Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 Chapitre VII: My Time is Now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canadian Beauty
1st Dan

Canadian Beauty


Messages : 105
Inscription le : 02/06/2013


Chapitre VII: My Time is Now. Empty
MessageSujet: Chapitre VII: My Time is Now.   Chapitre VII: My Time is Now. Icon_minitime1Lun 29 Sep - 18:39

  Septième chapitre - My time is now.





La deuxième édition d'Apocalypse a été un franc succès, le moins qu'on puisse dire c'est que ce Pay Per View a bien rempli les caisses de la Action Wrestling Compagny qui étaient déjà bien fleurissantes. Mais cet évènement n'a pas été exclusivement bénéfique à la fédération, bien au contraire, même certaines superstars ont eu leur moment de gloire tandis que les autres vont sans aucun doute préférer oublier cette soirée qu'ils pourraient qualifier de " cauchemardesque ". Parmi les vainqueurs se trouvent la charmante québécoise Maryse Ouellet qui, après une longue série de défaites, se voit récompenser de ses efforts en remontant la pente jusqu'au sommet et obtient pour Unstoppable n°52 un match de championnat contre Velvet Sky, elle aussi grande gagnante d'Apocalypse. Ce match va sûrement être une opportunité pour la championne actuelle de prendre sa revanche sur la Canadienne qui, rappelons-le, a profité de son inattention pour lui faire subir le tomber. Ce match peut également être une opportunité pour la challengeuse qui attend ce moment depuis fort longtemps et qui veut absolument montrer qu'elle est bien de retour pour nous jouer un mauvais tour... euh... Dans tous les cas, cet affrontement risque d'être un évènement majeur du show qui s'en vient. Les paris sont d'ores et déjà ouverts... En attendant, retrouvons notre challengeuse lors d'une séance de dédicace.

Jeune fan masculin - Oh merci beaucoup Maryse ! Tu...euh...vous savez je... je suis un de vos plus grands fans ! Malgré l'apparence que vous donnez à la télévision, vous êtes franchement cool en vrai ! C'est bien pour ça que je vous adore !

Chapitre VII: My Time is Now. Normal30

 Maryse - Oh mais de rien mon choux, il est normal que je te signe un petit bout de papier afin qu'il te reste une trace concrète du jour où tu as pu rencontrer ton idole, ta Reine. Et puis ce n'est qu'un signe de remerciement, car c'est grâce à tes petits sous que tu dépenses en marchandise et en billets que je peux vivre aisément alors je peux bien prendre deux minutes de mon temps pour contenter un petit timide comme toi. Comme tu le dis très justement, je ne suis pas qu'une vilaine fille qui humilie ses adversaires, j'ai aussi un petit cœur quelque part en ce corps magnifique. Ceci étant, tu peux partir maintenant, il y a encore une longue queue qui attend derrière toi. AU SUIVANT !

Fillette tenant la main de sa maman - Maman ! Je veux la poupée ! Elle est trop belle et je te promets de ne pas la casser.

Maman de la fillette - On en a déjà discuté ma chérie, et c'est non. Tu as déjà toute la collection, tu en as perdu la plupart et les autres tu n'y touches même plus. Sans compter que le prix est exorbitant et que celle-ci est d'une vulgarité hallucinante alors n'insiste pas, tu ne l'auras pas, ce n'est pas de ton âge. Demande plutôt un autographe à la dame, là.

Fillette tourne la tête vers Maryse - Oh ! Mais c'est elle ma poupée ! M'dame m'dame ! C'est vous qui fabriquez les poupées ?
Elle lui montre sa poupée.

