Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



 

 Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité Empty
MessageSujet: Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité   Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité Icon_minitime1Sam 28 Avr - 2:40

Comme vous le savez sans doute, la WWE tenait un show spécial en Arabie Saoudite, nommé The Greatest Royal Rumble. Outre des matchs de championnats, le public avait droit à un Royal Rumble à 50 lutteurs.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'un lutteur s'est fait remarqué pour un incroyable botch : Titus O'Neil.

Voyez par vous-mêmes :

https://twitter.com/Mendelson9/status/989968848978755584

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité Empty
MessageSujet: Re: Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité   Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité Icon_minitime1Sam 28 Avr - 20:53

C'était tellement epic sur le direct, tu vois Titus arrivé et courir, et tu vois ensuite juste deux pieds dépasser de l'apron. Sur le moment j'ai cru à un truc spécial (genre Hornswoggle, puisqu'il n'est normalement pas éliminé car il n'est pas passé par dessus la troisième corde, et qu'il n'est jamais monté entièrement sur la troisième, mais passons) et en fait non, tu vois le replay Rire
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité Empty
MessageSujet: Re: Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité   Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité Icon_minitime1Dim 29 Avr - 1:51

Le plus drôle, je pense, reste encore Corey Graves qui est juste mort de rire.  Rire


Dernière édition par Charvalos le Dim 29 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité Empty
MessageSujet: Re: Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité   Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité Icon_minitime1Dim 29 Avr - 4:05

Comme d'hab pour les PPV WWE, j'ai fais le live en VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité Empty
MessageSujet: Re: Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité   Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:11

Effectivement c'était marrant, et Corey Graves qui ne s'en remet pas c'était la cerise sur le gâteau. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité Empty
MessageSujet: Re: Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité   Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News en vrac
» Chapitre 1 : On commence doucement mais surement.
» Bonsoir à tous (je voulais faire dans l'originalité donc j'ai fais dans la banalité)
» Dans ma paranoïa
» De l'électricité dans l'air ... :)