Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME   UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Icon_minitime1Lun 17 Nov - 0:27

UNSTOPPABLE

sunday • #56 • It's Time



Bienvenue à cette soirée Unstoppable 56# ou toutes les stars de la AWC vous acceuillent pour le dernier show avant le PPV Crush Hour ou toutes les ceintures de la fédération seront en jeu, mais pour l’heure ce soir nous avons un programme des plus alléchants, avec la suite des rivalités dans le roster des divas, ou Paige et AJ Lee s’affrontent, et dans l’autre combat on aura la championne Maryse face à la nouvelle, Ivy. Mais chez les Superstars on est pas en reste avec un lockdox match, ou 5 mallettes seront donneés, 4 pour des matchs de championnats et 1 pour une rupture de contrat, de plus un Beat The Clock Challenge à été décidé enntre Thonyo et Tom Maniac, le vainqueur choisira la stipulation de leur affrontement lors de Crush Hour, et leur adversaires du soir sont là pour montrer qu’il ne sont pas des faire valoir, Et dans notre Main Event, le champion AWC Reeds fera face à ces 2 challengers pour le titre supreme dans un match handicap.




UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME 1415530643-sans-g1UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME 9k=UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME 9k=




Maintenant revenons à un événement qui s'est passé quelques heures auparavent dans le bureau de Mr McMahon...

- Secretaire : " Mr McMahon, vous avez reçu une lettre anonyme, je fais quoi ? Je vous la donne quand même ?"

- Mr McMahon : " Oui, donnez la moi je connais la personne qui me l'a envoyé..."

- Secretaire : " Okay, bonne journée à vous Mr McMahon !!"

- McMahon : " Ouais, ouais, bonne journée..."

Comme vous pouvez le constater, Le Chairman à l'air perdu dans ses pensées, lui qui d'habitude est quand même un chaud lapin, cette secrétaire était pas mal, mais à croire que le contenu de cette lettre était le + important. Alors sans plus attendre, il prend son coupe papier et ouvre la lettre contenant un document écrit par une personne bien connue dans l'univers de l'AWC !! 


Quelques minutes plus tard, le voici venu sur le ring de notre belle et grande organisation...


Mr McMahon : "Bonjour à toutes et à tous, Univers de l'AWC, si je suis venu ce soir, c'est pour une raison bien précise, et c'est une annonce importante pour celui qui sera champion AWC aprés le PPV Crush Hour, cette personne affrontera, l'ancien leader du groupe Agony c'est à dire V !! Qui comme vous savez à remporté un bataille royale pour avoir un match contre le champion de son choix, dans un non Title match... Comme je viens de vous le dire il a choisi de faire face au champion du monde AWC, j'aurais bien voulu vous lire la lettre qu'il m'a envoyé, mais c'est trop philosophique et dur à comprendre pour vous, donc ce n'est pas bon pour le Business. Sur ce bon show et bonne soirée à tous les fans."


Rating : ~C+~
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME   UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Icon_minitime1Lun 17 Nov - 0:28

UNSTOPPABLE

sunday • #56 • It's Time

~

UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME 1415540094-unstoppable-iiUNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME 1413061480-photoshop-27

Et voici maintenant l’heure du premier combat, AJ Lee contre Paige, ces 2 jeunes femmes se connaissent par cœur, ce sont de grandes rivales et leur combats n’ont jamais déçu, qu’adviendra t’il de celui ci, laquelle l’emportera, celles-ci entrent avec leur entrée habituelle, leur visage montrent une concentration extreme, et une réele envie de faire mal dés que la cloche sonnera, et le combat commence.


