Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master



Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 0:41

Je me disais comme B2S est partit, le titre US est vacant, je souhaite être sur le coup SVP !
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 0:46

A LIRE TRES IMPORTANT :

http://awc-wrestling.forumsgratuits.com/t3998-changement-total-de-la-gestion-de-la-wwf#58337
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Kobayashi/Félix
2nd Dan

avatar


Messages : 234
Inscription le : 08/12/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 1:29

Sérieusement, vous me faite bien rire... Vous pensez réellement que je lis seulement les résultats ??? Vous êtes sérieux, je viens de lire le show au complet les books en entier et les segments aussi et non Mojo, je n'ai pas seulement lu la fin de mon match Wink j'ai lu tous les matchs et segments qui étaient présents dans ce show... Alors vos petits commentaires, je peux bien m'en passer merci Wink 


Ensuite, comme je viens de le dire, je viens de lire le show au complet et je félicite tous les gens qui ont participé à ce show, les books sont très intéressants avec beaucoup de contenu et les segments sont toujours aussi intéressants Smile  je souhaite aussi féliciter Bryan et tous les autres catcheurs qui ont remporté leur match respectif ^^ je pensais bien gagné mais Daniel ma surpris et à la fin du match, il a payé le prix Hap  la domination de Rusev ne fait que commencer !!! Alors Bravo à tous et merci encore une fois au Booker, j'ai bien hâte de voir la suite... Au prochain numéro !!! Hap 
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 1:50

Non mais j'ai rien contre toi, j'ai juste vu qu'un test a été fait pour voir si tu lisais tout ou non Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 7:34

Purée ton rouge en gras de commentaire Rusev vient de m'agresser les yeux, moi qui vient tout juste de me réveiller avec mes petits pains au chocolats dans les mains..
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 8:12

Déjà l'intro est génial ! Anderson qui ouvre le show .. Plutôt logique je trouve ... Vu qu'il est le nouveau GM et bon ... Voilà quoi. ^^ 
M'enfin, le Daniel Bryan-Alexander Russev m'a plus ... Avec le Screwjob de l'arbitre ... M'enfin bravo a Thomas pour sa victoire ! 
Le Swagger-Big E était bien aussi, avec une victoire logique de Swagger ... Bref ... WE THE PEOPLE ! Grumpy
Celui qui a book mon match ... Je l'aime ! <3 bravo a Reigns. Wink 
Enfin une victoire pour Tom Maniac ! Rire Il peut être fière de l'avoir battu. ^^ Bravo Breton ! Grumpy
Taeler-Paige ... Un NO-Contest suite a une intervention de Sky et Maria ... Dommage. 
Départ de CM Punk .. Je sens la revanche ... Oui 
Et Shawn qui bat Shawn et ensuite grâce au GM Shawn bat Shawn. Noel GG a eux deux. Wink 
Et le main-event ... Victoire de Mojo ... Logique ! Sheamus s'en va ... M'enfin bravo a toi Mojo. Very Happy 
Résultat : Show correct. 
Note : 8/10. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 11:31

Laissez Rusev tranquille les gars il est tout gentil en plus ! Sinon vous allez avoir affaire à moi Noel Oui 
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Kobayashi/Félix
2nd Dan

avatar


Messages : 234
Inscription le : 08/12/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 12:38

Merci Mystery One Smile et Désolé Hawkins...

HS: Je stop le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 19:32

Concernant le match Rusev-Bryan, vu que les speechs étaient équilibré, je ne voulais pas trop pénaliser l'un des deux membres. Comme ça Bryan a remporté le match, Rusev a détruit son adversaire et réalise un début remarquer en tant que Bulgarian Brute  Wink 

J'ai mis la vrai fin du match en segment pour faire un effet de surprise Razz(il faut dire que j'étais fort juste niveau timming et je n'avais pas le temps construire un long segment, j'ai essayé d'innové à ma manière ^^

Pour le show, il commence avec une intro qui nous rentre directement dans l'ambiance
Les différents segments avec Anderson sont intéressant, on commence à voir Anderson en tant que GM et non plus comme lutteur
Des petits match sympa
Un match entre les deux Shawn très bien booker, content de paraître dans meilleur match de la soirée.
Sinon j'aime bien la mise en page assez soft et agréable à lire
Déception tout de même, oui je suis déçu de ne pas avoir lu le match entre Cesaro et Maniac qui m'intéressait fortement.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 19:35

MOJO \"The Prince" a écrit:
Non mais j'ai rien contre toi, j'ai juste vu qu'un test a été fait pour voir si tu lisais tout ou non Razz Wink

Ah non pas du tout, j'ai expliqué le pourquoi dans mon commentaire juste au dessus Razz Mais maintenant que tu le dit je me rappel de la conversation dans la carte du show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 22:19

