Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Skyrox.
7th Kyu



Messages : 32
Inscription le : 06/05/2013


UNSTOPPABLE #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #7   UNSTOPPABLE #7 - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 0:12

Beau show, jolie BOOK, Heureux du retour de Shelley 🆒

Sinon je suis content que ma première feud sois contre un ancien comme Ken même si mes chances sont infime ! Heureux d'intégrer la AWC !
Revenir en haut Aller en bas
''The Wrestling God'' JBL
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/04/2013


UNSTOPPABLE #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #7   UNSTOPPABLE #7 - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 4:24

Très bon show mais...je trouve ca un peu plate que vu que Michaels a posté plusieurs fois, il a remporté :/

Rien contre le gars, rien contre les juges, mais je pense que certains méritaient bien plus. Avec 1 seul speech, c'était très complet et excellent, pas besoin d'en faire 2-3.

Enfin bref, bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #7   UNSTOPPABLE #7 - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:18

C-E a écrit:
Très bon show mais...je trouve ca un peu plate que vu que Michaels a posté plusieurs fois, il a remporté :/

Rien contre le gars, rien contre les juges, mais je pense que certains méritaient bien plus. Avec 1 seul speech, c'était très complet et excellent, pas besoin d'en faire 2-3.

Enfin bref, bravo à tous

Je suis la depuis 9 mois et ceci est mon premier titre solo ... à moi tout seul j'ai tout fait bouger le roster dans le seul but de dynamiser cette fed et ce titre ... Oui j'ai posté plusieurs fois et alors ? J'ai le titre mais le plus dure va être de le défendre, ce que je me réjouis. Bien sur que d'autre le méritait, pour moi Boogeyman le méritait tout autant que moi ! Au final je suis le AWC champ and if your not down with that i got two words for ya ! Wink

Je remarque que tu rage quand tu perd contre Anderson soit disant parce qu'il est Admin, contre moi parce que j'ai posté plusieurs fois ... je sais que tu as rien contre moi mais ca sent trop la rage dans tes post Noel
Revenir en haut Aller en bas
''The Wrestling God'' JBL
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/04/2013


UNSTOPPABLE #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #7   UNSTOPPABLE #7 - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:59

C'est pas de la rage, ne t'en fait pas.
J'ai rien contre personne ici, et je sais que tu es un bon feudeur, mais je pense que plusieurs méritaient un peu plus cette victoire en se penchant sur le nouveau speech qui ont été fait pour celui-ci
Mais félicitations, tu as surement rempli les critères de quelqu'un niveau speech pour avoir gagné
Revenir en haut Aller en bas
Phanus Meister
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1265
Inscription le : 12/08/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #7   UNSTOPPABLE #7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:55

The winner of this match and she's ne new licker boot champion ..

Le show devrait être poster en un post petit conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #7   UNSTOPPABLE #7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 13:03

Misère!

Alors toi on peut pas te parler car tu ne l'aime pas mais toi tu a le droit de faire des remarques complément stupide ? Car renseigne toi avant de lâcher des conneries aussi grand que ton activité... ah merde c'est vrai tu en a pas!

Car si tu suivait un peu plus, tu serais que le show a déjà été posté en un post et au finale, le peule a voté que c'était a chier!

Alors merci pour ton commentaire très inutile et si tu veut pas changer légèrement de comportement, je te promet que ton cul risque de légèrement être botter par un vrai Asshole!
Revenir en haut Aller en bas
Apex ▲ Prédator
1st Kyu

avatar


Messages : 98
Inscription le : 14/05/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #7   UNSTOPPABLE #7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 13:15

Bon show dans l'esemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #7   UNSTOPPABLE #7 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #12
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #26
» UNSTOPPABLE #34