Paige commence fort le combat en balançant comme une malpropre AJ par les cheveux, dans tous les coins du ring, mais celle ci se réveille et contre une prise avec un coup de pied dans la zone abdominale de l’Anglaise, qui du coup recule, AJ en profite pour lancer Paige dans les cordes et l’harponne avec un coup de pied retourné à la CM Punk, et tente aussitôt le tombé, arrêté au compte de 2 de l’arbitre, AJ un peu énervée par le compte trop long à son goût vient râler sur l’officiel, Paige voyant l’occasion, tente le roll-up, 1,2.. et non, ca fait encore deux, à son tour elle gueule touta sa rage à l’arbitre, puis projette AJ à l’extérieur, puis dans la barricade, OUCH ! ! Ca doit faire mal, de plus elle n’en reste pas là, car elle continue avec ses coup de genoux, et de boule sur Aj qui morfle sévére, l’arbitre est déjà à 5 dans son compte, mais AJ se rebiffe, et envoie des coups puissants elle aussi pour briser l’élan de son adversaire, et l’arbitre compte 6,7, Paige tente une projection contre l’escalier, renversée par AJ. 8,9, BAM ! ! Paige s’écrase contre les escaliers en acier, mais WHAT ! ! 10, l’arbitre à compté jusqu'à 10, c’est un double Count Out…


Rating:~ C~
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME   UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Icon_minitime1Lun 17 Nov - 0:29

UNSTOPPABLE

sunday • #56 • It's Time



UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME 1413056454-photoshop-27UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME 1407531693-photoshop-24UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME 1415536691-unstoppable-i2iUNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME 1415530990-unstoppable-iiUNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME 1415532678-unstoppable-iiUNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME 1408222623-photoshop-26



Aprés l'entrée des 6 hommes, il est temps de lancer le lockdox match, avant toute chose expliquons en quoi il consiste, en fait ils sont 6 lutteurs sur le ring, avec 5 malettes accroché sur les coins du ring, et dans ces 5 mallettes, ils y 4 matchs de championnats, 2 pour les Tag Team Titles, 1 pour l'IC title et 1 pour l'AWC title, et un qui représentent une rupture de contrat, mais le point important de ce combat est que les lutteurs ne savent pas ce qu'il y a dans ces mallettes, et le combat commence, et Kane donne déja dans de la destruction en régle avec un massif big boot sur Edge, pendent ce temps Rollins fourbe comme à son habitude, essaye déja de décrocher une des malettes, mais il est stoppé par Jericho qui le balance manu militari au sol, avant de se faire décapiter par un lariat, de Tyler Breeze, surpris par un Dropkick de Styles, il y a déja beaucoup d'action dans ce combat important pour tous ces combattants, car il donne une chance inouie de s'installer en challenger pour un titre. Aprés 20 minutes de combat, seulement 3 malettes sont encore en jeu, car Seth Rollins et Tyler Breeze ont réussi à décrocher un de ces précieux attachés-cases, Breeze en ayant assommé Edge avec son Beauty Shot, et Rollins de maniére inopinée aprés un low blow sur Kane, Il reste donc, Chris Jericho, Edge, Kane et AJ Styles dans ce match, Et Kane à encore montré une énorme puissance avec un double powerbomb ssur Jericho et Edge, et finit par prandre à son tour une mallette, il en reste donc 2 de mallettes pour 3 lutteurs, 15 minutes aprés la prise de mallette de Kane, ce fut au tour de Styles d'avoir en main une valise, il a profité de la bagarre qui a éclaté entre les 2 canadiens, pour prendre l'opportunité de décrocher une mallette, voilà une action l'Ultimate Opportunist aurait aimé avoir, peu de risques et gros profits. Et enfin, aprés prés de 45 minutes, C'est Edge qui prend la derniére mallette, aprés son Spear sur le pauvre Jericho, qui se retrouve donc fanni pour cette rencontre.


