Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



 

 Dans ma paranoïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Dans ma paranoïa Empty
MessageSujet: Dans ma paranoïa   Dans ma paranoïa Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 12:29

Dans ma paranoïa Asile10

Mais on est où ici ? Une chambre d'isolement ? Ho! Au sol! Un homme. Non... Me dite pas que... ANDERSON!!! What The Fuck! Anderson est en camisole de force et enfermer dans cette pièce. Tiens il se réveille.

: Mister Anderson :
Mais c'est quoi cette merde ? Je suis où ?

: ??? :
De retour a la maison.

Anderson se retourne surpris et personne ?! Pourtant il a entendu une voix! Ho wait! Sur un mur, il y a une porte qui s'ouvre et HOLY SHIT!

: Mister Anderson :
Non! C'est impossible! C'est un rêve! Tu ne peut pas être réel

: ??? :
Si. Je suis tout aussi réel que toi. Et comme toi, I'M COME FROMMMMMM GREEEEEEEENNNNNNNN BAYYYYYYYYY WISCONNNNNNNNNSINNNNNNNNNNNNNNNNNN! MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDY!!!! KENNEDY!

Anderson est sous le choc. Il se trouve face à lui même.

: Mister Kennedy :
Quoi ? Tu pensait être le seul a vouloir enter dans la légende ? Anderson, Hall Of Fame, Champion, Asshole, Star, Superstar, Best In The World! Voilà une partie des mots qui te sont associé! Alors que moi, c'est Kennedy, le talent gâchée, le type ayant été virée après une prise légèrement raté, une sous-merde! Je n'en peut plus Anderson. J'en ai marre! Il est grand temps de changer la donne! Changer les choses! Je reprend ma place! Et toi tu reste ici pour toujours!

: Mister Anderson :
NON!!!! Tu peut pas faire sa! Tu n'est pas capable d'affronté la réalité! Le monde a changé! Tu va te faire dévorer!  La WWE n'existe plus! La TNA est morte! Il ne reste que l'AWC! La lutte est perdue! Les gamins et les pleurnichards ont prit le pouvoir! L'attitude Era ne fait rêver plus personne! Tout le monde s'amuse a passer sous le bureau pour obtenir des avantages! C'.

: Mister Kennedy :
Quoi ?! Me dit pas que toi aussi tu a dut su..

: Mister Anderson :
HELL NO!!! Tes fou! Jamais! Je suis le seul a proposé des chose innovantes! Je suis le seul a dicter mes règles! Je suis immortel! Intouchable! Personne ne peut me stopper! J'ai écraser tout le monde sur mon passage! Et j'essaye de sauver le monde! Je suis le seul a pouvoir rendre le monde meilleur! Je suis l'élu! Je suis le Néo de la lutte!

: Mister Kennedy :
Très ironique en sachant que tu a prit Anderson comme surnom...

: Mister Anderson :
Ho ca va! C'est ta faute! Tu n'avait qu'a réussir a t'imposer a la WWE! Et pas te faire viré comme un mal pro...

: Mister Kennedy :
TAIT TOI! Tu sait très bien ce qui s'est passé! Tu sait que je suis bien meilleur que ce que j'ai put montré a la WWE! On m'avait promit un avenir et j'avait juste qu'a bosser! Une blessure a tout détruit! J'a

: Mister Anderson :
Et c'est après ta blessure que le monde a commencer a devenir pétasse en tout genre qui suce! Et au lieu de te battre tu a préférer rendre les armes! Et c'est là que je suis née! Tu a voulut fuir le monde! Mais le monde avait besoin de nous! Et te voyant te perdre, j'ai prit les devants! J'ai montré ce qu'était d'être Mister Anderson! Et je vais encore le faire! Lors de ma prochaine monté dans le ring!

: Mister Kennedy :
Affronter Reeds avec Punk a tes côtés ? Tu pense que sa va t'aider a montré qui tu est ?

: Mister Anderson :
What ? Tu connaît Reeds ?

: Mister Kennedy :
C'est pas parce que tu m'a laissez sur la route, genre j'en ai plus rien a foutre, que j'ai plus accès au monde! J'ai vu tout ce que tu a fait! Tout ce que tu a vécu, je l'ai vécu aussi! Et franchement, Reeds, bordel pourquoi tu lui a laissé son masque ? Tu aurait dut le montré a tout et lui exploser la gueule! Et pour Punk, sérieux ? Quand va-tu lui faire comprendre qu'a Crush Hour, tu repartira avec le titre! Tu peut duper les autres, mais moi non. Je sais très bien ton plan!

: Mister Anderson :
Ouais ouais ça va! Tu va me lâcher! Je m'amuse ok! Au dépend des autres et alors ? On est comme ça! On peut rien y changer! Et de toute façon, si certain "pleure" ou se plaignent, on les écrases!

: Mister Kennedy :
On ?

: Mister Anderson :
Anderson, Kennedy, Kennedy, Anderson. Au final, c'est la même chose! On revient sur le même point. Asshole!

Kennedy aide Anderson a se débarrasser de la camisole et les deux lutteurs se check comme des frères avant que toute devienne noir ?! C'est quoi sa!

: Mister Anderson :
HO PUTAIN!

Anderson vient de faire un bond! Il est dans son lit! Il vient de faire un drôle de rêve.

: Mister Anderson :
Plus jamais on fait sa avant d'aller dormir!

: Shawn Trebnick :
Vraiment ? Pourtant sa ne t'avais pas déranger tout à l'heure.

: Mister Anderson :
Ouais c'est pas faux.

On entend des bruits de pleure ?

: Mister Anderson :
Rendort toi chérie, je vais m'occuper des enfants.

Anderson quitte son lit, direction la chambre des enfants en essayant de ne pas trop penser a ce qu'il vient de se passer dans sa tête, mais alors qu'il marche dans le couloir, il remarque quelques vêtements laissé par sa femme et lui. Et en plein milieu, un t-shirt de son passage a la WWE. Le Asshole s'arrête quelques instants, avant de sourire et de continuer sa route pour s'occuper des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1