Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 SummerSlam 2016 : topic d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 16 Avr - 9:49

À peine l'ambiance de WrestleMania retombée que les officiels préparent déjà l'autre plus gros évènement de l'année: SummerSlam.

En effet, des rumeurs annoncent que la WWE plancherait sur les matchs principaux du PPV qui aura lieu en août à Brooklyn, NY.

Trois matchs seraient actuellement discutés.

Le premier concerne notre cher John Cena. Comme révélé hier, il semble que le lutteur tienne la corde pour affronter Roman Reigns, le tout pour le WWE World Heavyweight Championship.

Néanmoins, il se dit que ce ne serait que le plan B de Vince McMahon dans le cas où l'adversaire voulu pour Cena ne pourrait, ou plutôt ne voudrait pas être présent à SummerSlam: The Undertaker.

Selon le président, un match entre John Cena et The Undertaker serait extrêmement vendeur à SummerSlam, seulement le croquemort a clamé ne plus vouloir combattre après son Hell in a Cell contre Shane McMahon à WrestleMania.

Dans le cas du désistement de The Undertaker, John Cena pourrait donc venir titiller le titre de Roman Reigns, ce qui, même si c'est le plan B, reste très vendeur pour Vince McMahon.

Le second match, justement, concerne son actuel guerre qui l'oppose à son fils, Shane McMahon. Dans la suite de celle-ci, le fils prodigue se verrait donner une nouvelle chance pour reprendre le contrôle de RAW et pourrait croiser le fer avec celui qui est actuellement en charge des opérations, son beau-frère Triple H.

Le troisième match serait l'un de ceux qui avait été prévu pour WrestleMania à la base, mais qui a été modifié en dernière minute. Il s'agit de l'opposition entre Brock Lesnar et Bray Wyatt. La storyline entre les deux pourrait toutefois changer étant donné que le clan Wyatt effectue un Face Turn progressif depuis 2 semaines.

Enfin, le dernier match concerne la division féminine. Il se dit actuellement que Sasha Banks obtienne une nouvelle opportunité au Women's Championship qui serait détenu par Charlotte.

La Boss devait à l'origine poursuivre sa rivalité face à la fille de Ric Flair, mais il a finalement été décidé que cette storyline soit mise entre parenthèse jusque SummerSlam et de mettre en valeur Natalya pour les prochaines semaines. Précisons toute fois que les rumeurs ne disent pas que Charlotte conservera la ceinture jusque au plus gros PPV de l'été, laissant entrevoir un possible règne court pour la nièce de Bret Hart.

SummerSlam 2016 : topic d'infos SummerSlam-2015-base-image

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125485#ixzz45yQZwCmx
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook


Dernière édition par Tim Flyn le Jeu 1 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 16 Avr - 11:35

C'est une bonne chose je trouve de laisser Sasha Banks un peu de côté quelque mois puis-ce que ça permettra à Charlotte d'avoir un bon vrai règne solide qui donnera de la crédibilité à elle et à la ceinture, puis de la donner à Sasha Banks qui la mérite également.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 16 Avr - 11:47

Ouaip, puis même, ça va nous changer un peu : Charlotte vs. Natalya, soit Natalya l'emporte et elle a son règne (qu'elle mérite amplement d'ailleurs) si on nous écarte Banks, mais si cette dernière remporte le titre au SummerSlam, c'est cool !

John Cena faut s'en douter qu'il va revenir dans le main-event.. et si c'est lui qui doit enlever la ceinture à Reigns, moi, ça me va. Un match contre le Deadman sera très vendeur par contre oui..

Shane'O Mac/Triple H ? Pour RAW ? Non.

Je sais pas si tout ça c'est vraiment solide mais en tout j'espère qu'ils nous pondront une bien meilleure qualité que WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 16 Avr - 12:48

Je suis sceptique sur le match entre Cena & Reigns. Ils veulent nous faire de Reigns le Top Face et ils le feraient affronter l'autre Top Face ?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 16 Avr - 13:01

Ils veulent faire de Reigns le Top Face. Mais actuellement, à part être WWE World Champ, je crois pas qu'il soit cette image et c'est bien John Cena qui l'a encore. Sinon effectivement, ce serait un peu bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 16 Avr - 15:03

Gus. a écrit:
C'est une bonne chose je trouve de laisser Sasha Banks un peu de côté quelque mois puis-ce que ça permettra à Charlotte d'avoir un bon vrai règne solide qui donnera de la crédibilité à elle et à la ceinture, puis de la donner à Sasha Banks qui la mérite également.