Aprés le départ des lutteurs, on annonce que la semaine prochaine, on aura les découvertes de malettes.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME   UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Icon_minitime1Lun 17 Nov - 0:30

UNSTOPPABLE

sunday • #56 • It's Time



UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME 1415540092-unstoppable-2iiUNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME 1415535020-unstoppable-ii


Voici maintenant, le 3éme combat de la soirée, opposant la championne des divas de l'AWC, la Québecoise Maryse, et la nouvelle qui fait forte impression ici, Ivy, c'est évidemment la premiére fois que ces 2 divas se battent dans un match l'une contre l'autre, la semaine précendente, Ivy à fair des débuts fracassants dans le roster féminin, en battant la Geek Goodess AJ Lee, dans un excellent combat, tandis que Maryse s'est dépétrée de la géante ébéne Kharma, voyons si la championne continue sa marche en avant ou si la rookie continue son ascension trés rapide au sein de notre fédération.

La cloche sonna, puis avant même que son adversaire puisse faire quoi que se soit Ivy donna un coup de pied dans l'abdomen de Maryse suivit d'un collier arrière mais celle ci la projeta dans les cordes.Maryse se mit au sol et Ivy passa à coté d'elle puis enchaina avec une descente du coude bien porté dans les cotes de la canadienne. Ivy tente le tombé stoppé à 2 , elle reléve son adversaire et envoie une série d'atémis a Maryse, ca claque dur et ca fait mal, mais la championne se reprend et revoie chaque coup avec une droite, à la fin de l'échange c'est Maryse qui a couché Ivy avec une French TKO, puis tente le tombé, 1,2,... et Nope ce n'est pas fini, et Maryse crie son mécontentement, "WHY" a t'on entendu aprés que l'officiel lui signifie qu'il n'y a eu que 2, mais elle se reconcentre vite dans le combat , et domine ce combat durant les 5 prochaines minutes avec diverses tentatives de prises de soumission comme un Headlock ou un camel Clutch. Et fait signe pour le French kiss DDT, prends la tête d'Ivy, mais celle ci contre la prise en la repoussant dans les cordes, et ENZUGIRI !! C'est maintenant celle qui a embassé la cause des ténébres qui se prépare pour l'Embrace The Terror, en tournant autour de sa proie, Maryse se reléve et est sur le point de perdre ce combat, quand tout à coup elle trouve une parade au finish de son opposante, en passant en dessous avec souplesse, Ivy se retourne mais se prend un kick asséné dans le bide, puis le French Kiss DDT passe enfin, et 1,2,.. et 3. Trés belle victoire de la championne dans ce combat bref mais intense et surtout trés interressant. 


Rating: ~C~
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME   UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Icon_minitime1Lun 17 Nov - 0:32

UNSTOPPABLE

sunday • #56 • It's Time



Duplex depuis les backstages, précisément la cafeteria de l’arène,  on retrouve Dolph Ziggler, Cesaro et Tom Maniac atour d’une table haute, Dolph semble faire un sudoku, Cesaro au  Flappy Bird et Tom est perdu dans ses pensées ! 

Dolph : Pfff,  alors 8 je retire 2 … et merde ! 

Cesaro : Fais chier, 45 ! Connard d’oiseau ! (Il regarde Dolph) Tu t’en sors ? 

Dolph : Ça fait 10 minutes  que je bloque sur deux foutues cases, ça m’énerve ! 

Cesaro : Fait voir !

Cesaro prend le cahier de jeux, et regarde Dolph bizarrement ! 

Cesaro : Attend Zig ! Tu es train de faire un sudoku … sur une grille de mots fléchés ? 

Dolph regarde le cahier ! 

Cesaro : Regarde « mots fléchés n°253 » ! 

Dolph : Ah c’est … 

Cesaro : Le mots fléchés ! 

Dolph : Ah et en dessous c’est le … 

Cesaro : Le sudoku là … niveau moyen ! 

Dolph : Ah  d’accord ! 

Dolph reprend le cahier ! 

Dolph : Ouais …ben ouais … c’est sûr que comme ça c’est plus facile ! 

Cesaro : Même Tom saurait faire la différence ! Hein Tom ? 

Pas de reponses !

Cesaro : Tom ? TOM ! 

Tom : Hein quoi ? 

