Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 This is Time for the Party :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean A. ¤ MasterMind Alex
4th Kyu

avatar


Messages : 61
Inscription le : 08/12/2012
Age : 33


This is Time for the Party :D Empty
MessageSujet: This is Time for the Party :D   This is Time for the Party :D Icon_minitime1Ven 14 Déc - 18:33

Segment de debut avec Ambrose , vos impression ? Very Happy

Apres une page de publicité très constructive a notre cerveaux et a notre manière de dépenser inutilement notre argent le logo de Nightmare apparaît ainsi que la musique du générique et le show de aWc Nightmare reprend donc , et la camera filme a présent les Backstage tandis que le theme musical du show joue encore et l'apparition d'un visage inconnu faire s’éteindre la musique de fond et le personnage inconnu se met alors a parler a la camera , mais les non incultes au catch ont bien sur reconnu Dean Ambrose

This is Time for the Party :D Dean_a10

Dean Ambrose - Dites Welcome Dean , Welcome Dean Ambrose , répétez ceci jusqu’à ce que votre esprit analyse et comprenne la situation , et celle ci est que moi Dean Ambrose je me trouve dans les Backstage de ce show pour faire ma première Promo a la AWC puisque c'est officiel j'ai signer un contrat et qu'a partir de maintenant vous verrez ma gueule toute les semaines et vous me verrez en action dans ce ring des la semaine prochaine et je me promet de botter le cul de touts ses merdes autour de moi qui se font appeler lutteurs mais qui ont un charisme de moule et un move set de prise tournant autour du dégueulis de Yach.

Dean Ambrose sort alors une bière , la décapsule et en boit une gorgée avant de reprendre

This is Time for the Party :D Dean_a11

Dean Ambrose - Je suis sur qu'il ya des gosses devant leurs télé et qui sont choqué par mon vocabulaire , mais sachez ici qu'on n'est pas a la WWE avec ce PG de merde et ses censure intempestives pour protéger les oreille des jeune enfants sensible , mais on s'en branle quoi ! Ici c'est la Action Wrestling Compagny , aucune restriction , aucune limite , rien a blairer des jeunes puceaux sensible devant le poste ou devant les catho religieux qui regarde la télé . j'ai aucun scrupule a siroté cette bière et a en faire la promotion TV et a crier un bon FUCK a la camera car ceci est une liberté , ma liberté !

Dean Ambrose boit une autre gorgée de bière et la déguste en prenant son temps et reprend ses gros mot , enfin son discours

Dean Ambrose - La bière , quelle merveilleuse boisson qui n'est jamais exister , toujours idéal avant de commencer un match ou une promo et idéal pour fêter la victoire juste après ! Attendez vous a me voir souvent la bière a la main surtout pour célébrer la victoire d’après match puisque j'annonce de façon très clair que je vais défoncer un a un tous les gros tas de merde que compose cette fédération pour aller décrocher une de ces Fucking Ceinture de Nightmare ! Une Nouvel ère viens de débuter ce soir , une révolution mené par l'homme qui ne crains personne , qui n'a pas peur de dire les mots interdits , qui n'a pas peur de frapper plus fort que sois , qui n'a pas peur de sa hierarchie , et qui fera tout ce qu'il faut pour arriver a ses fins . Ce soir peuple de Omaha venu nombreux au Ameritrade park et a vous tous qui regarder AWC Nightmare dans le monde , a partir de ce soir , vivez la revolution , Live The Révolution , Live this Fucking Revolution parce que la semaine prochaine quelque un va montrer sa toute puissance au camera de AWC Nightmare et faire pisser dans leurs froc tout le roster et rendre les divas comme des putes hystérique en voyant sa puissance et c'est homme est

Dean Ambrose se boit le restant de bière cul sec puis a la place de boire gargarise le tout dans sa gorge et vient alors tout recharger sur le camera et Dean vient de positionner juste devant la camera taché de bière et Ambrose vient alors frotter la camera avec sa tête et prononce deux mot

This is Time for the Party :D Dean_a12

Dean Ambrose - DEAN AMBROSE

La camera se coupe alors et le Show de AWC Nightmare se poursuit alors

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1