J'ai beugué face à la mise en page du premier match du show, taut tout lire et quand tu survoles pour essayer de comprendre globalement le show pour le relire plus tard et que tu remarques ce coup là, c'est assez étrange pour moi, la mise en page des shows en mode sujet devrait être assez classique dans le sens :
PREMIER POST
INTRO + 1ER MATCH + SEGMENT ( OU SEGMENT APRÈS MATCH )
DEUXIÈME POST
SEGMENT - AUTRE MATCH + INVERSE
ectera.. jusqu'au main-event, c'est un peu ce que je pourrais aussi reprocher au show du Confrontation qu'on a eu. Mais mise à part ça, on a un Anderson honnête au tout début qui nous lâche comme quoi c'est la dernière fois qu'il squatte l'intro, j'ai trouvé ça assez fun pour que je puisse le souligner, après le beug de la victoire de bryan alors que je pensais que Rusev gagnait. M'enfin pas trop grave du coup, Rusev a des choses à apprendre encore et il s'en sortira encore mieux après ça !
( une feud en vue ? )

Après parler trop en détail de tous ce qui s'est passé serait de l'ordre de la répétition surtout quand j'ai vu quelques commentaires précédemment, mais je reviens sur quelques points que j'ai aimé, et des fois un peu moins.

Globalement les matches sont sympas, pas trop longs, pas trop court, la longueur qu'il faut quoi ! Le segment de Marshall et Ryder est vraiment sympa, même si du coup voir le GM débarquer une seconde fois dans ce show vers le ring comme ça, je trouve que ça fait un peu beaucoup quand même à ce stade … et je suis pas déçu car il revient encore après avec CM Punk Rire Et avec Dixon et Michaels ! MOA JDI DICTATOURE QUOA !

Segment de Tom et Cesaro est long, trop long je trouve surtout quand tu sais que Cesaro est AWC champion et j'ai pas eu l'impression de voir quelque chose de bien intéressant ou qui puisse être utiliser pour des speeches après.

Gros fan du match de Dixon et Michaels après. Ainsi que du main-event qui ont sus remonter le show selon moi un cran au dessus de sa moyenne.

Bon show dans l'ensemble, bravo l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Kobayashi/Félix
2nd Dan

avatar


Messages : 234
Inscription le : 08/12/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 22:38

The Heartbreak Kid < Nico a écrit:
Concernant le match Rusev-Bryan, vu que les speechs étaient équilibré, je ne voulais pas trop pénaliser l'un des deux membres. Comme ça Bryan a remporté le match, Rusev a détruit son adversaire et réalise un début remarquer en tant que Bulgarian Brute  Wink 

J'ai mis la vrai fin du match en segment pour faire un effet de surprise Razz(il faut dire que j'étais fort juste niveau timming et je n'avais pas le temps construire un long segment, j'ai essayé d'innové à ma manière ^^

Pour le show, il commence avec une intro qui nous rentre directement dans l'ambiance
Les différents segments avec Anderson sont intéressant, on commence à voir Anderson en tant que GM et non plus comme lutteur
Des petits match sympa
Un match entre les deux Shawn très bien booker, content de paraître dans meilleur match de la soirée.
Sinon j'aime bien la mise en page assez soft et agréable à lire
Déception tout de même, oui je suis déçu de ne pas avoir lu le match entre Cesaro et Maniac qui m'intéressait fortement.

Voila Wink
Ah je comprend mieux maintenant, merci pour l`information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 23:13

Bon il est temps de commenter le show et de remercier!

Segment intro by me so no comment

Rusev vs Bryan by Nico.
J'ai donné carte blanche a Nico et book correct rien a redire dessus.

Attaque de Rusev on Bryan by Nico.
Rusev m'a demandé cette attaque alors vu que c'est l'un des rares a demander, je ne pouvais pas refuser! Et la surprise de Nico concernant le comment aller se passer l'attaque était sympa.
Pr la pub, c'est déjà expliquer.

Jack vs Big E by We The People.
Du mal a le lire. La construction doit être revus. Et je voit pas Big E High Flyer. Ni faire un Moonsault!

Segment Marshall, Zack Anderson by Mashall and Me.
Rien a redire non plus.

Roman Reigns vs Dolph Ziggler by Curt
Bon match! Rien a redire d'autre.

Segment Tom Cesaro by Tom et Cesaro
Très bon segment! Y a un putain de potentiel a faire avec Cesaro jouant double personnalité! Bon boulot!

Tom Manic vs Cesaro.
Le premier non book du longue série si les gens ne ce décide pas de se sortir les doigts du rectum.

Divas Time by Tom
Que c'est bon quand les divas ont quelque chose de si bien construit! Bon boulot et j'attend de voir les divas sur le ring a présent pour voir un peu ce qu'elle pense de tout ce beau bordel ^^

Cm Punk Anderson Confrontation by Punk et Me
Rien à dire.