Dolph : Redescend avec nous mon gars ! 

Tom : Désolé, je suis un peu fatigué ! 

Cesaro : Dis moi, je me pose une question : pourquoi tu combats avec un t-shirt depuis quelque temps ? 

Tom : C’est pour cacher mes … 

Dolph : QUOI J’ENTENDS RIEN !

Tom enlève son t-shirt et montre son dos recouvert de grosses griffures ! 

Cesaro :  Oh putain ! 

Dolph : Ton chat ne t’a pas épargné ! 

Tom : C’est pas le chat ! 

Dolph : Non ne me dis pas que c’est … ?

Tom : Si ! 

Cesaro : Mon pauvre ! 

Tom : Mon pauvre ? Attends, c’est une récompense, c’est signe que je l’emmène au 7e ciel ! Ça vous est jamais arrivé que votre copine vous plante ses ongles dès que vous lui avez … enfin vous voyez ! 

Dolph : Perso non ! Renée me le fait savoir d’une façon d’une autre façon … 

Cesaro : Qui ? Renée Young ? 

Dolph : Euh noooooon ! 

Dolph devient rouge !

Tom : Enfin bref, Taeler exprime son plaisir comme ça et j’en suis fière, elle pourra me labourer le dos tant que je peux … 

Cesaro : La bourrer ! 

Cesaro et Dolph rigolent se font un high five mais se ratent ! 

Tom : HE C’EST MA FEMME  QUAND MÊME ! En tout cas Taeler c’est une sacrée … 

??? : Une sacrée quoi ? 

Tom se retourne et voit Garrett derrière lui en colère ! 

Garrett : Ma sœur est une sacrée quoi ? 

Tom : Une sacrée femme ! 

Garrett hoche la têtet et se jette sur lui, mais il est stoppé par Cesaro et Dolph !

Garrett : LA PROCHAINE FOIS OU JE T’ENTENDS PARLER DE MA SŒUR DE CETTE MANIERE JE TE DEFONCE ! T’ENTENDS ? CE SERA MA FAÇON D’EXPRIMER MON PLAISIR ! 

Tom : MAIS MERDE C’EST MA FUTURE FEMME ! J’ALLAIS PAS ATTENDRE LE MARIAGE POUR COUCHER AVEC ELLE QUAND MÊME ! 

Garrett : NI AVANT, NI PENDANT, NI APRES LE MARIAGE, TU LA TOUCHE !  

Tom : ET SI JE TOUCHAIS VIOLEMMENT MON FUTUR BEAUF ! 

Tom se jette sur Garrett et Dolph le retient tandis que Cesaro retient encore Garrett ! Mais les futurs beau-frère continuent de s’engueuler ! 


Rating : ~C+~
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME   UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Icon_minitime1Lun 17 Nov - 0:33

UNSTOPPABLE


sunday • #56 • It's Time










La suite du show, avec le premier Beat the clock, rappelons que le français qui gagne le plus rapidement possible aura le choix de la stipulation du match pour l’intecontinental champion à Crush Hour ! Et donc voici V contre Tom Maniac accompagné de Taeler Hendrix ! Une odeur de revanche flotte dans l’air !





UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME 1415545149-unstoppable-igiUNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME 1411672340-photoshop-28



La cloche sonne et le chrono est lancé, Tom veut plier le match rapidement donc il se lance vers V pour une violente épreuve de entre les deux ! V s’en sort bien, il pousse Tom contre le coin sans le lâcher, l’arbitre commence à compter, arrivé à 4 V lâche Tom mais donne un coup de tibia dans le ventre du breton et un coup de poing a son visage ! V jette Tom au centre du ring, Tom n’a pas le temps de se relever que V lui assène un bon dropkick sur la tempe de Tom ! V fait le tombé : 1 non pas plus ! Rappelons que si V gagne il n’y aura pas de chrono d’enregistré ! 
Les deux lutteurs se relèvent, Tom va au coin, mais V le rejoint, Tom surprend V en le plaquant contre les coussins, et lui assène plusieurs coups de poing ! Tom monte sur la deuxième corde et recomence la distribution et le public compte : 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 ! Tom chauffe le public, mais V réagit vite, il attrape les jambes de Tom et s’éloigne du coin, ce qui provoque une chute tête première sur le coussin ! V attrape la tête de Tom et frotte son arcade voir même sa paupière contre la troisième première corde ! Tom est a moitié aveuglé et à terre, V ne s’arrete pas là, il place Tom sur la première corde pour lui écraser la trachée avec l’aide de sa jambe ! L’arbitre compte et V lâche a temps, Taeler veux voir Tom, mais V s’approche du bord, Taeler recule apeurée par l’ancien chef d’Agony ! 
V traine Tom au milieu du ring et se met presque en califourchon pour redonner des coups de poings encore, mais après Tom réagit, il attrape le masque et le tire, il lâche et le masque se claque au visage de V ! Astucieux ! Tom se relève tandis que V remet son maque comme il faut ! Tom court vers les cordes derrière lui et au retour Running Bulldog sur V, Tom enchaine un tombé : 1… 2… V se dégage, Tom attend que V se remette, puis cours encore vers les cordes et au retour V l’accueille avec un Big Boot qui a failli décapiter le breton ! Taeler essai d’encourager son fiancé, mais a chaque fois V s’approche d’elle, et Taeler n’a pas le choix que de reculer ! 
Et le chrono tourne encore, V remet Tom debout, et Atemi, Tom répond avec un coup de pied sur les côtes de V, mais celui-ci reprend un autre Atemi, même réaction de la part de Tom, ça s’échange du tac au tac , mais au moment où Tom donne le coups de pieds, V lui attrape la jambe , et fais croche pieds sur l’autre, Tom chute sur le dos ! Tombé : 1… 2… et 3 NON, réaction in extremis de Tom ! 

V ne cherche pas à s’expliquer avec l’arbitre ! Il attrape la tête de Tom mais ce dernier pousse V contre le coin et l’arbitre qui était au mauvais endroit et coincé au coin derrière V, Tom court et Running Corner Big Boot … sur l’arbitre, V a esquivé au dernier moment ! L’arbitre est KO ! 
Tom se retourne et Superkick de V en pleine face sur Tom, et un nouveau tombé : … l’arbitre est toujours dans les vapes ! V essaye de le réveiller, et Taeler monte sur le ring armé d’une chaise, mais V se retourne rapidement, Taeler frappe mais V attrape la chaise et la balance hors du ring, Taeler est toujours traumatisé pour V, elle recule jusqu’au coin , elle est bloquée et apeurée et V s’amuse a l’effrayée autant mais Taeler prend son courage a deux mains et regarde franchement V droit dans les yeux , et ouuuuuuh le Low Blow avec le tibia ! Suivie dans bon coup de poing ! V se retourne et Spear de Tom , il demande à Taeler de quitter le ring et d’aller réveiller l'arbitre , ce qu’elle fait, tandis monte sur le coin pour son finish Sky High Leg Drop ! Bien exécuté, l’arbitre est revenu grâce a Taeler, et le tombé 1… 2… et 3 ! 





C’est fini ! Victoire du breton et le temps a battre : 10 min 27 sec ! Thonyo va-t-il faire mieux, on le saura dans un instant, en attendant Tom fête sa victoire avec Taeler ! Mais ce n’est pas fini ! Tom complote avec Taeler, et chacun se mette a côté de V qui se relève lentement et difficilement, une fois debout, V est en face de Taeler et The Kiss Goodnight, V vascille et Tom l’attrape son Take a neckbrace, son finish le plus dangereux, et V est quasiment mort ! La revanche est consumée, Tom et Taeler quitte le ring, bras dessus dessous, en regardant le « cadavre» de V !


Rating : ~B+~
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME   UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Icon_minitime1Lun 17 Nov - 0:34

UNSTOPPABLE

sunday • #56 • It's Time





UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME 1415545148-unstoppable-iiUNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Images?q=tbn:ANd9GcRkJ8MzHR6AbqT7JIrH9EDNY_FF_hH0pttyeAzfU9nVxjh_f5i-1A

Voilà l'heure de notre Dark Main Event, le 2éme combat du Beat The Clock Challenge opposant, le Champion Intercontinantal Thonyo et un nouveau venu Prince Devitt, le champion va t'il se remettre à gagner ou est ce que la tourmente continuera à le ronger, si Thonyo ne gagne pas ce Beat The Clock, Tom Maniac lui à promis un voyage dans l'inconnu. Est ce que le real Rock and Rolla profitera lui aussi, de la faiblesse passagére de son adversaire ou le remettera t'il en confiance, nous verrons cela dans les prochaines minutes.

Et voilà le match commence avec une épreuve technique entre les 2 hommes, et ou Thonyo à pris l'avantage, réussit à mettre au sol Devitt, et le travaille avec un fujiwara armbar, [temps : 1:00]
Le temps passe vite et Devitt continue de résister grâce à de multiples contres, il commence à faire douter le Berrichon, qui perd un peu son calme voyant le temps défiler à vitesse Grand V !! [temps, 2] N'oublions pas le bon temps de Tom Maniac qui a fait 10.27, il ne reste déja que moins de 8 minutes, de plus Prince Devitt vient de contrer une tentative trop pressée de Berrichon Shocker, avec une de ses prises signature qu'est le Brainbuster... Et tente le tombé 1,2... Non !! Thonyo résiste et continue d'avoir sa chance à la victoire, the Irish Captor contunue d'affaiblir le champ IC, avec un Headlock bien porté, mais le Frenchy se léve et projette Fergal dans les cordes, et envoie un superbe Powerslam, [temps, 5], le temps continue à s'égrainer et c'est mauvais pour Thonyo mais celui domine grâce un prise de risque énorme, avec un asai Moonsault à l'extérieur, et une projection dans les barricades, il raméne Devitt et tente le tombé, 1,2... ca ne suffit pas... il décide donc de monter sur la 3éme corde et fait signe pour le Sky High Leg Drop, il est en train de plagier littéralement le finisher de Maniac, mais sa maitrise de cette prise n'est pas la même que son utilisateur, et Prince réussit donc à rouler 20 cm sur le coté et Thonyo s'étale sur le tapis du ring façon crêpe, [temps 7], Real Shooter se dit donc je peux en profiter, et prépare le Bloody sunday, mais celui est renversé par Thonyo, WHAT !!!! THONYO vient de dégommer la face de Devitt façon HBK grâce à son Berrichon Surprise, 1,2.... 2.95..... NOOOOOON !!!!!! Ce n'est toujours pas fini et regardez le temps [temps 10], il ne reste plus que 22 secondes à Thonyo pour gagner cette rencontre, mais celui ci le sait, il prépare donc le Berrichon Shocker, MAIS WTF !!!?????? Devitt vient de contrer et il passe son Devitt's End, ce terrible Fujiwara Armbar, il gagne encore du temps, Thonyo résiste, il sait qu'il ne doit pas perdre encore une fois, [temps 10], et il y arrive, il à renversé la prise avec un petit paquet, 1,2, renversé encore, 1, non c'est encore contré pas Thonyo et un roll-up, 1,2, DING DING !! OH !!! Le temps est écoulé !! Et il allait remporter la victoire !! 

Mais n'ayant pas battu le temps de Maniac, c'est celui ci qui gagne le Beat The Clock challenge et aura le droit de choisir la stipulation pour leur rencontre lors de Crush Hour !! 


Rating : ~B+~
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME   UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Icon_minitime1Lun 17 Nov - 0:34

UNSTOPPABLE

sunday • #56 • It's Time







Voici maintenant l'heure du Main Event, le match handicap entre Reeds contre Punk et Anderson, quel sort ces 2 alliés du pouvoir réserve t-il au Phoenix Hide ? 
Nous voyons Reeds marcher vers l'aréna, quand NON !!! Un homme masqué, vient d'attaquer Reeds assez violemment, avec un pied de biche, mais l'arrivée des médecins, le met en fuite... Aura t'on un Main Event ??


UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Images?q=tbn:ANd9GcS-K7HPHYXfrJfmS0CEDp7MYMFTwyPC6wFzt0jm9cYr3YzpWGUuHw


Quelques minutes plus tard, sur le ring, ou CM Punk et Mr Anderson déja arrivés... On attend plus que le champion... Et ses adversaires commencent à perdre patience, et commence à penser qu'il est lâche, et qu'il se pisse dessus de trouille à l'idée de les affronter, et contre toute attente, Reeds se présente sur le ring avec un bandage à l'épaule et a l'abdomen.. Mais le combat peut commencer.



UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Anders24UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Cm_pun10
UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME 1412422641-photoshop-27

Le combat commence malgré les protestaions de l'arbitre, mais Reeds n'est clairement pas en état de combattre deux lutteurs aussi forts qu'Anderson et Punk, qui s'amusent avec lui avec lui pendent une dizaine de minutes, ils le détruisent méthodiquement, et passent toutes leur spécialités (Kenton bomb, Lambeau Leap pour Anderson, High Kick, combo Shining Wizard/ Bulldog, Diving Elbow pour Punk), et terminent avec un Combo GTS/Mic Check létal pour le pauvre luchador, qui n'aura que sporadiquement contré quelque attaque avec des Hurricanrana et autre prises rapides. Aprés un tel passage à tabac, The Best In The World et The Assohle fêtent leur victoire sous les huées désormais habituelles des fans de l'AWC.... 


C'est ainsi que se termine le show n°56 d'Unstoppable.


Rating : ~B-~
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME   UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Icon_minitime1Lun 17 Nov - 0:35

FIN

sunday • #56 • it's time



Voilà fin de show !! Et c'est mon dernier en tant que GM à plein temps, j'aiderais encore si besoin est, je remercie donc ceux qui m'ont aidé, et m'ont fait confiance. Pour cette semaine, bravo à Maniac (segment Maniac, Ziggler, Cesaro, O'Leary + Maniac vs V), à Neoking et Crank pour le codage et la carte ,et à moi pour le reste.




UNSTOPPABLE FINAL RATING : B

8574 fans
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME   UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Icon_minitime1Lun 17 Nov - 11:28

Un show sans grande surprise. Une nouvelle victoire de la championne face à une valeureuse Ivy et un joli succès de Tom, ce sont les deux faits que je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME   UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Icon_minitime1Lun 17 Nov - 21:55

Qui gagne le lockdox match?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME   UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Icon_minitime1Lun 17 Nov - 23:49

en fait ya pas de vainqueur en particulier, ya 6 lutteurs et 5 mallette donc tu peux considérer les 4 qui ont une mallette pour des matchs de championnats comme vainqueur. Et le 5 éme perd son contrat. Mais actuellement ce qu'il y a dedans pour chaque lutteur est tenu secret jusqu'au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME   UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Icon_minitime1Mar 18 Nov - 7:07

Et les gagnants seront annoncés au prochain show si c'était ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME   UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Icon_minitime1Mar 18 Nov - 7:27

Bon show résultat logique comme di dans topos carte dsl de pas avoir pu aider à book
Par contre je commence a me demander si cela sert à quelque chose que je respecte les délai pour speech étant donnais que cela ne semble plus entièrement pris en compte Sad
Sinon si j'avais gagné j'aurais choisi le punjabi prison match comme stipulation 
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME   UNSTOPPABLE 56#: IT'S TIME Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #56 : It's time
» Time to succeed
» Chapitre VII: My Time is Now.
» This is Time for the Party :D
» It's time for stratusfaction.