Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 

 SummerSlam 2016 : topic d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker



Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 23:39

Si on se met à juger les mecs de la WWE que sur le in-ring, Zayn devrait être à la place de Balor et largement, sauf que WWE = Entertainment donc j'attends beaucoup plus au niveau mic-skill + acting, surtout que jusqu'à présent Balor à jamais fait des prestations ouffissimes (malgré avoir lutté face à de gros morceaux quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 23:54

C'est ce qui est dit dans le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 1:36

N'empêche Balor a tout, in-ring, charisme de fou, il lui manque juste le personnage et le mic-skill qui va avec. Alors certes, ça fait partie des plus importants (voire ce sont les plus important) mais ne serait-ce que son entrée et son charisme font qu'il reste divertissant, à mes yeux en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 1:41

Bah si il manque le personnage + le mic-skill il a pas tout justement Hap
Concernant l'entrée... perso les entrées de quinze ans me gonfle donc moi ça me fait aucun effet.
Et concernant son charisme, je reconnais qu'il a une gueule... mais y a juste pas d'acting, à part faire la tête de mystérieux y a rien d'autre, incapable de montrer des émotions sans paraître forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 4:47

Y'a que lors de son entrée en démon que je le trouve charismatique perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 9:17

son entrée est trop longue c'est clair...
Perso je ne l'aime pas en démon, il est beaucoup plus bad-ass avec sa veste en cuir. Il a d'ailleurs plus le look heel comme ça, et j'aimerais le voir en mode Iceman, comme ça il n'aurait même pas besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 11:10

Ouais bon après le mode Iceman faut pas trop en abuser, même si c'est ce que je préfère de loin pour les persos heels. Dans l'immédiat, ce serait bien plus bénéfique de laisser Reigns dans ce registre là.
En ce qui concerne Balor, autant lorsqu'il était à la NJPW il était tellement charismatique, mais là ses entrées en Démon on l'a déjà vu des centaines de fois, donc l'aura n'est plus du tout la même + il est déjà propulsé dans une storyline où il DOIT hyper le truc avec son mic-skill, mic-skill qu'il ne possède pas encore (après tout ce temps passé à NXT, c'est un véritable problème, mais c'est encore une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 11:20

ah bah c'est clair que la NJPW c'était bien mieux pour lui, mais il a l'air de s'éclater à la WWE et n'est pas prêt de partir malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
7th Kyu

Morgan


Messages : 38
Inscription le : 06/08/2016
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 11:25

Je suis le seul à ne pas comprendre la hype autour de Balor et à le trouver chiant comme la pluie en plus de le trouver ultra décevant ? Parce que son règne de champion NXT, c'était l'un des moins bons de l'ère TakeOver je trouve.

Chaque fois qu'on nous donnait une grosse affiche impliquant Balor, on a été déçu du résultat final, les matchs étaient bons, mais il manquait toujours "ce" petit truc qui fait les grands matchs. A part son match pour devenir challenger numéro 1 au titre NXT contre Neville était pour moi son meilleur. Sur tout ses matchs contre Joe, les seuls moments m'ayant marqué sont: Le top rope Muscle Buster et à Londres quand Joe s'est relevé d'un coup dans un dernier souffle avant de se faire finalement vaincre. Pour moi en terme de in-ring, il est bon, mais il est clairement pas dans les tops.

Son personnage, je le cherche encore. Parce qu'on a jamais eu la moindre explication sur The Demon en fait, du coup on est censé en déduire quoi ? Que la peinture est magique ? Qu'un démon prend vraiment possession de son corps ? Pourtant, le démon change en fonction de l'endroit où se trouve Finn pour faire crier la foule (inspiration Japonaise à Beast In The East, Jack The Ripper à TakeOver London), donc là on est en droit de penser que c'est juste des peintures "pour le fun". Y'a jamais eu la moindre explication sur son personnage, c'est con alors qu'on aurait pu lui filer un background intéressant.

Son mic-skill ? Déjà l'accent irlandais, c'est compliqué, Sheamus était déjà relou avec ça, mais Balor l'a encore plus marqué, c'est inaudible je trouve. Et puis bon, il est pas bon, il est dans la moyenne basse pour moi. Please, souvenez vous du moment où Regal teasait son affrontement contre Neville qui devait l'empêcher de briser le record du plus long règne, Balor était ridicule, que ce soit au micro ou dans son acting, gênant au possible.

