Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 JBL going to Summerslam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
''The Wrestling God'' JBL
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/04/2013


JBL going to Summerslam Empty
MessageSujet: JBL going to Summerslam   JBL going to Summerslam Icon_minitime1Ven 26 Juil - 9:01

JBL going to Summerslam 710

Le titantron s'ouvre et JBL apparait...



JBL going to Summerslam 1010

John Bradshaw Layfield : Mesdames et messieurs, soyez honoré d'avoir un message de la part de votre héros Américain et champion Tag Team de la AWC...John Bradshaw Layfield. Ce dimanche, au plus grand PPV de l'été qui est Summerslam, The Cabinet défendra fièrement son titre Tag Team pour la 3e fois consécutive lors d'un PPV! En ce moment, aucune équipe de l'histoire n'a pu atteindre un tel record de victoire lors des PPV, jamais nous n'avons cédé une défaite en tant qu'équipe. Bon, je dois l'avouer, il n'y a aucune réelle équipe à la AWC, mais personne n'a même effleuré de toucher à nos titres Tag Team. Christian et moi sommes sur une lancée...excepté qu'il y a 2 semaines, nous avons concédés une victoire peu importante aux Chicks Magnets. Pourquoi se forcer contre des losers quand nous avons vaincu de bien meilleures équipes auparavant. Vous vous souvenez de l'équipe de notre actuel AWC Champion et de notre actuel King Of The Ring, et bien nous les avons vaincu pour toucher ces titres qui sont d'ailleurs toujours à nous. Vous voulez une belle liste des top superstars que j'ai pu vaincre? Boogeyman, Shawn Michaels, Mister Anderson, The Miz, Dolph Ziggler, Brock Lesnar, Kenneth Cameroun, The Rock et même The Big Red Monster...Kane! La liste ne fait que s'agrandir, The Cabinet est au sommet de la fédération! L'histoire est faite mes amis, The Cabinet est la plus grande équipe de l'histoire!

JBL going to Summerslam 810

Ce qui est vraiment très drôle, c'est que les dirigeants veulent nous mettre dans le plus grand PPV de l'été et même, un des lus grands événements de lutte de tous les temps contre...des inconnus...sérieusement?!? Des inconnus peu important contre la plus grande équipe de toute l'histoire de la AWC? Vous voulez rire de nous? Oui, ce sera une défense de titre très facile pour moi et Captain Charisma, mais pourquoi ne pas nous donner de vrais adversaires? Pourquoi ne pas mettre une équipe fantastique face à nous pour encore plus donner de prestige à ce superbe titre Tag Team. Veulent-ils saboter notre réputation et le prestige de ce titre en nous donnant des jobbers inconnus du public? J'espère que nos adversaires seront à la hauteur pour au moins ne pas se faire mettre KO en moins de 10 secondes. Ma Clothesline From Hell sera prête à surgir vite si le match n'en vaut pas la peine et on n'en parle plus par la suite. Pour ceux qui pensent que des simples bouche-trous vont nous battre, vous êtes complètement fou. Le règne du Cabinet est loin d'être fini. Notre importance est beaucoup trop grande pour que nous laissions notre bien à des incompétents. Si le Cabinet n'est pas champion Tag Team, ce titre n'a aucune valeur. Je suis un héros Américain, j'ai travaillé dur toute ma vie pour en arriver où je suis, et les pecnos toucheraient aux mêmes trésors que moi? Oh que non! Quand on parle d'icônes de la lutte, on parle de The Cabinet et surtout...de moi...The Wrestling God! Sans moi, la AWC ne serait rien du tout. Certes, c'est la plus grande fédération existante, mais sans ma présence, sans mon sens du spectacle, sans mon sens des affaires et surtout sans mon talent, la AWC n'en serait pas à être aussi importante et à faire des événements incroyables comme Summerslam. Un jour, j'aurai tout ce que je veux, y compris...le titre de la AWC!


JBL going to Summerslam 1110

D'ailleurs Shawn Michaels, j'ai honte de t'avoir considéré comme mon rival, comme l'homme que j'aurais voulu affronter pour le titre de la AWC que tu m'as volé! Tu as perdu 2 fois plutôt qu'une contre ce mangeur de verres de terre attardé Boogeyman! J'espère que tu es dévasté par ce que tu as laissé faire Shawn, tu n'es pas un champion digne de ce nom, et tu peux retourner chez toi et prendre ta retraite bien comme il faut à moins que tu ne battes Boogeyman une bonne fois pour toute et ne pas me faire regretté de t'avoir considéré comme un rival. Au Texas, le respect, ça se mérite! Tu es la plaie qui envahit la belle étoile du Texas, tu es le rat qui se promène dans nos rues, tu es...pathétique! Quant a moi, je vais continuer à gagner et rendre fier les vrais Américains qui regardent la AWC, et pour tous ceux qui regarderont Summerslam, ils vont voir lors du match pour le titre Tag Team...un


JBL going to Summerslam 910


Quant a moi, je vais continuer à gagner et rendre fier les vrais Américains qui regardent la AWC, et pour tous ceux qui regarderont Summerslam, ils vont voir lors du match pour le titre Tag Team...un WRESTLING.............GOD!!


Et le titantron se ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1