Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Paul London se lâche sur la WWE et Triple H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Paul London se lâche sur la WWE et Triple H  Empty
MessageSujet: Paul London se lâche sur la WWE et Triple H    Paul London se lâche sur la WWE et Triple H  Icon_minitime1Lun 5 Sep - 13:57

Après avoir évoqué son segment avec Vince McMahon, Paul London, nouveau membre de la Lucha Underground, est également revenu au micro de Two Man Power Trip of Wrestling sur le WWE Cruiserweight Classic et enfin sur le fait que son ami Kevin Owens soit devenu le nouveau WWE Universal Champion:


Le WWE Cruiserweight Classic

Citation:
J’en ai entendu parler et j’ai vu quelques matchs et pour être honnête, quel est leur objectif ? Leur timing est ridicule, parce que quel autre show était déjà diffusé le mercredi ? (la Lucha Underground). Quel autre show diffusé le mercredi peut également être considéré comme une menace ? Ils n’ont pas organisé un tournoi Heavyweights le mercredi soir car ce type de lutte est ennuyeux et limité. Vous n’allez pas regarder (Big) Zeke ou d’autres gars musclés le mercredi si vous avez le choix. Le fait est qu’ils ont créé ce Cruiserweight machin chouette et ont décidé de violer la scène indépendante en leur retirant leurs talents en promettant à ces derniers de grosses carottes et en leur disant qu’ils font dorénavant partie de la famille. Ils sont utilisés pour faire briller leur produit dans l’espoir que le gens les choisiront eux et non l’alternative du mercredi soir (…)

Kevin Owens nouveau WWE Universal Champion

Citation:
La chose qui me dégoutte vraiment concernant Kevin Steen -qui l’une des personnes que j’apprécie le plus au monde- est de voir Triple H s’approcher de lui en disant qu’il a toujours cru en lui. Vous savez, lui le bodybuilder, The Game, Mr. Arnold Classic, Mr. Shredded est maintenant hyper en faveur des non bodybuilders qui était à ses yeux un profil anti-lutteur, loin du look que la WWE a toujours encouragé (…) Voir Hunter (Triple H) agir de la sorte et se rapprocher de lui est juste de la merde. Je pense que Hunter fait cela juste pour surfer sur la vague au détriment de ces nouveaux gars. Il cherche à se mettre en avant par l’intermédiaire de ces mecs et ça me dégoutte.

Lors de l'interview, London indique également ne plus avoir de nouvelles de Brian Kendrick -qui vient de faire son retour à la WWE- depuis plus d'un an.


Paul London se lâche sur la WWE et Triple H  Paul-London

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127272#ixzz4JNjeTVna
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Paul London se lâche sur la WWE et Triple H  Empty
MessageSujet: Re: Paul London se lâche sur la WWE et Triple H    Paul London se lâche sur la WWE et Triple H  Icon_minitime1Lun 5 Sep - 14:29

Il se lâche le London, la WWE va finir par faire une émission chaque soir si sa continue, déjà qu'il y a le WWE Network.
Concernant Owens et Triple H, on peut pas dire qu'Owens est un bodybuilder, il est puissant mais il est comme le Big Show ou Mark Henry en moins épais et costaud, il n'est pas non plus John Cena ou Triple H qui lui est un bodybuilder. Mais si HHH se rapproche de lui, c'est justement car il a compris qu'après les générations à l'hormone de croissance et sa génération qui restent quand même assez balèze, ben le gabarit ne fait plus l’unanimité maintenant. Que des Daniel Bryan, Dean Ambrose, Seth Rollins ou Kevin Owens plein de talents peuvent viser les gros matchs. C'est l'évolution ça, et Hunter en bon meneur l'a enfin accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Paul London se lâche sur la WWE et Triple H  Empty
MessageSujet: Re: Paul London se lâche sur la WWE et Triple H    Paul London se lâche sur la WWE et Triple H  Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:11

Très lucide le monsieur Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Paul London se lâche sur la WWE et Triple H  Empty
MessageSujet: Re: Paul London se lâche sur la WWE et Triple H    Paul London se lâche sur la WWE et Triple H  Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:22

yep je suis assez du même avis
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Paul London se lâche sur la WWE et Triple H  Empty
MessageSujet: Re: Paul London se lâche sur la WWE et Triple H    Paul London se lâche sur la WWE et Triple H  Icon_minitime1Lun 5 Sep - 17:19

Je suis d'accord également. C'est pas un fantasme la WWE qui essaie d'éliminer toute concurrence en la créant au sein même de leur compagnie, c'est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Paul London se lâche sur la WWE et Triple H  Empty
MessageSujet: Re: Paul London se lâche sur la WWE et Triple H    Paul London se lâche sur la WWE et Triple H  Icon_minitime1Lun 5 Sep - 18:50

Je suis d'accord également.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


Paul London se lâche sur la WWE et Triple H  Empty
MessageSujet: Re: Paul London se lâche sur la WWE et Triple H    Paul London se lâche sur la WWE et Triple H  Icon_minitime1Mer 7 Sep - 14:49

Même si j'y crois très peu, j'espère quand même que la WWE ne va pas se foirer avec sa division Cruiserweight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Paul London se lâche sur la WWE et Triple H  Empty
MessageSujet: Re: Paul London se lâche sur la WWE et Triple H    Paul London se lâche sur la WWE et Triple H  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1