Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Summerslam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Summerslam Empty
MessageSujet: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:44

Summerslam Awc_sp10

Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you,
Happy Birthday Mr. Action Wrestling Compagny,
Happy Birthday to you

Thank's Mr. Action Wrestling Compagny
For all the things you've done
The battles you've won
The way you deal with US Steel
And our problems by the ton,
We thank you - so much.

Everybody Happy Birthday!

Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you,
Happy Birthday Mr. Action Wrestling Compagny,
Happy Birthday to you

Thank's Mr. Action Wrestling Compagny
For all the things you've done
The battles you've won
The way you deal with US Steel
And our problems by the ton,
We thank you - so much.

Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you,
Happy Birthday Mr. Action Wrestling Compagny,
Happy Birthday to you.

And Now AWc Present Summerslam !


Summerslam Awc_sp10 Summerslam Awc_sp11

Bienvenue a vous chers téléspectateurs pour un nouveau pay pers view , le plus chaud de l'étè la. En effet,vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire ! Cette soirée sera inoubliable because it's Summerslam !!! C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir seront tout simplement Légendaire, Magnifique. La Carte est rempli de surprise !!! Parlons rapidement des match de cette nuit, ce soir ce qui nous intéresse ce n'est pas le maint event mais le match Tag Team, pour les titres évidement  vous n'allez pas être déçu puisque Team Cabiner c'est à dire JBL & Christian les champions depuis 3 mois vont affronter une nouvelle équipe que Eric Bischoff le général Manager à engagé !! Les divas sont de plus en plus déchaînées dans la fédération !! Le Match qui va commencer la soirée est donc le match pour le titre des Divas, Trish Stratus contre Angelina Love contre AJ Lee les anciennes championnes face à l'actuel reine !! Après, vous aurez l’honneur de voir le match Tag Team n'oublions surtout pas l'un des matches les plus important de la soirée. Et le maint event le titre de la AWc est remis en jeu Boogeyman affronte Shawn Michaels, Kane, The Rock, Dolph Ziggler et Jeff Hardy. Il sera défendu dans un Gauntlet Match !!! Commençons le show par le commencement. Le Premier match est donc le match pour le titre des divas. Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaine pourquoi ? Car il n'y en as pas !! LOOOL ! Alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses, Happy Birthday !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:45

 LET'S LIGHT IT UP 

Summerslam Awc_sp14

TIME TO ROCK & ROLL 

Summerslam Awc_sp15

 LESSON ZERO 

Summerslam Angeli11

DING DING! Et c'est partie, les trois lutteuse tourne lentement autour du ring alors que Angelina et AJ se retournent subitement vers la championne! Celle ci recule et va à l’extérieur du ring et AJ en profite pour envoyer un Kick dans l'abdomen de Angelina, elle enchaîne d'un DDT! Elle relève maintenant son adversaire et Snap Suplex! Le tomber 1. Degagement et Trish arrive derrière AJ.. Roll Up 1..2.. Dégagement! Il s'en est fallu de peu! Prise de tête entre AJ et Trish. La championne n'a pas le dessus mais envois un Coup De Genoux dans l'abdomen de AJ puis attrape sa tête pour se diriger vers le coin du ring. Tornado DDT! Elle viens de lui planter la tête. Angelina se projette dans les cordes et Trish n'a pas le temps de réagir.. Clothesline! Angelina saisie la tête de AJ, puis celle de Trish. Elle se positionne pour une Double Suplex mais les deux divas se dégage et envois toute les deux un Drop Kick qui fait chuter Angelina! AJ Lee fait signe à Trish de faire équipe pour en finir avec Angelina. Celle ci semble accepter et s'approche de la lutteuse au sol. Attention AJ arrive derrière elle en courant et Running Bulldog! Elle se dirige maintenant vers le coin du ring.. Angelina se redresse et monte derrière elle pour lui envoyer des atemis dans le dos. Trish roule à l’extérieur alors que Angelina saisie AJ Lee et lui envois une Back Suplex du haut des cordes! La championne s'en va saisir sa ceinture et.. et elle s'en va?! Elle est sur la rampe et semble s'en aller. Ça ne plait pas à Angelina qui se redresse et court derrière elle. Trish Stratus peux la voir arriver sur l'écran géant, elle se retourne subitement et accueil son adversaire d'un Coup De Ceinture en pleine face! Angelina Love s'effondre littéralement sur la rampe. Alors que Trish l'observe en reculant vers le ring déposant sa ceinture avant de se retourner prêt du tablier et OOOOOOOOOH ! AJ Lee envois un Cross Body du haut de la troisième cordes! AJ Lee ramasse la ceinture qu'elle brandit fièrement. Elle place maintenant la ceinture sur le visage de Trish et commence à sautiller vers les escalier en fer tout en souriant, elle est complètement dingue! Elle fait une petite provoc et envois une Leg Drop du haut des marches sur la ceinture de Trish qui viens de se faire détruire le visage! AJ Lee se redresse tout en se tenant la cuisse, elle ricane de nouveau comme une folle. Angelina Love débarque derrière et Big Foot dans la nuque! AJ Lee s'effondre sur Trish. Love n'en a pas fini, elle saisie et AJ et la balance dans l'escalier en fer! Elle redresse maintenant Trish.. Chick Kick! Chick Kick porter par Trish sur Angelina qui tombe sur le sol. Trish tombe elle aussi à genoux et reprend son souffle. AJ se redresse à l'aide de la barricade alors que Trish remonte sur le ring, AJ Lee monte à son tour. Les deux lutteuse se font face et AJ met une Gifle à Trish qui tombe à genoux! AJ Lee s'empresse de bondir sur Trish et effectue le Black Widow! Trish Stratus hurle de douleur mais n'a pas la force de se dégager! Elle n'a aucune solution et Angelina Love est quand à elle appuyer sur le tablier. OOOOHHH! L'arbitre viens de faire une chute et s'éclater la tête contre le ring! Angelina Love lui a attraper le pied pour le faire tomber! AJ Lee doit stoppez sa prise alors que Love monte sur le ring, elle se fait accueillir d'un Clothesline mais passe par dessous! Elle se projette dans les cordes et revient sur AJ pour lui porter son Botox Injection! AJ Lee s'effondre alors que Trish est debout et Chick Kick! Chick Kick! Elle tombe sur Angelina Love et l'arbitre rampe vers les deux lutteuse et 1.....2.....3! Toujours championne! Trish Stratus est toujours la AwC Divas Champion!

Summerslam 20060910

Winner and steel AWc Divas Champion ... Trish Stratus !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:45

Nous sommes dans les vestiaires, Christian est assis sur une chaise et met ses protections. Captain Charisma prend ensuite son téléphone et envoie un message à quelqu'un, puis il regarde vers la caméra et prend son titre par équipe pour montrer fièrement qu'il est en possession d'une ceinture. 

Summerslam 4120

Christian : JBL est prêt ! Je suis prêt ! le public est prêt ! les staff , les ingénieurs sons et tout ceux qui bossent pour promouvoir le match par équipe de ce soir sont prêt ! Mais qu'attendons nous alors ? Ah oui , des challengeurs ! Personne n'a répondu à notre défi, alors que ça ne se refuse pas ? Nous allons tout de même venir sur le ring , JBL et moi attendrons, et si personne ne viens, le championnat tag team en jeu à Summerslam de l'action wrestling compagny se solderas par un forfait ! Si les gens on trop peur alors qu'ils se considèrent comme des athlètes, ce n'est pas de notre faute. Oui, nous sommes des légendes des rings, nous avons des carrières énormes derrière nous, mais pourquoi personne ne veut nous affronter ? On devrait carrément mettre les titres par équipes au placard et nous lancé chacun de notre coté vers les titres solos ? En tout cas tout le monde à pris cette option apparemment ! Ce soir, The Cabinet viendras et peu importe ce qui arriveras ou n'arriveras pas des vestiaires, nous repartirons victorieux et toujours champions par équipes, et ce seras l'apogée de ce PPV ! Rien que notre présence seras un bien plus grand évènement que tout le reste du show et encore plus du main event avec ce taré des placards en tant que défenseur de son titre.

Le champion par équipe se lève,attache son titre puis il reprend la parole avec un sourire en coin.

Christian : J'ai commandé les cocktails et les filles pour ce soir ! hé c'est le PPV le plus caliente de l'année ou pas ? Après le match, JBL et moi nous allons nous récompensé de cette façon , peut être qu'on se fatigueras plus avec les minettes qu'avec le match de ce soir. Mais si personne ne se présente, la difficulté ce seras de montée les escaliers du rings pour aller dedans. Attendez vous à un Instant classic par The Wrestling God JBL et Captain Charisma Christian ! 

Christian tape sur sa protection de jambe pour bien la coller, et fais des échauffements pour se moquer un peu du public, puis JBL arrive, ce dernier sourit, les deux se sert la main et ils partent, leurs matchs et le suivant.

Et Oui mesdames et Monsieur ce match s'annonce sans exception exceptionnel après le retour de Stone Cold est du Big Show tout le monde s'attend à un match Tag Team époustouflant ! Jbl & Christian vont t'il perdre leur bien après tant d'année de règnes ? Nous le serons dans un instant ! Ladies and Gentleman this match is for the Tag Team Championship !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:45

 TEAM CABINET 

Summerslam 7301101804 Summerslam 4119

 ALL STARS GENERATION  

Summerslam 0346 Summerslam 3120

DING DING! C'est partie pour ce match, Christian démarre face au Big Show! Prise de tête entre les deux lutteurs, c'est une mauvaise idée bien entendu car Show prend facilement le dessus et balance Christian dans le coin. Atemi! Il l'attrape par la gorge Étranglement. Cette fois Show s'en va dans le coin opposé. Il court en direction de Christian BIG BOOT! Non! Christian passe par dessous et l'entre jambe du Big Show frappe dans le coin! Christian le fait chuter et Roll Up! 1.. Dégagement de Show, Christian ne perd pas de temps, il bondit sur son adversaire et enchaîne avec des Kick dans le torse de son adversaire, il se projette dans les cordes et Calf Kick! Show reste à genoux, il ne bouge pas et semble sonné. Cette fois Christian le redresse et Surpassement! Big Show viens de surprendre son adversaire! Il enchaîne d'une Leg Drop! Oh et regardez ça, Stone Cold est chaud! Il veux rentrer sur le ring. Big Show projette Christian dans le coin. Les deux lutteurs effectue le tag et attrape chacun un bras de Christian, Double Clothesline! Christian viens de faire un tour complet avant de s'écraser au centre du ring! Stone Cold relève son adversaire, il le soulève de toute ses forces en grimaçant et Gorilla Press Drop! Et voilà qu'il balance maintenant Christian dans le coin après qu'il se soit redresser. Il court dans le coin et Corner Clothesline! Il enchaîne rapidement d'une Belly To Back Suplex! Et de nouveau changement avec Show, l'équipe tourne bien! Oh et regarder Big Show saisie rapidement Christian pour une Prise De L'ours! Christian souffre.. il fini par placer ses deux mains de chaque côté de la tête de Show et Bell Clap! Show tien la prise, de nouveaux Christian lui envois une Bell Clap! Et encore! Et encore! Show fini par lacher et Christian envois un Drop Kick dans les jambes du géant qui chute à genoux. Christian en profite pour se projetté dans les cordes et Snap DDT! Les deux lutteurs sont au sol! Christian rampe vers son partenaire qui est bouillant! Show lui aussi rampe vers Stone Cold! Christian parvient finalement à faire le changement. JBL court vers Stone Cold et Big Foot! Stone Cold chute à l'extérieur alors que Show n'a pas le temps de se redresser Coup De Bélier de JBL! Il revient derrière Show qui est à genoux et le Bulldog! JBL redresse maintenant le Big Show il prend de l'élan et tente un Spear! Mais Show se décale, JBL s'éclate l'épaule contre le poteau et recule en se tenant l'épaule. Stone est remonter et Elbow Smash dans la tempe! Il s'effondre! Cette fois ça n'a pas plus à Christian qui monte sur le ring et envois un Kick dans la face de Stone Cold qui chute à l'extérieur du ring! Christian sort alors que l'arbitre essais de calmer les deux lutteurs à l’extérieur du ring. JBL de son côté fait face au Big Show qui lui envois un Spear! Et le tomber 1..2.. Dégagement reflex! Et Christian a eût peur! Il s'est immédiatement tourner vers le ring, Stone Cold en profite, il passe derrière lui et Back Suplex sur la table des commentateurs qui se brise! JBL se redresse lentement et KO PUNCH! KO PUNCH! JBL tombe complètement KO! Et regarder Stone Cold se replace et demande le changement! Big Show accepte et Stone Cold se retrouve au centre du ring, il redresse son adversaire de force et Stunner! Stunner! Et le tomber 1..2..3 Nouveau champion!

Summerslam 30456613 Summerslam 30005710
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:45

 CULT OF PERSONALITY 

Summerslam 1014 Summerslam Normal10

CM Punk - Il faut avoué que je suis le meilleur. Regarder, encore une fois je suis, dans le match pour le titre USA de ce Anderson de merde au Pay Per View. Un challenge de plus ou je sortirais vainqueur, aucun autre lutteur de mon calibre n'e peu réaliser cette prouesse. Un challengeur de plus a mon palmares, un Pay Per View de plus sur ma longue carrière. Personne n'arrive à ma hauteur ! Personne ne peut prétendre être à mon niveau ! J'ai frappé plus fort que n'importe qui peut le faire et aujourd'hui, on arrive encore à me dénigrer. Si quelqu'un doit être sous le spotlight ici, c'est moi et personne d'autres. Je suis le champion, je suis le catcheur le plus important de la compagnie, je suis celui ayant le plus de victoires et de succès, mes épaules n'ont jamais été rivées au sol, je n'ai jamais abandonné, je suis toujours individuellement invaincu, je suis un exemple de vie, je suis le meilleur au monde et pourtant, on me manque encore de respect. Je ne suis point un lutteur comme les autres, j'ai un talent fou, je suis le meilleur lutteur de ce business ! Regarde moi, maintenant .. Eric Bischoff ne sais plus qui me mettre sur le dos, j'ai un talent fou, un potentiel comme l'AWc n'a jamais eux que notre Général Manageur. C'est bien pour cela que je propose a tout ce qui aurait l'envie ou pense avoir un potentiel inférieur au mien de venir sur le ring.. Tonight .. !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:46

MISTEEEER.......ANDERSOOOOON

Summerslam Image_13

 LET BATTLE COMMENCE 

Summerslam Awc_sp12

DING DING! Kenneth observe CM Punk, les deux individus se tournent subitement vers Anderson qui se place en position d'attaque! Il se fou d'avoir deux adversaire! Et le voilà qui bondit sur Kenneth et le plaque sur le sol pour l’enchaîner de coup de poing alors que CM Punk observe le spectacle en ricanant. Anderson se redresse et fixe que CM Punk alors que Kenneth se redresse et appuis ses deux jambes sur les cordes Drop Kick dans le dos de Anderson qui est accueillis d'un DDT de CM Punk! Et Punk frappe Anderson qui est au sol avec l'aide de Kenneth! Finalement Kenneth Cameron saisie la tête de Punk et NeckBreaker! Il monte rapidement sur les cordes et part pour une Leg Drop du haut de la troisième corde! C'est passer Punk fini par rouler à l’extérieur du ring alors que Anderson est debout et .. Clothesline sur Kenneth Cameron. CM Punk est déjà debout, il tir Kenneth à l'extérieur par dessous les cordes mais Kenneth Cameron place son pied sur le sol et Enzuigiri! Kenneth envois des Kick dans le torse de CM Punk qui est à genoux. Kenneth prend maintenant son adversaire et le balance sur la table des commentateurs. Anderson arriver derrière et Splash! CM Punk passe à travers la table! Kenneth Cameron va chercher une chaise maintenant, Anderson se redresse et BIM! Coup De Chaise dans la face! Kenneth remonte sur le ring et provoque le public. Alors que Anderson et Punk sont en train de se relever en même temps lentement. Ils s'envoient maintenant des Coup De Poing à toi à moi! Finalement Anderson passe derrière Punk et Back Suplex! Kenneth descend et arrive dans le dos de Anderson qui se retourne au dernier moment et accueil Kenneth d'un Big Foot! Kenneth se redresse et Anderson commence par le faire reculer avec des atemis, il enchaîne d'une Snap Suplex bien portée. Punk se redresse et titube sur la barricade. Anderson se jette sur lui, Punk se courbe et Surpassement qui fait passer Anderson par dessus la barricade! Cette fois s'en est trop pour Punk, il observe Kenneth qui se redresse et l'attrape sur ses épaules, il par pour le GTS.. Kenneth se tortille et envois des Coup De Coude dans la tempe de Punk qui est forcer de lâcher la prise. Kenneth court alors vers CM Punk qui se baisse et attrape la jambe de son adversaire Moutain Bomb! Kenneth s'écrase dans les débris de la table des commentateurs! Anderson est déjà de retour, debout sur la barricade il s'élance pour un Cross Body! Mais CM Punk le rattrape et l'envois valser sur ses épaules GTS! GTS! Anderson reste debout quelques secondes de trop car Kenneth Cameron arrive en courant derrière lui et Velvet Noise! Dans les débris de la table des commentateurs, cette fois Anderson ne répond plus! CM Punk et Kenneth se font face, il s'observe et marche vers le ring, ils se font maintenant face dans le ring, prise de tête entre les deux lutteurs, Kenneth pose un genoux au sol et enchaine d'un Coup D'arpin qu'il termine par un Headlock. Après quelques seconde Punk pousse pour se relever, il a du mal.. il puise dans ses dernières ressources et finalement se redresse alors que Kenneth Cameron est sur son dos, il court en arrière pour Écraser littéralement son adversaire dans le coin du ring. Mais Kenneth Cameron est déterminer, il ne lâche pas prise et CM Punk effectue de nouveau la même action, cette fois Kenneth ne tien plus que grâce à son seul bras qui entoure le cou de son adversaire. Punk ramène Kenneth sur ses épaules et GTS! GTS! Et le tomber 1..2.. et 3! NON! Non il n'y a pas 3! CM Punk est fou de rage, il sort du ring pour aller chercher Anderson qui est complément KO et le ramène sur le ring. Il projette maintenant Kenneth dans le coin, il fait de même pour Anderson qui s'écrase sur Kenneth, les deux sont KO et Punk s'élance pour le Shining Wizard! Anderson parvient à se retirer au dernier moment alors que Kenneth se prend la prise de plein fouet enchaîner de l'habituel Buldog. Le tomber 1..2.. Et Anderson viens casser la prise! Punk se redresse, il tente un Clothesline mais Anderson se baisse et surpassement! Il tir Punk au centre du ring et place Kenneth sur lui. Cette fois il monte sur le coin, il ne va pas faire ça?! Et si Kenton Bomb! Qui passe sur CM Punk! Kenneth Cameron quand à lui s'est dégager au dernier moment! Anderson tente le tomber 1..2.. Et Kenneth tir le pied de Anderson, il n'y aura pas trois donc! Simplement deux! Anderson envois un Spear! Sur Kenneth qui roule à l'extérieur juste avant d'encaisser la prise, Anderson viens s’éclater l'épaule contre le poteau! Les deux sont maintenant au sol et peine à se relever, Kenneth Cameron quand à lui ramène deux chaise sur le ring. Il en place une devant chaque individu.. Il monte sur le ring et se projette dans les cordes Velvet Noise sur CM Punk qui s'éclate la face sur la chaise! Il se projette de nouveau et Velvet Noise encore sur Mister Anderson qui s'explose lui aussi la face contre la chaise! Les deux lutteurs sont KO alors que Kenneth Cameron place Anderson sur CM Punk et tente le tomber sur les deux lutteurs en même temps 1..2.. ET 3! C'est terminer! Kenneth Cameron est le nouveau champion!

Summerslam Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:46

WHO'S NEXT

Summerslam 3015 Summerslam 3119
Summerslam 3215 Summerslam 3314
Summerslam 3713 Summerslam 3816

Goldberg is come Back ! Hello chère fans de la Action Wrestling Compagny, et bienvenue a Summerslam !! Bien sur j'ai été absent un bon bout de temps car jetait blessé. Mais ¨The Man¨ et de retour mais pas pour catcher malheureusement. Je suis la ce soir pour souhaiter l'anniversaire de la fédération. Et oui déjà un an sa passe vite surtout quand on a été Général manager d'un show. J’espère que vous passez un bon moment avec nous moi en tout cas je suis bien content d’être remonter sur un ring depuis quelque mois. J'aimerais dire bon courage et bonne chance au nouveau chairman de cette belle fédération Eric Bishoff et une bonne continuation au Nouveau et ancien lutteur de cette fédération qu'il sache qui je suis. Et bien jouer aux champions pour avoir eu leurs ceinture même si vous ne soyez pas a la hauteur de me battre, car avec mon Spear personne peut me battre même pas toi Boogeyman Haha. A j'ai failli oublier pour les 1 an de cette fédération je vais vous faire un petit cadeau je vais défier des jeunes lutteur locaux plein d'avenir tout le blabla tout ce que vous voulez. Et dés que je battrais 10 ou 15 lutteur locaux je vais défier Stone Cold Steve Austin dans un Hell In A Cell match et oui votre nouveau champion tag team va finir en maison de retraite. Bonne fin du show et amusez vous bien. Rendez vous très prochainement pour The Goldberg Show !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:49

 WOO WOO WOO !! 

Summerslam 2012

AWESOMEEE  

Summerslam Miz0211

MIRACLE  

Summerslam 0111

DING DING! Le match démarre et Antonio Cesaro sort du ring. Il.. il retourne en Backstage?! Oui il s'en va! Il fuit le match sous les yeux de Zack qui lui ordonne de revenir, Miz s'empresse de passer derrière Zack et Neckbreaker! Il redresse encore une fois Zack Ryder qui le repousse et Missile Drop Kick! Miz chute dans le coin alors que Zack arrive rapidement pour un Corner Clothesline enchaîner d'un Running Bulldog! Ce match devient un Single Match donc! Zack Ryder tente de faire passer Miz par dessus la troisième corde mais l'individu se rattrape sur le tablier! Il repasse par dessus les cordes et cale ses jambes autour de la tête de Zack, Ciseaux De Tête qui fait passer le champion, PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES! Miz rentre sur le ring, il se projette dans les cordes et Suicide Dive sur Zack Ryder! Il se baisse et il saisie.. un Kendo Stick en dessous du ring?! Il a le droit?! Ah oui le match était annoncer en Triple Menace donc pas de disqualification! Et Coup De Kendo Stick dans la face de Ryder! Zack se tien debout grâce à la table des commentateurs! Miz frappe de toute ses forces de nouveau avec le Kendo Stick mais cette fois le champion se décale! Le Kendo Stick se brise sur la table et mise semble avoir mal aux mains! Zack court et s’appuie sur la table des commentateurs Jumping DDT! Ryder se redresse, il ramasse chacun des morceaux de Kendo Stick et frappe Miz avec ces morceaux d'objet alors qu'il est au sol! Il redresse The Miz et le projette dans la barricade! Il le saisie et Suplex, il la tien.. il la tien toujours et la termine en Suplex Ventrale sur la barricade! Miz tombe dans le public, a bout de souffle. Ryder passe par dessus la baricade et redresse Miz qui lui envois un Brise Mâchoire pour le faire reculer et enchaîne d'un Low Kick! Il court dans le public pour fuir le champion qui se redresse et court pour le chercher, il semble l'avoir perdu. C'est sans compter sur Miz qui débarque derrière lui et Big Foot dans sa nuque! Zack s'effondre sur des membres du public qui sont forcer de s'écarter. Et les coups pleuvent sur le dos de Zack. Qui rampe jusqu'au escalier dans le public, là le Miz saute en l'air de Knee Drop! Il enchaîne par la suite de plusieurs Descente Du Coude! Il relève maintenant Zack Ryder et se met en position.. Skull Crushing Fin.. Non Ryder le repousse et Zack Attack! Zack Attack The Miz dévalle les escalier jusqu'à frapper la barricade! Il est complètement KO! Et oh.. regardez ça! Un individu cagouler débarque et prend le titre de Ryder, il s'en va en Backstage en courant! Zack Ryder est fou de rage! Il court derrière le voleur alors que nos caméras suivent cette folle poursuite! On est maintenant dans le couloir de la fédération, et OOOOOOOOHHHHHHHHHHH! Antonio Cesaro viens d'envoyer un Coup De Marteau dans la fasse de Zack qui courait! Il l'envois maintenant valser dans le décors! Zack ne répond plus de rien alors que Miz rampe vers le ring, il est maintenant au sol dans le ring, il ne semble ne pas comprendre ce qu'il se passe, il intérroge l'arbitre alors que Cesaro débarque dans l'aréna en courant! Il débarque derrière Miz qui voit l'arbitre se reculer et se retourne, il encaisse dabord un Big Foot! Cesaro relève son adversaire et The Neurtralize! Suivis du tomber 1..2..3 Victoire de Cesaro'! Victoire sans encaisser un seul coups!

Summerslam Awc_sp11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:49

Kane est en coulisses, en train de réfléchir. Il semble être agacé, enervé, mais également confiant d'un certain côté..

Summerslam 0238

KANE - Laissez moi penser en paix, pauvre mortels ! La semaine dernière, j'ai perdu, j'ai perdu mon premier combat dans cette fédération. Je félicité Kenneth pour sa victoire, il a si bien joué son coup, il a été malin, et très courageux, mais qu'il profite, on dit souvent que le bonheur s'éteint tôt ou tard, et qu'il n'y a aucun moyen d'échapper à la mort, celle ci lui rendra visite très bientot ! Ce soir, il est temps ! Ce soir, je fais face à de nombreux adversaires, afin d'avoir la chance d'obtenir le titre ultime ! Ce ne seras pas une partie de plaisir .. pour mes adversaires ! Ma colère gronde, mon esprit réclame la saveur du sang ! Ce soir je vais avoir un fameux festin de victimes, prêtes à être servies sur un plateau ! Ce soir, chers mortels, vous allez assister à un menu des plus macabres ! Rest .. In ... peace !

Kane rigole sadiquement et la caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:59

 SHRINE 

Summerslam 94wvxy10

HALLELUJAH  

Summerslam 13746110

Suite a une petite promo nous nous retrouvons sur le ring avec Lord Tensai qui a effectué sont retour il semblerai que le match ai déjà commencer pour lui car il à l'aire très concentré il joue même avec le public. Nous avons deux lutteurs très doué d'un Coter un Damian Sandow plutôt en colère et de l'autre nous avons un Lord Tensai plutôt excité qui j’imagine a déjà penser a un stratégie pour cette rencontre qui promait Ces deux hommes se sont déjà vue à la WWE ou il on mené un affrontement plutôt intéressant mais par le plus grand des malheur pour moi surtout : Damien Sandow a etait éliminé et n'a pas pu remporter ce match. Bien désormais je vais me concentré sur le match. Nous avons The Savior qui étrangle Lord Tensai Dans les cordes a l'aide se sont genoux, l'arbitre de la rencontre prend le décompte Un...Deux... Le voila qu'il lâche prise ! Décidément ces nouveaux arbitres sont de plus en plus chiant, encore un engager par Shane McMahon ! Pourquoi il n'y as pas Charles Robinson ? Il n’était pas mauvais ! Bien La rencontre a commencé depuis déjà trois minutes et le match continue avec La carte maitresse de la New Era en train de porter une prise de tête sur The Savior ! L'univers de la AWc crie en encouragant le Face de ce combat donc Tensai ! Sa y est le voila tiré d'affaire ! Il se projette dans les cordes et c'est parti pour le coup de la corde a linge ! Le second! Sandow est parti dans le coins pour eviter se genre de coup mais ce n'etait pas un bonne idée! Lord Tensai part pour un Kick Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq...Six...Sept...Huit...Neuf....Dix.... Il a perdu le contrôle il ne s’arrête plus! Onze...Douze... L'arbitre décide de continuer le match OH MON DIEU Damian Sandow est K.O il en peut plus Lord Tensai part dans les cordes et lui sautes dessus et l'écrase pas besoin de tomber l'arbitre sonne la cloche fin du match victoire de Lord Tensai !!


Dernière édition par [All Stars] Stone Cold'™ le Jeu 1 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 0:00

Et c'est partit pour un nouveau numéro de Monday Night UNNNNSSTOOOPABLE!!! Oh mais attendez, la salle devient noire?! Des pyros rouges éclatent, puis une musique se lance.

 ◊ SAME DIRECTION ◊

Summerslam Row13 Summerslam Row211

Oh What?! Matt Care! C'est Matt Care! Le French Sensation is come back! Les fans sont hereux de le revoir, une ovation monstre domine la salle! le Français affiche un grand sourire, il est hereux d'être de retour à la maison!


Summerslam Row310 Summerslam Row410

Le français arrive devant le ring, mais avant de monter il fait le tour du ring et tape dans la main de tous les fans au premier rang comme à son habitude, il va à la table des commentateurs et prend un micro, il salut les commentateurs puis monte sur le ring. Il réfléchit quelques secondes et prend la parole.

Summerslam Row510

 ◊ MATT CARE ◊ Putain je trouve pas les mots pour vous dire à quel point vous m'avez tous manqué fans de la AWc! ||Les fans ovationnent le French Sensation|| Yeah! Yeah! Yeah! Merci à tous! Merci! Franchement pendant ma convalescence j'avais super envie de remonter sur le ring de la AWc pour vous revoir tous! Oui, j'ai eu un accident de voiture et j'ai été touché au pied, assez sévérement et suffisament pour ne pas revenir jusqu'à aujourd'hui. Mais bref c'est du passé et moi je m'attaque au présent et au futur! depuis mon absence l'AWc a bien changé. Rewind et Nightmare ont donné "Unstoppable", puis maintenant les officiels ont créé Revolution il y a peu. Mais je m'en fou, que je sois à Unstoppable ou à Revolution sa me va, du moment que je peux vous divertir. ||Les fans ovationnent le Français et scandent Matt Care|| Merci à vous tous, je suis ravi du fait que vous êtes derriére moi. Sérieusement rentrons dans le vif du sujet! L'actuel Champion de la AWc est un malade mental pour moi. Il se trimballe avec une horloge, quand elle sonne c'est l'heure du repas! Et quel est ce repas? Des Vers de terre! Qui voudrait se mettre une trentaine de vers dans la bouche à part Boogeyman? J'admets qu'en ce moment il est sur un nuage, où il est heureux mais à Summer Slam il affronte 3 autres superstars. Qu'il gagne ou qu'il perd, je m'en fou, mon but est de devenir AWc Champion! ||Les fans ovationnent Matt Care|| La raison pour laquelle je m'intéresse à son titre est simple : j'ai pas touché à une ceinture depuis je sais pas combien de temps, surtout si c'est une ceinture majeure. Alors pourquoi pas tenter sa ceinture? l'AWc est le seule fédération de catch au sommet du divertissement sportif. De plus, c'est la ceinture qui manque à mon palmarès. Enfin, toutes les ceintures de la AWc ne sont pas dans mon palmarès. Deuxième point pour que je sois AWc Champion, c'est pour vous. Tout ce que j'ai fait dans le catch était uniquement pour vous. Vous divertir, c'est mon but principal, mais vous divertir à la manière d'un grand Champion, c'est mieux. Surtout si on est Champion majeur de la Fédération. 

La promo se termine Boogeyman à t-il raison de s’inquiéter pour sont titres ce soir tout le monde le croit gagnant mais la French Sensation à l'air déterminer réponse dans un instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 0:03

 THEME SONG UNSTOPPABLE 

DING DING! The Rock prise de tête avec Jeff Hardy, Rock porte un headlock à son adversaire, il le projette par la suite dans les cordes et Coup De Bélier! Jeff se redresse, il encaisse un Kick dans l'abdomen suivis d'une Belly To Back Suplex! Le tomber 1.. Dégagement immédiat! Jeff se redresse, il se baisse de façon à esquiver le Clothesline porter par Rock qui rebondit dans les cordes.. Drop Kick! Jeff est monté très haut là pour porter ce Drop Kick et il monte maintenant immédiatement sur les cordes. Springboard Reverse DDT! Jeff Hardy est ovationné par le public! Il monte de nouveaux sur les cordes, il part pour une Leg Drop du haut de la troisième cordes! Mais Rock saisie la corde et roule à l'extérieur du ring. Jeff s'appuis alors sur les cordes pour passer par dessus celle ci.. Splash! Splash sur Rock qui souffre à l’extérieur du ring, Jeff ne lui laisse pas une seconde de répits! Jeff redresse alors son adversaire, Atemis! Pour le faire reculer, et encore un! Et en.. non cette fois Rock l'a contrer, il l'attrape et le balance dans l’escalier en fer! Après avoir repris sont souffle, il va chercher Jeff Hardy et le place.. PowerBomb! PowerBomb! Jeff Hardy reste sur le sol! Mais c'est sans compter sur Rock qui le relève et l'envois sur le ring. Il monte à son tour et le tomber 1..2 Non! Dégagement de Jeff Hardy. Les deux individus se redresse, Rock projette Hardy dans le coin et court derrière lui pour l'écraser. Jeff bondit alors pour prendre appuis sur le coin du ring Whisper In The Wind! Quel prise impressionnante! Cette fois Jeff Hardy est prêt, il se redresse lentement à l'aide des cordes et monte sur le coin du ring. Il fait sa provoque et va partir pour le Swanton Bomb! BOOOMMM!! Les quatre coin du ring sont en feu et Jeff Hardy bondit à l’extérieur comme il peu au dernier moment, il a faillis se faire carbonisé! C'est l'arrivée du Big Red Monster Kane!

Arrivée de Kane.

Le monstre arrive, il marche vers le ring alors que Jeff Hardy s'est mal réceptionner et reste à l'extérieur. The Rock se redresse et tente de l'attaquer dés sont entrée. Kane l’accueil d'un Elbow Smash lorsqu'il est sur le tablier puis monte sur le ring. Rock est au sol alors que Kane le relève. Rock le pousse et des Coups D'avant Bras pleuvent sur son visage! Il recule dans les cordes et Clothesline, il fait déjà passer Kane.. Par dessus la troisième cordes! Attention parce que Hardy est de retour de l'autre côté, il est debout dans le coin alors que Rock se retourne.. Cross Body! Jeff se redresse immédiatement, il est chaud comme la braise! Il attend que Rock se relève et par pour le Side Effect à la manière de Matt, ça passe! Et de nouveau le tomber 1..2. Non Rock se dégage! Kane est de retour sur le ring. Jeff lui fonce dessus mais se fait recevoir, Spinebuster! Kane se projette par la suite dans les cordes Leg Drop sur Jeff Hardy! The Rock se redresse et se projette lui aussi dans les cordes People's Elbow sur Hardy! Il se redresse et effectue sa provoc sous le regard de Kane qui semble fou de rage. Le Big Red Monster l'attrape par la gorge, étranglement maintenant, c'est sans compter sur Rock qui place lui aussi sa main autour du cou de Kane, étranglement! Les deux individus se regarde et semble souffrir, on se demande qui va lâcher en premier! Jeff Hardy se redresse et envois un Kick dans l'abdomen de Kane, puis un dans l'abdomen de Rock, il attrape la tête de chaque individu DDT! DDT sur Kane et Rock! Il choisis de redresse Rock pour le balancer dans le coin du ring, il court vers lui et Missile Drop Kick! Il enchaîne en attrapant sa tête, Twist Of Fate! Cette fois The Rock est belle et bien KO! Jeff Hardy n'en a pas fini, il monte dans le coin de nouveau! Et oh.. Kane est debout, Kane est debout! Jeff Hardy lui bondit dessus mais Kane l'attrape par la gorge, Chokeslam! Chokeslam! Et le tomber 1..2.. ET 3!

Élimination de Jeff Hardy

Kane relève maintenant The Rock qui l'attrape directement Rock Bottom! Rock Bottom! Et le tomber 1..2.. Non! Dégagement reflex du Big Red Monster Kane! Rock se tien la tête, il ne sais pas quoi faire pour venir à bout de ce monstre! Il redresse le monstre et l'envois valser dans le coin. Il court vers lui Corner Clothesline.. Non il est accueillis d'un Big Foot! Rock recule alors que Kane monte sur la seconde cordes Diving Clothesline! Les deux individus reste sur le sol, chacun rampe vers les cordes pour se redresser. Il se fonce tout deux dessus et Big Foot! Les deux encaisse un Big Foot et tombe sur le sol! Ils sont au coude à coude! Soudain une musique retentit dans l'aréna! Ce n'est autre que Shawn Micheals qui débarque de.. de sous le ring?! Il sort Mini Boogeyman de force et Sweet Chin Music sur le Manager du champion! Chacun se redresse à l'aide des cordes alors qu'un décompte s'affiche, le Heartbreak Kids devrait bientôt faire son entrée! Il semble être arrivé plus tôt pour s'occuper d'un élément qui aurait pus s'avérer gênant pour la suite du match. Rock et Kane décide de ne plus se battre, ils attendent tout deux l'entrée de Shawn, mais c'est sans compter sur l'esprit tordu de Kane qui ne tien pas le deal et Spear! Il viens de détruire The Rock alors que le décompte est terminé!

Arrivée de Shawn Micheals

Shawn entre sur le ring, il esquive le Clothesline de Kane et se retourne, Enzuigiri! Kane s'effondre maintenant sur le sol à genoux. Shawn se projette dans les cordes et Running Knee dans la face de Kane qui tombe allonger cette fois! Shawn est en pleine forme! Il monte dans le coin du ring en observant Rock sur le sol et il part pour le Diving Elbow Drop! Ça passe! The Rock se tord de douleur et roule à l’extérieur du ring! Shawn non content de l'avoir fait une seul fois, remonte dans le coin et porte cette fois son Diving Elbow Drop sur Kane qui met ses genoux en opposition! Shawn s'explose contre les genoux de Kane qui se redresse lentement et Clothesline! Kane semble avoir repris un peu, Enfourchement, Écrasement au sol. Shawn se redresse et se mange immédiatement un Uppercut de Kane! Il est maintenant dans le coin du ring, et énorme atemi du Big Red Monster! Il prend maintenant son élan et.. Corner Clothesline, il se recule et enchaîne d'un Spinebuster! Il se redresse encore, projettement dans les cordes et Leg Drop! Kane tente le tomber 1..2 Non! Cette fois le monstre n'en peu plus, il bouillis et semble fou de rage! Il prépare son Chokeslam! Mais Rock est de retour sur le tablier et le tir par le bras de façon à le faire passer, par dessus la troisième cordes! Rock effectue maintenant une Suplex Ventrale pour faire chuter Kane sur la table des commentateurs! Shawn Micheals est déjà en position sur le coin alors que The Rock se décale.. Frog Splash! C'est un Frog Splash qui s'abat sur le Big Red Monster qui passe au travers de la.. non! The Rock est revenu au dernier moment pour retirer Kane et faire que Shawn se blesse seul sur la table des commentateurs qui ne se brise pas! Il est retomber sur le coin de la table et semble souffrir le martyre!
Et oh.. l'éclairage de la salle s'estompe! Soudain on vois le AwC Champion faire sa "dance" habituel sur la rampe d'entrée sous le regard du public qui ovationne le lutteur! Rock monte sur le ring immédiatement et fait signe au Boogeyman de venir sur le ring! Il veux en découdre avec le champion!

Arrivée de Boogeyman

Boogeyman attend devant le ring, il observe Rock qui lui fait toujours signe d'entrée sur le ring. Attention car Kane arrive derrière lui Big Boot! Big Boot dans la nuque! Mais Kane ne s'occupe pas de The Rock, il le délaisse après l'avoir mit KO pour lui aussi faire signe au Champion d'entrée sur le ring! Boogeyman fini par déposer sont grand bâton à l’extérieur du ring. Il s'apprête à monter sur le ring, et Rock attrape Kane dans le dos, Back Suplex! Cette fois Boogeyman entre dans le ring et il en profite, Coup De Bélier sur Rock! Il le relève par la suite et Snap Suplex! Mais cette fois Kane est debout et Eye Poke! The Boogeyman est aveuglé et se retourne, il encaisse alors un Coup De Poing dans l'abdomen par Rock, puis un autre par Kane, les deux lutteurs travaille ensemble pour porter une Suplex au Champion! Attention à ne pas oublier Shawn Micheals qui se redresse difficilement. Rock ne l'a pas oublier, il sort du ring et encaisse directement un Low Kick dans le torse suivis d'un Face Buster qui fait reculer Rock! Kane sort du ring pour tenter d'aider Rock, il semble vouloir s'allier à lui pour venir à bout de Boogeyman et Shawn! Il saisie alors la tête de Shawn et le fait reculer de par plusieurs Coup De Tête, trois plus précisément. Attention car Boogeyman sort lui aussi du ring, il court sur Rock et le Bulldog! Il se redresse mais Kane arrive derrière lui et Lariat! Il viens de couper le champion en deux là! Il l'attrape et le place dans contre la barricade, il prend un petite élan et court vers Boogeyman, Body Avalanche! Boogeyman se décale et laisse Kane s'écraser dans le coin du ring. Il prend lui aussi de l'élan et Stinger Splash! Rock est maintenant assis contre la barricade, Shawn arrive en courant et lui porte un Cannonball! Cette fois Kane est hors d'état de nuire! Et qu'est ce qu'ils font?! Boogeyman et Shawn ont eût la même idée au même moment, il se fonce dessus et Double Clothesline! Seul Rock est capable de se redresser maintenant, il redresse Kane et le projette contre le poteau, il l'envois par la suite sur le ring. Il monte à son tour et redresse encore Kane qui est complétement KO, Rock Bottom! Et le tomber 1..2..3!

Élimination de Kane

Shawn Micheals et Boogeyman se redresse, il s'envois des Droites à toi, à moi, finalement Shawn se recule et Sweet Chin Music! Non Boogeyman se baisse et porte maintenant Shawn Micheals sur ses épaules, il le balance dans le public et remonte sur le ring pour faire face au Rock. Les deux lutteurs se regarde et Rock fait le signe de la ceinture autour de ses hanches. Cela ne plait pas au Boogeyman qui tente un Clothesline, Rock acceuil l'individu d'un Big Foot! Il le redresse et le projette dans le coin du ring. Il court vers lui et Bronco Buster! Boogeyman s'effondre au sol et rampe vers les cordes. Rock arrive derrière lui et l'attrape pour un Neckabreaker! Le Rock tente le tomber 1..2. Dégagement du Boogeyman! Shawn Micheals rampe et passe par dessus la barricade, il rampe maintenant et se redresse à l'aide du tablier. Shawn monte sur le ring alors que Boogeyman se redresse, Rock se tourne vers Boogeyman, Shawn débarque pour le Sweet Chin Music! Mais Boogeyman saisie Rock le met devant lui! Rock s'effondre alors que Shawn semble surpris, il se fait surprendre par la suite par Boogeyman qui lui envois un Coup De Genoux dans le ventre et enchaine, BoogeyBomb! Et le tomber 1..2..3!

Élimination de Shawn Micheals.

Boogeyman redresse alors The Rock et BoogeyBomb! Cette fois il vient de mettre une seconde personne au sol! Et le tomber 1..2.. Et 3! Non! The Rock place son pied sur les cordes! Il reste dans la partie! Boogeyman monte alors sur la troisième cordes, encourager par le public, il part pour une Diving Leg Drop! The Rock se décalle à l’extérieur et laisse The Boogeyman souffrir au centre du ring. Finalement un Theme Song retenti. Dolph Ziggler débarque du public derrière The Rock qui se redresse et Zig Zag! Zig Zag! The Rock ne s'en relèvera plus! Et regardez ça Dolph va chercher le titre de la AwC! Et voilà qu'il le place sur son épaule, il provoc The Boogeyman! Cette fois ça ne plait pas au champion qui se redresse à l'aide des cordes. L'arbitre va voir comment se porte The Rock alors Boogeyman saute du tablier sur Dolph qui lui envois le AwC Championship en pleine face pour le réceptionner! Boogeyman est lui aussi KO! Dolph Ziggler est debout et bouscule l'arbitre dans l'escalier en fer! L'arbitre est KO! Dolph ramène The Rock sur le ring maintenant et s'apprête à partir pour un nouveau Zig Zag! Il s'élance et Zig Zag! Non cette fois Rock se tien au corde et Dolph s'éclate le dos contre le ring! Il rampe rapidement pour se redresser en gémissant de douleur! Boogeyman quand à lui se redresse à l'aide de la table des commentateurs. Rock tente un Clothesline sur Dolph qui passe par dessous et se retourne rapidement Zig Zag! Zig Zag! C'est sans compter sur Boogeyman qui arrive derrière et lui envois le AwC Championship dans la nuque! Dolph s'effondre alors que Boogeyman tente le tomber l'arbitre rampe pour revenir sur le ring à bout de force 1........2........3! C'est terminer pour Dolph!

Élimination de Dolph Ziggler.

Maintenant nous avons nos deux finalistes! Rock Vs Boogeyman, Boogeyman Vs Rock! The Rock se redresse justement et prise de tête entre les deux lutteurs, Headlock du Rock qui pousse Boogeyman dans le coin et l’enchaîne de Coup D'avant Bras. Il prend de l'élan par la suite et.. Body Avalanche! Il ne laisse pas Boogeyman retomber sur le sol, Gorilla Press Drop! Et le tomber 1..2.. Non! Dégagement du champion! Rock est déterminé, il veux le titre! Il.. Il se laisse tomber sur l'arbitre?! L'arbitre est de nouveau KO! Il fini par prendre la ceinture. Boogeyman se redresse lentement.. il va le faire.. attention.. OOOHHH Il lui placarde la ceinture de la AwC en pleine face! Boogeyman s'effondre au centre du ring alors que The Rock enchaine maintenant, People's Elbow! C'est terminer, The Rock demande un nouvelle arbitre, il relève Boogeyman alors qu'un arbitre frais fait son apparition. Et oh.. regardez ça! Mini Boogeyman envois le baton de son maitre sur le ring et s'en va coincer l'arbitre, il l'empêche d'entrer et fini par lui mordre la jambe! Qu'est ce que.. WAHOU! Boogeyman envois son baton dans la face du Rock, il enchaine maintenant.. BoogeyBomb! C'est terminer, Mini Boogeyman s'écarte, le tomber 1..2.. ET 3!

Elimination Rock

Summerslam Awc_210

Il a gagner, toujours champion! The Boogeyman est là!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 0:05

Intro: Tensai
Divas Match: Boogeyman
Segment: Chris
Tag Team Match: Boogeyman
Segment: Tensai
USA Match: Boogeyman
Segment: Tedyous
Skull Match: Boogeyman
Segment: Piaz
Challenger Match: Maria
Segment: Tensai
AWc Match: Boogeyman

/!\ Je remercie Boogeyman, Tensai & Maria avec l'aide de Void, Tedyous, Piaz et Chris pour l'aide apporter à ce Par Pers View. Il y as eu beaucoup de nouveau champion pour la bonne raison que c'est l'heure de bouger les feuds et d’arrêter les mêmes blabla et ceux qui travail mérite plus que le titre Tag Team par exemple, les résultats on était approuvé par votre Général Manager Louss.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 0:30

la présantation jeu un plaisir de la lire ! comme toujours et toujours aussi belle en suite les match sont agréable à lire maais le mien j'ai eu vraiment de plaisir à le lire et je m attendait pas à etre champion en tout cas je suis contente Hap et sino le reste des match été super et agréable à lire et les segment sont sympas ! BRAVO à TOUTE L équipe du STAFF ET AUX BOOKEURS ! BRAVO à TOUS Smile 
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 1:35

Pas mal le show, j'aime bien et comme dit à la fin c'est cool que les titres change de main et que de nouvelle feud se crée, Matt je répondrais à ton speech plus tard, là j'ai pas mal booker et je m'accorde un peu de repos :x
Félicitations à tout ceux qui ont aidés pour le show et bravo aux participants Smile
Boogeyman est toujours le AwC Champion! Bouhahahaha!

PS : Désoler si les books sont un peu court pour certain match malgré que ce soit un PPV, mais j'avais pas mal de match à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 4:12

Louss est satisfait et Louss à des projets Post-Skull aussi tôt que son ordinateur sera réparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
''The Wrestling God'' JBL
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/04/2013


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 7:55

Très bon PPV! Bravo à Austin et Show.
Maintenant, je compte aller en solo comme à mes débuts vers le titre US Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 9:56

Très bon PPV et bravo a tous ! Le match Skull est booker bizarrement ^^' sinon bravo a Louss pour avoir tenu le titre plus de 3 mois ! ENFIN CHAMPION !
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 10:33

A présent, vous allez connaître un nouveau Anderson et personne ne sera a l'abris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 13:49

Trés bon PPV ! Le main event est parfait !

J'ai beaucoup aime bosser avec JBL, mais je suis libéré des titres tag et après la période Cabinet je passe à autre chose.

The Boogeyman i'm coming to getcha ! mouahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 13:52

Je voit que enfin libéré certain des ceintures leur font penser à de nouveau projet ! C'est bon sa !
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 14:22

Chris/Chris. a écrit:
Trés bon PPV ! Le main event est parfait !

J'ai beaucoup aime bosser avec JBL, mais je suis libéré des titres tag et après la période Cabinet je passe à autre chose.

The Boogeyman i'm coming to getcha ! mouahahahaha XD

Comme ci j'avais pas assez de challengeur :'(! xD
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 18:20

Mister \"Asshole" Anderson a écrit:
A présent, vous allez connaître un nouveau Anderson et personne ne sera a l'abris!!!

Bave 
Revenir en haut Aller en bas
''The Wrestling God'' JBL
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/04/2013


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 19:43

Chris/Chris. a écrit:
Trés bon PPV ! Le main event est parfait !

J'ai beaucoup aime bosser avec JBL, mais je suis libéré des titres tag et après la période Cabinet je passe à autre chose.

The Boogeyman i'm coming to getcha ! mouahahahaha XD

C'était un plaisir de travailler avec toi également Christian. Allons élargir notre palmarès en solo!
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 548
Inscription le : 04/11/2012


Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 16:58

Très bon PPV bien présenté plus une victoire de plus à mon palmarès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1