Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Divas championne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


Divas championne  Empty
MessageSujet: Divas championne    Divas championne  Icon_minitime1Ven 23 Jan - 21:25

La music de la chalengeuse au titre de la championne des divas Nikki Belle ça music retentir elle arrive sur le ring avec un grand sourie elle monte dans le ring puis prend le micro et commence à parler

 Divas championne  Nikki-Bella1-620x350

Nikki Bella – Je suis de retour sur ce ring, Le ring d’Unstoppable ça me fais plaisir d’être là ce soir avec. Je suis ici pour plusieurs raison la premier pour Féliciter AJ Lee de m’avoir battu même si elle n’est pas resté une journée avec, Puis je suis aussi là pour féliciter Velvet Sky d’avoir battu AJ Lee. C’est avec un grand t’honneur que je vous félicite Velvet Sky plusse les semaines passe plusse j’ai hâte de t’affronter je sais pas pourquoi mais, Pour moi tu as l’aire d’être une grande adversaire et j’ai hâte d’y être à Unstoppable tu sais belle et bien que j’ai un match contre toi et tu connais comment je me bats cela fais un avantage pour toi mais moi aussi je sais de quoi tu es capable donc le combats risque d’être équilibré, Moi aussi j’ai hâte d’arrêter ce titre je n’ai rien contre toi mais je vais faire tous de mon possible pour l’avoir je compte bien avoir ce titre et pour cela je dois d’arbore te battre désolé mais je serais sans pitié pour toi, Comme on le dit toujours que la meilleur gagne ça risque d’être un match époustouflant j’ai trop hâte… Je suis sûr que vous vous demander ou es-ce que j’étais durent mon absence facile j’avais pris une petite pause et maintenant que je suis de retour je compte être la prochaine championne des divas et aussi c’est parole ne sont pas des parole en l’air c’est des vrai parole et c’est exactement ce que je compte a faire a Unstoppable devenir Divas championne et personne ne m’en empêcherais j’ai bien dis personne

Nikki Bella sourie puis quitte le ring  
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Divas championne  Empty
MessageSujet: Re: Divas championne    Divas championne  Icon_minitime1Sam 24 Jan - 15:35


Chapitre 13 - Divas ChampionShip.

Le Monde entre ces mains.

» La Voix.  - Une Femme qui ne craint n'y le défie, n'y ces Adversaires. Dominatrice & Puissante, Velvet Sky revient de plus Belle pour assouvir sa Vengeance sur la Division Féminine. 6 Fois Knockout Championne, elle revient pour Détruire, Soumettre & Humilier ! Plus déterminer qu'auparavant, Personne ne pourra arrêté cette Féline en Puissance. Sa Futur Victime ?! Nikki Bella  ! Le Compte à rebours commence maintenant !



Divas championne  Tumblr_m5zfb3bTKD1rpg71oo4_250



» Velvet Sky.  - La semaine dernière, Taeler Hendrix n'a pas eut le courage de venir sur le ring elle préféré resté avec son petit ami et ce faire sauté...J'ai donc gardé ma ceinture part forfait et puis de toute façon même si elle serait venue sur le ring elle aurait perdue ! Je sais ce que je vaux, je ne me voile pas la face alors qu'elle si..Enfin bon je ne vais pas débattre sur cette rouquine. Passons à Nikki...J'ai bien écouté le discours minable de cette lèche cul. Hum..."Je te félicite Velvet d'avoir battue AJ et d'avoir récupéré son titre" vas y continue de me lécher le cul j'adore ça.

Velvet Sky ce mit alors à rire légèrement.

» Velvet Sky.  - Je voulais venir sur le ring pour te dire les choses en face Nikki mais, tu as pris tes jambes à ton cou et tu t'es barré en backstages, ce n'est pas très grave je vais te le dire quand même, je suis certaine que tu est devant ton écran de télévision. ou alors entrain de te prendre un photo dans ta tenue du jour ?! Tu te vois Championne à ma place ? Le match te tarde ? Tu ne seras pas Championne après ce match ! Tu vas te faire botté le cul une Nouvelle Fois par qui ? Par THE BEST KNOKOUT IN THE WORLD ! Oui encore et encore je t'ai déjà battue en quelques minutes et je ferais de nouveau cet exploit demain soir. Tu n'as pas l'étoffe d'une Championne, tu n'as jamais su être quoi que ce soit, tu as toujours eut besoin de ta petite Jumelle de merde. Lors du Show je vais t'humilié de nouveau et obtenir ma 19 ème victoire. Tu as étais absente certes mais ton niveau n'a pas changer tu seras toujours aussi médiocre à mes yeux, comme AJ Lee, comme Taeler Hendrix, personne ne peu m'égalé et certainement pas une Fillette avec une casquette de rappeur ! Qui te voudrais en Championne ?! Tu n'as pas le Talent au micro, tu n'as pas de talent sur le ring, tu n'as pas de Charisme, tu es plate, plate comme...la poitrine de ta soeur...Tu vas prendre encore une pause après avoir subit cette défaite contre moi demain ? Et tu vas revenir quelques temps après nous sortir le même discours pathétique et inutile ?! Tu pourras me lécher le cul autant que tu veux cela ne changera pas le fait que je vais te défoncé la gueule et te faire bouffer les quatre coin du ring comme la truie que tu es ! J'aime bien vous avez a peu près toute le même discours, mais vous ne l'avez jamais prouvée alors que moi je le prouve h24, 7j/7 que je mérite ce titre et pas une autre ! Je pourrais poursuivre cette petite promo sur notre match, des heures et des heures mais je me contenterais de finir en disant que Dimanche je serais encore Championne et que personne ne peut arrêté VELVET SKY ! JE SUIS LA PLUS GRANDE CHAMPIONNE DE L'HISTOIRE DE LA AWC !  

S'exclame t-elle haussant le ton, la transmission ce coupe.

hs : Petit speech car pas trop le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


Divas championne  Empty
MessageSujet: Re: Divas championne    Divas championne  Icon_minitime1Sam 24 Jan - 22:27

Tout le monde dans la salle a envie de dormir sur le discourt médiocre de Velvet Sky… Quelque temps après la music de Nikki Bella retentir tout le monde dans la salle ce réveille et hurle de joie Nikki Bella et de retour sur ce ring. Elle monte dans le ring croise Velvet Sky, Nikki Bella prend le micro et commence à parler
Nikki Bella – Sans vouloir de vexé tu fais dormir tout le monde ici, Eu regret d’être même venu ce soir alors je vais te le demander gentiment quitte ce ring parce que même en t’écoutant j’ai faille dormir. Et aussi un dernier truc j’ai oublié de te féliciter pour le nouveau mot que tu as appris ce mot « Cul » je ne sais pas si tu as fais des cours de Français ou quoi parce’ que depuis que tu as appris ce mots l’utilise n’importe comment et aussi sache que as Unstoppable tu ne quitteras pas le ring avec le titre tu gagnes par forfait et ça te rend heureuse vraiment tu et pitoyable c’est plutôt moi qui te botteras le cul même le mots est trop minable contrairement a ce que je veux te faire tu me supplieras de ne pas t’humilier devant tout ce monde puis tu viendras demander un match revenge. Tu vas monter sur ce ring et tu vas faire ton travaille faire dormir le publique faire dormir même les superstars et divas qui sont en backstage mais tout ça va se terminer quand je te botterai le cul tu ne monteras plus sur ce ring pour dire que tu es championne car la personne qui te la dis ta dupé demande qu’il te dît la vérité est tu verras ce qu’il va te dire, et quand tu vas l’attendre tu poseras plus jamais le pied sur ce ring comme on le dit toujours la vérité blaise mais ça ne tue pas et ce que je suis entrent de te dire est la stricte vérité désoler je sais que c’est due d’attendre ça je te conseille d’aller te venger ça te feras du bien d’être libéré du mensonge réfléchir bien à ce que je te dis      

Nikki Bella quitte le ring sur l’acclamation du public
               
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Divas championne  Empty
MessageSujet: Re: Divas championne    Divas championne  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1