Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 22:06

UNSTOPPABLE #2 Logo_u10

UNSTOPPABLE #2 Sans_t39 Bonsoir, bienvenue pour ce nouveau show de Unstoppable ! La semaine dernière j'ai fait un show mauvais pour certain et je m'en excuse ceci ne se reproduira plus. Sa m'apprendra à vouloir faire un show au dernier moment. Bref, restons concentrer dans le show, reprenons, la semaine dernière Kane et devenue Skull Champion en battant deux lutteur de haut niveau mais il décide de mettre terme à sont contrat, et maintenant comme prévue on trouvera un challenger au titre Skull pour le pay pers View ! Mais qui dit challenger dit nouveau championn la semaine prochaine nous aurons un match pour ce titre. Ce soir nous serons qui est sont challenger ce soir. Egalement le rookie de David Otunga Big E Langston affrontera un lutteur choisi par John Laurinaitis, mais ce soir le plus important, Shane McMahon feras une apparition vers le milieu du show. ( Show dédicacé à Reid Flair malheureusement décédé au cours de la semaine R.I.P ) UNSTOPPABLE #2 Sans_t39

UNSTOPPABLE #2 4598529508UNSTOPPABLE #2 3209494707

Le show débute avec une battle royale sur le ring entre 15 lutteurs. Chaque superstar se regarde en elle-même, avec une seule idée en tête, cette place de challengeurs numéro 1 au titre Skull Champions. Daniel Bryan n'hésite pas, et attaque directement le catcheur qui se trouve au plus près de lui. Ce catcheur n'est autre que le Best in The World, CM Punk. Les deux hommes, sont presque de physique similaire, par conséquent, aucun d'entre eux n'arrive à prendre de réel avantage, pendant ce temps chez les autres superstars, il se batte entre eux, né ce mêlant pas de cette histoire pour le moment, tout simplement car il n'avait pas besoin de se mêler de sa, du moins, sauf s'ils ont l'ambition de se faire dégager du ring par c'est deux zigotos qui font les quatre coins du ring. Revenons à nos moutons, Daniel Bryan fait chuter CM Punk en l'envoyant dans le coin pour enchaîner avec un clothesline, il fait glisser Punk sur ses genoux et commence avec c'est Kick, et un et deux et trois et le dernier est contrée, CM Punk qui lui inflige son fameux roundhouse kick ! Brock Lesnar qui est derrière tire les cordes pour faire tomber Daniel Bryan qui hurle NO ! NO ! Daniel Bryan éliminé regardons de l'autre côté du Ring où The Miz vient de sortir Dean Ambrose après son Skull crushing finally, Brad Maddox quant à lui se fait envoyer de tous les côtés avec Wade Barrett qui ne tard pas à lui porter un The Bullhammer ! Brad Maddox chute en dehors du Ring et donc Brad Maddox Éliminé ! Seth Rollins vient d'éliminer AJ Styles d'où Seth Rollins se fait également éliminer mais cette fois ci par CM Punk. Après une longue pause 6 lutteurs se font éliminer ! Christian et Matt Hardy qui se sont fait éliminer en même temps par CM Punk qui est vraiment chaud ce soir ! The Miz éliminé par Wade Barrett en le portant à la manière du Big Show, qui se fera éliminer par Suicide et Brock Lesnar n'aura fait qu'une bouche de Briley Pierce ainsi que Suicide. Ils ne sont plus que 4 ! John Cena, Brock Lesnar, CM Punk et Dolph Ziggler qui a été très peu vu mais tout d'un coup une voix se fait entendre ce qui déstabilise CM Punk ..... WHAT ?! WHAT ?! STONE COLD STEVE AUSTIN !!

UNSTOPPABLE #2 0442

Stone Cold arrive sur le ring tranquillement avec le sourire alors que Dolph Ziggler par surprise élimine John Cena, Il ne sont donc plus que quatre au total car oui Steve Austin à rejoint le ring est il et entrain de botter le cul à Punk alors que Brock Lesnar avec une facilité élimine Dolph Ziggler qui n'a rien pus faire malheureusement pour Austin, Brock Lesnar intervient et tente de le frapper mais Austin qui se projette dans les cordes et lui envoie un DropKick qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Punk le prend sur ses épaules et GTS ! GTS ! GTS ! CM Punk prend Austin et l'envoie par dessus la troisième cordes mais il c'est retenue, CM Punk se croit gagnant mais voit Austin et lui fonce dessus mais Austin le fait passer par dessus la troisième corde ! Victoire de Stone Cold Steve Austin !


UNSTOPPABLE #2 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #2 0242

David, mon petit David, ce soir je t'ai concocter un match exceptionnel pour ton " Rookie " Big E Langston tu va pouvoir lui annoncer qu'il n'affrontera pas qu'un seul lutteur mais qu'il en affrontera deux ! Adam Cole & Kofi Kingston dans un match sans disqualification et tu peut aussi lui dire que si il perd c'est la porte et toi aussi, My Name's is John Laurinatis, I'm the People's Power ! Ah est aussi sont match c'est RIGHT NOW ! Good Luck David.

UNSTOPPABLE #2 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #2 Awc_sp15 UNSTOPPABLE #2 210UNSTOPPABLE #2 10

Ding ! Ding ! Le match commence officiellement et c’est un match handicap, Big E Langston va débuter face à Adam Cole. Et le jeune lutteur se montre beaucoup plus vif et parvient, avec une série de Kicks, à faire reculer son adversaire. Adam Cole tente ensuite d’atteindre le visage de Langston mais celui si attrape sa jambe, il attrape la deuxième jambe de Cole et commence à tourner sur lui même et projeter Adam! Quelle choc et première tentative de tomber dans ce match … 1 … 2 et dégagement de Cole qui a bien mal débuté ce match. Il se relève et Langston enchaine un puissant coup de la corde à linge avant de faire signe qu’il veut en découdre avec le deuxième adversaire ! Adam Cole, qui se tient la nuque n’hésite pas bien longtemps et fait le tag avec Kofi Kingston qui immédiatement saute à l’aide des cordes et parvient à surprendre Big E avec un Dropkick et ce couche directement pour le tomber … 1 … et Kofi se fait éjecter par Langston qui se dégage puissamment ! Il se relève mais Kingston enchaine avec des atémis sur le torse de Langston, qui grimace avant de sourire. Il attrape le jamaïquain et le lance dans le coin avant de s’élancer pour l’écraser … c’est a ce moment que Kofi l’évite à l’aide des cordes et lui donne un coup de pied directement dans la face. Langston se tient la tête et Kofi monte sur le coin, il saute et fait tomber Langston ! Tentative de tomber … 1 … 2 et dégagement de Langston ! Kofi se place dans le coin, il tape dans ses mains et se prépare pour son Trouble in Paradise … mais c’est a ce moment la que Adam Cole tape dans le dos de Kofi et changement valider par l’arbitre. Kofi ne comprend pas et demande une explication alors que Cole pensait que son partenaire était à bout de souffle … Mais cette perte de temps profite a Langston qui fonce sur les deux hommes avec un coup de la corde à linge ! Il attrape Kofi et le balance hors du ring et relève Adam Cole pour son Big Ending ! 1 … 2 … 3

UNSTOPPABLE #2 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #2 Cara_310

Et Bien voila c'est fait j'ai enfin signé ce contrat tant attendu à la AWc et comme vous avez pu le constater je suis là bien et belle la ce soir, la WWE c'est du passé j'ai était longtemps approchée par la TNA mais je n'ai pas besoin d'argent ma place est ici, je m'entends avec tout le monde, les officiels mais deux choses que je n'aime pas, cette manie de me comparer à Rey Mysterio, m'énervent au plus profond de moi je suis différent de Rey, je gagnerai plus de titre principal que lui, je suis le renouveau, la renaissance, l'excellence ! Pas comme lui. Donc comme je vous le disais j'ai donc signé ici. J'avais déjà entendu parler de cette fédération, car beaucoup de la WWE et de la TNA  l'ont quitter leur compagnie pour aller ici. J'avais le choix  mais j'ai choisi le meilleur et ce soir j'affronte R-Truth. La victoire est à ma portée sans être prétencieux. R-Truth un lutteur avec un grand manque de respect envers les autres lutteurs, et il n'est rien à lui seul ! Et ce soir il n'y aura plus de Little Jimmy, je suis The International Sensation.


UNSTOPPABLE #2 110

DING DING ! Et voilà que les deux lutteurs démarrent rapidement ce match par une prise de tête , R-Truth prend l'avantage et envois un coup de genou dans l'abdomen de Sin Cara . Il s'empare maintenant de la tête de son adversaire pliée en deux puis enchaîne d'un DDT correctement porté qui plante la tête du mexicain dans le centre du ring . R-Truth relève son adversaire maintenant et Sin Cara lui attrape la tête avec ses deux mains puis effectue une brise mâchoire qui fait reculer l'individu . Sin Cara se relève totalement maintenant puis bondit pour envoyer un missile drop Kick dans la face de R-Truth qui passe ... Par-dessus LA 3ème ... Non il parvient à s'accrocher aux cordes ! Sin Cara se projète dans les cordes à l'opposer puis tente un clothesline en plein élan mais R-Truth intelligent se baisse puis envois un coup d'épaule dans l'abdomen de Sin Cara . R-Truth enchaîne, Sin Cara est placer la tête entre la 3ème et la 2ème corde, R-Truth sur le tablier s'appuie sur la 3e corde et tente un Legs Drop ... Sa passe ! R-Truth entre maintenant sur le ring et tire son adversaire au centre du Ring pour tenter le tombé 1 ... 2 Non dégagement rapide, Sin Cara veut encore combattre . R-Truth relevé alors Sin Cara puis se met en position pour une Suplex, c'est partie et il là tien ... Sin Cara élance alors ses jambes en avant tout en attrapant la tête de R-Truth pour placer un énorme Neckbreaker en retombant ! Il rampe sur R-Truth et tente le tomber 1 ... Dégagement immédiat de The Truth ! Sin Cara relève son opposant, celui-ci passe derrière Sin Cara et lui porte une Back Suplex immédiate qui ramène au sol les deux lutteurs . R-Truth tente un Legs Drop mais Sin Cara roule à l'aide des cordes . Il se relève immédiatement et attrape les jambes de R-Truth qui est au sol . Sin Cara bascule vers l'arrière et envois R-Truth dans le coin ... Catapult ! R-Truth s'écrase du coin mais reste debout . Sin Cara passe entre les jambes de son adversaire et fait basculer celui-ci de manière à  lui porter un Roll Up ! 1 .. 2 .. 3 C'est fait ! Sin Cara roule à l’extérieur , il viens de battre R Truth sur un Roll Up est remporte donc sa première victoire ! R Truth et fou de rage !  Et .. mais Sin Cara viens d'attraper Little Jimmy et cours en Backstage ! Il l'a prit ? Oui R Truth cours derrière Sin Cara mais ne pourra pas le rattraper . Sin Cara viens donc d'enlever le manager invisible de R Truth Haha quel histoire , affaire à suivre !

UNSTOPPABLE #2 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #2 0638

Hey mes Broskis ! C'est votre Bro' qui est en direct ! Eh bien je vois que l'ambiance est au rendez-vous ce soir ! Et je suis fier de me dire que je toute la Action Wrestling Compagny me respecte sa fait du bien d'avoir du monde à no pied, et je ne suis pas peu fier de dire que je vais battre Chris Sabin ce soir, passons aux choses sérieuses, après ma victoire face à Chris Sabin ce soir je serais de nouveau dans les courses aux titres et le titres que je veut, c'est le titre Skull et je n'hésiterai pas à y passer par quatre chemins. J'ai toute la confiance de mon public et je sais que dans deux semaines je serais le New Skull Championship, car .... Je battrains Stone Cold Steve Austin mais avant cela j'ai autre chose à accomplir ... Ma victoire, Alors me voici venir vers vous le plus grand, le plus beau ZACK RYDER ! Woo Woo Woo! You know it !


UNSTOPPABLE #2 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #2 1911 UNSTOPPABLE #2 Awc_sp17

L'arbitre fait sonner la cloche, les deux hommes se regardent. Zack Ryder et Chris Sabin commencent avec une épreuve de force remportée par Sabin qui fait un tour de hanches et met Zack Ryder assit à terre, il commence une soumission sur le dos de WOO WOO ! qui s'en sort en roulant sur le côté, Ryder tient le bras de Sabin et lui met un coup de pied dans l'abdomen. Chris recule et Zack l'envoie dans les cordes , Sabin revient vite, mais Zack Ryder passe en dessous et prend de la vitesse dans les cordes, les deux lutteurs s'entrechoquent avec un Superkick en plein air, le choc a été dur les deux hommes sont à terre et l'arbitre commence à compter, un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six ... l'un des deux se relève et c'est Zack Ryder suivis de Sabin quelques instants après, Zack Ryder pousse Chris Sabin dans les cordes et exécute un magnifique Heel Kick qui fait chuter le gars de détroit immédiatement ! Ryder tente le tomber Un, Deux et non simplement deux ! Zack Ryder reprend Sabin par la tête mais le gars de detroit lui met quelques Droites et fais reculer ce dernier, Zack Ryder tente le contre mais Sabin et fou de rage l'arbitre doit le séparer mais il continue il le menace mais sa continue ! Il compte un, Deux, Trois, Quatre, Sabin arrêtent, German Suplex bien exécuté. Zack Ryder de relève, Chris Sabin prend ce dernier par la tête et le mais dans le coin il va tanter un crucifix Powerbomb mais il échoue ! Zack Ryder se relève et met un super-kick qui a claqué dans la jambe de Chris Sabin, Ryder et en place il s'élance et Rough Ryder ! Un, Deux, Trois ! Victoire de Zack Ryder.

UNSTOPPABLE #2 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #2 0329

Pas besoin de me présenter, je suis votre nouveau président à croire que The Rock est un accro au pognon, et ouai. Tout d'abord merci de votre accueil ce soir, je suis ici pour vous parler de quelques petites choses. Tout d'abord de ce show, de MON SHOW ! La semaine dernière ce John Laurinaitis s'est pris pour la personne qui dirige tout mais il a oublié qui était le chairman de la AWc. Bref, la semaine dernière plein de match on eut lieu, certains sont même rentré dans la légende mais il y a une certaine chose qui m'ont plus que déplu. Notamment ce qui s'st passé avec ce titre, ce titre que Kane à abandonner lâchement au profit de personne et croyez moi si Kane veut faire sont comme back il a intérêt à me lécher les pieds. Parlons de Mr Anderson, une personne qui a tendance à se prendre pour un dieu ce qui n'est pas acceptable, premièrement du fait que le titre United Stades est totalement FINI ! Et il faudra si faire, maintenant c'est l'ère McMahon mais t'inquiète pas si tu veux on règle sa au prochain Pay par View gars et pour le titre de la AWc, je suis meilleur que toi ...... My name's is Shane McMahon and ... I AM YOUR HERO !! A Bientôt.


UNSTOPPABLE #2 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #2 Image_10 UNSTOPPABLE #2 Awc_sp12

The Boogeyman monte a peine sur le ring que Romain Reigns lui fonce dessus ! La cloche n’a pourtant pas sonner et cela n’empêche pas l’ancien membre du Shield de le frapper avec de puissant coup de poing. L’arbitre parvient a séparer les deux hommes et la cloche sonne enfin. Roman Reigns débute donc avec un léger avantage mais surtout la rage de vaincre. Il commence a crier assez fort avant de foncer sur son adversaire qui a l’air encore légèrement sonner. Le Samoan le frappe avec des coups d’avant bras, ce qui fait repousser le mangeur de verre dans le coin, Reigns attrape donc son adversaire par le bras et le projette violement dans le coin opposer ! Mais ce n’est pas tout puisqu’il s’élance et fonce sur son adversaire et rival du moment … sauf que celui ci s’écarte au dernier moment et Roman s’écrase la face contre le coin, il se retourne et coup de la corde à linge de la part du Boogeyman. Reigns est au sol et son adversaire en profite pour se coucher et envoyer une série de coup de poing dans la face de Reigns qui se protège comme il peut. Boogeyman se met debout, relève son adversaire et effectue une souplesse avant de tenter le permier tomber du match … 1 … 2 et dégagement de Reings. Boogeyman attend que son adversaire se relève a l’aide des cordes et veut placer un Big Boot … sauf que Reigns l’esquive en tenant les cordes. Ce qui fait que Boogeyman est coincé par les cordes au niveau de l’entrejambe ! Roman prend son élan et place un terrible Big Boot dans la face du Boogeyman qui tombe a l’extérieur du ring ! Reigns sort, il projette son adversaire sur le poteau et ensuite sur les escaliers avant de remonter sur le ring … Boogeyman est mal en point et l’arbitre compte toujours … 6 … 7 … 8 … 9 … et Boogeyman parvient de justesse à remonter sur le ring mais le Samoan se déchaine avec des coups de pied sur son adversaire toujours couché … Il prend ensuite de l’élan et se prépare pour son Spears dévastateur …

UNSTOPPABLE #2 2652366902

C’est alors que Ryback débarque ! Il s’avance tout doucement et se rapproche du ring en entamant des Feed Me More … Feed Me More … Feed Me More … repris en chœur par une grande partie du public. Roman Reigns fixe Ryback et est prêt pour la bagarre, sauf qu’il a un match et Boogeyman en profite pour surprendre le Samoan avec son Moment Of Silence ! Il se couche et l’arbitre compte … 1 … 2 … 3


UNSTOPPABLE #2 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #2 Awc_sp16UNSTOPPABLE #2 Awc_sp13

Brad Maddox arrive en tenue habillé ce qui n'est pas dans c'est habitudes alors que James Storm bière à la main près à défoncé Brad Maddox. DING ! DING ! La cloche sonne et c'est parti pour ce match entre Brad Maddox et James Storm, les deux hommes se regardent puis Brad Maddox commencer avec une épreuve de force, malheureusement pour le jeune Talent l'expérience de James Storm prend le dessus qui est plus fort physiquement que son adversaire mais la chance du débutant permet à Brad Maddox de mettre un coup de pied dans le ventre suivi d'une clothesline parfaitement exécuté, il tente le tomber très rapidement pour la première fois du match : Un et même pas deux et dégagement plutôt logique de James Storm l'ancien coéquipier de Bobby Roode avec qui il formait Beer Money rapellons le. Brad se relève et tente de relevé James Storm mais il contre avec des coups de poing dans l'abdomen suivi d'un Upercut bien placé de la part de Brad Maddox " Experience " qui tombe telle avoir reçu une balle dans la tête, James Storm se jette dans les cordes et saute à pieds joints sur le ventre de son adversaire, le tombé: Un, Deux et finalement non pas trois ! James Storm se relève lui permettant de récupérer un peu plus facilement par rapport à Brad Maddox qui a du mal, Storm arrive près de Brad avec un sourire qui ira tout droit dans sont top 10, il le relève par les cheveux mais ce dernier contre avec un Low Blow ! L'arbitre n'a rien vue ! Ils étaient de dot ! Brad Maddox vient de mettre James Storm au sol, Storm et a quatre pattes et Brad Maddox en profite pour son Deal Breake ! L'arbitre fait le tombé 1...2...3, Victoire de Brad Maddox.

UNSTOPPABLE #2 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #2 Speech10

Shawn Michaels -> Anderson, dit tu ne pense pas avoir oublier quelque chose ?

Mister Anderson -> Hey Shawn comment va tu ? Non pourquoi cette question débile ?

Shawn Michaels -> Eh bien, j’ai comme l’impression que j’avais un match par équipe avec le champion des Etats-Unis … mais visiblement j’ai du rêver. Peut être qu’Orton n’avais pas tord pour la maison de repos après tout !

Mister Anderson -> C’est vrai que j’avais prévu de botter des culs ce soir ! Mais pas seulement celui de Randy Orton, j’ai l'étrange sentiment qu’il manque un autre looser, mais qui ?

Shawn Michaels -> Un no name, un gars qui a fait sa carrière dans l’ombre de son partenaire, un gars qui a jobber à la ECW, un gars qui a oser parler de ma femme il n’y a pas si longtemps … Mais oui on devait avoir un match contre Randy Orton … et Christian
Anderson se tourne alors vers le cameraman.

Mister Anderson -> C’est bien ça ! Je vais parler au nom de Shawn et moi même ! La semaine passée nous avons été littéralement screwer dans un match triple menace pour un titre qui ne nous intéressaient pas, a part pour se torcher le cul et encore ! Et cette semaine ca recommence ! Sauf que nous n’allons pas nous laisser faire et si Christian n’est pas rajouter au match, nous allons simplement boycotter le match !


UNSTOPPABLE #2 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #2 0415UNSTOPPABLE #2 Awc_sx10UNSTOPPABLE #2 1170UNSTOPPABLE #2 1162

Ding ! Ding ! C’est Mister Anderson et Randy Orton qui vont débuter. Directement une épreuve de force à lieu et léger avantage pour Anderson qui attrape son adversaire par la nuque. Il le projette dans les cordes et Orton esquive un coup de la corde à linge, il continue de prendre élan et est accueilli par coup de coude du Asshole … 1 … et dégagement de Orton. La Viper se relève et met une claque à Anderson ! Celui ci fou de rage fonce sur Randy avec un Spears, une fois au sol il continue de le frapper avec des coups de poings. L’arbitre essaye de calmer Anderson mais il refuse et s’arrête tout de même pour ne pas être disqualifié. Orton profite de la distraction pour faire un changement avec Christian. Le match va reprendre mais Shawn crie à Anderson qu’il veut le changement ! Anderson regarde Christian puis tape dans la main du HeartBreak Kid qui fonce directement sur Christian avec un coup de coude avant, avant de se relever avec un saut carper. Captain Charisma a été prit de vitesse et Shawn n’en a pas fini, il entame une série d’atémi suivi par le public avec des « Woooo » et un hommage à Reid Flair, le fils de Ric Flair malheureusement décédé cette semaine. Le torse de Christian rougi et Shawn fait tomber son adversaire avec un Swinging neckbreaker ! Il monte sur les cordes pour son Diving Elebow Drop mais Orton le distrait ! Pas longtemps mais cela suffit à Christian de courir vers les cordes et placer un Enzuigiri en plein dans la face de Michaels ! Les deux hommes sont au sol et Christain rampe pour faire le tomber … 1 … 2 … et 3 ! Non dégagement de Shawn. Christian va faire le changement et Michaels de même ! Orton et Anderson fonce et enchaine avec des coups de poings, une véritable guerre a lieu entre les deux hommes. Anderson parvient à éviter un coup du Legend Killer et place la même prise qui a causé son renvoi ! 1 … 2 … et Christian casse le tomber ! Shawn arrive pour protéger son partenaire mais celui ci a déjà rejoint son coin et l’arbitre fait reculer Shawn visiblement fort nerveux. Changement pour Orton qui laisse sa place a Captain Charisma. Celui ci ce moque de Shawn et écrase le visage d’Anderson avec son pied. Il relève Anderson et Backbraker. 1 … 2 … et dégagement du « champion des Etats-Unis » Christain se prépare pour son Killswitch, attrapre Anderson … qui se dégage en le poussant près de Shawn. Christian est a pleine vitesse et effectue un Droopkick sur le Heartbreak Kid ! Captain Charisma rigole mais pas pour longtemps puisqu’Anderson le frappe dans le dos, il le projette ensuite dans les cordes mais Orton retient son coéquipier et le tape dans l’éaule pour le changement … C’est alors que Shawn Michaels, sortis de nul part saute sur Captian Charisma et les deux hommes passe par dessus la 3eme cordes !!! Shawn poursuis Christan jusque dans les backstages, l’arbitre regarde les deux lutteurs partir et Anderson en profite pour donner un coup de pied en plein dans les parties intimes de Randy Orton qui se tient à genoux, le souffle couper ! L’arbitre se retourne et Mic Check de la part du Asshole ! 1 … 2 … et 3 !

UNSTOPPABLE #2 Sans_t39 Quelle main event de folie, alors que Mister Anderson, qui a le sourire au bord des lèvres rigole de sa victoire et d’avoir pu fermer le caplet du Legend Killer. L’interrogation est de savoir ce qu’il se passe entre Shawn et Christian. Visiblement Shawn n’a pas réussi à retrouver Captain Charisma mais cela n’est qu’une question de temps. La guerre entre les deux hommes ne faits que de commencer, par contre Anderson, qui reprend sa ceinture de champion US, à lui prit l’avantage face à Orton. La suite au prochain numéro !!!!!!!  UNSTOPPABLE #2 Sans_t39

UNSTOPPABLE #2 100615081420962106234304

Remercient à Kofi Kingston, Shawn Michaels ainsi que Boogeyman pour ce show qui me parait beaucoup mieux que la semaine dernière.


Dernière édition par #All Summer Long. le Ven 22 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 22:27

Vraiment ? Satisfait ! Ce Show et largement mieux ! Les Books ont moins de fautes, la plupart sont agréable à lire une note de 15/20 et mérité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 22:35

TOP :

- Meilleurs books , agréable à lire .
- Meilleurs segment , mieux placé , pas trop long et agréable de lecture aussi .
- Show plus esthétique .
- Meilleur show que le premier

FLOP :

- Le book de la battle royal est moyen , je comprend que ce soit compliqués à faire mais là c'est assez "fouillis" sans vouloir vexer le rédacteur .

COTE BOOGEYMAN :

- Nouvelle victoire face à Reigns , je ne comprend pas l'intervention de Ryback mais nouvelle victoire jolie book et prise en compte des speetch , je suis satisfait et sa avance bien mon personnage Very Happy

CONCLUSION / NOTE :

- La semaine dernière : 10/20 , show moyen mais pas catastrophique
- Cette semaine : 16/20 , show agréable à lire et de gros gros progrès niveau organisation et esthétique .
Revenir en haut Aller en bas
Batista|Carl.
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 805
Inscription le : 30/07/2012
Age : 24


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 22:50

J'ai adorer le show, beaucoup de rebondissement du moins plus que le premier, Ryback veut s'en prend à Roman, Shane veut s'en prendre à Anderson qui la critiquer ( Ouai j'ai suivie leur feud ). Et Stone Cold qui gagne ! Énorme j'espère que ce bon rythme ne sa lâchera pas. 17/20.
Revenir en haut Aller en bas
Luke " Swamp Gas " Harper
2nd Dan

Luke


Messages : 260
Inscription le : 20/09/2012


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 22:56

J'ai Gagner ?! DAMN ! WHAT ?! Une Feud pour bientôt promis ! Pour le show c'est un bon ensemble j'ai pas tout vue mais il m’allaire alléchant j'en dit plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 22:59

ryback tu ma couté ma victoire xD t 'aurai du restez chez toi Noel
commantaire : le show est mieux que le fois et ses agréable a lire Bravo aux bookeur
note du show : 19/20
je speech sois demain ou mardi car ce soir je suis très fatiguer a cause de ma balade que j'est faite avec mes parant

Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 23:50

Parfait,j'ai adoré le show,je speech bientot et vous verrez Ryder dans la course au Skull CHampionship bientot Wink 18/20 Bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 11:00

Bon Bon Bon! Il est temps de dire un peu autre chose que bon show. Car certes il est mieux que la semaine passé, mais il reste encore quelque soucis.

Intro:
Je vais pas revenir sur ce que je vais dire pendant tout le show donc je le dit qu'une fois, la voix off n'aura fait qu'une apparition! Le début c'est tout! Vraiment dommage! Car le show perd en qualité rien qu'a cause de cela! Tout s'enchaîne et y a aucun moment de pause!
Intro correct sinon! Et je vais peut être passer pour une super gros connard mais le show dédicacé n'est vraiment pas utile. Franchement si on devait dédicacé le show a chaque type qui meurt et qu'on connaît que très peu, on est pas sortis de l'auberge!

Battle Royal:
Le début de la Battle Royal, je l'ai déjà dit a Void mais tu te concentre sur deux lutteurs puis boum on passe a tout le monde avec élimination sur élimination! Pour terminer sur 4 lutteurs et l'arrivée de Stone Cold. Alors je préfère être sincère au début c'est moi qui devait être a la place de Stone Cold! Mais heureusement que tu est venu me montrer cela avant car je comprend pas pourquoi tu me met dans cette course au titre Smoking alors que je n'arrête pas de répéter que ce titre est a chier pour moi! Enfin bref revenons sur le match. Dropkick de Stone Cold ? Vraiment ? N'aurais-tu pas simplement changer Anderson et Stone Cold dans le book ? Sans le réecrire vu que le type de lutte change ?
Conclusion: déçu car le book était bien partis mais avec le système de book cout, on se retrouve avec un bordel fait a la va vite car on ne peut développer plus! Et la fin qui n'est pas arrangé après le changement de lutteur, c'est un peu nul pour ma part.

Otunga-People Power:
D'où vient cette tension entre les deux hommes ? On a aucun info sur sa! A part le fait que Big E est le rookie d'Otunga! Y a moyen de mieux faire sur cette feud! Car là c'est un peu du What The Fuck ? On comprend pas pourquoi Laurinaitis veut virer Otunga! Ok y a les speechs mais dans le shows ont devrait avoir un résumer de cela!

Big E vs Kofi and Adam:
Book correct! Rien a dire! A part qu'il n'y a pas de suite a la fin ? Le match se terminer et juste célébration ? Pas de suite avec Otunga venant féliciter son poulain ou autre ?

Sin Cara promo:
Heu... il est gentil ou méchant ? Et le fait qu'il pète pas un mot d'anglais a la WWE mais qu'ici il parle parfaitement ? Si on a une nouvelle gimmick, faut un peu l'introduire non ?

Sin Cara vs R-Truth:
Book correct! Et la fin est mieux que l'autre book! On a quelque chose qui suit! Et c'est seulement a la fin qu'on peut comprendre que Cara est passé du côté obscur! L'idée de voler Little Jimmy est assez banale mais j'espère qu'on aura une suite qui me surprendra!

Zack Ryder Promo:
On a les motivations de Zack mais de quel côté est-il ? La force ou le côté obscure ?

Zack vs Chris Sabin:
Entrechoque de Super Kick ? Je veux voir!
La fin a l'air un peu brouillon et fait a la va vite. C'est assez bizarre je trouve. Et je comprend pas pourquoi l'arbitre vient séparer les deux lutteurs alors qu'il ont l'air au centre du ring en train de se foutre sur la gueule. Et le Cucifix Powerbomb, il échoue comment et a cause de quoi ? Car je voit pas comment sa se réalisé!
Et le Super Kick dans la jambe ? C'est pas plutôt Low Kick ? Car le Super Kick c'est comme le Sweet Chin Music! Alors visé la jambe!? Je veut voir cela!
Pour finir, toujours pas de suite a la fin, dommage.

Shane Promo:
Enfin une explication! C'est pas trop tôt! Mais toujours pas d'explication a pourquoi The Rock est mit sur la touche! Car accro au pognon, désoler mais Vince l'est et gère la WWE assez bien.
Explication du titre rendu par Kane un peu bateau. Car quand je voit comment la gimmick de Kane a tourné, on aurait put l'enfermer dans un hôpital de fou! Monstre, Retraite, Opportuniste, c'est un beau cocktail a la folie sa non ?
Moi un dieu ? Non! Juste un Asshole! Shane qui se montre en hell donc ? Car s'attaquer au Champion des USA sa va faire mal! C'est déjà un début de réponse de la part du nouveau Chairman, c'est bien!

Boogeyman vs Reigns:
Book correct! Jusqu'à la fin! Où on met Momen Of Silence comme finish de Boogeyman...Petit erreur non ? Sinon déçu qu'on aie pas de suite! Car avec un Ryback au abord du ring, on devrait avoir quelque chose non ?

Brad Maddox vs James Storm:
L'image en tenue d'arbitre ? Faut vraiment que j'en parle ?
Et la fin.... misère. L'arbitre qui est de dos alors qu'un des lutteurs relève l'autre ? L'arbitre faut le virer alors! La fin est vraiment mauvaise, désoler!

Anderson-Shawn:
Alors je comprend pas pourquoi on garde pas l'image que Nico avait mise ? Elle était juste de circonstance! Car là l'image c'est pour un interview! Alors que là on a une conversation entre deux lutteurs!
D'ailleurs je comprend pas pourquoi sur la carte on nous met Triple Menace! Sur le ring, on avait conclus a un Tag Team mais on préfère encore faire autre chose ? Misère!

Me:
Book correct! Et là la fin est bonne! Pas parce que je l'emporte! Mais parce que l'arbitre est distrait! C'est écrit rouge sur noir! Et la voix off est de retour! Tiens j'avait zappé cela!

Conclusion:
Show de meilleur qualité mais mange de voix off énormément!
Et bien sur, la mise en page en 1 page est toujours a chier! Et les couleurs, misère..... deux couleurs pour tout le show.....

Hors Sujet:
Bon finalement je vais rester et reprendre du service en segment et booking car bordel je me fait trop chier a ne plus écrire autant que par le passé!
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 11:28

En fait il est vrai que pour Sin Cara Vs R Truth j'ai eût un peu de mal , j'ai eût beau lire leur feud plusieurs fois j'ai eût du mal à comprendre le personnage de Sin Cara car il semble Face mais il crâne comme un Heel . Finalement comme cette feud était intéréssante j'ai voulu faire un petit suivis avec l'enlevement de Little Jimmy , mais il reste un problème à régler .

Qui est Heel et qui est Face ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Joker
6th Kyu

avatar


Messages : 42
Inscription le : 07/12/2012
Age : 29


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 11:54

Personnellement, je trouve que le show est amplement suffisant comme ça. Peu d'activité sur le ring et sur le forum donc la présentation est suffisante. Je ne sais pas te dire ce qui cloche ici parce qu'il y a tellement de chose étrange dans ces books que le show reste moyen. La présentation est la même qu'à la TWE pourtant, je la trouve moyenne alors que j'adore celle d'Hamid ou la mienne à la TWE... Un problème quelques parts... mais je ne serais dire où. Ensuite, les images... Tu as un cadre ? Pourquoi tu ne l'utilises pas pour toutes ? Étrange...

Pour moi, un show moyen avec beaucoup d'élément approximatif.

Pour te répondre Anderson, la présentation est bien mieux comme ça pour la raison suivante : Faire des speechs en intégrale pour les segments, c'est enlever l'utilité des membres car ils n'ont plus besoin d'utiliser le ring. Pour les books, faire 40 lignes, je trouve ça inutile car beaucoup vont simplement lire leur match donc si leur match est trop long à lire, ils vont simplement s'amuser à pas lire le show donc faire 40 lignes pour chaque combat est une perte de temps dû à un manque de respect de la part de 3/4 des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 12:26

Je demande pas qu'on fasse le speech en intégrale mais faire un résumer parfois pour qu'on puisse comprendre! Car franchement le Big E et David Otunga sortent de nulle part.

Mais pourquoi contez vous a chaque fois les lignes ? Moi quand je book c'est au feeling! Si je sens bien le match avec des lutteurs genres Jericho vs Punk, je peut pondre pleine de chose! Au contraire d'un Khali vs Hornswoogle ou un Big Boot et le match est terminé!
Alors oui les gens ne liront que leur match mais qui te dit que le système de peu de ligne et show en une page résout la chose ? Qui te dit que le type qui est derrière son écran va lire le show en entier ? Il peut continuer a lire simplement le résultat et sa propre personne! Il n'y a pas de solution a cela! Donc faut laisser le booker faire comme il veut! Et c'est ce que je ferais quand j'irais booker! Je ferais comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
6th Kyu

avatar


Messages : 42
Inscription le : 07/12/2012
Age : 29


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 12:56

Quand je parle en ligne, c'est simplement une taille. Personnellement, je m'en fiche de voir un petit, un long books. Le plus intéressant, c'est le contenu.

Ce qui est de la présentation : Une présentation en un seul poste est utile dans le cas présent car ça ne sert à rien de faire des books super long. Donc des books courts dans un post, c'est encore plus débile. Le show, combien l'ont lu en entier ? Cinq personnes.. Ah non, ça c'est le nombre de personnes actives. Trois personnes. Explique moi l'intérêt d'avoir un show qui s'étale sur six posts si au final, on en a trois sur un roster de quarante qui vont lire le show ? Même dans le cas où la personne va lire que son match, je trouve que c'est une perte de temps énorme que de poster le show en plusieurs parties. De plus, l'aspect est affreux : Un match, la signature, un segment, la signature, un autre match, la signature, etc. De plus, ce que j'ai pu voir, c'est que les membres inventaient des choses magiques : On commence le show avec Saxton et Teney, on poursuit avec Ross & Cole puis Cole & Lawler puis à nouveau Teney & Saxton, etc.

Les segments dans un show en plusieurs posts : Goldberg (Tedyous), qui est un mauvais speecheur, est jamais allé sur le ring pourtant, il a été champion par équipe parce qu'ils faisaient ses speechs dans le show. Utilité ? Aucune. J'ai toujours été un grand adepte des résumés car ça force le membre à s'enlever les doigts du cul pour aller speecher.

Personnellement, je trouve que c'est plus agréable à lire le show en entier de cette manière plutôt que de le lire couper toutes les deux minutes parce que tu as une signature inutile ou parce qu'on mâche le travail du membre. C'est d'ailleurs pour ça que la fédération ne fonctionne pas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 14:48

Une perte de temps ? Je voit pas pourquoi! Il suffit de s'organiser correctement dans la partie book.
L'aspect affreux ? Je trouve que c'est mieux a plusieurs post où tu marque une petite pause que de tout enchaîner de la sorte!
Et concernant les commentateurs, c'est une question que le GM, doit faire gaffe simplement! Il doit relire et corriger les incohérences.

Je suis d'accord avec toi! Faut faire des résumer des speechs ou ce qui se dit dans le ring! Mais parfois, une petit promo d'un lutteur ne fait pas de mal ^^ Mais parfois seulement!

Pour la signature, pourquoi ne pas alors refaire un compte avec aucune signature et qui servirait juste a posté le show ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 19:49

Un show correct,largement mieux que le premier,mais j'ai l'impression que c'est trop court et compaqueté. ça s'enchaine trop vite et des histoires de vestiaires serait cool,parce que je cherche à voir plus de tension,pas deux segments et des matchs qui s'enchainent. Mais chaque show servent à améliorer.

J'apprécie beaucoup la rivalité avec Michaels, là les deux hommes s'en veulent et ont pourrait amener tout ça dans un match hardcore : C'est de la vengeance et du réglement de compte et je trouve ça vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 21:16

J'ai bien plus apprécier ce show que le précédent Very Happy

J'avais booker 2 match ainsi que le main event ou j'ai voulu en faire un peu plus pour récompenser les personnes qui avait speecher et créer des rivas ^^

Par contre j'ai vraiment du mal à m'habituer au show en 1 page, c'est la première fed ou je vois cela mais j'arrive pas a accrocher.

Les segments ne sont pas non plus le point fort du show

Voila une très net amélioration, je retient un bon show que j'ai aimé lire. J'espere que le ring sera actif cette semaine pour pouvoir faire un show encore meilleur que celui ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
LK|Bzess
8th Kyu

avatar


Messages : 21
Inscription le : 31/08/2012


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 23:59

Alors voila moi j'ai juste envie de commenté la partie qui me concerne...

Mon personnage se trouve être quelqu'un de solitaire, indépendant et surtout il n'en a rien à faire des autres. Je comprends pas du tout cette idée d'avoir voulu mettre un match Tag Team alors qu'on aurait très bien pu en faire un Fatal Four Way ?


Ensuite viens le book... Je ne sais pas qui a book le main event mais je le trouve très court. Très court et réellement moyen surtout quand on remarque que mon match se résume à sa.

"Coup de poing, claque, tag" "Coup de poing, tag" "Tag, tombé".

En d'autre terme c'est totalement plat, je ne crois pas avoir fournis une daube comme speech donc voila... Ne mettre que des coups de poing et se faire ramassé TOUT le temps par Anderson et je prends également le tombé non mais c'est totalement décrédibiliser mon personnage. On peut clairement dire que durant se match je n'ai rien fait et je me suis pris le tombé.

Bref, Book de qualité médiocre, pauvre en technique mais réellement hein car pour book un Main event il y à seulement 4 ou 5 prises d'écrite autant demander à quelqu'un d'autre de le faire.

Je tiens en plus à dire que quand on à un minimum de bon sens on donne sa part de prestige à chacun durant le match. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 13:21

Je suis d'accord avec toi Orton. L'égalité dans les rivalités et dans les matchs c'est ce que je recherche. Car si le truc se résume à quelqu'un qui se prend une rouste tout le long,c'est pas normal,surtout que j'avoue que tu as speecher mieux que moi et Anderson. Michaels est égal à toi,enfin c'est mon point de vue.

Bref,d'un coté je suis d'accord,mais ceux qui book prennent de leurs temps libres pour le faire,si tu veux,fait en un pour nous montrer l'exemple,c'est mieux que de critiqué ouvertement.

Je ne veux en aucun cas ouvrir une joute verbale ou un conflit,maintenant fait en ce que tu veux.

je trouve la longueur convenable par rapport aux autres matchs en ce qui concerne le main event.
Revenir en haut Aller en bas
LK|Bzess
8th Kyu

avatar


Messages : 21
Inscription le : 31/08/2012


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 14:35

Ah ben je pourrais très bien t'envoyé des book par mp hein oo Je parle quand même en connaissance de cause xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 19:43

Ouais,propose toi en tant que Booker,ça amélioreras peut être le show.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 19:44

La Carte du prochain show devrait être postée demain ou Jeudi donc le Ring et Ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 20:08

Randy Orton

-> Si j'ai du faire un book pas long il y a une raison ... va lire le règlement avant de parler Wink
-> Pour les prises j'avais la flemme, faire 3 books en 2 heures plus la mise en page c'était pas évidant. J'aide la fédération, je ne suis qu'un simple membre. La fed a besoin d'aide, j'y donne un coup de main. Oui c'était pas parfait mais facile de critiquer quand on aide pas.
-> Tu veux être solitaire, ce n'est pas parce que tu a eu UN match en équipe qu'on va te désigner comme équipe ... C'était 2 heel contre 2 face, ca arrive souvent dans les shows, que ce soit wwe, tna ou autre.
-> Tu as perdu et alors, tu as été dominé et alors. Mec si tu es en main event cela veut dire quelque chose. Des matchs tu en perdras, gagnera, dominera, subira ...

En bref encore une pleureuse jaloux d'avoir perdu ... osef du vainqueur ca avait pour but de créer des rivas Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 23:01

Bon après un bon match PSG-Braca, on reprend un peu de service niveau fed car j'aime pas les pleureuses!

LK|Bzess a écrit:
Alors voila moi j'ai juste envie de commenté la partie qui me concerne...

Mon personnage se trouve être quelqu'un de solitaire, indépendant et surtout il n'en a rien à faire des autres. Je comprends pas du tout cette idée d'avoir voulu mettre un match Tag Team alors qu'on aurait très bien pu en faire un Fatal Four Way ?


Ensuite viens le book... Je ne sais pas qui a book le main event mais je le trouve très court. Très court et réellement moyen surtout quand on remarque que mon match se résume à sa.

"Coup de poing, claque, tag" "Coup de poing, tag" "Tag, tombé".

En d'autre terme c'est totalement plat, je ne crois pas avoir fournis une daube comme speech donc voila... Ne mettre que des coups de poing et se faire ramassé TOUT le temps par Anderson et je prends également le tombé non mais c'est totalement décrédibiliser mon personnage. On peut clairement dire que durant se match je n'ai rien fait et je me suis pris le tombé.

Bref, Book de qualité médiocre, pauvre en technique mais réellement hein car pour book un Main event il y à seulement 4 ou 5 prises d'écrite autant demander à quelqu'un d'autre de le faire.

Je tiens en plus à dire que quand on à un minimum de bon sens on donne sa part de prestige à chacun durant le match. Voila.

Ho tu est un solitaire ? Et alors ? Combien de fois la WWE, la TNA ou autre fédération a fait des matchs par équipe pour des gens solitaires ?
Et pourquoi un Tag Team au lieu d'un Fatal Four Way ? Faudrait peut être que tu soie plus actif dans le ring tu aurait peut être put donner ton mots sur cela! Car a part Christian, HBK et moi même, je pense que le match par équipe semblait être bien vu les circonstances!

Le book est court ? Et bien misère je croit que tu a pas lu le règlement ?!
Et ton résumé tu le trouve pas assez bien ? Ta de la chance que j'ai pas booker ton match car vu ton activité dans le ring très très très active, je t'aurais laisser sur le côté pour finir par un Bling Tag et un Roll Up!

Je suis d'accord que ton speech n'est pas de la daube, mais assez simple! Tu ouvre le sujet donc tu peut parler de tout ce que tu veut et en prime tu clash plusieurs personnes pour finir par te tiré dans le ring (qui a été interrompus par Michael pour continuer!) Alors oui ton speech est bon, mais si c'est pour faire une simple promo, fait un MP a Void pour demander un segment au show alors si tu veut pas de réponse!

Décrédibiliser ton personnage ? Tu vient a peine de débarquer non vu que dans ton speech tu dit que tu vient de signer ? Alors je voit pas en quoi une défaite face a l'un des lutteurs les plus actifs va te décrédibiliser ? C'est pas comme si tu perdait face a Kane un Triple Menace sous simulation alors que franchement, lorsque les trois ont fait leur speech, il n'était pas le favoris!

Et la prochaine fois, tu remplace Michaels en dernière minute pour booker et mettre en page des books avec en prime le changement d'heure ?

Chris/Chris. a écrit:
Je suis d'accord avec toi Orton. L'égalité dans les rivalités et dans les matchs c'est ce que je recherche. Car si le truc se résume à quelqu'un qui se prend une rouste tout le long,c'est pas normal,surtout que j'avoue que tu as speecher mieux que moi et Anderson. Michaels est égal à toi,enfin c'est mon point de vue.

Bref,d'un coté je suis d'accord,mais ceux qui book prennent de leurs temps libres pour le faire,si tu veux,fait en un pour nous montrer l'exemple,c'est mieux que de critiqué ouvertement.

Je ne veux en aucun cas ouvrir une joute verbale ou un conflit,maintenant fait en ce que tu veux.

je trouve la longueur convenable par rapport aux autres matchs en ce qui concerne le main event.

What ? Tu rigole ? Désoler mais en quoi mes speechs sont moins bon que ceux de Randy et Michaels ? J'ai juste démolit chacun des arguments que Randy et toi même aviez avancé! Bon ok Michaels a fait un très bon speech, mais on se connaît, et notre style est bien différent! Donc on peut pas comparé cela!

Je sais bien que tu ne veut ouvrir aucun conflit, mais quand je voit qu'on dit que mon speech est mauvais alors que dans les arguments que j'avance et dans la gimmick, c'est juste épique, désoler je l'ai un peu mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 8:02

Bon les gars ici c'est les résultats du Show c'est vous voulez débattre c'est dans Débats.
Revenir en haut Aller en bas
LK|Bzess
8th Kyu

avatar


Messages : 21
Inscription le : 31/08/2012


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 18:06

Bande de branleur stou xD j'ai meme pas envie de débattre plus moi j'vous laisses Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 13:58

LK|Bzess a écrit:
Bande de branleur stou xD j'ai meme pas envie de débattre plus moi j'vous laisses Grumpy

Ceci était une réponse typique d'un gars qui n'a plus d'arguments!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #2   UNSTOPPABLE #2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #24
» UNSTOPPABLE #4
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #46