Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal



 

 Cesaro blessé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 9:37

Après les absences de John Cena, Daniel Bryan ou Randy Orton, beaucoup espéraient voir de nouvelles stars s'épanouir dans les prochains mois. Un lutteur en particulier avait retenu l'attention, à savoir The Swiss Superman, Cesaro.

Malheureusement, il semblerait que le destin soit réellement contre l'ex-Claudio Castagnoli. En effet, d'après Jim Ross, le suisse serait blessé à l'épaule et nécessiterait une chirurgie dans un futur proche. Aucune autre source n'a pour le moment pu être établie, prenez donc cette information avec précaution.

Cesaro blessé ? 0360870001436150081_filepicker

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123887#ixzz3sImSyCgX
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:53

Ca serait vraiment la merde
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:55

il ne va plus rester grand monde d'actif...

c'est quand même "marrant" d'avoir autant de blessé à une époque où la WWE n'a jamais était autant à cheval sur la sécurité des lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 14:55

J'avoue, je trouve ça super étrange
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:10

Perso je pense que c'est un mal pour un bien. Se faire oublier quelque temps pour revenir en grande pompe ça peut lui être bénéfique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 19:20

Putain c'est mauvais.

C'est l'hécatombe
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 22:12

C'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 22:43

Hier, nous rapportions que Jim Ross avait signalé sur Twitter que Cesaro souffrait d'une blessure à l'épaule, sans aucune autre source crédible pour valider cette information.

Toutefois, le fait a été confirmé aujourd'hui par la WWE elle-même. The Swiss Superman luttait en effet depuis quelques mois avec une déchirure au niveau de la coiffe des rotateurs, sans en connaître la gravité.

Pensant que c'était une blessure bénigne, Cesaro a voulu effectuer un scanner cette semaine, qui lui a au contraire dévoilé l'étendue des dégâts. Il sera donc obligé de passer par la case chirurgie, ce qui l'obligera à s'absenter entre 4 et 6 mois.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123894#ixzz3sLyRxBeb
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 23:05

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 23:43

JiminiFrog a écrit:
C'est la merde.

La grosse merde.
(oui j'entame une conversation avec moi-même, c'est quoi le problème ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 23:45

Je suis donc le seul a pensé que c'est un mal pour un bien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 23:54

ça dépend s'il obtient ou non le push qu'il mérite lors de son retour
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 23:58

Tim Flyn a écrit:
ça dépend s'il obtient ou non le push qu'il mérite lors de son retour

Voilà.

S'ils veulent en faire quelque chose, ils ont pas besoin d'attendre qu'il se blesse et fasse un come back pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 0:26

Ziggla' a écrit:
Je suis donc le seul a pensé que c'est un mal pour un bien ? xD

Comment te dire qu'il n'aura pas ce push quand il reviendra ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 8:55

Bah ça tu sais pas x)
On verra, mais si il pourrait en profiter pour travailler sa diction ça lui serait bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Dim 29 Nov - 21:43

En début de semaine, il a été annoncé que Cesaro venait de rejoindre son coéquipier Tyson Kidd sur la liste des lutteurs blessés pour une longue durée.

Selon certaines rumeurs, il était pourtant prévu que le suisse grimpe dans la hiérarchie des faces prochainement afin de palier les absences de John Cena et Randy Orton. Le fait de le voir remporter une ceinture était apparemment dans les plans.

Si Vince McMahon lui-même reconnaissait le talent dans le ring de Cesaro, c'est au niveau de plusieurs autres aspects que le président de la compagnie n'aurait pas été convaincu.

Il est cependant indiqué que McMahon aurait revu sa position suite à la bonne rivalité du suisse avec Kevin Owens. L'avenir dira si le chairman se montrera toujours aussi confiant au retour du lutteur.


Cesaro blessé ? Cdbeb64948603def94566d31b0462357

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123946#ixzz3suoZExRQ
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Dim 29 Nov - 21:48

Si c'est vrai, c'est vraiment dommage, mais c'est un peu facile de dire ça pour faire plaisir a l'IWC alors qu'on saura jamais si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Dim 29 Nov - 21:54

J'y crois pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Dim 29 Nov - 21:56

ouais je n'y crois pas non plus ^^
mais bon je poste quand même la "news", on sait jamais ça peut lancer une discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomdu30100
Beginner

ThePhenomdu30100


Messages : 7
Inscription le : 22/11/2015


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Dim 29 Nov - 23:38

C'est dommage car c'est une superstar que j'aime beaucoup. Et qu'il mérite d'être beaucoup mieux utiliser que ça en ce moment. J'espère qu'il s'en remettra très vite pour revenir sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Lun 30 Nov - 8:45

Ouaip, j'y crois pas trop non plus, c'est facile de dire qu'il aurait eu un titre une fois qu'il est blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Lun 30 Nov - 19:48

Ça dépend, on lui a bien donné un ou deux pushs par le passé, il aurait très bien pu en avoir un autre... et encore une fois il n'aurait pas abouti. Red
Mais je ne trouve pas improbable avec les nombreuses blessures récentes qu'on ait pu s'intéresser un peu plus à Cesaro en coulisses. Surtout après lui avoir donné l'opportunité de livrer le meilleur match du tournoi pour le WWE WHC (plus long que ceux des Survivor Series, et... deux fois plus long que la finale) opportunité qu'il a je pense su la saisir avec brio. Donc sans penser qu'il aurait pu devenir une figure importante comme Cena ou Rollins, on aurait pu lui donner une certaine mise en avant. Lui donner un titre secondaire peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1Lun 30 Nov - 22:58

Si c'est vrai, c'est qu'il se blesse avec un mauvais, mais alors un très mauvais timing le bougre Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cesaro blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Cesaro blessé ?   Cesaro blessé ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1