Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 Chapitre 1 : On commence doucement mais surement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Chapitre 1 : On commence doucement mais surement. Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : On commence doucement mais surement.   Chapitre 1 : On commence doucement mais surement. Icon_minitime1Ven 11 Juil - 21:29

Chapitre 1 : On commence doucement mais surement. KA8qMYt

« Smart, Sexy and Powerful - Derrière ce visage d'ange ce trouve une véritable Psychopathe. »



» ???? - Le temps passe si vite...On viellit tellement vite...Mais rassurez vous, vous n'allez pas mourir de si tôt...Je suis de retour et vous voulez voir mes compétences dans une Nouvelle Fédération qui est la Action Wrestling Company ! Pourquoi je mélange le temps...Et mon retour dans une Fédération de catch...Des fois, je ne me comprend pas.

L'écran était noir dans l'arène alors que des paroles de Femme ce faisait entendre dans l'arène. Les fans regardent l'écran Géant mais rien, d'autre regarde les portes d'entrée de l'arène mais rien la non plus n'y sur la rampe d'accès au ring. Un Enfant ce fait alors entendre !

» Enfant Fan - Regarder là haut !

L'enfant pointe alors du doigt le toit de l'arène et on peu voir alors une Jeune Femme vêtue d'une tenue en cuir descendre accroché à un câble, n'est elle pas un peu folle sur les bords ?! La Jeune Femme attiré alors au milieu du ring avant de ce décroché de la corde, elle reprend la parole.


Chapitre 1 : On commence doucement mais surement. QfzsHYH


» Rebecca Kean - Bonsoir, certaines personnes me connaissent, d'autres non, j'ai étais entraîné part de Grandes Superstars dont Mick Foley, Raven, Jeff Hardy  & Daffney ! La WWE m'a proposée un contrat pour intègrer leur Roster Féminin alors que je n'avais que 18 ans, j'ai refusé cette offre et je suis partie catché dans une Fédération de Catch Ultra Violente ! La Combat Zone Wrestling, fut ma toute première Fédération de Catch après mes années d'entraînement, j'ai su m'imposé et obtenir deux fois The TagTeam ChampionShip avec deux Hommes différents lors de ces deux Règnes, d'ailleurs j'ai le record de l'avoir conservé le plus longtemps ! Oui La première fois un an et demi et la deuxième fois un An et trois Mois ! Derrière ce visage d'ANGE, ce trouve une  véritable Adversaire qui ne recule devant aucun défie ! J'ai su m'imposée et montré que j'étais digne d'une Catcheuse ! Ma Famille n'est pas dans le catch ! Je suis la seule, je n'ai pas étais aidé pour y arrivée et me faire un Nom dans le Catch, je ne suis pas Randy Orton ou encore Natalya ! Je suis la Seule de ma Famille dans cette Univers ! J'ai commencé à l'âge de 15 ans, j'ai travaillé pendant 5 longues années à la CZW, mais j'ai du mettre un terme à mon Contrat pour cause d'une blessure au genou et surtout après une opération, je me suis battue pendant un an et demi ensuite pour pouvoir entendre les Médecins me dire, Mademoiselle Kean, vous pouvez reprendre le Catch ! Et quand j'ai posté cette Nouvelle sur Twitter le lendemain j'ai reçue un courrier de la Action Wrestling Company afin de signée un contrat que j'ai de suite accepté, je ne suis pas une débutante ! J'ai quelques années d'expériences ! I'm Rebecca Kean & je suis le futur de cette Fédération !

Les Fans acclament la Jeune rouquine devant eux, elle passe une main dans ces cheveux prenant soin d'humidifié ces lèvres en passant sa langue dessus.

» Rebecca Kean - Certains d'entre vous me connaissez, d'autres pas, mais vous allez me connaitre au fil du temps et mes Adversaires aussi, ne jamais sous estimé la Jeune Femme aux cheveux rouge/roux. Ne jamais me sous estimé, je ne manque pas de respect aux Fans comme la plus part font. Je  manque que de respect à mes Adversaires, je ne sais pas contenir ma rage, je ne me contrôle pas et pourtant, je vais devoir le faire car sinon j’abîmerais un peu trop  ces Divas Superficielle qui ce disent Catcheuse. La plus part des Divas ici présentent sont des pots de peintures ambulant, ou encore des poupées remplis de botoxe, mes fesses sont assurée à 1 millions de dollars, car ce sont des vrais ! Mes seins de même, en faite tous ce que vous pouvez voir chez Moi et 100% naturelle. Je suis sur que les Petites Princesses de cette Fédération en backstages sont en train de dragué des Abruties, vous êtes la pourquoi les Filles?! Pour chopé des zguegue ?! Or pour catché ?! Si je suis devant vous ce soir, ce n'est pas pour défié n'importe qu'elle Pseudo Divas, si je suis ici c'est pour défier la Championne Miss Gros lolo, j'ai nommée Brooke Tessmacher . Tu as de la chance, je n'ai pas écorchée ton Nom Bitch. Alors comme ça c'est toi la Championne ?! C'est donc toi la Bimbo que je vais devoir corrigée, allée ramène ton cul sur le ring qu'on parle Match ! A moins que tu es trop peur de Moi...Je dois avouer que je suis assez Impressionnante !

Rebecca ricane légèrement avant de reprendre son sérieux et  son regard émeurode change de couleur, il devient sombre, elle penche la tête fixe l'écran géant en attendant l'intervention d'une tierce personne, Brooke va t-elle montré le bout de son Nez ?! Ou une autre personne va ce pointé ?! Homme ou Femme ?! Rebecca fixe l'écran met rien ne ce passe, elle commence alors à hurlé dans le microphone !

» Rebecca Kean - Tu vas ramené ton cul sur  le Ring Championne en carton ?! Ah moins que tu es ton garde du corps ! dans ce cas je serais ravis de lui faire un petit lifting un peu comme celui que tu as fais sur ta face ! Je ne suis pas une Fille patiente, alors ne me fait pas attendre trop longtemps ou je viens te chercher part la peau du cul ! Je ne suis pas délicate, je suis vulgaire, je suis l'avenir, j'assume ce que je dis et ce que je pense ! I'm Rebecca Kean The Next Divas ChampionShip !

Rebecca laisse tombé le microphone a ces pieds passant ces deux mains dans les cheveux essayant de ce calmé, elle tire légèrement sur sa tignasse scrutant l'écran Géant ! Les traits de son visage ce durcis alors ! Que va t-il ce passé !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titus O'Neil entrera sûrement dans la postérité
» Pas de match!?! Mais toujours présent.
» Je sais mais...
» une terreur de retour mais pas seul
» Petit absence.. mais retour à 100%