Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 Time to succeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Matthews
6th Kyu

avatar


Messages : 43
Inscription le : 06/07/2014


Time to succeed Empty
MessageSujet: Time to succeed   Time to succeed Icon_minitime1Dim 20 Juil - 20:39

Il n'y a qu'une voie vers le succès et celle-ci passe par des victoires. Shawn Matthews c'est ouvert cette voie, lors du dernier Unstoppable quand dans un match handicap, Thonyo, Ambrose et lui même sont venus à bout, du géant, le Big Show. Aujourd'hui personne ne sait encore qui sera le prochain adversaire du jeune Belge. Mais une chose est sûr, ce dernier a fait forte impression lors du dernier show. Il ne lui reste donc qu'a confirmer tous le bien que la direction pense de lui. A seulement quelques semaines de King in the Bank, Matthews se doit de montrer à tous qu'il est prêt. Mais aussi qu'il n'est désormais plus qu'un simple participant du King in the Bank ladder match mais un favori !


Monster - Imagine Dragons
Time to succeed Matthe10

Shawn Matthews fait son entrée sur le stage. Le jeune lutteur s’arrête au-dessus de la rampe d’entrée. Les fans observent le jeune Belge qui n'a pas été des plus tendre avec les fans, lors de ces 2 dernières sorties sur le ring. Matthews quant à lui ne dit pas un mot, il s'avance vers le ring, serrant un micro dans sa main droite. Arrivé devant le ring, il monte sur ce dernier. Puis, il se place au centre et regarde la foule toujours interrogative à propos du jeune homme. Puis il porte le micro jusqu’à sa bouche et déclare à la foule.

Shawn Matthews : Bonsoir à toutes et tous, puis je avoir votre attention juste quelques instants. On va pas se le cacher, vous et moi, on a démarré du mauvais pied. Mais lors du dernier show, comme vous avez pu tous le voir, Brie vous a défendu. Et voyez vous, ca peut paraître un peu stupide mais même si on se connait que depuis quelques semaines. J'aime cette femme, et quand t-on aime, on essaie d'être toujours d'accord avec sa moitié même si des fois notre opinion est différente. Comme par exemple quand on va au centre commercial et que j'accepte d'acheter une chemise parce que Brie l'aime. Alors que moi je trouve cette chemise affreuse. On appelle ca, faire des concession. Toutefois en ce qui vous concerne malgré tout l'amour que je porte à cette femme. Elle n'était pas parvenu à me faire changer d'opinion sur vous. Pour moi il n'y avait aucun doute, jamais la foule ne m'avait soutenu et jamais elle ne me soutiendrait. J'étais toujours un paria, celui qu'on estimait qui n'avait pas sa place ici à la AWC. Et par conséquent je me refusais à faire le moindre effort de sympathie envers vous. Mais comment la situation aurait elle pu changer, si ni vous ni moi n'acceptaient de faire le premier pas. Comment auriez vous pu cesser de me huer et moi de vous insulter. Si tous deux nous nous refusions à tendre une main vers l'autre. C'était impossible. Nous étions condamner à nous détester à jamais. Je dis bien nous étions. Car parmi vous, certains me l'ont tendu cette main. J'ai vu plusieurs témoignage de fan de la AWC qui disaient avoir été impressionné par ma performance lors du dernier show. D'autres on même dit que la AWC avait su miser sur l'avenir, en me signant. Puis il y aussi ce qui c'est passé tout à l'heure. Quand je suis arrivé à l'arena en sortant du bus. Il y avait quelques fans présent et quand ils m'ont vu, ceux-ci ont commencés à scander mon nom. Ca m'a fait chaud au cœur. Vous ne savez pas la joie que vous m'avez apporté en faisant cela. Je ne pourrais probablement jamais vous rendre la pareille. Mais je peux faire ceci, je peux à mon tour, vous tendre la main. Nous ne sommes pas parti du bon pied. Mais aujourd'hui, on peut décidé d'oublier le passé. Et faire la place au présent. Un présent dans lequel Shawn Matthews et l'univers de la WAX ne sont plus en conflit mais réuni. Un présent dans lequel j'essayerais de vous rendre sur le ring, tous ce que vous m'apporter. Alors mes amis, ce présent vous convient-il ?  