Maryse - Non, moi je suis celle qui sers de modèle aux créateurs de poupées. Vois-tu, pour qu'on devienne une poupée, il faut non seulement être jolie comme un cœur mais aussi avoir une certaine renommée. Bien sûr, il ne faut pas oublier que certains fabricants trafiquent un peu l'image du modèle afin que celle-ci convienne à des petites filles comme toi ou même à certains adultes mais ça... c'est une autre histoire ! Si j'ai bien compris, tu as perdu certaines de tes poupées de la AWC ? La fillette acquiesce d'un hochement de tête. C'est tout à fait normal. Toutes celles que tu as égarées correspondent en réalité à toutes ces filles qui ont disparu des rangs de la division féminine, sans crier gare. Tu les as sans doute oubliées, tout comme le public qui suit la fédération a oublié ces fantômes. Le plus important est que tu as conservé la meilleure des poupées, c'est-à-dire la mienne. Ne te préoccupe donc pas de cette poupée que tu ne pourras jamais à voir, elle n'en vaut pas la peine, crois-moi je l'ai essayée et on a très peu d'amusement avec elle. Sa renommée n'est que fictive ou rumeur, personne dans ton école ne l'aura.

La fillette l'écoute en comprenant pas ou peu le message qu'elle essaye de lui transmettre. En même temps, à cinq ans, il est bien difficile de savoir ce dont parlent les adultes. La mère parait assez contrariée par la tentative de Maryse, c'est comme si celle-ci tente de corrompre le doux esprit de cet enfant pour qu'il l'encourage et lui donne des forces. L'adulte ramène donc sa progéniture vers elle, en criant sur la Diva. Celle-ci la regarde fixement, l'air impassible.

Maryse - Sachez madame que je me fiche éperdument de votre avis, je ne fais que défendre ma position. Je ne vais pas vanter le mérite de Sky juste pour inculquer à votre fille l'esprit " Fair-Play " ! Le catch est tout sauf du fair-play, c'est chacun pour sa pomme et point barre. Qu'importe les exploits de ses adversaires, ce qu'ils ont remporté, jamais on ne dira qu'on est inférieur à eux, surtout quand c'est loin d'être le cas. De plus, je ne vois pas pourquoi j'irais pervertir l'esprit de votre gamine, le soutien vient spontanément et si ce n'est pas le cas, c'est juste que vous êtes facilement manipulable. Qu'on m'aime ou non, le résultat sera le même car ce n'est pas un concours de popularité ou je ne sais quoi mais du vrai combat, seul le meilleur l'emporte.

Mère de la fillette - Mais sans public qui vous soutient, vous n'êtes rien au fond !

Maryse - Pff, foutaises ! Vous croyez vraiment que Sky a un vrai public derrière elle ? Si c'est le cas, c'est que vous ne devez pas avoir grand chose dans le cerveau. Elle aussi adorable et aimable qu'un ogre cette fille, d'ailleurs, ça expliquerait pourquoi elle est toujours au top de la division féminine, elle est monstrueuse sous tous ses aspects mais comme tout monstre qui se respecte, elle a son point faible et je le connais ! Et je suis persuadée que le public n'attend qu'une seule chose: que j'utilise cette connaissance pour la neutraliser et pour que je remporte enfin ce qui m'est dû depuis des mois de souffrance !

Mère de la fillette - Mais quelle souffrance ? Vous ne faites que parler tout le temps ! Rien qu'en ce moment, vous faites tout un discours sur votre adversaire alors qu'il n'en est pas question, vous dérivez sur ce qui vous intéresse, et vous évitez les problèmes comme celui qui est soulevé maintenant.

Maryse - Mais vous en voyez un, vous, de problème ? Parce que moi pas. Je ne vois pas pourquoi je me censurais pour faire plaisir à une simple femme au foyer comme vous. Je suis ici dans le cadre de mon travail, par conséquent, j'ai parfaitement le droit d'utiliser cet endroit pour régler mes comptes avec mon adversaire futur. Tenez, regardez ! Maryse se lève puis se met debout sur sa chaise, sous le regard des fans. Comme vous le savez tous, je vais affronter la championne de la AWC cette semaine. Mon moment de gloire est arrivé, je vais pouvoir enfin me venger de cette injustice faite à mon égard. Cela fait des mois que j'aurais dû être championne mais ça ne s'est pas fait, cependant, ces épreuves m'ont endurcies et aujourd'hui, je suis réellement prête à régner sur la division féminine, même si elle est bien mince à mon goût. Vous pensez que ce ne sont que des paroles en l'air ? Attendez de voir le show, vous pourriez bien être surpris. Après tout, battre Velvet Sky n'est plus un exploit puisque je l'ai réalisé. Grâce à une intervention, certes, mais elle n'avait qu'à être plus prudente après tout. Pour moi, il est hors de question que je reparte sans le titre ! Je refuse de recommencer tout à zéro, ce n'est pas digne d'une personne de mon envergure.

