Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 18:55

Et voilà que les caméras s'allument sur l'aréna accueillant le show de Unstoppable ce soir ! Mais nous n'aurons pas droit à l'introduction de lutteurs pour un match, nous n'aurons pas droit à une pub pour bien commencer la soirée, non, pour bien débuter la soirée nous sommes avec nos deux commentateurs préféré qui son : Michael Cole & Tazz.

UNSTOPPABLE #32 1350753400-entre-show-01 UNSTOPPABLE #32 1350753399-entre-show-jericho-suck-01

 Tazz -  Welcome Ladies and Gentlemen nous sommes en directe se soir de Louisville dans le Kentucky ou je serais tout a long de cette soirée accompagner par Michael Cole ! Bonsoir Michael !

Michael Cole - Bonsoir Tazz, bonsoir a tous !

 Tazz - Ce soir, une nouvelle édition de notre très chère Unstoppable avec une carte avec des matches de gala.

Michael Cole - Oui, mais avant de parlé de se show. Je tiens a m'excuser de se qu'il c'est produit à la fin du show entre Tazz et moi même, auprès de la chaîne " Sky " et auprès des fans de Nightmare et a l'employeur qui est l'AwC. Milles excuse.

 Tazz - Connerie ! Commence pas !

Michael Cole - Tazz tu fais comme tu veux, mais moi je fais cela dans le respect de tous.

Tazz ne répond pas.

Michael Cole - Parlons Unstoppable maintenant.. Nous avons une carte de feu, avec des combats qui vont être feu bouillant ! En commencent par vous annoncer que AWc.com vous annoncera la liste des participant aux deux Elimination Chamber ( WHC and Tag Team )

 Tazz - Voila c'est mieux quand tu raconte pas de connerie ! Le Main Event est de furie ! Antonio Cesaro ou pardon Cesaro, Ah merde on est plus à la WWE, on est la AWc ! Donc reprenons Antonio Cesaro Vs Dolph Ziggler, c'est l'avenir sa ! Second City Massacre II est deja plier pour moi ! Antonio Cesaro aWc Champion !!

 Tazz - Voila c'est mieux quand tu raconte pas de connerie ! Le Main Event est de furie ! Antonio Cesaro ou pardon Cesaro, Ah merde on est plus à la WWE, on est la AWc ! Donc reprenons Antonio Cesaro Vs Dolph Ziggler, c'est l'avenir sa ! Second City Massacre II est deja plier pour moi ! Antonio Cesaro aWc Champion !!

Michael Cole - Si tu le dis !

 Tazz -  Il sera le prochain Champion personne pourra dire le contraire tu verra Mike. En attendent nous sommes la, et nous allons vous présentez le premier matc..h

Michael Cole - Eh non ! Nous allons plutôt vous montré un review de la semaine dernière que les fans qui suivent le show de leur TV n'ont pas pu voir.. Let's Go !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 19:06

- Review last " UNSTOPPABLE "

" Billy Junior se relève ! 7 ... 8 ! Et s'est au tour de Tyler de se relever .. James avance vers lui, et se saisit de sa tête ! il le place entre ses jambes ! il le soulève ! Non ! Dans l'élan Tyler est descendu en Leg drop buldog ! Il tente le tombé encore une fois ! 1 ! 2 ! Non ! Simplement deux ! Tyler se tir les cheveux ! Et se met dans le coin ! une fois son antagoniste relever ! Il court vers lui ! Billy qui le soulève ! Texas Buster ! Texas Buster ! Billy le sent ! c'est la fin ! il rampe vers le coin, alors que le public hurle de joie ! ce match qui va touché a sa fin ! et les deux hommes auront tout donner ! ... Alors que les pied du publics tapent en rythme sur le sol pour encourager les deux hommes ! Billy est dans le coin, prêt a arriver tel un train a tout allure ! Il fait signe de lancer une corde sur Tyler qui peine a se relevé ! Tyler est sonné et se retourne au centre du ring face a un Billy arrivant a toute allure ! Spear ! Non ! Final Shock a la volé ! Tyler tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! OUI ! Il l'à fait ! Tyler remporte son premier match a la AWC !  "

" Mais seul ombre sur le tableau, lui et les titres majeurs ne sont pas vraiment des amis ! La faute à quoi ? Certainement à son arrogance qui motivent tout les adversaires qu'il affronte au fil des temps, et malgré l’avantage qu'il vient de prendre dans ce début de match, la victoire n'est pas encore acquise et le chemin qu'il compte prendre pour aller titiller les plus grands et encore très très long ! .. Sheamus se relève de sa chute et commence à fracasser le Gold Standard qui récupère vite l'avantage grâce à des coups de pieds, Sheamus envoie Shelton par dessus la troisième corde et une page de pub interfère pendant ce match, et oui, de retour sur le ring quelques minutes plus tard, à la grande surprise nous revoyons que Shelton Benjamin à contrer Sheamus dehors du ring et a mis au sol ce dernier, le guerrier celte est donc en mauvaise posture et se fait enchaîner les prises traditionnel de l'ancien Intercontinental et USA Champion, Shelton Benjamin prend un sérieux avantage grâce à son Over Castle, et Dragon Whip !! Le tombé 1...2, non simplement deux quelle miracle, Shelton fait signe qu'il va monter sur la dernière corde, attention il monté, il s'élance ! 450° Splash réussi ! Mais les deux lutteurs semble blessé ! Shelton à très mal chuté et Sheamus c'est ouvert le visage, l'arbitre, l'arbitre ... Arrête le match ! Le match se termine en No Contest voyons les deux lutteurs crier de douleur, quelle va t-il se passer vue qu’apparemment c'est la surprise général sur l'arène, qui va venir sauver tout le monde de cette catastrophe ?!
"


" What ?! What ?!

Jim Cornette - Mes chère fans j’espère en tout cas que ce soir que le show vous plaise ou non c'est pareil.. En tout cas pour ma part, je le prouve pas mal du tout. Ne soyez pas déçu, il y aura d'autre numéros, le show n'est pas fini c'est le début d'une nouvelle aire ! Et pour vous, une surprise. Nous avons vue un grand Pay Per View, Royal Christmas, puis Unstoppable 29 et le 30ème que nous avons vue le replay en début de show.. Et beh bonne nouvelle car l'administration à prévue un autre Pay Per View dans 3 semaines ! Oui oui ! Le nom de se Pay Per View est Second City Massacre, deuxième édition. De plus il va y avoir du challenge, oui car malgré la fin de ce match prématurée, ce soir, j'annonce officiellement que ces deux lutteurs ont le potentiels pour participer au match de l'United Stades Championship, sa ne sera donc pas un Triple Threat mais un Fatal 4 Way match ! UNSTOPPABLE IS THE BEST !"