Shawn vs Shawn by Rocky
Très bon match! Rien a dire d'autre! Vu que la faute Micheals a été déjà dite.

Main Event by Mojo
J'accroche pas au book. J'ai pas l'impression d'être dans le match quand je le lit. C'est comme si on me résumait un match au lieu d'être dedans. Et pour la fin, j'ai déjà dit. Si Prince Devitt ne fait rien, c'est dommage!


Bon j'en aie finis avec le show, je m'attaque a certaine point que j'ai put lire dans vos commentaire.

Mojo:
- Sheamus partis, Punk et moi même n'allions pas changer tout le segment.
- J'apaise rien du tout! C'est juste que tu avait le Main Event après. Si t'avait pas eu de match, je laissais Shawn te démolir ^^

Mystery One:
- Je ne ferais point de rivalité avec toi. J'ai prit ma "retraite" des rings pour m'occuper du show. Donc a présent, bonne route a la WWF Wink

Maniac:
- Le titre US, c'est mon affaire.

Rusev:
- Vu le message posté dans la partie carte (si je me souvient bien), oui on aurais put croire que tu ne lirais que les résultats. Je suis content que cela ne soie pas le cas!

Nico:
- "Juste niveau timing." Tu était le dernier a rendre ce qu'il fallait pour le show ^^
- Sois plutôt déçu du manque de gens motivé a booker Wink

Curt:
- Je comprend pas ton point de vue sur la mise en page du show. Elle est bien je trouve. C'est assez clair et facile a comprendre non ?
- C'est pas une dictature! Je devais pas débarquer pour le Marshall mais j'ai eu une idée avec le Steel Cage Match! Puis Punk voulais aller dans le ring pour discuter donc pas le choix! Et puis pour la fin, je voulais pas modifier le book alors j'ai juste rajouté et donc fallait bien une raison pour recommencer le match ^^
- Ta pas vu quelque chose d'intéressant dans le segment Tom, Cesaro ? Cesaro qui à le béguin pour Paige, qui joue avec deux amis, le retour des Real Americans. Sa permet a Cesaro d'être coincé dans une sale histoire je trouve!


Voilà je vous retrouver Dimanche avec la carte du prochain show! Alors n'hésitez pas a aller dans le ring pour monter que vous en avez dans le pantalon!
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 23:16

Je continuerai a venir te faire chier mais avec Bryan vu que les gens rales que Punk se pointe illégalement à la AWC. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 23:18

Venir me faire chier ? Bryan va commencer a feuder avec Rusev et Anderson n'a rien a voir avec le bûcheron.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Kobayashi/Félix
2nd Dan

avatar


Messages : 234
Inscription le : 08/12/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 23:19

Je suis partant pour une feud Rusev-Bryan Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 23:25

Spoiler:

-Bah très franchement quand j'ai survolé, j'avoue que j'ai trouvé bizarre de voir un boit d'un match qui était déjà terminé dans un autre post. Ou alors il aurait fallu amener ça de façon plus subtil à mon goût. Mais comme tu vois c'est à mon goû après ^^

-Une incompréhension du coup de ma part, mais recompte aussi tes apparitions en temps que GM finalement, ça va faire un bon paquet, d'où ma réaction bien théâtrale dans les commentaires.

-Et pour le segment qui est amené après, seul VRAIMENT le retour de l'équipe m'a fait plus ou moins réagir.. sachant qu'on voyait déjà l'équipe speecher sur les rings, du coup voir ça en segment de show j'ai trouvé ça banale. Et l'angle amoureux n'est pas une chose des plus créative selon moi, enfin je me sens pas tout émoustillé face à ça, mais après ça peut pas mal jouer pour de futur story comme tu cites ça. Mais pour un stade de AWC champion.. ça fait peu sérieux. Beaucoup trop comme la série B que j'ai matté ce midi en mangeant mes pâtes, Amour Interdit.
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 23:27

Ouais moi aussi. Tqt pas Antoine je trouverai une combine du genre " Pourquoi le GM laisse un fou m'attaquer et me détruire alors que le match est fin " :OKJ'ARRETELESFILMS:
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 23:30

Curt:
Je sais que sa fait beaucoup d'apparition ^^ Mais les gens ont du mal a se passer de moi ^^. J'essayerais de réduire mais le GM est très demandé pour le moment.

C'est Cesaro et Swagger qui ont spoilée le retour avant le show.
Et le titre AWC entre aussi en jeu! Cesaro se retrouve dans une belle merde ^^ Soit se monter comme un vrai Champion, soit continuer comme il fait. Mais sa n'aidera pas a le garder Champ. Tu voit le truc ?

Punk:
Daniel Bryan pleure ? Je croit que tu décrédibilise le personnage alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38   UNSTOPPABLE #38 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #12
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #26
» UNSTOPPABLE #34