Time to succeed 723235823-82-jpg

La foule ovationne Matthews pour la première fois depuis son arrivée à la AWC. Le jeune Belge joint ses mains et il salue la foule avant de porter à nouveau le micro à sa bouche  

Shawn Matthews : Merci, merci à tous. Je sais qu'il aura fallu un peu de temps pour que l'univers de la AWC et Shawn Matthews se décident à s'entendre. Mais aujourd'hui c'est chose. Faisons table rase du passé et voyons vers l'avenir. Si je vous parles d'un match comprenant 6 personnes et au moins 2 fois plus d'échelles. Vous me dites ? Le King in the Bank ladder match ! Un match durant lequel 6 hommes vont se détruire mutuellement dans le but, d'être celui qui gravira les échelons et ira décrocher la mallette. Cette mallette qui peut faire de vous un champion ! Je serais dans ce match. Je serais l'un des 6 gladiateurs près à être mutiler ou détruit, pas pour sauver sa vie mais plutôt pour connaître la gloire. Celle d'être Mr King in the Bank, le challenger permanent au titre mondial. L'homme qui a tout instant peut décidé d'utiliser son contrat face au champion pour lui prendre le titre. Je veux être cet homme ! Je veux être celui qui peut à tout instant arriver en courant pour encaisser sa mallette face à un champion qui visionnerait déjà la perte de sont titre au travers des reflets de ma mallette. Si je veux  être l'homme à la mallette, il me faudra être capable de battre les 5 autres hommes venu aussi tenter leur chance de décrocher le contrat qui peut à jamais votre carrière et votre vie. Ce match sera des plus cruels, car bien sûr, nous en ressortirons tous blessé physiquement. Mais il faut aussi se rendre compte, que les blessures psychologique seront elles aussi bien présentent. Car au moment ou la cloche retentira, 6 hommes rêverons de ce que cette mallette pourrait leur apporter. La gloire, l'argent, le titre ! Mais au moment ou la cloche retentira à nouveau. Il n'y en aura plus qu'un, qui aura le droit de rêver. Et ce sera moi ! Je serais l'homme toujours autoriser à rêver à la fin du match car je serais le détenteur de la mallette. Aucun des participants de ce match ne pourra m'empêcher d'y arriver. Je donnerais jusqu'à mon dernier souffle pour remporter ce match. Je me suis battu toute ma vie pour pouvoir me tenir un jour, dans ce ring. Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai fait mentir un à un tous mes détracteurs, tous ceux qui ont un jour douté de moi, qui m'ont dit que je n'y arriverais jamais. Je les ai fais mentir et aujourd'hui, je lutte chaque semaine face aux meilleurs catcheurs et ce devant des milliers de personnes. Ici, au plus haut niveau, il me reste encore tout a prouvé. Beaucoup des mecs dans les vestiaires me sous estiment. Ils pensent que d'ici peu, je ne serais plus ici. Mais ils se trompent. Je suis ici et j'y reste. Et je compte bien faire plus que de la figuration, je compte m’élever parmi les meilleurs catcheurs de cette fédération. La semaine dernière, j'ai signé ma première victoire face au Big Show, la première d'une longue série. Ce dernier comme toujours ce voyait déjà remporter le match mais 2 minutes plus tard, il se prenait mon Way of God et Thonyo enchaînait avec le tombé. Cette semaine, je ne connais pas encore le nom de mon adversaire mais qui que se soit, je le vaincrais. Car je vaincrais jusqu’à King in the Bank et encore là je vaincrais ! Je serais celui qui montera un à un les échelons de l'échelle, chaque échelon me rappellera le chemin que j'ai dû parcourir pour en arriver là. Et au sommet de l'échelle, je détacherais le mousqueton et m'emparerais de la mallette. Qui avant d'être une mallette sera à mes yeux, le symbole qu'enfin après tant d'années, j'ai réussi ! Alors mes amis, retenez bien une chose. Il est venu le temps de placer en banquer. Et à king in the Bank, je compte bien faire un placement sur mon avenir ! Miser sur l'avenir, miser sur Shawn Matthews !


Time to succeed 0741

Matthews baisse son micro et la foule commence à scander : Mr King in the Bank !

Shawn Matthews : Hier est derrière nous, demain est incertain, aujourd’hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent ! My name is Shawn Matthews and i'm the present !

Matthews baisse son micro puis la foule l'acclame.
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1