" 1...2 dégagement de Jericho ! Incroyable, le match ne finira jamais ou quoi? Roman Reigns relève avec difficulté Chris mais se prend un Codebreaker cette fois-ci. Encore une fois, les deux hommes sont couchés par terre. Jericho rampe à son tour vers Roman Reigns et avec misère il met son bras sur Roman Reigns. Tombé, 1...2...3, NON NON NON, Roman Reigns se dégage de justesse. Il devait être à 2.9 c'est impossible ! Chris se prend la tête et n'en revient tout simplement pas. Il en a marre, il sort du ring et semble chercher un objet. Chris regarde partout sans prendre conscience du compte de l'arbitre. Il finit par trouver une chaise. Il rentre dans le ring et on peut lire sur ses lèvres ''It's Over'' (c'est finit). Il avance avec la chaise mais l’arbitre la récupère ce qui énerve Jericho et offre la possiblité à Reigns de faire son Spear, Attention ! Esquivé, Jericho chute mais se relève avec les deux bras dans les airs, se retourne puis un autre Codebreaker de la part de Jericho. Il se moque de Roman Reigns par la suite, prend les deux jambes de celui-ci et exécute un autre Walls Of Jericho. Roman Reigns essaye par tous les moyens de s’échapper mais cette fois-ci ce n'est pas la bonne. Il n'a pas le choix, Jericho force de plus en plus sur sa soumission. Roman Reigns tape à répétition. L'arbitre fait sonner la cloche. Victoire de Jericho ! "

" Cesaro arrive près de Zack Ryder avec un grand sourire, il le relève par les cheveux mais ce dernier contre avec un étranglement des yeux, Antonio a quatre pattes finit par se prendre un KICK DANS LE VENTRE SUIVI D'UN SMALL PACK!L'arbitre se jette au sol et fait le compte : 1, 2 et 3 ! Oui 3 ! Victoire de Zack Ryder à la surprise de tous et surtout de Cesaro qui se relève immédiatement. Il hurle sur Zack Ryder qui en rigole et il demande une revanche tout de suite, Zack Ryder septique accepte tout de même et remet sa place de challenger en jeu ! Zack Ryder demande à l'arbitre de faire sonner la cloche, incroyable c'est re partit pour la revanche en espérant que le jeune loup ne le regrette pas par la suite. Zack Ryder tente de se jeter sur Cesaro mais ce dernier se met dans les cordes, l'arbitre repousse Zack Ryder sous les huées de la foule,Antonio se retourneet hurle au public de la fermer mais Zack Ryder lui porte un Dropkick dans le dos, il se retrouve à quatre pattes, ça sent le déjà-vu, Zack Ryder saisi l'opportunité et lui porte la MAGISTRALE! Non contrer, il prend Ryder par les jambes et sa tourne jusqu’au nombre 20 ! Il lâche enfin Ryder pour le battre, Ryder n’aura pas saisit l’opportunité qu’il avait d’être challenger, rivalité ? Nouveau Champion ?  "

" Il projeta Raven dans le coins et le fit lever jusqu'à la troisième corde pour une souplesse arrière merveilleusement belle et bien exécutée. Mais Raven tomba mal et se fit très mal au dos , il se tortilla de douleur. Jean Paul Levesque était prêt pour le peedigree en suite, en voyant son adversaire souffrir. Il se sentit obligé de relever son adversaire pour mettre la nuque entre ses jambes, prendre les bras de manière divine et de descendre pour que la tête se frotte contre le sol. Sans même qu'il n'y est une soumission, Raven tapa au sol ! Il a l'air blessé ! Jean Paul Levesque se mit alors au coin regardant son adversaire souffrir et la sécurité venir s'occuper de son malheureux concurrent. Cet alors que... Oh-Oh ! Une musique interrompt tout ça... C'est celle du champion intercontinental !!! (clic) Il court vers le ring alors que Jean Paul Levesque  est toujours sur le coin du ring, les deux aristocrates se regardent, ils se fixent. Mojo n'a pas apprécié l'allure brute de son camarade. Cet alors que Jean Paul fit un petit sourire comme tout à l'heure et il fit une tape amicale sur l'épaule de Mojo où se trouvait d'ailleurs le tirte de tous les continents. Mojo avait l'air un peu déçu de son ami alors que ce dernier quittait le ring toujours très souriant. "

" Mojo regardait Jean Paul Levesque quitter l'arène, il le fixa avec un visage neutre alors que la sécurité s'occupait toujours de Raven qui était fortement blessé au dos notamment après sa mauvaise chute. Seigneur Levesque fit un clin d'oeil au prince et fit signe de ceinture tout en étant le plus respectueux possible.  "

" Et voila ! Résultats des hommes en colère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 19:10

De retour sur le ring, et la foule est prête pour un match de Divas. Maryse et Paige s'apprêtent à se faire face. Aurons nous un match bien à l'ancienne pour éradiquer la division féminine...

♫ POURQUOI ? ♫
UNSTOPPABLE #32 Maryse10

Et Maryse est la première a faire son entrée jusqu'au ring. Elle semble avoir changé d'expression depuis sa dernière promo... Elle qui semblait si calme, sereine, paraît aujourd'hui déterminée, mais surtout, en colère. Elle ignore tous ces fans, monte sur le ring, et prend un micro. Elle s'approche de l'annonceur qu'elle pousse vulgairement avant de se retourner et de faire face à la camera du ring.

Maryse – Pas la peine d'espérer voir votre satané match. Je refuserai de combattre. Après tout, je suis une Championne. Et je suis celle qui détient actuellement le plus long règne, jusqu'à ce que cette idiote de Maria reprenne ma ceinture. Et regardez où est-ce que je suis aujourd'hui. Je suis obligée de faire un match face à une ratée, ridicule, Paige, Paige n'a aucunement la carrure ni même le mérite d'affronter la championne. Et jamais elle ne l'aura. Alors pas la peine qu'elle ramène son petit cul sur ce ring. Ce soir, je compte bien battre et humilier une autre personne comme Taeler Hendrix ma seul réel concurente. Tout ce que Paige n'a pas fait. Commencera alors mon opération de nettoyage du roster... Préparez-vous jeunes femmes, le French Kiss est de retour, et elle s'apprête à...

Son micro se coupe soudainement et une nouvelle musique retentit dans l'arène, provoquant l’hystérie générale.

♫ ALL ABOUT US ♫
UNSTOPPABLE #32 13508028

Paige ! Tout droit venue de l'Angleterre et son apparition fait que les fans sont debout pour elle. Maryse affiche un regard abasourdi et n'en revient pas. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Et qu'est-ce qu'elle veut surtout. La belle blonde, celle qu'on surnomme " L'Anti Divas ", monte sur le ring et prend un micro à son tour, pour faire face à Miss Ouellet.

Paige – Maryse, Maryse, Maryse... Quel immense plaisir de venir couper tes paroles sans aucune importance. Tu ne vois pas que tu ennuies tout le monde ici ? Il y a une chose que tu n'as pas compris : la roue tourne. Tu as eu ta chance, tu les as réussi, et maintenant c'est à moi de jouer, je me ferai un plaisir de t'annoncer que tu n'a pas été capable de garder cette fameuse ceinture. Tu pleurera comme une enfant pour récupérer le jouet qu'on t'a volé. Mais chérie, le Divas Championship n'est pas un jouet. Et ça, tu ne sembles pas le comprendre non plus. Alors laisse-moi te dire une chose. Arrête de te comporter comme une enfant gâtée et arrête de te prendre pour la reine. Tu peux bien menacer de faire le ménage, ou ce que tu veux, ça n'empêche pas que c'est toi la ratée. Et ce soir, je fais mes débuts. Je viens aussi avec une bonne nouvelle de la part de notre cher General Manager. Tu vas bien combattre.

Maryse s'apprête à lui répondre mais Paige lui arrache son micro et pose un de ses doigts sur ses lèvres.

Paige – Moi, Contre toi ... MAINTENANT !

Maryse Vs. Paige ! RIGHT NOW !

