Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 Ménage de printemps : édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 7:58

Parmi les noms figurants dans la liste de la récente vague de renvois, celui de Damien Sandow a constitué la plus grande déception, provoquant une vive réaction des fans sur les réseaux sociaux.

Ainsi, on rapporte désormais que le renvoi de Sandow aurait choqué un certain nombre d'employés au sein même de la WWE.

Concernant la raison de ce licenciement, PWInsider indique que la WWE ne reprochait rien de particulier au lutteur mais que cela était simplement dû à une question de timing et que les officiels estimaient qu'il était temps pour la compagnie de rafraichir le roster principal.

Néanmoins, il parait légitime de nourrir quelques regrets, que ce soit de la part de Sandow ou de ses fans, lui qui était il y a trois ans Mr. Money in the Bank et semblait donc promis à un avenir bien moins chaotique.


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Sandow-620x350

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125818#ixzz48Q0IGrk4
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 12:09

La liste continue de s'allonger. Après The Brooklyn Brawler, Damien Sandow, King Barrett, Hornswoggle, El Torito, Alex Riley, Zeb Colter, Santino Marella et Cameron, c'est au tour de Christian de se voir libérer de son contrat.

Néanmoins, selon The Wrestling Observer, Captain Charisma demeure toujours affilié avec la WWE. L'ancien champion du monde fut simplement libéré de son contrat de lutteur actif, lui qui n'a plus lutté depuis sa commotion cérébrale subit en 2014, la compagnie étant très craintive vis à vis de ce genre de problèmes.

Si l'on devrait donc toujours apercevoir Christian sur les écrans de la WWE, un hypothétique retour à la compétition semble cependant de moins en moins probable, ce dernier n'ayant d'ailleurs toujours pas officiellement annoncé sa retraite.

A noter que les noms de Adam Rose et Ryback semblaient également figurer sur les listes de licenciements internes, toujours selon The Observer. Une information assez peu surprenante tant les deux lutteurs se trouvent actuellement dans une situation plus que délicate.

Cependant la méfiance est de mise, puisqu'il est indiqué que Cameron ne semblait figurer sur aucune de ces prétendues listes mais fut tout de même renvoyée la semaine dernière.


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Edge-christian-2-620x350

***

Alors que la première vague de licenciements vient d'occurrer (et semble encore en cours), les officiels de la WWE penseraient déjà à la prochaine.

En effet, selon PWInsider, une autre vague de renvois devrait intervenir après Extreme Rules, qui aura lieu le 22 mai prochain. La WWE organisant d'habitude ces renvois massifs le vendredi, le tout pourrait donc possiblement se produire pas plus tard que la 27 mai prochain, à moins que la compagnie ne décide d'attendre encore un peu.

Des sources indiquent même qu'un ou plusieurs renvois surprenants pourraient intervenir prochainement, et il serait question d'une lutteuse et d'un autre individu considéré comme une Top Star.

Il fut rapporté que bien que des "sursis d'exécution" sont possibles et que certains talents pourraient arriver à s'entendre tardivement avec la compagnie au sujet d'un nouveau contrat, les officiels auraient déjà une idée claire concernant les prochains noms sur la liste.

Même si il semble approprié de laisser cette histoire se développer d'elle-même, cela abonde dans le sens du renvoi de Damien Sandow, qui se serait vu indiquer par les officiels que son licenciement était plus dû à une question de timing qu'autre chose, ou encore des propos de Vince McMahon, le chairman ayant récemment indiqué que le roster de la compagnie serait prochainement plus comble que jamais.


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Vince-mcmahon-620x350

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125824#ixzz48R1bZRw0
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 15:00

Dommage pour Christian, ONE MORE MATCH ! Au moins il pourra continuer le génial E&C Show.

Pour la top star, et si c'était bien Randy Orton comme le disent les rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 19:03

C'est sûr que c'est dommage pour Christian. La  Top Star, je m'attends plus à Mark Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 19:21

Ça m'étonnerais. Son contrat expire aux alentours de WM il me semble, il va surement finir l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 20:06

Max' a écrit:
Pour la top star, et si c'était bien Randy Orton comme le disent les rumeurs ?

J'en doute. Il rapporte du fric a la WWE. Il a déjà était contrôlé positif, a eu des histoires il est toujours là.. Je le vois mal sur la liste des renvoyés. Par contre Adam Rose, et Ryback comme on peut lire dans la news me semble bien possible trop d'histoire autour d'eux en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 20:33

Je verrais bien Adam se casser mais on parle de Top Star donc plus Ryback ou comme je le disais Mark Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 20:40

Steve™ a écrit:

Max' a écrit:
Pour la top star, et si c'était bien Randy Orton comme le disent les rumeurs ?


J'en doute. Il rapporte du fric a la WWE. Il a déjà était contrôlé positif, a eu des histoires il est toujours là.. Je le vois mal sur la liste des renvoyés. Par contre Adam Rose, et Ryback comme on peut lire dans la news me semble bien possible trop d'histoire autour d'eux en ce moment..

C'est clair que ce serait étonnant en effet. Je ne sais même pas sur quoi se base la rumeur.

HS: Tu vas à Revolution 8 du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 22:52

Randy Orton ça ferait vraiment du bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 23:22

C'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 0:01

Ça va faire un sacré vide quand même si il s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 0:11

Très rapidement comblé par les lutteurs de talent, chose que n'a pas Orton Red
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 0:15

Il est bien à jouer dans 2K Randy... Ça va faire un vide, c'est ben ce que je disais Red
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 8:41

Il est absent depuis des mois, et son absence se fait pas ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 9:39

La semaine dernière, nous vous annoncions le départ de plusieurs lutteurs de la WWE. Parmi eux, une diva (et non lutteuse), Cameron.

Bien qu'au départ non prévue dans cette liste libératoire, cette ancienne candidate de Tough Enough a commis une erreur remarquée auprès des officiels.

Cette erreur ? Avoir montré son soutien à Ryback via un tweet peu après la publication de son article polémique sur Facebook.

L'ancienne funkette, qui a eu beau effacer son tweet et se confondre en excuses, n'était déjà pas en odeur de sainteté au sein de la fédération. Cette erreur lui aura dont été fatale.



Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Cameron

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125830#ixzz48WGGwAN0
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 10:48

Comme vous l'avez certainement remarqué, Lilian Garcia est absente des écrans depuis déjà plusieurs semaines, la célèbre ring announcer ayant été remplacé par Eden Stiles lors de Payback et des deux derniers RAW.

Garcia a ainsi indiqué sur Twitter que son absence récente était due à "une urgence familiale" et qu'elle espérait être de retour ce lundi pour l'épisode de RAW ayant lieu à Greensboro, avant de par la suite confirmer l'information dans un autre tweet en révélant que le membre mal en point de sa famille allait beaucoup mieux.

Jusqu'ici rien d'alarmant, mais là où les choses deviennent plus complexes c'est que Court Bauer, ancien booker de la WWE, a révélé lors du dernier épisode de MLW Radio que Lilian Garcia avait été discrètement libérée de son contrat la semaine dernière, à l'image de Christian.

Lorsqu'il lui fut mentionner les tweets de Garcia ci-dessus, semblants contredire l'information, Bauer affirma que le licenciement de l'annonceuse lui fut confirmé par une source interne au sein de la WWE juste avant la prise d'antenne de l'émission. Il ajouta qu'il est également possible que les deux parties ne soient pas parvenus à s'attendre concernant un renouvellement de contrat.

Il semble donc que la RAW de ce lundi nous donnera une indication bien plus précise sur le futur de Lilian Garcia au sein de la compagnie de Stamford.


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Lilian-Garcia-620x350

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125852#ixzz48cOAQ8Bz
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 12:34

Ce serait tellement bien qu'elle soit virée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 17:58

C'est au site Rolling Stones que Damien Sandow a accordé sa première interview suite à son renvoi de la WWE. A cette occasion, le lutteur de 35 ans est bien évidemment revenu sur cette annonce et en a profité pour faire la promotion de son "Thank You Tour", soit sa tournée Indy sous son ancien nom de Aaron Stevens avant de se concentrer sur d'autres projets hors-lutte:


Dites nous ce qu'il s'est passé la semaine dernière quand vous avez reçu cet appel de la WWE ?

Citation:
Tout d'abord, je sais que cette annonce a surpris beaucoup de monde au sein de la communauté de fans. Me concernant, je suis heureux du temps passé là-bas. En y repensant, j'ai eu quatre belles années. La vérité est qu'en tant que performeur, l'objectif est de transmettre une émotion aux fans. A la WWE, dès mes débuts, les fans m'ont fait savoir qu'ils ne m'aimaient pas, ce fut presque instantané. C'était énorme. Des gars mettent des années à recevoir ce genre de réactions. Ils (la compagnie) m'ont donné la plateforme me permettant d'obtenir cela. Le temps passant et avec le personnage de Mizdow, les fans se sont mis à m'aimer. La foule soutenait ma gimmick. Je n'aurai jamais pensé pouvoir atteindre ce niveau de popularité (...) En me replongeant dans ma carrière à la WWE, ce que j'ai d'ailleurs fait en recevant leur appel, je n'ai que de la gratitude envers eux.

Étiez-vous surpris qu'ils vous renvoient ?

Citation:
Non pas vraiment. J'avais eu des discussions avec eux auparavant au sujet de mon personnage et je leur ai dit que selon moi, il n'était plus possible de l'exploiter. Des gens disent "La compagnie aurait dû faire-ci, la compagnie aurait dû faire ça". Non, la compagnie m'a donné un support et j'ai maximisé cette opportunité, c'est tout (...) Il s'agit d'un show télévisé et la WWE a tellement de performeurs talentueux, je n'ai donc aucun problème à laisser ma place afin de permettre aux autres gars de faire leurs preuves. Je ne suis pas égoïste. Quand j'étais à la TV, ils savaient que j'allais recevoir une réaction, et ce, en me plaçant à n'importe quelle place. Vous n'aviez donc pas besoin d'investir du temps TV sur moi et il faisait sens de le laisser aux autres afin qu'ils se construisent. Juste regardez le Royal Rumble en janvier dernier. J'étais dans le Pre-Show et dans le ring pour la première fois depuis des mois et les fans chantaient mon nom. Cela signifie plus pour moi que n'importe quel titre que j'ai gagné à la WWE.

Qu'avez-vous pensé de la réaction des fans suite à cette annonce ?

Citation:
La partie amusante est que la première chose que j'ai fait suite à cet appel est de tout nettoyer chez moi. Je n'avais pas fait cela depuis des années. Avec mon emploi du temps de la WWE, je n'avais pas l'occasion de faire cela. Ma copine était heureuse, je n'avais rien fait dans la maison depuis des années. J'ai donc décidé d'utiliser ce temps de manière positif. J'ai donc tout nettoyé, j'ai joué avec les chiens et je me suis reposé. Cette nuit-là, mon téléphone n'a cessé de sonner. J'ai parlé avec ma famille qui se demandait si j'allais bien. Tout allait bien, pas besoin de s'inquiéter. Je suis ensuite allé sur mon Twitter et c'était incroyable. j'étais choqué de voir à quel point je comptais pour les gens (...)

J'ai toujours écouté les fans, je voyais tous ceux qui achetaient un ticket comme mes employeurs. Ils ont toujours dicté ma performance d'une certaine façon. Il y a maintenant un paquet d'opportunités qui se présentent à moi. Du fait de mes engagements à la WWE, je n'avais pas le temps de les explorer autant que je le voulais (...)

Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Damien-Sandow1

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125857#ixzz48e8QsrSi
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 12:24

Quel type fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:06

Alors que l'ancien booker de la WWE, Court Bauer, affirmait récemment avoir appris de sources internes que Lilian Garcia avait été discrètement libérée de son contrat par la WWE, la principale intéressée a tenu à s'exprimer concernant sa situation au sein de la compagnie.

Comme vous allez pouvoir le constater, la ring announcer dément formellement toute rumeur de licenciement, et détaille également les raisons de son absence depuis quelques semaines.

Court Bauer a, quant à lui, fait un mea culpa sur Twitter en s'excusant auprès de Garcia et en indiquant avoir mal compris l'information lui ayant été transmise.

Citation:
Imaginez ma surprise lorsque je me suis aperçue aujourd'hui en me réveillant que je faisais partie des top trends dans le monde entier sur Twitter ! Pour quelle raison, me suis-je demandé ... attendez, est-ce que je viens bien de lire "Lilian Garcia renvoyée de la WWE" ?? C'est à ce moment que j'ai su que je devais mettre les choses au clair. Comme vous le savez, j'ai été absente des écrans au cours des dernières semaines, en ayant manqué Payback et deux éditions de Monday Night Raw. J'ai indiqué sur Twitter que cela était dû au fait qu’un membre de ma famille était malade. Et bien, ce membre de ma famille est mon père. Il se bat actuellement contre un caner de la vessie et le myélome multiple et dû à une réaction à la chimiothérapie, il est tombé très malade au cours des deux dernières semaines. En plus de cela, il a dû entrer par deux fois à l’hôpital afin de subir des interventions d'urgence au niveau des reins. Dire qu'il a eu la vie dure est un euphémisme. Cependant, il est un Lieutenant Colonel de l'US Army à la retraite en tant que vétéran des guerres de Corée et du Vietnam, et il a donc l'âme d'un guerrier. Je suis tellement inspirée par la manière dont il a abordé sa maladie et par la façon dont il continue à la combattre de tout son être. Il m'a permis de partager cette histoire en espérant que cela inspirerait quiconque devant également faire face au cancer. Par chance, il se sent beaucoup mieux maintenant et se prépare à recevoir un nouveau traitement la semaine prochaine. Comme vous pouvez l'imaginer, toute ma famille a enduré un véritable ascenseur émotionnel et nous chérissons tout le temps que nous pouvons passer à ses côtés. Je crois sincèrement au pouvoir de la prière et je vous demande donc à tous de prier pour lui ainsi que pour ma mère. Mes parents sont mariés depuis 62 ans, vous pouvez donc imaginer le lien fort qui les unis.
Je voudrais également remercier chacun d'entre vous pour tous les messages que vous m'avez envoyé sur Twitter et Facebook lorsque vous pensiez que j'avais été licenciée. Cela montre vraiment à quel point je compte pour vois, et maintenant plus que jamais, j'avais besoin que vous sachiez cela. Par dessus tout, je voudrais remercier la WWE pour tout le soutien et l'amour qu'il m'ont porté lors de cette période difficile. Ils ont constamment pris des mes nouvelles et m'ont offert tout le temps dont j'avais besoin afin que mon père se rétablisse. Je suis tellement fière de travailler pour une compagnie qui se préoccupe tant de ses employés.
Donc, à lundi, je serai de retour à RAW et je ne peux pas être plus heureuse car vous m'avez tous tellement manqué !! Merci encore et je vous aime !!!


Xoxo,
Lilian
Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 13226760_10154222557109185_8200717851103954035_n

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125870#ixzz48kG61qGO
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:23

Putain non, j'étais tellement heureux en pensant qu'elle était renvoyée ... Pfff ....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 19:15

Et oui, mais on peut toujours rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 20:26

Cody Rhodes a été libéré à sa propre demande apparemment !
C'est ce qu'il dit en tout cas sur twitter perso (https://twitter.com/PrinceCGR?ref_src=twsrc%5Etfw) et commence à être relayer sur certains sites américains.

Hâte de voir la suite pour lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 22:11

YES YES YES.
Putain mais je prie pour qu'il signe à la TNA, je suis sûr qu'il serait enfin au niveau qu'il mérite.. Il est encore suffisamment jeune pour en devenir un pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 9:55

ouep en effet c'est une très bonne nouvelle, j'espère vraiment le voir briller par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 23:11

Tout comme vous ! Une feud Galloway/Rhodes à la TNA ça pourrait être bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OFFICIEL : La Liste PWI 500 Édition 2015
» [Test] Guacamelee! Super Turbo Championship Edition
» Un printemps radieux pour Akebono
» La WWE en 2016 ?
» WWE by NPL - 2016