Son charisme ? Il a un look, c'est vrai, que ce soit avec les peintures ou avec la veste en cuir, mais pour moi ça suffit pas. Il a pas montré quoi que ce soit de ce côté là. A mon humble avis, c'est une coquille vide.

Alors merde, je comprends toujours pas pourquoi il a un shot au titre majeur de RAW, qu'on compte le lui faire gagner alors qu'on a largement vu ses limites durant son règne de champion NXT où il se faisait complètement outshine par la division féminine. Et après, on chie sur Roman Reigns, non, je comprends absolument pas l'engouement autour de Balor et j'suis quasiment certain que son match contre Seth Rollins ne sera pas un show stealer.

Et je précise, j'suis pas un hater de Balor, j'avais même été vachement hypé par ses débuts que j'avais trouvé très bons, il avait d'ailleurs complètement fait passer Hideo Itami au second plan pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 11:32

je suis assez d'accord, depuis son passage à NXT il me déçoit énormément, alors que j'étais un grand fan à la NJPW depuis l'époque Apollo 55. En effet je ne retiens aucun match extrêmement mémorable de lui depuis son arrivée à NXT. Et d'ailleurs c'est un peu la même chose avec Itami qui est devenu assez plat niveau gimmick et même in-ring alors que c'était juste une tuerie à la NOAH.

Perso je n'ai jamais était pour que le bodypaint devienne une gimmick et c'est bien pour ça que je voulais qu'il ne garde pas ce côté Demon, qu'il change à chaque fois comme il le faisait avant lors des big events NJPW ou en indy. Là on aurait compris que c'est juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
7th Kyu

Morgan


Messages : 38
Inscription le : 06/08/2016
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 11:37

Pour Itami, déjà, l'avoir en face c'est pour moi une erreur. En faire tout simplement un heel ultra nerveux qui balance des kicks ultra stiffs sur tout ce qui bouge, ça aurait été bien plus simple et puis en plus de ça, pas besoin de le faire parler avec un rôle aussi simple. Mais bon, la WWE préfère en faire un babyface, tant pis.

Je pense qu'avoir une entrée différente à chaque PPV avec un maquillage différent aurait été bien plus cool. L'entrée de Balor à son premier TakeOver était ouf, mais depuis, bon, c'est sympa, sans plus, peut-être même trop long. Alors que s'il y avait du neuf, ce serait plus surprenant et ce serait sympa de se dire "en quoi va-t-il arriver maintenant ?". Et le pire, c'est que ça arrangerait la WWE, elle pourrait sortir un nombre incalculable de figurines à l'effigie de Balor, pour peu qu'il soit déjà pas mal populaire, ce serait le jackpot assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 11:41

ah bah clairement Itami est bien meilleur en heel, en mode petit enculé sans aucun respect comme il savait si bien faire lorsqu'il était un Junior à la NOAH.

L'intérêt du bodypaint c'était à chaque fois de ce demander qu'elle sera le personnage, c'était un peu la surprise... maintenant c'est juste lassant. Et en plus ça dure une plombe. Ouaip, c'est vraiment mal jouer de la part de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 11:51

Je suis comme toi également, après c'est du pur fan-service pour tout ceux qui se branlent sur NXT & l'Indy parceque c'est cool de se branler dessus, même si c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 13:19

Quelle surprise, un mec gâché par la WWE, je m'y attendais pas SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 758793413
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 1:48

On pouvait jusqu'à présent se baser sur les programmes des Live Event post-Summerslam pour deviner les feuds à venir et certains résultats de Summerslam.

Ainsi jusqu'à présent le WWE Champion Dean Ambrose était supposé le rester lors du plus grand PPV de l'été contre Dolph Ziggler et entamer une feud contre Bray Wyatt. De même Cena devait prendre du repos et AJ Styles devait lui entamer une feud contre Randy Orton (ce qui là ne présage en rien du résultat de Lesnar vs Orton et Cena vs Styles).

Hors les programmes ont changé.

Ambrose est toujours supposé rester champion mais il devrait après s'orienter dans une feud contre AJ Styles qui devrait donc retourner autour de la ceinture mondiale (et donc battre Cena à Summerslam?).
Wyatt, toujours accompagné d'Eric Rowan, affrontera du coup Randy Orton.
The Miz avec Maryse affrontera Dolph Ziggler qui se rabbatrait donc sur la ceinture IC, The Miz conservant sa ceinture à SummerSlam contre Apollo Crews ...
Et enfin Kane affrontera Alberto Del Rio qui donc ne serait pas viré.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126894#ixzz4Gh3TObls
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 1:53

La WWE qui se spoile toujours avec ces fichus programmes de Live Event, c'est vraiment lourd, sa enlève du suspense même si tout est possible. Y a 90% de chance que les résultats soient spoilés...
Mais c'est qu'à force de cotoyer le titre Intercontinental il va nous dépasser le nombre maximal de record ce Ziggler !! J'ai hâte de voir comment ils vont le transiter du World à l'Intercontinental n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 2:13

Le problème c'est que c'est difficilement évitable, annoncer uniquement les superstars ne suffit pas pour remplir une salle. On peut très bien t'annoncer Styles et Owens par exemple et te retrouver avec un AJ Styles/Titus O'Neil et un Kevin Owens/Bo Dallas sur la carte du show. Après, il suffirait de faire des Live Events totalement en dehors des feuds actuelles et futures et ça règle de suite le problème, en plus d'offrir la possibilité aux fans de voir d'excellents matchs (comme le main event du show de Bercy de cette année). Mais là encore ça pose problème car lors de la tournée européenne d'avril c'est le "Wrestlemania Revenge Tour" et donc on se tape des rematchs. En bref, c'est difficile de passer à de ce spoil.

Concernant la transition, elle se fera comme toujours sans explications, comme Reigns qui passe du WWEWHC eu titre US comme ça, sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 21:35

Ce main-event de Bercy... Je m'en souviendrais toujours putain Bave
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 21:59

C'est clair Bave
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 15:27

https://twitter.com/PhilippeChereau/status/764090547107565573
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 18:12

C'est quand même dingue l'aventure qu'ils vivent depuis que le groupe AB a misé sur le catch
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 20:43

A tout les coups ils seront au milieu du public et non pas ringside ... Comme si l'allemand était plus parlé que le français ....
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 21:39

Tu connais les audiences allemandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 22:35

Je ne suis pas en train de parlé d'audiences mais du nombres de francophones en comparaison du nombre de germanophones. Et en terme d'audiences, les allemands n'ont que Smackdown diffusé le samedi à 22h (si l'article wikipédia est à jour) donc bon ...

Donc non, la place des allemands ringside n'est clairement pas justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 22:47

C'est de la mauvaise foie, tu peux avoir plus de francophone que d'allemand, si l'audience est supérieur chez les allemands c'est logique...

Je vois pas en quoi les français mérite plus que les japonais, les russes, les allemands, les brésiliens... Dans tout les cas ça reste des langues moins importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 23:13

Royal Rumble 2014 : 550 000 spectateurs de moyenne

Elimination chambers 2014 : 560 000 de moyenne

Wrestlemania 30 : 900 000 de moyenne avec un pic pour le main Event a 1 millions

Extreme Rules 2014 : 600 000 de moyenne

Payback 2014 : 480 000 de moyenne

Money in the Bank 2014 : 780 000 de moyenne

Summerslam 2014 : 880 000 de moyenne

Source : Médiamétrie.

Ce sont les audiences en France, malheureusement je n'ai pas les chiffres pour l'Allemagne mais s'ils n'ont que SD, je vois mal comment elles peuvent êtres supérieures. Une fois de plus, les allemands n'ont rien à faire ringside.

L'audience ne justifie pas la présence d'une langue en ringside, parce que y'a pas qu'en Allemagne qu'on parle allemand, tout comme le français n'est pas parlé qu'en France. Le plus logique c'est de laisser les commentateurs dont la langue est la plus parlée dans le monde en ringside, donc les 5 langues qui méritent le ringside sont : Le Mandarin (1350 millions de locuteurs), l'Espagnol (1175 millions de locuteurs), l'Anglais (1140 millions de locuteurs), l'Hindi (689 millions de locuteurs) et le Français (454 millions de locuteurs). L'Allemand arrive en 12ème position avec 145 millions de locuteurs. Donc faut arrêter de dire que les allemands méritent leurs places, alors que clairement non.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_langues_par_nombre_total_de_locuteurs

Et je ne dis pas que les français devrait forcement avoir cette place, seulement qu'en comparaison avec l'Allemagne, c'est eux qui devraient y être. Maintenant, si les chinois avaient la place ringside je dirais rien, mais c'est pas le cas.

Pour conclure, sur les nations dont les commentateurs sont présents lors des PPV, seuls les Chinois et les Français méritent cette place si on se base sur le nombre de locuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» E3 2016 - Topic Général
» WWE Summerslam 2016 | Match Card
» Summerslam
» JBL going to Summerslam
» Summerslam