L'arbitre fait sonner la cloche les deux lutteuses sont dans le ring il se regarder il commence à ce dire des insultes Maryse mais une grosse claque dans la face de Paige cette dernière s'énerve et saute sur Maryse, elle lui, mais des droites il relève Maryse et la projette dans les cordes et lui donne un magnifique coup de pied dans la face elle fait le tomber 1...2 Dégagement de Maryse cette dernier est debout elle titre violamment les cheveux de Paige cette dernier hurle de douleur Maryse ecrasse la tête de Paige sur le sol elle tente une prise de soumission Paige crie de douleur mais après quelque seconde elle arrive à attraper les corde l'arbitre fait casse la prise Maryse est en colére elle gueule sur l'arbitre ce dernier lui dit de ce calmer Paige est debout mais Maryse ne la pas vu elle tente le petit paquer 1...2...Maryse c'est retiré avant le décompte de 3 Maryse est debout coup d'avant-bras de Maryse sur Paige cette derniere recule Maryse essaye de lui remettre une claque mais Paige esquive DDT la tête de Maryse c'est planter dans le sol Paige tente le tomber 1...2...Dégagement de Maryse Paige relève Maryse cette dernière ce fait projeter dans les cordes mais Maryse ce tien aux cordes Paige cours vers la Canadienne mais cette dernière esquive avec un gros coup de pied dans la tête de Paige qui la fait reculer Maryse est prête pour sont finish elle va prêt de Paige Snap DDT esquivé par Paige cette dernière lui un dropkick elle tente le tomber 1 mais Maryse se dégage très rapidement Maryse ce relève mais Paige l'attendez Rampaige parfaitement effectuer Paige fait le tomber 1....2....3 Victoire de Paige sur la Canadienne c'était un match très dur pour la jeune Paige nous allons voir ce qu'il va lui arrivée dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 19:29

- 20.02.14 " SECOND CITY MASSACRE II "


" On November 20.02.14 "

" Unstoppable Invade San Diego !! "

" For the Spectacular Event ! "

" Of the Winter. "

" The NFL have the SCM II ! "

" We have the SCM II

" Get Readyy ! "

" To the Begining of the END ! "


" Pay Per View !  "


" Second City Massacre II Jeudi 20 Février only on Sky TV!!!  "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 19:37

» YES YES YES !
UNSTOPPABLE #32 1351672764-daniel-bryan-01

» ENIGMA !!
UNSTOPPABLE #32 1351621963-jeff-01

Jeff Hardy est allongé dans les cordes pendant que Daniel Bryan arrive sur le ring. Bryan s'approche de Jeff qui commence à descendre de son coin. Les deux hommes se regardent. Jeff fait un taunt devant Daniel qui sourit. La cloche sonne. Les deux hommes sont dans leur coin respectifs et commence à tourner autour du ring. Ils s'attrapent au collier et Jeff prend l'avantage. Bryan a sa tête pris entre les bras d'Hardy. Jeff s'approche des cordes pour s'appuyer dedans afin de prendre de l'élan pour un Bulldog, que Bryan contre. Bryan a lancé Jeff de l’autre côté et il revient vers Bryan qui lui inflige un puissant Running Knee qui fait rouler Jeff autour du genou de Daniel. L’Enigme Charismatique se relève et court vers son adversaire mais Dropkick puissant de Bryan. L’American Dragon voit Jeff Hardy à genoux et coups de pied sous les YES ! de ses fans. Mais au dernier, Jeff esquive et retourne Bryan en roll up. 1.. Et il n’y aura qu’un ! Hardy se relève et attrape Bryan par la tête pour ne faire qu’un simple DDT avant de relever son adversaire et de l’envoyer dans les cordes. Hardy esquive le retour de Bryan en lui sautant par-dessus et… BRYAN EXECUTE SON RUNNING HIGH KNEE ! Jeff Hardy est à terre. Il roule le long des cordes et sort du ring pour reprendre ses esprits. Bryan fait son taunt. Des YES ! YES ! YES ! retentissent dans l’arène. Jeff se relève et Bryan prend son élan dans les cordes et Suicide Dive ! (Oh une chèvre volant :hap Smile Daniel Bryan vient de s’élancer sur Jeff Hardy qui vient de tomber sur la barre de métal au bout de la rampe ! Jeff Hardy ne bouge plus et D-Bryan se relève. Mais l’arbitre fait le Xsign ! La foule ne sait pas ce qu’il se passe et Bryan est étonné. Il regarde Jeff Hardy puis l’arbitre qui lui crie quelque chose. Puis Daniel attrape la tête de Jeff et l’envoie sur le ring. Jeff se relève doucement et se met à genoux et Bryan remonte sur le ring à son tour pour lui infliger sa série de coups de pied sous les YES ! des fans. Et c’est le tombé 1..2..3.. Victoire de Daniel Bryan. L’arbitre refait le Xsign et des médecins arrivent. Une image de replay nous montre le ralenti du saut de Bryan et l’image s’arrête sur l’impact de la tête de Jeff Hardy sur la barre métallique qu’elle a pris de plein fouet. Jeff est ramené en backstages en civière. Mauvais début pour l’Extreme Enigma…

Daniel Bryan lève les deux bras, il demande à l’arbitre de lui faire lève le bras comme distinction de vainqueur. Daniel Bryan montre qu'il est un concurrent potentiel pour le WHC si il est qualifié par le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 19:44

En backstages on voit le caméra en train de filmé Dolph Ziggler qui commence a parlé de son match de ce soir.

UNSTOPPABLE #32 1351673207-ziggler-01

Dolph Ziggler - Mesdames et messieurs vous êtes en train de regardé ce qu'il se fait de mieux ici a la AWC, cela fait une bonne année que je suis ici, passant de Nightmare à Rewind à Unstoppable et j'ai déjà gagné pas mal de chose dans cette nouvelle era, non ce n'est pas une mauvaise nouvelle. J'ai ce que je veux pour l'instant qui je veut affronter, car tout à l'heure j'aurai un match face au challenger de l'AWc Championship, peut être mon futur adversaire à Wrestlemania ou au PPV d'après si je suis pris pour le WHC Championship, et oui vous ne connaissez pas la règle ? La voici : J'ai gagner le Rumble donc une chance dans le Maint Event d'un PPV, si je gagne le WHC je ne serais pas obliger de l'utiliser à Wrestlemania mais obliger lors du PPV d'après. Ce match ci je vais le gagné comme le Royal Rumble 2014, c'est presque ma spécialité, gagner, a la WWE j'ai gagné le Money In The Bank en battant 6 autres mecs dans un ring, et là je pourrais avoir la possibilité de d'éliminer 5 gars, qui ont déjà eu leurs heures de gloires. Cesaro est un ancien USA Champion, Skull Champion et European Champion, il n'a jamais eu de titre majeur, je suis le 1er World Champion de cette fédération si on remonte au début de Rewind et il est temps pour Dolph Ziggler de récupéré ses biens c'est a dire une ceinture. Je ne pensais pas sa mais la AWc est ma nouvelle maison est fait pour moi les autres fédérations ne valent plus rien, depuis que je suis partit j'étais leur pièce maîtresse il vont directement a la perte sans moi. La AWc a toujours eu des meilleurs éléments et maintenant avec moi cet fédération est la numéro 1, et la semaine prochaine quand je serai le Nouveau WHC Champion, cette fédération sera celle de Dolph Ziggler. The Show Off Show The World.

Dolph Ziggler vient de finir son speak, les camera de Unstoppable se dirige sur un autre lieu, le Ring.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 19:47

Alors que tout les lutteurs sont dans le ring se fixe tous, voila que Sheamus débarque et va se mettre dans le coin.

Les trois lutteurs se fixe a tour de rôle, puis le combat débute Sa Arrive ..

Sheamus regarde cela de sa chaise puis se lève et commence a remonter la rampe des backstages.. Puis Shelton Benjamin regarde Sheamus partir puis Sheamus se retourne .. Shelton lui fait le signe de la ceinture. Puis l'image se coupe.. Qui sera champion après ce PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 19:49

Il est temps maintenant de passer à l'une des rivalités du moment, alors que le coffre présenté la semaine dernière par Jean Paul Levesque se trouve déjà sur le ring, ce dernier fait son apparition dans l'arène



JEAN PAUL LEVESQUE

UNSTOPPABLE #32 1391208063-1391006170-befunky-null-7

Bien, nous voici donc à nouveau réunis sur le ring de l'AWc à l'aube d'une confrontation historique. Il y a quelques jours la stipulation de cette confrontation vous a été dévoilé par nos soins, il est maintenant l'heure de poursuivre le protocole, pour se faire, nous auront besoin de la présence de l'homme qui sera notre adversaire à Second City Massacre, le Prince Mojo, qui a montrer ces derniers jours quelques signes d'impatience, notamment sur les réseaux sociaux, pour notre part, le combat n'a pas encore commencé, inutile de déblatérer sur ses pensées, nous ne nous rabaisseront pas à de telles polémiques temps que le moment ne sera pas venu, au jour d'aujourd'hui nous souhaitons poursuivre notre rivalité avec le Prince de manière noble et respectueuse en appliquant les codes d'étique comme se doivent de le faire des personnages de notre rang. Ceci étant dit, il est maintenant temps de passer sans plus attendre à la cérémonie au cours de laquelle la ceinture de champion Intercontinental sera déposée dans le coffre avant que celui ci ne soit refermé jusqu'à Second City Massacre, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, veuillez accueillir comme il se doit, le champion Intercontinental, Mojo The Prince...


Une musique suivait le discours bien structuré de Jean Paul Levesque. Le génie champion depuis déjà plus d'un mois arrivait alors avec la même tenue que la semaine dernière. Doté de sa longue couronne d'or et de ses multiples parures africaines accompagné d'une pèlerine aux couleur de pièces d'or mélangé entre le marron, le violet et le jaune. Il arrivait avec Sandy et la tenait par la main. Il descendit tout le long de la rampe et une fois devant les codes, il facilita la belle princesse sud africaine en élargissant les cordes. Maintenant sur le ring après avoir fait un admirable saut au dessus de la troisième tendeur, il se mit au centre du ring toujours gratifié de son propre micro. Sa femme était à retrait et admirait son mari qui allait tout de suite prendre la parole.

UNSTOPPABLE #32 1391206400-1391006173-befunky-null-12

MOJO "THE PRINCE" - " Mon uniforme vous permet de confirmer à quelques uns d'entre vous vos soupçons. Avec la couronne de mon sacre et des bijoux de milliardaires, il n'y a aucun doute que je suis prince d'Afrique. En bref, Chris Jericho tu as ta réponse à tes suspicionS superflues. Revenons à votre sujet Jean Paul Levesque, malgré tout mon respect, vous avez été turpide ses derniers jours. Je désire me tromper sur votre gaucherie, mais vous devez vous corriger. Si ceci n'est pas fait, je le ferais à votre place lors du grand spectacle qui nous attend dans peu de temps. Cela cause une détérioration si vous ne parvenez pas à changer votre attitude, deux match que je vous vois comme une blèche créature sauvage. Vous ne vous êtes sûrement point vue, mais votre allure n'a pas été sublime comme je le pensais. J'ai donc bien peur que vous ne vous redresseriez pas, parce que comme c'est partie, le vainqueur est prédit, le prince aura tout de même des difficultés mais qu'il parviendra à surmonter pour conserver sa gloire. Ce titre est un symbole dois-je le réitérer. Et vu comme vous êtes, le spectacle et l'agrément ne seront pas réel ce qui est d'un grand méfait pour toute l'assemblée. J'espère voir une de vos répercussion lors de notre combat parce qu'aussi placide que je suis, laborieuse sera votre rigorisme, votre audace. Désormais, comme il se doit, que je mette mon sacre dans cet écrin. Die peins sal gou weer sien, heuning. "

Ces derniers mots africains étaient destinés à sa ceinture qu'il regardait avec un regard d'homme absorbé, il mit sans trop de problème la ceinture dans le coffre et prit la peine de fermer la caisse. Il regardait très attentivement son concurrent et lui dit "Que la chance soit avec vous" avant de partir en compagnie de sa femme qui l'attendait pour sortir du tapis de combat. Alors que le Prince quitte le ring sous le regard vicieux et fourbe de Jean Paul Levesque, on peut lire sur les lèvres de ce dernier "la chance n'aura rien à voir dans tout ça..." ce qui valu au prince un temps d'arrêt dans la descente des marches du ring, commençant à se demander s'il ne venait pas de commettre une énorme erreur regardant le coffre tenant sa ceinture prisonnière les yeux écarquillés avant de finalement poursuivre dignement sa route tentant de masquer son inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 19:54

Enfin un Tag Team Match ?! Sa fesait un petit moment

» LIVE IN FEAR

» MY TIME'S IS NOW !!

Nous sommes à quelque minute de l'un des matchs les plus attendus ce soir John cena et Chris Jericho affronte la Wyatt Family ça risque d'être un match épique bref passons au plus important les thème song des superstar retenti dans l'arène les 4 autres sont monter sur le ring John cena et Chris jericho se parle comme la Wyatt les deux lutteur à commencer le combats sont John cena et Bray Wyatt les deux lutteurs se regarde il commence par une épreuve de force qui est bien sur gagner par John cena mais ce dernier ce prend une droite dans la face qui le fait vaciller mais il revient direct avec une droite les deux lutteurs ce font une bagarre de droite remporter par John cena ce dernier balance Bray Wyatt dans les cordes mais Aj Style fait un changement tout le monde la vu à part John cena ce dernier ce fait surprendre avec un Kick dans la face de John cena il tente le tomber 1...2 dégagements de John cena , Cena ce relève mais il ce fait accueillir par des coups d'avant-bras Aj Style projette Cena dans les cordes mais Cena riposte avec un coup de bélier Style ce relève immédiatement mais Cena enchaîne encore un coup de bélier Cena effectue un Spin out powerbomb la suite tout le monde la connais Five Knuckle Shuffle Cena cours dans les cordes mais Bray Wyatt fait passer Cena par dessus la 3éme corde l'arbitre fait le décompte à l'extérieur 1....2...3....4....5....6 John cena remonte sur le ring Style l'attend coups de la corde à linge esquivé par Cena ce dernier tape très rapidement dans la main de Chris Jericho , Jericho est dans le ring Aj Style à aussi taper dans la main de Bray Wyatt la bagarre commence entre Jericho est Bray , Jericho est chaud il n'a pas encore combattu ce soir il remporte au la main l'épreuve de force Jericho effectue une Superplex Jericho cours dans les cordes il exécute parfaitement une de c'est prise favorite One-Handed Bulldog il tente le tomber 1...2...Non dégagement de Bray ce dernier ce relève Spear sur Y2J qui le calme direct le publique hue Bray ce dernier tente le tomber sur Jericho 1...2.. Dégagement , Bray projette Y2J dans le coin du ring il ce fait de l'autre coté Running Senton Splash effectuer sur Y2J Bray Wyatt relève Y2J il effectue un Ura-nage Side Slam s'est fini Y2J ne répond pu à rien Cena essaye d'encourager sont partenaire comme Aj style ,, Bray Wyatt tente le tomber 1...2...3NON dégagement à la dernière seconde Bray n'en revient pas ces yeux il fait le changement avec Aj Style ce dernier monte sur la 3éme corde descente de la cuisse sur Jericho mais ce dernier roule sur le coter Aj Style s'explose la cuisse sur le sol Y2J fait à sont tour le changement avec John cena , Cena cours Diving Leg Drop Bulldog la tête de Aj style touche le sol Cena monte sur la 3eme corde Descende de la cuisse sur la nuque de Aj style Cena tente le tomber 1..2...Dégagement de Aj style . STF de Cena Aj style est fini Bray Wyatt arrête la prise de Cena , Chris jericho cours vers Bray Wyatt Codebreaker Bray est à l'extérieur du ring KO Cena attend que Aj style ce relève Attitude Adjustment Cena fait le tomber 1....2....3 Victoire de Chris jericho et John Cena .

Quel victoire de Chris Jericho et John Cena! Les deux lutteurs viennent de montrer qu'il sont de sérieux candidat dans la course au titre par équipe! La foule est mitigé pour les vainqueurs! Certains gueulent de joie et d'autre sont plutôt entrain de partir chercher a bouffer. Mais cela n'empêche pas Cena et Jericho de fêter leur victoire comme il se doit! Et les deux hommes sont sur les poteaux, et Wait A Minute! ANDERSON!

Anderson vient de monter dans le ring! Dans le dos de l'équipe victorieuse! Et le Asshole chope Cena! Il le fait descendre en le tirant par la ceinture de son short et le retourne pour lui planter le Mic Check!!! Et Doigt d'honneur en direction de la carcasse de Cena! Et Bras d'honneur en direction de Jericho lorsque celui-ci descend du poteau et voit la scène! The King Of Bling Bling fonce sur Anderson mais celui-ci quitte le ring plus vite que son ombre! Jericho le rate de peu et il est furieux! Il regarde Anderson remonté la rampe et les noms d'oiseux de la part de Chris retentisses a plein poumon! WAIT! SHAWN MICHAELS!

L'autre moitié des Champions par Equipe est dans le ring! Et on tape du pied! Jericho n'a pas fait attention! Et a lorsqu'il se retourne, Sweet Chin Music!!!! La foule est en délire! Jericho et Cena viennent de se faire mettre Ko par les Champions par Equipe! Et Michaels demande sa ceinture! Il la brandit en s'avançant vers Anderson qui est toujours sur la rampe! "I'm The Tag Team Champion!" Shawn Michaels vient de gueuler! Et Anderson rigole avant de recevoir sa ceinture d'un technicien et de la brandir a son tour! "I'm The Asshole Champion!" La réaction d'Anderson fait sourire et on se quitte sur cette image des Champion par Equipe!


Aie ! La Wyatt Family serait t-elle dans une impasse ? Tazz n'en pense pas moins alors que Michael ne dit rien, un conflit entre les deux commentateurs ?


Dernière édition par UltraMantis Black le Sam 15 Fév - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 20:01

Taeler et Tom sont dans les couloirs de l’arène assis sur un flat-caisse.

Tom - Et donc j’ai dit Bitch pour que ça fasse princesse Bitch … tu comprends ?

Taeler - Euh non !

Tom - Princesse Bitch, Princesse Peach !

Taeler -

Tom - Princesse Peach … la connasse blonde qui se fait enlever 535824 fois par Bowser !

Taeler - AH OUI ! J’accroche plus a Zelda tu vois ?

Tom ne suit plus la conversation car il voit quelqu’un débarqué, Taeler se tourne et voit qu’il s’agit de Paige !

Taeler - Tom tu veux bien nous laissez ?

Tom - T’es sure ?

Taeler - T’inquiète pas

Tom - Bon Ok ! Ah avant …

Tom embrasse Taeler tendrement ! Le couple se sourit ! Et Tom s’éloigne !

Paige - Ton copain t’aime énormément !

On entend au loin !

Tom - Hé Carter, t’avais entendu le jeu de mot sur Sandy !

Carter - Oh vas te faire foutre !

Tom - Non mais attends c’est marrant !

Paige - Même si il est un peu idiot sur les bords !

Taeler - C’est ce qui fait son charme !

Taeler descend du flat-caisse !

Taeler - Qu’est-ce que tu veux ?

Paige - J’ai regardé ton face à face avec Lita et j’ai entendu ton message, j’ai compris que tu n’es pas comme Maryse et les autre pétasses, donc j’ai vais faire une exception sur toi, mais si jamais je te croise sur la route du titre et que nous devons nous affronter, je ne te ferais pas de cadeau ! Entendue ?

Taeler - Ça marche ?

Les deux divas se serrent la main avec le sourire !

Paige - Merde pour ton match !

Paige s’en va !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 20:03

Lita Vs Hendrix
Victoire Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 20:05

COFFRE A CATCH !

» BORN TO WIN

UNSTOPPABLE #32 1350753755-evan-bourne-01

Evan Bourne fait sont arriver dans le ring et demande un micro qu'un officiel lui apporte et il commence a parler..

Evann Bourne - Tout d'abord merci pour cette accueille. Je suis content d’être ici se soir mais si je suis ici se soir ce n'est pas pour vous parler comme d'habitude si je suis ici se soir c'est pour vous offrir du spectacle du bon et du beau spectacle mais le temps que sting se prépare je vais rester la un peu vu que je suis en avance et vous parler de mon renouveau ici.

Evan fait une pause puis reprend la paroles.

Evan Bourne - Comme vous pouvez le voir ce soir ce n'est pas comme d'habitude ,je ne suis pas accompagné par mon partenaire de la Air suicidal,Sabu car le général manager a décide de donner un match a sabu contre deux adversaire de qualité ryback et Jéricho certes sa sera un match difficile pour lui mais j’espère qui représentera dignement notre team comme moi j'essayerait de représenter mon équipe se soir en battent l'intercontinental champion. Mais si j'affronte se soir sting c'est pas obligatoirement sont titre qui m’intéresse pas temps que sa mais si je pourrait l'avoir je le prendrait avec plaisir mais pour le titre qui m’intéresse il faut que moi et sabu font ,nos preuves en enchainent les victoire car plus ont battra de catcheur plus vite nous auront un match de championnat pour le titre tag team et ce titre c'est ma priorité.

La foule est en delire et Evan recommence a parler sous une popularité énorme.

Evan Bourne - Mais comme vous le savez bientôt sa sera le ppv de la awc un des meilleur ppv qui a lieu dans le monde du catch .Je parle biensur de Crush Hour a cette soirée le titre tag team qui est en ce moment vacant sera mis en jeu donc nous avons toute nos chance de les récupérer et si le soir du ppv on se donne chacun a fond on les remportera a coups sur et on ferra partie de l'historique de la AWC ce qui sera un honneur pour nous . Je vous souhaite a tous une bonne soirée et surtout un bon match.

Evan lâche le micro et attend que Sting arrive.

» SLAY ME

UNSTOPPABLE #32 1350753868-sting-02

Le match commence enfin ! Les deux lutteurs se regardent droit dans les yeux et Sting semble très confiant de remporter ce match. Il lui donne une claque au visage avec un sourire moqueur. Bourne se retourne et le pousse. Sting replique de même mais avec force, ce qui fait tomber Evan par terre. Sting lui donne un coup de pied au visage par la suite. Il le relève puis exécute un scoop slam. Il jete un regard au public et réexcute encore une fois cette prise. Il se donne un élan dans les cordes puis fait une descente du coude. Sting refait la même chose encore une fois puis, il finit par relever Bourne pour donner une chop violente. Il projete Evan dans le coin. Il installe celui-ci sur le coin . Sting commence à monter à son tour. Il semble se préparer pour un superplex. Cependant, Bourne donne des coups de poing. Il pousse Sting en bas du coin qui tombe directement sur le sol. Bourne veut exécuter son Shooting Star Press avec difficulté mais Sting se relève à temps puis frappe Bourne. Sting donne ensuite un violent Uppercut au visage d'Evan. Celui-ci semble voir des étoiles puis, Sting remonte une autre fois sur le coin, sur la troisième corde. Il prend Evan par la tête et Superplex de la troisième corde. Les deux lutteurs semblent un peu mal en point. The Icon se relève en se tenant le dos puis essaye le tombé: 1...2 dégagement d'Evan ! Sting le relève mais celui-ci commence à donner des Low Kick au jambes de la légende. Bourne exécute un dropkick, attend que celui-ci se relève et un autre encore une fois. Il attend que Sting se relève, puis un side kick au visage suivit d'un running elbow. Evan essaye le tomber mais Sting se dégage toute suite. Bourne continue de frapper Sting au jambe mais celui-ci le pousse dans les cordes, Bourne se donne un élan mais The Icon lréplique avec une corde à linge. Il monte sur la troisième corde, attend que son adversaire se relève puis exécute un diving DDT. Tombé, 1...2 dégagement encore une fois de Bourne ! La champion Intercontinental ne semble pas du tout d'accord avec l'officiel. Celui-ci relève Evan mais Bourne exécute un DDT à son tour. Le High Flyer monte à son tour sur le coin, attend que Sting se relève et missile dropkick au visage de la légende. Il assit Sting et donne un violent coup de pied au visage de celui-ci. Evan le remet assit puis redonne un autre coup de pied au visage. Il se projete dans les cordes pour exécuter une prise mais Sting fait tomber Evan et prend ses deux jambes pour essayer d'exécuter le Scorpion Deathlock. Evan se débat pour ne pas recevoir cette prise et pousse Sting avec ses deux jambes. Evan s'installe vers le coin mais The Icon court vers lui et réussit le Stinger Splash par surprise. Sting regarde le public, il veut en finir ! Il relève Bourne et veut faire le Scorpion Death Drop. Sting jète un dernier regard aux fans mais trop long, Bourne donne un coup de pied au visage de celui-ci qui est prit par surprise et tombe par terre. Les deux lutteurs se regardent, Bourne sourit focne vers lui, mais Sting le fait tomber encore une fois. Les deux lutteurs se relèvent et Sting exécute un one-handed bulldog. Il se relève, va vers les jambes d'Evan et exécute le Scorpion Deathlock. Bourne essaye de s'échapper mais The Icon tien bien sa soumission. Evan allonge le bras vers les cordes, mais il est trop loin. Il essaye de se débattre, sans succès. Il lève la main dans les airs, semble souffrir mais s'échappe rapidement pour prendre la tête de Sting pour un petit paquet. 1...2..dégagement de Sting de justesse ! La légende a eu chaud. Il semble ébranlé par la situation car il est au sol en se tenant la tête. Il semble enragé. Bourne en profite pour exécuter un Standing Moonsault. 1...2 dégagement de Sting encore une fois. Celui-ci se relève, veux exécuter une corde à linge, Bourne passe en dessou du bras de Sting et donne un Side kick en arrière de la tête de celui-ci. The Icon reste debout semble en colère, se retourne et recoit un Enzuguri de la part d'Evan. Celui-ci se dépêche pour monter sur le coin, il est sur la troisième corde, c'est bon pour le Air Bourne...non Sting mais ses deux genoux. Evan se tord de douleur. Sting se relève ainsi que Bourne qui recoit un Death Drop proche des cordes de la part du champion Intercontinental . Tombé, 1...2...3 non non non ! Bourne a mit sa jambe sur la corde de justesse, le match n'est pas finit ! Sting est en colère et le démontre à l'arbitre. Il se relève et va vers l'arbitre, Bourne en profite rapidement pour exécuter un school boy. 1...2...dégagement de justesse de Sting. Les deux se relèvent puis Bourne exécute un Headscissors Takedown. Il monte par la suite sur le coin avec misère. Celui-ci veut refaire le Air Bourne et voilà qui est réussit. 1...2...3. Victoire d'Evan Bourne !

La surprenante victoire d'Evan Bourne face a l'actuel Intercontinental Champion, Evan Bourne quitte le ring, et rentre en backstage alors que un homme se glisse dans le ring, Sting se mis debout mais ce dernier n'a pas vue l'homme derrière lui, cette homme ce n'est que son nouveau challenger Dolph Ziggler !! Il porte son Zig Zag sur Sting !! Sting ko au centre du ring.. Alors que nous resterons avec c'est dernière images, alors que le show continue...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 20:44

» NEXT BIG THING

UNSTOPPABLE #32 13508010

» SHIELD

UNSTOPPABLE #32 13508026

Un match musclé début avec cette sonnerie. L'arbitre fait signe aux deux lutteurs de commencer le combat. Les deux hommes se regardent, ils pensent tout les deux être plus puissant, plus dominant que l'autre. Mais qui l'est réellement ? Ils s'approchent l'un de l'autre doucement, confiants. Ils se parlent. Un match en parole ? NON ! Roman Reigns, qui a perdu la semaine dernière commence avec une droite, et son adversaire répond aussitôt ! Ils enchaînent les droites ! Et les deux résistent, ils persistent à s'en mettre plein la figure ! Et.. Brock Lesnar stop le poing de Roman, et l'attrape ! Belly to belly suplex ! Roman Reigns se tient le dos, tandis que le Next Big Thing se relève et cri ! Pour le moment c'est Brock Lesnar qui prend l'avantage ! Alors que l'ancien membre du Shield se relève, Lesnar le relève, puis le colle dans le coin pour lui enchaîner des coups d'épaule dans l'abdomen ! Il enchaîne ! L'arbitre vient au plus vite compter jusqu'à 4 avant de le repousser, puis la bête qu'est Brock Lesnar, pousse l'arbitre et fonce sur .. REIGNS ! SPEAR par Reigns ! C'est sortit de nul part ! Roman tente le tombé ! 1 ! 2 ! Et 3 ! Et bien ce sera pas pour cette fois ! Brock Lesnar a levé l'épaule avant le dernier compte ! Mais Roman Reigns a maintenant l'avantage ! Il s'installe sur son adversaire.. Et il lui enchaîne des coups de poings sur la tête ! L'arbitre commence à le faire reculer, mais Roman Reigns revient directement sur son adversaire ! Mais ! Brock Lesnar réussit à l'attraper ! Le Kimura Lock ! (Figur Four Arm Lock Into bodyscissors) C'est comme ça que Brock Lesnar brise le bras de ses adversaires ! Roman Reigns risque très gros ! Il force comme il peut, alors que Roman souffre ! L'ancien du Shield tente de se dégager, en vain, puis de soulever son adversaire, et c'est bien dur ! Roman Reigns soulève légèrement Brock Lesnar puis retombe avec, et son adversaire ne lâche pas la prise d'une seconde ! Et Roman commence à lever la main ! Il risque de taper dans les secondes à venir ! Il est prêt à taper !.. Et il attrape Lesnar pour le soulever une nouvelle fois ! Et le voici qui fonce dans le coin ! Lesnar lâche la prise et se retrouve dans le coin ! Roman Reigns reprend tout de suite de l'élan et il fonce dessus ! Brock Lesnar vient de se faire aplatir dans le coin ! Il tombe sur un genou, alors que Roman reprend de l'élan ! Il refonce dessus et.. Spear de Brock Lesnar ! Il vient de lui placer un SPEAR ! Il le frappe au sol tel un combat de l'UFC ! Roman Reigns tente de se défendre comme il le peut, mais c'est très difficile face à l'ancien champion du monde poids lourd de l'UFC ! Et Reigns finit par le repousser ! Lesnar tombe sur le côté mais se relève aussi vite que son adversaire qui l'accueil avec un Big Boot ! Lesnar est au sol ! Reigns reprend son souffle dans les cordes ! Un combat très physique entre les deux tas de muscle ! Roman Reigns va doucement en direction du coin, reprenant toujours son souffle, puis il s'abaisse.. Pourquoi ? Brock Lesnar commence à se relever après ce coup, puis se retourne et .. SPEAR ENCORE ! Esquivé ! Roman tente de s'arrêter puis part en arrière ! Lesnar ! Il attrape Roman directement sur ses épaules ! Regard vers la caméra avec le sourire ! Et ... F-5 ! F-5 porté par le Next Big Thing qui tente directement le tombé de la victoire !


Dernière édition par Joker is Back ! le Jeu 13 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 20:45

Le match champion contre champion est à venir, on put voir le manque total de respect de Tom Maniac envers Sandy "The Princess" qui cette dernière avait demandé à Tom Maniac de venir s'obstiner. Ce ne fut pas le cas ce qui va sûrement mettre Mojo dans la fureur de punir le champion du monde poids lourd. Mojo "The Prince" arrive en premier avec ce costume indien, cette foi ci sans son titre qu'il a dû déposé dans le coffre en début de show, il se fait acclamer et ça fait très plaisir de le voir, il est suivit de sa princesse Sandy qui sera à ses côtés durant le match. Puis une fois sur le ring, cet autour de l'autre champion de faire son entrée, il arrive avec sa femme Taeler Hendrix qui cette dernière vient tout juste de remporter son match, il se moque de Mojo ensuite devant la caméra et monte sur le ring pour faire face au champion intercontinental.
UNSTOPPABLE #32 1392660805-befunky-1391328738-befunky-null-3-jpg-jpg UNSTOPPABLE #32 1392660796-befunky-null-3-jpg
Mojo "The Prince" vs Tom Maniac
Et le match commence, Tom Maniac continue les moqueries en imitant des pose de prince, faisant des gestes exagérés et théâtraux ce qui fit rire Taeler et ce qui exaspéra le prince. Mojo courrait alors en direction de son adversaire pour une simple corde à linge esquivé et une bataille de coup de poing se livrent entre les deux champions, jusqu'à ce que Tom projette Mojo dans les cordes et l'accueille avec un European Uppercut qui fait tomber Mojo, puis un deuxième et un troisième avant une autre projection mais Mojo voit tout à l'avance et met une corde à linge somptueuse directement sur le coup du français. Le spécialiste des TLC match se relève et se fait directement accueillir avec un beau Dropkick suivit du tombé : 1, 2. Non même pas deux... Mojo se relève vite et met des remarquables coups de genou sur le haut de crâne de Tom, il en enchaîne trois avant d'essayer son Elbow to Disdain à la Damien Sandow, il se lance pour la descente du coude mais Maniac évite de justesse, Mojo se fait mal au bras, le français en profite pour mettre un Big Boot au bras faible du prince pour que ce dernier rejoigne les cordes en position du 619. Tom descend du ring, et met une claque sur Mojo, puis Sandy qui était à l'extérieur du ring à côté du champion du monde poids lourd empêcha ce dernier à remonter sur le ring, Tom rigola alors et poussa la princesse et l'envoya violemment vers les escaliers, ce qui illustra son irrespect envers les nobles qu'il avait devant lui. Une fois remonté sur le ring, Mojo fonça vers Tom et fit son Lie Detector, OMG ! Mojo a tournoyer dans les airs comme le bon vieux R-Truth, et la rapidité a fait que Tom n'a rien vu. Le tombé : 1, 2 ! Il n'y aura pas trois... Le français résiste encore, Mojo enchaîne avec son Elbow to Disdain cette fois ci exécuté merveilleusement... Le duc relève le champion poids lourd et le projette dans le coin pour sauter et envoyer un kick vers le haut de tête à la Alberto Del Rio. Tom Maniac tombe le tors en premier et Mojo grimpe sur la troisième corde pour peut être faire son MojoSault. Va-t-il se mettre debout sur le corps de Maniac ? Non, le français a fait preuve d'intelligence et le prince qui avait sauté est surpris par un ArmBreaker, prise utilisé aussi par Mojo, qui ce dernier subit la prise et souffre de ce bras dont le français s'acharne. Le tombé suivit rapidement sans réussite. Les deux sont un peu fatigué... Le Rennais continue son travail avec un Neckbreaker suivit d'un élan pour sauter et mettre le poids de sa jambe sur la gorge de l'africain. Un autre tombé qui ne mènera à rien... Tom Maniac décide de relever son concurrent et se prend entre temps des coups intelligents sur le bat du ventre, le français stoppe l'africain avec un violent coup de genou sur le ventre de Mojo suivit d'un petit paquet, 1, 2 ! Non, Mojo le retourne pour un autre type de roll up : 1, 2, 3 ! Nooon ! Que deux, et c'est retourné par un autre roll up très athlétique cette foi ci mais Mojo résiste au mon dieu , c'était très fluide ! Les deux hommes se lancent ensuite mais ont porté leur coup en même temps. Les deux hommes sont donc à terre. Maniac est le premier à se relever, il veut en finir avec le prince Twist Of Fate façon Stunner mais Mojo le repousse et tente le SuperKick mais esquive de Maniac, ce dernier dans l'élan tente le Spear inattendu que Mojo fait l'exploit d'esquivé, Maniac se prend le poteau ! Oh mon dieu ! Roll Up ensuite de Mojo : 1, 2, 3 !! C'est finis ! Non ! Deux et trois quart ! Mojo n'en croit pas ses yeux, cet alors que Maniac se relève vite et Mojo enchaîne avec son RoyalSlam, le finisher de Booker T, magnifiquement porté, et un, et deux et tro... Noooon ! Taeler Hendrix met le pied de Maniac sur la corde... C'est pas croyable... Mojo n'ayant rien vu veut des explications de la part de l'arbitre, ce dernier lui dit tout mais le prince ne comprend pas, cet alors que le prince se retourne que Maniac fait son SPEAR ! 1,2 et noooon ! Mojo est toujours dans le match ! Quel match extra et ce n'est pas terminé ! Alors que Mojo tente de se relever, Sandy remonte sur ring derrière les cordes pour éviter que Maniac exécute son Front Facelock Swigging Cutter, l'arbitre est alors occupé par Sandy, Maniac fait son finish suivit du tombé mais l'arbitre ne voit rien, il ne peut pas compter car Sandy le distrait, QUOOOI ! Taeler Hendrix fait descendre Sandy et l'attaque, catfight ! CATFIGHT ! L'arbitre se retourne et fait le compte : 1, 2, 3 ! Victoire du champion du monde poids lourd sur Mojo "The Prince" qui fut K.O après le Stunner final. Maniac lâcha un sourire sournois, il partit sous quelques acclamations et laissa Mojo sur le ring qui se relevait tout doucement, Sandy qui s'était fais humiliée par la rouquine était inerte à l'extérieur du ring, Mojo la relevait et la tenait par l'épaule avant de repartir sous les ovations des fans, Mojo était déçu... il boitait légèrement et quitta petit à petit la scène tête baissé tenant sa femme avec l'aide de son épaule ne voulant pas voir le public dans les yeux. Cet alors qu'une musique se mit à vibrer lorsqu'il fit tout juste face au titantron ce qui l'obligeait à hausser la tête. C'était la musique de Jean Paul Levesque.
" Même après une triste défaite, il faut savoir garder la tête haute. " Tel fut les paroles de Jean Paul qui fit sourire Mojo, ce dernier quitta la scène après ce message de Levesque et sa propre philosophie qu'il aimerait transmettre à Mojo et au public...


Dernière édition par UltraMantis Black le Dim 16 Fév - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 20:45

- 20.02.14 " SECOND CITY MASSACRE II "


" On November 20.02.14 "

" Unstoppable Invade San Diego !! "

" For the Spectacular Event ! "

" Of the Winter. "

" The NFL have the SCM II ! "

" We have the SCM II

" Get Readyy ! "

" To the Begining of the END ! "


" Pay Per View !  "


" Second City Massacre II Jeudi 20 Février only on Sky TV!!!  "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 20:45

» MIRACLE

UNSTOPPABLE #32 13508029

» SHOW OFF

UNSTOPPABLE #32 1350805863-dolph-zigler-01

Nous voilà déjà au Main Event de la soirée ce match oppose le vainqueur du royal rumble contre le suisse de la fédération les thèmes song des deux lutteurs retentisse dans l'arène après quelque minute les deux superstars sont dans le ring l'arbitre fait signe de sonner la cloche le combat commence par une épreuve de force qui devient une habitude j'ai les superstars de cette fédération épreuve de force remporter par le suisse il fait une prise de tête Ziggler à du mal à rester debout le public encourage Dolph ce dernier ce relève et donne des coups de coude dans l'abdomen de Cesaro ce dernier lâche Ziggler mais ce dernier donne un gros coup d'avant-bras dans le dos de Ziggler qui tombe directement sur le sol . Cesaro relève Ziggler il le projette dans les cordes mais ce dernier ce tiens à la corde pour ne pas revenir sur Cesaro ce dernier cours vers Ziggler pour le faire passer par-dessus la 3e corde mais Ziggler esquive et fait passer Cesaro par dessus la 3eme corde , Ziggler demande à l'arbitre de faire le décompte à l'extérieur 1....2....3....4... Ziggler descend du ring, mais Cesaro le reçoit avec une manchette porter à l'européenne Ziggler tombe, mais Cesaro le relève directement et projette Ziggler dans les barrières de sécurité ... L'arbitre décompte les deux hommes 1...2....3...4...5 Cesaro et remonter sur le ring Ziggler et toujours ko en dehors du ring 6...7 Ziggler c'est relève il remonte sur le ring les deux hommes sont debout Cesaro cours vers ziggler mais ce dernier esquive il effectue un magnifique Dropkick il enchaine avec un Ziggler Jumping elbow drop il tente le tomber 1...2 Cesaro se dégage Ziggler relève Cesaro il le projette dans les cordes mais ce dernier esquive il effectue un European headlock sur Ziggler il tente le tomber 1...2...Ziggler ce dégage juste avant le compte de 3 Cesaro monte sur le coin du ring il gueule à Dolph de ce relevè ce dernier ce relève Cesaro avec un Diving European Uppercut parfaitement exécuter il veux en finir avec ce match interminable est difficile pour les deux lutteurs épuiser il attend Ziggler il le porte The Neutralizer effectuer par Cesaro mais Ziggler roule en dehors du ring pour gagner du temps il est Ko en dehors du ring l'arbitre fait le décompte 1..2 Mais Cesaro descend en dehors du ring il relève Ziggler DDT de Ziggler il vient de mettre ko en quelque seconde Cesaro l'arbitre et toujours entrain de faire le décompte 5....6 Ziggler remontent dans le ring mais descend directement Cesaro et debout une bagarre commence entre c'est deux hommes des coups-de-poing vole en dehors du ring les deux lutteurs ne veulent pas lâcher mais Ziggler commence à reculer l'arbitre est en train de décompter les deux hommes 3...4 Cesaro remonte Ziggler les deux lutteurs sont dans le ring il commence à faire une épreuve de force mais Ziggler c'est qu'il va la perdre donc il mais un gros coup de pied dans l'abdomen de Cesaro Ziggler effectue une German Suplex il fait le tomber 1...2..Cesaro ce retire ce dernier ce relève ZIG ZAG ZIG ZAG le publique est fou Ziggler fait le tomber 1....2...3 NON Cesaro à mit sont pied dans les cordes l'arbitre l'a vu au dernier moment Ziggler n'en revient pas il demande bien à l'arbitre Cesaro est debout Ziggler ne l'a pas Suplex arrière de Cesaro porter sur Ziggler , Ziggler est au milieu du ring Cesaro prend les deux jambes de Ziggler et le fait tourner le public compte les tours que fait Ziggler il sont déjà a 15 Cesaro lance Ziggler dans le ring il va en finir il se prépare pour sont finish il attend que Ziggler ce relève il effectue sont Neutralizer s'est fini Cesaro fait le tomber 1....2...3 Victoire du Suisse sur le champion du Royal Rumble après quelque seconde il relève Ziggler et les deux hommes se sert la main Cesaro sors du ring Ziggler le regarde partir .

Antonio Cesaro reviens plus fort que jamais et va peut être devenir le nouveau AWc Champion !


Dernière édition par Joker is Back ! le Jeu 13 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 20:47

Voila pour ce show merci à tous et Bravo, il manque des books que j'ai pas reçu, j'espère que je vais les recevoir pour les poster au plus vite.

J'espère vraiment que le PPV sera au Top Niveau par rapport à ce show que je qualifierai moi même de correct ..

Dés demain je ferai une liste sur les personnes que je peut compter pour pas aller à droite à gauche, donc si vous recevez des MP ne soyez pas surpris.

#Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Demon & Ashley
1st Dan

avatar


Messages : 143
Inscription le : 20/01/2014
Age : 28


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 20:49

Je suis degouté car j'apparait pas dans le show, si j'ai pas de math au PPV apres le speech que j'ai fait qui aurait du me donner un match je suis dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 20:51

Et sinon ? Tu lit le show en deux minutes toi ? En faite ta juste regarder si tu y était ?
Puis t'était pas dans la carte je te signale, quelle manque de respect pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Demon & Ashley
1st Dan

avatar


Messages : 143
Inscription le : 20/01/2014
Age : 28


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 20:54

tu l'as mis en tellement de fois que j'ai eu le temps de lire, vu que je lit pas le coffre a catch, jsuis deja dégoûte de pas avoir eu de match, pas de réponse a mes speech je pousse juste un coup de geule
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 20:56

Jack Carter a écrit:
tu l'as mis en tellement de fois que j'ai eu le temps de lire, vu que je lit pas le coffre a catch, jsuis deja dégoûte de pas avoir eu de match, pas de réponse a mes speech je pousse juste un coup de geule

C'est moi qui vais pousser un coup de gueule, ta speecher après la carte, c'était trop tard, t'auras ton match au PPV, puis tu est apparue dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
Demon & Ashley
1st Dan

avatar


Messages : 143
Inscription le : 20/01/2014
Age : 28


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 20:58

Alors montre moi quand je suis apparu et juste j'ai speeché le dimanche mais mettre une carte deux jour apres le dernier show ya pas bocoup de gens qui ont pu speech, apres desolé d'avoir eu une semaine chargé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 20:59

Y'a pas eu de show la semaine dernière donc la carte rester la même depuis 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon & Ashley
1st Dan

avatar


Messages : 143
Inscription le : 20/01/2014
Age : 28


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 21:01

ah non regarde quand a été poster le 31 et quand ya eu la carte du 32

Unstoppable31 résultat
UNSTOPPABLE #32 EmptyJeu 30 Jan - 20:47

Unstopable 32 Carte
UNSTOPPABLE #32 EmptySam 1 Fév - 19:12


Et j'ai beau me relire jme retrouve pas dans le show
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 21:14

Et toi t'as speecher quand ? Le 2... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #32 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #32   UNSTOPPABLE #32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #24
» UNSTOPPABLE #4
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #46