Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



 

 Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 4:48


Hier, l’univers de la WWE a pu assisté à l’édition 2016 du WWE Draft lors de Smackdown Live où les superstars ont étaient drafté soit à Raw ou à Smackdown. Tandis que la plupart des catcheurs étaient content d’avoir été drafté soit à Raw ou à Smackdown, il y’en a qui n’a pas hésiter à exprimer sa déception et cet homme n’est nul autre que Cesaro.

JoJo a interviewé Cesaro pour récolter ses impressions quant à son draft à Raw. Et bien que la majorité de ce qu’on appelle l’Internet Wrestling Community le soutien dans ses propos, cela ne va peux être pas lui apporter que des amis au niveau des officiels si tout cela n’est pas un work. Cesaro s’est lamenté de ne pas pouvoir beaucoup s’exprimer et d’être placé dans le show où on se concentre plus sur The Authority et tout leur “drama” plutôt que sur le catch.

Voici l’interview traduit le plus fidèlement possible par nos soins.

JoJo : Cesaro, vous avez été drafté dans le 6 ème tour à Raw. Qu’en pensez vous ?

Cesaro: Tout d’abord, je ne suis pas très content d’être drafté 17 ème dans le 6 ème tour. J’ai l’impression que j’aurais du être drafté plus tôt, j’espérais au moins être dans le top 10. Juste en regardant les rosters et ce que les Général Managers ont dit hier (lundi), on remarque que SmackDown sera le show de catch et que toute l’attention sera dirigée vers le in-ring ainsi que les superstars et non nécessairement sur les Général Manager et tout ce drama (théâtre), j’ai l’impression que ma place serait plutôt à SmackDown. Mais comme dans ma carrière ici pour l’instant, il y a toujours un obstacle ou quelque chose que je dois surpasser. Donc j’ai hâte d’être dans le produit phare.. en essayant de voir le côté positif, être dans le produit phare, WWE Raw, c’est là où Cesaro doit rester.

JoJo: En parlant de GM, comment pensez-vous que Mick Foley qui est le Général Manager et Stéphanie McMahon qui est le Commissaire vont co-existé ?

Cesaro: Honnêtement, ça fait partie du problème le fait que vous venez juste de me poser cette question parce que cela ne m’intéresse pas du tout. Je pense que Raw pour pouvoir avancer a besoin d’être à propos des superstars, le show a besoin d’être à propos des performeurs sur le ring et pas sur la co-existence entre Mick Foley et Stéphanie McMahon. Oui, ils ont besoin d’être là pour faire la médiation et créer le meilleur show mais cela n’a pas besoin d’être la chose sur laquelle on met l’attention. Donc, l’attention doit être sur le catcheur qui est drafté. On a Seth Rollins, on a The New Day, on a Finn Balor qui vient de NXT, c’est les gens dont on devrait parler. Mais on parle de Stéphanie McMahon et Mick Foley et ça m’agace. Beaucoup de personnes parlent, c’est toujours beaucoup de paroles et vous ne m’avez jamais entendu parler beaucoup. En fait, c’est génial. Je peux parler et les gens peuvent voir que je peux parler. Regarder, mon cerveau peut former des pensées qui sortent de ma bouche. Le problème, c’est que parfois je bredouille sur certains mots parce que je parle cinq différentes langues, tout le monde est au courant, donc en fait j’aime parler la langue que tout le monde parle dans le monde, la langue que le WWE Universe aime… c’est celle du catch que je fais sur le ring. C’est ce que je fais de mieux. C’est pour cela que j’impressionne toujours. Cesaro est à Raw...

http://www.directwrestling.com/cesaro-lache-pipebomb-concernant-storylines-a-raw/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Re: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 7:58

faut retourner en indy s'il veut se concentrer sur le in-ring
mais en tout cas les paroles sont très justes, surtout dans le 2ème paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Re: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 10:03

J'ai de plus en plus l'impression que les gars savent pas à quoi s'attendre en signant à la WWE..
Entre les 50 qui font leur procès fourre-tout à la con et celui qui se plaint que l'accent n'est pas mis sur le ring..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Re: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:16

C'est peut être "bête et méchant" mais j'espère que ce n'est pas un work, qu'il va se faire virer et qu'il va revenir en indy et reformer les KOW
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Re: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:28

Je pense qu'il en faudra plus pour se faire virer, là il va juste jobber davantage dans les B-Shows.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Re: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:36

Oui je pense aussi, mais l'espoir fait vivre ^^ 

D'ailleurs j'ai lu quelques rumeurs comme quoi Chris Hero serait de retour au performance center, vous en savez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Re: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1Mer 27 Juil - 5:44

Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Cesaro-620x350

Vous n'êtes sûrement pas passés à côté de la promo réalisée par Cesaro le soir du Draft, le lutteur faisant notamment part de sa frustration vis à vis de son transfert à RAW plutôt qu'à SmackDown, soit la brand qui lui correspondrait à priori le mieux.

Ainsi, la promo fut ensuite décrite comme étant un shoot par plusieurs sources, et le site DailyWrestlingNews rapporte désormais que le Suisse aurait quelque peu provoqué le mécontentement de certains officiels en interne.

Cependant, il se dit que le heat à l'encontre de Cesaro serait léger. Certains en viendraient même à spéculer que son speech, à priori non scripté donc, pourrait s'avérer bénéfique sur le long terme étant donné que Vince McMahon lui-même aurait tendance à voir d'un bon œil et à valoriser les lutteurs osant prendre la parole de façon directe et franche concernant leur statut au sein de la compagnie.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126755#ixzz4FZqVJtVL
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Re: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:54

Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Cesaro-620x350

Il semblerait que la shoot promo réalisée par Cesaro le soir du Draft puisse finalement s'avérer bénéfique pour ce dernier.

Pour rappel, nous vous rapportions il y quelques temps que le lutteur s'était quelque peu attiré les foudres de certains officiels pour son speech, mais que l'initiative pourrait possiblement lui permettre de remonter dans l'estime de Vince McMahon, ce dernier appréciant les employés qui n'ont pas peur d'exprimer leur mécontentement.

Ainsi, il semble que l'hypothèse énoncée soit en train de se réaliser étant donné que certaines sources indiquent l'existence de plans consistant à se servir des propos tenus par Cesaro lors de sa fameuse interview afin de construire une storyline avec à la clé un push pour The Swiss Superman.

Bien qu'il soit préférable d'attendre quelques semaines avant de tirer des conclusions, vous avez pu remarquer le commentaire de Daniel Bryan hier soir au sujet de la "sous-utilisation" de l'ancien champion US à RAW, pouvant donc laisser présager que la WWE compte bien jouer de la situation afin de le mettre en avant.

Il se dit que Cesaro disposerait d'un grand nombre de soutien en coulisses, ces personnes souhaitant que le buzz provoqué par sa promo lui permette d'avoir du momentum et de se démarquer au sein de la branche rouge.
Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126917#ixzz4GrJPGDkw
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Re: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 20:09

Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Re: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 22:13

Ce qui aurait pu être un fiasco se transforme soudainement en succès (faudra voir la suite quand même, mais ça présage du bon pour Cesaro)..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Re: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 22:22

Espérons le en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Re: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 2:07

Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Cesaro-27611040-620x400

Depuis le Draft le 19 juillet dernier, Cesaro a débuté une histoire où il se montre déçu d'avoir été sélectionné par Raw au détriment de Smackdown.

Si au départ une rumeur voulait que le suisse soit sorti de son personnage pour exprimer son regret d'être à Raw lors d'une interview, il apparaît que tout cela serait bien une storyline.

L'idée serait apparemment qu'au final, Cesaro obtienne son transfert à Smackdown.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126966#ixzz4HM3upKBN
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Re: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 2:08

J'ai plutôt l'impression que ce n'était pas un work et que la WWE utilise ce prétexte pour ne pas avouer plier devant les propos du suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Re: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 10:48

Euh... le but c'est de le transferer à Smackdown où il sera mieux accueilli et aura des opportunités si j'ai bien compris.
Alors de un, à Raw il a quand même était dans un des triple threat pour être challenger au Universal Title.
Et de deux... pourquoi Smackdown ne la tout simplement pas drafté sachant qu'il a pas été pris en premier ? Erm
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Re: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 12:24

Gus. a écrit:
Euh... le but c'est de le transferer à Smackdown où il sera mieux accueilli et aura des opportunités si j'ai bien compris.
Alors de un, à Raw il a quand même était dans un des triple threat pour être challenger au Universal Title.
Et de deux... pourquoi Smackdown ne la tout simplement pas drafté sachant qu'il a pas été pris en premier ? :erm:

C'est pourquoi je pense que ce n'était pas un work.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Re: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 23:36

Ce serait intéressant de la garder un an à RAW, de lui faire louper des tas et des tas d'opportunités, se retrouver dans des querelles futiles avec Sheamus et autres upcarders (en profiter pour en faire un challenger très crédible).. Puis il est drafté à SmackDown! et le mec dégage toute sa haine et sa rancoeur gardées pendant un an et devient le Wrestling Machine face que tout le monde veut voir au top.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Re: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 2:57

C'est une bonne idée en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Empty
MessageSujet: Re: Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw   Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Evans se lâche sur la AAA
» Cesaro blessé ?
» Paul London se lâche sur la WWE et Triple H
» Cesaro Puni
» Cesaro bientôt champion!