élance et écrase totalement Natalya sans aucun scrupule, Madison Rayne poursuit sont élan Natalya dot baissé sa tête bien droite se prend un sacrer Big Foot de la part de Madison Rayne le tombé 1...2.. Non simplement 2 mais le match pouvait aboutir si elle avait executer sont finisher. Nous revenons à Kelly Kelly qui reprend l'avantage sur Michelle, coup de pied dans le ventre, DDT ! elle la remonte sur le ring, Kelly monte sur la troisième cordes et sautes sur Michelle Mccool suivi du tombé 1..2.. Michelle renverse 1...2... Kelly Kelly rerenverse 1...2.. Madison Rayne casse le tombé en laissant Natalya seul qui en profite pour reprendre, quand Madison ce retourne elle est acceuilli par des droits et des gauches de la part de Natalya, elle continue en s'élança dans les cordes pour une un Big Foot qui fait tomber Madison elle la prend pour sa prise de soumission ! Madison Rayne va abandonner mais Michelle Mccool qui viens de mettre K.O Kelly Kelly lui envoie un kick ce qui arrête la soumission immédiatement ! Elle se retourne est se mange un Enzugueri de la part de Kelly Kelly. Les deux divas se relève et Kelly Kelly esquive toute tentative de Michelle Mccool, Elle envoie Michemlle au sol ! C'est partie pour Kelly Kelly et sont K² elle saute sur Michelle c'est éxécuté ! Michelle Mccool vient de prendre un sacré coup sur la tête, elle sort directement du ring pour ne pas perdre le match est récupére, Madison Rayne qui était entrain de tabacer Natalya dans le coin se retourne et prend Kelly Kelly entrain de faire ses Taunt en Roll-Up 1...2... Non simplement 2, Madison Rayne a du mal a se relevé alors que Kelly Kelly est déjà debout et nouveau K² exécuté ! Après Michelle Mccool c'est Madison Rayne, Kelly Kelly la relève et l'envoie volé par dessus la troisième corde et deviné ou elle atterie ? Sur Michelle Mccool ! Les Jeu sont faits Kelly Kelly est à deux doigts de gagner le match et devenir challenger au Divas Championship. Ne reste que Natalya fébril. Kelly Kelly qui se reprend vois Natalya dans le coin et elle s'élance ! Oh Mon dieu que j'aimerais être a la place de Natalya, Kelly Kelly lui fait voir sont c*l de prés ! Natalya est dégouté ! Kelly Kelly va tenter un nouveau K² pour gagner le match, elle s'élance ! Non esquiver de Natalya qui la prend en Sharpshooter ! Kelly Kelly hurle alors que Natalya fait signe de la tête et Kelly Kelly Tape Out ! Natalya Wins ! Natalya deviens challenger au beau titre de Eve Torres !

Match remporter par Natalya ! Youpi tralala ! On passe à la suite.

Michael Cole - C’était le coffre a catch avec papy passons au reste du show.

Nous voyons Roman Reigns dans le ring pendant que son thème song se fait écouter dans la salle. Des minutes s'écoulent car tous attendent l'arrivé de Jean-Paul Levesque mais rien ne se passe. Un autre thème song se fait entendre et c'est celui du nouveau COO Kevin Marshall. Ce dernier reste sur la rampe et prend le micro.

Kevin Marshall - Vous avez tous attendu ce match avec impatience, un homme qui se prend pour tout les animaux au monde qui en ce moment a un putain de succès pour je ne sais quoi peut-être parce qu'il est le cousin du champion AWC The Rock ? Contre l'homme qui a perdu sa chance de devenir Champion Intercontinental contre sa majesté Mojo The Prince. Cool... justement ce petit con d'aristocrate vient de m'annoncer qu'ayant marre d'échouer à chaque conquête de titre il a décidé de faire ses valises et de quitter la compagnie. Et bien nous te souhaitons bonne continuation et YOU'RE WELCOME ! Non en vrai... vous avez accordé tellement d'interêt à cette homme qui a décidé de se faire castrer ? Stephanie si tu veux un vrai homme tu sais où me trouver. Ah oui c'est vrai... depuis que monsieur s'est transexualisé il a plaqué Madame Airbag. I WILL KICKING THE MOTHERFUCKER !!!

En attendant KTM ouvre une bière et la boit pendant que le public l'applaudi. Roman Reigns quant à lui se met à gueuler ne voulant pas gagner par forfait, il s'apprête à tout casser mais la sécurité se ramène pour l'encercler et le calmer. Pendant ce temps Marshall se dirige devant les spectateurs pour aborder une jolie dame et se met à parler avec.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:30

UNSTOPPABLE #33 1153 UNSTOPPABLE #33 0230

Le match commence sous une grande tension. Les deux catcheurs se regardent. Dans les deux des souvenirs de combat reviennent a la WWE notamment avec Chris Jericho qui fut souvent victorieux sur Cena. John Cena fixe un long moment Chris Jericho, et il attend impatiemment que le match commence. L'arbitre demande de faire sonner et le match peut commencer. John Cena et Chris Jericho tournent autour du ring. Le Best in the World se rapproche de son rival et en profite pour le frapper avec des droites sur sa tête. La Marine tombe à l'extérieur du ring, ce qui rassure l'ancien World et WWE Champion. John Cena regarde toute la scène et se rapproche de Chris Jericho. Les deux hommes commencent par des droites porté chacun leur tour. Mais John Cena prend très vite l'avantage grâce à une série de coups de poing dans le ventre de Jericho. John Cena enchaine en écrasant la face de Chris Jericho contre le coin. Chris Jericho en mauvaise position prend tout son temps, il regarde John Cena. John Cena prend un malin plaisir à donner un coup de coude dans la tête du Best in the World qui souffre et n'a pas l'aire d’être vachement concentré. The Cenation prend le bras de Chris Jericho pour le balancer dans le coin opposé. John Cena regarde son adversaire dans les yeux et court à toute vitesse pour un écrasement, mais Chris Jericho met son pied dans la face de Cena ! Cena prend de nouveau son élan, mais Chris Jericho remet son pied dans la face de Cena. Et cette fois-ci, Chris Jericho revient dans le match, il fait un série de droites sur le visage de Cena et termine par un coup de genou dans le ventre. Chris Jericho regarde maintenant Cena qui tente de rentrer dans le ring suite à l'agression du Best in the World mais bizarrement l'arbitre le laisse dehors et pas remonter car Chris Jericho souffre. Il demande un medecin qui regarde Chris Jericho quelques minutes après que Cena et bien recupère sa reprend. Les deux catcheurs se tabassent. Chris Jericho continue donc de frapper John Cena avec des coups d'avant-bras alors que l'arbitre essaye de le stopper. Les deux lutteurs se retrouvent dans le coin. Chris Jericho donne un coup de pied dans l'abdomen de Cena pour le calmer. Puis Chris Jericho regarde Cena avec un grand sourire. Chris Jericho croit déjà à la victoire, mais quand il se retourne, il voit Cena se fixer sur lui comme un chien en rage. Chris Jericho n'a pas le temps de réagir que Cena lui met un Buldog. Il enchaine avec un coup de boule qui assomme le Best in the World. John Cena revient dans le match ! Le Marine se met dans le coin opposé à Chris Jericho, il attend que celui-ci reprenne ses esprits. Cena le regarde en souriant et ... You Can't See Me ! John Cena directement avec un Big Boot !! L'ex champion wwe est cloué au sol !! Il ne perd pas une secondes, il s'élance dans les Cordes et porte un Leg Drop ! Best in the World est incapable de lâcher une seconde Cena !! Cena explose, il lève sa main en l'air, You Can't See Mee ! Il s'élance dans les cordes, et porte le Five Knuckle Shuffle ! Non ! Chris Jericho sait retirer au bon moment ! Il rampe vite dans son coin, mais trop tard Cena le replace une nouvelle fois au centre du ring. The Best in the World a beaucoup de mal a s'imposer dans ce match, mais nous le connaissons tous, il lui suffit de quelques secondes pour pouvoir remporté un Match ! John tente de relevé son opposant direct, mais ... Low Blow ! Ouhhh Coup Bas de la part de Chris Jericho ! The Champ est a genoux, Chris Jericho approche de lui, Cena tente de le repousser malgré tous avec une Clothesline, mais celle-ci est esquivée, Chris Jericho passe aussitôt dans le dos de son ancien rival, German Suplex ! Parfaitement exécutée ! Chris Jericho relève Cena contré en Attitude Adjustement ! 1…2…3 ! Victoire de John Cena face à son ancien partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:31

UNSTOPPABLE #33 1393547052-befunky-mojo-jpg UNSTOPPABLE #33 1393547048-befunky-null-3-jpg
Mojo "The Prince" toujours sortant une tenue respectable, d'une chemise, d'un béret magnanime, complémenté par le poétique noeud de papillon, ainsi que sa rayonnante ceinture, son sourire joviale et son long bout de bois précieux que seul un prince peut détenir. L'arrivée de Dolph Ziggler profite à la Princesse de déshabiller le haut de Mojo et d'embrasser tendrement ce dernier. De ce temps, "The Mister Royal Rumble" tire profit pour faire quelques provocations pour ses fans. Nez à nez, Mojo et Ziggler se fixent, l'africain a une vengeance à prendre et "The Show Off" veut montrer qu'il a le potentiel pour détenir le titre poids lourd. En effet, leur dernière rencontre eu lieu lors du fameux Unstoppable Spécial Roulette où Ziggler eu l'audace d'embrasser la femme de Mojo, ce qui aurait selon le prince déstabilisée son épouse et donc aurait causée une légère étourderie de Sandy qui  a poussé Dolph sur Mojo qui était allongé sur la table. Alors qu'ils étaient en plein face à face, un thème song retentit, celui du champion du monde poids lourd, CM Punk qui sera d'ailleurs l'arbitre de ce match.
UNSTOPPABLE #33 1393547048-befunky-null-5-jpg
Ce trio mit l'ambiance dans l'arène, le feu régnait et les acclamations sur les trois catcheurs résonnaient. En effet, ces trois là ont un certain charisme qui les démarquent, ce sont les Top Stars de la fédération notamment le champion du monde poids lourd CM Punk qui arrive avec le titre sur son épaule et l'air déterminé sous sa musique "The Cult Of Personnality". Une fois sur le ring, il enlève son sweet et on peut voir le t-shirt à bande noires afin de reconnaître en tant qu'arbitre. CM Punk réclame aux officielles de faire sonner la cloche le plus vite possible pour cette rencontre énorme !
| Mojo "The Prince" vs Dolph Ziggler |
Dès le début du combat, Mojo fait connaître son expérience y compris son intelligence et il bloque au sol son adversaire avec des roulades et des gestes théâtraux qui font articuler et qui étire fort le dos du Show Off. Le blond fait preuve d'opposition, il ne lâche pas, il veut une victoire et l'aura car "If i wish, i could" ! Mais Mojo prend l'avantage des deux premières minutes jusqu'à ce qu'il se fasse bloquer la nuque et se fasse travailler la tête durant un bon bout de temps. Des affaiblissements mentaux que Ziggler tente de faire, on peut voir les yeux attentifs de Punk et notamment de Sandy qui cette dernière montre son inquiétude par son expression du visage. Ziggler fait quelques prises interdites sans trop le savoir ensuite ce qui le mène à un face à face avec Punk, le champions du monde poids lourd aurait demandé au blondinet d'arrêter ses prises non autorisées. Ziggler se fait surprendre par un Roll-Up mais seulement 2 ! Suivit d'un DropKick, d'une descente du coude à la Damien Sandow et de quelques tombés sans réussite. Au cours du match, des finishers veulent se faire établir mais chacun sont contré par son adversaire. Jusqu'à ce que Mojo pousse Ziggler sur Punk en évitant un Zig Zag, Punk tombe mal au sol, Sandy passe rapidement le bout de bois à Mojo.. Le prince pratique le bozendo et met à terre rapidement son adversaire avec l'agilité de cette pratique d'art de lutte. Ziggler trébuche, et lorsqu'il se relève, il se prend un RoyalSlam, suivit du tombé mais Punk est toujours au sol.. Fait-il exprès ? Dort-il ? Sandy tente alors de réveiller Punk et ce dernier embrasse la princesse ! Oh mon dieu ! Sous les yeux d'un Mojo furieux... Sandy avait l'air de se laisser faire, Punk se relève alors et se retourne en voyant Ziggler se rabattre sur Mojo en lui donnant des coups de bout de bois dans le corps du prince. Punk demande à Ziggler d'arrêter sinon il le disqualifie tout de suite, le Mister Royal Rumble s'approche de Punk avec le bout de bois de Mojo, et il est prêt pour le fracasser, mais non, évitez par Punk qui enchaîne avec son Anaconda vice, Ziggler tape ! Ziggler abandonne ! Mais ça ne change rien... Punk ensuite pose son GTS sur Dolph et quitte le stage. C'est sur un Mojo qui se relève petit à petit avec l'aide de Sandy, et avec un Ziggler engourdi au sol que le match se termine sans qu'il n'y ai de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:31



Le show se déroule normalement .. il viens d'avoir une pause entre deux matchs, certains revienne du '' petit coin '' .. d'autres revienne avec de la bouffe entre les mains, et un thème song assez connu mais modifié viens faire réagir une foule assez mitigé a quand a qui apparaîtra par le titantron ..



UNSTOPPABLE #33 6b9uUNSTOPPABLE #33 Cez4

C'est Randy Orton qui sous une part d'acclamations & de huées se dirige vers ce ring ou il a était littéralement humilier lors de Second city.
Il va surement en parler ce soir.


UNSTOPPABLE #33 42l7UNSTOPPABLE #33 Uyhp

Randy entre dans le ring glissant sous la première corde a l'ancienne .. remontant doucement, fermant les yeux profitant de cette instant .. S
ecouant la tête par la suite avant de réclamez une chaise et un micro ..


UNSTOPPABLE #33 IjquUNSTOPPABLE #33 Jw36

Orton déplit la chaise doucement .. la positionnant au centre du ring.
Micro au main il patiente quelques secondes histoire que la foule se calme pour pouvoir enfin prendre la parole.


UNSTOPPABLE #33 2135UNSTOPPABLE #33 3121





- RANDY ORTON : Je sais ce que vous vous dites, je sais que en me voyant là, vous n'avez qu'une envie c'est de rire, de rire de ma prestation lors de ce match a '' Second city massacre '' .. et j'avoue que moi aussi, je suis venu sur ce ring il n'y a pas si longtemps vous assurant que mon retour serais triomphale, que moi Randy Orton, j'aller marquer les esprits .. mais au lieux de ça j'ai laisser un homme que j'ai moi même monter au grade de '' grand catcheur '' me sortir de ce match sans riposter, j'est trop cru en moi, je vous le concède, je me voyais déjà porter mes trois lettres qui ont construit ma légende sur des nom déchus mettre a terre cinq autres nom pour ensuite franchir cette cordes qui m'aurais mener a la gloire, la gloire d'avoir cette ceinture autour des hanches, cette cible dans le dos, mais surtout mon visage sur l'affiche du plus grand show de l'année .. Wrestlemania .. et mon égo, ma confiance en moi ma joué défaut puisque je me retrouve devant vous, sur cette chaise au milieux du ring, sans ceinture, sans cible dans le dos, mais juste quelques bleus ou quelques fractures .. Je tiens néanmoins a félicité Dwayne pour sa victoire et son gain du titre par la suite dans la soirée. [ Randy marque un temps de pose avant de reprendre directement ] Cette défaite ma servit tout compte fait .. quand j'aller me coucher, je repenser a chaque fois a ce match, a ses erreurs que j'avais faite, a ses erreurs qui m'ont poussé a la chute, et j'est repenser a une chose ... j'ai repenser a moi, oui moi, enterrant mon coté fou, mon coté dangeureux, et avec cette défaite je me demande si je ne devrais pas redevenir celui que j'était, celui que je suis au fond de moi, le prédateur que craint ce roster, le tueur de légende ..



Le public semble vouloir le retour de l'ancien Randy, ou du moins du '' vrai '' randy .. et pousse Randy a le faire en scandant
'' Apex Predator '' clap clap clap .. '' Apex predator '' clap clap clap ..


UNSTOPPABLE #33 4110UNSTOPPABLE #33 592





- RANDY ORTON : Tout ce que je peux rajouter, c'est que ça sois Dwayne Johnson .. ou CM Punk .. ils devront tout deux faire gaffe a leurs arrière, je ne me retiendrais pas, je serais prêt a tout pour atteindre mon objectif conquérir l'or coûte que coûte, si je dois blesser un ami, ou un ennemis je le ferais, si je dois m'allier je le ferais, si je dois me briser une jambe ou un bras pour y parvenir je le ferais, ou même encore le champion intercontinental .. '' Mojo '' ... je le remercie d'avoir brisé les rêves d'Humter, de lui avoir brisé son égo comme le miens a était brisé .. mais çà pourrait être a moi de briser les siens ..  rien n'est plus dangereux qu'un homme qui a tout perdu .. ou je pourrais encore passé sur le corps de Shelton, Lesnar, ou même Dixon juste pour atteindre notre nouveau champion des états unis .. Sheamus, qui a jouer intelligemment .. mais qui a néanmoins mériter sa victoire .. tant de champions, tant de possibilité .. tant de cible, laquelle choisirs ? [ Randy bouge la tête bizarrement, il la secoue avant de reprendre alors que le public scande le nom d'une équipe .. ] D-Génération Assholes .. hein ? je les avais oublier .. et ma fois, pourquoi pas, pourquoi pas aller chercher l'impossible, je ne vais pas leur enlever le faite qu'ils sont imbattable a deux et même si par dessus tout ils veulent se fouttrent sur la tronche, voilà un défi .. ils sont passer par tout les stipulation, par toutes les équipes .. enfin presque toutes, ils sont même ressortit vainqueurs du premier elimination chamber par équipe .. d'ailleurs pourquoi pas reformer une équipe avec un même homme qui a était déchu ce week-end, .. [ Randy bouge de plus en plus la tête, il se masse le crane avant de reprendre ] Je parle bien de Edge, presque aussi fou que moi, peut-être que c'est ce qu'il faut pour faire chuté cette équipe invincible .. Hein, Edge qu'est ce que t'en pense ? mais passons .. le faites est que dans les mois qui vont suivrent, les semaines, .. [ Randy secoue sa tête, cela semble inquiétant, il change de voix, en prenant une plus agressif, plus méchante. ] les jours a venir ! même pourquoi pas ce soir ! attaqué un champion ! ou alors aider Edge dans son match histoire de lancer un message a ses deux dégénérer ? .. tout ce qui en est ..



Randy se lève rapidement de la chaise la prenant et la jetant contre le coin, puis par dessus le ring près des annonceurs !
il se jette sur les cordes bavant en fixant l'entrance de l'arena !


UNSTOPPABLE #33 6ymd

- RANDY ORTON : THE MOST DANGEROUS PREDATOR KNOW WHAT THIS INDUSTRY IS WALKING IN THE BACKSTAGE, NOBODY KNOW THE FOLLY AS WELL AS ME ..
THE APEX PREDATOR IS BACK !


Randy se retrouve a genoux près des cordes a secouer la tête .. en glissant a l'exterieur ce dernier retourne vers les backstage, avec cette même foule mitigé.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:31

UNSTOPPABLE #33 Xa7u UNSTOPPABLE #33 1i6s

Voici le moment que vous attendez tous ce soir ! Ce fameux match pour le AWC Championship ! The Rock, électrifiant, comme toujours, titre à la main, face à Cesaro, impressionnant comme à son habitude, se font face ! Le champion observe la foule et toute son étendue puis se retourne vers son adversaire avec des gros yeux ! Il donne le titre à l'arbitre, puis se tient prêt ! Mais Cesaro est prêt depuis le début, lui ! La cloche sonne et c'est partit ! Directement un contact entre les deux hommes ! Rock fait reculer son adversaire, mais le Suisse tient le coup et le fait reculer à son tour ! Le contact ne va jamais se terminer entre eux ! Le People's Champ' lâche le contact et met une droite rapide directement dans la face du challenger qui tombe au sol ! Rock fait un tour de ring sous l'acclamation du public alors que Cesaro se tient la mâchoire au sol ! Rock revient face à lui et lui fait le signe "JUST BRING IT" ! Cesaro se relève tout de suite et Rocky revient directement avec des droites ! Cesaro contre-attaque ! Des droites qui pleuvent sous une foule en délire ! Et l'esquive du Suisse qui passe sous le bras du Champ' et rebondit sur les cordes pour revenir.. ! Spinebuster ! The Rock se place à la tête de l'adversaire ! La foule est électrifiée ! Déjà le People Elbow ?! Il lance son protège-coude ! Il commence à courir ! Il rebondit sur les cordes, saute au dessus de l'adversaire et rebondit une nouvelle fois pour revenir et ! Rock en l'air ! Uppercut énorme de Cesaro ! Ce dernier s'est relevé à toute vitesse pour lever le champion en l'air et lui mettre son European Uppercut ! Rock au sol ! Le Suisse le titre au centre du ring et tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3! Rock s'en dégage ! Cesaro va devoir tenter autre chose ! Et il a déjà une idée ! Il position la tête du Champ entre ses jambes, lui mettant des coups d'avant-bras dans le dos pour qu'il ne se débat pas ! The Neutralizer ! Il le soulève ! Et Rock se débat ! Cesaro tente de le tenir en l'air mais il a du mal ! Rock s'en dégage et recule ! Il choppe l'adversaire en pleine lancée ! Rock Bottom ! Rock Bottom ! Cover ! 1 ! 2 ! 3! Non ! Cesaro lève l'épaule ! Cesaro tente d'aller se relever grâce aux cordes, Rock le suit. Et c'est une droite qui accueil Cesaro dans les cordes ! Et une seconde ! Une troisième ! Et Rock lève la main ! Et la dernière ! Esquivé par Cesaro qui fait passer Rock par dessus la troisième corde ! Et se dernier se retient de tomber ! Cesaro le choppe et l'envoie dans le ring ! Rock tombe sur son dos et en souffre, mais ça ne l'empêche pas de se relever et de mettre une droite à Cesaro ! Et l'esquive de Cesaro tout de suite ! Un coup dans l'abdomen ! Tête entre les jambes ! Neutralizer ! Rock se débat encore ! Il s'en sort et repousse l'adversaire ! Il sent bien qu'il y a du Challenge ! Les deux hommes s'observent, se demandant comment battre l'autre sans risquer de se faire encore contrer ! Et .. Une musique commence à résonner ?! Les deux hommes se regardent encore puis tournent la tête vers le haut de la rampe.. C'est John Cena ! Il se dirige en courant vers le ring ! Il entre et observe les deux hommes ! Ces deux derniers se demandent ce qui se passe. Il se colle au Rock ! Il veut le titre ?! C'est pas le moment ! Et Cena se retourne ! Il choppe Cesaro ! AA ! AA ! Cena vient de disqualifier The Rock en portant son AA sur Cesaro ! Rock récupère son titre en se demandant toujours ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:33

End !

Beau travail des bookeurs qui ont travailler d'arrache pied aujourd'hui ! Moi je vous dit personnellement Unstoppable 34 s'annonce énorme, d'ailleurs la carte ne va pas tarder, beaucoup l'avait déja préparer aussi.

Le retard est du au retard d'une personne qui as eu un soucis personnel de dernière minutes, sa arrive, les deux prochains shows seront gérer par Lucas & Mojo pendant mon repos, bonne chance les gars !
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:37

Très bon show ! Smile Je n'ai pas tout lu mais ils est superbe ! Smile Je finis de le lire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Demon & Ashley
1st Dan

avatar


Messages : 143
Inscription le : 20/01/2014
Age : 28


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:37

J'ai pas tout lu moi aussi mais j'ai vu que j'ai perdu, c'est dommage ja vais tenter de speech demain et me ratrapper
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:43

CM Punk qui embrasse Sandy et qui détruit Ziggler Bave
J'ai bien aimé, un peu moins que d'habitude mais on ne peut pas être parfait à tout les coups.
Par pitié quand vous faîtes un segment avec Punk utilisez son langage pas des choses comme AKA qui ne veut rien dire ou quoi que ce soit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:48

Noel Reigns avais envi de regarder le match lesnar vs shelton  Hap 
Show correct 
Segment sympas à lire et je le dit le principal ces que le show à était poster 
Les match sont grandiose !
Et reigns qui veux tout casser  Hap J adore    Rire 
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 21:03

Ce show ne sera pas celui qui va marquer l'Awc mais Wrestlemania commence à prendre forme !

Bon boulot à l'équipe créative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Deadpool
3rd Kyu

avatar


Messages : 77
Inscription le : 04/05/2013


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 21:06

Bonne petite lecture avant mon PSG/OM (oui je suis aussi un beauf fan de foot supp de PARIS!) bref, j'ai bien kiffé, je trouve ça plutot cool, même si j'ai encore a lire certain show du passé, pour bien m'imprégner de l'ambiance. Bravo pour le boulot fournis, et bravo a ceux qui ont participé, gagnants comme perdants Wink
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 21:57

PS : Allez L'OM <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 22:41

On a une partie Discussion,
On sort un gros HS dans la partie résultats de Unstoppable,
La prochaine fois sa sera un bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 22:43

Ben bannis moi... Pour infos j'avais mis PS donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 22:52

Sa aurait pas était dans les résultats sa serai passé...
C'est juste par question de respect
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 22:56

Respect de quoi ? A ce que je sache j'ai commenté ton show puis quand tu dis PS c'est qu'il n'y a pas de suite a ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 22:58

Le Respect c'est de pas poster un message hors sujet sur un sujet ou on a bosser toute une après midi.
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 23:03

Il n'y a pas eu de meurtre a ce que je saches 
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // DC
4th Kyu

avatar


Messages : 64
Inscription le : 09/12/2013
Age : 30


UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 11:57

BREF
 
Le show est bien écrit, le segment d´Orton est peut etre un peu long. En fait, surtout le probleme avec les segments selon moi, c´est qu´ils sont toujours presque ecrit de la meme facon, sur le meme sujet : On a un mec qui passe son temps a parler de tout les champions de la fed... Donc c´est un peu répétitif, a chaque promo c´est ce qui ressort. Enfin, c´est qu´un avis perso ! Sinon, on sent le travail quand meme, des matchs un peu plus synthétisé c´est mieux aussi, plus agréable a lire ! Le retard a été un peu pénible mais je peux comprendre, on peut pas tout prévoir a l´avance, en tout cas merci d´avoir autant bossé pour qu´il soit pondu le plus rapidement possible les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #33 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #33   UNSTOPPABLE #33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant