Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 De l'électricité dans l'air ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


De l'électricité dans l'air ... :) Empty
MessageSujet: De l'électricité dans l'air ... :)   De l'électricité dans l'air ... :) Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 15:01






















 ❝ Thonyo Speech ❞
Le Français parle à la AWC ~

Devenir Mr King of the Bank voici le prochain objectif du French's Soldier. Un défi de taille pour celui ci qui fera face à de puissants et dangereux adversaires mais dans l'Univers du divertissement sportif rien est impossible. Les caméras de la AWC ont reçu les premières impressions du lutteur après son intelligente victoire sur Jack Carter...

De l'électricité dans l'air ... :) Fdc10211

Thonyo-Voyez se qu'il se passe lorsque un adversaire de Thonyo ne le mesure pas à sa juste valeur, il est vaincu. Un poche de sang c'est tout se qu'il a suffit pour faire basculé cette rencontre ; comme un requin en transe devant l'odeur il n'a pu s'empêcher de ce jeter dessus pour la bouffer et BIM FRENCH SHOCKER et bye bye le Carter. Pendant que la bête s'endort dans l'ombre le Frenchy s'offre un ticket pour le prochain PPV dans le match à ne pas rater, celui qui peu changer la carrière d'un homme et je veux être celui ci. Qui me fera face nous allons le savoir très vite mais une chose est sur qu'ils soient grand, petit, puissant, aérien, hardcore, ingénieu je m'en moque tout se qu'il compte s'est que je montrerais avec eux sur le ring avec un seul objectif alors à bientôt.



Thonyo fait un clin d'oeil et s'en va. Quelques jours plus tard, celui vient face au public de la AWC ; au côté de Dean Ambrose et Shawn Matthews, il affrontera le colosse au poing d'acier Big Show. Un match sous haute tension pour quatre des six prétendants à la mallette, est ce que par sa nature puissante le gaillard de plus de deux mètres résistera au divers assauts ? Est ce que le King of Bank match qui sera dans tous les esprits sera plus important qu'Unstoppable ? Ou est ce que les trois associés du soir parviendrons à s'entendre le temps d'un match pour mettre à terre le Géant marquant ainsi d'important point pour le match. Des questions que bon nombres se posent ; en attendant la musique du Frenchy résonne dans l'arena annonçant sa venu …



De l'électricité dans l'air ... :) Satnig10

Celui ci s'avance sous les applaudissements jusqu'au ring ou il monte puis il lève la tête, on voit alors la mallette qu'il pointe doigt puis se pointe lui même « moi vaiqueur? » il fait signe qu'il ne sait pas et prend la parole alors que la foule scande « you can do it » …

De l'électricité dans l'air ... :) 02412



[b]Thonyo-
Peut être, peut être nous le saurons lors du PPV mais aujourd'hui, je ne parlerais pas de ce match non car chaque chose en son temps. C'est le 46ème Unstoppable qui se profile déjà mon troisième match parmi vous et pour celui ci un adversaire de taille si je peux m'exprimer ainsi. Le Big Show, plus de mêtre de férocité, plus de 200 kilos de puissance, un poing qui en à fait s’effondrer plus d'un ; le Big Show, c'est un palmarès que l'on ne liste plus désormais tellement il est varié, un jour j'espère avoir un palmarès de cette qualité et chaque jour passé à la AWC est un pas de plus vers sa construction. Un match totalement déséquilibré me direz vous, face à ce géant ; combien de temps tiendra-t-il certain dirons, deux peut être trois minutes. Et bien non je peux faire beaucoup mieux que cela vous verrez, bien du temps se passera entre mon entrée dans le ring et mon passage de main car oui j'ai omis de le préciser pour cette fois, je ne ferais pas face à cette brute seul. En effet celui ci à semé le désordre dans le déroulement de la fin du show et notre direction à décidé de le sanctionné, je l'affronterais donc avec deux hommes ; Dean Ambrose que vous connaissez tous ainsi que Shawn Matthews jeune prodige européen qui comme moi vient ici à la AWC pour se faire une place parmi les meilleurs seul notre façon de précéder nous font diverger. On peut se dire qu'à trois avec le potenciel que nous possédons nous devrions parvenir à le vaincre seulement il y a un os ; nous serons tous du prochain King of the Bank Match.

De l'électricité dans l'air ... :) 35617610

Thonyo- Autrement dis chacun de nous voudra marqué les autres de son emprunte et ainsi marqué des points pour le PPV. Alors Dean, Shawn, lors d'Unstoppable lorsque vous viendrez dans le ring et que la cloche sonnera, serrez vous en mesure de mettre cette opposition qui nous attend de côté le temps d'un match afin que nous avancions dans le même sens pour remporter se match. Personnellement je prend les matchs les uns après les autres avec pour but de un à un les remportés ; lors du show je ne serais que pour une chose vaincre Big Show. Je vous pose donc cette question, allez vous accepter le temps d'un match ou est ce que vous êtes tenu par vos ego et ne résisterez pas la tentation ?

Thonyo abaisse son micro et va s’appuyé dans les cordes en attendant …  

© Code de Mystery One pour AWC

[/b]


Dernière édition par Thonyo le Lun 21 Juil - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Matthews
6th Kyu

avatar


Messages : 43
Inscription le : 06/07/2014


De l'électricité dans l'air ... :) Empty
MessageSujet: Re: De l'électricité dans l'air ... :)   De l'électricité dans l'air ... :) Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 19:24




Monster - Imagine Dragons
De l'électricité dans l'air ... :) Matthe10

Shawn Matthews fait son entrée sur le stage. Le jeune lutteur s’arrête au-dessus de la rampe d’entrée. Les fans commence à huer le jeune homme. Matthews quant à lui ne dit pas un mot comme la dernière fois, il s'avance vers le ring, serrant un micro dans sa main droite. Arrivé devant le ring, il fixe du regard Thonyo toujours sans dire un mot. Puis il se décide à monter sur le ring. Une fois sur celui-ci, il se place au centre du ring face à Thonyo. Il lève ensuite la tête vers le ciel, fixant du regard la mallette qui se balance au dessus du ring. Puis il porte le micro jusquà sa bouche et s'adresse à Thonyo.

Shawn Matthews : Salut Thonyo. Au vu de ce que je viens de voir en coulisse. Même si tu n'en as pas parler, tu sembles croire que tu as une chance de décrocher cette mallette. Remarque, ne dit on pas, impossible n'est pas français ! Vous me faites tous bien rire, les français sont tellement imbus de leur personne. Il se pense capable de tout accomplir. Comme il pensait être capable de remporte la coupe du monde en 2010. Résultat, vous n'êtes même pas descendu du car. Je vais te dire une bonne chose Thonyo. Je t'ai vu lutter sur le ring, la semaine dernière et je ne remet en rien ta victoire. Même si Carter n'est qu'un minable et que n'importe lequel de ces fermiers aujourd'hui présent aurait pu faire mieux que cet incapable de Carter. Il est tous juste bon à se taper cette pouf de Kelly Kelly. A eux deux, je ne suis même pas sûr qu'il ai le QI d'un poisson rouge. Enfin passons tous cela. Cette victoire t'a qualifié pour le King of the Bank match. Et avec les autres résultats des matchs et les annonces faites par l'autorité, on connaît désormais, l'ensemble des participants de ce match. Thonyo, Big Show, Tom Maniac, Mr Anderson, Dean Ambrose et moi même ! Ce soir 4 des 6 participants de ce match seront ensemble sur le ring. Mais pas dans un match 2 contre 2 comme on aurait pu l'imaginer. Non plutôt dans un match à 3 contre 1. Dean, Thonyo et moi face au Big Show. Alors je ne vais pas m'amuser à faire le malin en disant que je pourrais très bien me charger du Big Show tous seul. Non ce serait une réaction stupide et infantile. Je pense que tu as raison Thonyo et que cette alliance face aux Big Show peut nous être bénéfique à tous les 3. Je sais comment tu es Thonyo et comme tu l'as dit, tu prends les matchs un par un. Mais c'est une erreur, une grave erreur. Il faut savoir se projeter dans le futur. Et dans le cas présent quand je parles de futur, je veux dire, le King in the Bank match. On sait tous que le Big Show sera un problème durant ce match. Il tentera de nous détruire et vu sa force et sa taille, il pourrait y parvenir et aller décrocher la mallette. Tu ne veux pas que ca arrive et moi non plus ! Alors ce soir, je ne comptes pas te proposer de nous allier pour gagner un match, non. Mais plutôt pour s'assurer que le Big Show ne nous emmerde pas lors du PPV. Je sais que c'est contres tes principes. Mais éliminé, le Big Show se soir, serais bon pour nous tous. Sans lui dans ce match, nos chances à tous augmentent. Alors si les mecs, que se soit toi Thonyo ou bien toi, Dean. Si vous voulez vraiment avoir une chance de décrocher cette mallette. Ce soir, vous devez faire, ce qui doit être fait. Vous devez m'aider à détruire le Big Show. Ne vous posez pas la question de savoir, si c'est moral ou bien immoral. Demandez vous plutôt pourquoi la direction à décider d'opposer le Big Show à 3 autres participants du King in the Bank match. Et vous vous rendrez vite compte, que la direction a eu cette idée bien avant moi. Ce soir la destruction du Big Show, est bonne pour nous, pour la direction mais surtout pour les affaires ! Le directoire nous offre l'opportunité de nous rendre service à tous. Réfléchissez y car cette opportunité qu'est le King in the Bank match ne se représentera peut-être plu jamais. Alors la possibilité d'écarter le Big Show du match n'est pas négligeable. Si cette mallette qui plane au dessus de nos têtes est aussi important pour vous, qu'elle l'est pour moi. Vous devez être prêt à tous pour la décrocher ! Un grand champion doit être prêt à se salir les mains par moment, alors la vrai question ce n'est pas être vous prêt à détruire le big show mais plutôt, voulez vous devenir de grands champions ?    

De l'électricité dans l'air ... :) 723235823-82-jpg

Shawn fait une légère pause. Il regarde la foule qui le hue. Shawn rigole, cette situation semble beaucoup l'amuser puis il porte alors à nouveau le micro jusqu’à sa bouche et dit.  

Shawn Matthews : Allez y !! C'est sa, huer moi ! Vous avez bien raison. En attendant je l'ai eu. J'ai eu cette place pour King in the Bank match. Beaucoup d'entre vous pensaient que jamais je n'obtiendrais cette place. Mais non seulement je l'ai eu mais en plus sans même devoir combattre. Vous penses tous que je suis sur évalué et que je mérite pas ma place dans ce match. Mais vous vous trompez. Je mérites d'être dans ce match. Jusqu'au PPV, je comptes bien remporter tous mes matchs pour vus prouvez que je ne suis pas un rigolo de service et que je suis ici pour décrocher l'or mondiale. Et au PPV, celui que personne ne voit décrocher la mallette fera une nouvelle fois mentir tous ces détracteurs en devenant Mr King in the Bank. Comme je l'ai dit la semaine dernière, j'ai lutter toute ma vie pour en arriver là. Alors si vous pensez que je compte échouer. Vous vous trompez ! L'échec n'est pas une option ! Je décrocherais cette mallette quoi qu'il m'en coûte car cette opportunité, c'est la chance que j'attends depuis des années. Après tant d'années à me donner jour et nuit pour se sport. Enfin une opportunité m'est offert. Je suis proche de mon but, je suis proche du titre mondiale. Je ne laisserais pas filer cette chance. Je sais que tous les autres participants de ce match seront tout aussi motivé que moi. Car c'est le genre de match qui peut changer à jamais votre carrière, votre vie même. Mais justement aujourd'hui, je dois saisir cette chance de passer à l'étape supérieur. Au prochain PPV, je peux vous jurer que je saurais saisir le bon moment pour grimper à l'échelle et décrocher la malette. Et à partir de cet instant que vous me détestiez ou non, vous devrez quand même vous rendre à l'évidence. Je ne suis pas que du vent et je suis ici pour laisser à tous jamais ma trace dans l'histoire de ce sport. Il est venu le temps pour moi de prendre les choses en main et de commencer à écrire les premières lignes de mon héritage ! Et ces lignes s'écriront lors de King in the Bank !


De l'électricité dans l'air ... :) 0741

Matthews baisse son micro, la foule continue de huer Matthews

Shawn Matthews : Hier est derrière nous, demain est incertain, aujourd’hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent ! My name is Shawn Matthews and i'm the present !

Matthews baisse son micro puis il le dépose par terre. Il fait un clin d’œil à Thonyo puis regarde la foule avec un sourire narquois puis il quitte l'arena.
 



PS : désolé c'est pas top mais j'avais pas le temps de faire mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN.
2nd Dan

ERWAN.


Messages : 211
Inscription le : 26/02/2013


De l'électricité dans l'air ... :) Empty
MessageSujet: Re: De l'électricité dans l'air ... :)   De l'électricité dans l'air ... :) Icon_minitime1Ven 18 Juil - 8:38

Désoler de ne pas avoir speech mais j'ai du aller à l’hôpital pour soigné une otite infecté.. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






De l'électricité dans l'air ... :) Empty
MessageSujet: Re: De l'électricité dans l'air ... :)   De l'électricité dans l'air ... :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous (je voulais faire dans l'originalité donc j'ai fais dans la banalité)
» Dans ma paranoïa
» The ShowStopper est dans la place !
» Il va avoir des jaloux dans l'air è_é
» Une fed française se lance dans le VOD