Une championne qui conserve systématiquement par intervention n'est pas crédible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 16 Avr - 15:11

Non, hein. Donnez le titre à Sasha, s'il vous plaît. Ou Natalya.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 16 Avr - 15:43

La Championne en elle-même elle a le potentiel et on l'a déjà vu, c'est Papa Flair qui nique tout et les scénaristes. Mais Banks champ, c'est encore mieux.

Même si je l'avoue, Charlotte m'exaspère de plus en plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 16 Avr - 15:46

Je la supporte plus, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 16 Avr - 16:13

NPL a écrit:
Ouaip, puis même, ça va nous changer un peu : Charlotte vs. Natalya, soit Natalya l'emporte et elle a son règne (qu'elle mérite amplement d'ailleurs) si on nous écarte Banks, mais si cette dernière remporte le titre au SummerSlam, c'est cool !

John Cena faut s'en douter qu'il va revenir dans le main-event.. et si c'est lui qui doit enlever la ceinture à Reigns, moi, ça me va. Un match contre le Deadman sera très vendeur par contre oui..

Shane'O Mac/Triple H ? Pour RAW ? Non.

Je sais pas si tout ça c'est vraiment solide mais en tout j'espère qu'ils nous pondront une bien meilleure qualité que WrestleMania.

Il serait toujours meilleur que le match de WM à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 16 Avr - 16:46

Et pourquoi pas un Natalya/Banks ? Ce serait inédit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 16 Avr - 17:06

Rom541 a écrit:


NPL a écrit:
Ouaip, puis même, ça va nous changer un peu : Charlotte vs. Natalya, soit Natalya l'emporte et elle a son règne (qu'elle mérite amplement d'ailleurs) si on nous écarte Banks, mais si cette dernière remporte le titre au SummerSlam, c'est cool !

John Cena faut s'en douter qu'il va revenir dans le main-event.. et si c'est lui qui doit enlever la ceinture à Reigns, moi, ça me va. Un match contre le Deadman sera très vendeur par contre oui..

Shane'O Mac/Triple H ? Pour RAW ? Non.

Je sais pas si tout ça c'est vraiment solide mais en tout j'espère qu'ils nous pondront une bien meilleure qualité que WrestleMania.



Il serait toujours meilleur que le match de WM à mon avis

Je suis d'accord mais on a déjà eu cet enjeu justement lors de WrestleMania et c'est ce même Shane qui voulait le contrôle de RAW. D'ailleurs, Vince lui a donné le temps de deux shows alors je trouve ça con de nous remettre la même storyline pour le PPV de l'été. Parce que j'pense pas qu'ils puissent tourner ça autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 16 Avr - 17:38

Retour du Brand Split après SummerSlam ?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:13

Ce serait énorme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:24

Bah les news parlent de ça depuis quelques semaines déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:26

je comprend pas où ils veulent en venir, ils vont nous laisser Shane aux commandes de Raw jusqu'au retour de Triple H vers SS ? C'est débile, je comprend qu'un enjeu aussi gros que le contrôle d'un show doit se jouer dans un gros PPV comme WM ou SS, mais ça reste con d'organiser un match à WM inutile pour ensuite en ressortir un à SS ...

_________________________________________________________________

Les news en parlent mais pour les semaines qui arrivent, et pas pour SS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:37

Bah le truc c'est que maintenant, de toute la manières possibles, si c'est Shane qui est GM de RAW ou SmackDown ce sera illogique depuis le début. C'est donc con de prévoir ce match là si il est vraiment prévu... A la limite, autant nous faire un segment Vince/Shane/Triple H où clairement le Chairman explique qu'il en a marre des avances de son fiston et lui donne SmackDown.

D'accord avec Max'.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 12:11

Alors qu'il a disparu des écrans depuis sa victoire face à Dean Ambrose lors de WrestleMania 32, The Wrestling Observer rapporte que Brock Lesnar ne devrait pas effectuer son retour à la WWE avant le mois d'août, si l'on se fie aux plans actuellement en place. A son retour, Lesnar commencerait donc le build up en vue d'un très probable match lors de SummerSlam, qui sé déroulera le 21 août prochain à Brooklyn.

Pour ce qui est de l'adversaire de The Beast lors du plus gros show de l'été, bien qu'il était question à un moment d'organiser un match entre Lesnar et un membre de The Wyatt Family, plus précisément Bray Wyatt ou Braun Strowman, la direction privilégiée par les officiels semblent depuis avoir fortement évolué, en particulier pour ce qui est du dernier cité.

En effet, il semble que le supposé push prévu pour Strowman fut bel et bien tué dans l’œuf, le colosse de la famille Wyatt ayant été à une époque pressenti pour affronter Lesnar ou même The Undertaker à WrestleMania 32 ou même pour remporter la André The Giant Memorial Battle Royal avant que les réactions négatives à ces rumeurs de même qu'à son match face à Dean Ambrose à RAW il y a quelques mois ne viennent fortement freiner son hypothétique ascension.

En d'autres termes, il semble qu'à ce jour, aucune décision n'a été prise, ou en tout cas n'est connue, concernant le lutteur face à qui Brock Lesnar entamera sa nouvelle rivalité cet été.



SummerSlam 2016 : topic d'infos Lesnar-2-620x350

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125821#ixzz48R24JiWU
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 14:47

Ils vont encore builder un match en deux semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 14:50

bah non, ça fait des mois que la feud est en préparation 'ironie' SummerSlam 2016 : topic d'infos 2718100047
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 15:08

Ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 20:37

SummerSlam 2016 : topic d'infos 397036FinnBalorSethRollinsSummerSlam1

Dans deux semaines à Summerslam, Seth Rollins et Finn Balor s'affronteront pour le tout nouveau WWE Universal Championship.

Selon les premières indiscrétions, il serait d'ailleurs prévu que ce soit l'irlandais qui sorte vainqueur de ce match.

Cette décision proviendrait de Vince McMahon lui-même qui serait très fan de l'ancien leader du BULLET CLUB et qui cherchait déjà à le faire intégrer le roster principal avant le Draft.

Triple H ne se serait pas opposé à cette décision, voyant cela comme un bon signal envoyé aux lutteurs de NXT craignant leur possible traitement une fois à l'étage supérieur.

Si le fait de donner la victoire à Reigns aurait un temps été évoqué, les officiels auraient ensuite décidé de le faire perdre par roll-up afin de le protéger un peu. Il fut finalement décidé de le faire perdre avec le finisher de Balor.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126883#ixzz4GZwNkPBg
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:19

Même avec cette info j'ai du mal à y croire... C'est la fameuse news pour nous faire regarder le combat en "croyant" un minimum que Balor va gagner. Après si sa arrive tant mieux pour Balor car in-ring il a le niveau pour les ME, faudrait juste lui faire taffer son mic-skill.
Cependant, personne n'est plus connu que Vince McMahon pour retourner sa veste tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 23:06

Olalex10 a écrit:
Même avec cette info j'ai du mal à y croire... C'est la fameuse news pour nous faire regarder le combat en "croyant" un minimum que Balor va gagner. Après si sa arrive tant mieux pour Balor car in-ring il a le niveau pour les ME, faudrait juste lui faire taffer son mic-skill.
Cependant, personne n'est plus connu que Vince McMahon pour retourner sa veste tout le temps !

Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 23:39

Si on se met à juger les mecs de la WWE que sur le in-ring, Zayn devrait être à la place de Balor et largement, sauf que WWE = Entertainment donc j'attends beaucoup plus au niveau mic-skill + acting, surtout que jusqu'à présent Balor à jamais fait des prestations ouffissimes (malgré avoir lutté face à de gros morceaux quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






SummerSlam 2016 : topic d'infos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2016 : topic d'infos   SummerSlam 2016 : topic d'infos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» E3 2016 - Topic Général
» WWE Summerslam 2016 | Match Card
» Summerslam
» JBL going to Summerslam
» Summerslam