Quelques acclamations se font entendre parmi ses fans tandis que les autres l'observent toujours mais avec un air agacé, comme la mère de la fillette qui ne supporte plus la pseudo-arrogance de la diva.
Maryse reposant ses yeux sur elle - Que ça vous plaise ou non ma petite dame, j'en n'ai rien à faire. Je suis vouée à la gloire, à la réussite, au triomphe et au titre. C'est mon ambition, comme de milliers d'autres lutteuses, mais contrairement à elle j'ai une volonté de fer. Quand je le veux, je l'obtiens, qu'importe les conséquences, qu'importe les râleuses de votre genre qui croient pouvoir changer le monde en manifestant mais qui, en réalité, n'en foutent pas une.

Elle pose son stylo, descend de la chaise et contourne la table pour rejoindre son interlocutrice.
Maryse - Vous ne savez vraisemblablement pas à qui vous parlez. La prochaine fois, faites plus attention à ça, je ne garderai pas toujours mon sang-froid. Et vous les fans, vous pouvez la remercier car grâce à elle, la session autographes est terminée.

Sur ces mots, elle disparait dans un couloir, escortée par la sécurité, tandis que les fans râlent après cette pauvre mère... Nous retrouvons notre Québécoise quelques heures plus tard, dans les couloirs de la fédération, en compagnie de son coach sportif.
Chapitre VII: My Time is Now. Normal31

Coach - Non mais c'est quoi ce scandale que tu as fait ? Tu te rends compte que tes paroles peuvent avoir une sacrée répercussion sur toi si tu venais à perdre ce match, tu serais décrédibilisée à vie pour le coup. Une fois ça passe, mais pas deux.


Maryse - Je sais parfaitement ce que je fais et j'ai conscience que je joue gros mais j'ai confiance en moi. Avec ton entraînement, mes heures supplémentaires à perfectionner certains points qui étaient encore fragiles, je pense être à la mesure de Velvet Sky. Je sais pertinemment que si je venais à la battre, ça ne serait pas dû à une nouvelle intervention, ça serait beaucoup trop irréaliste.


Coach - Mais tu auras beau faire autant d'heures supplémentaires que tu voudras, cela ne t'aidera pas à éviter une potentielle défaite. Les plus grands lutteurs, ceux qui travaillent le plus, ont toujours été incroyablement déçus car ils ont fondé toutes leurs espérances sur cette qualité. Il ne faut jamais se reposer sur ses acquis et surtout, ne jamais jouer le match à l'avance. Les retournements de situation sont imprévisibles. Reste concentrée jusqu'au bout, qu'importe ce qui se passe autour du ring.


Maryse - Je te fais la promesse de me surpasser. Mon dernier match a été d'une facilité déconcertante, mais je sais que cette semaine, ça sera tout autre. Sky est forte mais n'est pas invincible, personne ne l'est et ça, je l'ai compris ces dernières semaines. Jusqu'à présent, la championne a eu la tâche plus ou moins facile pour conserver son titre mais face à moi, elle va se frotter contre un vrai bloque de béton. Je suis prête coach. Je suis prête à devenir championne. Enfin.


Les deux personnes poursuivent leur conversation mais en privé. C'est donc sur cette dernière scène que nous achevons notre petit reportage dédié à Maryse Ouellet. Ne ratez surtout la cinquante deuxième édition du show Unstoppable qui promet d'être chaud bouillant ! Va-t-il y avoir conservation de titre ? Ou une nouvelle championne ? Seul le temps nous le dira !




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1