Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 Jack Evans se lâche sur la AAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Jack Evans se lâche sur la AAA Empty
MessageSujet: Jack Evans se lâche sur la AAA   Jack Evans se lâche sur la AAA Icon_minitime1Ven 7 Oct - 11:23

Alors que la Lucha Underground a initialement permis à la AAA d’exploser en notoriété en révélant plusieurs de leurs lutteurs, la compagnie mexicaine connait actuellement le revers de la médaille avec le mécontentement de ces talents. Sexy Star et Fenix sont ainsi déjà partis, alors que King Cuerno a exprimé sa colère de n’avoir pu faire le WWE Cruiserweight Classic.

Un lutteur de plus s’est ajouté à la liste des mécontent avec Jack Evans qui a littéralement fracassé la AAA à l’occasion d’une interview avec Solo Wrestling:


Sa relation avec Konnan

Citation:
J’étais vraiment proche de Konnan. Je ne veux pas m’attirer d’ennuis mais cela a besoin d’être dit: la compagnie était 100 fois meilleures quand Konnan en était le booker. Honnêtement, notre produit TV n’est plus aussi bon sans lui. Je suis désolé Dorian (Roldan, vice-président de la AAA), je t’aime (rire). Konnan voulait me donner un Mask vs Hair Match avec Pentagon Jr mais quand il est parti, tout a été annulé.

Sa feud avortée contre Pentagon Jr

Citation:
J’ai l’habitude de perdre ces opportunités de gros matchs, donc quand ils m’ont dit que la rivalité avec Pentagon était annulée, j’étais là "Ouais ok, peu importe, c’est toujours la même histoire".

La rupture en coulisse

Citation:
Quand Konnan nous disait certaines idées qu’il avait pour nous, vous saviez au moins qu’il allait tout faire pour que cela arrive. Avec le fonctionnement de la AAA actuelle, vous leur dites quelque chose et ils ne reviennent plus jamais vers vous. Ils vous disent qu’ils vont vous donner une réponse concernant votre idée, mais ils ne le font jamais. Du coup vous ne savez jamais si cela était une mauvaise idée. Je ne crois pas que le départ de Konnan ait créé une division, mais cela a rendu difficile le fait d’échanger avec les officiels. Je crois que la division est née de la façon dont les officiels gèrent la situation. Le vestiaire pourrait être heureux même sans Konnan, le problème porte au niveau de la communication entre les lutteurs et les bureaux (…) Les compagnies étrangères avaient des échanges avec Konnan, pas avec la AAA. Quand Konnan est parti, cette relation s’est rompue. Pour les lutteurs ce fut une catastrophe.

Fenix quittant la AAA

Citation:
Des gars comme Fenix ont gagné de la notoriété grâce à la Lucha Underground. Au Mexique, le fonctionnement est différent, c’est le pire. Je l’appelle "l’Association des Vieux Lutteurs". Ici vous ne prenez pas votre retraite, vous mourrez et votre spot sur la carte n’est pas disponible avant cela. Je comprends la frustration de ces lutteurs qui sont plus over que les main eventers. Ils vendent des tonnes de marchandises et des tickets mais ils restent dans le midcard. Quand il est revenu d’Europe et d’Amérique du Nord, il a pu réaliser qu’elle était sa valeur. De ce que je sais, la réponse qu’il a reçue de la AAA était quelque chose comme "Non, tu es à la place que tu mérites et tu devrais être heureux avec".

Son problème avec la AAA

Citation:
C’était pire avant. Ils ont eu des problèmes avec le promoteur de la PWG car celui-ci m’avait payé un billet d’avion et ils (la AAA) l’ont annulé la veille du show. Je m’attendais du coup à quelque chose d’important … mais ils m’ont finalement fait faire une interview radio. Maintenant les choses ont changé concernant les bookings internationaux, ils agissent comme une agence de talents et ils prennent un pourcentage sur vos bénéfices. Ils veulent leur part. Le principal problème est que maintenant quand quelqu’un vous veut pour son show, il vous demande votre prix et vous vous sentez un peu honteux quand vous leur dites la somme d’argent demandée par la AAA. C’est vraiment important du fait du pourcentage ajouté par la AAA. J’ai essayé de parler avec eux en leur disant "Si vous demandiez moins d’argent, vous auriez un plus grand nombre de bookings et donc plus d’argent. Mais ils préfèrent recevoir une grosse somme".

Jack Evans se lâche sur la AAA Jack-evans

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127647#ixzz4MODu6FLW
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1